Face à Collard, Delahousse révèle encore son parti pris scandaleux !

La télévision d’État française, appelée aussi Service public, remplit de mieux en mieux son rôle. Nul doute, elle mérite amplement les impôts auxquels nous sommes soumis pour assurer l’équilibre de ses comptes.

Ses missions ne sont pas différentes des autres chaînes : son rôle premier consiste à divertir, ou, dans des termes moins policés, à amollir les cellules grises par l’hypnotique enchaînement de séquences émotionnelles. Ceci dans le but avoué de vendre entre deux coupures d’émission une page de publicité qui permettra son propre maintien.

Son second rôle, si l’on reste dans les formules d’usage, serait d’informer. Là encore, elle remplit pleinement son objectif. Si, je vous assure : il faut juste comprendre qu’informer, dans les cercles parisiens, c’est formater les cervelles à la religion du mondialisme bobo-compatible.

Delahousse est l’un des prêtres les plus dévots de cet ordre des puissants. Il a fourni une nouvelle démonstration de son adoration hier soir, après les résultats des législatives pour le moins défavorables au Front national.

Interrogeant Gilbert Collard, il a commencé à s’extasier devant lui (il ne manque que les termes, car la posture et le sourire narquois ne trompent pas) des 14 % du parti des patriotes.

Ensuite, il va carrément tenter, rebondissant sur un tic verbal du député sortant, de lui faire dire qu’il se fout des électeurs !

Et une pincée de moraline pour appuyer le tout… Avant de rentrer gentiment à la niche, voyant que son interlocuteur ne se laisserait pas démonter.

 

http://www.dailymotion.com/video/x5q2bek_gilbert-collard-remet-en-place-laurent-delahousse-et-tacle-emmanuel-macron_news

http://www.dailymotion.com/video/x5q2bek_gilbert-collard-remet-en-place-laurent-delahousse-et-tacle-emmanuel-macron_news

Un petit bijou que ce Delahousse. Caricature surfaite du communicant de la société du spectacle, voix suave, cheveux en brosse luisants. La grâce de circonstance qui l’enduit peine cependant, malgré son éclatante préciosité, à dissimuler le vide intersidéral du personnage.

On sait le bonhomme peu aguerri à l’entrevue. Cherchait-il là une occasion de montrer toute la fougue du reporter de guerre qui l’anime ? J’ai souvenir qu’en 2011, face à un humoriste racaille, militant politique les soirs et week-ends, il avait manifesté une moindre volonté à contrôler l’interview (à 1 min 11 et de 5 min 55).

 

http://www.dailymotion.com/video/xmg7v5_jamel-debbouze-au-jt20h-de-l-delahousse-les-cheveux-les-meufs_fun

 http://www.dailymotion.com/video/xmg7v5_jamel-debbouze-au-jt20h-de-l-delahousse-les-cheveux-les-meufs_fun

Voilà bien ce qu’il faut retenir du sinistre sire, et qui est à l’image de toute cette caste de nantis : l’émerveillement devant des pleutres sans talent issus de la diversité, qui oscille avec le mépris sans borne pour les résistants à la doxa dominante encore amoureux de notre pays.

On notera au passage que cet extrait révèle de manière plus ou moins explicite la conformité plastique de Delahousse aux standards de la parade audiovisuelle contemporaine.

 Acta est fabula !

Lou Mantely

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Quel zouave ce Delahousse ! Il me dégoûte. Qu’il fasse attention car un jour viendra son tour où il sautera comme Pujadas.

    • faites entrez, l accusateur , laurent delahousse, le dhimmi promis au flammes de l enfer islamique.

  2. Les médias sont tous aux ordres. Ils sont insultants et lassants. Gilbert Collard n’est pas un homme qui se laisse influencer heureusement. Cette chaine publique donne la nausée.

    • gilbert clochard, le francmac de service.gilbert collard passé de la gauche au fn.tout le monde peut se trompés,seulement collard , et l autre clodo, maitre du logos babouchards, raconte des fadaises, ces gens ne perdront pas l appat de leurs gamelles, si ce n est a nos dépends.TOUS DES TRAITRES COLLABORATIONNISTES, CE QU IL Y A DE PLUS VILS, ET DE BASSESSES DANS NOTRE EPOQUE EMPLIES DE CYNISMES.MOQUERIES ET TARTUFFERIES EN TOUT GENRES.

    • de mes deux, quoi.vous vous surpasser.mr soupas.votre parole est libre, a vous de vous exprimé, dans votre libre pensée.et non, en trois mots, suivis d un chiffre.je suis sur que votre raison s exprime beaucoups mieux, que ses trois mots.

  3. Sans vouloir le soutenir, juste une circonstance atténuante : Delahousse craint peut-être d’aller à l’encontre des diktats du féroce Terminator femelle qui sévit actuellement sur le service public, et qui atomise sans autre forme de procès aussi bien les journalistes et les animateurs que les émissions préférées des téléspectateurs, ces cochons de payants.

    • En plus il est blanc et dans 2 ans il aura 50 ans. Ce qui le fera entrer dans la zone rouge de la femelle Terminator.

      • Exact, on s’est pris compris. Je pense qu’il doit y en avoir plus d’un, aussi bien devant le petit écran que derrière (les premiers exaspérés et les seconds inquiets pour leur matricule) qui attendent avec impatience la venue d’un John Connor (le fils de la célèbre Sarah Connor) , qui atomisera à son tour ladite Terminator femelle, pour le plus grand bien de tous.

  4. Delahousse n’est pas journaliste, tout juste présentateur d’émissions people.

    • non comme les autres journalistes,delahousse est un commissaire politique,comme dans les pays totalitaires

  5. qu’il est chou mon petit Lou, je l’ai déjà constaté mais de voir ce petit chaton s’énerver de la sorte !!!! être islamophobe soit, mais un minimum de structure dans les idées pour ne pas paraître ridicule en plus de l’apparence douillet (certains médisants m’ont même dit qu’ils étaient prêts a te mettre KO a coup de ….bisous tellement tu les impressionne de virilité mon petit Lou 😉 )
    le patriotisme journalistique tenu par des petits nervis qui se barrent les premiers en cas de troubles, car déconnectés du réel qui confondent jeu vidéo et guerre civile réelle. Ecoutez Monsieur Roger Holeindre qui n’est pas a présenter si vous êtes réellement patriotes.
    vous répondez a une demande d’une certaine clientelle, mais qu’est ce que vous nuisez a ce que vous faites semblant de défendre.

    • Quel est le sens de votre intervention ? Qui sert-elle ?
      Si nous qui nous sentons patriotes ne sommes pas capables de faire taire nos réactions épidermiques et préférences, comment allons-nous résister ?

      • @alterr : justement c’est ce que je reproche à l’auteur de l’article ainsi qu’a plusieurs autres intervenants du site. le courant patriote n’a pas besoin d’excès surtout quand cet excès n’a aucun autre effet que de ralentir l’avancée du courant patriote, dans un pays ou la population est terrorisé par l’antiracisme et les menaces….on somme les gens d’être vigilants et de ne pas laisser la haine aller au pouvoir….avec des journalistes comme ça , bon courage pour la conquête du pouvoir, même dans 150 ans ça ne sera pas possible

    • @ligoulna: t’es débile ou quoi? On ne comprend rien a ce que tu racontes.

  6. Coup de gueule en direct de Jean-Jacques Bourdin sur RMC: « J’en ai marre, je ne reviendrai peut-être pas en septembre »

    « Entre deux pages de pubs, on va essayer de faire un peu de radio, ça va pas être facile » lance visiblement agacé le présentateur vedette de la matinale de RMC, avant de poursuivre:
    « Vous savez à mon âge maintenant, ou je reste à l’antenne et je dis ce que je pense ou je me casse.
    Ou je me me barre…
    J’en ai assez.
    Et je commence vraiment à en avoir marre de tout ça.
    Je respecte l’auditeur et je me mets à la place de l’auditeur…

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-369252-coup-de-gueule-en-direct-de-jean-jacques-bourdin-sur-rmc-j-en-ai-marre-je-ne-reviendrai-peut-etre-pas-en-septembre-ecoutez.html

  7. Le syndrome de l’arrogance s’installe de plus en plus. Chers amis, il aurait fallu aller voter… Inutile de pleurer.

  8. mais enfin, c’est quand même normal? si le p’tit blond n’était pas comme il es,t il ne serait pas où il est.

Les commentaires sont fermés.