Face à Di Vizio, le Dr Hamon aussi violent que vulgaire

Revoilà le Jean-Paul cogneur chez Hanouna, dans un échange surréaliste avec Fabrice Di Vizio lequel, comme beaucoup de gens, ne lui a pas pardonné son inacceptable déclaration télévisée du 4 juillet 2021, sur CNews. Ce gougnafier présomptueux doit penser que l’invective est une force de conviction. Ce malotru ne parle pas, gestes incongrus à l’appui, il gueule, tel le plus minable chroniqueur de TPMP.

https://ripostelaique.com/le-bon-docteur-hamon-le-toubib-qui-veut-cogner-les-non-vaccines.html

Pour justifier ses propos intolérables, le docteur Hamon a évoqué le fait qu’il s’agissait « d’un dimanche matin », se moquant au passage de cet avocat catholique qui devait être à la messe… Il n’aurait jamais raillé un musulman un vendredi, jour de mosquée…

Si le week-end, ce médecin de Clamart a des réveils difficiles, son ego n’est pas tenu de répondre à la moindre sollicitation télévisuelle.

Sa réponse à maître Di Vizio est inqualifiable, tant elle est stupide et vulgaire. Au lieu de reconnaître ses torts, ce malappris se défend par l’insulte : « basta », « votre indignation, cher maître, vous pouvez vous la mettre… », etc.

C’est aussi le docteur Jean-Paul Hamon qui a longuement insisté auprès de la CPAM afin que chaque médecin puisse obtenir la liste de ses clients vaccinés, pour mieux poursuivre de leur génothérapie, en AMM conditionnelle, ceux qui ne l’étaient pas…

https://ripostelaique.com/le-bon-docteur-hamon-flique-ses-patients.html

Sa trop grande fréquentation des plateaux lui laisse à penser qu’il a une importance  très loin de la sienne. C’est l’effet vu à la télé ! Il ne réalise pas que sa notoriété peut grandement le desservir. Il est peut-être devenu célèbre pour avoir décrété la médecine à la télé mais il l’est aussi pour avoir proféré des menaces filmées.

Beaucoup ont vendu des hypothèses pour des certitudes, n’hésitant pas à faire des déclarations inouïes. Le 17 septembre 2020, l’éminent professeur Delfraissy, immunologiste de 72 ans, a affirmé devant une commission du Sénat : « le virus ne mute pas ». Un Anglais, un Delta et un Mu plus tard… les variants ont rattrapé celui qui conseille Macron… et nous fait infliger ses revirements, plus idéologiques que sanitaires.

La médecine est devenue le quatrième pouvoir !

Désormais nombre de toubibs annoncent, sans ambages, refuser de soigner les non vaccinés, cette nouvelle plèbe de parias…

Corroborant ce nouvel état d’esprit « médical », maître Di Vizio a cité un tweet édifiant du docteur Damien Barraud, réanimateur : « si les retraités pouvaient dégager définitivement, ce serait chouette. Ils sont une partie du problème puisqu’ils ont créé et entretenu ce système de très longue date. Rien ne dit que je vous accepterai en réa car en réa, je suis le chef et c’est moi qui décide de qui je prends ». L’Ordre continue de ne pas savoir… il ne s’acharne que sur les médecins prudents et honnêtes.

Pour être crédible, la parole médicale se doit d’être posée, sourcée et modérée. Monsieur Hamon devrait savoir qu’à trop jacasser en tous sens, qu’à trop mentir, pour servir Macron et ses mafieux, ces médecins de télés se sont sabordés, ruinant aussi indirectement la réputation de leurs confrères « de l’ombre », lesquels n’avaient qu’à réagir… Ils sont presque 227 000.

Les Français, et pour des décennies, n’ayant plus confiance en la médecine et ses praticiens, pourraient à leur tour sortir leurs boîtes à baffes, dont la virulence va se traduire en milliers de plaintes diversifiées. Lesquelles submergent déjà les pôles Santé des tribunaux…

La responsabilité médicale est devenue un enjeu très actuel et pour longtemps, qu’il va leur falloir désormais assumer pleinement devant la justice.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=dg271quPv_4

image_pdfimage_print

58 Commentaires

    • Révélé par Florian Philippot, les médias mainstream n’ont évidemment pas parlé de ce génocide annoncé grâce au mariage de la corruption et du conflit d’intérêts…

    • Ben voyon la Chine !🤭….alors que le labos étais français dirigé par le compagnon de la sinistre de la santé…….vous en avez d’autres de fumisterie de se genre Mr CHASSAING ?🤗

  1. ah tout ces mandarins qui ont passé la plupart de leurs temps sur les plateaux tv a déscendre soit Raoult soit ceux avec qui ils n’etaient pas d’accord au lieu d’etre a leur poste de médecin dans les hopitaux a soigner les gens,ils préféraient aller dégueuler sur bfmerde.

  2. Aux antilles, c’est une épidémie de dengue et non de Covid, Hamon désinformateur

      • Sauf que nous, nous n’inventons rien nous apportons des témoignages vidéos et des articles dument sourcés, comme dingues on fait mieux !

      • OUI tout à fait !!! dingues de la France, dingues de sa culture, dingues de la santé, dingues de la vérité, dingues de la liberté ….

      • Aaaaaah voilà le troll antidote de retour.
        👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

      • Rien ne vous empêche de venir sur ce site.
        Pourquoi le faites-vous si vous détestez les PATRIOTES, PERSONNES SENSEES ?????!!!!
        Je ne vais pas sur les sites qui n’ont pas mes suffrages.
        Faites de même !
        Gros guignol !
        Sous-marin, espion, vendu, rat de laboratoire, m** macronique !

      • Antidote…tu en est à combien de piquouse 248 ?…espèce de crétin congénitale…rend nous service stp vas crevé dans t’as fausse septique et en silence….bouffon !🤗

      • Preuve en est que vous en faites partie puisque vous vous exprimez!
        C’est que vous aimez la compagnie des dingues!

  3. Me Di Vizio, et les autres face aux médecins « débordés en réanimation », POURQUOI ne leur répondez-vous pas que c’est DE LEUR FAUTE. Car ils n’ont RIEN FAIT POUR booster l’IMMUNITÉ naturelle — et ils n’ont JAMAIS traité les malades dès les premiers symptômes. De grâce, cessez de tomber dans leurs pièges !

  4. M. Hamon a été saisi par l’hubris comme M. Le Trouadec par la débauche ; c’est en outre un Grobianus mal dégrossi. On aura pu passer sur ces vilains défauts. Mais il apparait en outre se comporter comme un délateur collaborationniste zélé, ce que nous ne lui pardonnerons jamais…
    Quant au pire du pire c’est encore ce M. Barraud qui proclame publiquement son intention de trier les patients; d’envisager de leurs refuser des soins et même de les dégager (ce qui est extrêmement lourd de sens). Ce médecin qui déclare pouvoir être en mesure de ne pas respecter le code déontologique de sa profession devrait être exclu de son Ordre, pour un bon moment, a moins qu’il ne soit considéré comme le porte-voix d’une partie des membres de sa profession !

    • Il est clair, dans ces conditions, que la confiance des citoyens envers leur médecine est quelque peu altérée et qu’il faudra du temps pour rapailler le tout…

    • Patrick verro….la justice immanente voudrais qu’il finisse dans une pissotière publique avec trois dragées dans le crâne 🤗

  5. Tout ceux qui vont dans une émission de Hanouna sont des cons, ils ne se rendent pas compte que Hanouna les ridiculise ????????????

    • pub,
      Les dés sont pipés d’avance avec hanouna, c’est une complicité de groupe contre un seul individu sans défense.

    • hanouna les ridiculise ?? vous lui faite beaucoup d’honneur avec son faciès à faire peur aux enfants il n’arrive pas à la hauteur du petit orteil de Z qui lui ATOMISE ses contradicteurs sans jamais sombrer dans la vulgarité

  6. Que cet individu explique le lien de causalité entre obstruction criminelle aux traitements qui fonctionnent en Afrique, à Marseille,en Inde, au Mexique et les commissions versées par les labos

  7. Cet avocat ne devrait plus participer à cette émission , il ne sait le mal qu’il fait à la cause des anti vaccs et pass , malgré lui. Le système c’est justement ce qu’il cherche a faire nous mettre à l’écart . La force est la puissance de nuisances que cela renvoi . lui seul, le pestiféré banni contre la masse de ceux qui pensent être dans le vrai . Vous ne savez pas à quel point cette image a put me perturber , je suis orphelin placé en orphelinat à l’âge de 5 ans jusqu’ à mes 12 ans puis à la dass jusqu’à ma majorité . Enfant perturbé donc perturbateur , mauvais traitements , mise en quarantaine et à l’isolement . Ce qu’il vit avec cette horde de hyènes je l’ai vécu il faut une grande force mentale et de convictions pour résister à l’imbécilité de la masse, qu’elle ne vous brise pas .

    • En même temps l’humain est un animal grégaire , il suffit de changer le dominant pour le bien du troupeau.

    • Di Vizio n’aurait JAMAIS dû accepter de faire ces émissions.
      Il se contentait de faire son travail et c’était tout.
      Il s’est donné en pâture aux salauds.
      Il a dispersé son énergie et ses forces.

      • « AAC »
        Je crois tout simplement qu’en sa qualité d’Avocat il pensait sincèrement faire le bien auprès des citoyens perdus dans cette mascarade COVID
        D’ailleurs, lui même dit que sa vocation est « la défense » !
        Me DI VISIO, MERCI pour tout ce que vous avez fait
        Que la suite soit pour vous et vos proches « apaisante » !

      • Je suis du même avis en ce qui concerne la participation à ces émissions de dingues! Il leur faut chaque soir un punchingball!
        Di Vizio n’aurait pas dû y aller comme d’autres……..

    • Je tiens a préciser Maitre Di Zio dans son domaine est l’alter ego d’Eric ZEMMOUR il ferait un excellent ministre de la justice pour ca droiture .

  8. Il faut savoir que le corrompu et détestable vulgaire Hamon (squatteur de tous les plateaux de désinformation) a été soigné ET GUERRI par le traitement de Raoult l’hydroxychloroquine .. QUELLE ORDURE !
    grâce à cette immonde délateur qui a longuement insisté auprès de la CPAM afin que chaque médecin puisse obtenir la liste de ses clients vaccinés, depuis je SUIS HARCELEE tous les jours d’appel intempestifs de la CPAM pour me faire vacciner
    ça a commencé il y a un mois ou j’ai eu le malheur de répondre à leur 1er appel qui me rappelait que je n’étais pas encore vaccinée et qu’il pouvait me donner un RDV je leur lui ai répondu poliment mais fermement que je n’avais pas besoin d’être chaperonnée pour savoir ce que j’avais à faire (suite)

    • (suite) puis j’ai raccroché (pensant à tort qu’il me foutrait la paix) hélas après quelques temps de répit, de nouveau la CPAM me téléphone
      (toujours le même numéro) trois fois par jour y compris samedi dernier (pendant la manif j’ai pu voir qu’il avait essayé de me joindre à 14 h 30 ) j’hésite à répondre et les envoyer ch..r une bonne fois pour toute, de toute façon sache abruti d’hamon JE REFUSE ton vaXXin mortifère et je n’ai pas l’intention d’abdiquer

      • BRAVO « CH »
        74 ans et même club !
        Mais, n’ai pas eu encore d’appel…
        Si cela advient, je ne suis pas certain de savoir garder mon calme !
        Ai une petite nièce qui vient d’avoir 15 ans, « vaccinée » et qui au repos a un cœur qui « pulse » à 190…
        Cherchez l’erreur (gravissime) !

      • Bloquez ce numéro de téléphone sur votre fixe ou portable, vous êtes tranquille ensuite, c’est ce que je fais avec « les indésirables »

    • Je me souviens très bien de ce faux jeton qui venait nous rendre compte de son bulletin de santé puisqu’il avait attrapé la covid!

      Faut se dire que ce type est un fourbe!
      Il a pris du plaquenil pendant quelque jours mais cela ne lui réussissait pas alors il a arrêté d’en manger! .
      Il ne me semble pas qu’il fallait prendre du plaquenil pendant 15 jours!

      Il a arrêté dés qu’il allait mieux comme d’autres traités avec ce médicament!

      Si Raoult pouvait parler, il en aurait des noms à citer!
      Mais il ne le fera jamais, secret médical!

  9. vulgaire sans doute mais d’abord incompétent et surtout commissionné par les labos

  10. J’espère qu’il existe encore des médecins non vendus à big farma mais j’en doute.

    • Bien sûr « Padsou » qu’il y en a !
      Mais ils ont peur, ils travaillent « dans l’ombre » !
      Avec le « Conseil de l’Ordre » (lequel ordre ?), VICHY veille toujours…
      Egalement, « les oreilles ont repoussé sur les murs »
      PETIN à été remplacé par MACRON, et, avec le doigt sur la couture, tous les mafieux non vaccinés qui l’entoure épient, dénoncent, interdisent, mentent effrontément !…

  11. Il est élégant le ‘marcel’, chassez le naturel, il revient au galop, on se demande comment un type pareil peut avoir des patients,
    Il discrédite encore un peu plus la caste des ‘grands sachants’ à la botte des enfumeurs magouilleurs.

    • De surcroit, cette espèce de cloche devrait se rendre compte qu’il n’a plus ( l’a t il jamais eu ?)le physique pour se livrer à des pitreries , à des menaces , ou à « cogner « ….Ce minable ne fait qu »exhiber ses séniles faiblesses !

  12. Un excellent article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE au minable docteur Jean-Paul HAMON.
    Son adresse postale publique est
    https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/clamart/jean-paul-hamon
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/atDepp
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Mettre la honte à ce gougnafier, ça ne coûte qu’un timbre.

  13. La vidéo,
    Un gros plouc génocidaire, sans éducation aucune, qui palpe pour commettre des assassinats de masse.
    hamon est juif, c’est pour cette raison qu’il ironise sur un Catholique. Les juifs aborrent les Catholiques et les Chrétiens en général.
    Ca doit plaire à hanouna.
    Ces gros c** qui rient, s’ils savaient qu’ils sont c** !
    Enfin, bref, de toute façon, ils vont se recevoir le coup de bâton, ils n’en ont même pas conscience, tellement ils sont imbus de leur soi-disant « science » de m**.

  14. Ce Hamon, au fait, à quelle communauté appartient-il? celle des adorateurs du nombril par hasard ,,??????

  15. sortir la boite à baffes contre le cogneur : voilà une belle entreprise tant cet olibrius concentre sur lui seul toute l’imposture, toute la vulgarité et la malhonneteté d’un praticien bas de gamme

  16. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    2h
    Marseille : des soignantes chassées par une police aux ordres d’un État devenu fou !
    Elles veulent juste faire leur métier : soigner les gens, en prendre soin.
    Cette folie d’Etat est monstrueuse. Courage ! VIDEO (quel cauchemar !!!!!)

    https://twitter.com/i/status/1438088004342620165

  17. Di Visio, écoeuré, rend la main. Qu’imaginait-il ? Se battre avec les armes de l’ennemi garanti l’échec du moindre combat. Seule, la force, y compris celle des armes, pourrait vaincre cette dictature.

  18. Comme quoi, croire qu’un médecin est forcément quelqu’un de bon, de charitable, d’aimable, de compatissant, est une douce illusion. C’est du folklore. Beaucoup de masques sont tombés, révélant chez les « blouses blanches » dont beaucoup semblent se montrer surtout sur les plateaux de télévision plutôt qu’auprès de leurs patients, des hommes malveillants, grossiers, prétentieux, bref, odieux. Leur image en a pris un sacré coup !

  19. C’est terrible de voir que cette bande de guignolos (Hamon, Cohen et autres) sont invités régulièrement et se permettent de déverser sans aucune gêne des attaques outrancières contre ceux qui ne partagent absolument pas leurs points de vue. Il va falloir en faire autant à leur sujet.

  20. La pourriture de JP Hamon a eu la peau de maître Di Vizio !! Elle est belle la France…

Les commentaires sont fermés.