Face à Éric Zemmour, Bourdin au sommet de la putasserie !

Bourdin, Bouleau… la concurrence est féroce chez les « procureurs du PAF »

Il fallait s’y attendre ; le merveilleux discours d’Éric Zemmour à Villepinte ce dimanche, ayant tellement enthousiasmé les patriotes qui ont pu le suivre, soit sur place, soit en direct sur les vidéos qui font leuri un peu partout… allait en revanche, grandement scandaliser les petits caniches du pouvoir, arrivés à un tel degré de bassesse, de lâcheté et de mensonge, qu’ils sont totalement incapables de comprendre qu’il est temps pour eux de changer de ton, avant que cela ne chauffe sérieusement pour leurs fesses !

Evidemment, quand on est à un stade d’auto-satisfaction, tel que le prétendu journaliste Jean-Jacques Bourdin, sévissant sur la double antenne-chaine RMC/BFMTV, il n’était pas possible de remarquer que l’événement le plus important de ce grandiose rassemblement, c’était le superbe programme du candidat (ovationné par le public)… mais plutôt les échauffourées qui l’ont émaillé… occultant bien soigneusement le fait que les puants trublions n’étaient autres que « ceux de sa bande »… puisque vraisemblablement « ils », les antifas et voyous de SOS Racisme, mangent au même râtelier !

Ce n’est pas la première fois que Bourdin met gravement en danger mon cœur, mes nerfs… et les objets qui m’entourent, pour lequel une seule thérapie : lire toutes les preuves de sa véritable putasserie à l’égard des adversaires de son camp, traités en « ennemis du pouvoir » bien plus que ceux qui assassinent réellement un peu partout en France… et en Navarre !

https://twitter.com/i/status/1468123253432532994

Mettre aussi  « noir sur blanc, à l’encre rouge » sur RL entre également dans le traitement (rien à voir avec le médical) cela m’est déjà arrivé… notamment en 2018.

https://ripostelaique.com/le-commissaire-bourdin-veut-interner-tous-ceux-qui-inviteront-zemmour.html

Nombreux sont mes camarades, qui traitant le sujet scabreux nommé Bourdin, participent également à ma thérapie ; à commencer par le duo Sobieski-Moulins, dans leurs coraneries journalières, où ce qui suit m’a grandement réconfortée :

« Le ton utilisé par le journaleux-collabo Jean-Jacques Bourdin pour interroger Eric Zemmour est davantage celui d’un procureur à la Bouleau, ajouté au côté provocateur et arrogant qu’on connaît chez le chroniqueur de BFM. Toutes les questions sont pourries, souvent agressives, piégeuses, et il n’arrête pas d’interrompre son invité. A un moment, sur l’immigration, Bourdin se croit même en meeting, oubliant que c’est Eric le candidat. Il ose dire à son invité, qui se plaint, à juste titre, du traitement des journalistes et des insultes à son égard, qu’il n’est victime de rien. Quelle crapule, mais quelle crapule.

Il y a cinq ans, il s’acharnait sur Marine Le Pen, en 2021, il essaie de déstabiliser Eric Zemmour. En vain, bien sûr, mais il est clair que Bourdin est en mission, et que, bien qu’en fin de vie (professionnelle), il demeure du côté du manche, d’une manière particulièrement putassière. »

https://ripostelaique.com/journaleux-face-a-z-le-putassier-bourdin-prend-la-releve-du-procureur-bouleau.html

J’ignore si Bourdin est son vrai nom, mais s’il s’agit d’un pseudo, il aurait bien mieux fait d’opter pour Gourdin voire Sourdin, tant il frappe comme un sourd sur tout ce qui n’entre pas dans ses petites cases formatées par et pour la bien-pensance, ayant uniquement d’après lui, le droit de s’exprimer… en homme intègre qu’il prétend être, vu que son statut de cireur de bottes des puissants est désormais connu de tous ceux qui le dépassent de cent coudées (fastoche !).

Nombreuses sont les incongruités qu’il a sorties à Zemmour, même s’il est tombé sur un os (et tombera de plus en  plus au long de la campagne !), bien que Z ait fait preuve d’une grande correction  dans ses réponses.

https://twitter.com/i/status/1468129245771800576

Alors bien sûr, entendre Zemmour confirmer ce qu’il a expliqué à la tribune dimanche, à savoir que Macron est « un type qui n’est pas fini » a du fortement contrarier ce collabo du pouvoir en place, faisant passer son intérêt personnel avant celui des auditeurs, parmi lesquels, il l’oublie superbement, beaucoup participent grâce à leurs impôts, aux scandaleuses subventions perçues par ses patrons et sans lesquelles, son salaire serait certainement bien différent…

Zemmour ayant d’ailleurs annoncé qu’il supprimerait ce genre de subvention, on comprend que Bourdin, comme tous ses semblables, soit un tantinet indisposé par les  propos d’un candidat qui n’a pas fini de le surprendre.

https://twitter.com/i/status/1468123958570536965

Pourtant s’il avait deux sous de jugeote (mais faux pas demander l’impossible non plus), il s’empresserait de prendre des cours de rattrapage en « vrai journalisme et déontologie » du métier qu’il a l’habitude de tant salir…

Pour cela j’ai un excellent tuyau à lui donner (c’est cadeau !) en lui conseillant de visionner sans tarder l’excellent travail réalisé par la Cellule Investigation du Livre Noir, dans cette vidéo où l’hypocrisie de Darmanin est largement démontrée, quand à l’amateurisme apporté à la sécurité du candidat Eric Zemmour… surtout comparée à celle du tenant du titre actuel (bien que « pas fini »)

https://www.youtube.com/watch?v=gz5YMQvq5f8

Avant d’en finir avec Bourdin, pour aujourd’hui… j’ai un dernier petit message à son intention.

« Dis donc, Jacquot », tu vas nous faire le plaisir de très rapidement fermer ton clapet à vacheries, déjà pour écouter en silence les réponses des gens que tu interview, ensuite pour nous reposer les nerfs ; ce n’est peut-être pas de ta faute si tu étais absent le jour de distribution de neurones honnêtes, mais depuis, surtout, avec les moyens que te donne ton scandaleux salaire (dont j’ignore le chiffre, mais qui, comparé à ceux qui bossent réellement, est forcément scandaleux !), tu aurais largement pu d’en acheter à bon prix… encore que dans ton milieu bobo-bienpensant-politiquement correct, tu ne risques pas d’en trouver en solde, vu qu’ils sont tous au même niveau que toi, pour ce qui est honnêteté et véritable humanité !

Alors pour commencer, soit tu révises totalement ta manière de te comporter envers tes invités, que tu les apprécies ou pas, vu que lorsque le « Président Eric Zemmour » aura effectivement supprimé les honteuses subventions attribuées chaque années, aux médias (bien que beaucoup appartiennent à des milliardaires !), ton salaire diminuera dans les mêmes proportions que ta superbe…

Soit tu persistes (mais cela m’étonnerais) à continuer tes questions « pourries, agressives et piégeuses » (Sobieski-Moulins dans le texte), auquel cas tu seras rapidement viré… »et plus si affinité » ; j’entends par là, que tu puisses te retrouver sur le(s) banc(s) des accusés qui auront enfin à rendre des comptes  pour leurs sales comportements durant les dernières décennies vis-à-vis du Peuple, qui les a pourtant si bien nourris.

A bon électeur… Salut !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

L’intégrale de la diatribe du procureur général « sans »  Supplément :

https://youtu.be/v-KONO58UtE

image_pdfimage_print
39

31 Commentaires

  1. Cet abruti répète sans cesse le nom de l’interviewé comme u nautiste (au cas où on penserait qu’il a Napoléon ou Edith Piaf devant lui) et ponctue sans cesse les propos de ses invités par des borborygmes inutiles (Oui, Bon, Bien…) dont le seul intérêt est de rappeler sa présence.
    Je ne reviens pas sur sa mauvaise foi vulgaire qui n’échapperait pas à un enfant.

    J’espère qu’un jour il subira le sort de nombreux Français et prendra des paires de claques ou des coups dans la rue. Pour le viol, c’est intutile d’espérer.

  2. Pour le Capital, le tps c’est de l’Argent, il ne doit exister que le tps court de l’intérêt qui court sur l’ordinateur de la banque. Aussi, tuer l’Histoire, tuer le tps long, c’est ramener tout individu à ce tps court, anhistorique, donc sans imaginaire du tps long, c’est rendre impossible la révolution du social, car la mort peut alors stopper toute vision à long terme de l’individu (après moi le califat dit vieux 68ard libidineux). Au mieux il accumule un héritage personnel. Multiethniquer et consumériser c’est donc un fait pour tuer l’Histoire d’une identité immuable, et toute révolution qui va avec.

    Le fasciste ne doit donc se poser que dans un tps long, et pour ça son pgrm doit s‘imaginer «intemporel».

    La mort de La Mort par ex est cet intemporel fasciste du bobo narcissique à vomir ultime, ds le sens de l’individuation bobo. Pour Z c’est un ancien paradigme mort, la France.

  3. Quand on se rend a bfm voir le bourrin pour contribuer à lui faire de l’audience il ne faut pas venir pleurer après. Pas d’inquiétude si le mirage zemmour l’emporte, l’interview sera un lit de fleurs ambiancé de parfums subtiles par le marchand de soupe.

  4. C’est ce qui arrive lorsqu’on fait de la politique. Vous pensiez quoi? Que tout le monde allait dérouler le tapis rouge au Sauveur ? JMLP, MLP, NDA, Philippot, aujourd’hui Zemmour. Avant eux ce fut Mélanchon, Le facteur dont je ne me souviens plus son nom, Marchais, Arlette Laguiller, Krivine, Beauvais etc etc… C’est ça la politique, surtout lorsqu’on a des convictions tranchées. Les Zémouriens découvrent l’eau chaude ? Zemmour est radical, clivant. Pas étonnant que les réactions soient ainsi. Le système se défend. Sauf que Zemmour FAIT parti du système et là ça vous gratte. Bourdin fait son taf de journaliste. Zemmour a été très mauvais.

    • Hein Zozo,

      Le facteur dont vous parlez, c’est pas Carrasco ?
      Bon, pour le reste, allez-y, faites-nous voir. Et puis surtout, prévenez-nous, car plus nous sommes, plus nous rigolerons.

    • c’est vrai il a été très mauvais et méchant de répliquer ! il était sensé être mis ko

  5. Je ne regarde jamais les émissions du putassier, il est insupportable de soumission au dogme socialo-macronique en puissance, avec ou sans Zemmour c’est pareil !!!

  6. https://twitter.com/JuvingBrunet/status/1468203883457568769?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1468203883457568769%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F
    Juving-Brunet Alexandre
    @JuvingBrunet
    Message à tous les Zemmouriens et Zemmourolâtres : merci d’aller vous faire vacciner.
    C’est votre champion qui n’en appelle même pas à votre consentement libre et éclairé et encore moins à défendre vos libertés individuelles.
    Dont acte.

  7. Avec son arrogance mechante et agressive ce salaud de Bourrin merite des baffes et meme plus . C est un bon candidat pour la cours martiale pour haute trahison et complicite de genocide. Personellemnt je boycott les interview menes par les collabos.

  8. Subvention… c’est le mot magique, sans ça, nuls parasites à la télé, à la radio, au cinéma, dans les institutions, etc. et dans une plus grande mesure, en France.
    Supprimer les subventions et tout leur château de carte « truqué » s’écroulera et libérera la vue sur un paysage audio et visuel débarrassé d’immondices.

  9. Là au moins aucune surprise ! Le prototype même du journaleux de merdia aux ordres des collabos corrompus ! Le pire c’est que bien des électeurs s’y laissent prendre !

  10. Soyons réconfortés. Bourdin va être remplacé par l’abominable de Malherbes, qui est au journalisme ce que le vinaigre est à un grand vin. Ils se valent, mais l’autre est plus vicieuse. Quand nous débarrasserons-nous de tous ces voyous?

  11. Le Bourdin n’a plus RIEN du journaliste et à 72 ans une retraite anticipée lui serait salutaire et pour la chaîne BFM aussi …Pour nous c’est de l’information dont nous avons besoin pas d’un JJB qui transforme les invitations en confrontations et en plus ce bobo collabo bourgeois croit encore au père noël! Qu’est ce qu’il a de beau et de gentil dans ce personnage ? Sa femme !🕎

  12. —-Ce vieux journaleux dégouline de haine envers tout ce qui représente la France le patriotisme, les fondamentaux d’un pays. Je conseille vivement à EZ de ne plus aller dans ce genres d’émissions qui ne lui apporteront rien de plus que des contrariétés!——Quant à sa protection c’est un vaste sujet et même si tout est prévu il peut toujours y avoir une faille. Mais concernant les antifas il est clair que le gvt laisse faire car « les grandes oreilles » comme on les nommé avant, connaissent les noms et les adresses des meneurs et il serait facile de les neutraliser et en douceur!—-

    • si EZ n’allait pas dans les émissions contrariantes, il n’irait nulle part dans les médias français ! c’est ce qu’ils cherchent en fait ! c’est mal connaitre monsieur z que ce genre de faits rend meilleur

  13. Bourdin est un menteur, mal élevé et hypocrite, il coupe sans arrêt la parole à ses invités et ne les laisse pas répondre parce qu’il ne pose des questions que pour donner SA réponse. Ce n’est pas un véritable journaliste, il ne fait que de la propagande.

    • Quand il est devant un macroniste, un escroclogiste ou un sale gauchiste, Bourdin devient tout mielleux, une vraie lopette.

  14. La racaille est aussi aux micros et aux cameras, ils sont aux ordres du patron, et leur casse croûte assez cher est payé par les cons qui les écoutent par l’intermédiaire de leur patron.

  15. Dans la rue il rase les murs tellement il a la frousse de tomber sur quelqu’un qui puisse le reconnaître, C’est un sale type en plus c’est un con qui me laisse indifférent, je ne pourrai jamais écouter ce type, c’est du temps perdu, plus dur sera la chute. Des journaleux comme lui il y en a plein les chiottes.

  16. Je n’ai visionné que très superficiellement la vidéo de l’entretien, mais assez pour comprendre que Bourdin a laissé entendre que la violence des antifas et gauchistes de tous poils était la conséquence de la « violence » des propos de Zemmour. En conséquence pour qu’il n’y ait plus de violence, ne doit exister qu’ une pensée unique d’extrême-gauche. Ou comment justifier le génocide des opposants politiques au pays des « droits de l’homme » au motif que leur projet politique est « violent ».

  17. j’ai admiré les pièges tendus à EZ et encore plus les réponses qu’il a apporté

  18. Tiens voilà du bourdin ! https://vk.com/video448638704_456239111

    Ceci dit, nous aussi nous avons besoin de pleurer des larmes de crocodiles, nous aussi nous dirons « Je suis l’immonde », « je suis libératon », « je suis l’AFP ». Notre souhait le plus ardent c’est d’être toute la propagande de francekipu, quand elle aura été exterminée !

  19. J’étais très enthousiaste pour Zemmour mais cet entretien m’a déconcerté :
    – Bourdin est un spécialiste des coups retords, je ne lui donne aucun crédit.
    – Ce qui m’a déconcerté ce sont les réponses de Zemmour sur certains sujets montrant un recul. Magistral dans ses discours mais moins ferme et même piteux dans une confrontation. Il a reculé sur des sujets très importants : il n’a plus l’abrogation des lois liberticides mais création d’une commission ! La loi sur le mariage homosexuel : il est contre mais ne changera rien.

    Il m’a semblé retrouver Sarkozy qui faisait des beaux discours et a fait juste l’inverse.

Les commentaires sont fermés.