Face à Éric Zemmour, Sonia Mabrouk se comporte en taupe de l’islam

Sonia Mabrouk paraît la bête noire des gauchistes, si on en croit le site Acrimed, qui traque les mauvais journalistes. Elle est même classée comme une militante d’extrême droite.

https://www.acrimed.org/Sonia-Mabrouk-militante

Dans la vie compagne du chef-cuisinier Guy Savoy, à qui Sophie Durand avait rendu hommage, elle est plutôt connue, sur CNews ou à présent sur Europe1, pour ses interviews-chocs dont ont été victimes quelques chouchous de la collabosphère.

https://ripostelaique.com/guy-savoy-le-restaurateur-patriote-qui-nous-fait-regretter-le-confinement.html

Nous l’avions aimée quand elle avait mouché l’islamiste Marwan Muhammad, le collabo Aurélien Taché et bien sûr l’ineffable écolo-dingo Sandrine Rousseau…

https://www.dailymotion.com/video/x7xnask

Mais il suffit d’approfondir un peu les choses pour constater que Sonia Mabrouk est fort loin de Zineb El Rhazoui, et qu’avec elle, il ne faut surtout pas toucher à l’islam.

Il suffit d’écouter cet entretien, par ailleurs fort intéressant, sur Europe1, pour mieux comprendre la réalité du personnage. D’abord, notons qu’à présent, depuis que Bolloré a pris les rênes de la station, on ne fait plus du Philippe Cohen, et que les plateaux sont mieux équilibrés, puisque Mathieu Bock-Coté fait partie, également, de l’entretien, ainsi qu’un journaliste des Échos.

Sonia Mabrouk interroge Éric Zemmour sur l’islam, sa compatibilité avec la France, et surtout les mesures qu’il envisagerait de prendre, des fois qu’il ait un jour des hautes responsabilités.

L’attitude de la journaliste est carrément insupportable, incorrecte et agressive. Elle caricature les positions prêtées à Éric Zemmour, et l’empêche ouvertement de parler et de développer ses positions.

Elle use de la stratégie des journalistes des chaînes de la collabosphère, posant une question pourrie, et interrompant l’invité, au bout de trois mots, pour poser une autre question, ou le contredire. C’est intolérable, mais cela révèle le fond de qui est réellement Sonia Mabrouk.

Ce n’est d’abord pas une femme sympathique, au premier abord. Il y a quelque chose de dur en elle, de très peu souriant. Mais on constate qu’il y a un tabou, chez elle. D’abord, elle se dit musulmane, contrairement à Zineb, qui se dit de culture arabo-musulmane, mais athée. Donc, Sonia Mabrouk fait sienne une religion dont les fondamentaux, depuis quatorze siècles, sont de conquérir l’ensemble de la planète, par la ruse, la violence et la guerre. Elle se montre incapable d’entendre un discours qui explique que sa religion est incompatible avec le mode de vie français, et avec les règles de notre pays.

Éric Zemmour doit faire preuve de nerfs d’acier, quelques jours après son débat avec Mélenchon, pour rester calme, correct et courtois, devant de telles pratiques journalistiques.

Elle nous vend, comme de vulgaires Sifaoui ou Zeribi, la fable des musulmans modérés. Elle nous défend l’imposture de l’islam de paix qui serait perverti par l’islamisme guerrier. Ce faisant, elle tombe le masque, et montre au grand jour ce qu’elle est vraiment : une militante musulmane, dont le discours désarme la France, et favorise la poursuite de l’implantation, à marche forcée, de l’islam en France, en endormant les Français, et en leur faisant croire qu’elle incarne, par sa réussite, un possible islam de France.

On imagine ce que serait son attitude si un président de la République décidait, pour mieux protéger la France et les Français, et les nés musulmans qui veulent s’émanciper de l’islam, de prendre les mesures nécessaires, parce que vitales : fermer les mosquées, interdire les uniformes musulmans comme le voile ou la djellaba, et interdire le halal dans notre pays. Sans parler des prénoms français et de la remigration forcée de ceux qui préfèrent les lois de l’islam, la charia, aux lois de la France.

Notre ami René Marchand a une formule dont il a le secret pour qualifier toutes les Sonia Mabrouk de France et de Navarre : il les qualifie de « taupes de l’islam ». Nous conseillons plus que jamais la lecture de ce passionnant entretien publié sur le site Breizh Info, ainsi que l’inoubliable intervention de René, il y a à présent plus de dix ans, aux Assises internationales contre l’islamisation de nos pays.

https://ripostelaique.com/pourquoi-et-comment-interdire-lislam-rene-marchand-repond-aux-questions-de-breizh-info.html

https://ripostelaique.com/Rene-Marchand-voila-comment-l.html

Vent debout, Sonia Mabrouk serait avec les collabos et les islamistes, et lutterait, au nom des droits de l’homme, de la laïcité, de la démocratie et de l’islam modéré, contre ces mesures, avec les enfumages qu’elle profère tout au long de l’entretien.

Ce sont des personnes comme elle qui empêchent, par son discours, Éric Zemmour, le seul qui ait une position cohérente et déterminée sur la réalité de l’islam, d’aller au bout de sa logique, et qui font le jeu d’un Mélenchon et de tous les islamo-collabos, qui, au nom de la créolisation, défendent ouvertement le Grand Remplacement et l’islamisation de la France.

Sonia Mabrouk peut être une excellente journaliste, parfois pertinente avec les destructeurs de la France, mais en dernière analyse, elle se comporte davantage en agent de l’islam qu’en défenseur d’une France qui ne veut pas mourir.

Elle est bien loin d’une Zineb, même si celle-ci, très claire sur l’islam, est beaucoup plus ambiguë sur l’immigration, et essaie de sauver son image de femme de gauche en critiquant les Identitaires et Éric Zemmour.

Elle est aux antipodes du formidable  et très lucide Boualem Sansal, Hamid Zanaz, de nos amis Pascal Hilout, Hamdane Ammar, Zohra Nedaa-Amal, Salem Benammar et de tous ceux qui risquent leur vie en ayant rompu ouvertement avec l’islam.

Bref, les nés-musulmans, devenus apostats, sur qui compter pour débarrasser la France de l’islam se comptent sur les doigts de la main.

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1666 Articles
De Bergerac!

275 Commentaires

  1. une rate-taupe de l’iSSlam à la télé, à la radio …
    et c’est pour quand le recyclage dans le porno ???

  2. l’appareil étatique politique, l’administration, la fonction publique,
    les médias, les associations socio-culturelles et même les clubs sportifs
    les secteurs privés comme publics en sont tous noyautés, infestés,
    vérolés et gangrenés de tous ces pseudo-Français mais véritables
    djihadistes musulmans pratiquant la taqïyyä partout en France et en Navarre !

  3. J aime cette inquiétante mise au point qui me fait tomber des nues et déshabille ma complaisance du non connaissant de ses buts objectifs finalités qui cela est bien dissimulé mais flagrant la conquête du Pays qui les accueillant sans méfiance…je me retrouve donc informé et ait le Devoir de réagir et d en prévenir le maximum de mes concitoyen eux aussi pris dans ce diabolique piege de la tolérance a sens unique…Bravo a Monsieur René Marchand et merci de ses lumieres sur le sujet brûlant de notre aveuglement envers l Islam..que nous confondant avec une Religion et non un Manuel de guerres de conquête insidieux mais implacable..Français Françaises réveillez-Vous…JF.GARROUSTE..

    • Texte accepté ou refusé..Merci de m informer.et si tefuser m en dire les raisons..Suis curieux de voir jusqu où la censure est aujourd’hui capable d aller..JF.GARROUSTE..

  4. Un petit chien volé devant un magasin par trois beurettes de 13 à 16 ans, et jeté par la fenêtre du deuxième étage.
    https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/21410-vole-et-defenestre-un-chien-a-eu-la-machoire-fracturee/?m_i=nPTAkG89YroXrNPZQei21QNTHPCEZnVcn0fBkV5B1xK9pLzKGd9B3E5PEQTGE3M8%2B0VyIPzYgL6qWpTRRGtKtraBooU70a&&utm_source=5septembre2021&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&from=WSEP0521
    Les musulmanes naissent avec la pourriture dans le sang !
    Le pauvre animal a la mâchoire fendue en deux et la plupart des dents cassées…

  5. c’est l’Algérien le Yahüdï marloupin Elkabbach
    qui est allé pécho la Tunisienne Sonia Mabrouk
    à jeune Afrique pour présenter le journal de LCP
    et qui ensuite à grimper les échelons en se faisant
    monter en levrette et en position missionnaire
    chienne Mabrouk en chaleur Q en l’air

  6. Ras le bol de tous ces collabos de télé avec leurs airs assurés de détenir la vérité ! Le non-dit de l’ attitude insupportable de l’impétrante Mabrouk n’échappera pas aux Français moyens dont je fais partie !

  7. Hommage au chien Mabrouk qui n’aurait rien à envier de cette chienne de l’islam.

  8. Les Musulmans sont très très susceptibles sur la question de l’Islam
    On peut comprendre vu leurs coutumes et leur guide spirituel.
    Ils auront toujours un pied dans l’Oumma.
    Zemour leur demande simplement que ce pied soit plus léger.
    Et sur cette question identitaire SUR LE SOL FRANCAIS Mme M. malgré sa culture française fut aussi agressive qu’une Mme OUMMA.

  9. Sonia Mabrouk agent de l’islam ?

    Cyrano est loin d’être Pic de la Mirandole.

  10. Je ne pense pas que Mme Mabrouk se comporte en taupe de l’islam. Je trouve cette remarque injuste et partiale. Tout d’abord, Sonia Mabrouk a fait son travail de journaliste et a fait montre de courtoisie et de bienveillance contrairement à beaucoup de journaleux prétentieux, incultes et mal intentionnés. En revanche Mme Mabrouk ne connais pas bien l’islam – je ne sais pas si elle sait lire l’arabe à savoir le coran les tafãsirs CAD « l’interprétation » et hadiths ainsi que la juridiction musulmane – car l’islam qu’on sert en France est réduit à des propos édulcorés voire dévoyés. M. Zemmour lui a rappelé que toute interprétation est interdite à partir du IXéme siècle, ce qui est une évidence pour les sunnites comme pour les Chiites. Suite…

    • Preuve que Mme Mabrouk ignore bien des choses sur l’islam, elle demande à Z : « où cela est écrit »; Eh bien cela est consigné dans les (tafãsirs) par les « sachants » de l’islam. Comme beaucoup de musulmans en France Sonia Mabrouk ignore beaucoup de choses à propos de sa religion et croit – en toute bonne foi – être dans le vrai. Autre preuve, l’université sunnite al Azhar en Egypte, excommunie toute personne qui se permet d’interpréter le coran autre que de la façon traditionnelle ; c’est ce qu’ils appellent des kouffars – .

      • verbiage que tout çà pour, derriere l’enfumage théologique,servir un seul but « la conquète »…. soyons « woke » et ne nous laissons pas avoir par ces agents au service…..

      • gama.🤪..toi c’est la takkia que tu devrais étudié….parceque pour la question de l’ignorance sur la secte des mahometans….
        t’es une sacré caricature !🤗🤭

    • gamma
      Excellent commentaire avec les nuances qu’il faut.
      Je dirais même que Mabrouk sert de faire valoir à Éric Zemmour en se faisant en quelque part l’avocate du diable et donc permet à Zemmour de mieux préciser sa pensée.
      Je suis convaincu que Zemmour l’a aimer pour ca aussi.
      En somme tout est du bonbon dans cette émission y compris Mabrouk.
      Encore bravo pour Zemmour .

  11. Ce face à face était très difficile à suivre
    En effet, cette gonzessss passait son temps à couper « Z » qui n’était pas en mesure de développer quoi que ce soit
    En fait, elle est comme beaucoup de ses cons-sœurs et cons-frères, les stars se sont eux… pas leurs invités !
    Mais ils faut tous qu’ils sachent que LEUR POINT de VUE… nous n’en avons RIEN à FOUTRE !
    (BOLLORE = A virer, vite !)

  12. Bien vu ! L’interessee n’a jamais cessé d’etre un petit soldat de la Cause : pour preuve , elle n’a jamais épousé son vieux cuistot , donc elle n’est pas suspecte d’apostasie … cqfd…. Et depuis que la merluche a accroché une cible dans le dos de Zemmour , la chasse est ouverte …

  13. LE CAS MABROUK L’ASSIMILEE : ils ne sont pas assimilables : les arabes , les juifs , les Islam , les africains , les peuples non aryens ne sont pas assimilables aux Gaulois . il est inutile et même pervers et dangereux de pisser dans le sable de ce projet stupide de l’ASSIMILATION de ce qui est inassimilable . il faut REMIGRER ces migrants chez eux , ensuite il faut les remplacer par des Immigrés EUROPEENS ARYENS COMME LES GAULOIS : russes , ukrainiens , polonais , arméniens , bulgares , portugais , crétois , sardes etc… CEUX -LA sont assimilables en 3 mois , ils sont de nature assimilables et ne HAISSENT pas la France et les français . Les ZOTRES haïssent ontologiquement dans les tréfonds de leur gènes , de leur religion, de leur éducation de base : La France et l’Européen

  14. S. Mabrouk a pratiqué la Taqiyyä avec son cul de mahométane
    pour grimper les échelons de journalope stagiaire à journapute en cheffe
    de la rédaction de Jeune Afrique à Cnews via Public Sénat

    • Je me souviens de ses cuisses découvertes bien en vue devant les caméras de Public Sénat il ya quelques années.
      Je la trouvais « allumeuse » limite exhibition…

      Bon, en même temps je matais, j’suis un mec quand même.
      Je n’ imaginais pas à l’époque qu’un jour elle nous gonflerait avec sa secte dangereuse.

  15. En règle générale, je me suis toujours méfiée des musulmanes !
    Si on peut se laisser berner par leur « gentillesse », çà ne dure jamais longtemps.
    Tôt ou tard, çà cache une planche savonnée… et bien savonnée.

    Elles ont toute un grain par atavisme. Et le grain est plus ou moins gros !

    • Tres bien vu ! Chez les moukeres ( plus que pour les hommes ) la dissimulation est bien plus difficilement reconnaissable pour les europeens NAIFS ou IDIOTS… il faut avoir cotoye ou vecu longtemps avec les arabes pour ne pas etre baise…

      la « dissimulation islamique » dans toute sa splendeur. / Sourate 13, verset 42 « la ruse appartient à Allah, en totalité » a mediter !!!!

  16. E ZEMMOUR a été menacé de mort cette après midi.
    Quel courage il a comparé à tous ces laches qui nous gouvernent.
    Tous nous devons voter pour lui….

  17. Une journaliste ou journaleuse ( ce qu’elle est ) doit être objective et impartiale, ne pas donner son avis, écouter et ne pas trop l’ouvrir sauf pour ses questions !
    Visiblement, comme beaucoup d’autres, elle n’est pas du tout une VRAIE journaliste mais juste une personne en service commandé !!!!!!!!!!!
    A vomir !!!!!!!!!!!!

  18. Vous devriez lire son livre.
    Insoumission française.
    Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain ?

  19. Aujourd’hui sur son plateau de midi.
    Elle avait TROIS ARABES et un islamo gauchiste la pourriture j .l burgat

  20. nouvelles du jour
    choupinet s est pris un œuf dans la tronche malheureusement il n a pas éclaté et a rebondi sur sa tronche
    segolito mongolito s est fait jeter aux élections sénatoriales les électeurs n ont pas reconnu ses immenses qualités

  21.  » Elle est aux antipodes du formidable et très lucide Boualem Sansal, Hamid Zanaz, de nos amis Pascal Hilout, Hamdane Ammar, Zohra Nedaa-Amal, Salem Benammar et de tous ceux qui risquent leur vie en ayant rompu ouvertement avec l’islam. »

    On peut aussi y ajouter , la très estimable Malika Sorel-Sutter .

  22. J’ai également été choquée de la façon dont elle a interviewé E. Zemmour, je la croyais plus proches de ses idées. Mais un musulman reste un musulman

  23. L’employée modèle Mabrouk exécute les directives de son employeur Elle ne veut pas subir le sort de Zemmour sur CNEWS !

  24. Sonia Mabrouk musulmane? Comment peut-elle faire ça? Le Coran n’est un recueil d’absurdités commandées par « un tout miséricordieux, le très miséricordieux », assoiffé de têtes coupées, et de massacres pour flatter l’islam et son gang du CCIF. Peut-on croire à un tel dieu sans être de mauvaise foi?

  25. pourrait îl en être autrement ? Placée là uniquement pour la propagande islamiste. Mabrouk s’en va t en guerre…….

  26. Et bien pas d’accord ! L’interview a certes été islamo centré, mais il pouvait difficilement en être autrement vues les positions lucides de Zemmour sur l’islam ! Celà dit l’excellent Mathieu Bock-Côté a obligé Zemmour à s’exprimer publiquement sur un point CAPITAL et a affirmer son opposition aux lois dites mémorielles, et son engagement à les annuler (si …) Et les candidats à la candidature ne sont pas nombreux à le faire, c’est une litote.
    Et ça c’est une excellent nouvelle !

  27. Tout à l heure sur cnews, mabrouk + 2 magrebines sur un total de 5 intervenants dont la gourdasse française de souche anti raciste de gauche.
    A quand un bon été de youyous au début et a la fin de l émission de mabrouk ?

  28. E ZEMMOUR est un conservateur qui est en train d’attirer un nombre de soutiens incroyables. Ecoutez les auditeurs sur RTL Europe 1 Sud Radio et vous comprendrez que tous les autres candidats risquent de paniquer. C’est un Gaulliste qui comme DE GAULLE subit l’insulte le qualifiant d’Extrême droite ou de Fachiste.
    ZEMMOUR a trop de chance car en face c’est le néant.

    • Ce qui me fait rigoler dans tout ça ce sont les sondages bidons qui placent micron en tête.
      On nous prend vraiment pour des cons !

    • L.P Ne vous laissez pas embobiner par ce que vous écoutez. Vous êtes face à une propagande. Si vous faites attention, TOUT comme pour la vaccination vous allez entendre QUE des gens qui sont POUR. Pour la vaccination, pour E. Z . Demandez vous pourquoi Z. est propulsé à la une de TOUT en tenant les mêmes propos que J.M.L.P alors trainé en justice et diabolisé ? Pourquoi en étant du même groupe que MLP et son équipe aux mêmes idées il passe sont temps à les démolir ? QUI le pousse à faire ça ? Que cherche t il à faire ? Faire gagner Macron en évinçant le RN ? Eliminer le RN afin qu’il ne reste que DES PETITS partis de l’extrême droite qui ne gagneront JAMAIS ?

  29. Ridicule: Sonia Mabrouck apporte la contradiction à Zemmour volontairement et cela lui permet d’exprimer son discours tout comme avec Christine Kelly. Vous voulez quoi ? Qu’il soit interviewé par quelqu’un qui lui donne tout le temps raison ? Pour le décrédibiliser ? Je constate que beaucoup de lecteurs de Riposte Laïque ne supportent pas une autre pensée ou un autre discourt que le leur. L’intolérance des gauchistes qu’ils dénoncent en faisant finalement pareil.

    • @kris : exact ! Elle n ‘ est pas là pour cirer les pompes d ‘ Éris Z . , mais pour lui faire « cracher le morceau » , et elle le fait intelligemment . À certains moments Éric a été brouillon et incapable de préciser sa pensée , sur l ‘ assimilation par exemple . Elle l ‘ a bousculé ? Oui ! C ‘ est son rôle de journaliste de chercher à arracher le fin fond de la pensée de l ‘ interviewé , car ce faisant elle lui a rendu service , Éric pourra affiner ses arguments pour faire face à ses vrais contradicteurs .
      Beaucoup , dont Cyrano , n ‘ ont rien compris , comme d ‘ habitude …….;

      • veau va ou la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf…

        Ici, on trouve la Pensée en kit, économique, pas chère.
        SUBTILITES, NUANCES échappent à ce commentaire.
        On livre les bons gros principes de base lénifiants, le B, A, BA.
        Choses blanches ou noires, schémas standards homologués.
        Parfaits pour faire prendre des vessies pour des lanternes.

        L’auteur affirme avoir tout compris, et les autres, RIEN…!
        Délicieux !

        Conclusion : Pour une finesse d’analyse, hors des stéréotypes façon journaleux « mainstream », adressez-vous ailleurs, car la Maison ne fait que dans le bas de gamme !

    • Pour le coup, je suis plutôt d’accord ! On ne peut pas se féliciter quand elle dézingue du gaucho et lui tomber dessus quand elle malmène un patriote. Bref ça change du cirage de pompes habituel.

    • kris,

      j’aimais bien Sonia Mabrouk (que je savais muzz) avant qu’elle ne devienne Sonia Moukère hier matin. Mais ça c’était avant….

      Autre chose : il paraît que dans « La Vie Du Rail » les gens parlent de trains et que dans « L’Argus » ils parlent de bagnoles. Étonnant !!!

    • Kris et Vova
      Je vois la même chose que vous.
      Tous les intervenants de cette émission ont été à la hauteur de leurs tâches y compris Mabrouk.
      Zemmour a été impeccable.

  30. Comme tous ceux qui commentent ci-dessous, j’ai moi-même été surpris par l’agressivité de Sonia Mabrouk que je voyais aussi comme une journaliste assez juste et impartiale. Elle coupe effectivement Zemmour tout le temps et lui pose des questions hors sujet. Zemmour aurait du mieux se défendre (j’admets que c’est facile à dire derrière un clavier). Quand Elle dit et redit que l’immense majorité des musulmans français sont modérés, je lui aurais fait remarquer que je n’ai jamais vu ces millions de modérés descendre dans les rues après tous les attentats depuis 2015, pour crier leur solidarité et leur compassion avec les victimes, ni condamner verbalement (à part quelques uns pour être exact) ces atrocités dans les médias. Et que répond elle au sondage

    • Vous avez raison.
      Les musulmans ne peuvent pas être modérés puisque leur secte est en GUERRE contre tout ce qui n’est pas eux

  31. J’approuve et je soutiens tous les éditoriaux de Cyrano. Ici je pense que vous passez les bornes à propos de Sonia Mabrouk. Rien qu’en regardant l’interview qu’elle donne à Sandrine Rousseau, on voit que pas un journaliste, pas une journaliste n’aurait été capable de secouer Rousseau comme l’a fait Sonia Mabrouk. J’aimerais que tous les journalistes et toutes les journalistes l’imitent c’est un rêve. Respect Sonia Mabrouk.

  32. Je vous trouve très injuste.Elle provoque E. Zemmour avec intelligence ce qui l’oblige à s’expliquer. Je pense qu’au contraire c’est l’exemple même d’une personne parfaitement assimilée qui accepte la contradiction. Après on peut bien évidemment être sectaire et ne pas comprendre les subtilités intellectuelles.
    E Zemmour a pu parfaitement s’expliquer et développer son argumentaire. Vive E ZEMMOUR qui réveille tous les français.

  33. Pour ceux qui auraient l’intelligence de se demander pourquoi Éric Zemmour peut dire des choses interdites et réprimées au camp patriotique non renié.
    La Revue no 79 apporte des réponses à travers une interview exclusive de Civitas avec Alain Soral.
    On y apprend pourquoi : « Zemmour ou Marine : l’avenir est ailleurs » et comment le coche est passé : « Quand il aurait
    pu, et dû, appeler à voter FN, Zemmour appelait à voter Sarkozy ».
    Mais surtout : « J’attends que
    Zemmour s’exprime sur le Grand reset, sur le pass sanitaire et la vaccination obligatoire… Sujets autrement plus décisifs ».
    Autres éléments de réponse par Alain Escada, Jacques Bompard, Pierre Hillard, Youssef Hindi, Valérie Laupies… Explosif! https://www.civitas-institut.com/2021/09/11/la-revue-79-est-precommande/

    • Youssef Hindi, la super référence! Chassaing a oublié Tarik Ramadan. Allons, allons, Chassaing, ça se dégrade là…

    • @Decu de tout : non , c ‘ est un nom guerrier : « Mabrouk s ‘ en va en guerre , mironton ….. ♩♫ « 

    • C’était le nom du chien mascotte de  » 30 millions d’amis « …..
      Soniawaf waf ! (en français ouaf ouaf 😉🐕)

  34. faudrait pas oublier que cette parasite est tunisienne et les tunisiens sont les plus faux cul des maghrébins
    Dixit : Le marocain est un guerrier, l’algérien est un homme et le tunisien est une femme

  35. Il y a pire que Sonia Mabrouk. Pour vous en convaincre la nullissime Ruth Elkrief sévira ce soir sur LCI à 20h35.

    • J’ai oublié de préciser qu’elle reçoit Éric Zemmour sinon cela n’a aucun intérêt

  36. « interdire le halal dans notre pays » N’y comptez pas, il faurdait interdire le kascher !

  37. Il reste que, on a bien du mal à comprendre le distingo que fait zemmour depuis quelques jours entre islam et musulmans, comme s il était possible d être musulman sans adhérer aux principes de l islam tels que définis par le coran.
    On pei e a comprendre comment on pourrait imposer à des millions de gens issus d une civilisation non seulement differente de la nôtre, mais hostile à la nôtre un acte de soumission tel que Napoléon le fit avec une communauté juive présente en France depuis des siècles et forte de quelques dizaines de milliers d individus. En outre, que reste t il aujourd’hui de l autorité d un Napoléon quand un macron ne cesse d envoyer en direction de cette communauté musulmane des signes de bienveillance voire même de connivence ?

  38. Plutôt qu’ « une taupe de l’islam », qui travaillerait à son profit sous une façade légaliste, elle est une femme à double loyauté. Elle a interrompu parfois Z mais elle jouait son rôle, exactement comme C. Kelly avec Z. Par contre, je ne comprends pas comment une femme à l’esprit libre comme elle peut croire dans l’islam et prétendre qu’on peut interpréter le Coran. Pourquoi alors ce travail n’a pas été fait depuis des décennies en France ?
    Son attachement à l’islam, religion de ses ancêtres, me paraît lié à celui de ses ancêtres et de sa famille. Ce qui me pose plus problème. Car en effet, ce lien pourrait la faire basculer en cas de guerre civile du côté des liens du sang

  39. NON ! Eric Zemmour Mabrouk n’est PAS FRANÇAISE.

    ELLE n’est pas une mauvaise MUSULMANE mais au contraire une bonne musulmane,
    qui pratique admirablement bien la TAQYYA.
    Elle est sûrement plus Arabe que Française ,c’est souvent qu’elle vient au secours des racailles arabes.

  40. Mabrouk s’en va en guerre mironton mironton
    mirontaine… Elle ferait mieux d’aller en cuisine avec son cuistot. Y’en a marre de ces muzzs avec un faux nez qui veulent nous faire passer cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam pour un havre de paix, d’amour et de tolérance.

    • Son cuistot lui apprend il la bonne cuisine du terroir? Lui cuisine t il un bon rôti de porc en cocotte avec des pommes de terre, des oignons, du thym, de l’ail, du vin blanc sec?
      Ou plus simplement, des pommes de terre au lard!
      MIAM MIAM!

    • Mabrouk s’en va en guerre mironton mironton
      mirontaine…

      Exact mais en guerre contre le roumi…( enfin le chien d infidele ) la specialiste hors categorie de la taquya… ( karim zerebi est battu sur le fil )

  41. Dans les années 40, cette muzz nous aurait dit qu’il ne faut pas confondre les nazis avec les SS.

    • survivants de l’holocauste: quel âge?, ils ont l’âme chevillée au corps ceux lâ

  42. J’ai eu tout à fait cette sensation : une taupe de l’islam. Elle n’a cessé d’interrompre Eric Zemmour en opposition systémique.
    Les coups tordus commencent seulement. Notre Eric aura t’ il les épaules suffisamment solides ? Telle est la question mais je lui fais confiance.

    • J’ai eu tout à fait cette sensation : une taupe de l’islam. / dixit

      Correctif : une ratonne de l islam.. c est plus proche de la realite

  43. Sans image je l’aurais presque confondu avec Hala Salamé, tellement sa façon de faire lui ressemble, agressive, de mauvaise foi, elle ne renie pas l’islam, pourtant elle sait ce qu’est cette idéologie mortifère, cela montre qu’elle est là pour le défendre, et elle le fait avec un frémissement dans la voix qui laisse transpercer la haine de ce que représente Zemmour, qui ne se soumet pas à cette horreur, ce n’est pas la première fois que sa taqîya glisse et se dévoile au grand jour, j’ai toujours du mal à comprendre ce qu’elle fait sur Cnews. Chassez le naturel, il revient au galop

  44. Un programme Présidentiel ne doit pas se résumer, comme le fait Zemmour à l’islam. .Son obsession est louable mais il y a plein de sujets à traiter pour que les Français voit en lui un présidentiable .D’autre part ,à 63 ans il a un aspect maladif ,sans charisme .

    • Il est capable de parler de tout Eric et c’est ce qui fait la différence avec les autres….il sait tout sur tout et ce n’est pas d’hier….est ce que Sarkosy , Hollande avait du charisme….Macron pas plus avec son regard vide , on se demande s’il y a une âme derrière !

  45. je ne savais pas qu’il y avait cette émission, j’ai vu quelques minutes, et surtout vu que S Mabrouk comme dit dans l’article en fait empêche les gens de répondre à ses questions pour en enchainer une autre, la technique sur le Net des trolleurs, entrainant leur interlocuteur dans un flot de questions, en fait simplement pour imposer leur vision, comme S Mabrouk, on peut dire en fait que c’est de l’infiltration à haut niveau, tous les jours à la télé. Elle y fait son numéro tous les midis, avec des invités comme Dartignole, dont on se demande d’où il sort ? Car le midi, c’est exactement pareil, d’ailleurs je ne regarde plus, je ne fais que voir quelques images.

  46. Soit disant, le dieu des musulmans et le dieu des catholiques, le dieu qui s’est adressé à Abraham, est le même…Il est difficile de croire cela…Le dieu des musulmans leur imposerait de  » tuer  » les infidèles, et le dieu des catholiques proposerait d’apporter la bonne parole dans l’amour du prochain et interdirait de tuer..Ces deux croyances sont bien distinctes et opposées. Malheureusement, le dieu des musulmans a beaucoup plus d’adeptes , il n’y a qu’un seul coran, il n’y a qu’une seule espèce de musulmans..

  47. Suite
    Il vaut mieux aller au clash (gurre dite ethnique) avec nos richesses puis gagner le conflit en les laminant et enfin les remigrer en force et brutalement vers les rivages ensolillés de Gnoulie et du golfe de Guinée😉😉
    En conclusion ni Z ni MLP ni MMLP ni Philippot (de terre)

  48. Fouad m. ‘jeune gendarme’ comme disent les journaleux a été condamné à 15 mois avec sursis pou avoir divulgué à ‘un jeune rappeur’ des infos sur ses collègues; tout est infiltré, pourri.
    Méry-sur-Oise un mariage tourne à l’émeute trois flics blessés
    Les toxicos déportés ont déjà foutu le bordel à la Villette.
    Mince aperçu du foutoir Français mis par les traîtres successifs depuis quarante ans.
    Et sur tous les plateaux, ça y va de la découverte de l’eau tiède, du renvoi des délinquants… de la fermeté (mesurée quand même) et des promesses pour franchouillard.
    La mère traîtresse dit qu’il faut construire un centre de désintoxication, d’autres des prisons, la le pénisation des programmes est en marche, quant à JMZ, toujours pas déclaré…

  49. Résumons les faits : Zemmour est plus nationaliste que MLP , ce qui n’ est guère difficile vu le gauchisme d’ icelle, mais est assimilationniste , proUE et pro institutions internationales nocives tandis que MLP est gauchiste , assimilationniste (muzzerie compatible avec la raie) .
    Voilà le tableau de la droite dite dure en France : à pleurer de rire !
    Les vrais natios / identitaires veulent – ils de l’ intégration ou de l’ assimilation des afromuzz, chinetoques ou autres rastaqouères du 1/3 monde ?
    La réponse devrait être NON pour tout natio digne de ce nom et son but devrait viser à une remigration hypermassive !
    L’ assilmilation de quelques individus très méritants peut se faire mais à doses homéopathiques après très longue enquête

  50. La propagande médiatique est immense, si Mabrouk est a ce poste c’est qu’elle y participe, Zemmour divise plus qu’il ne fédère la droite beaucoup de ses thèses sont irréalisables, prénoms, expulsions généralisés, Otan,et les Français étant des socialos ramollis comme des agneaux par le judéo-christianisme, c’est désespérant.

  51. Beaucoup pensent que Sonia est un parpaing de l’ islam et dès qu’on y touche telle une tour Eiffel, toujours les jambes écartées, elle défend son dogme ! L’islam souffre de l’islam et Zemmour voit juste ! Elle dit que l’islam n’est pas victime ? Bien sûr que oui, victime donc conquérant ! Nos dirigeants du club lâche-prise pour protéger leur petit état de méditerranée ! Cette erreur va leur coûter cher, ils sont comme moi et ont tous des cannes blanches ! 😎

  52. J’ai aussi été très déçu, par Sonia Mabrouk. Elle vante l’islam modéré, mais elle n’est pas du tout modérée. Elle a essayé de coincer Zemmour, seulement comme, il est malin, et adroit, il s’est très bien défendu.
    On voit qu’en fin de compte, c’est toujours la même chose, il ne faut pas toucher à l’islam.
    Musulman un jour, musulman toujours.

  53. Quand on voit que cette merdeuse s’était permise, quand elle animait les Grandes voix sur Europe, de reprendre Gérard Careyrou parce qu’un mot ne lui « avait pas plu » !!!!!
    Elle l’avait interrompu en disant : je ne peux pas vous laisser dire ça ».
    C’était, pendant un moment, une expression à la mode chez les journaleux de la bien pensence….Tout les culots ! toutes les arrogances. L’autre jour, sur Europe, son rôle a consisté à poser des questions complètement stupides en coupant la parole !

  54. Et si elle avait fait ça pour donner le change ? Sa vie est aux antipodes de l’islam quand on y regarde de plus près. Elle prend même des risques parfois sur ce sujet. Maintenant, j’ai vu l’entretien et elle a été effectivement très virulente à l’endroit d’Eric Zemmour, c’est indéniable. Mais ses interventions sonnaient faux, comme si elle n’y croyait pas elle-même.

    • Le comédie, la fausse empathie, l’hypocrisie, le faux reniement sur par exemple sur les règles rigoristes inscrites dans le coran s’appelle en islam la taqiya!
      En 2 mots, ce sont des faux-jetons!i

  55. Sonia Mabrouk, comme toutes les vedettes de la télé musulmanes, qui se veut française n’a pas le courage ni l’intelligence de quiiter cette religion de haine. La France est chrétienne. Elle doit se convertir au catholicisme pour devenir une vraie française.

  56. il ya les juifs qui haissent les blancs ,genre ,BHL ,et qui utilisent les musulmans contre ces blancs et il ya les juifs qui haissent les musulmans genre golnadel,car ils les considerent comme un danger pour leur communaute
    BHL DEFEND LES MUZZ EN FRANCE MAIS LES EXECRE au moyen orient des que ca nuit a israel
    zemmour declare ne pas etre contre les musulmans dociles genre chalgoumi c’est a dire ceux qui ne menacent pas sa tribu,,pour prouver leur non agressivite ils doivent en priorite changer de prenoms,,
    quand aux goys blancs ,ils encaissent ,,,

    • bhl celui qui se fait graisser la patte par le qatar de 9 millions, celui qui a pousser sarko qui s’est laissé faire à monter une usine à gaz de mensonges pour dégommer khadafi etc………..
      Ceci a été dénoncé avec d’autres noms par blast.
      BHL a porté plainte mais a perdu. jugement rendu la semaine dernière!
      Les habitants de Bengazi n’étaient pas du tout en danger de mort.
      Meme mensonge éhonté de colin powell avec sa fiole de poison qui a mené a détruire sadam hussein!

      Mine de rien, bhl continue à vomir ses mensonges sur tous les merdias!

  57. Une seule réponse…….retour en Tunisie! Une islamiste avérée!La France doit se débarrasser de l’islam socio-politique,menace majeure pour la survie à court terme de la société Française historique!

  58. Même constat que vous tous. Sonia Mabrouk vient de tomber le masque et en plus de livrer la clé de décodage de ses futures interviews (elle sévit tous les midis sur Cnews). Ses futures cibles savent maintenant ce qu’il faut faire pour la dégommer. Cette interview comportait une deuxième bombe : Mathieu Bock-Coté nous a sorti que Zemmour abrogerait les « lois mémorielles » (Pleben, Gayssot, Taubira) qui ont expédié en prison ou en exil un bon paquet de patriotes et néanmoins goyim.
    Ca va obliger tout le monde à prendre position, dont MLP. Excellente interview pour la résistance !

  59. La première fois que j’ai regardé Cnews avec Sonia j’ai crus arriver sur une chaîne libanaise et l’autre matin c’était une chaîne arabe mais je pense que c’était voulu par Cnews peut-être pour être moins accusé d’être une chaîne trop à droite.

    • il y a longtemps que je ne regarde plus la tunisienne sonia mabrouck a c news a midi,elle coupe la parole a tout les debatteurs,impossible de repondre a une question qu’elle pose,de meme je ne regarde plus la ferrari avec le repris de justice ZERIBI,les journalistes disent qu »elle est une arriviste,de gauche anti FN ET RN,elle a retourner sa veste ,voyant que ce news penche a droite,il y a 1 an elle a ete horrible avec julien odoul du RN ,ce jour la elle a retrouver son cerveau de gauche,un conseil a PDG bollore,ce n’est pas avec ses pinprenelles que vous deviendrez la 1 chaine d’information,autant allez sur BFM OU LCI,cela est pareil,a part MADAME KELLY ET PASCAL PRAUD,le reste de la journee les journalistes de gauche ont repris le pouvoir

  60. Terrible le nombre de ces journalistes, hommes ou femmes, qui sévissent sur nos chaînes de télévision, brrr, j’ai du mal…. et donc..je zappe !

    • @Phil2. AH!!!! Quand j’écris qu’il faut mettre à terre la sphère médiatique comme le fût la Bastille…voyez la grande muette….. Une nouvelle tribune des généraux pour faire jonction avec la candidature de Mr Zemmour aurait été la bienvenue, un renfort de poids, seulement mot d’ordre a été donné aux médias: « pas de publication des états d’âme de nos généraux sinon….. » Le pouvoir a des moyens de pression…..

  61. Mabrouk, fait le boulot pour lequel ces patrons la payent « grassement » : du clash télévisuel pour faire de l’audimat.
    Après, vue ses origines, elle se sent offensé à chaque fois qu’on attaque l’islam, c’est compréhensible, c’est souvent le cas pour n’importe qui, de « fraichement » Français.
    Ça prouve aussi que, dans ce pays, n’importe quel individu de la planète peut occuper une fonction médiatique et manipuler la réalité à son avantage, pour influencer les veaux qui vivent dans ce pays.
    Ce pays ne nous appartiens plus et celui qui croit le contraire à des problèmes de perception.

    • Sa fiche wikipedia nous dit « qu’elle est franco-tunisienne et qu’elle est issu d’un milieu politique puisque sa mère recevait Habib Bourguiba ».
      Il est mort depuis 40 ans Habib !!! Sa mère tenait salon à 15 ans !!!!

    • c’est justement pour lutter contre le crépuscule des Dieux et non s’en féliciter que Zemmour semble vouloir lutter,

    • Précisons : l’État a échappé au contrôle démocratique du peuple français, dont il est devenu le persécuteur. Le pays appartient toujours à notre peuple à condition qu’il fasse valoir ses droits de peuple autochtone. Ces droits proviennent du droit universel d’hériter du travail à nous légué par nos aïeux. Les politiciens universalistes veulent nous spolier de cet héritage pour le distribuer à leur clientèle électorale. Tant que les autochtones européens renoncerons à faire communauté ethnique solidaire, les politiciens leur préféreront les communautés mieux organisées de l’immigration. Cesser d’être individualiste ou disparaître.

      • Vous avez raison, mais c’est le « à condition » qui pose problème. Toute maison divisée contre elle-même périra.

  62. Zemmour à raison le nombre l’emportera si les musulmans sont majoritaires.. Les français sont prevenus

  63. Non je n’ai pas trouvé… Elle a cuisine zemmour qui lui a répondu majistralement et l’a repoussée dans ses cordes… Bravo Monsieur zemmour elle a encore prouvée que les musulman font bloc même les assimilés comme elle… Elle a accrédité vos theses sur l’islam.

  64. Sonia Mabrouk, d’origine tunisienne, est musulmane et démontre qu’un musulman ne peut pas s’assimiler.

    ErIc Zemmour, d’origine juive et athée, dit s’être assimilé mais continue à pratiquer la religion juive.

    J’avais cru qu’en France, on est d’origine française et qu’on est de culte chrétien. Comme on peut se tromper !

      • J’ai vu votre vidéo de Prune, cette femme juive convertie à l’évangélisme, sur l’identité juive. Je passe sur son histoire de circoncision. Mais je retiens ce qu’elle dit sur l’identité juive. On peut être juif et athée. On lui dit même qu’elle est toujours juive alors qu’elle s’est convertie. Cela signifie bien qu’être juif c’est d’abord l’appartenance à une communauté relevant d’une filiation basée sur des rites religieux. Et j’ai l’impression que l’on ne peut s’en départir. Alors que l’on ne peut dire que l’on est chrétien et athée comme Prune l’explique très bien. Elle dit aussi que l’on ne peut être musulman et athée. J’ai un doute. Je pense en tout cas que l’on nait judaïsé, christianisé ou islamisé et que l’on rompt avec son appartenance par l’apostasie et surtout la conversion.

    • Je précise, en étant d’origine française, on est d’aucun culte, même pas chrétien car l’église est séparée de l’état et a le statut d’association.

      • Moi je dis que vous êtes christianisé si vos ancêtres étaient chrétiens car vous n’avez aucune autre référence religieuse à revendiquer. Ce n’est pas le cas des juifs, des musulmans mais aussi des hindous, bouddhistes, … Vous avez en héritage, que vous le vouliez ou non, le christianisme. Penser dans un autre référentiel religieux vous demanderait de vous acculturer. J’ai pratiqué un temps le bouddhisme tibétain. Et l’acculturation qui m’a posé question.

    • La France compte aussi des gens intelligents et un nombre infini de crétins, c’est comme ça.

    • La religion n’est pas une « origine ».
      Et Zemmour a affirmé plusieurs fois qu’il était un juif croyant et pratiquant.
      Et oui, vous vous trompez: pour se sentir pleinement français, il faut être chrétien, ou au moins de culture chrétienne, car les lois françaises sont toutes basées sur la morale chrétienne, et non judéo-chrétienne comme certains s’amusent à le dire.

      • La morale républicaine française a dévié de la morale chrétienne sur le mariage pour tous, l’avortement et quelques détails insignifiants .
        La morale chrétienne est basée sur trois principes « tu ne voleras pas, tu ne tueras pas et tu respecteras tes parents  »
        Est-ce si contraignant ? Et les autres religions ,elles les jugent comment ,ces trois préceptes :inadmissibles ?

  65. J’ai aussi été surpris de son agressivité et du fait qu’elle coupait toujours la parole. Mais E. Zemmour devrait peut-être un jour, pour faire bien comprendre à nombre de musulmans qui n’ont jamais lu ni le Coran ni les Hadiths, citer un ou deux passages d’une Hadith ou d’une autre où le soi disant prophète fait des razzias, tue, estropie. Ces passages sont à foison.

  66. Déception. EZ dilue sa parole. Il semble avoir peur de déplaire. je ne le reconnais pas.

  67. je l’ai entendu prononcer les mots « islam des lumières »… j’ai compris, point barre!

    • J’ai noté la même chose : quand elle entend le mot « islam », la lumière l’éclaire ……

  68. C’est très gentil de ta part de me citer Cyrano mais il se trouve que je n’avais pas à rompre avec l’islam puisque mes parents sont chrétiens… Cachés certes y compris à leur entourage car même dans ladite « Algérie » des années 50 c’était mal vu de réintégrer la religion des ancêtres car le christianisme n’a pas été imposé mais s’est diffusé durant le 1er siècle je l’explique dans Le monde arabe existe-t-il histoire paradoxale des Berbères.
    Sinon concernant l’islam il aurait fallu que Zemmour rappelle la relaxe de cet imam qui a été relaxé puisqu’il ne faisait que citer les passages assassins de leur livre sur les juifs.
    Enfin je suis assez d’accord avec les comparatifs avec MLP car celle-ci au même micro a été bien plus pertinente et au moins a indiqué qu’elle était contre le passe…

    • Or cette lutte est aussi un formidable outil d’assimilation comme l’a bien compris Philippot…

  69. La fable du musulman modéré. Ça va Sonia, on est plus dans les années 1980, on est pas dupes…

  70. monsieur Z n’a pas réagi avec un argument massue quand mme mabrouk lui a dit que les musulmans pouvaient avoir leur propre lecture du coran :
    faux !
    mahomet avait prévu le coup !
    le coran n’est pas réformable:
    Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
    10:38 le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
    le coran n’est pas interprétable on doit le comprendre au premier degré
    39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité afin qu’ils deviennent pieux
    conclusion :
    15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux

  71. En parcourant ce site, je retrouve un peu bfm tv avant l’élection du micron, mais concernant Zemmour. Il semble ignorer ce pass sanitaire qui divise les français en bons qu’on autorise et en mauvais qu’on punit. Informé j’attend de lui une tirade ravageuse dont il a le secret. Il y a surement ici quelqu’un qui pourrai le prévenir tant il a le nez dans ses bouquins d’histoires, ou tout autre chose selon la presse. Mais ça ne nous regarde pas.

  72. Orient, occident, une guerre depuis 14 siècles , les civilisations orientale n’ont que très peu contribuées aux inventions, car la religion musulmanes interdit le savoir autre que le coran.
    D’autres parts tout les érudits en théologie qui voulais abroger les 18 sourates medinoise, les plus dangereuse et guerrières, on ,soit été tués ou menacés de mort .
    Sans clergé, personne ne pourra sans doute jamais rien changer à cette religion qui à mon avis n’est pas compatible avec la France .
    L’histoire l’atteste
    A suivre…

      • Tout-à-fait ..D’ailleurs la confirmation absolue de ce que vous dites, c’est qu’aucun des 57 pays dits musulmans n’a reconnu la Déclaration Universelle des Droits de l’homme de 1948 selon laquelle :

         » Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. » (Art 1er ) .

        car pour tous les musulmans, donc pour Sonia Mabrouk :

        «  » Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.  » Sourate 3 Verset 110 .;..

  73. en effet j’ai regardé l’interwiew de eric Zemour cet a pres midi,j’ai sursauté a voir vu et entendu sonia Mabrouk, elle se comportait comme un véritable procureur, je suis resté en admiration devant eric Zemmour et son attitude, il a vraiment des nerfs d’acier

    • Comme beaucoup aussi j’ai regardé « le procureur MABROUK » enfonçant Eric ZEMMOUR et surtout montrant enfin sa vraie face ! Je l’appréciais jusqu’à ce jour ; à présent, je suis bcp moins attentive à ses émissions ….

  74. Contrairement à vous je trouve que Sonia Mabrouk a été très bien et a posé les bonnes questions auxquelles d’ailleurs E Zemmour a pu répondre ! vous êtes partial car vous reprochez à un juif de l’être, à une musulmane de raisonner avec sa culture primitive et ainsi vous niez les racines de tout un chacun.

  75. Une taupe de l’islam contre une taupe d’Israël …retour au bled …pour tous le monde

    • Et pour ça va se savoir retour au cul de basse fosse dont il n’aurait jamais dû sortir.

    • c ‘est très injuste.C est une journaliste qui fait son travail , qui tente de poser les bonnes questions et Zemmour ne s’y est pas trompé

  76. 1- argument face à la rhétorique SR droits humains : il y a un milliard de personnes en danger immédiat sur Terre.
    2- arg débat SM/EZ : ce qui fonde le sens de l’identité, c’est précisément tout ce qui reste identique, par définition, donc antinomique de évolution.
    3- Sonia Mabrouk fait effectivement partie de ceux que je qualifie de takkyiens extrémistes, c’-à-d qui jusqu’au dernier moment, jusqu’à l’aube de la guerre tenteront de faire croire aux français les plus naïfs (et on en trouve jusque dans la rédaction de Riposte Laïque) qu’il y a une interprétation possible de l’islam qui le disculpe de son caractère conquérant, totalitaire, abusif, mortifère, rétrograde, autoritaire, antispirituel et séquestreur de la pensée, liberticide, phallocrate, génocidaire etc… pour retarder la réacti

  77. Jusqu’à présent mon jugement était mitigé sur cette Mabrouk, mais après avoir vécu en direct ses assauts révoltants envers Zemmour, voir son visage déformé et son rictus habituel accentué par la haine et la rage dont elle était animée, sur le coup je suis resté pantois devant mon poste de télé, la surprise passée je n’ai cessé de l’injurier, certes en pure perte mais cela m’a fait du bien…!!!
    Mais finalement ce face à face est très instructif sur ce qu’elle est réellement, une musulmane qui a profité de la discrimination positive pour accéder à un emploi de journaliste avec tous les avantages que l’on connait, mais qui déteste les FDS qui critiquent l’abominable islam, et veulent rester maître chez eux en France.
    Elle est l’exemple type  » du grand remplacement  » nié, mais bien réel..

  78. J’ai déjà critiqué Mme Mabrouk, ici et ailleurs, mais parmi les journaleus.x.e.s (je m’exerce à l’écriture de sandy) c’est probablement une des moins mauvaises !

    Dans cet épisode pour lequel je me suis levé tôt pour le voir, je trouve que Z s’est quand même un peu embrouillé dans ses réponses.. une chatte n’y retrouvera bientôt plus ses petits entre islam, islamisme, musulman et musulman francon se comportant en chrétien… ça craint.

    Personnellement, j’ai parfaitement compris ce qu’il voulait dire mais mettez vous à la place d’une personne qui le voit pour la première fois.

    Sonia Mabrouk a réussi à faire en sorte qu’il embrouille les téléspectateurs, il faut que Z soit plus clair, il n’est pas obligé de gamahucher la journaleuse !

  79. Je suis déçu, Zemmour ne propose pas de remigration, mais juste d’expulser ceux qui se comportent mal, ce qui à l’arrivée ne changera rien ou pas grand chose
    Qu’est-ce que ça change pour nous que momo s’appelle Roger ?
    Ceux qui sont là et ceux qui continueront d’arriver de manière légale, finiront par nous remplacer par leur taux de natalité bien supérieur au notre
    C’est une vraie remigration qu’il faut si nous voulons garder notre pays pour ce qu’il a toujours été jusqu’à présent, un pays de blancs
    L’ONU avait pourtant dit que tous les peuples avaient droit à un pays, mais ça c’était avant, aujourd’hui nous les blancs devons dégager, nous sommes de trop
    J’y ai cru je l’avoue, beaucoup moins maintenant, Zemmour n’est pas notre sauveur

    • j’ai eu la même réaction de z face a l’autre tocard de merluche ,,z ne sera pas votre nouveau président,,, désolé pour vous ,,,,

  80. Après1premier bout de vidéo, je me suis dit :
    Qu’ est ce qu’elle est lourdingue, la mabrouk !
    Puis, à la fin : c’est bien pire que ça.
    Journaleuse à c’news, y’a pas de miracle !
    Même si la stratégie est de « faire croire à… » quand on gratte un peu, quand les choses se précisent, le voile se déchire.
    Elle se dit muz modérée ; que tous ne sont pas islamistes. Mais quand les, parait-il, islamistes minoritaires, auront encore progressé(si on ne les arrête pas avant) ces « modérés » ne reviendront-ils pas à 1islam +rigoriste, +près du coran? Il n’y aura alors plus qu’ 1seule catégorie de muz.
    Cet argument de « modéré » est donc probablement une taqya.
    Ils sont les rois de la fourberie et du mensonge comme il est demandé ds le coran.
    Elle s’est dévoilée.
    EZ trop conciliant ? Pas de re-migration ?

    • L’histoire démontre qu’une minorité déterminée l’emporte souvent sinon toujours face a une majorité apathétique, lache et peureuse comme le sont de plus en plus les Francais avec des hommes de plus en plus effemines
      Hitler n’a eu besoin que de 5% de Nazis pour qu’il soit suivit après par des millions d »Allemands, consentants ou sous la menace comme cela se passe dans les banlieues francaise avec les racailles et radicaux islamistes que l’on n’ose pas dénoncer ou pire affronter par peur des represailles .
      Les 600 Bolchevicks au depart ont réussient a faire la meme chose en Russie , car le pays était mure pour cette revolution tout comme en France les Musulmans dit “ Modérés ou Mauvais mulsulmans ”, une fois en nombre suffisants suivront les radicaux car….

      • ( Suite) ils n’iront pas contre le Coran.

        C’est pourquoi les « amis » autour de vous qui sont musulmans n’agissent JAMAIS contre les guerriers de l’Islam car ces dernier appliquent à la lettre a 100% les traditions de l’islam et/ou par peur des represailles.

        En Syrie Il a suffi que la situation tourne en faveur des djihadistes de Daech pour que ces musulmans apparemment pacifiques deviennent des tortionnaires et des bourreaux.

        Ils ont laissé tomber le masque et ont montré leur vrai visage.

        En trahissant leur voisins et amis chrétiens avec qui ils entretenaient jusque là de très bons rapports. Il a suffit que des musulmans égorgeurs arrivent pour que leurs frères modérés oublient tout les bons souvenirs qu’ils avaient partagé avec les ….

  81. On dit qu’il ne faut jamais juger les gens sur leur apparence. Pourtant, je le fais systématiquement et ne me trompe jamais. Cette Sonia Mabrouk ne m’inspirait aucune confiance, aucun sentiment positif à son endroit. J’avais vu juste.

  82. Parce que vous croyez qu’il n’y a pas un tabou chez Zemmour, à savoir le judaïsme lui qui pratique le judaïsme de ses pères ? Bonjour le 2 poids 2 mesures. Il ne suffit pas de disserter sur l’histoire de France pour donner des leçons de France et d’assimilation aux autres. Depuis quand la cacheroute fait elle partie de nos racines chrétiennes, greco romaines ? Le seul judaïsme compatible avec la France ou la république relève exactement comme l’islam de la foi et surtout pas de pratiques séparatistes. Que Zemmour sait de ce que c’est que de vivre à la française quand il serait infoutu de partager des repas aussi traditionnels que le cassoulet, la choucroute, la tartiflette, la raclette, le petit salé aux lentilles, une bonne assiette de charcuterie, … ?

      • Comment est-ce possible s’il pratique la cacheroute ? Tous ces interdits religieux qui portent sur la sexualité, l’alimentation, le vêtement visent à diviser le monde en 2 camps celui des croyants « vrais », des purs et celui des mécréants, des impurs et induisent des rapports entre les uns et les autres mais aussi entre les hommes et les femmes iniques. Ça me révulse profondément. On dira que les juifs sont peu nombreux, qu’ils ne font de mal à personne mais s’ils ont réellement l’influence qu’on leur prête comment peut-on accepter leur communautarisme qui relève du tribalisme ? Car le terrorisme c’est la partie émergée de l’iceberg. L’enjeu c’est l’acculturation et la division de la France entre communautés, la disparition de la nation.

      • Quand on veut parler d’assimilation il faut être au clair sur le sujet. Ce n’est pas parce qu’on maitrise l’histoire de France, qu’on y adhère intellectuellement, qu’on adore sa culture qu’on peut dire c’est ça être français. Sinon même des FDS ne sont pas français car à vrai dire on peut détester son pays. Ce qui fait de vous un étranger ce n’est pas la haine de la France mais l’amour plus grand d’un autre pays notamment au détriment de la France. Il faut donc « pratiquer » la France. À Rome, fais comme les romains. Zemmour c’est des mots certes nécessaires mais sans les actes en accord ce n’est jamais que de la démagogie politicienne. Retour donc à la case départ du baratin.

    • Vous êtes donc un familier de Z vous devez certainement savoir si ses slips eux aussi sont cashers ?

      • Miryna. Pas besoin d’être un familier. Vous pouvez trouver l’information qui n’a rien de secret. Zemmour nage en pleine contradiction et il le sait j’en suis sûr. Pourquoi à votre avis a-t-il dénoncé l’enterrement des enfants juifs en Israël victimes de Merah ? Peut-on aborder les choses clairement et avec franchise ? Vous ne voyez pas que Zemmour ne peut être identitaire ? Pas que ça soit une qualité pour moi. Moi mon problème c’est la cohérence et la sincérité. Il martèle que la France a des racines chrétiennes et pas judéo-chrétiennes, gréco-romaines. Savez-vous ce qui lui permet de résoudre son dilemme ? La république et la laïcité. Il use donc du même argument que les musulmans y compris les plus fanatiques.

        • herak

          S’égarer, en faire des tonnes et des tonnes, avec du simplisme,
          T’aimes ça !
          Ce faisant, tu t’annules tout seul.
          On a envie de te demander quelle mouche t’ a piqué et/ou pour qui tu roules dans cette entreprise de petite démolition ?
          Cela ira plus vite.
          Serait-ce à tout hasard pour ta candidate MLP?
          Y’ aurait tellement à dire sur tes propos qui ne sont que de SIMPLES affirmations personnelles même si tu nous affirmes :
          « J’ EN SUIS SUR » !
          Là, alors ça change tout…
          Tu attends le candidat idéal ?
          Pour lui, la religion, c’est dans le domaine privé au sens strict.
          La division de la France en communautés cela fait 45 ans que cela a commencé et ZEMMOUR n’ y est pour rien. Voit avec les « élites collaborationnistes » bien françaises celles là et essentiellement de la gauche parasitaire.

          • Ah bon parce que Zemmour est candidat ? Dans le genre qui met la charrue avant les bœufs tu te poses la ! Lui en revanche en fait des tonnes. J’ai arrêté d’écouter. Mon candidat je le connaîtrai au moment de voter. Donc remballe toutes tes spéculations.

      • A vrai dire ce qu’il bouffe m’est égal. Mais je ne partage pas sa définition de l’assimilation. Être français c’est simple. Ce n’est pas aimer la France mais se comporter comme un français. Et bien évidemment quand tu adhères à une religion avec des rites qui dictent avec qui tu te maries, ce que tu manges, comment tu t’habilles, … bref qui définit ta façon d’être avec les autres, voire ta façon d’être tout court je ne vois pas comment tu peux être français. L’amour de la France n’est une condition ni nécessaire ni suffisante. C’est un préalable pour un étranger. L’érudition ne change rien à l’affaire. Zemmour peut continuer à parler mais il n’est pas légitime pour être président et ne saura pas faire face à l’islamisation. Tu le vois critiquer le halal en occultant le casher ?

  83. J’avais prédit que Zemmour, comme JMLP avant lui, ne serait pas le bon cheval. Trop clivant. Qu’il dise des vérités n’y changera rien. Il perdra et nous fera perdre. MLP malgré tous les griefs qu’RL semble avoir contre elle, a perçu que pour gagner il faut rentrer un peu dans le moule et faire ensuite une fois élue la politique qui nous sortira de l’ornière. Arrêtez avec Gargamel ! Vous courrez à notre perte. MLP est bien plus visionnaire que Zemmour. Nous devons ouvrir les yeux et la soutenir de toutes nos forces.

    • Cyprien, qu’est qui prouve que MLP ferait une fois élue la politique qui nous sortira de l’ornière ?
      Idem pour tous les candidats…

      • il faut l’essayer !Elle n’a jamais été élue donc on ne peu lui reprocher de mauvaise gestion

      • Rien ne prouve non plus que EZ fera la politique que nous attendons de lui s’il est élu.

        Ce serait même plutôt le contraire…

        D’ailleurs, une des choses qui ressort clairement de cet échange entre Zemmour et Sonia Mabrouk, c’est que Zemmour n’est pas contre l’immigration, mais pour l’assimilation des immigrés – ce qui est très différent…

      • Son programme déjà. Même s’il sera difficile de l’appliquer à la lettre. Après effectivement on peut toujours douter et nous n’avons aucune garantie mais la sincérité de MLP n’est pas à remettre en cause à mon avis. Les circonstances font loi souvent lorsqu’on est au pouvoir, mais l’impulsion donnée avec un cap et la volonté de s’y tenir doit changer le cours des choses. Lisez le programme du RN, vous verrez qu’il est ce que nous souhaitons pour notre pays. Il lui reste à travailler sur sa crédibilité, je vous l’accorde. Mais elle ne s’y prend pas trop mal pour qui fait l’effort de comprendre sa stratégie politique. Rassembler large, en déplaçant le curseur. Une élection ne se gagne pas aux extrêmes, ce n’est jamais arrivé.

      • Qu’est qui prouve qu’elle ne le ferait pas, pour les autres on sait, quarante ans qu’ils trahissent et sèment le marasme.
        En ce qui concerne le FN jamais au pouvoir, aucune responsabilité et au moins autant de crédibilité que JMZ toujours en campagne et toujours non déclaré.

      • Mantalo. Rien que son élection avant même qu’elle ait bougé le petit doigt serait un séisme.

    • Cyprien , vous dites <> . Elle en est bien incapable, elle n’a pas le niveau nécessaire.

      • ER LANNING
        Désolé de vous déplaire mais je n’ai pas dis cela. Je la crois capable, mais beaucoup la croient incapable donc il lui reste à travailler sa crédibilité effectivement.

    • exact ,il n’y a que Marine qui est sincère et qui fera tout pour nous sortir de ce bourbier

    • ouais, et la féliciter d’aller au soir du 2è tour aller danser pour faire oublier sa déconfiture

    • cypri

      On gagne pas le Grand Prix de l’ Arc de Triomphe avec une mule…
      Sauf dans un dessin animé de Walt Disney…

      Quand elle sera élue, elle enlèvera son masque et on verra apparaître Fantomas pour une autre politique…
      C est beau, ça fait du bien de rêver un petit moment…!

  84. Exactement !! Comme à son habitude elle pose une question puis coupe la parole.. imbuvable la Mabrouk.

  85. Très vindicative, la tunisienne. Ermmour et le courant qu il incarne ne lui plaisent pas, voire l inquiètent? Soit, la porte lui est large ouverte . Qu elle retourne dans son cher pays , il ne manquera pas de blonde bien balancée pour récupérer une place qu elle n occupe que parce qu elle fait partie de la diversité.

  86. quelle s****** Mabrouk qui vient le chercher sur l’assimilation… tu te prends pour qui à exprimer ton point de vue et ta vision de l’assimilation et de l’islam ? T’es une journaliste ou une candidate à l’élection ? Quelle arrogance. Reste à ta place la Tunisienne !

    Néanmoins, sur l’assimilation, on voit bien que c’est le point faible d’EZ… car ici on sait bien que l’assimilation est une pitrerie et qu’elle est impossible. Alors quand Mabrouk lui demande « sur quel critère on assimile ? », bah à part les prénoms et les cours d’histoire à l’école, EZ est à poil.

    Le problème, c’est que si on met l’assimilation à la poubelle, tout ce qui reste c’est la remigration. Et politiquement EZ ne peut pas l’assumer. Ou ne veut pas. Là je suis déçue

    Mais c’est quoi la solution de Mabrouk ?

    • D’accord!
      La solution de mabrouk relève, consciemment ou pas- car l’ambiguité, le flou, l’hypocrisie, le mensonge sont +que chez d’autres dans leur nature- de la taqya.
      « Gagnons du temps, continuons l’immigration, et la France sera à nous, petit à petit. »
      « Endormons ces couillons(c’est facile) en utilisant leurs valeurs dévoyées et inversées ».
      A propos de la re-migration, à mon avis, ce doit être 1outil, parmi d’autres, prévoyant différentes catégories de cas de figure et de modalités puisqu’il ne s’agit pas de faire partir des gens qui n’ont pas vocation à partir (par exple, selon l’ancienneté en France, le temps de travail ou pas, le Rsa ou Pôle Emploi. Etc.
      Déçu ? EZ est sur ses gardes. Il est stratège. Il faut qu’il y aille PROGRESSIVEMENT : c’est obligatoire. Imaginez le contraire !

  87. Je suis attristé du comportement de cette journalo-animatrice que j’appréciais jusqu’à ce matin.
    ADIEU SONIA.
    Dommage…

    Et comme je me sens cocu, je vais être dur :
    – bougne un jour bougne toujours.
    – muzz un jour muzz toujours.
    Ça ne sert à rien de faire des simagrées à la télé.

  88. Je ne connaissais pas cette journaleuse que l’on pretendait de notre bord. Tres vite j’ai constate que c’etait une vipere du ge,re apolline de mauvaiseherne qui n’avait qi’une idee en tete: tprpiller Eric.
    Mais Eric ne s’est pas laisser demonter. Il est reste tres calme face a la hargne de la fanatique mauresque.
    Eric sera notre nouveau president

  89. C’est quand même un excellent candidat EZ, on le voit, tout est tenté contre lui : le coup des agressions frontales, le coup de la mesquinerie, le coup des « fact-checking » censés démentir EZ, le coup de la montée en gamme pour essayer de le contredire et de le prendre sur son terrain… mais rien n’y fait ! Il reste bon et ne recule sur rien.

    Il ne recule pas sur le lien entre islam et islamisme. Il ne recule pas sur les prénoms. Il assume tout. Il recadre tout le monde. Les journalistes sont tombés sur un os avec lui ! Ils veulent tous le faire tomber, se mesurer à lui, l’affronter, mais personne n’y arrive vraiment.

    C’est très intéressant à observer.

    Zemmour President 🇫🇷❤️

  90. Marrant d’apprendre qu’elle est la compagne de Guy Savoy . Ils ne vont pas du tout ensemble, mais pas du tout. Je la verrais mieux avec un Zidane ou un Joey Starr .

  91. et si ZEMMOUR etait empeche ? empeche d y aller ou flingue en cours de route ? il nous resterait qui ? quoi ? attention de ne pas souffler dans le cul du chien ! ca amuse mais ca sert a rien surtout quand le vote par correspondance pointe le bout de son nez : projet de loi 4469 DU 21 SEPTEMBRE … pourquoi ZEMMOUR ne critique t il pas ce projet de loi liberticide ? pourquoi ne prend t il pas partie sur le pass nazitaire qui , en plus , sera prolonge jusqu aux presidentielles ?

    • joseph d arimathie :
      C’est curieux , mais tout le monde a l’air d’oublier que le Général Martinez est candidat aux présidentielles . Il faut y penser ……et lire son programme .

      • Majoritairement les gens ne votent pas pour un programme mais pour ou contre la personalite du candidat

      • Connu depuis 2016, suivi, et….finalement lassé par son extrème discretion.
        Il aurait pu être present dans les medais à plusieurs reprise mais…non!
        Alors, attendons la suite…

  92. Très bon édito .
    Tout le monde en avait plein la bouche de Sonia Mabrouk !
    J’ai regardé l’émission sur CNews .

    Pour une fois Sonia MABROUK est sortie de sa neutralité de journaliste qui donne la parole à tous ses invités, pour parler d’elle et de sa foi de musulmane… je l’ai sentie blessée par les propositions de ZEMMOUR la nouvelle opportunité, le nouveau radeau de la méduse, le mec qui parviendrait à détourner le titanic…

    Cette femme est dangereuse !

    Par contre je n’ai pas compris comment Zemmour va faire avec les 2ème et 3ème Générations d’arabo-musulmans qui ne veulent pas s’assimiler pour les virer car ils sont français de papier et que il ne touchera qu’aux bi-nationaux ?
    Car ils sont très nombreux et posent réellement des problèmes !

    • @Natou

      Ils n’a qu’à mettre en camp de rétention les deuxièmes et troisièmes generations jusqu’à ce qu’ils soient décidés à foutre le camp d’eux-mêmes. Avec une alimentation quotidienne à base de porc, on pourra pas dire que nous les maltraitons, ils finiront par dégager.

    • Il a rappelé que sous Vichy sa famille avait été déchue de sa nationalité française: il suffit de faire la même chose pour les musulmans réfractaires aux nouvelles lois qui seront prévues pour une vraie intégration et si refus réitéré de leur part , remigration vers les 50 et plus magnifiques pays islamiques que compte notre planète.

  93. Mabrouk s’en va en guerre contre EZ!
    Il n’y a rien à faire, elle aussi, à ça dans le sang, jusqu’à utiliser les prénom et nom des militaires musulmans assassinés par merat!

    Elle a été odieuse, agressive, moqueuse avec son petit sourire en coin! Sale petite prétentieuse issue de la bourgeoisie tunisienne. Pourquoi est elle venue en France dans mon pays!

    Elle s’était révélée face à Elisabeth Levy, elle lui a demandé agressive, c’est quoi une tête d’arabe! Raccourci qu’E Levy avait eu le malheur d’utiliser!

    Je ne pense pas qu’elle réside dans une ville ou un quartier ou la majorité des habitants sont en kamis djellaba savates et les femmes vêtues tel des corbeaux noirs!
    C’est normal que l’on m’impose à ma vue ces gens là qui en plus nous détestent?

    Bel exemple de tayiya que cette femme!

  94. « Notre ami René Marchand avait une formule…»: pourquoi « avait », René Marchand, est-il mort?

  95. sonia mabrouk est une taupe islamique qui pratique la taqiyya journalistique
    d’une journalope à la solde de l’iSSlam Nazi-Muzz en France occupée et colonisée
    par ses compatriotes et coreligionnaires NaziSSlamiques

    • le Maréchal Pétain avait interdit aux magrebins de venir en France car ils s’enrôlaient dans l’armée allemande
      quelqu’un peut il confirmer?

  96. Moi je constate que Zemmour ne s’exprime pas sur le Grand reset, sur le pass sanitaire et la vaccination Covid obligatoire, cette dernière étant la question de légitime défense pour les Français qui veulent échapper au suicide vaccinal imposé. Là est le combat urgent à gagner. Seul Florian Philippot est de ce combat depuis 46 semaines.

    Fort logiquement, le cosmopolite Zemmour est opposé au Freixit et à la sortie de toutes les organisations supranationales.

    Sa mission électorale est de faire réélire l’oligarchie incarnée par Macron, en dégommant Marine le Pen.

      • A patphil:

        Si le petit monsieur Zemmour vient combattre le suicide vaccinal des Français, avertissez-moi vite.

      • Vous allez être déçus par le score de cet éditorialiste parisien qui plagie le programme du RN et qui aurait du rester à sa place .Enfin rien à dire sur la fin du commentaire de Chassaing .criant de vérité.

  97. Mabrouk égratigne Zemmour sur l’islam, mais pas sur son silence vaccinal. Tout est synchro.

    • silence zémourien sur la saleté des rues de Paris, sur les pets des vaches qui polluent l’atmosphère en co2 etc.

      • À patphil:

        Et rien sur les big pharma, Bill Gates, Fauci. Zemmour ne se baigne que là où il pied.

        • Miryna
          Un pet n’est qu’un rot ayant mal tourné. Ceci dit il y a trop de vaches en France et ça Zemmour n’en parle jamais. On est envahis de vaches, mais elles ont leurs papiers Je plaisante bien sûr.

  98. « Ce faisant, elle tombe le masque, et montre au grand jour ce qu’elle est vraiment : une militante musulmane » dixit
    Pourquoi cela vous etonne ? Vous avez attendu cette interview pour ouvrir les yeux…?
    Mamma mia ! REVEILLEZ VOUS !

    Eh oui mon bon Cyrano c est une deguisee a la mode europeenne pour vous plaire, mais en realite c est une Moukere… le pauvre Delon lui est aussi est un grand naif ! ( Oui il apprecie la Mabrouk )
    Des quelques uns ( ou une ) vous en avez des wagons a la television francaoui / Al jaziera ( enfin la voix de la mecque )

  99. Cette tunisienne « de souche » montre bien son appartenance à l’Islam et sa soumission à la Macronie. Journaliste ? Non, une pute-paillason de la Macronie, sans éthique, sans déontologie, sans qualités. Une pute mange-gamelle. Qu’a-t’elle du faire pour arriver à ce poste ?

  100. Pas d’accord=
    Sonia fait une analyse contradictoire
    Étant Orientale elle cherche à déterminer
    si Elle est acceptée et si il faut,de fait, renoncer à l’identité islamique.
    Faut-il apostasier complètement?
    Accordons-lui le bénéfice du doute.
    Tous les musulmans n’ont pas le même degré
    d’interprètation de la foi et du coran.
    Ceci dit Éric a largement raison au vù des résultats au quotidien.

    • coran irréformable
      Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
      10:38 le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde

      coran ininterprétable
      39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité afin qu’ils deviennent pieux

      conclusion
      15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux

  101. Elle s’exprime surtout comme un agent du Grand Orient de France.
    Je l’ai toujours perçue comme une gauchiste immigrationniste, étrangère à la France et à la civilisation européenne, recrutée par l’une des nombreuses associations mondialistes dont le but est de détruire l’Europe, ses peuples et sa civilisation.
    L’islam est le couteau, mais intéressez-vous un peu plus à la main qui tient le couteau.

  102. vous écrivez: « de prendre les mesures nécessaires, parce que vitales : fermer les mosquées, interdire les uniformes musulmans comme le voile ou la djellaba, et interdire le halal dans notre pays »
    Par contre la circoncision ne pose pas de problème ?
    Ça me semble avoir plus de conséquences que le port d’une djellaba , pas pour vous?

      • J’avais envisagé que quelqu’un puisse faire une réponse de ce style et puis je m’étais dit non, ce n’est pas possible de ne pas voir que mutiler un enfant c’est bien pire que porter un vêtement « exotique ».
        Et bien non vous démontrez que c’est possible.

        • Apollon,
          nous savons tous ici que la circoncision pour raisons religieuses est une barbarie envers des enfants, que c’est indigne de l’espèce dite humaine. (Idem pour l’excision des fillettes).
          Ce que je voulais dire c’est que étant à l’abri des regards la circoncision n’est pas prosélyte, donc pas directement agressive comme le sont les tenues-robes de chambre, certaines barbes, les chaussettes et claquettes, les voiles, tchadors, burkas, etc…etc…etc….

          • Je suis d’accord sur le terme barbarie.
            Vous me rassurez.
            Evidemment c’est à l’abri des regards mais personnellement ça me choque tout autant.

      • Puis, apres tout, est-ce que dieu est circonsise ?…. Qu’il nous le laisse savoir et je pourrais peut etre devenir un croyant ….

    • signe extérieur la circoncision ?
      avez vous vu beaucoup de gens normaux exhiber leur pénis ?
      je vous signale que 90% des américains sont circoncis par hygiène

      • Patphil
        Au Cap-d’Agde ils sont légions, surtout l’été, l’hiver c’est moins fréquent en extérieur. Pour eux c’est une normalité. -« Ça ne nous regarde pas ! » La circoncision peut aussi être pour des raisons médicales dans certains cas.

        • Generalement, celle-ci est su-bite…… Pour le reste c’est partage pour des raisons medicalo-mentales…..
          Ca ne semble pas avoir des effets de surpopulation ou sur moins de maladies veneriennes comme sur le continent africain !…..

    • La circoncision est pratiquée en Polynésie….et ne pose aucun problème comparable à ce que tu dis !
      Aucun rapport !

      • Je vous répète ce que j’ai dit plus haut:
        « ce n’est pas possible de ne pas voir que mutiler un enfant c’est bien pire que porter un vêtement “exotique”.
        Comme on dit souvent : il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas entendre.
        @patphil
        Vous êtes risibles quand vous écrivez « 90% des américains sont circoncis par hygiène »
        Il n’y a pas 90% des américains qui sont circoncis
        Le point de départ de la circoncision a été la crainte de la masturbation chez les religieux puritains, pour l’islam c’est la domestication des pulsion sexuelles qui en est la justification.
        En résumé: deux assertions, deux erreurs.
        Toute remarque reliée même de loin à une critique d’élément de la religion juive entraine chez certain une forme d’aveuglement transitoire.

        • La circoncision empêche la masturbation ? 1ère nouvelle. En quoi? Vous confondez avec l’incision du clitoris faite aux bébés fîlles non?

          • Renseignez-vous et vous verrez que ça la complique, renseignez vous aussi sur l’emploi des lubrifiants.
            C’est un peu trivial mais les témoignages abondent sur internet des problèmes induits par la circoncision.
            D’où d’ailleurs les fantasmes de pénétration aquatique douche, baignade… qui lubrifient « naturellement » le circoncis.
            Ce n’est plus le cas actuellement mais a une époque cela permettait au religieux l’effectuant de favoriser la vie sexuelle et la reproduction de certains individus par rapport à d’autres

            • Je suis circoncis pour raison médicale. J’ai donc eu une vie sexuelle avec les deux cas. Non Juif je tiens à préciser. Vous me parlez de pénétration pas de masturbation là. Et en pénétration vaginale pour continuer dans le trivial, si la dadame est heureuse de vous accueillir ça ne pose aucun problème.

  103. Vous faites peut être une erreur d’analyse
    Sonia Mabrouk travaille chez Bolloré
    Elle a un bon boulot sans doute bien payé
    Sauf si c’était un « agent dormant » depuis longtemps
    ce qui est toujours possible, elle fait ce que le chef lui dit
    Soutenir Zemmour
    S’opposer à Zemmour
    Essayez d’imaginer ce que ça donnerait une interview où
    tous abondent dans le même sens, ça serait injouable et
    donc une autre position est choisie, avoir une opposante modérée
    permettant à Zemmour de se montrer sous un jour ferme tout en
    étant conciliant.
    Ces interviews sont scénarisées il ne faut pas l’oublier.

    • Elle a été au delà de ce que vous dîtes.
      Et cela s’est bien senti, a bien été remarqué.
      Elle est sur-intervenue et en fausse opposante modérée pour faire croire qu’elle l’était. Il y a tout un tas d’éléments divers qui écartent le doute à ce sujet.

      • Ce que vous voudriez ce sont des interviews sans contradiction pugnace qui mettraient en valeur la pensée de Zemmour.
        Ça serait une erreur, j’insiste, écoutez attentivement ces contradictions permettent à Zemmour d’expliquer les choses plus clairement pour des gens qui à la base ne sont pas d’accord avec lui.
        C’est le but possible, en tout cas ça ne lui nuit aucunement.
        En plus ça renvoie une image équilibrée de radio-bolloré.

  104. effectivement je l’avait remarqué…..la Sonia a été plutot agréssive dans ces questions,peut etre qu’ un coup de téléphone a été  » donné « ,l’abattage Zémmour a commencé ! rien ne m’étonne,quand a se comporter comme une taupe de l’islam… chasser le naturel il reviant au galop.

  105. C’est maintenant que vous découvrez que cette pauvre fille protège sa religion depuis le début, en disant que le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam, et que les terroristes ont mal « interprété » les bonnes paroles du Coran ?

    Bon réveil, les amis, car pour un site de ré-information, votre sommeil fut profond.

Les commentaires sont fermés.