Face-à-face Poutine-Biden ? Senility Joe va décliner l’offre…

Le président Vladimir Poutine a proposé hier à son homologue américain Joe Biden de discuter en direct devant les télévisions du monde entier, selon des modalités qui restent à fixer.

Proposition que Senility Joe va évidemment s’empresser de décliner : pour lui, ce face-à-face serait une boucherie. Biden n’a pas donné une seule conférence de presse depuis son élection, une première dans l’histoire contemporaine des États-Unis. Une première conférence est annoncée pour le 25 mars. Les conseillers du Président en tremblent déjà…

Biden a multiplié les signes de sénilité au cours de sa campagne :

https://www.cnews.fr/monde/2019-12-03/les-plus-grosses-gaffes-et-moments-bizarres-de-joe-biden-904421

https://rmc.bfmtv.com/emission/en-video-la-gaffe-de-joe-biden-qui-pense-presenter-a-la-foule-son-fils-mort-il-y-a-5-ans-2002084.html

D’autre part, lui-même ne se considère pas comme le Président en titre, puisqu’il a à plusieurs reprises qualifié sa vice-présidente Kamalla Harris de « présidente »

On attend la raison que donnera la Maison Blanche pour décliner l’offre du Président Poutine. Sans doute une raison du même type que celle qu’avait donnée Chirac en 2002 pour éviter le traditionnel débat d' »entre deux tours » avec Jean-Marie Le Pen.

Certain qu’il allait être mis en charpie par un Le Pen maître du Logos, Chirac (dont le nombre de casseroles qu’il avait à la queue en faisait déjà un orchestre polyphonique ambulant) avait avancé qu’on « ne discute pas avec l’extrême droite » (vidéo ci-dessous, entre 11:12 et 11:26). Ben voyons…

On peut s’attendre au même type d’argument de la part de l’entourage Biden : « On ne discute pas avec un tueur »

Détail amusant : dans la vidéo précédente (de 40:00 à 41:20), on voit un Chirac incapable d’avoir le moindre échange décontracté et libre avec les journalistes, et faire semblant d’improviser devant une foule, alors qu’il a les yeux rivés sur ses deux prompteurs…

Henri Dubost

PS : les dernières prouesses de Senility Joe :

https://twitter.com/i/status/1372937314477953027

https://lesmoutonsrebelles.com/wp-content/uploads/2021/03/LFKxL2kTvMSP4fhu.mp4?_=1

 

 

image_pdfimage_print

44 Commentaires

  1. J’ai entendu dans une radio ce soir (j’sais plus la quelle….) que Papy Joe était tombé 2 fois aujourd’hui en montant dans son hélico.
    Par chance il ne le pilote pas….
    Les Américains ont « élu » un grabataire.

    • Moi qui croyais avoir tout vu avec le président ,mort-vivant algérien,Bouteflika. Y a pas a dire les E. U. font tout aussi bien,sinon mieux car the Show must go on. Preparez le pop corn les U.S.A vont etre la risée mondiale ,on va rigoler a gorge déployée,pour sur!!!

    • @Mantalo

      Le pire c’est qu’il peut confondre le bouton de l’ascenseur avec celui de l’arsenal nucléaire.

      • Biden était déja la lors de la fausse mort de Ben Laden en Mai 2011 orchestré par le gros mytho Obama,les amerloques n’élisent QUE des menteurs et des manipulateurs.

      • Pensez vous vraiment que hussein lui ai laissé le bouton nucléaire à cette loque ?

  2. robinette se casse la margoulette ! ce serait risible si ce n etait aussi pitoyable car les democrates ont TRICHE 2 FOIS DANS CETTE ELECTION PRESIDENTIELLE . ils ont triche honteusement au niveau electoral et en plus , ils ont triche en vendant aux AMERICAINS un produit dont la DLUO date limite de consommation optimale est largement depassee . DONALD TRUMP l avait baptise SLEEPY JOE . ce qui est tres amical et bienveillant pour un citoyen au bout du rouleau ! les AMERICAINS doivent etre noirs de colere et vont etre obliges de se coltiner la black follasse…… ce sera L ANNUS HORRIBILIS pour eux ! allez les yankees ON S ACCROCHE ! nous aussi on a elu un patho grave ……

    • C’est non seulement à s’eclaffé de rire🤣..
      Mais aucune pitié ne serais être justifié au bénéfice de s’te sous-merde zombifié..
      Les crevure….doivent crevé c’est inscrit dans leurs gêne satanique !🤗

    • @joseph d arimathie : et Trump , il a quel age ? et en 2024 ? qui a fait une promotion effrénée des deux vaccins américains ? Donald lui-même qui a , désespérément , voulu mettre ces vaccins à son ACTIF , les présentant comme un miracle dû à son génie !!!!! Déjà des troubles de mémoire ?

  3. Peut-être que le bidet veut s’associer avec poutine en vue de créer une monnaie unique qui s’appellerait le
    roublard, sait-on jamais ?! ?!

  4. N’avons-nous pas assez à faire avec ce qui se passe en Gaulle ?
    Alors Bidon j’en ai rien à foutre, les Amerlocs sont assez grands pour s’en dépatouiller !
    Alors qu’en France….. à part des déclarations « textuelles » pleines de rebêlions, rien de constructif pour l’avenir proche
    Et, pour couronner le tout, le SILENCE ASSOURDISSANT DE MLP !
    Vous savez, cette personne qui se présente en 2022 en priant le BON DIEU de NE PAS ÊTRE ELUE….

  5. Biden a probablement été exécuté en août 2019 et John McCain en juillet 2018 ! ! ! !
    Source Qactus L’informateur.

    • Et si c’était un doublon, un fake par voie de sosie ?
      Après tout…

  6. Entendre le trotskyste -lambertiste Jospin dire qu’il se retire de la vie politique française, c’est quand même un bon moment ! Il aide et laisse (helas) le cripto- communiste Chirac l’emporter …
    Chirac qui deviendra le « chef » de la lutte contre le cancer, puis le leader de la lutte pour la sécurité routière en 12 ans de présidence, montrant par là que le costume présidentiel était trop grand pour lui et qu’il n’était pas un chef d’état, n’en déplaise à ses supporters et courtisans !

  7. ben c’est évident
    les communiquants de biden n’auront pas le temps d’écrire sur le prompteur !

  8. Ce qui risque de se passer aux Etats unis annonce une aggravation de notre situation en Europe et en France en particulier N’ oublions pas que tous nos gvt qui se sont succédé ont choisit l’ option ATLANTISTE donc tout ce qui se passe aux states aura des répercussions chez nous Biden va dtre remplacé par K Harris d’ extrême gauche Les mouvements blacks et autres antifas seront renforcés dans leurs revendications raciales et idéologiques
    Les blancs seront pourchassés et agressés….par effet domino et imitation les mêmes mouvements vont se réveiller en France….je vous laisse deviner la suite
    Le gvt Francais s’ attend a une grave insurrection Elle a commandé un gros stock de LBD ….vous savez ces jolies armes de guerre qui ont eborgne les gilets jaunes …..faites vos reserves….

  9. J’AI eu un fou rire incontrôlable quand biden s’te momie sénile incapable des faire deux pas sans se ramassé la tronche….provoqué et menacé Mr Poutine
    C’est exactement comme si un chien de type yorkshire provoqué ou menacé un tigre au dent de sabre….si biden monté sur un ring avec poutine tout le monde sait qui resterais sur le carreaux en moins de 5 seconde…(le temps juste nécessaire pour mettre une grande claque de coboye par un kosaque a un cobaye des laboratoire big-pharma)🤭🤣😂🤣😅

    • L’imparfait ce serait mieux  » comme si un chien provoquait, menaçait. un tigre… si Biden montait sur un ring…../
      Et quand 2 verbes se suivent, le 2d se met à l’infinitif…

  10. J’aurais tellement apprécier que s’te momie mort vivant se vôtre comme la sous-merde qu’il a toujours étais raide mort la tête a 360 degré complètement démenbré comme le pantin qu’ils est !..au bas de l’escalier…et qu’un chien errent lui pisse sur la face !
    Le tout en directe…..t’explique pas le faux rire nerveux et incontrolable sur toute la planète ….poutine en chef d’orchestre 🤗🤭….🤣😂😅😂🤣….Champagne pour tout les résistant patriotes-natios de la planète
    🥂🍾🥂

  11. Bidet tu as oublié ta tête et tes jambes chez toi mais qui donc pense et marche pour toi? Ha oui , Obama Hillary. …………que du beau monde mondialistes.

  12. En effet, le pauvre BIDEN n’est même pas maître de ses jambes… Il devrait faire du vélo d’appartement pour se muscler et lever plus aisément ses gambettes.

    En ce qui concerne le débat lâchement refusé par Chirac, maintenant ce sale type se fait bouffer par les vers : ALLEZ LES VERS !!!…

    Alors que JMLP est bien vivant, il vient de se marier religieusement avec celle qui est son épouse devant l’Etat Civil depuis plus de trente ans, il est heureux et il a terminé ses Mémoires. Tout va bien pour lui.

    Parfois la vie se charge de rétablir la Vraie Justice sur Terre…

    • Le pauvre Biden, vous rêvez, ce type est beaucoup plus mauvais qu’on ne croit, et quand il s’agit d’être mauvais, il retrouve ses esprits. Il surprend même son entourage, Obama
      et la clique… …

  13. Il ne fera pas de vieux os, et laissera la place comme prévu à la dame kamala.

  14. Quand on voit le Djo Robinet de Bidet se casser la gueule en montant ou descendant un escalier , on l’imagine devant V. Poutine. Il y a quand même une sérieuse différence de catégorie. Les poids plume n’affrontent pas les poids lourds.

  15. Combien d ‘ opposants MORTS en Russie ? Combien de tentatives de meurtres ? Sans compter les opposants priés de repeupler la Sibérie ? Que dire des centaines de milliers de Tchétchènes morts pour avoir osé réclamer l ‘ INDÉPENDANCE de leur pays ?

    • Oh que j’aurais aimé, mais cela n’arrivera pas le sénile tient a peine debout, et Poutine lui a souhaité : bonne santé, comme j’aurai aimé avoir un Président : Poutine rêve irréel.

  16. Enfin une photo récente et pas retouchée selon le strict cahier des charges de Biden, cahier des charges pour photoshop… encore plus volumineux que celui de la Noemi Campbell.

  17. Il est plus que certain que si poutine se retrouve face à Biden c’est un homme mort !

    MORT DE RIRE 🤗🤭😅🤣🤣🤣😂🤣

  18. La majeure partie du monde est régie par des psychopathes des débiles mentaux qui en réalité sont des hommes de pailles du grand satan Soro épaulé par les franc -maçons.

  19. Intéressant rosie…sinon pour les argumentaires de fond ?..
    Non ?…t’a raison reste sur la forme c’était ton niveau !🤗🤭

Les commentaires sont fermés.