Face à la barbarie islamique, l’Occident vaincra

Résultat de recherche d'images pour "image guerre civile en france""

Mathieu Bock-Côté parle d’or.

Face à la partition du territoire enclenchée depuis des années, avec des quartiers toujours plus nombreux passés sous le contrôle de l’islam politique et transformés en mini-califats, il décortique la logique décoloniale qui imprègne les esprits de nos élites mondialistes :

« La décolonisation ne sera parachevée que lorsque la France sera dénationalisée et que les Français deviendront étrangers dans leur propre patrie… »

La repentance et la haine de la France que véhicule Emmanuel Macron, et qu’il distille régulièrement dans le coeur des jeunes immigrés, relèvent de cette logique dévastatrice. La France doit expier ses péchés jusqu’à sa complète disparition, en diluant  son identité culturelle dans un multiculturalisme planétaire. C’est ainsi que pour Macron, l’échec de l’intégration et l’expansion d’un islam conquérant toujours plus menaçant ne sont pas des dangers mais des atouts, puisque le but ultime du mondialisme est de détruire les nations.

Pour Macron, le véritable danger est la « lèpre populiste » qui menace son entreprise de démolition de la nation française. Patriotes et autres identitaires attachés à leur patrimoine culturel sont les seuls ennemis des mondialistes. Et tout est bon pour les combattre, que ce soit  par une désinformation continue des médias ou par un harcèlement judiciaire indigne d’une démocratie.

Pensée unique et terrorisme intellectuel tentent de museler la parole patriote, au mépris le plus total de la liberté d’expression. Le peuple doit accepter de disparaître et se taire.

C’est ainsi que les discours sur le contrôle de l’immigration et sur la reconquête des quartiers ne sont que poudre aux yeux. Macron n’a jamais eu l’intention de limiter les flux migratoires ou de désislamiser les banlieues. C’est bien pour cette raison que Gérard Collomb a démissionné, en nous prédisant une guerre civile dans les cinq ans. Un message de vérité aussitôt enterré… Car la France est au bord du gouffre.

N’oublions pas que Macron a signé le Pacte de Marrakech dans le dos du peuple et qu’il est  favorable au  Raec, qui va précipiter la destruction de l’Europe.

https://ripostelaique.com/le-raec-un-suicide-collectif-unique-dans-lhistoire-de-lhumanite.html

Dans ce contexte aussi inquiétant que désespérant, le peuple français est-il condamné pour autant à courber l’échine et à disparaître ? Non ! Comme pour tous les peuples de la Terre, c’est de lui et lui seul que dépend son destin.

Dans un excellent article de 2015, le regretté Guillaume Faye est porteur d’un message d’espoir. « Pourquoi nous vaincrons », que je vous invite à lire.

http://www.gfaye.com/pourquoi-nous-vaincrons/

Le déclin démographique occidental n’est pas irréversible et l’invasion migratoire, qui conduit à un remplacement de population, donc à notre disparition programmée, n’est pas inéluctable comme le prétend Macron.

Ce suicide collectif, que les peuples refusent et que les oligarchies imposent,  n’a donc rien d’une fatalité. Il provient  du jugement délirant des élites, qui pensent que les cultures sont miscibles et que l’humanité forme « une seule et même famille », ce qui est une hérésie. Tout sépare les peuples, leur Histoire, leur mentalité, leurs croyances. L’humanité est une mosaïque de peuples très différents depuis la nuit des temps.

Cette erreur majeure ne peut que mener à notre ruine économique, à la perte de notre identité et à terme, à une Troisième Guerre mondiale ethnique, qui sera encore plus dévastatrice que les deux autres. Un choc des civilisations entre l’islam conquérant et l’Occident.

Mais loin du pessimisme d’Alain Finkielkraut , qui déclare : « Je ne suis pas pessimiste pour mon pays, je suis désespéré », Guillaume Faye veut croire à la révolte des peuples contre leurs élites et la pensée suicidaire dominante.

La civilisation occidentale, toujours plus créatrice, ne peut que sortir gagnante contre un islam arriéré, qui ne propose que pauvreté intellectuelle et scientifique, une véritable tare, que nos intellectuels s’évertuent à masquer par lâcheté et soumission.

La civilisation a toujours gagné les batailles contre la barbarie, comme le montre la guerre contre l’État  islamique.

« Contre le fanatisme primitif, nous possédons l’intelligence évoluée ».

Mais la victoire suppose trois conditions :

– Le renouveau démographique

– Le réarmement moral et l’amour de soi

– La volonté de désigner l’ennemi.

Évidemment, totalement asservis à la pensée unique dominante, nous sommes encore loin de ces critères incontournables. Ce sont  malheureusement les événements tragiques qui réveilleront les peuples et les pousseront à la révolte contre leurs élites corrompues et soumises. La victoire du monde occidental sur la barbarie n’ira pas sans violences et sans confrontations interethniques en tous genres.

Le mondialisme de Macron, c’est un passeport vers des lendemains tragiques. Quel que soit le discours politique mensonger et rassurant, il faut se préparer au pire, avant d’entrevoir la victoire au bout du tunnel. C’est le prix à payer après 40 années de mensonges et de trahisons des élites mondialistes d’une part, mais aussi après des décennies d’aveuglement des peuples européens, qui refusent d’affronter la vérité, d’autre part.

L’appauvrissement généralisé des Gilets jaunes et l’explosion de la violence dans tout le pays ne sont que les prémices du chaos généralisé que nous prépare Macron.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

67 Commentaires

  1. Hier, c’était le 13 mai 1958, face au risque d’abandon de l’Algérie par le gouvernement Pflimlin prêt à négocier avec le FLN, le général Salan, avant que de Gaulle accepta d’entamer un processus pour l’établissement d’un gouvernement républicain, s’insurgea pour que l’Algérie resta française. On connait la suite. Aujourd’hui, plus d’un demi siècle après, même si les situations ne sont pas tout à fait comparables, les Français encore majoritaires qui veulent que la France reste française, aimeraient qu’un général courageux, de la trempe de Salan sorta des rangs et descendit dans l’arène pour réclamer un gouvernement de salut public réclamant à son tour un Frexit pour libérer la France de l’occupant, lui rendre sa souveraineté face à Bruxelles et son indépendance face à Washington.

    • L’allemagne a ete denazifiee a partir de 1945. La france doit suivre le meme chemin, a savoir etre degauchisée et desislamisee. Pour cela, seule une nouvelle intervention americaine, avec occupation de tout le territoire, peut regler ce probleme. Si les Russes pouvaient se joindre aux Americains, comme pour le partage de berlin en 45, ce serait l’idéal.
      Ja, das schaffen wir !

      • L’Allemagne a Été denazifiee certes;mais avec
        l’assentiment des Allemands;les musulmans sont des étrangers et n’entendront baisser pavillon aussi simplement.

      • Un article récent de Sputnik News prétend que la Russie aujourd’hui, dans un Blitz Krieg, pourrait être en France en 48 heures compte tenu d’un manque de planification dans l’OTAN, malgré un rapport de force supérieur.

        • Cet article sous-entendrait que si les Français ne sont pas capables de se libérer eux mêmes, d’autres pourraient s’en charger.
          Mais attention, le libérateur en échange vous impose le payement du service rendu. Avec les « ricains » nous devrions déjà l’avoir compris !

    • L’Algérie Française, une utopie… D’ailleurs personne n’est en mesure de dire ce qu’il eût fallu faire pour qu’il en soit ainsi.

      • En 1961, les statistiques donnaient à ORAN, 2ème ville d’Algérie avec 400.000 hab.: 220.000 européens et 180.000 musulmans. Dans l’Algérois on comptait 1 européen pour 6 musulmans et dans le constantinois 1 européen pour 17 musulmans. Faire d’Oran une enclave eût été encore possible . Rappelons que la base navale de Mers-el-Kebir que la France aurait pu garder jusqu’en 1987 , selon les accords d’Evian, voire plus , fut rétrocédée en 1967

  2. C’est tout l’Occident chrétien qui doit « expier ses péchés » !!!!
    coupable d’avoir civilisé trop tôt les peuplades hirsutes qui déambulaient dans les contrées désertiques de la planète Terre…

  3. Rappelons ici que le regretté Guillaume Faye fut « invité » à comparaître devant la devenue trop célèbre XVIIe chambre correctionnelle du TGI de Paris, après la parution de ses écrits « Avant-guerre -Chronique d’un cataclysme annoncé » et « La colonisation de l’Europe -discourt vrai sur l’immigration et l’islam » ; deux livres qu’ il y a 20 ans, annonçaient la tragédie maintenant bien avancée qui va éclater. Il est impératif, écrivait Guillaume Faye d’opposer et d’imposer  » contre le droit à la différence, le devoir d’appartenance. » Pour lui, l’intellectualisme est coupable d’avoir démobilisé la France et l’Europe. « Toute notre énergie passe à nier l’invasion, plutôt qu’à la combattre ».

    • Ce n’est pas véritablement une invasion. En effet, c’est plutôt une immigration préméditée et imposée d’une façon insidieuse, lente mais tangible. Maintenant elle est à grande échelle. Macron finalise le grand remplacement prévu.

      • C’est aussi l’avis du géographe Christophe Guilluy, l’auteur de « La France périphérique » auquel souvent Eric Zemmour se réfère. Dans son dernier essai « No society » Guilly écrit p.185 & 186 : »La population musulmane passerait de 8,8% à17,4% de la population totale entre 2016 et 2050 soit de 5,7 millions de personnes à 12,6 millions. Une forte augmentation. Mais pas un remplacement. Si ces dynamiques confirment de grands bouleversements d’ordre culturel des sociétés européennes , elles ne se confondent donc pas avec un remplacement de population. » Selon la démographe Michèle Tribalat, la France pourrait compter 12,9% de musulmans en 2050, soit 8,5millions de personnes http://www.micheltribalat.com
        Selon les sources les évaluations différent.

  4. Intéressant de lire sur http://www.asafrance.fr le pdf de la publication N°125-hiver 2019 de l’ASAF, en particulier les extraits de l’audition du chef d’état-major de l’armée de terre devant la Commission des Affaires étrangères du Sénat. Le CEMAT ne prend aucun risque l’ennemi reste générique dans sa définition. « Nous avons deux grandes échéances de très grande importance » écrit-il : »la Coupe du monde de rugby en 2023 et les jeux olympiques en 2024…Il faut pouvoir réagir vite mais aussi avoir le courage de réduire ensuite le niveau de mobilisation. » Pour ce général, le jeu de go, sous forme de mini califats que pratique l’occupant sur le territoire ne semble pas le soucier. « Sentinelle » de 7000 soldats devrait passer à 10.000. Rappelons qu’il faut 5 soldats pour atritionner un sniper NMI.

  5. L’auteur parle de Mathieu Bock-Côté (on ne sait pourquoi), puis cite une phrase en gras sans en mentionner l’auteur, enchaîne sur Macron..wow..Quel charabia !

      • Ce mépris est le signe que vous etes un con. L’auteur parle de Mathieu Bock-Côté (on ne sait pourquoi), puis cite une phrase en gras sans en mentionner l’auteur, enchaîne sur Macron ! Quel est la logique de ces phrases ?

  6. Mais la victoire suppose trois conditions : Le renouveau démographique,– Le réarmement moral et l’amour de soi-– La volonté de désigner l’ennemi.

    Vous ne citez pas le plus important: LE COURAGE qui dans pays comme la France majoritairement constitues LACHES ne peut avoir!

  7. Macron doit être destitué ! Depuis la violation de notre Constitution par Valls avec la suppression de l’indépendance de la Justice , soumise aux contrôles de l’exécutif , nous n’avons plus de Constitution ! Donc l’élection de macron est illégitime …Qui va le clamer et réclamer la destitution de ce pseudo chef d’Etat ? Avant qu’il ne soit trop tard (si ce n’est déjà ! )…Rétablir nos frontières et sortir de la dictature de l’ UE !!

    • que celles qui vivent en couple aient 4 enfants au lieu de un ou deux comme aujourd’hui ne me semble pas extraordinaire. En plus si c’est des jumeaux à chaque fois en 2 fois c’est fait. La moyenne par femme repasserait alors au dessus de 2 et notre peuple serait sauvé.

      • Vouloir augmenter les nombre de naissance des Français de souche est une idiotie, la solution est de supprimer toutes les aides familiales aux musulmans et les virer de France, mais avant cela il faut l’insurrection populaire armée, se débarrasser de tous les élus non patriotes en les tuant : http://www.louisgaiffe.fr

      • On pourrai pendant quelque temps procreer sans femme pour sauver nos génétiques, il existe des études sur l utilisation d animaux, ou de poches plastiques pour faire ‘naitre des humains. Cette technologie, bien utilisee, permettrai de rattrapper la guerre des ventres.

    • celles qui ont des emplois valorisants et pas trop fatigants, bien entendu: pour celles qui bossent pour pas grand chose et qu’on méprise, elles pourraient devenir notre force de natalité avec une rémunération correcte à la maison

    • @jirel
      Le message mondialiste de la « libération de la femme  » est bien passé !
      Le féminisme poussé à l’extrême, par ses implications, conduit tout simplement à la dépopulation de la France. Faire des enfants n’est plus socialement correct, voire méprisable. Merci pour les lapines.
      Dans une société islamisée, ces sornettes n’ont pas cours :les femmes n’ont pas de statut, si ce n’est celui que n’envierait pas un chien. Dès lors, s’il plaît au mari de copuler à tout bout de champ, il le fera sans l’avis de sa (ses) femme (s) qui n’aura (ont) qu’à la fermer, sous peine de prendre des beignes. CQFD !! Culturellement, les femmes muzz se doivent d’être des procréatrices.ça plaît beaucoup à Allah. Plus il y a d’enfants, mieux c’est. Alors, ces lubies d’occidentales… ça leur passe au-dessus !

  8. L’immigration devrait être tellement contrôlée qu’elle devrait tangenter le zéro.
    Sans compter que les étrangers ne devraient avoir le droit à rien.

    • ne jamais sous estimer un adversaire…si la bagarre se déclenche trop tard,
      (l’adversaire possédant des médias, des ministres importants, des généraux dans l’armée, un nombre important de militaires engagés) , nous ne pourrons mieux faire que le liban.
      de plus, en matière de dégénérés, nous n’avons parfois rien à leur envier, hélas…

  9. Enfin un article optimiste : les orcs et cameliens berbères ainsi que les mélanodermes ne sont pas des samouraïs sauf peut – être du clavier , ce ne sont que de lâches hyènes et pillards qui nous feront souffrir au début en créant un grand chaos mais , qui par faute de discipline et de stratégie, se feront impitoyablement écraser par nos troupes .
    Trop de commentateurs et de rédacteurs , effrayés par l’ incroyable passivité des Français face aux bouchers de la racaille muzz , ont baissé les bras et se voient déjà sous joug mahométan : IL N ‘ EN SERA JAMAIS RIEN !!!!!!
    Une fois l’ ennemi intérieur gaucholaremien exterminé , on se chargera par la force de remigrer toute la negromuzzerie vers les côtes mauresques et le golfe de Guinée .

  10. Je veux bien mourir sur une barricade, les armes à la main, afin de défendre mon pays et l’avenir de nos enfants !
    Mais que cela tarde, je trépigne d’impatience.

  11. Collomb a toujours été un pro-islam. Voir ce qu’il a fait de Lyon et de ses alentours : un repaire de musulmans. Je pense notamment à Vaise, à Lyon 3ème, à la Duchère, et à bien d’autres endroits. Je me souviens à la Poste de Vaise envahie de musulmans qui envoyaient de l’argent au pays et qui est maintenant un quartier à plus de 50 % musulman.

    • C’est vrai que quand on passe a Lyon, (on dit et on constate toujours que Paris et toute l’île de France sont devenus pourris de toute cette immigration a forte majorité arabe), ce n’est pas mieux, on ne voit que ça, du bougnoules qui traine dans les rues, des enturbanneer et autres sacs poubelles ambulants, comme de plus en plus de villes d’ailleurs, c’est désolant ; REMIGRATION FORCEE DIRECTE OU BALLES DANS LA TRONCHE A TOUTE CETTE VERMINE!

  12. Maron encourage car il a peur pour lui /les Français il y a longtemps qu’on a comprit que c’était le moindre de ses soucis : SI 1 VRAI FRESIDENT FRANCAIS ETAIT AU POUVOIR ,TOUS SE QUI SE PASSE NE SE FERAI + / la police est montré du doigt , ils ne peuvent se défendre// si ILS POUVAIENT ILS ONT DE QUOI LES FAIRES RECULER MAIS MACRON VEUT PAS QU’ON ABIME CES COPINES :QUANT ILS RENGENT LEURS CAGOULES , POUR METTRE DES BAS RESILLES !!!C’EST 1 HONTE POUR LES AUTRES PAYS DE VOIR SE QUE METTENT LES FRANCAIS AU POUVOIR
    Nous sommes le peuple français nous devons faire honneur a notre drapeau/ nous avons perdu des milliers de Français /ils voulaient leur pays /ils ont des couteaux prenons les
    armes et faisons leur la guerre ! c’est pas ceux qui sont au bled qui viendront les défendre !

    • ca cest sur ;c est pas les degeneres du bled qui vont venir les defendre ! mais ils aimeraient bien tous qu on les invite et qu on entretienne leur nullite absolue .

  13. Vos 3 conditions sont idéales et parfaites ! MAIS…
    – Renouveau démographique ? Trop tard ! S’y coller maintenant ? Résultat dans 20 ans. Ils ont pris de devant avec des « troupes jeunes et fraiches ».
    – Réarmement moral et amour de soi ? A la base, peut être, dans une Société trop individualiste. Mais nos Lois liberticides l’interdiront.
    – Volonté de désigner l’ennemi ? Déjà fait dans les mots (on parle de Guerre) mais jamais dans les faits pour préserver la Paix sociale. (Syndrome de la Grenouille).

  14. Je partage le constat, mais pas la conclusion, car le Grand Remplacement ne cesse de s’accélérer au fil des années via le métissage et l’immigrationnisme, instauré comme un droit de l’homme depuis peu. Qui aura envie de se rebeller quand le métissage aura fait son oeuvre de mélange des religions, cultures et ethnies ? Dans deux décennies au plus, le métissage sera tel que les histoires nationales impliquées, les filiations diverses feront qu’il n’y aura plus de peuple mais des communautés, des tribus regroupées autour d’identités composites mais plus celle unique léguée par l’histoire de la France. La population obtenue ne se souciera plus de la culture, de la civilisation, de l’histoire de la France, et c’est ce que veulent les mondialistes pour éviter la guerre civile.

    • moi je suis optimiste je vois un Grand Roi que Notre Dieu va nous donner nous avons refusé un Roi ce Roi nous allons le demander pour sauver Notre France alors si vous ne voulez pas DISPARAITRE allez priez Dieu et Notre Seigneur Jésus et Notre Vierge Marie pour qu’ils nous donne notre libération de ces envahisseurs. Notre France redeviendra notre France et son Histoire son Histoire
      VIVE LE ROI VIVE LA FRANCE

      • La monarchie espagnole n’est pas très performante question lutte contre l’immigrationnisme et celle de la G-B non plus, hélas.

    • Vous êtes a côté de la plaque madame !Bigbroter veut le GOUVERNEMENT MONDIAL c’est tout ! pour pouvoir nous faire marcher comme leurs esclaves il faut lire madame !

  15. La victoire passe par l’anéantissement intégral de l’ennemi musulman, mais aussi, en priorité, de tous ceux qui servent de marche pied à l’islam : politiciens, juges, journaleux, associations hystériques, syndicalistes, show-biz , idiots-collabos !…

    • Mais avant tout cela, et je vous approuve à 1000%, c’est la prise de conscience généralisée qui est nécessaire !!

      Pour ça, il faut que la vérité sur le projet MONDIALISTE éclate au grand jour !!!

  16. Cette guerre civile sera avant tout l’occasion de tuer TOUS les Blancs vivant en Europe de l’Ouest . Une guerre raciale a déjà eu lieu au Rwanda faisant un million de victimes en trois mois .Les Noirs Antillais ne seront pas touchés et se rangeront certainement du côté des tueurs de Blancs .Pas besoin d’être devin pour le prévoir. ‘ Je rentre dans les crèches, je tue des bébés Blancs ‘ … Un rêve nourri par beaucoup de nouveaux Français … Cette guerre sera RACIALE avant tout .Le Remplacement des Blancs est le REVE de ces peuples . Un exemple qui révèle bien ce fantasme : Le peintre Noir Américain Kéhinde Wiley reproduit des tableaux célèbres en remplaçant les personnages Blancs par des Noirs .

  17. Il a dans sa collection des tableaux représentant des femmes Noires brandissant LES TETES DE FEMMES BLANCHES APRES LEUR DECAPITATION ! Ce bonhomme a pignon sur rue , malgré ses peintures RACISTES ! Quand les Blancs comprendront-ils que les problèmes que nous rencontrons avec ces peuples ne sont pas politiques, religieux ou historiques , mais en réalité raciaux contrairement à ce que disent les politiques et les médias d’état ? Même dans nos rangs , beaucoup croient encore à ces prétextes .

  18. Les peintures de cet ‘artiste ‘ raciste suintent l’envie et la jalousie envers la race Blanche , la rivalité raciale , il peint parfois des Noirs aux yeux bleus , d’ailleurs , ce qui est très révélateur . François de Souche le 29/12/2019 –New -York: Une jeune fille (Blanche) poignardée à mort par un jeune ( Noir) de 14 ans ,.Comme d’habitude, victime Blanche , assassin non-Blanc.La mère du suspect avait poignardé une femme 13 ans auparavant .J’imagine facilement le teint qu’avait sa victime …

  19. On ne voit nulle part les prémices de la révolte des français. Le mouvement des Gilets Jaunes n’était motivé que par les fins de mois de plus en plus difficiles ; les grèves actuelles, c’est les retraites.

    Un peuple qui a eu mille raisons de se lever mais qui ne l’a pas fait ne le fera plus maintenant.

    Les français ne bougeront pas quoi qu’il advienne. Au contraire, ils n’ont qu’une peur : ce serait de devoir se battre.

    Ils disparaîtront et c’est très bien ainsi, car des gens comme ça ne méritent pas de vivre.

  20. « Face à la barbarie islamique, l’Occident vaincra »
    Non !
    Car pour vaincre un barbare il n’y a qu’un barbare et demi et en France le profil majoritaire est plutôt
    « vous n’aurez pas ma haine »
    Donc la messe est dites …

  21. Oui il faut que la guerre civile entre les français et les musulmans éclate et vite. En revanche, les Gilets Jaunes sont des antisémites, pro-islamistes donc il faudra aussi les neutraliser, au même titre que tous les autres islamocollabos.

    • Non,tous les GJ ne sont pas antisemites ni islamocollabos.
      Allez donc vous informer sur les ronds points.
      ceux que vous jugez comme tels sont les Gj des grandes villes noyautes par France insoumise et le pcf.Il suffit de revetir un gilet jaune et de faireun salut nazzi et vous estimez tout le mouvement a l aune de cette manifestation.Svp reflechissez un peu.

      • Trop bête pour vous, je n’habite pas dans une grande ville et je suis allé offrir à boire des GJ de mon rond-point local au début du mouvement. Malheureusement, quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai entendu leur discours complotiste et ouvertement antisémite. Mais si vous souhaitez idéaliser les GJ, grand bien vous fasse mais moi je les combattrai au nom de la lutte contre l’antisémitisme. De plus, de nombreux arabes se trouvent dans les gilets jaunes du début et je ne parle pas de banlieusards. Comptez-vous vous allier avec des arabes?

        • J’ai pour ma part fait le même constat que vous, ayant été au début moi aussi G.J, j’ai quitté le mouvement. Dégoûté.

  22. Sur « – La volonté de désigner l’ennemi. », on pourrait greffer la diffusion de la connaissance de celui-ci partout (Ecoles, Médias, …) en utilisant les études synthétiques les plus pertinentes sur l’Islam.
    Par exemple les deux vidéos suivantes, résultats des recherches et études scientifiques récentes :
    – Histoire du Coran et de l’islam : « L’islam est faux » : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be (32 mn).
    – Bill Warner : « 270 millions de morts causés par l’islam durant les derniers 1400 ans » : https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE (44 mn).

  23. Avant même d’appliquer les trois conditions mentionnées ci-dessus, il en est une plus importante que toutes les autres: fermer le robinet de l’immigration! Couper court à l’afflux incessant de toujours plus d’analphabètes incapables de s’intégrer et refusant d’accepter les valeurs occidentales. Et à partir du moment où on ferme le robinet (y compris – et surtout – l’échappatoire des « regroupements familiaux »), on passe à la vitesse supérieure, qui consiste à renvoyer chez eux tous ceux qui n’ont aucune raison de vivre en France si ce n’est en profitant du système. Les profiteurs de tous acabits (avec famille nombreuse, naturellement), les criminels, les assassins, les terroristes, tous dehors, avec interdiction à vie de revenir. Sans ces mesures essentielles, les autres seront inutiles.

  24. superbe article de pierre faye qu on souhaite premonitoire dans notre plongee dans la nuit . oui NOUS VAINCRONS .

  25. La France aura un président musulman tôt ou tard.
    Il y aura un exil des souchiens Français dans la douleur et la honte de la défaite vers les pays du Visegrad pour refaire leurs forces.
    La démocratie et la pensée multiculturaliste aura eu raison de la pensée identitaire de la France qui aura perdu son attibut d’éternité.
    Le Frankistan sera né mais ne durera qu’un temps.

    • NON je n’y crois pas a ces paroles Les Français dans la souffrance vont prendre les armes c’est certain !

  26. A toutes & à tous :

    Aucune « projection » n’est juste !! en effet, ces prévisions oublient plusieurs choses :

    – L’effondrement économique qui arrive
    – La guerre que le NAZISLAM va, à un moment ou à un autre, déclarer officiellement
    – Le fait que les muzzs, et autres MAFIAS, s’entretuent sur notre sol, et ça, ça ne risque pas de changer, tant qu’il y en aura (sur notre sol)

    Le vrai but est la réduction du nombre d’humains sur terre, à commencer par les plus instruits, donc dans les pays occidentaux…

    Quand je vois les magasins bondés de monde, je me dis que les gens sont encore bien trop nombreux à vivre correctement…
    En 2020, ça risque quand même bien de changer, surtout au vu de ce que l’enculé de l’Elysée nous prépare, après les élections municipales..

  27. Oui oui nous le savons tout ça. Mais il faudrait déjà dégager les têtes pensantes Jaques Attali Macron et tous les autres qui sont dans le coup après ce sera a nous de faire le ménage chez nous !

  28. Bel article de Faye.

    Deux nuances cependant:
    – Notre ennemi n’est pas l’islam, mais uniquement nous-mêmes. Tout dépendra de notre capacité à nous assumer en tant qu’ethnie autochtone et à revendiquer nos droits légitimes sur notre territoire.
    – Il ne s’agit « que » d’une déclaration d’intention…

    Concrètement, Antonin Campana a lancé l’idée de la mise en place d’un congrès national-autochtone (http://www.autochtonisme.com/2017/06/synthese-autochtone-18-vers-des-assises-autochtones-et-un-gouvernement-provisoire.html); cela serait un premier pas.

Les commentaires sont fermés.