Face à la carence de l’Etat, l’action des Identitaires est légitime et exemplaire

C’est qu’il mordrait, le bougre ! Mais certainement pas ceux qui violent l’autorité de l’Etat …(1)

Comment des dizaines de militants Identitaires, appliquant l’article 35 de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 , faisant respecter nos frontières et s’opposant à l’invasion d’illégaux venus d’ailleurs et soutenus par la 5ème colonne « migrantophile et islamophile » du secteur , cela serait non conforme aux valeurs essentielles et constitutives de notre République ?

Rafraîchissons ici, par le texte de cet article, la mémoire du cacochyme de Beauvau :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

L’action de ces Identitaires est une action de substitution palliant la carence de l’Etat dirigé par le freluquet de l’Elysée, qui fait tout pour effacer nos frontières et laisser déferler dans notre pays des flux incessants d’immigrés inutiles venant se gaver de la manne fiscale qu’aggrave allègrement le gouvernement, auteur d’un prélèvement supplémentaire de 9 milliards d’euros en 2018 sur les ressources des couches moyennes laborieuses et retraités… (2)

Et tout cela dans un enfumage obscène et permanent qui veut faire passer pour de la rigueur face à l’immigration subie quelques postures dérisoires (fichtre, 90 jours de rétention au lieu de 45 pour les mineurs déboutés d’accueil qui, de plus, ne seront jamais expulsés, ça, c’est de l’efficacité !) pour mieux faire oublier les sommes faramineuses prélevées sur cette manne publique pour accueillir, loger, soigner et entretenir dans l’oisiveté des centaines de milliers d’inutiles venant d’Afrique ou d’Orient, et n’ayant comme seule activité que celle de perturber l’espace sociétal et social de notre pays.

Quand on pense que, bientôt, les migrants illégaux qui se déclareront mineurs pourront faire entrer en France leurs parents et autres collatéraux, on comprend que le flux intempestif de ces individus n’est pas près de se tarir !

Alors le cacochyme de Beauvau gesticule et brandit la menace contre ceux qui luttent politiquement contre son immigrationnisme qui est loin de représenter une opinion majoritaire dans notre pays : à quand le référendum sur l’immigration ?

Mais, pendant ce temps, les accapareurs de terres de Notre Dame des Landes continuent à braver l’autorité de l’Etat et à imposer leurs vues : des milliers de gendarmes ne les ont pas délogés des lieux publics qu’ils occupent indûment, pire, ils vont même être autorisés à s’y installer pour détruire la vie et l’environnement des autochtones y habitant depuis toujours…

Quant aux vrais gauchos-fascisants qui occupent les facultés et empêchent la grande majorité des étudiants de travailler, ils sont toujours dans les locaux universitaires à détruire les biens publics et à se vautrer dans le stupre et la bêtise…

Faut-il ajouter ici la chienlit destructrice et délictueuse des quartiers toulousains, au Mirail comme à La Reynerie ou à Colomiers, où des bandes de racailles d’origine immigrée et de culture musulmane détruisent à qui mieux mieux et mènent chaque jour une sorte de guérilla urbaine contre des forces de l’ordre particulièrement inactives ?

On comprend que le cacochyme de Beauvau nous apparaisse comme un simple brasseur d’air : les racailles des banlieues, les « zadistes » européens de tous poils, les « gauchos fascisants » de la « gauche radicale » le narguent chaque jour davantage, ridiculisant un pouvoir incompétent et soumis à l’idéologie du laxisme et du multiculturalisme immigrationniste…

…tandis que les coups les plus brutaux sont réservés à ceux qui luttent pour la Nation France, pour l’identité française, pour les valeurs de travail , de justice sociale, de justice tout court… Et que la justice du système poursuit tous ceux qui osent penser et dire autrement qu’imposé !

Comme chantait l’ami Georges : avec cette caste politicienne macronienne et prébendière (en marche vers la « mangeoire », non ?) « on est tombé bien bas, bien bas… ».

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/21/97001-20180421FILWWW00170-col-de-l8217echelle-collomb-condamne-et-denonce-des-gesticulations.php
2- http://www.lefigaro.fr/impots/2018/04/20/05003-20180420ARTFIG00011-non-les-impots-ne-baissent-pas-les-classes-moyennes-vraies-victimes-de-l-injustice-fiscale.php

image_pdfimage_print

79 Commentaires

  1. Les travailleurs FDS commencent a se lasser du désordre que provoquent les melons . Le train de Nimes au grau du roi est en greve et les cars a un euros est prit d’assaut par les boucaques , les chauffeurs appellent les flics , coupent le contact et laissent les cars en plan . Par ce beau dimanche ensoleillé il n’y aura de plage pour personne
    BRAVO aux chauffeurs de bus
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exclu-nouvelles-incivilites-et-bagarres-sur-la-ligne-a-un-euro-entre-nimes-et-le-grau-du-roi-1524317371

  2. bravo a tout ces volontaires,tout comme ces membres des forces de l’ordre, armée, police, gendarmerie, douanes, CRS, surveillants pénitentiaires, qui rejoignent les différents groupuscules d’auto-défense,ca commence a bouger,maintenant c’est aux francais de se bouger s’ils veulent encore esperer sauver la France.

    • Too late ! Le tout est enraciné . Vous pouvez toujours rêver , ça aide …….

  3. Ce qui est absolument inouï dans cette affaire, c’est qu’à entendre certains politicards, et bien sûr, une bonne partie des voyous des médias, un français travaillant à la protection des frontières de la France n’est pas autre chose qu’un criminel qu’il faut mettre hors d’état de nuire au plus vite !! Voilà ou on en est …

    • manque de bol les forces de l’ordre et la douane ont anihilé l’action des IDENTITAIRES et un car attendait les migrants pour les transporter à BRIANCON voilà notre belle FRANCE TRAHIE par des « gouvernants » incompétents traitres à la NATION qu’il faudra bien un jour éradiquer, eux leurs familles leurs amis….par un tribunal d’exception s’il le fallait.MA FRANCE EN A MARRE DE SE FAIRE AINSI ELIMINER DE LA CARTE ELLE QUI PORTE NOS VALEURS PARTOUT DANS LE MONDE ET SURTOUT DANS CELUI DE NOS ENVAHISSEURS ACTUELS L INGRATITUDE EST UNE MALADIE INCURABLE

  4. « Quand on pense que, bientôt, les migrants illégaux qui se déclareront mineurs pourront faire entrer en France leurs parents et autres collatéraux, on comprend que le flux intempestif de ces individus n’est pas près de se tarir ! »

    Même les mineurs de 35 ans pourront faire entrer leurs femmes et leurs enfants ?

    • Oui leurs femmes de 7 à 77 ans comme leur gourou chamelier…

    • Dans quelque temps , Macron aura besoin d’électeurs , donc , ……….

  5. C’est dingue mais ce sont ceux qui font respecter la loi qui sont montrés du doigt.

    • Mais non c’ est pas dingue ! ici c’ est la France, mon cher Anonymous, le pays où on marche sur la tête ! cela vous aura échappé ?

    • EXACT! heureusement qu’il y a une petite (hélas!) frange de la jeunesse qui résiste et montre l’exemple! même si c’est symbolique, cela devrait donner des idées à d’autres et révéler le vrai visage de nos gouvernants

  6. Ces garcons sont actifs et ce sont les seuls! respect! J’aime beaucoup!

  7. Ce n’ est pas à la carence de l’ État mais à son PROJET immigrationiste-islamophile que les identitaires se sont opposés. Nuance de taille ! Sinon pourquoi tous les traitres à la Nation : au Parlement, dans les partis, les médias…, hurleraient ils leur haine de cette jeunesse « d’ extrème droâââte » qui entend contrecarrer leur cynique projet ? Méluche à l’ Assemblée fût immonde ce 21 avril mais moins que le président de séance qui a littéralement empêché Gilbert Collard de s’ exprimer. Vive la démocratie soumise aux tyrans !

  8. c’est vrai que tous les coups sont réservés aux identitaires, des parlottes avec les zadistes!

  9. En tout les cas, les médias en parle et le ministre de l’intérieur envoie des gendarmes pour « renforcer » les frontières… C’es de l’esbroufe, mais ça montre que nos frontières sont des passoires.

    • « En tout les cas, les médias en parle et le ministre de l’intérieur envoie des gendarmes pour « renforcer » les frontières »
      Le gouvernement qui a envoyé des gendarmes pour renforcer les frontières, sera-t-il traité de la même manière par tous ces politiciens qui n’ont pas hésités à le faire, qui n’ont pas hésité à insulter les identitaires alors qu’ils ont permis de montrer qu’effectivement, il y a peut-être aussi un manque de volonté du gouvernement d’empêcher les clandestins de passer dans certains endroits, et donc de faire respecter la loi en les empêchant (dont on ne le répète pas assez dans les médias qu’ils sont des hors la loi !) de venir en France ?

      « C’est de l’esbroufe, mais ça montre que nos frontières sont des passoires. »
      Bien entendu. Nombreux sont les politiciens…

    • …(suite) qui ont critiqué et insulté les Identitaires pour leur action mais sans parler du fond du problème que ça soulève…

  10. Col de l’Echelle : Hortefeux condamne « totalement » le blocage mais souligne «le signal que cela porte»
    http://www.fdesouche.com/993437-col-de-lechelle-hortefeux-condamne-totalement-le-blocage-mais-souligne-le-signal-que-cela-porte
    PIQURE DE RAPPEL SUR BRICE HORTEFEUX POUR TOUS CEUX QUI ONT LA MEMOIRE COURTE

    Proche de Nicolas Sarkozy, il successivement ministre délégué aux Collectivités territoriales (2005-2007), ministre de l’Immigration (2007-2009), du Travail (2009) puis de l’Intérieur (2009-2011).

    • Et il n’y a sûrement pas que lui qui n’en pense pas moins, sûrement même des politiciens qui ne seraient pas classés à l’extrême-droite, mais qui sont juste des hypocrites car même Hollande l’avait dit dans « Un Président ne devrait pas dire ça » qu’il y avait trop d’immigration qui ne devrait pas être là…

  11. et cet idiot de kouchnner qui leur crache a la figure lui qui fouttue la merde chez les serbes

  12. Si nous faisions tous ce que les identitaires font, peut être que le Grand Remplacement pourrait reculer. Le sentiment d’impunite et l’arrogance des muzz sont le fruit de nos renoncements. Bravo aux identitaires…

    • exact comment tu fait dans une ville de 300000 habitants tu colles autocollants islalm de merde personne te soutient

  13. Les identitaires montrent le seul exemple à suivre !!!!! Bravo à eux ……………

  14. Je ne regrette qu’une chose c’est d’être vieux et vraiment fatigué , mais si j’étais jeune trentenaire jusqu’à cinquantenaire je rejoindrais sans hésiter une seconde les identitaires seuls défenseurs de France libre.

    • Merci de votre soutien car je les apprécie beaucoup aussi. Je leur ai envoyé quelques euros pour les aider et témoigner mon admiration. Dans la mesure de nos moyens, nous nous devons de les soutenir. Faites comme moi en venant en aide aux courageux IDENTITAIRES :
      https://generationidentitaire.org/soutenir/
      DON PAR CHÈQUE
      À l’ordre de Génération Identitaire à envoyer à :
      GI
      5 montée du change
      69005 Lyon

  15. Oui on sait, c’est wauquiez qui va les stopper, comme chirac et sarkosy l’ont fait avant lui et surtout giscard avec son regroupement familial, la droite, la vraie. Allez courage, plus que quatre ans pour te faire encore berner par l’UMPSLREM comme ces millions de moutons naïfs dont tu fais partie.

  16. c’est vrai que ce n’est que symbolique, mais cela a au moins le courage d’être fait!
    et vous qu’avez-vous fait qui soit mieux ???

  17. Elle est le résultat d’une génération de lobotomisés par la propagande pro immigration, multiculturaliste. Ce sont juste des moutons car si la propagande venait à faire un volte-face sur ce sujet, ces mêmes personnes (en tout cas, on pourrait en être sûr sur la quasi totalité d’entre elles) changeraient d’opinions sur ce sujet presqu’aussitôt !

  18. Je ne suis pas en train de dire que tous ces idéologues comme Valérie Damidot et autres, qui sont pro immigration et multiculturalistes, ne pensent pas ce qu’ils disent actuellement mais ce que je voulais dire, c’est qu’ils ne se rendent pas compte que leurs opinions ont été forgées juste par de la propagande.

  19. Votre opinion se comprend, Monsieur. Toutefois, elle pourrait à mon sens être *nuancée*.
    Cette situation est si complexe qu’on ne peut y apporter une réponse manichéenne et simpliste, — « tout blanc ou tout noir » !
    Complètement dépassées par cette nouvelle quadrature du cercle, les autorités ont agi sans précautions suffisantes et sont à présent mises en difficulté.
    Il reste que les enfants et les femmes ne peuvent pas, *humainement*, être refoulés sans autre forme de procès, après les épreuves indicibles qu’ils ont traversées…
    Bien entendu, il convient d’être plus ferme envers de jeunes hommes en âge de combattre mais qui préfèrent le confort de la vie occidentale, tous frais payés, au piège syrien. (On les comprend… !)

    • Les syriens sont en minorité , cher ami ! La grande partie vit au Liban et en Turquie . Pour ceux qui arrivent en France , beaucoup sont Albanais , Kosovars, Ivoiriens , Niger , Guinée Française , et des gens du Maghreb . Donc revoyez vos constats . Toute cette immigration est VOULUE : pourquoi ?
      Pour rabaisser le coût du travail , baisser les salaires , afin que les gros patrons se gavent encore plus ! Suite …

    • Suite : le pire est que ces jeunes hommes , comme vous dites , 5, ou 6 ans plus tard en France , ouvriront les yeux et se rendront compte de la supercherie , dont ils auront été victimes !!!!
      Un niveau de vie très cher , manger, boire , dormir , des salaires trop bas par rapport à la chereté de la vie , loyers chers , etc ….Bref : la France sera devenue une poudrière, comme dans le film Banlieues 13 .
      Et après ? Le caos total avec en prime , une belle guerre civile larvée !
      Bel avenir pour la France . Merci à ceux qui votent pareil depuis 40 ans ……….

    • Blablabla GREINDL! Eux n’hésitent jamais à expulser, spolier, violes ,égorger tout le monde qui n’est pas eux. Je l’ai vécu en Lybie.

  20. SUITE …

    Partout en Europe tentes et matelas
    se sont amassés
    sans réactions
    les femmes ont commencé à trembler

    Ils ont exigé et cassé
    ils sont rentrés dans les propriétés privées.
    Ils pensent avoir des droits
    sur le sol français ou anglais !

    Le monde civilisé est resté stupéfait
    et ne les a pas rejetés.

    Des millions, des milliers
    venus pour nous égorger
    sans manières et sans respect
    pour nos femmes et nos policiers.

    Les hautes autorités, pensant les calmer,
    les couvrent de billets

    Des millions, des milliers
    sans passeports et sans papiers

    Mais nous, les blancs, devons se trimbaler
    partout avec notre passeport/carte d’identité.
    Et pour l’étranger sans papiers, faut pas y penser !
    ON PENSE MEME EN HAUT LIEU
    À NOUS PUCER…

  21. 1) Ces soi-disant « migrants »

    Dans un passé pas si lointain
    on contrôlait les passagers.
    Dans chaque voiture, dans chaque train
    les passeports, la carte d’identité
    étaient vérifiés.

    On ne pouvait pas passer
    sans nom, sans papiers.

    On respectait les autorités.
    Chaque individu pris sans passeport été ramené
    à la frontière s’il n’était pas en règle.

    Mais en 2015
    des millions, des milliers
    sans manières et sans respect
    à nos portes se sont rués
    saccageant tout a leur passage
    terrorisants et agressants
    les femmes d’Italie, de Grèce
    et jusqu’à Calais dans nos maisons

    Ceux-là n’étaient pas vérifiés
    et ils étaient des milliers !

    On ne savait pas leurs noms, leurs passés
    leur mentalité ou leur santé
    mais on les laissait passer sans les arrêter…

  22. Quel acte de grand panache ! En comparaison les réactions des « généreux » de goche sont d’une bassesse et d’une malveillance si atroces. J’espère qu’ils vont être soutenus comme ils le méritent.

    • Les braves tout court. Chez eux, les filles et les gars fonctionnent ensemble avec un courage exemplaire. C’est très bien. Cela montre qu’il reste des personnes intègres. Je leur ai maillé que ces actions sont très bien faites mais qu’il vaut mieux couper la tête du serpent avant. Quand le serpent sera mort, ces actions seront l’ouverture vers une France rétablie. A noter que le serpent, c’est macrouille et sa triste équipe d’assassins.

      • Je confirme votre dernière phrase, et valide la proposition de couper la tête du serpent à sonnette.
        Remarquez, les serpents à sonnette courent les rues , les Assemblées parlementaire et l’Europe…. Il va y avoir du boulot à couper les têtes.

  23. DAMIDO c’est sans doute la dame qui n’a pas de portes chez elle et où tout un chacun peut se rendre, et se servir dans le frigo ou la cave à vins, fumer son pétard et dormir sans changer les draps ! Comme ça doit être excitant pour elle !

    • Avec en plus une chanson des « brigandes » dans ce beau décor, c’eût été un festival !, oui encore bravo !

  24. Mission Alpes de Defend Europe : Génération Identitaire fait plier le gouvernement sur l’immigration massive

    Dimanche 22 avril dans la soirée, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a publié un communiqué en rapport avec notre action dans les Hautes-Alpes. Comparant notre mission à des « gesticulations », il est néanmoins contraint d’admettre plus loin que tout s’est déroulé « dans le calme ». suite : https://generationidentitaire.org/2018/04/22/mission-alpes-de-defend-europe-generation-identitaire-fait-plier-le-gouvernement-sur-limmigration-massive/

  25. Faites comme moi dans la limite de vos moyens en venant en aide aux courageux IDENTITAIRES

    https://generationidentitaire.org/soutenir/

    DON PAR CHÈQUE
    À l’ordre de Génération Identitaire à envoyer à :
    GI
    5 montée du change
    69005 Lyon

    Je vais également en soutien de Pierre Cassen si injustement condamné lui faire parvenir un chèque

    • Je fais comme vous : soutien financier. J’espère que d’autres suivront

      • Mes deux chèques un pour GENERATION IDENTITAIRES et l’autre pour PIERRE CASSEN
        sont partis cet après-midi
        Oui Claudine ces jeunes de G.I courageux prennent beaucoup de risque pour défendre notre civilisation et notre pays ils méritent d’être massivement soutenus (en leur envoyant un don) pour leur montrer que nous sommes à leur côté

        https://generationidentitaire.org/soutenir/

        • Bonjour Fleur de Lys, personnellement j’ai fait un don à GI pour le soutien des « 5 de Poitiers » avant même leur exploit au col de l’Échelle, mais l’enveloppe T qu’ils m’ont envoyée avait une adresse à Nice (de mémoire car elle est partie!)

  26. Macron qui fera tout pour les légaliser , vite fait , bien fait , en catimini , pour les transformer en électeurs LaRem , afin de regagner une présidence !!!!!! Du même cru que Hollande , Sarko , Mitterrand, Chirac , etc ……….
    Tous les MÊMES : avides de pouvoir et de fric !

  27. Nouveau communiqué de Génération Identitaire :
    « il a suffi d’une centaine de jeunes déterminés pour empêcher toute entrée de clandestins par le Col de l’Échelle.

Mis au pied du mur, le ministre de l’Intérieur a conclu son communiqué en précisant que « d’importants renforts de police et de gendarmerie seront mis en place dès ce soir (…)
    Le gouvernement reconnaît donc clairement que la situation révélée par Génération Identitaire dans les Hautes-Alpes l’a obligé à réagir.

    Pour notre part, nous commençons la seconde phase de notre mission dès demain. »
    https://generationidentitaire.org/soutenir/

    • Pensez-vous vraiment que le Gvt va déplacer des forces de l’ordre des ce soir afin de contrôler les entrées de migrants ?
      Je doute de cela, ce gvt nous à montrer de quoi il n’est pas capable.

  28. Le but du gouvernement n ‘est pas d’empêcher les  »migrants » de traverser mais d’empêcher les français de voir que 100 identitaires arrivent à faire le boulot que le gouvernement, sa police et son armée font semblant de ne pas arriver à faire.Et surtout il faut empêcher que les français s’en rendent compte.

    « Le rôle des gouvernements n’est pas de laisser passer les clandestins mais de protéger leurs peuples. Nous sommes des Européens, nous sommes chez nous et nous défendons notre terre. » (VIDEO du porte-parole de GI aux G.G sur RMC)
    https://twitter.com/RomainPgnl

  29. Soutien de plusieurs cadres du FN aux militants de GENERATION IDENTITAIRES

    (Voir sur le compte twitter de DAMIEN RIEU Directeur de la communication de la ville de Beaucaire avec pour maire
    Julien Sanchez (FN)

    https://twitter.com/DamienRieu

    • Que voilà une belle bande de faux-culs ces cadres du FN qui se réveillent maintenant après avoir méprisé ceux de Génération Identitaire parce qu’ils faisaient de l’ombre au FNJ. Aucune des rares actions du FNJ n’a eu le succès de celles de GI. Et pourtant ce n’est pas le pognon qui a manqué au FN, à commencer par celui des procès Le Pen versus Le Pen! Et le Collard, il était où, quand RL, RR, le SIEL et bien d’autres ont manifesté devant l’ENM à Bordeaux? Les élites du FN veulent tirer les marrons du feu des risques pris par GI, sans avoir rien foutu. Chancres!

  30. Que ces pauvres enfants « mineurs » soient rendus à leurs parents ! La moindre des choses !
    Toutes ces Lois, adoptées en rafale (Asile, SNCF, Justice, etc) effleurant les sujets, sont votées pour glorifier l’Action ! Parions qu’un « accommodement raisonnable » sera trouvé à NDDL !
    Bref, la Chienlit gouvernementale….

  31. Ils sont géniaux et courageux ces jeune des Identitaires. J’espère que leurs rangs vont se gonfler de plus en plus pour faire barrage aux barbares islamiques qui nous envahissent ainsi que l’Europe. Vu mon âge je ne peux me joindre à eux, mais je les soutiens fermement.

  32. Les Identitaires, nos enfants, se verraient-ils attaqués physiquement par des membres d association pro migrants et autres gauchistes, qu ‘ à cela ne tienne.
    Il leur suffirait d appeler à l’aide et nous viendriont nombreux les rejoindre et prendre notre part à ce juste combat, comme nous les aurions volontiers rejoints par milliers, à Poitiers.
    Et à quand une grande manifestation à Menton, autre prurit oú s’étale au grand jour l’incapacité macronienne à faire respecter nos frontières ?

  33. Ce jour sur Notre Dame des Landes

    les casseurs à nouveau à l’oeuvre

    ils sont d’extrême gauche il me semble

  34. Putain ! toutes ces associations , ça commence à me coûter fort cher mais je vendrais ma maison pour continuer à les soutenir !

  35. Voici ce qu’en dit La Croix, journal de l’antipape François Zéro, pour qui G.I. est « un groupuscule d’extrême-droite »: « Le groupe extrémiste s’est fait connaître en occupant en 2012 le chantier de la mosquée de Poitiers. Depuis, il a multiplié les coups d’éclat et essaimé en Europe. L’été dernier, il avait ainsi affrété un bateau pour, officiellement, repousser des embarcations de migrants venues de Libye. L’entreprise s’était terminée en fiasco » Fiasco? La vérité du trafic humain révélée à toute l’Europe, les sales combines des ONGs mises en pleine lumière, le mensonge des mérdias étalé au grand jour, le ralentissement miraculeux de cette invasion.
    Un fiasco pour qui? Pour l’autodestruction du monde chrétien orchestrée par la propagande Jésuite de l’occupant du trône de St Pierre, là oui

Les commentaires sont fermés.