Face à la dictature, l’heure est aux choix vitaux

Publié le 13 juillet 2021 - par - 18 commentaires - 2 003 vues
Traduire la page en :

– Obligation d’injections des poisons que sont l’ARNm et les cellules infectées de chimpanzés pour les personnels soignants ou les personnes en contact avec des « personnes à risque » (ce qui veut dire en fait pour tous), mais pas pour les enseignants et surtout pas pour les fonctionnaires éborgneurs.

– NéonaziPasse pour tous aller faire ses courses, pour prendre les moyens de transports en commun (ce qui signifie que les non vaccinés ne pourront pas aller acheter leurs provisions ou se déplacer en bus ou en train), etc.

En cette veille de fête nationale en hommage à la Révolution française, cela ressemble à un coup de pied au cul des valeurs qui ont fondé la démocratie, le libéralisme attaché à nos libertés individuelles fondamentales et à nos droits d’êtres humains, et à la civilisation occidentale moderne.

Le « massacre » de notre pays par les politiciens professionnels de tous bords et les fonctionnaires aux ordres qui nous traitent en esclaves de leurs lubies continue de plus belle.

N’en doutez pas une seconde, si l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes se permet de prendre de telles et criminelles décisions, c’est qu’il a le soutien unanime des politiciens professionnels et des fonctionnaires aux ordres.

Et ce n’est que le début, le pire est à venir, croyez-nous.

Appel aux soignants et à tous ceux qui sont concernés par l’obligation des mortelles injections d’ARNm

Pour ceux qui hésitent et qui n’ont pas encore compris qu’il s’agit d’une fausse pandémie et que ces injections d’ARNm ou de cellules infectées de chimpanzés ne protègent de rien, mais qu’elles peuvent rendre très gravement malade et tuer, allez-y en courant, allez-vous faire injecter ces poisons dès aujourd’hui, n’attendez pas le mois de septembre, le plus tôt sera le mieux pour tout le monde.

En effet, compte tenu des effets indésirables (70 %) et des décès (nous en serions à plus de 25 000 dans l’UE et aux États-Unis) que ces injections provoquent, cela se répercutera nécessairement sur les activités des hôpitaux publics et cela rendra encore plus visible la nécessité de nous battre pour défendre nos libertés fondamentales.

L’alternative : se soumette ou démissionner, toute de suite, aujourd’hui.

Pour les autres, pour celles et ceux qui ont compris que rien de ce qui nous était raconté par les néonazis et leurs médias n’était vrai, mais qui continuent à faire comme si, une alternative s’impose à vous :
– Soit vous vous soumettez et vous courrez vous faire injecter leurs poisons, et le plus tôt sera le mieux, n’attendez pas septembre.
– Soit vous démissionnez, dès maintenant, dès aujourd’hui en vous fichant pas mal des conséquences matérielles de cette décision, car mieux vaut rester en vie et en bonne santé en ayant des difficultés matérielles à résoudre que de prendre le risque de mourir ou d’être gravement malade à vie pour gagner une misère en fait.

N’oubliez pas que leur projet et de nous imposer le revenu universel qui nous transformera tous et définitivement en gueux !

Pensez-y, ils ont préparé la fin de l’économie actuelle, la fin de la propriété privée et du lien qu’il doit y avoir entre les revenus et le travail.
Si nous ne les arrêtons pas avant, à très court terme, ce sera le revenu universel pour le plus grand nombre, soit l’équivalent du RSA.

Naturellement, il s’agira d’un peu plus pour les fonctionnaires et pour ceux qui devront maintenir une activité économique classique afin que rien ne change l’élite autoproclamée, et encore un peu plus pour les fonctionnaires éborgneurs qui devront nous tabasser, nous gazer, nous déchiqueter les mains et nous crever les yeux au moindre mouvement collectif de protestation.

Manuel pratique du combattant

Le combat que nous devons mener pour nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales nécessite de nombreuses mesures de précaution et de protection (petite évidence = un combattant emprisonné ou tué ne combat plus).

Rappel

« Le premier meilleur moyen de perdre une guerre, c’est d’ignorer qu’elle a lieu par méconnaissance des ennemis qui nous combattent, eux, sans relâche. Le deuxième meilleur moyen de perdre cette guerre, c’est de se soumettre à l’ennemi, sans combattre. »
« Nous devons nous protéger des crétins masqués, des crétins vaccinés, des politiciens professionnels et de fonctionnaires ! »
« Notre combat nécessite la formation de « cellules combattantes autonomes » formées de 3 à 5 personnes de confiance dont doivent être exclus par principe les fonctionnaires et les crétins masqués et injectés ».

Première précaution : pas de traçage numérique

Cela signifie que toutes les actions politiques de combat doivent se mener dans la clandestinité la plus totale, et qu’elles ne doivent laisser aucune trace numérique, elles ne doivent pas être détectables sur internet ou sur les données de votre téléphone portable.
Par exemple, si votre cellule de combat politique décide d’une action hautement dangereuse, comme celle d’aller couper les fleurs dans les jardins d’une mairie, d’un Conseil départemental ou d’une préfecture, ce qui est strictement interdit et ce que nous ne vous recommandons pas (il s’agit d’un simple exemple théorique), rien de ce que vous aurez prévu pour ce coup d’éclat ne devra être accessible sur internet, dans vos courriels ou sur les données de votre téléphone portable.
Idem, le jour où vous passerez à l’action, il faudra que l’on vous localise numériquement très loin de ces fleurs que vous allez couper, ce qui signifie que votre téléphone portable devra rester près d’une antenne relais par exemple proche de votre domicile, comme si vous étiez tranquille chez vous à regardez le dernier discours de votre idole préférée, l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.
N’oubliez pas de n’effectuer aucun achat lié à votre coup d’éclat (matériel, déplacement, hébergement) avec une carte ou un virement bancaires, et si vous avez besoin d’essence, prévoyez-le avant de partir en prenant des jerricans (toutes les stations-services sont surveillées tout comme les autoroutes).

Deuxième précaution : ils veulent affamer les non vaccinés, faites des provisions.

En rendant obligatoire leur NéonaziPasse pour aller faire ses courses et acheter de la nourriture, ils veulent nous soumettre en nous affamant.
Il faut donc prévoir, comme dans toute guerre et tout mouvement de résistance, des réserves de provisions alimentaires comme du riz, des pâtes et des conserves pour de longs mois (au minimum pour jusqu’au mois de mai 2022).

Troisième précaution : retirer ses économies des banques et conserver du cash.

Afin de les limiter ou de les interdire, ils vont contrôler les flux financiers (en désactivant votre carte bancaire par exemple) des opposants qu’ils repéreront et des personnels soignants qui démissionneront, il est donc indispensable de retirer toutes ses économies des banques et de conserver du cash sur soi.
Nous vous recommandons également d’ouvrir des comptes PayPal (à vous d’en trouver les raisons).

Quatrième précaution : ne pas oublier d’être heureux, d’aimer, d’être aimé et de faire l’amour.

Il ne faut surtout pas être abattu et déprimé, c’est ce qu’ils souhaitent afin de gagner très facilement sans avoir à nous combattre réellement.
Personnellement, je trouve que nous vivons une époque extraordinaire qui permet de révéler le meilleur qui est en nous grâce à la lutte que nous devons mener contre les monstres sanguinaires qui nous gouvernent et qui contrôlent nos existences.
Une fois que nous avons pris les précautions de base afin de nous protéger et de nous mettre à l’abri de leurs actions criminelles, la vie continue.
Elle est belle, elle vaut le coup d’être vécue, pleinement, totalement, même si elle est semée d’embûches et que nous devons nous battre quotidiennement pour conserver nos droits d’êtres humains.
Dites-vous bien qu’à d’autres époques, le combat quotidien était celui de la nourriture et de la survie face à des hordes de barbares assoiffées qui prenaient plaisir à tuer sauvagement leurs victimes.
Faites du sport, prenez soin des êtres aimés et ayez une sexualité épanouie (être amoureux et faire l’amour favorise la production d’hormones bénéfiques à notre forme et à notre santé).

Cinquième précaution : rester en bonne santé et avoir une trousse de « secours de première urgence » et se mettre aux médecines naturelles.

Cette tousse doit contenir
– Des bandages et des compresses stériles (pour nettoyer les plaies ou pour des onguents).
– Un antibiotique à large spectre (amoxicilline) en cas d’infection.
– Un antibiotique de la famille des macrolides (Azithromycine 500 par exemple) en cas d’infection ou de suspicion d’infection pulmonaire large spectre (amoxicilline).
– De la Xylocaïne, un anesthésiant local en cas de blessure ou de coupure grave nécessitant des points de suture.
– Une aiguille triangulaire et du fil non résorbable pour les sutures éventuelles de la peau.
– De la Bétadine (désinfectant cutané).
– De la Biafine (en traitement des brûlures et coups de soleil).

Naturellement, pour ceux qui le peuvent, il est préférable d’avoir un stock de chloroquine et d’ivermectine, puisque ces molécules ont démontré leur incroyable efficacité pour traiter les infections pulmonaires, tout comme l’Artemisia annua (très facile à cultiver dans un jardin).
Il faut ajouter à cette liste des gousses d’ail et de l’huile de sésame (dans une prochaine lettre Lisa Li apportera les précisions à ce sujet).
*
J’insisterai jusqu’à notre défaite définitive ou jusqu’à notre victoire totale !

Nous devons réussir à imposer aux politiciens et fonctionnaires l’inviolabilité absolue du corps humain et ses corollaires que sont la liberté thérapeutique totale et la fin de toute obligation vaccinale !

Je vous recommande fortement de vous intéresser de près aux médecines naturelles et de fuir comme la peste et le choléra réunis, l’hôpital public (excepté, pour l’instant, l’IHU Méditerranée), ces pseudo-médecins masqués et enfermistes qui ne veulent nous injecter des poisons dans l’organisme sous couvert de « vaccination », que pour s’enrichir sur le dos de notre santé et de nos cotisations sociales.

Notre avenir nous appartient, il ne dépend que des décisions que nous allons prendre, aujourd’hui même.

Il nous faut les arrêter !

Pierre Lefevre

Un bon moyen de se mettre aux médecines naturelles, et à la première d’entre elles, pour préserver nos vies et notre santé : lire ces deux livres dont les droits d’auteur reviennent pour moitié à Libre Consentement Éclairé.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
fab

Pétition contre le pass sanitaire et la vaccination, signez et faites circuler. !
Passeport sanitaire =Vaccination forcée déguisée https://www.petition-passeport-sanitaire.com/signature

Argo

J’adore l’illustration! Félicitations à l’artiste! Les deux casiers de rouge et la bière à la main, génial! Tout le monde adorerait avoir deux potes comme ces deux-là!

patrice

les premiers qui ont aidé la furher de macron sont les “Soumis Abjects”
et maintenant il a ses troupes de ” Serviteurs Sadiques”
comme à la belle époque pour eux !!

Argo

Dans les centres commerciaux et supermarkets, les vigiles sont tous des exogènes. Ça promet de belles empoignades avec les blancs locaux! Faites comme moi, rendez toutes ces cartes de réduction bidon, changer le compte de sa messagerie!

bernard

je pense que les vaccins ARNm sont bien effectués pour réduire la population mondiale mais ils ne sont pas si fous , ils ne veulent pas que cela se voit alors ils vont nous tuer à petits feux , injection après injection, ce qui provoquera à termes une détérioration complète de notre barrière immunitaire naturelle, fausses couches généralisées, maladies de toutes sortes provoquées par la protéine spike qui va s’attaquer à tous nos organes vitaux mais tout cela sera mis sur le compte des retombées du coronavirus et non du vaccin..

sinon:
A chaque injection il y’a un risque majeur que le vaccin avec ses spikes passe dans le sang et à partir de là le temps est compté..

une étude sur 13 patients a démontré que sur 11 d’entre eux le vaccin intramusculaire était bien passé dans le sang !

Prober

Si nous résistons intelligemment à ses doctrines sanitaires, nous ne serons pas obligés d’agir comme en période de guerre..Commençons par nous faire livrer ce que nous ne pouvons pas aller chercher au supermarché, c’est permis, et s’il faut se passer de vacances à l’étranger, faute de pass sanitaire, il ne faudra pas prendre ça comme un sacrifice. Avec un peu de malice, nous pouvons nous en sortir..

Claude Germain

Il est une erreur de conseiller la démission , les refus d ‘injection fetusiennes doivent se traduire par une présence au travail jusqu’a que ce soit les Directions des établissement qui supprime l’accès a l’emploie et aux lieux de travail ce qui créera la dépose de plaintes contre les établissement pour entrave au droit du travail car le code du travail ne produit pas et ne décrit pas dans ses textes une punition pour avoir refusé de se faire euthanasier ou de subir une opération eugéniste , ce qui est strictement interdit par le code de Nuremberg etc
Cela se traduira = surcharge explosive des Prudhommes et autres tribunaux , plaintes qui pourraient remonter jusqu’au conseil d’état et autres députes avec peu d’espoir qu’il reste chez ces gens la une once d’honneté et de compassion

Theophile05

Les soignants peuvent aussi échapper au dilemme de se faire vacciner ou de perdre leur emploi en se faisant mettre en congé maladie prolongé (dépression etc.)

Claude Germain

Il se trouve tout simplement pour concrétiser le processus en cour que LES NON VACCINES QUI AURONT RÉSISTÉ seront les DERNIER SURVIVANTS DE LA OU DES RACES HUMAINES GÉNÉTIQUEMENT NATURELLES DEPUIS DES MILLIERS ET MILLIERS D’ANNÉES .
Les piqouzés qui seront en age de procréer reproduiront des ersazts d’humanoïdes qui génétiquement ne seront plus de souches humaines .naturelles , le plus grave pour une majorité des instigateurs de cette tuerie universelle c’est que la communauté dont ‘ils font parti , le peuple d’Israël a été modifié lui aussi génétiquement avec tous les problèmes de santé qui sont en train de se développer dans ce pays comme ailleurs …….Nous assistons au plus grand et immense génocide mondial , sauf en ce qui concerne l’Europe le problème tueur pour les autochtones ,

Claude Germain

pour les autochtones , Séparément par une volonté occulte pour un autre plan , épargnera les hordes d’envahisseurs journaliers pris en charge VOLONTAIREMENT ET SUR ORDRE par les marines militaires des pays indépendants dits européens , les complices Frontex , qui feraient mieux de prendre ces centaines d’embarcations en remorque et de les ramener dans tous les ports côtiers d’Afrique du nord , ce qu’ils ne font pas évidement sur ordre .
Bizarrement voila plus d’un an qu’une consigne au peuple chinois a été donné par leurs dirigeants , favoriser le 3ieme enfant , volonté bizarre , ou autre plan en route , car en chine pratiquement pas de vaccination depuis le début du plan génocidaire , et lorsque le lavage de cerveau montre des masque en chine , 99,99% protection anti poussière
,

Survivor

Aussi, pour réveiller nos concitoyens endormis et leur rappeler des souvenirs, il faudrait placarder sur les restaurants, cafés, cinémas, théâtres, musées des affichettes: “Chiens autorisés, non-vaccinés interdits!”

L'Imprécateur

Monsieur Lefevre doit être un survivaliste…

Rems

Ne cédez pas, ne cédez jamais, ne cédons rien ……

Stéphane

Si je peux me permettre Pierre, il faut insister aussi sur la préparation physique et mentale à travers, le sport, les arts martiaux, la randonnée, le tir etc.
Et l’argument de l’âge n’est qu’une excuse pour ne rien faire.
mens sana in corpore sano

Patapon

Le manuel des Castors Juniors vous sera d’une aide précieuse,si vous avez eu la bonne idée de le conserver…( menue plaisanterie que les moins de 50 ans ne peuvent apprécier.🙂).

Hervé Douze

Commencer par le boycott de tous les lieux qui réclameront leur connerie d’Aussweiss “sanitaire”, ça déchantera vite (comme au Danemark) quand ils perdront leur clientele, et c’est tout à fait faisable pour la plupart d’entre nous

YvonVAZY

Exact mais faiisons les bosser ces zombies
Ils nous controlent et….paf! J ai egarė mon pass ‘! C est souciant
Et hop 10 mn de perdu pour le vigil

Lire Aussi