Face à la dictature sanitaire de Macron, le peuple français abandonné et trahi

Publié le 14 mars 2021 - par - 98 commentaires - 3 659 vues
Traduire la page en :

Cela va faire cette semaine une année que les libertés fondamentales des Français sont remises en cause. Après un premier confinement, après le masque obligatoire, après le couvre-feu, après les anciens condamnés à mourir dans l’isolement, après les enfants condamnés à être masqués de plus en plus jeunes, après la fermeture de nos commerces, de nos bars et de nos restaurants, voici venue l’heure des menaces.

S’appuyant sur l’Union européenne, Macron et Merkel veulent profiter de cette crise sanitaire, dramatisée par leurs soins, pour violer encore davantage les États-Nations, et leur imposer une Europe fédérale qui se substituerait à la souveraineté des Nations. Ainsi, si on les écoute, un passeport sanitaire serait délivré par Bruxelles, et deviendrait une condition nécessaire pour accomplir les gestes de la vie quotidienne : sortir de chez soi, faire ses courses, aller au restaurant ou au spectacle, et voyager, en train, en car, ou en avion.

Pour faire croire aux Français que la situation serait encore plus grave que ce que raconte la propagande, tout est bon. On nous fait le coup des hôpitaux saturés, des malades transportés en avion, avec présence des ministres, pour aller se faire soigner ailleurs. On commence à proposer le test salivaire dans les écoles à tous les élèves, pour, paraît-il, protéger les enseignants. On laisse parler, sur les plateaux, nombre de toubibs qui réclament rien de moins qu’un nouveau confinement sévère, pour régler définitivement le problème. Bref, ce qui ne marche pas depuis un an pourrait, cette fois, par miracle, s’avérer efficace.

Les lecteurs de Riposte Laïque, depuis un an, ont pu lire des centaines d’articles sur cette question. Chacun a pu constater que majoritairement, nos contributeurs sont plus que sceptiques sur la version du gouvernement, et que nous sommes plus proches de Raoult et des docteurs Delépine que de Véran et des médecins de plateaux télévisés. Pour autant, à l’intérieur de notre rédaction, y compris chez notre président, des positions différentes existent, et elles peuvent s’exprimer, librement, dans nos colonnes.

Invité, à l’occasion de la 19e journée de mobilisation contre la coronafolie par les Patriotes, quelques semaines après Christine Tasin, Pierre Cassen a galvanisé le public, et remporté un franc succès, en dénonçant ceux qu’il a appelés “les opposants de pacotille”, ceux qui, depuis un an, laissent Macron imposer sa dictature sanitaire et réprimer sauvagement les Français.

Il a ciblé l’ensemble des partis politiques, les organisations syndicales et les associations, qui, par leur silence complice et leur passivité, laissent ce régime rogner les libertés les plus fondamentales de nos compatriotes.

Force est de reconnaître qu’en dehors de Florian Philippot, le véritable fer de lance de la résistance à la dictature sanitaire, et de personnalités respectables comme Nicolas Dupont-Aignan ou Jean-Frédéric Poisson, c’est la soumission généralisée à Macron-Véran qui domine dans le monde politique.

Il y a fort heureusement un véritable contre-pouvoir médical qui s’est mis en place, incarné par les médecins les plus médiatisés, comme Raoult, Perronne, Joyeux, Delépine, Fouché, Henrion-Caude et d’autres, souvent victimes de la chasse aux sorcières par le Conseil de l’Ordre.

Il y a aussi quelques médias exemplaires, comme TV-Libertés, Sud-Radio, France-Soir et ce que nous appelons la réinfosphère.

Tout cela est trop peu, face au rouleau compresseur de la dictature sanitaire mis en place matin, midi et soir, pour mieux terroriser la population française, et l’amener à accepter la remise en cause de ses libertés les plus fondamentales.

On ne dénoncera jamais assez la politique liberticide de Macron, mais aussi la complicité criminelle de tous les traîtres qui devraient être en première ligne de la défense des Français, ce qu’expliquait, avec beaucoup de passion, notre fondateur.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lafronde

Puisque les dirigeants de l’Etat trahissent la Nation, ne soyons pas résignés. Si nous autres français autochtones redevenons caapable de nous relier en une communauté, alors notre rétablissement national reste possible. Notamment créer notre propre Etat identitaire, mieux disposé à l’égard des patriotes. Mode d’emploi : http://www.autochtonisme.com/

Forceetjustice

Le peuple français fait surtout preuve de lacheté, il est atteint du syndrome de la bergerie !

patou

Oui et malgré Internet, les réseaux sociaux et Google traduction les gens ne perçoivent pas du tout ce qui se met en place depuis un an !

Karulo

Il n’est pas défendu de s’informer auprès de vrais spécialistes des vaccins.
Qui est Odile Launay infectiologue
https://www.edimark.fr/odile-launay
Odile Launay chez Jean-Jacques Bourdin
https://youtu.be/0IM3p7eYnG8
Explications sur les vaccins de type arn messager Pfizer et Moderna par Odile Launay
https://youtu.be/nPT37GwIGlE
Le vaccin ARN ne modifie pas notre ADN parce qu’il ne pénêtre pas le noyau de nos cellules expliqué par Odile Launay
https://youtu.be/0zhQAOJA35I

Karulo

Correction du lien pour :
Explications sur les vaccins de type arn messager Pfizer et Moderna par Odile Launay
https://youtu.be/xmGaLM6ltW8

Soazig NEDELEC

Cette dame est à la botte, elle n’est pas fiable..de plus, contredite par plus grand qu’elle..poubelle Odile

anonyme

Si les hôpitaux sont saturés par les malades covid, qui sont ces malades ?
Je parie que les ” migrants” et maghrébins /subsahariens avec comorbidités fraîchement débarqués en France pour se faire soigner gratis sont sur-représentés.
Et parallèlement Macron ne jure que par les décisions ” prises au niveau européen” pour sortir de la crise. Voilà, l’UE est bien l’astuce pour diluer les responsabilités de nos dirigeants “républicains de nos valeurs”.

Karulo

Que se passe-t-il avec notre vacciné de la Covid-19 , avocat et président de Riposte Laïque Suisse Guy Sebag ?
Pourquoi ce pourfendeur des anti-vaccins ne se manifeste-t-il pas plus souvent pour équilibrer le débat sur la vaccination et ainsi permettre au gros bon sens , à l’objectivité, à la vrai science qui fait consensus contre les Delépine et compagnie entre autres anti-vaccins et scientifiques dévoyé notoire qui envahissent ce site nos éloignant d’une vision réaliste de la crise sanitaire.
Il me semble que l’information sur cette crise en serait énormément amélioré par l’introduction d’un débàt entre un médecin spécialiste des vaccins comme la Dr. Odile Launay et les Delépine .
Je suis convaincu que nous verrions encore mieux les incompétences de ces 2 Delépine.

Soazig NEDELEC

Les Delépine ont juste le tort..d’avoir raison de A à Z..

L mountain

ALLÉLUIA je viens d’entendre que le vaccin astra zenecca vient d’être suspendu en France tant mieux pour ceux qui veulent se faire vacciner notamment pour les soignants ,ca ne change rien pour moi car je n’en veut aucun .

Karulo

Suspension temporaire de 24 hres qu’il aurait fallu ajouter à votre information.
Les demi-vérités nuisent à la vérité.

Soazig NEDELEC

..les karulo encore plus..

Perplexe

Thierry breton annonce la mise en place du passeport vert AVANT JUILLET !!!
Nous ne devons accepter Ni le vaccin, Ni un 3e confinement, Ni le passeport vert : il faut se bouger, aider ceux qui mettent en place une résistance, aller aux manifs de philippot, adhérer à son parti, distribuer des tracts, en coller partout, ce n’est plus possible de supporter ces mesures marxistes-communistes = progressistes-mondialistes.

Antonin

Il faut mettre Macron et sa clique sous mesure de protection : Tutelle !!!!

Fabiola FERRANTE

Le peuple français abandonné : ABSOLUMENT !
https://atlantico.fr
“En France, les indicateurs de pauvreté ont explosé en silence. Le nombre de foyers bénéficiaires du RSA a franchi la barre des 2 millions fin 2020 et celui des Français recourant à l’aide alimentaire a atteint près de 8 millions.”

Cette grosse ordure de Macron-Tapette a paupérisé la France à une vitesse record, en trois ans de présidence folle au rythme des Drag-Queens dansant à l’Elysée, des cris “allahwakbaroutés” des fous du CCIF et des égorgements de Français !

A quoi fallait-il s’attendre lorsque la Gôôôche prend le pouvoir et veut tout régir alors que ses chefs sont les uns plus pervers que les autres ?

Il n’y a plus que L’Académie Française qui reste droite :
“Vaffanculo l’écriture inclusive !”…
Merci !

petitjean

Un peuple de larves suivra toujours son guide jusqu’en enfer !

eric bouet

Exact

Natou

Moi je sais de source sûre que tout ce qui rentre à l’hôpital c’est déclaré Covid !
– un type qui tousse
– une femme qui a mal au ventre
– meme une fracture du col du fémur etc

On est en droit de se poser des questions ?
Macron cela lui plaît de nous museler et je pense que le retour à la vie normale se fera après les élections en 2022 si il perd !!!

Soazig NEDELEC

Tout à fait, je confirme..de sources sûres..

Fabiola FERRANTE

La pauvre si jeune à 30 ans…!
Les gens ont souvent des thromboses suite au vaccin zenecca. Soit ils veulent le vaccin et avalent deux aspirines avant de se faire piquer pour fluidifier le sang… Soit ils attendent un autre vaccin sur le marché, soit ils s’en fichent de tout ce binz !
J’ai suffisamment souffert du vaccin contre le H1N1 : j’ai eu peur à l’époque d’avoir de l’eau dans les poumons et de mourir dans des conditions atroces. Je me suis faite vacciner. Depuis j’ai perdu facilement un tiers de mon énergie habituelle.
Cadre d’entreprise, je faisais du sport intensif et j’étais enquêtrice bénévole pour la protection animale, je n’arrêtais pas. Tout de suite après la vaccination, je n’avais plus de force avec des malaises me terrassant, moi, une force de la nature ! Incroyable !

geronimo

je me prends la tete tous les soirs avec ma compagne sur cet epineux probleme….moi je sors sans masque, je ne crois pas aux conneries des medias, etc etc….du coup je lui ai demandé de porter un masque à la maison pour qu’elle applique pleinement sa politique….j’ai la gueule depuis….mais c’est moi qui ai gagné !!!!

Theodore

@Geronimo

pas certains que vous ayez gagné…Le but aussi de cette pseudo pandémie, c’est justement de DIVISER les gens… ( couples / amis / copains / travail / etc.) Il ne va pas y avoir malheureusement de “gagnants” mais
uniquement des perdants !

Votre histoire en est la preuve

Antonin

😂😂😂

Marcus

Beaucoup de français sont des moutons et en plus très heureux de l’être. Je vois tous les jours des gens sur des vélos ou seuls dans leur voiture avec le masque sur le nez, d’autres en promenade dans les forets avec le masque ! C’est délirant !
En discutant un peu, j’en entends beaucoup qui disent que tout ça est pour notre bien et qu’il faudrait sans doute tout reconfiner ! Que le gouvernement fait ce qu’il peut, etc, etc. Tout ça est bien connu par les crapules qui nous persécutent. “Ils ne sont forts que parce que nous sommes faibles” (La Boétie).

Paulo

100% d accord avec cette analyse. Ce ramassis d imbéciles qui obéissent sans aucun esprit d analyse.
Les mêmes individus qui regardent leur chaussures quand je leur dis avec hargne que je ne mettrai pas le masque
J’ai beaucoup de peine pour les enfants que d’autres crétins, les prof bien-pensants, obligent à porter le masque, avec mention spéciale pour les prof d’eps

Rochefort

Qui sont les cons ? Ceux qui font la queue pour le vaccin ou ceux qui dénoncent cette propagande ?

origan

ou ceux qui brossent le cul des mondialistes sataniques ?

Retouraubercail

Avez vous remarqué dans les JT de propagande,
de lavage de cerveaux,
de mensonges et manipulations,
du maintient constant de la peur,
que les malades que l’on nous montre en réa,
intubés, (pouvant même être parfois des acteurs ?? – lu dans plusieurs articles -),
ne sont que des gaulois bien blancs ?
Jamais d’arabes ou de noirs…

Idem pour les vaccins:
Que se sont les moutons bien de chez nous qui se ruent pour la piquouze…

Idem pour les micro-trottoirs:
Très très peu de “diversité”.

Pourrait-on être amené à en déduire que ce virus aurait pû être fait sur mesure
par la cabale, dans son projet de remplacement des populations,
afin de n’éradiquer que des gaulois, européens et chrétiens ?
La question mérite d’être posée.

Retouraubercail

Avez vous remarqué dans les JT de propagande,
de lavage de cerveaux,
de mensonges et manipulations,
du maintient constant de la peur,
que les malades que l’on nous montre en réa,
intubés, (pouvant même être parfois des acteurs ?? – lu dans plusieurs articles -),
ne sont que des gaulois bien blancs ?
Jamais d’arabes ou de noirs…

Idem pour les vaccins:
Que se sont les moutons bien de chez nous qui se ruent pour la piquouze…

Idem pour les micro-trottoirs:
Très très peu de “diversité”.

Pourrait-on être amené à en déduire que ce virus aurait pû être fait sur mesure
par la cabale, dans son projet de remplacement des populations,
afin de n’éradiquer que des gaulois, européens et chrétiens ?
La question mérite d’être posée.

Retouraubercail

Avez vous remarqué dans les JT de propagande,
de lavage de cerveaux,
de mensonges et manipulations,
du maintient constant de la peur,
que les malades que l’on nous montre en réa,
intubés, (pouvant même être parfois des acteurs ?? – lu dans plusieurs articles -),
ne sont que des gaulois bien blancs ?
Jamais d’arabes ou de noirs…

Idem pour les vaccins:
Que se sont les moutons bien de chez nous qui se ruent pour la piquouze…

Idem pour les micro-trottoirs:
Très très peu de “diversité”.

Pourrait-on être amené à en déduire que ce virus aurait pû être fait sur mesure
par la cabale, dans son projet de remplacement des populations,
afin de n’éradiquer que des gaulois, européens et chrétiens ?
La question mérite d’être posée.

Tripes Aviseur

Trois personnes qui me sont très proches et nous ont quittés dernièrement ont été déclarées décédées pour cause de Covid alors que la raison étaient toute autre.
Mon beau frère, mort à l’hôpital de Pont l’Evêque d’une double chute avec trauma crânien.
Le mari de ma cousine germaine mort d’un cancer du colon, déclaré mort du Covid.
Une amie intime morte d’un cancer du foie à l’hôpital Américain, déclarée morte du Covid.
Ou alors, il est possible que l’hôpital soit le lieu où l’ on prend le plus de risques d’être contaminés.

Rochefort

ça ne change rien, ils ne sont pas morts du covid. Au pire, ils sont morts avec le covid…

VORONINE

il faut fermer les hopitaux ,ce sont des lieux dangereux et pleins de malades ….et rouvrir les restaus et les bistrots ….

inconnue

excellent

thierry

ou peut etre en travelos non? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Moi1

Un propriétaire de PME nous a dit que le décès de sa mère avait été déclaré ‘covid’, alors qu’elle n’avait pas le covid. Elle a été incinérée sans qu’ils puissent la voir. Les vêtements et les chaussures qu’ils ont fournis pour le funéral ont été grossièrement déposés par dessus le corps avant de l’incinérer.
Si vous êtes un vrai journaliste qui me lis, je peux vous donner ses coordonnées pour que vous puissiez l’inclure dans un reportage.
Il y a énormément des cas identiques, en France et dans d’autres pays.

Martelentete

Ce n’est pas l’insignifiant covid qu’il faut combattre, mais le trio infernal merdekel, macroneron et ursula lahyène, farouches ennemies de la liberté.

Désespoir50

Qui connait en France un proche, un ami, un collègue, un voisin de moins de 50 ans décédés du covid ? Si cas il y a, cette personne n’était elle pas porteuse d’une pathologie et combien sont ils ? j’attends avec impatience la sortie du silence des professionnelles honnêtes de la santé qui confirmeront, comme je l’ai été, que beaucoup, beaucoup de décès ont été comptabilisés frauduleusement covid dans le seul but d’enrichir l’industrie pharmaceutique.
Les effets confinement engendrent une mortalité largement supérieure à ce prétendu virus, les génocidaires devront payer de leur vie leurs crimes.
Depuis un an une partie du peuple rouspète, mais macron avec son sourire en coin de prétentieux, de psychopathe, de traite mène la partie et gagne car il a garni son opposition de taupes.

wika

Moi je connais plusieurs jeunes qui ont eu le virus et s’en sont très bien sortis.
Les uns se sont sentis très mal, les autres n’ont pratiquement pas eu de symptômes, mais aucun mort.
Quant aux vieux, ils se confinent spontanément lorsqu’ils ont des raisons de craindre la maladie, j’en connais également.
Alors oui, on se moque de nous.

Flupke

L’italie reconfine aussi. On ne peut pas tout mettre sur le dos de l’équipe à Macron….Et au Brésil c’est pas triste non plus

Rochefort

C’est une PLANdémie mondiale ! Davos, Bilderberg, etc. Les mêmes de l’oligarchie !!!

Paskal

L’Italie reconfine avec un ripou (ancien vice-président pour l’Europe de Goldman Sachs qui a encouragé la Grèce à maquiller ses comtes). Le Brésil est en effet, avec certaines régions françaises, un des très rares pays où les choses s’aggravent légèrement.

Paoli

Dictature ….dictature partout pour les français seulement ….!!!!

François BLANC

Parmi les médias qui savent parler de tout il y a également France Soir
Et parmi les “républicains” qui ne parlent que du politiquement correct il y a “mariiiine viiiite” depuis 2011, à 48% vous vous rendez compte!, encore une fois presque sur le haut du podium, mais électeurs toujours cocus

Patapon

Rejoignez le réseau de résistance active ultra sécurisé “Solidarita.net” du lanceur d,’alertes J.J.Crevecoeur,organisons la lutte par villes,par régions,rencontrons nous.C’est ensemble que nous aurons la force de nous battre contre ceux qui veulent faire de nous des esclaves.RESISTANCE ACTIVE!

Silex

Le yéti interviewé par Bourdin pour détailler la répression contre les récalcitrants.

Juste

Seulement sanitaire la dictature ? vous n’êtes pas très observateurs…

thierry

Leurs vaccins? de la merde, rien de plus rien de moins.des produits couteux (y en auraient ils qui en profitent ? pfff complotisme) censės nous protéger (à défaut de nous soigner…) mais fabriqués à base de cellules souches issus de bébés avortés
https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html

au secours…les médecins maudits sont de retour! Merci a la Russie de barrer la route à ces tarés de franc macons omo compatibles obsedes par la reduction de la population.

patphil

petits restaurants en faillite : macdo’s en remplacement
petits commerces en faillite, amazon en remplacement
théatres fermés, netflix en remplacement
gaulois qui s’abstiennent d’aller voter, migrants naturalisée en grandremplacement

GIJIVE

👍👌👏👏

inconnue

excellent votre commentaire

Platon

Contrôle total de la population.

Donald WHITE

” LA VERITE CENSUREE sur LA ‘ MAFIA FASCISTE ‘ QUI GENOCIDE LE MONDE BLANC ” ©
http://whitenetwork.canalblog.com/archives/2020/10/16/38594377.html
https://www.bitchute.com/video/cssXkCAPV3jY/ ( ‘ Tor ‘ on Brave Browser !)
https://odysee.com/@cercle-celinniens-odysee:f/Les-fausses-d%C3%A9mocraties.:5

Fabiola FERRANTE

Double ignorant !
Le FASCISME est l’inverse absolu !
Il défend le patriotisme, il est contre les ROUGES, et là, vous parlez des ROUGES, du BOLCHEVISME, DU MAOÏSME…
Chaque fois que vous employez le mot FASCISME à tord, vous êtes l’IDIOT UTILE des ROUGES !!

Mörback

+1

finance

Ils accélèrent l’histoire du “passeport vert” parce que les moutons ne sont pas encore assez réveillés pour s’y opposer une bonne fois pour toutes ; Les petites manifestations qui ont lieu à la Haye, à Piacenza, à Dresde ou à Bucarest ne sont pas suffisantes car nombre de veaux n’ont pas encore compris la hauteur de l’enjeu . Tout à l’heure , sur une des chaines de désinfo, entre transports de brancards et annonces anxiogènes , on voit la van de Leyden, cheffe des escrocs européistes, annoncer : “On travaille dur pour mettre en place le passeport vert avant les vacances”. Eh oui, pas facile d’entuber des millions de personnes avec un virus fantôme. Ne nous laissons pas faire car après ce pass ils auront d’autres idées machiavéliques jusqu’à mettre à Auschwitz les personnes non-vaccinées .

marzia perez

cette allemande nazi

Jancart

Il faut absolument que les Français sortent dans la rue, et sans masques. Le gouvernement de Maqueron et de sa clique de bras-casses ne peut pas mettre un flic derrière chaque citoyen. Si vous ne vous décidez pas a réagir, vous n’aurez que ce que vous méritez ! Il y a assez longtemps que cela dure. Macron au bucher !

jeannot

Pourquoi cet acharnement à vouloir terroriser le gogo par tous les moyens ?
Tous les médias sont mobilisés H 24, ils sont tous sur le pont pour mettre une pression de plus en plus forte. Préparons nous à un 3ème confinement généralisé et à une nouvelle diminution de nos droits. Que sont ils donc en train de concocter ? On va bientôt le savoir. Une chose est sûre, ça va faire très mal à certains.

inconnue

ils ont pour instructions de faire du bourrage de crâne, du lavage de cerveaux

Clapeyron

une Europe fédérale qui se substituerait à la souveraineté des Nations. ???
Au point où on en est, on peut tomber encore plus bas dans la déconfiture de notre espace vital (qui fut) souverain ?
J’ai comme un doute …

Kirk Doubleglass

Prenez donc comme moi des doses élevées de vitamine D (5000-10 000 unités internationales – des microgrammes – est parfaitement normal) et du zinc et vus n’attraperez jamais cette grippounette à la noix, et serez comme moi toujours négatifs aux tests, viol nasal compris.

LeroyJC

Exact. En tout les cas depuis 1 an, ça marche !
Même pas un rhume ou un début d’angine cet hiver, et ce contrairement aux autres années…
Plus d’infection et en forme, comme quoi suffit de peu de chose, quand au budget : ridicule !

Rochefort

Très juste ! Même chose pour moi. Pas un rhume depuis février 2020 !!!
Alors que je m’en tapais minimum 2 par an. Et quant au dernier, bizarre, je me demande si ça n’était pas le covid. Tous les sympômes d’un rhume, mais pas d’écoulements. Aucun… ça n’était jamais arrivé.

patou

Jean-Frédéric Poisson était le seul candidat de la primaire de la droite à l’époque à soutenir Trump contre Hillary la pourrie et aujourd’hui le seul des anciens candidats à s’opposer à la fois Macron depuis 2017 et à la tyrannie sanitaire.

Jean Luc

Une autre carrure que le fade Dupont-Aignan!

patou

Dupont-Aignan par rapport à 2020 s’est réveillé depuis le début de l’année.

Simon Cussonet

Une chose est certaine, de nombreux moutons se complaisent dans cette hystérie sanitaire et ont adopté une soumission comportementale totale digne du syndrome de Stockholm et le pire, Ils en redemandent encore plus. Un peu comme les taxes, les assurances, les lois liberticide etc…ca les rassure et se sentent protégé par l’Etat qui leur fait croire à la vie éternelle en leur disant “c’est pour votre bien” brave moutons !….ils ne pensent plus par eux même, leur cerveau est vide de bon sens et leur soumission à “la bonne parole” est devenue parole d’évangile !….quel beau peuple d’ânes dirigé par des incompétents !

GIJIVE

Sans compter ceux qui vivent dans leur enclave personnelle et familiale rassurante, loin de la ville et qui sont déconnectés de cette réalité..ceux-là même qui vont à l’abattoir de la piquouze fatale et qui te disent qu’ils le font pour le bien, pour enrayer le virus… et qui ne comprennent rien à rien de ce qui se passe par la perte de nos libertés 😡 tu as beau leur expliquer, et tu as en face de toi, un regard bovin… et cest ca qui va nous faire plonger…

Rochefort

Regard bovin, c’est exactement ça… Je suis pourtant très patient. Alors, ils s’énervent. Donc, je les évite quand je les revois, vu qu’ils m’adressent un regard haineux !!!

Denfer VICTORIA

Coïncidence, quand tu nous tiens.
Et si toute cette histoire de covid n’était qu’une cabale.
Quand on veut bien chercher, on trouve les coïncidences.
L’atelier biologique chinois de Wuhan appartient en fait à Glaxo,
qui par coïncidence possède Pfizer (vaccin Covid-19), dont, par
coïncidence, les finances sont appréciées de Black Rock,
qui par coïncidence gère les finances de la Open Foundation Society (Soros),
qui est par coïncidence dans les intérêts de l’AXA française ,
qui, par coïncidence, a financé la société allemande Winterthur
qui a construit l’atelier chinois, acheté accidentellement par Allianz, et,
coïncidence, a comme grand actionnaire Black Rock qui contrôle les banques centrales et gère 1/3 du capital d’investissement mondial, et qui, par hasard est à la fois ….

Denfer VICTORIA

Suite…
“2”. Un grand actionnaire de Microsoft et Gates, par coïncidence actionnaire de Pfizer et actuellement le premier parrain de l’OMS…
Voilà qui explique la rapidité avec laquelle a été trouvé le vaccin notamment par Pfizer….
…Alors qu’il faut d’habitude des années pour trouver un vaccin et faire des tests……

Mais sinon…… ça peut être une chauve-souris ou un pangolin !!!…
( C’est ce qu’on nous a dit pour nous rassurer.)
N’hésitez à faire circuler, ce ne sont pas des “fausses nouvelles”, car elles peuvent être vérifiées une à une avec patience et ténacité dans certains sites financiers propres à chacune des sociétés en France et à l’étranger ……

Ceci explique donc cela !!! .
…..A vous de juger……

Mörback

“la rapidité avec laquelle a été trouvé le vaccin ” le virus était déjà connu et étudié par des équipes internationales puisqu’il a fait l’objet il y a déjà de nombreuses années , de publications “scientifiques” de haut niveau, ça a peut être aidé, quoi qu’il en soit ce virus n’était pas un inconnu….

Fabiola FERRANTE

Denfer Victoria : Bravo pour votre analyse !
J’ai été trois ans inscrite à la Mutuelle AXA. Chaque fois que je téléphonais pour un problème de dossier en traitement, je tombais sur des Maghrébins !
Tout l’administratif d’AXA, les standards téléphoniques sont au Maghreb !
Donc ne pas s’étonner si c’est le grand bordel !
En plus vous ne les comprenez pas lorsqu’ils vous parlent, et eux non plus ne vous comprennent pas. J’en ai eu marre, j’en suis partie.
AXA = économie florissante du Maghreb !

Denfer VICTORIA

Salut et merci à vous Fabiola FERRANTE pour votre réaction….
(Entre nous,) il en faudrait d’autres!!!
Mais bon!!!!. C’est juste un constat…

Paskal

En Angleterre, beaucoup de standards téléphoniques sont en Inde. Après que des capitalistes américains aient reproché à des patrons chinois d’avoir accordé des avantages “exorbitants” à leurs ouvriers, certains ont délocalisé en Corée du Nord.

joseph d arimathie

c est la suite qui est affolante ! ils agissent comme s ils etaient surs de ne pas avoir a rendre de comptes a la NATION et aux CITOYENS .ils se comportent comme si ils etaient surs de gagner en 2022 DE TOUTES FACONS . et c est ce TOUTES FACONS qui est inquietant . qu est ce que ca cache ? elections truquees ? suppression des elections pour cause de modifications constitutionnelles ? perte de SOUVERAINETE NATIONALE au profit de l europe federaliste ?accident d helico de OLIVIER DASSAUT au moment ou le DG s oppose a transferer les TECHNOLOGIES FRANCAISES aux teutons pour le futur chasseur europeen ? REGARDEZ la video du jour de PHILIPPOT ; c est tres inquietant …..

Hugolin

Le peuple français n’est pas abandonné et trahi, mais soumis et complice de sa disparition programmée. Plutôt que forger son destin il attend les aides, chacun manifestant dans son coin pour une meilleure part, dénonçant, s’opposant à son semblable qui n’est pas du même bord. Il a oublié que la nation c’est une multitude d’idées unis pour le bien commun.

Delcroix

Les confinements locaux actuels et à venir ne servent qu’à masquer des opérations militaires. La US Navy est à Calais, Dunkerque et Nice. Quand Jean Castex a tenu sa conférence sur la “crise sanitaire” le 25 février, sur les tableaux comparant la situation entre différents pays d’Europe, le drapeau français était à l’envers. C’est un code pour dire que l’armée est aux commandes. Je ne serais pas étonné que Macron ait été arrêté. Si vous le voyez encore, il peut s’agir d’un sosie, d’un individu qui porte un masque, du recours à de veilles images, d’une fabrication informatique, ou alors, il n’est pas libre de ses mouvements.

Stéphanie D.

Va falloir sérieusement songer à arrêter la drogue chez les Q. 😂

Rochefort

Je suis d’accord. Ce genre d’intox ne sert à rien, vu qu’il ne se passe rien… Q dénonce de grands crimes, mais nous bourre le mou avec le retour de Trump, toujours annoncé et jamais réalisé !!!

Mörback

.” La US Navy est à Calais, Dunkerque et Nice”….c’est pour nous libérer, n’ayez pas peur…lol

topinembourg

@Delcroix
De 2 choses l’une : soit vous êtes un troll venu ici faire de ” l’écossaise ” (si vous ignorez de quoi il s’agit, renseignez-vous) , soit , si vous êtes au 1er degré , alors vous êtes sévèrement atteint et une cure de repos en institut spécialisé s’impose . Des messieurs en blouse blanche vont venir vous chercher .

selena78

tout ce que tu dis est techniquement possible mais là je ne crois pas au pov’ MERDACRON DE MERDE qui serait sequestré quelque part , pas besoin de le cloner il fait le boulot de satan sans se faire prier , c’est une ordure comme tout ce qui gravite comme etrons dans son orbite

stendek

https://gloria.tv/post/Z6NYtGqsf9XT4c3gWVnyyXuQF témoignage explosif d’une infirmière prélevant pour tests PCR allez direct a 7mn et sauvegardez la vidéo

Jurassienne

Le pouvoir a toujours été dans les mains du peuple.mais la majorité des français se laisse berner par ce gouvernement depuis 1 an. moi j’essaie de reveiller les gens depuis des mois, je n’y arrive pas, et j’en ai assez. Tant que la majorité des français cautionnera toute cette folie, que peut on faire ? Qui a un peu de bon sens comprend que ce virus est hautement utilisé afin de nous mettre sous dictature, enrichir les puissants et les labos, ruiner et asservir les petits, nous tracer avec un passeport vaccinal..sous l’excuse d’un virus peu virulent et aux chiffres mensongers.On est en plein cauchemar.Mais comment reveiller les moutons qui refusent de l’être?tout cela n’est que pure folie. Cautionnée par des peuples qui ont perdu tout sens commun, ne sont plus en contact avec la realité.

raslebol

C’est bien vrai ce que vous dites là, jurassienne même au sein de nos propres familles, c’est quand même un comble !!!

socialodemerde

raslebol bien de votre avis il aura réussi ce fumier de macron à me faire fâcher avec mon fils que je ne reconnais plus c est un comble ,ce macron mériterait la chaise électrique tellement j ai la HAINE CONTRE CETTE MERDE .si le Français ne se réveille pas nous allons finir au goulag .honteux de se que devient notre FRANCE avec ces traîtres qui la gouverne,tout cela pour leurs intérêts personnel rien à foutre du et des peuples ont peut tous crever ,nous (ils) ont mis le fils Hitler au pouvoir ont va pas sens débarrasser comme sa ,l avenir fait peur sur tout pour les petits enfants .je dis ne faites plus de bébés pour que ce criminel les tuent à la naissance .comment une mère peut elle mettre au monde un MONSTRE COMME MACRON ,IL A ÉTÉ CONÇU AVEC LE DIABLE.

Marie france Cheikh

1000% raccord.

Martinez

La Jurassienne
Je partage tout à fait votre analyse mais je continue à essayer modestement de convaincre au quotidien. Si cette situation d’autoritarisme sanitaire ne bascule pas rapidement, je choisirai une autre façon de vivre, en marge de la société dans une logique de résistance passive à leur système d`europe corrompue et asservie.
Je refuse leur passeport pour mes déplacements et encore plus leur vaccination d’apprentis sorciers.

socialodemerde

Martinez bien de votre avis ,moi aussi je refuse leurs vaccins de merde et de vivre avec un passeport nos anciens se sont bat-tuent pour notre liberté et maintenant ce fumier viendrait nous l enlever lui qui n était que bon à niquer sa prof de 25 ans son aîné vient nous donner des ordres sur notre vie ,et veut nous enfermer dans des camps si nous voulons pas ces vaccins ,à quand le FRANÇAIS VA T IL SE RÉVOLTER CONTRE CE DICTATEUR DE MERDE .y en a marre de tout ce bordel ,il doit avoir un but bien précis pour nous faire cela .je hais cette putain de fumier qui mérite la chaise électrique ,jamais un président n a fait sa aux peuple FRANÇAIS y a bien que ce satanique pour faire autant de mal aux gens qui veulent vivre tranquille pourquoi tout ce bordel .

socialodemerde

jurassienne bien de votre avis ce gouvernement nous conduit au chaos ,comme vous j essais de faire comprendre que tout cela est voulu pour nous asservir et faire de nous des esclaves même dans ma famille ce putain de macron aura réussi à me faire fâcher avec mon fils il croit dur à ce virus qui n est qu une manipulation pour nous tenir dans la peur la grippe et d autre maladie tuent plus que leurs invention de COVID de merde .pour moi pas question de leurs vaccins de merde et tout le monde courts après et combien tombe malade .honteux que macron cette pute oblige à porter le masque aux enfants qui dans quelques années tomberont tous malade ou seront débiles ,j ai la rage contre ce fumier qui se prends pour qui de nous faire autant de mal que pour son orgueil le DICTATEUR d m….

Lire Aussi