Face à la dictature sanitaire, l’heure est à l’insurrection

Publié le 28 octobre 2020 - par - 16 commentaires - 1 351 vues

INSURRECTION !

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Article 35 de la Constitution du 24 juin 1793

Le médecin urgentiste Mathias Wargon, par ailleurs époux d’Emmanuelle Wargon, ministre de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, nous qualifie (les opposants à la vaccination obligatoire) d’alcooliques à qui il faut retirer le droit de vote.

Ils exterminent les personnes âgées avec le Rivotril® et en leur refusant les soins, et il faudrait en plus que les gueux que nous sommes acceptions sans mot dire leur future et mortelle vaccination !
Et si nous ne sommes pas d’accord, en nous appuyant sur des études scientifiques incontestables, ils nous vaccineront de force et nous supprimeront le droit de vote.
C’est cela le néonazisme du « complexe étatique français » et de ses millions de fonctionnaires aux ordres de la Grande Faucheuse des EHPAD, Emmanuel Macron.
Des millions d’emplois vont disparaître, préparez-vous à vivre en esclaves avec les minimas sociaux

Pourquoi faudrait-il se soumettre ?

Des millions d’emplois vont disparaître, c’est dans le logiciel du Nouvel Ordre Mondial et de son « Grand reset économique », ils doivent se débarrasser de l’économie privée des petites et moyennes entreprises.

Pourquoi les restaurateurs, les cafetiers, les brasseurs, les clubs de gym, etc., devraient-ils se laisser ruiner au nom du mensonge généralisé de la fausse pandémie ?

À Québec, ils ont décidé de réagir et de ne pas se laisser faire.
Ils vont ouvrir leurs portes, et qu’importent les amendes et les sanctions, de toute façon, cela ne changera rien à leur destinée, car s’ils n’ouvrent pas leurs portes, c’est la mort économique pour la plupart d’entre eux et le suicide pour certains.

En France ? N’est-il pas temps de se rappeler que « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Article 35 de la Constitution du 24 juin 1793) ?

Zéro confinement, zéro mort

Zéro mort en Suède ! Cela pourrait être pareil en France, si nous n’étions pas dirigés par le « complexe étatique français », mondialiste, dirigé par la clique corrompue jusqu’à l’os de l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron.

Clique à laquelle il convient d’ajouter l’intégralité de la classe politique française, également corrompue par Big Pharma, du RN, de la masquée et idolâtre de la meurtrière vaccination obligatoire, Marine Le Pen, en passant par les Verts, du masqué et idolâtre de la meurtrière vaccination obligatoire, Yannick Jadot, à la France Islamiste du raciste, masqué et idolâtre de la meurtrière vaccination obligatoire, Jean-Luc Mélenchon, sans oublier les masqués et idolâtres de la vaccination obligatoire Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot

Aucun de ces responsables politiques qui vivent de nos impôts et taxes, ne dénonce la fausse pandémie orchestrée par le Nouvel Ordre Mondial.

Aucun d’eux ne s’oppose aux véritables assassinats des personnes âgées orchestrés par le « complexe étatique français » à coup de Rivotril® et de refus de soins.

Aucun, de s’oppose au dangereux port du masque (excepté dans les cités et lors des manifestations des « sans-papiers » organisées avec le soutien de la France islamiste du raciste Jean-Luc Mélenchon), dont toutes les études scientifiques démontrent l’extrême dangerosité.

Aucun ne s’oppose aux meurtriers confinements.

Pour voir comment cela pourrait être en France, cliquez sur « Zéro confinement, zéro mort »

Coronavirus nombre de cas en Suède | Mise à jour quotidienne

La question que l’on se pose à Libre Consentement Éclairé, c’est comment des gens qui sont censés faire partie de plus intelligents d’entre nous, peuvent à ce point venter des mesures d’asservissement politique destructrice de la santé individuelle et génératrice de dizaine de milliers de morts ?
Ils ne l’ignorent pas, ce sont simplement des partisans de la politique génocidaire du Nouvel Ordre Mondial et de ses grand prêtre George Soros et Bill Gates.

Les masques, de véritables pouponnières de bactéries

Un médecin est censé connaître l’importance de la respiration pour la santé, il est censé savoir que tout ce qui fait obstacle à la respiration est dangereux, que les masques deviennent de véritables pouponnières de bactéries au bout de quelques secondes, qu’ils empêchent les bons échanges gazeux dans les poumons et qu’ils diminuent considérablement l’oxygénation du sang et donc du cerveau.

Pour revoir ce que nous en dit Éric Loridan, chirurgien à Boulogne sur mer, cliquez sur « Le chirurgien masqué »
https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/187/le-chirurgien-masqu/

Médecin pro-confinement, médecin néonazi, n’en doutez pas une seconde

Rappelons que le confinement général d’une population n’a rien, strictement rien à voir avec la nécessité de la protéger la population d’une épidémie de maladie infectieuse contagieuse.
Au contraire, le confinement général d’une population est un vecteur de transmission des maladies infectieuses contagieuses.
Tous les médecins, et tous les dirigeants politiques savent cela, comme ils savent que la pluie mouille. Le confinement général d’une population est une décision politique d’enfermement et contrôle de ladite population que l’on veut soumettre et habituer à se soumettre aux autorités.

Les médecins masqués et pro-confinement que vous voyez un peu partout militeront pour nous imposer la vaccination obligatoire, ce sont les mêmes qui dans les camps de concentration nazis faisaient des expériences médicales sur les hommes et les femmes à qui ils avaient enlevé toute humanité (au nom de la science et pour le bien de l’espèce humaine).

Certains d’entre eux ont été jugés à Nuremberg au sortir de la Deuxième Guerre mondiale, et certain ont été pendus, et on le comprend.

Aujourd’hui, avec les hauts fonctionnaires de la santé publique et les membres des gouvernements d’Emmanuel Macron, les médecins masqueurs et pro-confinement sont directement ou indirectement responsables des assassinats des 25 ou 35 000 personnes âgées en trois mois (de mars à mai 2020).

Ces médecins masqueurs et pro-confinement n’ont pas apporté les soins nécessaires aux personnes âgées en leur refusant, par exemple, l’hydroxychloroquine et l’azithromycine (alors que l’on sait scientifiquement depuis 2005 que la chloroquine est un puissant inhibiteur des infections dites « SRAS » (syndrome respiratoire aigu sévère) associés à des virus ou à des coronavirus).

Ces médecins sont des assassins, ils savent parfaitement ce qu’ils font, ils sont responsables de leurs actes, et ils doivent être traités comme tels !

Une étude danoise sur les dangers du port du masque gardée secrète

Selon le journal danois « Berlingske », une étude menée au Danemark d’avril à juin 2020, et concernant 6 000 citoyens danois, dont la moitié portaient des masques et l’autre moitié n’en portait pas, aurait été rejetée par les mêmes revues médicales prestigieuses qui ont publié les fausses études sur les dangers imaginaires de l’hydroxychloroquine (The Lancet, le New England Journal of Medicine et le Journal American Medical Association)
https://www.berlingske.dk/

Les prophètes de l’apocalypse sont de retour

Après avoir prédit 500 000 morts en France, des dizaines de millions de morts dans le monde, Bill Gates avait prédit 10 millions de morts en Afrique (alors qu’il y a eu partout moins de morts que les autres années), les prophètes qui lisent dans le marc de café déclarent maintenant, et sans que cela ne corresponde à la moindre vérité scientifique, que le port du masque pourrait « empêcher 129 574 décès supplémentaires aux États-Unis d’ici février 2021 ».
C’est la fantaisiste prévision qui ressortirait d’une étude de l’Institute for Health Metrics and Evaluation de l’université de Washington (cliquez sur « Lien vers la base de données »).
http://www.healthdata.org/

Karine Lacombe veut masquer tous les enfants, y compris à la cantine

Pour Karine Lacombe, à la solde de Gilead, « Les enfants sont un réservoir de virus » (il faudrait donc les exterminer, dès la naissance, c’est d’ailleurs ce qu’ils autorisent avec leur nouvelle loi sur l’avortement jusqu’au terme de la grossesse pour des raisons « psycho-sociales »), « il faudrait que le protocole à l’école soit appliqué de façon plus stricte. Peut être revoir, aussi, la façon dont cela se passe à la cantine ».

Karine Lacombe, représentante de commerce du laboratoire Gilead, effigie des corrompus qui nous gouvernent et opposée à l’hydroxychloroquine (alors qu’elle en aurait pris à titre préventif)

Ils excitent notre mémoire traumatique

« Les enfants ne sont pas malades, ils ne sont pas contaminants, ils n’ont pas besoin d’avoir des masques pas plus que les institutrices », c’est le message essentiel que l’on retient de la petite vidéo consacrée à « La mémoire traumatique » de l’anesthésiste réanimateur, Louis Fouché. Cette mémoire traumatique qui est activée par les tyrans sanguinaires et meurtriers qui nous dirigent, afin d’annihiler chez nous toute capacité de résistance, comme le font les parents bourreaux avec leurs enfants qu’ils maltraitent frappent et violent.
La clique de l’Exterminateur des personnes âgées, de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, nous traite comme les parents bourreaux traitent les enfants qu’ils battent et qu’ils violent. Avec les médias subventionnés et aux ordres, ils excitent notre mémoire traumatique afin d’annihiler chez nous toute capacité d’analyse et de lutte contre la terreur qu’ils nous font subir.

On aime son « éteignez la télé, renouez avec le réel ».

À regarder en cliquant sur « Renouez avec le réel »
https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/212/ils-excitent-notre-m-moire-traumatique/

Nostalgies, non, non, non rien a changé (enfin presque)

1971, il y avait les Poppys, nous l’étions tous, et puis il y a eu Giscard avec Chirac, Chirac avec le regroupement familial, et ensuite le Guillotineur d’Alger, François Mitterrand et les mosquées, et Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, et puis « tout a continué », tout, tout, tout a continué à merder et à s’islamiser.

Une époque où l’obésité enfantine, entre autres, était absente.

Point d’histoire : François Mitterrand, l’un des modèles du raciste Jean-Luc Mélenchon, est surnommé le « Guillotineur d’Alger », car, alors qu’il était ministre de la Justice sous le gouvernement de Guy Mollet en 1956, il refusera 32 demandes de grâce de condamnés à mort, en acceptera 8, et il y aura 45 guillotinés. Citons la grâce refusée à Abdelkader Ferradj, dont le seul crime a été de mettre le feu à une meule de foin.

En regardant les Poppys, on se dit qu’à partir de Giscard, nos politiciens ont livré la France aux monarchies pétrolières islamiques et à l’immigration musulmane. On se dit cela, et le résultat n’est pas beau à voir : « Oui, oui, tout a changé, et pas en bien ».
À savourer en cliquant sur « Oui, oui, tout a changé, et pas en bien ».
https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/213/non-non-non-rien-a-chang-enfin-presque/

Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !

Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine – Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »

DIET

Résistons, refusons d’être testés, porter un masque est dangereux pour notre santé, organisons-nous, défendons notre peau et préparons-nous au pire !

Pierre Lefevre
Libre Consentement Éclairé

Retrouvez-nous sur Twitter
https://twitter.com/eclaire_libre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
chemi

La dietetique de la chine non merci je ne mange pas des chiens

Patapon

RESISTANCE

Hoplite

La fermeture des bars et restos sera suivie d’autres fermetures comme centres commerciaux et marchés. Cela n’a rien à voir avec le covid, c’est surtout parce qu’ils ont la trouille d attentats à la bombe ou à la kalach.

Patapon

La trouille est naturelle,mais n,a jamais fait fuir le danger.A force d,avoir peur de mourir on en oublie de vivre.Or,vivre c,est prendre des risques,c,est assumer joyeusement notre condition de mortels,sinon c,est le lapin enfoui dans son terrier qui a raison.Voulez vous une vie de lapin?

Sniper 338

Pierre lefevre…UN GRAND MERCIE…..enfin une prose qui rejette des le départ l’escroquerie covid19….
Contrairement à certain intervenants sur se site….
Qui tout en condamnent les messure dictatorial…ne remette nullement l’arnaque du covid19 en question…
Malgré les preuves flagrantes avancées ….

Just a focus

La seule insurrection à venir ne pourra être qu’ethnique vu le contexte, mais l’enfer la suivra.

Anne Lauwaert

cela n’est pas une dictature sanitaire mais politique destinées à soumettre la France et l’Europe à la dictature du Nouvel Ordre Mondial informez-vous d’urgence sur le Grand Reset de Davos tout est expliqué sur leur site

patphil

je m’insurge !
mais chez moi !
à 73 ans, que voulez vous que je fasse sinon ne pas vouloir payer 135€

Lisianthus

Oui, c’est ça, le masque ne protège pas des virus, seulement des amendes.

Patapon

Patphil,l,amende de 135 euros est illégale,selon notre Constitution qui est notre loi suprême.Ne payez surtout pas et faites comme moi.j,ai 69 ans,je n,ai pas d,attestation signée par moi meme sur moi je porte le masque dans les lieux fermés,mais a l,air libre,je le porte symboliquement autour du cou.Je me balade ou je veux,quand je veux,un droit essentiel garanti par les plus hautes juridictions,et le p.v.ils pourront s en torcher.

labellejardinière

Le “confinement”, sur le plan sanitaire, cela ne sert à RIEN – à preuve, l’Argentine, qui en est à HUIT mois de mise sous écrou de son peuple, avec un virus farceur qui n’a jamais autant circulé !
En revanche, après le couvre-feu, encore insuffisant, le (re)confinement, c’est très efficace pour achever de ruiner France, et Français…
Les TPE et PME doivent disparaître – la covidisation, c’est fait pour ça !…

nicolas bouchet

Et ce Castex c’est pas lui qui était le ministre du déconfinement encore une belle entourloupe. NUL

Patapon

Prévue dans ma petite ville du sud une déambulation chaque soir avec tambours et casseroles sur le rythme de la marche funèbre,tous cagoulés.Une idée a faire passer.Ca ne rapporte rien,mais ça prouve que nous sommes vivants,en colère,et pas dupe.

lessentiel

et voila encore une des consequences de vos votes et de vos absentation et de vos parties de peches dominicales
vous etes des irresponsables et vous enrainez tout le monde dans la merde !!!!

Paskal

MLP a déclaré qu’elle se fera vacciner “si le protocole est respecté et le vaccin efficace”. Contre un virus, un vaccin n’est jamais très efficace.

Theodore

En regardant les Poppys, on se dit qu’à partir de Giscard, nos politiciens ont livré la France aux monarchies pétrolières islamiques et à l’immigration musulmane../ dixit

Vous etes pas sympa avec Giscard, car bien que son regroupement familial soit l une des sources des maux actuels, cela a commence bien avant… 15 ans plus tot !

Merci pour les poppys que j avais malheureusement ( a tort ) oublie…les vetements aussi.

Tiens a propos de quarantaine, un autre tube de 1971…

https://hit-parade.net/titre/5493/philippe-clay-la-quarantaine

Lire Aussi