Face à la guerre qui s’annonce, la fuite est-elle la solution ?

Publié le 31 juillet 2016 - par - 36 commentaires - 2 151 vues
Share

résistance

 

Dans les commentaires des blogs, je trouve ce genre de réactions:

“ Tout est foutu, il faut conseiller à nos jeunes de partir à l’étranger, de s’enfuir…”

Fuir quoi? La guerre, civile, religieuse, ethnique, raciale ? le choc des civilisations, la guerre entre allochtones et autochtones, blancs et noirs, chrétiens et musulmans… le chômage ?…le changement climatique ? la montée des eaux ? quoi encore ?

Fuir où ? Y a-t-il un seul pays au monde où il n’y a pas de risque de conflagration entre ces communautés ? Où voudriez-vous aller?

Exclus tous les pays musulmans. Aux USA avec leurs conflits raciaux ? En Inde où la violence est quotidienne ? En Chine qui est confrontée à ses Ouigours, en Russie qui a ses Tchéchènes ? En Afrique ? Dans les autres pays Européens ? Vous croyez vraiment qu’ailleurs le climat ne change pas, que les îles ne sont pas menacées par la montée des eaux ? Est-ce que quelqu’un est d’accord d’aller travailler ailleurs avec leurs salaires et leurs conditions de travail et leur mentalité ? Si cet « autre part » c’était l’Europe des années 60… tout le monde s’y précipiterait. En 1950 le monde comptait 2,5 milliards d’individus et il y avait le travail de reconstruction après la guerre. Aujourd’hui on en est à 7,5 milliards et les machines ont envahi le monde du travail.

Plus la surpopulation augmente, plus le risque de violence augmente. Et c’est partout. Il n’y a pas un pays au monde qui soit préservé. En plus si cette fameuse guerre raciale mondiale éclate, sachez qu’un Européen dans le Tiers Monde est étranger, isolé, encore plus vulnérable que s’il était dans son pays entouré des siens et de ses semblables. Fuir est une illusion, c’est même pire que rester.

Si on reste, que faire? Tout d’abord dire la vérité, expliquer la réalité de la situation aux jeunes et se préparer au pire en espérant qu’il n’arrive jamais.

Exemple: poser la question “Nous, dans notre famille, que ferions-nous si un black out électrique devait avoir lieu et perdurer pendant 6 mois?”

Organiser des patrouilles et défendre le quartier, ça n’est pas si difficile. Beaucoup plus difficile est de résister à, par exemple, le black out électrique de longue durée. Le journal suisse Le Temps avait publié la liste des aliments et objets à prévoir pour survivre… Eh bien, enseignons aux jeunes comment on gère une réserve de denrées alimentaires non périssables. Comment on construit un filtre à eau. Comment se chauffer, cuisiner, se laver, conserver des aliments sans électricité. Comment être autonome, ne dépendre de personne… N’est-ce pas plus intéressant que le virtuel des jeux vidéo ?

Le slogan de la survie c’est “Un terrain et un puits” ben oui, se préparer un retranchement, retourner au village où on peut cultiver un potager, disposer d’eau, se chauffer au bois, dans une maison qu’on puisse défendre et qui ne soit donc pas trop isolée… Bref faire cercle avec les chariots et se défendre au lieu de se trouver isolé dans un pays étranger et hostile…  Nous reprochons à nos gouvernements leur fuite en avant et leur incapacité de faire face et nous conseillerions à nos jeunes de faire de même ?

De l’émission « Secrets d’histoire » consacrée au Général De Gaulle, il ressort surtout combien le Général a résisté. Plus tout semblait perdu, plus il s’est désolidarisé des défaitistes, plus il a appelé a faire face, s’accrocher, résister, agir, contrebattre. A l’époque, comme aujourd’hui il a été bien seul pour entrainer les Français… Ce n’est que quand le vent tourne que les vestes se retournent et après… ah, après, quand le boulot est fait, alors tout le monde est gaulliste…

Dans son affichette aux Français le Général écrivait « La France a perdu une bataille, mais la France n’a pas perdu la guerre –  rien n’est perdu parce que cette guerre est une guerre mondiale  – des forces immenses n’ont pas encore donné – un jour ces forces écraseront l’ennemi »  Un autre « père de la patrie » célèbre, le prince Guillaume d’Orange dit le taciturne avait comme devise « Je maintiendrai »       

Et nous ? Pour quelle raison tous ces articles défaitistes dans la presse ? Même sur les blogs de ré-information qui sont censés résister ?

Comment nous, pourrions-nous conseiller à nos enfants de fuir ?

Anne Lauwaert

Liste de survie  ICI et ICI

Kit de survie de 72 heures

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sektor

Comparé la situation française avec la Russie, c’est du grand n’importe quoi! Évidemment la Russie est globalement plus sure, même si effectivement les risques n’y sont pas nuls, plus sure principalement car les russes ne se haïssent pas eux même.

Mais qui voudrait quitter la France à part ceux pour qui elle n’est qu’un support pour vivre baiser et gagner du pognon? Ceux que moi j’appelle les apatrides avec des papiers? Bref, pas une grosse perte…

dupuis alain

«Break the cross» (Briser la croix): c’est avec ce slogan sans appel que Dabiq, le magazine de propagande de l’État islamique en anglais, illustre son numéro 15 spécialement consacré aux chrétiens. Quelques jours seulement après l’assassinat du père Jacques Hamel, Daech revient sur les raisons de sa haine envers les chrétiens, aussi surnommés «croisés».
La suite dans le figaro du 1er aout 2016

dupuis alain

«Break the cross» : le magazine de propagande de l’État islamique cible les chrétiens

Le magazine de propagande de Daech s’en prend spécifiquement aux chrétiens.

Le magazine de propagande de Daech s’en prend spécifiquement aux chrétiens.

Quelques jours après l’assassinat du père Hamel, le quinzième numéro de Dabiq est consacré à la haine de Daech envers les chrétiens. Les djihadistes appellent les «croisés» à se convertir à l’islam et visent le pape François qui «se cache derrière un voile trompeur de “bonne volonté”».

dupuis alain

Au contraire c’est le moment de gagner beaucoup d’argent en tapant un maxi sur l’islam.Les ventes de Valeurs actuelles (voir article de LIBE revanchard) explosent depuis qu’ils ont choisit de consacrer tous leurs articles à la lutte contre l’islam (voir couverture de cette semaine) ZEMMOUR, Ph de Villiers , HOUELLEBECQ font des cartons comme jamais. Riposte Laique fait des audiences incroyables. Tous les politiques ont compris. Pour être élus il faut taper sur l’islam. La population en redemande toujours plus (MORANO, CIOTTI etc). Le FN vit trop sur ces acquis pas assez à droite. Les élections se jouent à la droite de la droite . Celle du bons sens populaire face aux illuminés islamo collabo

Anne Lauwaert

alors je suis la seule à ne pas parvenir à vendre mon livre? donnez-moi un coup d’pouce alors! « des raisins trop verts » même sur kindl

BALT

Anne, ma chère Anne, ne vois tu rien venir? Le peuple gronde et les Généraux commencent à bouger. La France restera la France, aux armes citoyens , d’autant plus que ceux d’en face sont des lâches. Tuer plutôt que d’être tué.

Anne Lauwaert

oh si que je vois venir, surtout depuis mes séjours au Pakistan, je l’ai écrit dans mon livre Des raisins trop verts (que hélas personne ne lit) et je suis parmi les premiers auteurs de riposte laique

lhopliteeuropeen

Faisons de notre continent et de sa liberté notre religion contre ceux qui veulent nous imposer leur religion qui n’est que soumission, que ce continent soit désormais le tombeau des projets de nos ennemis!

lhopliteeuropeen

Ceux qui restent, et finalement j’ai décidé d’en faire partie, bien que plus de première jeunesse doivent conduire la résistance en pensant à ceux qui firent de cette résistance une véritable reconquête, c’est acculés que nous sommes les plus forts , c’est acculés que nous serons terribles , comme les grecs acculés aux Thermopyles , mais vainqueurs à Marathon, Salamine , Platée(la raclée!),comme les européens à Tolouse en 721,. , Covagonga en 722 dans les Asturies, puis Potiers en 732 puis à las Navas de Tolosa en 1212 victorieux jusqu’en 1492 puis assiégés à Malte en 1565 mais de nouveaux à l’offensive à Lépante en 1572 , assiégés devant Vienne en 1529 mais vainqueur d’un nouveau siège en 1683… en nous défendant nous gagnerons!

Dugenou

Pas question d’abandonner notre terre aux envahisseurs!

Et vous oubliez la victoire des Provençaux emmenés par Guillaume d’Orange, dit à juste titre « Guillaume le Libérateur », à la Garde-Freinet, en 972.

dupuis alain

Il faut unir tous ceux quelques soient les parties (peut être existent ils encore des personnes non atteinte de crétinerie à gauche (en fait je crois que la gauche est essentiellement constituées d’islamistes) )qui veulent sauver la France en définissant les priorités à appliquer. Dites vous bien que dans tous les pays un immigré est normalement un esclave sans droit. Seule la France accorde autant de droits aux immigrés africains. On ne comprend vraiment la raison. Les voix du socialisme sont impénétrables

adrien

Evidemment il ne faut pas fuir, mais vivre dans un pays qui est en train de devenir musulman et ce, avec la complicité d’une majorité de vos compatriotes donne effectivement envie de fuir.

adrien

« Si on reste, que faire? Tout d’abord dire la vérité, expliquer la réalité de la situation aux jeunes et se préparer au pire en espérant qu’il n’arrive jamais ».
—-> Très chère, les jeunes de 15-35 ans sont majoritairement béats, ouverts à tout est n’importe quoi, n’entendent pas le mot « Résistance », ne se sentent pas en guerre, considèrent tout le monde comme étant leurs amis….

La différence entre 1940 et aujourd’hui, c’est qu’en 1940, une large majorité des Français savait qui combattre, et convergeait contre les allemands. Les nazis étaient identifiés comme étant le mal absolu. Aujourd’hui c’est différent: les jeux sont troubles. L’islam est la base des djihadistes, mais l’école, la presse et le gouvernement dit que c’est faux. La population est divisée. Les sanctions pénales contre les « récalcitrants » sont d’une absolue sévérité……

Anne Lauwaert

si nos jeunes sont des béats qui passent de festival en tablette en JMJ et autres selfies, à qui la faute? n’ont-ils pas des parents qui leur payent leurs oisivetés? ils réagiront quand ils seront touchés eux-mêmes
que dire des parents qui laissent leurs enfants se faire conditionner style JMJ ? avez-vous lu les déclarations du Pape?

Spiculus

« Il n’est point nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer »…

Marcus Graven

Le problème est lorsqu’on connaît des pays comme la Nouvelle-Zélande où l’on ne ressent pas la haine des musulmans à chaque pas, où l’on ne se retrouve pas en Afrique à chaque coin de rue, où la gentillesse des habitants n’est pas une image folklorique mais la réalité, où l’on peut oublier un sac et être certain qu’il sera à l’endroit où on l’a laissé à notre retour, où l’on laisse sa maison ouverte en notre absence sans qu’elle soit pillée par une bande de racailles, il y a un parfum de « paradis » perdu que nous aimerions retrouver.
Et en voyant la situation se dégrader de mois en mois, on se dit que toute tentative de résistance est vaine parce qu’une grande majorité de la population est déjà soumise. Soumise aux discours des politicards, des médias, des religieux, du showbiz. Sinon comment expliquer l’absence totale de réaction face aux assassinats de masse, la sécession de quartiers dans chaque ville de France, les juges « mur des con », les politicards qui ne démissionnent jamais.

dupuis alain

Vous avez raison. La Nouvelle Zelande ressemble beaucoup dans sa mentalité à la France des années 50. Puisse ce pays béni des dieux subsister tel qu’il est et nous prendre cet exemple.
Et dire que dans les années 70 la France figurait parmi les pays les plus enviables pour le monde .
Merci à tous ces crétins de politiciens qui ont à partir des années 70 organiser l’invasion de notre territoire et favoriser l’implantation africaine au détriment des populations occidentales

lhopliteeuropeen

L’Océanie ne découvre que depuis peu l’agressivité de ces migrants d’un nouveau genre venus des terres d’islam (Australie, Nouvelle-Zélande) à la différence de leurs voisins (catholiques) des Philippines ou de l’Asie du Sud Est bouddhiste et bien entendu de l’Europe (sauf que nous nous sommes bien endormis!). L’Australie commence à en prendre vite conscience.

Même un Gandhi n’avait pas plus qu’un Urbain II exclu un recours à la force …pour se défendre!

hoplite européen
Car la guerre défensive , »la guerre juste », est quelque chose de tout à fait normal, de tout à fait humain ; il n’ y a que de cette façon qu’on arrive à la paix. Saint Augutin l’a dit bien avant moi et bien mieux que moi.

lhopliteeuropeen

Les déracinés de l’islam (et des terres d’islam) ne peuvent que produire, sauf apostats, que des violents et des agresseurs.
L’islam sème sa haine et produit en réaction un contre-effet de haine chez les peuples les plus pacifiques, l’hindouisme est devenu nationaliste au contact de l’islam qui a génocidé 80M de ses adeptes, les russes , peuple de paysans slaves sont devenus nationalistes à force d’être agressés et rançonné par la « Horde d’Or », les chinois deviennent de plus en plus nationalistes avec les les invasions répétée d’abord des mongols , des mandchous et des tibétains (sic) mais ensuite des agressions de leur périphérie islamisée (Ouighours), les juifs qui ne se voyaient que dans le commerce ou l’éducation et même l’agriculture se transforment en combattants éternels au contact de l’islam, même les pays d’Afrique Noire non musulmane(la moitié du continent bordel!) commencent à se défendre de l’islam comme l’Ethiopie(se sont d’ailleurs surtout les musulmans qui émigrent).

Et les Japonais,eux , ne veulent pas de mahométans chez eux. Sagesse asiatique ?

Georges T.

« on se dit que toute tentative de résistance est vaine parce qu’une grande majorité de la population est déjà soumise »……devoir lire ça, c’est un crève-coeur. Et pourtant, ce n’est que la triste réalité.

Dugenou

C’est qu’on est empêchés de réagir par toutes les lois scélérates qui n’ont pour but que de nous museler.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

les muzz de Nouvelle Zélande sont hyper gentils , monsieur Graven ?…

Echec&mat

Le survivalisme ne s’improvise pas, ça se prépare : c’est un état d’esprit avec pour devise « ne pas subir ». Le plus difficile est de le faire comprendre dans son entourage. Pour qui lit sans difficulté l’anglais, James Wesley, Rawles, ancien officier de renseignement, de l ‘U.S. Army, vous met en situation avec : « Patriots », « Survivors », « Liberators », « Founders », « Expatriates » qui sont autant de scénarios dont déjà on pressant les prémices. Combien d’entre nous sont prêts à revivre comme à la fin du XIXème siècle, après une EMP (electromagnetic pulse ), cf. « One second after » de William R. Forstchen (existe en français, voir « Une seconde après ») ? Au delà de la pénurie, le survivalisme c’est aussi et surtout la défense, face aux raids sur 4×4, lourdement armés qui viendraient faire du nettoyage ethnique dans nos campagnes : du déjà vu ! Notre première ennemi à combattre va être notre individualisme et nos divisions. Ne perdons plus de temps à palabrer.

adrien

« raids sur 4×4 lourdement armés »…N’exagérons pas. Il faut rester lucides, mais on n’est pas et sera pas en Afrique non-plus.

UltraLucide

Ca peut survenir plus facilement qu’on ne croit. Voir le Liban, puis la Yougoslavie. Les ingrédients sont en train de se mettre en place sous nos yeux.

Echec&mat

Le robinet coule toujours, la baignoire déborde, la maison commence à être inondée, l’actuel triumvirat aux ordres de « la politique profonde mondialiste » considère que ce n’est pas son problème et que de toute façon, la maison une fois détruite par l’inondation sera remplacée. Quant au mobilier détérioré, il ira à la benne.

Echec&mat

Aujourd’hui, pour semer la terreur dans nos campagnes rien n’est plus simple que le « hit & run » en motos, à 2 heures du matin. Le 4×4 lourdement armés n’est pas à exclure, dans une montée en puissance de l’ennemi, si le pays venait à s’enfoncer dans la guerre. Il faut savoir que sans le concours de la population, notre armée ne pourrait pas tout faire et être omniprésente en tous points du territoire nationale..

lhopliteeuropeen

Restons lucides , nous ne sommes dans nos campagnes ni dans les déserts irakiens ou syriens, ni dans les regs et semi-déserts du Sahel, il faudrait voir si les achats et les importations de pick-ups Toyota s’envolent en Europe , ce dont je doute .
En revanche l’européen (je parle du citoyen d’Europe qui tient à défendre son territoire et son mode de vie) doit se défendre de manière non dispersée et densifier le maillage de ses foyers de résistance entre eux, ce qui laissera de moins en moins d’espace à l’ennemi qui n’est pas majoritaire pour le moment et sera surveillé, observé. Les grecs on coincé les perses non seulement parce qu’ils étaient soudés et organisés mais parce qu’il avaient l’avantage du terrain, le leur , celui de leurs ancêtres, leurs montagnes, vallées , forêts défilés, et la conscience de leur histoire!
Pour le reste , j’acquiesce: »Notre premier ennemi à combattre va être notre individualisme et nos divisions. Ne perdons plus de temps à palabrer. »

Echec&mat

A mon tour, j’acquiesce : nous avons l’avantage de connaître le terrain physique, en ajoutant que sa reconquête passe en priorité, par son démaillage politique.

la fuite n’a jamais été une solution nos grands parents n’ont pas fuis ils se sont battus c’est cela qu’il faut dire a nos jeunes je crois

lhopliteeuropeen

La fuite qui permet la contre-attaque est la meilleure: Thémistocle à sacrifié Athènes pour écraser les perses à Salamine, les Russes en reculant pour mieux rassembler leurs forces ont annihilés leurs adversaires en contre -attaquant après qu’ils se soient enlisés en 1812 et en 1943, quand nous , français et belges avons connu un exode en 1940, mais pour mieux combattre l’occupant et l’éjecter, avec l’aide de nos alliées , certes, ensuite.
Ancien marin je pense aux Commandos Kieffer, leur fuite n’était pas une fuite qui sacrifiait la France , mais la préparation d’un débarquement pour la libérer du joug de l’ennemi.
Il ne faut pas confondre la fuite avec la démission.
N’oublions pas les Horace et les Curiaces , nous devrons éliminer l’un après l’autres nos ennemis: 1 les Hippias =les traitres et les vendus 2 les ennemis sur le terrain où ils sont venu nous chercher et ils seront battus!

victor hugo

Bravo Madame. Bravo. Rien d autre a ajouter. Les Français pensent qu’ on les attend ailleurs. Or il y a une regle. Personne dans le monde n apprécie les immigres . Sauf en France par la faute de nos giuvernants

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Ben moi, en tout cas j’ me f’rai enterrer en France… ou ce qu’il en restera !
:-)