Face à la tyrannie sanitaire, l’avenir dépend de nous

Pour la première fois depuis l’instauration du passe sanitaire, le soutien des Français à cette mesure infâme est en nette baisse ! C’est ce que vient de montrer un sondage de l’institut Odoxa : en 10 jours, 4,5 millions de Français sont passés du camp des « pour » au camp des « contre ». C’est une performance très encourageante ! Ce basculement démontre que toute la résistance permet d’éviter que ne s’ancre le sentiment d’une normalité de la vie sous restrictions sanitaires et sous passe. Non, cette vie n’est pas normale, et nous le rappelons à chaque fois qu’on défile et qu’on ouvre la bouche !

Nous devons donc redoubler d’énergie, surtout au moment où le gouvernement annonce sa volonté de prolonger le passe de la honte jusqu’à l’été 2022 au moins ! Surtout au moment où nos compatriotes de Polynésie française et Nouvelle-Calédonie sont confrontés à l’obligation vaccinale covid, sans aucune justification médicale ! Surtout au moment où des dizaines de milliers de pompiers, soignants, médecins et autres professions sont suspendus pour avoir simplement exercé leur liberté. Surtout au moment où les grands laboratoires veulent conquérir le marché de la vaccination des enfants !

J’en ai appelé hier au blocage général du pays afin d’obtenir sa libération, et pour y parvenir il faut le faire avec efficacité et méthode. Notre appel, que vous pouvez rejoindre sur le site des Patriotes, vise les fédérations de routiers, les agriculteurs, pompiers, forains… En Italie, ils le font ! Nous devons montrer que le peuple de France lève la tête, qu’il se bat pour éviter à un avenir de contrôle social, un avenir où les grandes multinationales dominent, où la finance écrase l’économie réelle, où la précarité est la loi, où la liberté n’est plus qu’un vieux souvenir, où la souveraineté du peuple est écrasée par l’Union européenne ! Nous construisons un projet beaucoup plus respectueux, radieux pour l’avenir de la France !

Cet appel rejoint ce que nous avons mis sur pied ces derniers jours : l’Association de défense des élèves et des étudiants, un début de fédération des métiers de la Santé, et bientôt une initiative pour nos anciens. Notre mouvement prend ses responsabilités et va même bien au-delà des missions traditionnelles d’un mouvement politique, car nous ne pouvons pas nous contenter du désert de mobilisation du côté de « l’opposition politique » française et des syndicats !

Il est donc primordial d’être extrêmement nombreux pour cette 46e semaine de résistance, à l’occasion du cortège national unitaire historique du samedi 2 octobre ! Le rendez-vous est à Paris, 14 h, place Salvador Allende (Paris 7). Nous marcherons jusque sous les fenêtres d’Olivier Véran, place Fontenoy.
Venez avec un maximum de drapeaux français, de pancartes « liberté ! », venez avec des gens qui n’ont jusqu’ici jamais manifesté, car les combats sérieux commencent ! Nous serons dans la paix et l’énergie d’un peuple qui déroute l’oligarchie.

Toutes les actions que je viens de décrire, je ne peux les mener qu’avec la force du collectif des Patriotes et qu’avec votre soutien. Nous n’avons pas un centime de l’État. L’oligarchie est évidemment contre nous. Ainsi, bienvenue d’avance à ceux qui dès maintenant vont rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle, et un très sincère bravo à ceux qui dès maintenant vont faire un don à notre mouvement et donc à la résistance toute entière ! Voir pour cela les liens en fin de mail.

Voici les événements organisés en cette fin de semaine par les référents et militants Patriotes, remarquables bénévoles pleins de courage et d’abnégation !

VENDREDI 1er OCTOBRE :
14 LISIEUX 17 h Terrasse de la Liberté Place François Mitterrand

SAMEDI 2 OCTOBRE :
75 PARIS 14 h Défilé pour la liberté Départ : Place Salvador Allende (75007) Avec Florian Philippot
06 MENTON 14 h 30 Terrasse de la Liberté face au Palais de l’Europe
14 CAEN 17 h Terrasse de la Liberté Place Saint-Sauveur

Ce 29 septembre 2021, Les Patriotes ont fêté leur quatrième anniversaire ! Quatre ans de combat, de sincérité, de vérité, de cohérence, en passant par des hauts et des bas, grâce au travail de milliers d’hommes et de femmes dans tout le pays et même partout dans le monde ! Qu’ils en soient chaudement félicités.

Nous n’avons jamais transigé sur les combats et si aujourd’hui nous rassemblons plus de 30 000 adhérents à jour, c’est parce que les Français attendent de l’authenticité. Quand je vois que le prix du gaz va encore augmenter de + de 12 % ce mois-ci, qu’il en est de même pour l’électricité depuis que l’Union européenne nous a imposé la libéralisation, que le prix à la pompe s’envole, je me dis qu’il est urgent de remettre la France dans le bon sens et de rebâtir un service public du XXIe siècle, qui assure des tarifs accessibles pour tous, l’indépendance française et l’innovation et l’avenir de notre pays.

Rien de tout cela n’est possible sans Frexit. Tout est possible si la France reprend confiance en elle, si elle se ressaisit, si elle se souvient qu’elle a des atouts phénoménaux, qu’elle est un pays de traditions, de culture, de réflexions dont l’épaisseur historique s’inscrit dans les siècles nombreux.

L’avenir appartient à ceux qui se battent pour les générations qui viennent, pour leur humanité et pour leur patrie ! Pas à ceux qui restent à la maison en se lamentant. Soyez donc plein de courage, ne cédez jamais aux sirènes du désespoir, qui sont celles de nos adversaires. Soyez dans l’espérance, le combat, la conviction contagieuse !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Résumé.

    Il ne reste plus qu’un petit 61% de Français favorables au Pass alors que Philippot atteint un énorme 1% des intentions de votes.

  2. La seule méthode réaliste de Freixit c’est la sortie annexe par annexe de l’UE: Commission, Shengen, CEDH

  3. la pancarte utile c’est « OUI aux traitements, non aux pseudos vaccins et vraies retro-commissions »

  4. Ah ! Notre sauveur PHILIPPOT a parlé ! On connaît le refrain : »Donnez-nous des sous et venez râler ». Ok, mais à part ça, on fait quoi ? RIEN ! Les manifs de PHILIPPOT : les mecs derrière; les mains dans les poches ou en train de filmer avec leurs smartphones, et les femmes devant, pour se faire matraquer la tronche par les Ober Kapo; le tout en gueulant : »ON en a gros ! ».
    Voilà la force de PHILIPPOT. Opposant de pacotille. Aucun programme, et pas un mot relatif à l’islamisation et l’invasion migratoire de notre pays. D’ailleurs, il suffit de regarder ses manifs : où sont donc les Chances Pour la France, dans le cortège ?
    PHILIPPOT appelle personnellement ses généreux donateurs, mais ne répond pas aux appels de détresse de ceux qui ne sont pas dans son camp ! Voilà qui est PHILIPPOT !

    • à STOCCO:
      Zorro Zemmour est imposteur, covidiste.

      En 6 minutes, l’avis de Philippot sur le débat Zemmour – Mélenchon:
      – bon niveau de de références historiques des deux débatteurs
      – hallucinant : pas un mot sur la tyrannie sanitaire, le pass, la vaccination obligatoire, les confinements, les effets sur les enfants à l’école, les 550 milliards de dette, les conséquences économiques, la menace de vote par correspondance « ça fait 18 mois, et ils n’en ont pas parlé ! »
      – Zemmour et Mélenchon ont fait un constat sur l’Europe en citant Philippe Seguin mais aucun ne veut du Freixit. Tous deux font comme si la France maîtrisait encore sa souveraineté nationale… la suite sur : Débat Zemmour-Mélenchon, Dictature covid, Frexit, etc. ! Direct avec vous ! https://youtu.be/eVVuBeB2WpA

    • Moi je constate que Zemmour ne s’exprime pas sur le Grand reset, sur le pass sanitaire et la vaccination Covid obligatoire, cette dernière étant la question de légitime défense pour les Français qui veulent échapper au suicide vaccinal imposé. Là est le combat urgent à gagner. Seul Florian Philippot est de ce combat depuis 46 semaines.

      Fort logiquement, le cosmopolite Zemmour est opposé au Freixit et à la sortie de toutes les organisations supranationales.

      Sa mission électorale est de faire réélire l’oligarchie incarnée par Macron, en dégommant Marine le Pen.

    • Revue 79 – Zemmour, salut ou arnaque ?

      « étrangement aux abonnés absents pour défendre les libertés des Français face à la tyrannie sanitaire qui s’abat sur le pass »

      Civitas aurait pu appeler ce numéro 79 de sa revue un « Spécial Zemmour » !
      A quelques mois des présidentielles, son conseil de rédaction a décidé de se pencher, même s’il n’a pas encore annoncé s’il briguera ou non le poste suprême, sur le probable candidat Eric Zemmour… https://www.civitas-institut.com/2021/09/11/la-revue-79-est-precommande/

    • Zemmour soutient-il Thaïs d’Escufon de Génération Identitaire condamnée ?

      « quand Thaïs d’Escufon dit : “il est scandaleux qu’un migrant puisse traverser la frontière“, ce qui n’est que la stricte vérité, elle se fait condamner à de la prison avec sursis, mais quand Nick Conrad dit : “Pendez les Blancs“, ce qui est une provocation à la violence et au meurtre, il est relaxé. Deux poids, deux mesures » : https://ripostelaique.com/nick-conrad-relaxe-thais-condamnee-bravo-les-juges.html

    • Dédicace spéciale à STOCCO:

      On a jamais vu autant et partout Zorro Zemmour que depuis qu’il est censuré! Ses gogos devraient quand même se demander pourquoi.

  5. Le Frexit, s’il a lieu un jour, ce sera quand l’UE explosera comme sa sœur jumelle l’URSS. Sinon, ce sera la politique de la terre brûlée, que nous subirons sans modérations.
    La meilleure tactique, consisterait plutôt à détruire l’UE de l’intérieur, par des actions de sapes, de déconstructions méthodiques. Ce sera plus long, mais moins catastrophique pour le petit peuple.
    Petit à petit, l’oiseau fait son nid.

  6. Sortir de l’Europe, oui c’est évident , mais surtout pas seul, sinon c’est un véritable suicide !

  7. M.Philippot c’est bien vos manifestations, mais maintenant je crois qu’il faut arrêter, car pendant que les gens manifestent le psychopathe continue sa destruction de la France et met en place la plus vaste arnaque électorale, tout comme aux USA , il faut l’arrêter avant 2022 sinon il sera encore là pour longtemps, pendant que les français crèvent lui se remplit les poches , donc il ne lâchera pas le morceau !

  8. Autre scandale = quelle est la qualité du sang qui sera transfusé ? Les vaccinés sont ils acceptés pour donner leur sang lors des collectes ? Cette question est à poser !!

    • déjà que des cas de toxicité du lait maternel des femmes » vaccinées  » sont apparus , on peut craindre avec le sang contaminé des vaccinés !

  9. je parie que sitot que la FRANCE prendra la presidence de l ue , la commission europeenne , par un etonnant hasard imposera a ses membres de nouvelles directives electorales ! ces dernieres etant appliccables des les prochaines elections . ce ne sera donc pas macronescu qui les edictera mais bien la ce … et bien entendu , l impossible sera alors fait pour que l on puisse tous voter par DOMINION . vous avez saisi la nuance ? vous n y croyez pas ? ce serait impossible en FRANCE ? j ose esperer que d ici la , les choses auront evolue mais avec cette troupe d elite , c est le pire qui nous arrive toujours .

    • Oui comme je le disais dans un comment précédent a partir de janvier il est dit que Macron prendra la présidence du parlement européen Vous pensez bien que l’ oligarchie va en profiter un max pour accélérer la démolition 2022 risque d’ être terrible pour nous tous Macron  » reelu »( frauduleusement) aura toute capacité d’ agir ….un petit espoir cependant, puisque la France dépend des Etats unis, quels vont être les résultats des élections americaines mi mandat en novembre 2022? Un retour des républicains ? Puisque même les demoncrates ont en deja marre de Biden !…

      • Ils vont voter , ou décréter ( c’est leur manie ) le maintien du « PASS » jusqu’à l’été, de manière à jouer sur l’état sanitaire , la x ème vague , le PASS sauveur pour limiter l’entrée des bureaux de vote , présidentielle et législatives , aux seuls porteurs du PASS….Et comme ce sont de grands démocrates , les non vax , non PASS seront autorisés à voter par correspondance ou électroniquement . MOUSSA « travaille  » sur le projet , et nous mijote un scénario à l’américaine avec bourrages , trucages et manipulations .Pour l’ignoble , c’est la seule chance d’etre réélu, mais peut etre pas de survivre…..

  10. Citation directe contre AGENCE NATIONALE DE SECURITE DU MEDICAMENT ET DES PRODUITS DE SANTE.
    Pour avoir, depuis le 25 décembre 2020 et depuis temps non couvert par la prescription sur le territoire national, participé à la mise sur le marché français de quatre médicaments, sous la fausse présentation de « vaccins » visant à lutter contre la COVID-19, et en assurer l’achat et la diffusion, en manquant sciemment à leurs obligations de contrôle et de vérification préalable des qualités substantielles et des propriétés et résultats attendus de ces produits, trompant de ce fait les membres de l’Association REACTION 19, tels que qualifiés de consommateurs normalement avisés… https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/10/290921-Citation-direct-TC-pour-Creteil-de-l-ANSMPS-et-l-ANSP-1.pdf

Les commentaires sont fermés.