Face à l’arrogant Macron, Marine a joué la gentille Maman-chats

marine-le-pen-sa-belle-histoire-d-amour-avec-les-chats.jpg

Bon j’avoue ne pas avoir regardé le débat, j’avais plus important à faire, j’allais pas me gâcher une soirée avec des bombasses pour un truc pareil.

En préambule, je rappelle que je fais abstraction de tout sentiment dans mes analyses, c’est du réalisme pur, en fait je crois que le souci est que je suis un asocial…

J’ai eu des échos tout de même, certains reprochent à Dalida d’avoir été trop timorée, d’autres le comportement arrogant, tu m’étonnes, de Narcissius 1er.

En fait un débat c’est comme un concours, un entretien d’embauche, on ne demande pas aux candidats d’avoir des connaissances encyclopédiques mais on observe leurs comportements, leurs réactions face à une situation donnée et quand t’es pas terrible à l’oral tu bétonnes pour éviter la cata.

Ce qui compte c’est l’image qui est donnée, apparemment Narcissius 1er hier a cartonné, il n’a pas lésiné sur les formes. La merdiacratie, ce qui est sans surprise, chante les louanges du gourou, les articles étaient écrits avant le débat.

Visiblement après le calamiteux de 2017, Dalida a joué la défensive, pas de prise de risques insensés. Maman et ses félins c’est une option qui se tient, surtout que toute sa campagne a été basée là-dessus, il est donc logique qu’elle aille jusqu’au bout ainsi et à 72 heures du vote c’est trop tard pour modifier la stratégie. A ce niveau c’est cohérent, surtout qu’il faut admettre que ça a fonctionné, 23% c’est un score historique pour le FN.

Je conçois que certains soient déçus qu’elle n’ait pas évoqué Mc Kinsey ou Alstom, par exemple, sauf que là-dessus, comme, vous allez le voir plus loin il faut prendre conscience de la réalité, l’écrasante majorité de la population en a rien à cirer, donc c’était peine perdue d’évoquer ces sujets.

Idem, pour le climat, c’est contre-productif d’aller à l’encontre des conneries du Giec, c’est se griller inutilement, surtout à cet instant de la campagne.

Elle a donné le visage rassurant de Maman chats qui reste stoïque face au comportement arrogant, méprisant et provo de Narcissius 1er. Le calcul est pas idiot, souvent les gens prennent partie du faible, surtout quand c’est une femme.

L’autre option c’était bombarder, ça aurait fait plaisir sur le moment c’est vrai mais concrètement ?

Par contre d’autres sont hors circuit. La bande à Z il va falloir qu’ils atterrissent et prennent, eux aussi, conscience de la réalité. Je sais ça ne va pas faire plaisir, suis pas là pour ça, mais leur appel pour les législatives c’est n’importe quoi ! On est dans l’auto allumage, en plus ça fait combines politiciennes à l’ancienne et quand on prétend incarner le renouveau c’est gênant.

Comme si c’était le moment !

Ils oublient juste qu’ il y a une présidentielle avant et en fonction du vainqueur la configuration est différente. Soit Dalida gagne et c’est elle qui imposera ses choix, soit Narcissius 1er et ce sera la dérouillée pour tous, il aura la majorité, ceux qui imaginent le contraire faut arrêter les amphétes…

Autre détail, le plus important, les gars vous avez fait 7% au 1er tour et c’est pas la peine d’aller me chercher des excuses à la con du style c’est la faute aux sondages, le vote utile, les merdias et je ne sais quoi encore ! Vous avez fait 7% vous le réalisez ou quoi ? J’ai l’impression que vous êtes dans le rock progressif, vous planez à 20.000…

Ils sont dans le trip, on aurait du être au second tour, nous sommes les meilleurs ! Ben non !Les mecs vous êtes dans le délire complet, prendre ses désirs pour des réalités ça n’amène que des déconvenues. A ce stade la bande à Z je vous conseille un séjour dans une salle de dégrisement.

Faut vous réveiller, 7% c’est un score minable, très mauvais, je vous le dis de suite c’est pas une base flamboyante pour une reconquête !

J’avais dit que M. Z faisant une campagne de rupture, mettant les sujets brûlants sur la table, c’était « Ça passe ou ça casse » et c’est pas passé, il a tenté et il a échoué, c’est juste un constat. Hé oui, les faits sont pas sympas ! C’est peut-être injuste mais le message n’a pas convaincu. Plutôt que s’astiquer sur d’hypothétiques postes de députés et revendiquer je ne sais quoi, faudrait ouvrir les yeux et vite, très vite, voir ce qui a foiré dans la campagne et virer les incompétents, sinon « Reconquête » est voué à péricliter, comme les mouvements précédents type de De Villiers ou Chevènement.

De toute façon, l’heure n’est pas à discutailler sur des circonscriptions, bien évidement avec 7% t’es pas en position de force, ou passer son temps à récriminer sur les conneries du RN. LA priorité unique et absolue est de virer le malfaisant, c’est une question de survie de la nation, on ne joue pas à la marelle, c’est pas l’élection de Miss Cagole !

Dimanche le choix a au moins le mérite d’être clair, je suis d’accord j’aurais préféré mieux, mais c’est la vie et parfois elle nous impose de trancher sans aucun état d’âme. Là c’est lourder le danger public ou le conserver, il n’y a pas d’alternative du style je décide rien, je m’abstiens, non c’est Dalida ou Narcissius 1er, c’est dernière station avant l’enfer après il sera trop tard pour débarquer le conducteur de train fou.

Abstention ou blanc c’est garder le jobard, chacun fait comme il veut mais à compter de Lundi si l’autre pervers repart pour 5 ans avec sa bande de branques ceux qui n’ont pas voté Dalida j’espère que aurez la décence de la fermer, vos pleurniches iront direct à la poubelle, d’ailleurs pourquoi tenir compte de l’avis de gens qui n’en n’ont pas…

https://youtu.be/Ze6Wd5PK7XA?list=RDEM9ZP3qoUhcvFOYYYnWoyMsQ

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
13
1

30 Commentaires

  1. Je suis certain que macrotte sera réélu est comme par enchantement quelques semaines voir mois suivant ,aucun n’ aura voté macrotte, étonnant non!!!

  2. Quand j’ai lu le titre qui parlait de chats, mon animal sacré, je me suis dit encore un qui va me gonfler avec mon dieu félin.
    Puis j’ai vu que c’était signé « Paul le Poulpe ».
    Je me suis dit, avec Paul, faut voir…

    Et après lecture je peux écrire maintenant que je partage son article ! 🐱

  3. Et qui vous dit que le résultat n’a pas été corrompu? Il y a certainement eu de la triche. Zemmour à 7%, cela me parait impossible mais visiblement cette éventualité n’a pas l’air d’effleurer votre esprit.

    • LA TRICHE c est avec le vote electronique et par la poste . on peut donc tricher sur 3 M D ELECTEURS ; c est beaucoup mais pas assez pour ramener Z de 25 A 7% BEN VOYONS .j ai vote Z mais j ai failli plomber DALIDA . je voterai sagement DALIDA histoire de virer le psychopathe en chef . mais j ai des doutes sur les francais qui sont a 60% de cons ; taux effectivement incompressible …

    • Impossible n’est pas français est dans la doctrine de Z, vous voyez comme il a raison !

      Ceux qui ne font que critiquer les sondages, les votew par catégories sociales ou socio-professionnelles, en se bandant les yeux et en refusant la réalité font la politique de l’autruche car c’est plus confortable pour éviter de regarder la réalité en face.

      (Certes les sondages se plantent parfois et ont des marges d’erreurs, mais dans l’ensemble, ils fournissent presque toujours les bons classements, si ce ne sont pas les bons pourcentages)

      • « Impossible n’est pas français ». Lire et comprendre : « Les cons, ça ose tout. C’es même à ça qu’on les reconnait » M. Audiard

    • Non, gigobleu, il n’y a pas eu triche, ou alors très à la marge.
      E. Verhaeghe – qui est tout sauf un macroniste – du Courrier des Stratèges a fait un article là-dessus, en comparant les résultats de quelques villes équipées de machines de vote et une ville voisine non équipée.
      Les 7% de EZ, comme dit plus bas, c’est le vote « utile » pour MLP qui l’explique en grande partie : en réalité, EZ est plus proche de 13-14%, et MLP de 16-17%.
      Il faudrait une élection à un seul tour pour éviter le phénomène malsain du « vote utile »…

  4. En 2027, toujours sous le régime macron, y aura plus d’isoloirs pour voter, tu iras mettre ton bultin sans enveloppe directement dans l’urne et là, une bâchée te diras haut et fort, a voté pour tel candidat, bien sûr en gardant ta pièce d’identité dans sa pogne de muzz jusqu’à ce que tu signes le registre !!

    • je crois que ce dimanche , beaucoup de mukers vont aller voter avec la burka et tiendront des bureaux de vote aussi !macronescu leur a donne le feu vert et rachid merluchon les y invite aussi ! alors pourquoi se gener puisqu ils sont chez eux chez nous ?

    • Ca se passe déjà comme ça dans d’autres pays, par exemple la Russie où poutine a fait modifier la constitution pour rester au pouvoir jusqu’en 2036. C’est facile à vérifier.

  5. Tiens ? Pour une fois vous êtes clairvoyant, le poulpe. Votre article est très juste, surtout en ce qui concerne Zemmour et ses fans. Un bémol sur votre conclusion, Le Pen ne passera pas dimanche. Elle part avec plus de 12 points de retard , 54/46, je ne vois pas comment elle va combler le trouble, surtout après sa prestation moyenne lors du débat

    • Il ne vous reste plus qu’a bien lubrifier votre fion pour les 5 ans à venir.

  6. Marine Le Pen. Elle est le pen de la porte qui ferme la porte sur l’immigration sauvage. Ne pas oublier.

  7. on s »en doutait ! la prédiction de zemmour était vraie, hélas ! dire que je vais me déplacer dimanche , moi qui ai horreur des chats !

  8. Tout est facile après…tranquille devant son clavier et son café, de refaire le monde!!Quoiqu’on en dise, souvent des méchancetés, le RN a fait du bon travail, merci à toute cette équipe et à la candidate MLP. Pour Zemmour, et son équipe également, c’est une très bonne entrée en politique.

  9. Bon ! Marine c’est les chats, mais vous oubliez que Macron c’est le chien, il s’appelle Nemo et… il a pissé une fois dans une salle de réunion à l’Elysée. Après le « Je vous emmerde ! » c’est le « Je vous pisse dessus ! ». A chacun zé chacune son animal- référence !

    • Et pour Zemmour les animaux c’était la défense de la chasse à la glue…

  10. Si Zemmour avait compris que les Français sont majoritairement sensibles à la cause animale, il n’aurait pas fait fuir beaucoup de ses électeurs potentiels.

  11. Je partage l’analyse mais vous trouve sévère avec EZ : il n’a fait certes « que » 7%, mais selon un sondage mis en avant par « le raptor » (cf sa chaîne YT) 34% de ceux ayant voté MLP l’ont fait pour voter « utile », autrement dit ce sont surtout des zemmouriens, autrement dit dans un cas de figure différent (élection à un seul tour par ex), EZ aurait fait entre 12 et 14% : c’est ce qu’il représente réellement.
    Cela dit il est effectivement prématuré de parles des législatives, l’urgence étant, si les Français ne sont pas fous, de dégager le psychopathe.

  12. Chapeau bas Popaul! 👍 Une fois n’étant pas coutume, je souscris pleinement. Si vous pouviez juste éviter de l’appeler Dalida… C’est irrespectueux et n’a rien fait pour ne pas l’être, au-contraire son combat pour le peuple est tout à son honneur. Pour Zemmour vous avez parfaitement raison. D’ailleurs il se fait étrangement très absent.

  13. Avec ce qu’ils vont se prendre dans la gueule dans les mois et années à venir, les franchouillards vont regretter amèrement chaque minute de leur vie, d’avoir ré-élu l’inverti psychopate.
    Dommage ne ne pas l’avoir enfin compris après 5 ans de saloperies ininterrompues.
    D’ailleurs beaucoup d’entre eux ne seront plus là en 2027 pour en constater les dégâts (vaccins délétères et conséquences, épidémies programmées, misère sociale et énergétique, démantèlement de la sécu, guerre avec la Russie, conflit ethnique en interne, agressions et meurtres quotidiens toujours non traités, invasions de débiles africains, etc…).

  14. Marine Le Pen n’a pas « joué ». Elle a dévoilé un aspect de sa personnalité que nous ignorions. Ne la connaissant pas personnellement, je suis néanmoins persuadée qu’elle est une femme chaleureuse et, pourquoi pas, aimant – entre autres – les animaux, et pas seulement son pays. Bref, c’est une femme qui a du cœur. De la part de la glaciale Von der Leyen ou de tout autre mondialiste j’aurais cru à un rôle, mais pas de la part de Marine Le Pen.

  15. Dans quel état va t on retrouvé l’Elysée ? Après les scènes de ménage des précédents avec 2 MILLIONS de casses, pièces irremplaçables. Les goûts de chiotte du couple Macron qui ont massacrés l’immence salle pour 100 million E, pendant que leur chien lors d’une réunion avait été filmé entrain d’uriner sur le marbre d’une superbe cheminée. Chien qu’on ne voit d’ailleur plus ? Et pendant ce temps là c’est NOUS QUI PAYONS !!!

    • On ne voit plus le chien des Macron ? En voici peut-être la raison :
      « le Prophète a dit : « Celui qui garde (chez lui) un chien, alors la récompense sur les bonnes œuvres qu’il a accomplies diminuera chaque jour d’un « Qirat », à moins qu’il ne soit un chien gardant une ferme ou un troupeau.  »
      En résumé, le couple présidentiel a peut-être mis le chien aux abonnés absents pour éviter de perdre des votes musulmans.

  16. Une partie de la fraude a dû consister à faire baisser Zemmour pour faire monter mélenchon, dans les endroits où contrôler est quasi-impossible, difficile ou dangereux.

  17. Vous avez raison Paul ; les gens n’aiment pas entendre la vérité ; c’est comme les moutons du cheptel : ils n’aiment pas que l’on parle fort , ça leur fait peur , et préfèrent le son du pipeau à celui du tambour. Z a pourtant raison sur le fond , mais il n’a pas compris la mentalité du troupeau. Le système lui l’a compris depuis longtemps.

Les commentaires sont fermés.