Face à l’étonnant Jordan Bardella, Loiseau n’était pas à la hauteur

Publié le 15 mai 2019 - par - 188 commentaires - 8 716 vues
Européennes : le débat Bardella – Loiseau sur BFMTV en cinq questions
.
J-11, le 26 mai, l’un de ces deux chefs de file sortira vainqueur.
.
Ou bien les Français auront conforté Macron dans sa politique dévastatrice, anéantissant le mouvement des Gilets jaunes, ou bien ils auront signifié à l’illuminé de l’Élysée que le peuple français ne veut plus subir les délires de la dictature bruxelloise, qui détruit le pays et le livre au multiculturalisme.
.
Les élections européennes sont donc un vote majeur pour l’avenir de la France et pour la défense de son identité. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Dire non au mondialisme et défendre la nation, ou continuer de subir en courbant l’échine.
.
Par conséquent le seul vote utile pour barrer Macron, c’est le vote RN.
.
Jordan Bardella  mène sa liste RN au combat comme un véritable vétéran des batailles électorales. Un look de premier de la classe, calme olympien, maîtrise des dossiers et fermeté face à ses interlocuteurs qui tentent de lui couper la parole, sont les atouts de son succès. Personne ne parvient à le déstabiliser.
.

Ce patriote amoureux de la France a fait récemment une superbe prestation lors du Grand Jury  RTL. Il sait de quoi il parle. Issu de la Seine-Saint-Denis, le “vivre-ensemble”, il connaît !

https://www.youtube.com/watch?v=TWYzzju3VR8
.
.
Certains reprochent à Bardella sa jeunesse ou son inexpérience, ce qui est aussi ridicule que contre-productif quand on constate le bilan calamiteux des “anciens”, de “ceux qui savent” !
.
Les piliers de la politique, qui vivent aux crochets de la République depuis 40 ans, ont tout simplement ruiné la France et détruit son identité. Pas de quoi pavoiser et mettre en avant leur expérience ! Un ramassis de nuisibles bons à rien.
.
Place au seul parti qui aime la France et la défende, le RN, qui n’a jamais gouverné et n’est nullement responsable du naufrage économique et identitaire de la France.
.
Et ce soir, c’est avec Nathalie Loiseau que Jordan Bardella croise le fer sur BFM TV.
.
Plusieurs sondages donnent le RN gagnant, ce qui fait dire à Jordan Bardella que “Loiseau bat de l’aile.
.
Et effectivement, Loiseau ne peut qu’étaler sa médiocrité. Elle ne fait que rabâcher le discours européiste de Macron, passant sous silence le désastre de la situation de la France.
.
Ce ne sont ni Ruth Elkrief avec son sourire aussi forcé qu’hypocrite, ni Nathalie Loiseau, l’ex-étudiante d’extrême droite qui a la prétention de combattre le populisme, qui ont la pointure suffisante pour mettre le candidat du Rassemblement National en difficulté.
.
Notre jeune battant survole littéralement le débat face à une adversaire qui n’est visiblement pas au niveau de sa tâche. Loiseau est totalement larguée.
.
Dans ce sprint final qui vise à mobiliser son camp, Bardella est de loin le plus combatif, dénonçant les fake news propagées par LREM.
.
Ruth Elkrief se fait un plaisir de rappeler que LREM repasse en tête dans un sondage Elabe, alors que depuis 10 jours le RN est en tête dans toutes les autres études.
.
Accusé de vouloir une France isolée hors de l’Europe, Bardella rétorque que Macron nous a fâchés avec tout le monde : les pays de l’Est, l’Italie et même l’Allemagne de Merkel, laquelle reconnaît que les relations franco-allemandes ne sont plus ce qu’elles étaient…
.
LREM veut un budget de la zone euro et un Smic européen.
Une hérésie dit Bardella, quand on sait que les salaires minimum vont de 300 euros en Bulgarie à 2 000 euros au Luxembourg.
.
Loiseau veut améliorer la directive des travailleurs détachés alors que Bardella veut la supprimer.
.
516 000 travailleurs détachés font une concurrence déloyale aux salariés français, soit 46 % de plus en un an.
.
Au libéralisme de LREM, s’oppose le “localisme” du RN.
.
Pour Bardella, l’écologie ça passe d’abord par le localisme.
Produire en France avec des travailleurs français. Ne plus faire produire loin, dans des pays qui ne respectent aucune norme sociale, sanitaire ou environnementale.
.
75 % du bœuf consommé dans les collectivités est importé.
.
Le Ceta met la filière bovine en danger.
Les accords avec le Mercosur vont entraîner une concurrence encore plus dure.
.
Nous avons plus de 6 millions de chômeurs, nous avons perdu 1 million d’emplois industriels, notre agriculture est en perdition, notre balance commerciale s’est effondrée. Un agriculteur se suicide tous les deux jours.
.
La Pac ? Il faut donner les aides directement aux agriculteurs plutôt qu’à l’Europe.
.
L’UE est un dogme, une idéologie qui nous ruine. L’Europe a la plus faible croissance du monde.
.
Souveraineté européenne pour LREM, souveraineté nationale pour le RN.
.
Au libre échange doit s’opposer un juste échange. Principe de réciprocité.
.
LREM veut une défense européenne, le RN veut quitter l’Otan.
.
Immigration : LREM veut renforcer Frontex. Loiseau veut mieux accueillir les réfugiés et souhaite un droit d’asile européen.
.
Bardella veut le retour des frontières nationales. En finir avec les 262 000 visas accordés par Macron et les 50 000 mineurs isolés accueillis chaque année.
95 % des déboutés de l’asile restent en France.
.
Pour Loiseau, l’Europe c’est 70 ans de paix et de prospérité, c’est être plus fort ensemble.
.
Pour Bardella, l’Europe ne se résume pas à 70 ans mais à plusieurs siècles de civilisation chrétienne, où la Grèce a plus d’importance que Bruxelles !
.
Loiseau termine en dénonçant le Brexit, oubliant que c’est un choix du peuple anglais.
.
Bardella lui rappelle que les peuples ont toujours le dernier mot.
.
Il appartient au peuple français de choisir le 26 mai entre deux visions de l’avenir.
.
“Si Macron arrive en tête, il va enclencher la réforme des retraites, la réforme de l’indemnité chômage, il va poursuivre les injustices en matière fiscale, en matière sociale”, a-t-il prévenu.
.
La balle est dans le camp des électeurs. Aux Français de décider s’il veulent plus d’Europe, plus d’impôts, plus d’immigration, plus d’islam, plus d’insécurité et plus d’injustice sociale.
.
Car tout cela, c’est la marque Macron. C’est le mondialisme et le multiculturalisme.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
NAVARRO Jean-PIerre

On peut être intelligent à tous âges. N’en déplaise aux “Mathusalems” de la politique. Mais je me demande si le “petit” Jordan, n’est pas la réincarnation d’un savant disparu. car à la vue de ce jeune surdoué, de son “self-contrôle”, de sa connaissance parfaite des dossiers, de sa sagesse face à la mauvaise foi de ses détracteurs, je suis époustouflé. “L’emplumée” de Macron a du souci à se faire. Bravo Monsieur Bardella !!

Une patriote

Entre nous la mère Loiseau n’a pas beaucoup de dignité ni d’amour propre pour supporter que Macron l’évince des affiches pour y mettre sa tronche. Rien que ça montre à quel point elle est soumise, n’a aucun caractère et ne défendra jamais les intérêts de la France ! Cette bonne femme le porte sur sa figurer, c’est une vrai CHIFFE MOLLE !

emerillon

Et pourtant elle a bien sa place , discrète mais assurant une place importante dans l’écologie . Le guano étant un engrais naturel qui protégerait la nature .

tom

On l’a bien compris lors des législatives, une majorité de français a préféré investir dans le macronisme plutôt que de revenir à droite. Beaucoup de candidats LREM étaient très médiocres, parfois à la limite de l’erreur de casting, et pourtant certaines de ces “chèvres” ont été élues.
C’est le même principe pour les européennes, la macronie a envoyé une chèvre médiocre, mais les français vont voter pour la macronie à travers elle.
Donc peu importe la nullité, elle fera un gros score.

patito

le chant de cette Loiseau est d’une tristesse affligeante : savez vous pourquoi ?
écoutez celui de la tourterelle triste dont elle s’est inspirée

brubru

le choix est vite fait, ou du moins devrait l’etre

Crapulax

Jordan Bardella est la vraie révélation de cette campagne électorale. Et Loiseau est d’une nullité presque surréaliste….Elle ose dire que Dominique Riquet, en 16ème position sur sa propre liste, n’est pas membre de l ADLE alors que dans la bio de ce type il est mentionné : “En 2017, il est élu président de la délégation française du groupe de l’Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe (ADLE)”. CQFD.

Vladimer

He he, il aurait fait un bon komsomolets ce jeune homme. J’en ai vu un paquet comme lui aux pays des soviets : ce ne sont pas eux qui font / feront du boulot, mais juste consomment la frustration du people pour le bien personnel :-)

Didier

Monsieur Bardella n’est pas au pouvoir, lui. L’animateur à la tête de con et les deux autres contraints de jouer les contradicteurs sont aux ordres des “soviets tièdes” de l’Europe de Maastrich. Monsieur Bardella est dans le camps de la dissidence. lui.

Sniper 338

Vladimerde. …a craché sont venin d’islamos collabos gauchiass. …j’en ai vue un parquet
Comme toi…qui onts fini…..Bataclaniser par leurs maitres mahometans ! 🤔😂😂😂😂😂😂

POLYEUCTE

Les modérateurs font grève, ce jour ?
RL infiltrée par la CGT ?
MDR !

POLYEUCTE

L’Humour passe mal…
Presque tous mes posts suivants ont été supprimés…

CRI

Madame LOISEAU c est la femme de ménage de MACRON

Une patriote

RACOLAGE téléphonique du Merlu, à quand celui du moineau et de son vautour de chef !

Une patriote

Je viens d’avoir un message de Mélanchon sur mon répondeur ! Ils ont LE TROUILLOMETRE A ZERO pour relancer les gens au téléphone !!!!!!!

emerillon

Moi aussi et beaucoup d’autres certainement , j’ai décroché le phone et raccroché dans la foulée laissant la ligne libre pour laisser la place aux autres , jic !

Père2Claques

Discourir est une chose,aller au charbon et être confronté aux réalités en est une autre.

On juge un arbre à ses fruits prétend la sagesse populaire.Au cas ou Monsieur Bardella serait promu député français au Parlement Européen,quelle sera sa marge de manœuvre?l’Avenir nous renseignera.Pour ma part,je préfère faire preuve de circonspection.
Ne pas oublier que dans le passé,du temps du Front National nous avons tous assistés à ces joutes oratoires qui n’ont pas toujours débouchées sur des résultats électoraux flamboyants!!

Jonathan

Oui, mais pourquoi ? d’abord parce que les français sont des cons, des veaux et des mougeons qui votent et re-votent pour tous les partis qui ruinent la France, et jamais pour le seul parti à même de défendre leurs intérêts, ensuite parce que, quoiqu’il fasse, tout est fait pour entraver le FN-RN et lui faire barrage.
Ce ne sont pas les cadres et les militants du Front National qu’il faut mettre en cause !

Didier

Parce que nous avons été soumis à une propagande hypnotique incroyablement efficace. Tv, ciné, médias d’infos, livres, arts, universités… et mise à l’index par le nouveau clergé des créations “mal pensantes”…

Sniper 338

Pêre2claque. ..en faite ton reel problême c’est qui te manque…. une pêre2couilles ! 🤔😂😂😂😂

Seb 74

Pour ceux qui doutent encore, dites vous bien que le vote pour Jordan Bardella est le vote utile, le seul qui nous permet à nous autres patriotes de commencer à rêver d’un avenir meilleur. Bien à vous et vive la France 🇫🇷

brubru

comment peut on encore douter, c’est ça la grande question

vikinglenormand

Incroyable hier au soir Jordan Bardella à plumer l;oiseau,lui connait par coeur les dossiers,et elle à part mentir et inventer des Fakes News,voila les dossiers de l’oiseau.

genesys

Le limogeage de Florian lui à permis de percer….un futur Président ?!

a.hourquetted'are

Tout peut arriver, mais ministre du gouvernement de Marion Maréchal serait déjà un beau parcours.

NOEL

Quelle idée géniale du freluquet d’avoir penser à cette perruche pour représenter son grand foutoir aux élections européennes .

Une patriote

Oui mais attention quand même parce qu’il y aura toujours des C……, des gogos.et des sangsues pour voter pour le moineau et son cinglé de chef, donc tous en masse aux urnes le 26 !

mhollandouillelafripouille

L’oiseau rare qui a du plomb dans l’aile de micron1er président incompétent et immature qui se promène avec sa maman grand chantre de l’immigration extra européenne islamisée et de l’irresponsabilité qui envoie des soldats d’élite mourir à l’étranger alors que la situation de la délinquance devient catastrophique dans ce pays avec guet-apens meurtrier au cocktail molotov sur les forces de l’ordre… rien que ça …on croit rêver… ça n’existe dans aucun pays européen un tel b…l …allez faire donc ça avec Salvini en Italie ou en Hongrie par exemple…on croit rêver dans ce pays de lopettes gouvernementales aux abois style loiseau rare …réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard c’est le moment où jamais avant la ruine et la soumission définitive.

Natou

Jordan Bardella a été au top ! Je le suis depuis longtemps et il est très brillant .
Loiseau toujours aussi nulle et prétentieuse !!!!!! Il faut lui foutre une raclée et voter en masse RN .
Vive Le RN et vive La Patrie France .

Une patriote

Il y a une sacrée différence entre lui et Philippot, MLP a bien fait de le virer. Mais il n’est pas le seul au sein du RN, plusieurs jeunes très intelligents sont venu rejoindre MLP !

a.hourquetted'are

Il y a maintenant une très bonne équipe et quelques nouveaux plus expérimentés comme Mariani. Nous tenons le bon bout!!

Une patriote

Espérons que certains vont enfin ouvrir les yeux et réaliser que MLP et tout son groupe sont notre chance de sortir du merdier mis en place par les gauchistes et accentué par Macron !

POLYEUCTE

Comme pour Zemmour/Dany, j’ai suivi Bardella/Loiseau. Un Régal, deux Régaux ?
K.O. d’un côté, Chaos de l’autre !!
Le “gamin” sait tout et le dit bien, et surtout calmement. La force des puissants.
Bardella contre le Bordel là ?

raskasse

Tout à fait et pour les deux,Zemmour et bardella. Du caviar oral à écouter sans modération.

Lucien

Je pense malheureusement que les Français n’ont que ce qu’ils méritent. L’histoire démontre que nous sommes un peuple de perdants qui se regarde le nombril et donne des leçons au monde entiers. Triste pour nos enfants!!!

Père2Claques

Votre réflexion est juste.

Jacques

Rien qu’à voir sa tronche on n’a pas envie de voter pour cette gourde qui a 3 de tension.

genesys

Je pense que comme on la prend vite pour une hystérique elle à reçu des consignes de responsables Com. de LREM afin de la jouer lexomil….mais son ton était trop lent et ça passait mal…!!

pellerm

C’est vrai qu’il est sympa et intelligent ce jeune Bardella ! Le seul problème , c’est que dans 5 ans , on en sera encore à se répéter inlassablement ..C’est bien l’Europe ..!!! Mais il faut la changer ..!! Et comme on ne pourra toujours pas , on continuera à rêver d’une UE nouvelle …Si toutefois on est encore là dans 5 ans , vu la rapidité avec laquelle Macron détripe la France , son territoire , ses industries ..etc ..
L’ Europe , on ne la change pas ! ON LA QUITTE ..c’est une ESCLAVAGISTE !

Patapon

Pellerm,vous confondez Europe et Union Européenne.L’U.E est le Mal de l’Europe dont nous souffrons tous,et c’est ce mal pernicieux que nous devons éradiquer.Le 26Mai sera la première phase de la thérapie salvatrice,pourvu que nous votions bien.

Roulland pascal

Bonjour à toute la France
Je ne connaissais que tres peu Mr jordan Bardella. Il m’a convaincu hier soir , il représente le vrai changement pour cette FRANCE en perdission . L’europe protège certe des guerres mais elle crée la révolution en France qui est pire pour notre société causée par ce régime des riches du gouvernement Macron.
Allez voter chers français !!
Tous avec Mr Bardella

Natou

Bravo Roulland Pascal
Je suis comme vous j.adore Jordan Bardella il est très brillant et intelligent je le suis depuis longtemps .
Tous avec Jordan .

Grillon

Pascal, nous sommes toujours en guerre, et la pire planne ai dessus de nos fragiles tête

Jonathan

Mais non, l’Europe ne protège pas des guerres ! Putain mais qu’est-ce que vous avez tous avec ça ? On a déjà répondu à cela ! Lisez les articles, lisez les commentaires !
Et alors comment expliquez-vous les guerres dans les Balkans (Kosovo), en Géorgie, et en Ukraine ? Et ce n’était pas au début du siècle, mais dans les décennies 90, 2000 et 2010 §

Parlervrai

Les cons continueront à s’abstenir ou à voter “tout sauf le RN”.
Alors pour qu’on gagne il faut que les muz votent pour UDMF au lieu de LREM.

ADLER

La gourde à MACRON a été lamentable. Elle n’a cessé de mentir et de se victimiser. Voter pour LAREM, c’est encore moins de souveraineté, plus de contraintes, plus d’interdits, plus d’obligations, et surtout plus de soumission à une peuplade qui, est en train de nous étouffer dans tous les domaines. ON COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE CES POLITICARDS VEREUX ET OPPORTUNISTES. Il faut faire faire le plongeon à notre psychopathe et sa clique.

Marie

Comment LREM peut il être en tête des votes..que l on m explique puisque le peuple ne veut plus de Macron..

batigoal

Quel “peuple” Marie?

Undertow

Donnez-nous le vote à la proportionnelle, et vous aurez votre réponse …..

AZERTY

c’est pour cela que l’UMP, le RPR, le PS et maintenant LREM naturalisent à tout va… pour en faire des électeurs.
Si la base électorale était celle qui prévaudrait avec un code de la nationalité à la suisse, néo zélandaise ou à l’australienne, il y a longtemps que le FN ou le RN seraient au pouvoir.
A défaut de battre le RN sur ses idées, on créé de nouveaux électeurs qui français de papiers (alors que du pays, ils n’en ont rien à foutre) pour limiter en proportion la progression du RN.
Le PS voulait même naturaliser au bout de 2 à 3 ans, c’est pour dire…

Ulysse 67

Concernant les travailleurs détachés, un chauffeur routier est intervenu lors du débat Zemmour-Con-Bendit pour narrer les désastres de la fameuse directive Bolkestein qui les a instaurés.

Je me rappelle comment à l’époque les eurobéats nous expliquaient que tout ceux qui attaquaient cette directive étaient des crétins ou des menteurs, que cela n’allait pas du tout faire concurrence aux travailleurs Français, et comment ils tournaient en dérision le fameux “plombier polonais” en affirmant que c’était d’une imbécillité crasse, un fantasme (comme plus tard les terroristes parmi les migrants)

15 ans après, des plombiers et électriciens polonais, il y en a partout, moi et mes amis en rencontrons en chair et en os, de ces “fantasmes sortis de l’imagination délirante des populistes”

Jotab

Absolument, bonne remarque.
Et si on leur signale ils vont nous dire “qu ils se sont peut être trompés”… (cf Cohn Bendit)
Une fois que le mal est fait, que le bateau a coulé. Mais peu importe leurs indemnités et petits fours sont toujours présents

wika

Hilarant @LREM Circus, j’ai fait suivre

Fred

En bas à droite ?

Une patriote

MDR, la bécasse avec l’irrésistible et regretté BENNY HILL !

Undertow

En bas à droite . J’ai bon ?

kabout

trop bien LREM CIRCUS Benny Hill au moins lui nous faisait marrer ! je vais de ce pas me permettre de diffuser cette jolie photo sur facebook 👍👍

Sniper 338

😂😂😂😂😂😂😂😂 …EXELENT…😂😂😂😂😂😂😂

le Franc

du point de vue gestion et de l’avenir économique, n’importe quel sain d’esprit votera pour le parti qui préfère savoir combien il existe de millions de “français” en France plutôt que pour l’autre ramassis de partis qui vous le cache.

Lucky

Jordan Bardella argumente, l’autre ne fait que mentir et dés que JB parle un peu plus fort elle lui demande d’arrêter de crier !! La témérité de la lrem !! LE 26 VOTONS JB ! Même 1 du LFI appelle à voter pour lui !

emerillon

Le même principe qu’a utilisé mikron face à Marine , même école !!

Robert

Ceux qui reprochent à Bardella son jeune âge sont sûrement les même idiots qui ont dit un jour qu’il y en a marre d’être gouvernés par des vieilles badernes… Et puis maintenant on sait que l’âge n’a rien à voir, on a eu des vieux et des très vieux (miterrand, chirac), des moyens vieux (sarko, hollande) et un jeune (macron) sans parler des autres (de giscard à baroin). Tous ont fait parti des pire traîtres.
Les travailleurs détachés, les étrangers légaux ou pas, la pac, c’est du pareil au même, tous faits pour tirer le coût vers le bas. Quand on voit la pac justement, répartir les subventions dans l’europe, sans tenir compte des coûts de travail ou des normes locales définies, eux, par le pays, c’est une nivellation par le bas…
Tous derrière Bardella !

Patapon

“Pour les âmes bien nées,la valeur n’attend pas le nombre des années”.Corneille.

Eugénie

L’oiseau de la Rem n’a pas de bec, mais une grande bouche de grenouille sur un tête de kiwi !

Ras-le-bol

LREM/Renaissance ne cherche pas à séduire mais à faire peur, peur des “autres”, ceux du RN. Peu importe leur tête de liste, le matraquage médiatique est en place et la connerie populaire fera le reste.

batigoal

Pas faux et c’est dommage d’un point de vue démocratique. Apres avec le RN c’est encore plus simple: il cultive la peur de l’autre tout court.

Undertow

Et qui a mis en place cette peur ? LE RN ????? Je ne crois pas ….

Une patriote

Loiseau est tellement nulle face à J. Bardella que l’autre nul n’a pas trouvé mieux que de remplacer sa tête sur les affiches par la sienne. EH LES MAGOUILLES PRESIDENTIELLES RECOMMENCENT OU SE POURSUIVENT. Un grand débat qui nous à coûté 13 millions d’euros pour que Macron s’écoute parler et ne cède sur rien. Aujourd’hui il évince le moineau pour mettre sa tronche sur les affiches. Il quitte son poste de président pour se présenter aux européennes ? Bien sûr que non, il magouille une fois de plus, mais là j’ai comme l’impression qu’il se tire une balle dans le pied ! Si seulement c’était dans les deux pieds pour se casser la G………. définitivement !

ADLER

Une question se pose (humour). Pour qui allons nous voter. Non, je modifie : pour qui les sympathisants et adhérents naïfs vont-ils voter pour LOISEAU ou MACRON.??? Je ne savais pas que le président par défaut se présentait également aux européennes. On est mort de rire.

Une patriote

Adler, Les C….. ça osent tout.
Pour les affiches nous avons UN VAUTOUR QUI REMPLACE UNE BECASSE !
OU un nécrophage qui remplace une bouffeuse de vers de terre !
QUEL PROGRAMME !!!!!!!!!

Patapon

Un président de la France ,censé être le président de tous les Français,qui agit comme un chef de gang,n’est ce pas une forfaiture qui pourrait légitimement engager une procédure en destitution’?Qu’en pensent les juristes?N’est ce pas un abus de pouvoir,et un affront aux principes de notre Constitution’?

Une patriote

Patapour, il est vrai que la question se pose, ça n’est pas lui qui se présente aux législatives, est ce que tout ça est bien légale ? Entre nous la mère Loiseau n’a pas beaucoup d’amour propre ni de dignité, il la vire comme une malpropre des affiches pour y mettre sa tronche et elle reste vautré à ses pieds en soumission !!!

Une patriote

Désolé : PatapON.

Sniper 338

C’est dans la nature même des gauchiass traitres islamos collabos mondialistes parasitaires subventioner. ..
que de se soumetre le cul bombé pour se faire….SALE-A-FISTÉ ! 🤔😂😂😂😂😂😂😂😂

Alain

Le gang des banksters de Bruxelles

Une patriote

Patapon, ma réponse n’est pas passé hier ? Oui la question se pose est ce que tout cela est bien légale ? C’est qu’en même du jamais vu qu’un président dépense 12 millions E de l’argent public pour faire campagne pour les européennes sous un faux prétexte de G. débat, pour ensuite évincer Loiseau des affiche afin d’y prendre sa place ???? Nous avons la preuve que le G.D n’a été qu’une mascarade puisqu’il n’a cédé sur rien, bien au contraire les prix flambent dans tout les domaines, sans parler du reste !

Eric des Monteils

Un oiseau qui manque de hauteur : un comble. On dirait presque qu’elle a été choisie pour couler le bateau LREM ; les rats ne vont pas tarder à quitter le navire qui prend l’eau de toute part. Je trépigne d’impatience. Macron a déjà perdu pas mal de sa morgue, çà fait plaisir à voir.

Robert

Il faudrait pas qu’il arrive en tête parce que là par contre ça serait catastrophique…

Monrose

https://youtu.be/jXBLvGuNVuU
Ecoutez J. Attali qui reconnait que le piège de Maestricht n’était pas démocratique. Et toute l’ assistance rit en l’entendant !…Rien n’a été prévu pour en sortir. Bien au contraire …Cela l’amuse.
On croit revoir la scéne des “Visiteurs du soir” où Jules Berry qui incarne le Diable, rit au milieu du banquet médiéval et provoque une hilarité générale, rires sans raison qu’il arrête soudain d’un geste meprisant

Charles

Je vais faire simple.
Je vote RN, le seul à combattre le fascisme, à combattre ceux qui haïssent les Français.
Installer quelques représentants des Français aux assemblées, est la moindre de chose.

Une patriote

Si tout les gens aillant du bon sens pouvaient faire comme vous, nous aurions une petite chance de nous sortir de ce merdier mis en place par les gauchistes avant que l’irréparable n’arrive !

Une patriote

(ayant)

didile

Nathalie Loiseau nous dit qu’elle est une Catholique pratiquante :elle doit donc réciter chaque soir la prière “Seigneur ,protégez-moi de me amis ,mes ennemis ,je m’en charge ”
Elle fait et dit ânerie sur ânerie et ses copains ,au lieu de faire semblant de ne pas avoir remarqué ,l’enfoncent un peu plus .
Untel s’insurge contre le bashing qu’elle subit ,en sous-entendant que ce n’est pas bien parce qu’elle est gentille et un peu faiblarde .
Un autre ,et pas des moindres ,la sort de la photo ,par un tonitruant” ,tu n’as pas ta place ici,pousse-toi de là que je m’y mette ”
Et enfin tous insistent lourdement sur le fait qu’elle “connaît ses dossiers ” en oubliant que ce sont les nôtres qu’elle devrait connaître.

Dugenou

Macron tel le coucou vient occuper le nid vide de Loiseau.

Sniper 338

Du genoux …je te presente mes plus grand respect !
Le vide remplace le neant ! 🤔😅😅😅😄😃😂

Sniper 338

Elle est surement catholique ( papiste embrasseur de coran ) 👹😈👿
Surement pas chretienne ( en l’esprit-saint de CHRIST-ROY )😇😇😇

Ilona

Excellent ! Bien que cet oiseau là est beaucoup plus agréable à regarder que le cui cui de Macron.

amril

Il faut, nous allons, nous nous battons pour… voilà les promesses éternelles sur cette saloperie qui nous plombe depuis quarante ans et dont il reconnaissent à chaque fois que ça ne fonctionne pas et qu’ils feront mieux la prochaine fois pour arriver à pire à chaque fois.
Bravo J. Bardella d’avoir cloué élégamment le bec du volatile.

Eric des Monteils

La formule YAKA, IFOKON : çà ne prend plus. 40 ans de promesses non tenues, çà suffit ! ! ! Il faut achever définitivement dette saleté qui plombe nos vie depuis trop longtemps

geronimo

ce qui me sidere moi qui travaille dans une certaine administration…c’est de voir le nombre de votes par procuration etablis chaque jour !!! et pour quel motif….parce que les gens sont en vacances ou qu’il vote LA ou ils n’habitent pas, et ne sont pas inscrit sur les listes electorales des villes ou ils resident toute l’année !!
Je trouve cela scandaleux, le vote est un des seuls droit qui nous reste pour exprimer notre avis, et ces tocards le déléguent parce qu’ils sont en VACANCES où qu’ils ont eu la flemme de faire leurs demarches de citoyen !!!! qui leur dit que la personne désignée votera comme ils l’ont décidé…rien !! et en plus ça engorge les services de police qui ont autre chose à faire que de supporter les raleurs qui ne savent pas remplir un formulaire correctement…

amril

Les pires sont les abstentionnistes, pires glandeurs que les fainéants qui votent abusivement par procuration.

Sniper 338

Je ne le suis pas ( abstentioniste )….
mais je peux les comprendre quand onts voie le mépris de toute la crass-politico-merdiatique qui onts crachè sur le non a la constitution-europeenne. ..
un acte de haute-trahison qui devras se payé… kach ! 🤔😠😡😡😡😡

Patrick

Faux, parano, il y a encore des personnes de confiance mandatée, qui voteront pour empêcher LERM de saccager la France.

Pierre-Jean

@Géronimo,
Certes, mais ils font au moins l’effort d’entreprendre les démarches administratives pour voter au moins par procuration. Les pires vraiment, ce sont bien sûr les abstentionnistes : il ne faudra pas que ces derniers viennent pleurnicher ensuite en se plaignant de Macron et de sa politique.

obelix

surtout cette réplique cinglante ou loiseau annone qu’un representant de l’extreme droite estonienne avait fait un selfie avec marine le pen ,jordan lui a repondu : renseignez vous ce mouvement EKRE a formé une coalition gouvernementale avec vos allies !!

Ras-le-bol

Et même, ils nous “gonflent” avec leurs “Truc a été vu avec Machin” ou “Untel a proposé de rencontrer l’Autre” . On les croirait tous revenus dans la cour de leur école primaire, à commencer par nos journaleux.

wika

Oui, ces réflexions infantiles sont le reflet de leur indigence politique.
Les REM sont tellement sûrs de gagner la partie qu’ils ne préparent pas sérieusement leurs émissions. Sauf qu’avec JB ils tombent sur un petit jeune qui maîtrise ses dossiers et a de la répartie, comme Marion

Sniper 338

Ras-le-bol.je te presente mes plus grand respect !
il faut leurs repondre sytématiquement. …onts fait se que l’onts veux est onts vous emmerdes. ..onts n’ai pas encore sous la charia gauchiass ! 🤔😂😅😆😄😃😂😁😀

kabout

j’ai regardé ce débat est juste avant l’équipe de campagne européenne bfmtv nous a pondu “leur dernier sondage” avec l’autre sananés d’élabe…. loiseau a 23,5 % et le RN a 22% !! comme par hasard loiseau prend 1,5 d’avance sur Bardella juste avant le débat !! il faut sauver le macron au fond de sa fausse sceptique.

Ras-le-bol

septique…

raskasse

Septique qui peut-être sceptique…

kabout

pardon !

ven85

l’autre sondage sur c news,donnait le RN a 23% et lrem a 21%,la ruth bien sur prend le sondage qui favorise loiseau,BARDELLA A ECRASER L’OISEAU, on aurait que l’oiseau etait sous calmant,bien sur le debat ,el krief,donnait egalite et ce matin, BFM ,rien dans le debat,europe1 ,rien,TRL,rien,cela prouve qu’ils ont des ordres et que bardella a fait envoler loiseau,bravo au jeune bardella,tu represente bien le vrai peuple,MACRON met en marche tout les mediats a 10jours de l’election,meme sa photo sur les affiches,l’oiseau c’est envole,attendez vous a toutes les bombes puantes de MACRON,aux armes citoyens,votons RN,sans cela ne vous plaignez pas des reformes de macron,retraites,immigration ect…. meme chez les insoumis,on demande a voter BARDELLA,le RN represent bien le rassemblement national

Robert

C’est pour essayer de s’y tenir qu’ils naturalisent à tour de bras depuis quelques années.

Nuch

J’ose espérer une débâcle monumentale pour la clique à jupiter ce faux cul de freluquet traître à la Nation

Ras-le-bol

Nous l’espérons tous, mais le virus de la connerie continue à faire des ravages dans ce pays…

André LÉO

Le Rassemblement National ne peut que RASSEMBLER, autour de ce jeune tribun porteur d’avenir. On l’avait déjà vu tenir tête à la meute des journaleux lors de diverses émissions. Il fait face, ignore les groupies macronistes qui passent leur temps à lui couper la parole, et il développe calmement ses arguments. Bravo!
Marine Le Pen peut lui laisser la place, il assume brillamment! La France retrouve enfin l’espoir et un avenir !

Macron, lui, a “choisi” la crécelle mondialiste Loiseau pour soutenir l’europe de la finance. C’est un de ses pires “moulins à parole”, une de ces mégères qui ne savent qu’interrompre en permanence les patriotes pour les invectiver et réciter leur petit livre arc-en-ciel.
Du balais la “passerelle”. (féminin de passereau: oiseau qui ne fait que passer!)!

ven85

le renouveau DU RN,c’est BARDELLA ET MARION,la france est de retour

Josette

Exact +++++

Josette

Quel visage antipathique et une sacrée menteuse mme NL, mentir et recevoir des baffes, les gens aiment ça!!

Alain

L avenir c est Jordan et Marion

daniel

Macron et Castaner devraient etre poursuivis pour crimes contre l’humanité : six gilets jaunes sont morts pour rien.

marcelin Daniel lanceur d’alerte

Hubert RICHARD

Oui, les explications de Jordan ont le mérite d’être claires, pas de souci le RN sera en tête.

Ilona

Entièrement d’accord avec vous. Vivement que nos voeux soient exaucés.

Une patriote

Attention pas de cocorico trop vite, mais une invasion forcenée vers les urnes le 26 mai. Ne pas oublier que tout les parasites de droite comme de gauches sans oublier toutes les sangsues musulmanes et autres étrangers à qui les gauchistes se sont empressés de donner la nationalité F. vont se précipiter aux urnes pour garder celui qui les entretient avec notre pognon !

Lucky

Je n’aurais pas mieux écris Une patriote !

Josette

Jordan est clair, il retombe tjs sur ses pattes; mais les gens aiment le mensonge et n’ont pas les moyens de manipuler les chiffres.

Loïc

BARDELLA ministre de l’intérieur ET VITE…..!!! Dr.Loïc BRAULT (New Caledonia).

Dupont sophie

Un florilège de fake news de la part de Bardell

christian lagouardette

BRAVO JORDAN BARDELLA

domi labasque

les fake news proviennent de Loiseau et de son gouvernement : elle n’a pas cessé de mentir et de dissimuler des vérités, tout comme son appartenance à l’extrême droite, erreur de jeunesse lol ! on commence à la connaitre et à constater sa médiocrité intellectuelle …Pauvre France

Ras-le-bol

Les erreurs de jeunesse j’y crois, nous en avons tous commis et il faut les accepter chez qui que ce soit. En revanche, si l’on peut évoluer avec l’expérience et du recul, il est plus rare de perdre certains idéaux. Sauf pour aller à la soupe. Ce qui semble être largement son cas.

gaulois réfractaire

Dupond et Dupont enquêtent et ont des indices probants.

André LÉO

antisophie, vous vous couvrez de ridicule!
Ajoutez que loiseau a été convaincante et vous êtes mure pour Font d’Aurêle. Faites le 112 !

Nuch

Et ta sœur

obelix

on precise ?

louis

Sophie Dupont ….développez que l’on puisse comprendre ! merci

Ilona

Dupont sophie, vous aviez oublié de brancher votre sonotone ? Ou bien vous avez été hypnotisée par le regard “envoûtant” du cui cui cui à Macron ? Dans tous les cas, un grand bravo à Jordan !

katarina prokovich

ah! bon? il n’y a pas d’agriculteurs qui se suicident en France? il n’y a pas d’agressions, crimes, viols, profanations d’églises, basiliques, cathédrales, égorgements aux couteaux, cutters, enlèvements, attentats islamistes, rien de tout cela ne se passent pas en France? n’y a t-il pas trop d’immigrés et de clandestins dormant dans des tentes, centres d’hébergements remplis et pas de place pour les femmes, enfants, hommes français à la rue? vrai ou faux? je vous demande car vous savez tout Dupont Sophie, moi je suis une femme française qui s’est retrouvée à la rue et pas de place en centre d’hébergement, centre que j’ai subventionné depuis que je travaille depuis que je suis majeure, il faut arrêter de subventionner toutes ces associations et décider nous même qui nous voulons financer

katarina prokovich

vous êtes qui? les français financent plus de 1 300 000 associations et pas une seule n’aide les français qui sont à la rue et les agriculteurs qui ne peuvent plus vivre de leur travail, comme les retraités qui ne peuvent pas obtenir le minimum vieillesse car si les retraités ayant qu’une petite retraite comme 350 euros par mois! si le minimum vieillesse leurs accordés,et qu’ils sont propriétaire de leur maison et bien à leurs morts ils doivent rembourser toute la somme versée par l’état, donc les enfants sont obligés de vendre la maison de leurs parents pour rembourser, mais des étrangers ayant plus de 65 ans vivant en France qui ne déclarent pas être propriétaire d’une maison dans leurs pays et touchent le minimum vieillesse et peuvent allez en vacance dans leurs propriétés car les fonct

Brocéliande

PAUVRE sOFIE

Sniper 338

Pauvre sofie ? …pauvre sous-merde gauchiass oui !

Lucky

et dire qu’elle (loiseau) n’a jamais fait partie d’une liste d’extrême droite c’est quoi ? et la sibête qui déclare qu’elle pourrais mentir pour macron c’est quoi ?

Robert

Ca c’est le problème quand on regarde une vidéo avec le son décalé, ça peut inverser les discours…
Et votre commentaire vous donne une certaine popularité, comme loiseau, ce qui est mérité puisque c’est du même niveau. On connait la chanson “fais coooooomme loiseauuuuuuu”…

Parlervrai

Mais oui, Aïcha, mais oui.

pierre

Notamment lorsqu’il dit qu’ils ont voté pour le système d’information Schengen https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/jordan-bardella-dit-avoir-vote-pour-le-systeme-d-information-de-shenghen-nathalie-loiseau-affirme-le-contraire-1161373.html puisque les votes sont consultables et qu’on voit que les députés du ENF dont rassemblement national se sont tous abstenus de voter… donc il n’ont pas voté pour…

Sniper 338

Une diaré verbal de la part de dupond sophie la gauchiass macronienne ! 🖕🖓🖕🖓🖕🖓

Le Prophète

La Loiseau avec son regard bovin ou ovin selon, n’ inspire pas confiance du tout !

pat06

moi je dirais porcin!!

Ilona

C’est les bovins et ovins qui vont être vexés de la comparaison. Vive Jordan !

patphil

2 bonnes nouvelles:
l’insoumis qui votera RN, l’union à l’italienne pour chasser les bobos
la liste musulmane qui piquera des voix à larem

Enée

Oui, Jordan Bardella fut brillant, à l’aise, pétillant et maîtrisant ses dossiers bien argumentés. Quelle différence avec “sa patronne”! toujours hésitante au milieu de ses “heu!”…, et espérons qu’elle ne va pas l’éloigner ou l’exclure réalisant qu’il lui fait ombrage… Dans l’immédiat, vous avez raison, l’objectif n°1 est de stopper le DÉLIRE et la descente aux Enfers dans lesquels nous entraîne ce malade de freluquet immature. Après, dans 3ans on verra… mais surtout pas MLP.

Loïc

OUI, comme elle a viré le brillant, trés brillant communiquant PHILIPPOT

ven85

le traite philippot,lui n’a pas demissionne de son mandat europeen,pourtant il a ete elu avec les voix duFN,mais pas de probleme pour lui au fonctionnaire du ministere de l’interieur,quand il ne sera plus europeen a 10 000euros par mois,il retrouvera sa place de haut fonctionnaire

Sniper 338

Ven85…la tu pare en couille !

. Dupond 1

Loïc
Fillipot (je vais déplaire) est un cerveau et face aux européistes convaincus il aligne des vérités que nul ne peut démentir . Question économie et commerce mondialisés il est imbattable …..Ses differents avec JMLP sont plutot néfastes pour le RN qui a plutot besoin d’un sang neuf pour relever la tete ….Les idées de Fillipot ne sont pas jeter : bien au contraire !!!

Sniper 338

Loic…arrete t’on délire gauchiass t’a essayé le gaz gauchiass?

Michel de Belcourt

Il a été à bonne école avec MLP, on y voit sa pate.

. Dupond 1

Enée
Je pense que MLP prépare sa sucession en mettant Bardella en tete de liste .Ils savent tous que le nom de Lepen est assimilé pour beaucoup de froussards aux HLPSDNH . Il y a une belle équipe de jeune au RN je pense a Nicolas Bay , a Chenu qui ont une réplique cinglante face aux journalopes

Enée

OK, il y a de bons éléments au RN, bien supérieurs à MLP, mais n’oublions pas qu’elle a dit récemment (1mois à 1mois 1/2):
“on ne peut lutter contre l’Islam car c’est une RELIGION”…or, nous savons très bien, NOUS, que c’est avant tout un programme guerrier où le djihad est une obligation afin d’obliger tous les pays à appliquer la Charia… On ne peut lui faire confiance, c’est l’ÉNORME problème.

Sniper 338

Enée…c’est pas faut !

Dugenou

Pour un avenir meilleur, Il pourrait faire équipe avec Marion mais aussi avec le petit prof de Philo de LR.

BERNARD

J’ai suivi le débat… et j’ai trouvé sa manoeuvre très intelligente, au sens qu’il aurait pu l’écraser sans problème avec quelques scuds (de ceux qu’il porte parfois vers les journaleux), mais il a fait bien mieux : Il a laissé croire à cui-cui qui battait de l’aile en cherchant un refuge que jamais elle ne trouva, qu’elle pourrait encore vivre un peu !!
Il l’à mise “condamnée à espérer toujours”.. trop fort !
Bref un grand bravo

CLV

Pour moi ce sera sans hésitation un vote pour Jordan Bardella. Pas de Loiseau au physique aussi ingrat que son idéologie. Elle n’est que le reflet de ce partie qu’elle représente: suffisance, arrivisme, hypocrisie, avarisme et crasse. Quand à Elkrief, une jounaleuse tout simplement.

ven85

pire une commissaire politique,mis a BFM par la finance mondialiste,ce ne sont plus des journalistes mais aux ordres des pouvoirs de droite ou de gauche,mais bien sur,tous contre LE RN

Dugenou

Comme encore ce matin sur Rance Inter avec MLP comme invitée… Elle était seule contre tous.

batigoal

Le “vainqueur” sera tout relatif dans tous les cas vu comme le scrutin s’annonce serré. Sinon en dehors du référendum contre Macron, il y a des idées claires de la part du RN? On reste dans l’europe? Un peu? mais pas trop quand même? On fait une frontière nationale mais pas à strasbourg par exemple pour ceux qui bosse dans un autre pays? Confus tout ca…

didile

Expliquez-nous les positions claires des 33 autres listes qui vont se présenter aux Européennes cette année .L’Europe ,un peu beaucoup dedans ,dehors .
Il n’y a que le RN qui est flou,les autres ,c’est de l’eau de roche .
Quant aux sous ,on va en donner ,en recevoir ,combien ,pourquoi ?
On s’en fiche c’est Junker qui paie !!!!!!

batigoal

Ne vous inquietez pas, les élus RN en recevront.

didile

Ah parce qu’y aura des élus FN .?
C’est merveilleux ,il y a tellement de listes qui n’en auront aucun .
Cela veut-il dire que seuls les élus recevront les positions claires de leurs concurrents ,les citoyens devont donc jouer l’Europe au 421 ,ne sachant qu’après les élections ce que les uns et les autres leur proposent.
C’est exactement ce que vous écrivez ,les élus recevront ,les électeurs ne recevront rien.
Après ça ,on veut lutter contre l’abstention,!!!nous sommes de petits rigolos.

batigoal

Non Didile, à plus de 5%, ce qui sera le cas, tu as des députés européens. Avec 20%, il y a aura un bon nombre de députés RN qui toucheront avec bonheur leur indemnité de député européen.

Sniper 338

Eux c’est légitime car ils defende la france et son peuple ! 🤔

Charles

Convenez que votez contre Macron est impossible, on ne peut voter que pour, soit RN afin que des représentants du peuple Français soient enfin à l’assemblée européenne.

batigoal

ou le contraire…

Eugénie

Les bases de l’Europe sont pourries ! Elles doivent être refaites !

Sniper 338

Eugénie. …refaite ? ….NON !…..DETRUITE JUSQUE DANS LEURS FONDATION ! 🤔😡😡😡

Sniper 338

Batigoal. ..vas t’acheter un cerveau ! 😅😂😂

quiditvrai

Jordan Bardella a une bonne tête de pragmatique.
Entre autre il fait la distinction entre l’islamiste qui veut un changement de population pour appliquer la charia avec le musulman modéré qui ne veut pas de ces islamistes dans notre pays,
Cela est très vendeur auprès des électeurs y compris ces musulmans modérés.
Nous devons , ici à Riposte Laïque, dans le même esprit pragmatique, jouer le jeu pour que le RN prenne le pouvoir.
Après, s’il prend le pouvoir, nous jugerons le RN sur ses résultats de gouvernance.
Il ne faut pas être dans le tout ou rien mais plutôt dans l’étapisme stratégique.
Être rusé.

Jill

Évoquer les musulmans modérés est une erreur ;
il n’y a qu’un seul Islam… et çà ne rapportera pas
une voix. Il faut intégrer l’interdiction de l’Islam sur
l’ensemble du territoire;c’est le moment de pousser
les pions dans ce sens.

Fit

Jill, complètement d’accord avec vous, il faut annoncer la couleur, combattre l’islam qui produit l’islamisme. Plus il y aura de musulmans en France, plus l’islamisme se développera.
islam = islamisme = terrorisme = charia
musulman = islamiste = djihadiste = terroriste.
Nous voulons que l’islam disparaisse de la surface de la planète.

Sniper 338

Fit..😍😍😍😍😍😍😍 …..je te presente mes plus grand et imense rspect !
+ 100.000 % OK !

Dugenou

Ou au moins interdire l’islamisme (salafisme and co)

Patapon

Zemmour:”l’islam,c’est l’islamisme au repos.L’islamisme,c’est l’islam en action.”

jan le Connaissant

vousditesfaux !, les pasdamalgam sont les fossoyeurs de la France depuis 40 ans !!

Jill

Tous les nazis n’étaient pas non plus des SS, mais ils n’étaient pas moins dangereux pour
autant.

jan le Connaissant

Tout à fait !!

Fit

Être rusé…….et menteur comme la plupart des partis politiques qui ont dégringolé ces dernières années?
Non, il faut annoncer la couleur, dire que l’on combat l’islam dans son ensemble et que nous ne sommes pas des naïfs qui faisons une différence entre islam et islamisme.
Et rien à foutre des voix des « musulmans moderés» !

. Dupond 1

quiditvrai
+10000000000000000000000000000000
Une fois maitre des lieux le RN peut légiferer sur le droit du sol et la double nationalité qui nuisent a la démocratie ….Voter dans deux pays est un privilege a abolir !!

Sniper 338

C’est pas un privilege. ..mais une fumisterie doublé d’une haute-trahison ! 🤔

. Dupond 1

Migrants : « le droit de la mer veut qu’on ramène les migrants dans le port sûr le plus proche, c’est à dire à Sousse ou à Sfax en Tunisie.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les bateaux de passeurs ne veulent pas ramener les migrants a Sousse ou Sfax car ils ne sont pas sur !!! je veux bien : mais alors si ces ports ne sont pas surs pour les migrants ils ne le sont pas non plus pour les croisiéristes !!! Vous ne voulez pas des migrants mais vous voulez bien bien que les touristes viennent se faire mitrailler au musé du bardeau ou sur la plage Sousse

BERNARD

@Dupont : non c’est pas ça ; la réalité étant que les ports Tunisiens sont sûrs mais ils font exactement comme Salvini : les Tunisiens refusent de récupérer ces bateaux (ils sont pas fous comme l’UERSS qui récupère tout les déchets qui traînent par ci par la : plastique, , pétrole, coke en stock..

gegedu 66

Je ne peux que vous conseiller de lire ce qu’est le droit de la mer…..!!! il faut savoir de quoi on parle. Naviguez vous…? Il n’y est jamais question d’aller chercher des gens quasiment chez eux…..et oui..! pour les ramener chez nous . Quand à ce navire Allemand qui est allé en chercher et nous les a ramené parce que les Italiens ( devenus moins cons que nous ) n’en voulaient pas….il n’y avait pas de tempête mais des gens qui viennent chercher ce que nous avons bâti et qu’ils sont incapables de faire chez eux. N’oubliez pas que le colonialisme qu’on nous reproche en permanence leur avait emmené le progrès et qu’aucun ne cherchait à se sauver pour venir ici
Là ou il y avait les Français ça allait….et maintenant ils sont dans la M…….

Dugenou

Aller chercher des gens chez eux pour les conduire jusqu’à destination, jusqu’où ira l’ Ubérisation des ONG.

Sniper 338

Les ONG ne sonts que des négriér trafiquand d’esclaves….et des sale pourritures de traitres

Briaut

Les passeurs touchent du pognon pour tous les esclaves qu’ils apportent dans les ports comme en Espagne pour travailler dans les cultures bourrées de pesticides. Ces passeurs sont les négriers du 21ème siècle soutenus par les ong payées avec notre pognon

GAVIVA

L’avenir du monde est en afrique: après le nucléaire
https://www.youtube.com/watch?v=obpUQXXlrA8&t=1s
la fusée troposphère style zadiste crasseux reportage france Ô payé par notre redevance tv https://www.youtube.com/watch?v=TrlKWtkce5I
l’agence spatiale plus fort que l’agence tous risques
https://www.fdesouche.com/1206999-afrique-une-agence-spatiale-verra-le-jour-dans-4-ans-afin-detudier-le-climat-et-de-lutter-contre-les-epidemie
Regardez surtout les commentaires, sacrée galerie photo
et pour finir des nouvelles du wakanda
https://fr-fr.facebook.com/zapwakanda/
Franchement je vois ça je rigole, quand je pense aux milliards et au côut humain de ces conneries je pleure. Mais au moins j’aurais bien rigolé!

BERNARD

J’étais au courant pour le détournement des barres… mais faut pas trop affoler les gens, de toutes manières, les radiations ne sont pas comme les migroïdes, au moins, les scientifiques du giec nous disent qu’ elles ne franchissent pas les frontières…
(pub : lisez un peu les livres de JC Grange .. Lontano par exemple suivi de congo requiem ou il est question du coltan !!)
Question subsidiaire :
A t on déjà donné un rubix-cube à un singe ?

Lire Aussi