Face à l’immigration, une seule solution, gagner les élections !

Résultat de recherche d'images pour "photo frencais reveillez vous"

À la lecture des commentaires, on perçoit nettement l’exaspération des lecteurs qui voient leur pays et leurs conditions de vie se dégrader sous le poids d’une immigration démentielle, alors que rien n’est entrepris pour éviter le naufrage.

Depuis plus de dix ans, Riposte Laïque tente d’informer les Français sur la menace existentielle qui frappe la France, mais que faire quand on n’a pas le pouvoir ?

Certains en appellent à l’armée, rêvant d’un putsch, comme au bon vieux temps.

Soyons sérieux. La guerre d’Algérie, c’est du passé et la France n’est pas une république sud-américaine des années soixante, où chaque militaire étoilé voulait sa petite révolution.

Nous vivons en démocratie et l’armée est respectueuse des institutions.

D’autres veulent nous rejouer “la valise ou le cercueil”, mais en sens inverse.

Là encore, soyons logiques. Le départ des Pieds-noirs fut l’aboutissement d’une guerre d’indépendance, perdue militairement par le FLN mais gagnée politiquement par les Algériens.

Dès lors que le “vainqueur” ne voulait plus des Pieds-noirs qui avaient bâti l’Algérie, les dés étaient jetés. C’était partir ou mourir, tant la haine envers les Français était vivace.

Prétendre rejeter 8 ou 9 millions de musulmans, qui sont français pour la plupart, puisque nous avons bradé la nationalité française à tout va, c’est totalement irréaliste.

On n’arrive pas à expulser nos déboutés du droit d’asile et encore moins les clandestins, comment pourrait-on renvoyer dans leur pays des millions de Maghrébins ?

Non seulement ils ne voudront pas partir, mais leurs pays n’en veulent pas.

Sauf à vouloir déclencher une guerre civile, la Remigration est un leurre.

Alors, que faire ?

La solution ne passe pas par la révolte et la rue. C’est une utopie.

La solution passe par les urnes.

En Australie, il n’y a pas eu besoin d’une révolution pour stopper l’invasion et limiter le droit d’asile. Il a suffi d’un gouvernement courageux, appuyé par 80 % des citoyens.

Puisque deux Français sur trois ne veulent plus d’immigration, qu’ils commencent par ne plus voter pour les partis immigrationnistes que sont Les Républicains, les Socialistes, les Verts, LREM et la France Insoumise.

Résultat de recherche d'images pour "photo francais reveillez vous"

On y verra déjà plus clair.

Ensuite, que les partis populistes, c’est à dire les patriotes, se rassemblent en un parti identitaire unique, au lieu de se lancer dans la bataille en ordre dispersé.

Les autres mesures de bon sens sont connues.

Fermer au maximum les frontières.
Interdire toute régularisation de clandestin.
Créer des centres de rétention fermés, comme les Australiens. Retour au pays ou enfermement illimité.
Réserver le social aux Français.
Supprimer droit du sol et regroupement familial.

Supprimer la double nationalité.
Limiter les naturalisations aux cas les plus méritants.
Instaurer la préférence nationale à l’emploi, au logement.
Instaurer la tolérance zéro et sanctionner au portefeuille la première incartade, avec suppression du social en cas de récidive.

Et cætera. Et si l’Europe n’est pas d’accord, il faudra avoir le courage de la quitter.

Mais sans le pouvoir, on ne peut rien, à part faire des constats et des bilans sans lendemain.

Les partis politiques au pouvoir depuis 40 ans ne feront rien.

Seuls les partis qui n’ont jamais gouverné, comme le RN et Debout la France, peuvent renverser la table et sauver la France du désastre qui se profile.

Chaque fois qu’ils sont devant les urnes, les Français ont la possibilité de balayer ceux qui les ont conduits au bord du précipice, ceux qui les ont trahis et ont bradé leur pays, le pays que leurs ancêtres ont construit dans le sang et les larmes.

Qu’attendent-ils pour prendre enfin leur propre avenir en mains ?

Le salut ne tombera pas du ciel. L’avenir des générations futures est entre les mains des électeurs d’aujourd’hui. Il est temps de se  réveiller.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

203 Commentaires

  1. Suite // les égorgeurs sanguinaires qui font la loi ! mais c’est devant les tribunaux qu’il faut prendre les armes !! Et quand je me fais insulter pour une soit disant lâcheté en prétextant que je leur donnais ma préférence , je vous réponds que je vous méprise ! et pourquoi pas venir accueillir les faux migrants , en bon guerriers que vous êtes ?

  2. Plus je lis les commentaires , plus je m’interroge sur l’interprétation de certains sur les propos de J.Guillemain ; Revenez sur terre braves gens et essuyez vos larmes ! Les raisonnements ne vous atteignent pas . Le temps a passé , la situation muzz s’est aggravée depuis une petite dizaine d’année ! Aux armes citoyens , et pourquoi avez vous accepté cette invasion de femmes enchiffonnées qui ont surgit et envahi nos quartiers , signifiant ainsi que le pouvoir était entre leur main .

  3.  » L’avenir des générations futures est entre les mains des électeurs d’aujourd’hui.  »
    En résumé, vous les condamnez ….. à mort .
    Super votre patriotisme !!!

  4. Tous ceux qui viennent parler d’élections, de vote, d’urnes, de démocratie quand nos filles ne peuvent plus sortir sans se faire violer, et que nos fils et nos pères se font égorger à raison d’une nouvelle victime chaque semaine maintenant, ne sont au mieux que des lâches et des déserteurs, au pire des complices des envahisseurs musulmans.

  5. Quatre personnes qui vont voter chacune pour un candidat différent, c’est comme quatre médecins qui prescriraient chacun un traitement différent à un même malade.
    Voilà pourquoi le salut ne peut pas venir des urnes ou de la démocratie.
    Churchill en juin 40 a dit à ses concitoyens qu’il n’avait à leur offrir que du sang et des larmes ; que se serait-il passé s’il avait mis au vote la poursuite la guerre ?
    A situation exceptionnelle, conduite exceptionnelle !

  6. Il y a une forme de résistance qui va s’accentuer dans les prochains mois. De plus en plus de jeunes boudent les médias traditionnels.Ces médias peuvent encore tenir puisqu’ils sont financés par la publicité et autres soutiens de l’état et différents mécènes.Il suffirait que ces jeunes écrivent à leur « producteur d’automobiles( ou autres) préféré » : tant que vos publicités entretiendront des médias anti-patriotes, votre voiture ne m’intéressera pas. »car je n’achète que chez les patriotes.

  7. 10 ans d’existence de RL pour arriver à cette conclusion. Quelle pitié !

  8. S’il y avait eu une solution par les urnes, le parti national serait déjà arrivé au pouvoir.

    • Il y aura retournement de l’opinion, tôt ou tard, y compris dans les urnes. Il ne faut pas que la chose arrive trop tard… tout le problème est là. Mais vous n’aurez pas une rupture historique sans un retournement de l’opinion.

      • L’opinion a déjà été retournée… mais dans le mauvais sens. L’élection par les Français de Macron, individu sorti de nulle part et puis « ministralisé » dans le gouvernement hollande afin d’être propulsé comme « candidat » et « homme nouveau » d’un « nouveau parti », en apporte la preuve.
        Vous attendrez jusqu’à votre dernier souffle que le balancier reparte dans le bon sens.
        L’histoire s’est écrite à coups d’épée. De Gaulle disait : « L’épée est l’axe du monde ». L’épée, pas l’opinion.

  9. Le moins qu’on puisse dire à la lecture de votre article, mon cher monsieur Guillemain, c’est que manifestement vous n’avez pas compris grand chose au film !
    C’est d’ailleurs un problème général à RL et RR, et c’est pour cela que ces deux sites ne font plus que tourner en rond.

  10. Ils me font marrer tous ces gens qui réclament du sang à tout prix , mais qu’attendent ils donc pour montrer l’exemple . Ils me font penser aux gorilles qui se tapent la poitrine pour intimider l’adversaire .

    • On dirait que ceux qui « réclament du sang à tout prix » vous dérangent plus que ceux qui le font couler pour de bon. Je me trompe ?

  11. vous voyez, jacques guillemeain, mon post ou je vous denoncais en tant que  » découillionneur  » de patriotes, puisque que vous refusez l’action armé contre vos musul, a été censuré !
    sur votre recommendation ? Peu importe d’ailleurs
    A LR, on censure les patriotes – les vrais ! mais on donne la parole à des gens comme vous , fossoyeur de la France
    Dejà  » ils  » avaient supprimé mes notifications, et maintenant couic ! la guillotine !
    Patriotes de pacotille !
    ( copie d »ecran effectué !

    • Encore un qui veut du sang à tout prix, vous ne voyez pas jan que c’est ce qu’attendent les manipulateurs muzz qui s’entrainent déjà au couteau en attendant de faire mieux ? Ce n’est pas de la lâcheté que de vouloir régler ce problème de façon intelligente , c’est simplement une logique , car je ne suis pas certaine que des gens comme vous , qui criez au loup soient les premiers en tête à faire une guerre sanguinaire ! on connait déjà cela en fin de guerre !

      • Vous me feriez rire s’il n’y avait pas de quoi pleurer.
        C’est quoi, votre solution intelligente ?
        Votre logique, c’est que vous allez continuer à vous livrer au couteau des manipulateurs muzz, en attendant « mieux », comme vous dites, c’est-à-dire en attendant que nous ayons tout soit définitivement perdu !

        • Alors Adeline , on attend quoi ? on sort dans la rue armés jusqu’aux dents ? bon, pour l’instant on ne voit rien venir sauf des mots, toujours des mots ! Si Mr Guillemain propose des solutions politiques , c’est encore là que nous pourrions agir , mais non, on a encore voté pour l’ado attardé C’est au peuple d’ouvrir les yeux .

          • Vous êtes pathétique.
            Allez voter pour la Marion qui roule pour le système.
            Au fait…… bon ramadan !

      • « … les manipulateurs muzz qui s’entrainent déjà au couteau …  »
        Et vous !? vous vous entraînez à quoi à part vous branler devant votre clavier ???
        Perso, c’est sport de combat tous les jours……. et vous ???

    • Il y a eu l’OAS, un millier d’hommes je crois, qui avait une efficacité militaire extraordinaire mais l’opinion n’était pas de leur côté… dites-moi, quel a été le résultat ? Et de toutes les façons, un mouvement armé, ne peut pas se faire sans l’aggiornamento des Français.

      • Erreur ! Toutes les révolutions – ce qui revient à dire tous les mouvements armés – ont toujours été le fait de minorités agissantes d’individus déterminés. Le seul problème des révolutionnaires est de maîtriser les rouages du pouvoir après avoir pris le pouvoir (exemple du putsch de Kapp en 1920).

        • Pourquoi perdre votre temps à tenter d’instruire des cons ???
          Je sais bien que votre temps vous appartient …. mais quel gâchis !
          Gardez vos forces pour des gens intelligents, donc utiles.
          Bien à vous.

          • Vous avez raison, cher Spartac. D’ailleurs, j’avais déjà remarqué ce Vincent L. qui, sous couvert d’apporter des remarques et des arguments, ne fait systématiquement que prendre le contre-pied des positions des (vrais) patriotes.

  12. Faire la bascule politique est certes indispensable, malheureusement ça ne suffira pas à résoudre tous les problèmes, en particulier, ça ne tuera pas le vers qui est dans le fruit, et sa démographie galopante ; tôt ou tard, la partition s’imposera et la situation économique sèmera le chaos et la violence. L’islamisme ( dans son acception étymologique ) des musulmans finira par céder à la tentation de s’afficher en plein jour et les cartes en jeu s’abattront sur le tapis, cristallisant la confron

    • C’est un scénario possible mais dans une premier temps la démarche d’un Guillemain est raisonnable et elle est bien plus productive que celle des va-t’en-guerre.

      • Vincent – « raisonnable » ? Raisonnable s’il n’avait pas traité à l’emporte-pièce et « cassé » sans discernement, caricaturé, ridiculisé les autres moyens et outils de lutte, de reconquête (complémentair.et/ou imprévisibles, cf. mes comment.1 à 4). « utopie, leurre, irréaliste.. » st ses mots et ces mots st péremptoires, inutiles, nuisibles car à l’adresse de gens qui st dans le même camp qu’il fait passer à tort pour des crétins ! Cela ressemble aux méthodes du système que pourtant l’on critique.

      • Ce n’est pas un scénario possible, c’est un scénario probable, et même certain. La position de Guillemain est à rattacher à la collection des excuses que sont trouvés tous ceux qui ne savent pas le courage de se battre et qui en plus le toupet de qualifier de « va-t’en-guerre » tous ceux qui ne sont pas des lâches comme eux.

        • Allez y Adeline, la Jeanne d’Arc du 21 ième siècle , allez donc bouster les muzz de notre territoire , car il semble bien que rien ne se prépare dans l’ombre

          •  » bouster » …….on dit BOUTER les muzz HORS de notre territoire .
            Mais bon … la culture, ça ne s’improvise pas.

      •  » … des va-t-en guerre.  »
        Ah Ah Ah …… selon vous il vaut mieux être un découillé !?

      • Vincent L., Travier, Adeline, emerillon, spartac, la proposition Guillemain n’est pas « raisonnable », elle est juste vitale, on ne peut pas faire sans, si on n’est pas foutu d’élire un parti patriote à la tête du pays en 22, il n’y a plus de patrie, c’est terminé. Il aura 5 ans pour libérer la parole, stopper les flux, limiter la casse. Il n’y a pas de va-t-en-guerre, on accepte seulement la guerre, quand il n’y a rien d’autre à faire, quand le prix de son refus est plus lourd encore que le sien.

  13. Guillemain est un militaire qui ne veut surtout pas se salir les mains. Décidément ce pays est vraiment foutu et le temps joue contre les FDS. A quelques rares exceptions, les juifs se mettaient nus quand les « abatteurs » le leurs demandaient … et ils le faisaient avant de s’allonger docilement en « sardine » et de se faire abattre de 2 balles. Beaucoup trop de Français sont prêts à faire pareil ! Sur ce point je suis en très profond désaccord avec lui.

    • Dans le ghetto de Varsovie, les juifs ont su trouver le chemin des armes et aujourd’hui, Israël a sans doute la meilleure armée du monde. Votre exemple est un bon exemple pour votre argumentation mais aussi pour la mienne.

      • Dans le ghetto de Varsovie seulement, et uniquement parce que la Résistance nationaliste polonaise a bien voulu leur fournir ces armes. Israël a une bonne armée aujourd’hui pour avoir su tirer les conclusions. Pas comme vous qui n’avez pas compris que notre ami Jacques Rit a décrit votre attitude qui consiste à prêter sa gorge au couteau de l’égorgeur musulman.

      •  » Israël a sans doute la meilleure armée du monde « .
        Mort de rire !!!
        Que serait votre israël sans les U.S.A. ???

  14. BRAVO MONSIEUR JACQUES GUILLEMAIN !!! UN ARTICLE INTELLIGENT ET TRES ECLAIRE .IL N Y A RIEN A RAJOUTER SINON QU ON REVERAIT QUAND MEME DE RENVOYER TOUTE CETTE ENGEANCE PAR BATEAUX MEME AVEC FORCE 10 ….. LE REVE CA FAIT DU BIEN QUAND ON VIENT DE FAIRE SON MARCHE A VILLEFRANCHE SUR SAONE OU MEME A MACON !!!???…TROP D ARABES TUE LA MIXITE . C EST BIEN CONNU .

  15. L’économiste Charles Gave a récemment utilisé des données statistiques pour démontrer que si rien ne change, la population non-musulmane pourrait être minoritaire en France dans 40 ans. Il a ajouté:  » Ce qui est arrivé à l’Espagne ou à l’Asie mineure aux Xème et XIème siècles va arriver à l’Europe au XXIe siècle, c’est une certitude. »

  16. la ville de Paris est perdue,elle est devenue une province de l’afrique du nord avec toute cette vermine du maghreb et de l’afrique,et y s’est greffé en plus tout ces migrants,c’est fini Paris n’appartient plus aux francais tout comme Marseille

  17. à ce propos, comment contacter une fédération RL dans son département ? il est évident que les coordonnées ne peuvent apparaitre ici, puisque nos idées sont soit disant des délits, et les lieux de rencontres pour organiser des actions, s’ils étaient connus,seraient vite la proie des milices de collomb (donc la police de notre soi disant démocratie) ainsi bien sur que toute la racaille gauchiste : sud, cgt, mrap,droits de l’homme, et la racaille colorée pour leur prêter mains fortes.

  18. Si tôt ou tard on en vient à l’affrontement envahisseurs / autochtones natifs , il faudra envisager la remigration . Après la guerre 39-45 , 14 millions d’allemands dispersés aux marches de l’Est ( espace vital ) ont été rapatriés par les alliés sur 5 ans , pour retrouver une paix DURABLE . Il ne faut pas baisser les bras et dire que c’est irréaliste . Couplé avec les autres mesures évoquées : c’est tout à fait envisageable pour purger notre pays de ces peuplades barbares autant qu’opportuniste!

  19. 1) L’article est en partie erroné et inique. Certaines réalités sont caricaturées.
    Il paraît inexact et nuisible de casser les autres outils et moyens de lutte, en mélangeant 1 peu tout, juste pour dire que la seule solution sont les élections et d’y opposer tous les autres moyens dont certains st complémentaires et d’autres imprévisibles.
    Il y a 1 chronologie différente dans l’utilisation de ces moyens. Exple : la remigration, qualifiée à tort de « leurre », vient APRES les élections !

  20. 2 ) La Remigration est 1 outil parmi d’autres qui ne s’appliquera qu’à 1 partie de la population concernée; comme ts les dispositifs législatifs de ce type. Qui pense, sérieusement, qu’elle permettra de renvoyer 9 millions de gens ! à part l’article qui sble penser que ses partisans st inconscients !
    Parenthèse : le chiffre de 8/9 millions est exagéré. Je vois ce procédé de grossissement comme négatif. 7 millions maximum serait + réaliste ; et + positif pour la « reconquête» à entreprendre.

  21. Hé bien, M. Guillemain, avec tout mon respect, si nous ne parvenons pas à reprendre le pouvoir par la force( putsch, révolte populaire..), je ne pense absolument pas que cela soit possible par les urnes, surtout quand on considère ce que le pouvoir en place fait de notre opinion révélée par la méthode dite démocratique du vote par bulletin secret.
    Rappelez-vous du peu de cas que fit Sarkozy du référendum de 2005 où le non l’emportait à 54,67%.
    Qui vivra verra.

    • Notre démocratie est devenue une mascarade. C’est un leurre que de miser sur les élections qui seront bidouillées. Les Français doivent agir sans plus tarder en descendant massivement dans la rue et exiger en priorité la révocation de Macron l’imposteur.

  22. une autre solution , prendre les armes comme Sitting bull , rejeté l envahisseur a la mer comme l Italie , l Espagne et la Grèce l on fait durant leur histoire 13 fois

  23. 3) La «rue»: des manifs pacifiques cela pt être indispensable, bénéfique.
    Outil complément. qui pt ou dt aider à prépar. 1élection ou soutenir 1nouveau pouvoir : ce n’est en rien 1utopie !
    La révolte ne se décrète pas, elle surprend. On ne pt pas dire que révolte et rue ne st pas la solution ; les pronostics st dc par essence erronés et surtout psychologiquem. nuisibles comme le qualificatif d’utopie. Quant aux résultats d’1 révolte, ils st inconnus. Donc on ne sait pas si ce serait 1solution

  24. Totalement d’accord, à 100%. LA solution c’est de voter pour le bon parti en 2022. Tout le reste, c’est de la bouillie pour les chats.

    • Parce que vous pensez qu’il y aura des élections en 2022 ? Réfléchissez un peu, de 5 à 6 000 envahisseurs / j x par 365 j = 2 190 000 / an. Ce qui fait en 2022 près de 9 MILLIONS assassins et violeurs, Auxquels il faut ajouter ceux déjà présent + LE MILLION de racailles en France qui est près à prendre les armes contre nous ! DONC JE VOUS DEMANDE, EN 2022 VOUS PENSEZ QU’IL Y AURA ENCORE DES BLANCS POUR ALLER VOTER SI AUJOURD’HUI PERSONNE NE VIRE MACRON ET NE FERME IMMEDIATEMENT LES FRONTIERES ?

    • Vous n’avez donc pas tiré les conclusions de la dernière élection qui vient de se dérouler il y a un an ?

    • Et bien, prenez votre bâton de pèlerin et allez convaincre les abstentionnistes et ceux qui ont voté Macron, Méluche et autres… On en reparlera après.

  25. 4 ) «Nous vivons en démocratie»: en carton-pâte, ce n’est qu’1 leurre (les preuves sont surabondantes).
    « On n’arrive pas à expulser »: NON ! L’oligarchie NE VEUT PAS ; c’est clair depuis le temps que dure cette mascarade.
    A mon avis, en résumé, il est faux et dangereux d’affirmer trop vite que les élections st la seule solution en « cassant » les autres sauf à lire dans la boule de cristal !
    Même si gagner les élections reste l’objectif 1er.
    Oui, mais comment ? Pas comme en 2017…

    • Exact. Je crois que M. Guillemain a un drôle de problème pour n’avoir même pas été capable de saisir une telle évidence…

  26. Plus qu’une question de parti, il faut un homme ou une femme ( Marine est cuite) capable avant tout d’arriver au pouvoir , (NDA est un diviseur de droite qui a empêché Fillon d’être au 2 ème tour 2017et donc aidé Macron comme marine avait aidé Hollande en 2012).( Wauquier doit prouver qu’il est vraiment patriote, Europe des nations, anti-immigration et invasion par islam) et soit capable de faire des compromis avec les divers droite. (pas comme Marine et ni NDA)

    • wauquiez??!! Décidément le français est trop con, on s’en sortira jamais, vous vous êtes fait entuber par l’umps pendant des décennies et vous en redemandez?! wauquiez, fillon, sarkosy, pecresse, et toute la clique ump ou Lr si vous préférez ne valent pas mieux qu’un hollande ou qu’un macron.
      Comment peut on être encore aussi naïf en 2018.
      Incroyable!

      • C’est sûr que la blonde qui trouve l’islam compatible et se fait adouber par le grand cadi de mayotte, bien quelle gère son parti comme une cigale, c’est d’un autre niveau

        • Change de disque essylu, ça devient lassant, on va finir par le savoir que tu as voté macron.

    • Vous êtes en train de nous dire que vous attendez quelque chose de Wauquiez ????

  27. Que toutes les bonnes volonté lisant LR et habitant le 04 se rassemblent , je suis pret a servir de relais !

  28. Wauquiez a osé ! « Que les Français ne soient pas étrangers dans leur Pays » ! Déferlante…. Salaud ! FN !
    L’Election ne fera jamais le Larron ! Pourquoi ?
    Forces bipolaires en France protégées par le Conseil Constitutionnel et la CEDH.
    Les Droits de l’Homme sont un obstacle insurmontable !
    Le Peuple aura toujours tort jusqu’à la Mort !

    • le peuple aura tort tant qu’il fera l’autruche
      le jour où il posera ses « balloches » sur la table il aura raison on l’a déjà vu j’espère être encore de ce monde pour le revoir

      • Exact ! Le droit des Français peut s’opposer légitiment au droit de l’homme… qui n’est pas reconnu par les musulmans.

  29. C’est a RL de nous aider a nous féderer , RL doit éditer des affiches et autocolant denoncant l’immigration et ses complices européens et nous devront toutes et tous en innoder nos villes et nos villages ! Il est urgent de nous rassembler afin de ‘tirer ‘ la charue dans le meme sens..Foutre cette Europe de merde en l’air !

    • oui ! c’est urgent !!!il nous reste plus qu’à trouver un meneur , un guide , qui nous donnera le courage de tout renverser d’une seule voix

  30. Joli programme. Mais il sera impossible à mettre en application avec les règles d’aujourd’hui. Toutes les associations à la con monteront au créneau. Rappelez-vous quand on a essayé simplement de compter les migrants dans les camps. Contrairement à vous je ne pense pas tout cela possible par les urnes, car l’offre est équivalente et les marges de manoeuvre réduites. En fait la situation est si inextricable que seul un régime autoritaire voir dictatorial pourra faire quelque chose.

    • un dictateur c’est notre seule chance de sauver ce qui reste sauvable
      un qui dit merde à l’europe aux droits de l’homme à l’o n u et tous ces organismes de merde qui ont culpabilisés les peuples et leurs libertés de pensées au nom d’une démocratie et d’une bienpensance qui est en fait une dictature larvée

      • Un dictateur est peut-être la seule possibilité mais la voie démocratique n’est pas non plus impossible. Il suffit qu’un homme politique parle comme Churchill avant la seconde guerre mondiale.

        • Le problème, c’est que plus personne (à part les autruchistes) ne croient en la parole des politiques qui sont tous des menteurs pro. Et je parle en connaissance de cause après un très long épisode dans l’arène des fous…

  31. Oui mais si Marine ou NDA arrive au pouvoir (ou les deux en même temps ! Youpi !), leur tâche sera difficile…il faudrait s’attendre à un soulèvement gaucho-ethnique pas piqué des vers. Mais nous serons beaucoup à vouloir prendre le risque, si c’est pour libérer la France et les Français.

  32. luttons sinon oui nous sommes fichus et parler ne sert à rien..Déjà tous derrière Marine pour Européennes
    Hauts les Coeurs

    • encore un effort,MARINE DANS LES DERNIERS SONDAGES EUROPENNES 1+ MACRON+ MODEM, 2) RN ,3) LR ,4) la grande gueule melanchon ect…..les millions de retraites reveillez vous,vous qui avez voter a 74% pour macron,j’espere que vous aurez compris

  33. C’est évident nous ne pourrons y arriver que démocratiquement par les urnes sinon cela ne tiendrait pas et la guerre civile n’est pas souhaitable et nous ne sommes pas en force..
    Les urnes c’est tellement simple si la majorité des votes se portent sur les patriotes Marine avec Dupont Aignan et tous ceux quu veulent vraiment changer alors là c’est la Victoire et non ce ne sera pas un grand boulevard : manifs anti fa, toute l Europe avec dirigeants soumis contre nous et puis aprés Allons y

    • Alors expliquez-moi pourquoi la majorité des votes ne se portent TOUJOURS PAS sur Marine avec Dupont Aignan ?
      Et s’ils ne parviennent jamais au pouvoir, vous ferez quoi pour régler le problème ?
      Vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous dites…

  34. lorsqu’iun gouvernement veut, il peut!
    l’exemple australien hongrois, polonais et aujourd’hui italien le démontre:
    j’entends quelques populistes décidés à s’abstenir! c’est justement ce que les bobos cherchent à faire!
    chaque voix compte, il suffit de l’exprimer, courage, ne fuyons pas

  35. Totalement irréaliste. Non seulement, les patriotes ne peuvent plus gagner les élections en francekipu, à cause de leurs divisions et du mode de scrutin, mais même s’ils les gagnaient, la vermine n’abandonnerait pas le pouvoir. Quant à une révolution, personne n’est prêt à bouger…

  36. Contactez moi et je me présente pour vous aux élections européennes dans le 19 ou 20e
    arrondissement de Paris.
    Et pour une fois, vous n’allez pas regretter votre vote !

    •  » Jeannot Lapin  »
      C’est sûr qu’avec un pseudo pareil,vous ne passerez pas pour un rigolo !!!!!

      • Allons camarade évitons les querelles sterilles et pensons plutot a nous unir pour le combat des Européennes !

    • Le 19eme et le 20eme c’est mort il n’y a que des bobos des gauchistes et des immigrés ce sont vraiment des arrondissements de merde c’est peine perdue

    • vous avez aucune chance,le 19 et 20 sont des arrondissement islamiser,si vous etes du parti des insoumis vous avez une chance car les musulmans votent pour lui,a marseille dimanche ils lui ont faient la grande fete avec leur tabourins on ce serait cru en afrique

  37. Rien ne changera en France avec de bonne parole , les paroles n’engage que ceux qui y crois moi je ne crois plus a tout les pourries qui nous ont gouverné jusqu’à présent il y a que le RN qui peut apporter une solution démocratique. Sinon il ne reste plus que la guerre civile .

    • LE FN et LE RN vous a avertit depuis 40 ans que la france serait islamiser,il a meme ete condamner par les juges rouges pour avoir dit la verite

    • oui cela est vrai marine dernier sondage pour les europeennes, 1MACRON ET LE MODEM 26% , 2) marine avec 18%,puis la droite et melanchon, les partis patriotes comme debout la france est a 7%PHILIPOT A 1%,, voila 8% qui echappe aux patriotes,18+ 7+1 = 26% egalite avec macron qui a 2 partis LREM+ LE MODEM,les patriotes ne faites comme la droite la plus bete du monde,une seule liste, sans cela vous ferez gagner macron

  38. Mais quelles élections ? il n’y en aura pas avant longtemps! les Européennes en juin 2019 sont encore loin, et de toutes façons traditionnellement il y a une faible participation à ce scrutin. Et puis même lorsque les « populistes » (comme »ils » disent) accédent au pouvoir, ils ont les pires difficultés à mettre en oeuvre leur politique,cf.le désaveu de « l’Etat profond » italien vis-à-vis de Salvini dans l’affaire du bateau de migrants de Catane. La seule solution est une « révolution copernicienne »

    • Mais enfin pour autant il ne faut pas accepter notre suicide.!! Battons-nous avec les armes que nous avons et renversons ce qu’on croit ne pas pouvoir renverser .
      N’oublions jamais la division fait régner l’ennemi .

  39. Très bel article. Je pense comme beaucoup que la guerre civile est inévitable quand aux élections elles sont truquées.

    • Pas d’accord mes amis , je pense que nous devons dabord passer par le démocratie , et si les droites Nationales gagnées les Européennes……y avez vous penser…Allez gardons l’espoir !

  40. Une bonne récolte de suffrages patriotes suppose une Société civile patriote organisée pour se défendre. Les pouvoirs publics n’assurent plus les libertés publiques ou locales, ni la liberté d’expression depuis 2012. Les patriotes doivent : 1 contester et contourner l’Ordre médiatique coopté, issu du CSA, lui même coopté. 2 contester l’Ordre juridique de l’UE-CEDH-Pleven, car c’est un Ordre colonial spoliateur et liberticide. 3 contester l’Etat-Providence car il est spoliateur. Ce n’est pas tout

  41. bonne analyse mais valable pour une vrais démocratie, Marine passe devant Méchancon et comme par hazard ce con a plus de députés, des « affaires » pour Marine( comme pour les autres partis malheureusement les temps sont nouveau et passeront par la révolte qui a déjà commencé comme l écoute de nos commentaires bonne chance

  42. Se contenter d’être une opposition électorale, surtout présidentielle ou proportionnelle, c’est la stratégie du FN depuis son émergence en 1983. Quels sont les résultats ? Pendant ce temps des partis patriotes plus récents sont déjà au pouvoir en Europe ! Comment font-ils ? Ils rassemblent, mettent à leur tête les meilleurs (pas de dynastie) ce qui permet à l’Opinion patriote d’entendre un discours patriote pluraliste. Le pluralisme est nécessaire pour rassembler, mais aussi pour RASSURER !

    • SI LES PARTIS PATRIOTES NE SONT PAS AU POUVOIR COMME LE FN ET DEBOUT LA FRANCE, c’est bien la faute des francais qui votent pour les traites de la droite et la gauche depuis 40 ans,et le pire d’entre tous MACRON,les francais ont le cerveau lave par les mediats,tous tenus par la finance mondialisteles italiens eux ont des chaines prives plus libre comme berlusconi,si vous n’etes pas politiquement correcte vous etes virer comme zemmour,les francais meritent ceux qui les detruisent

      • nce
        C’est vrai mais en partie seulement.
        Car il y a aussi, à l’évidence, l’énorme responsabilité de MLP et Philipot qui ont tt fait réellement pour en arriver là. Leur stratégie et programme ont fait fuir des millions d’électeurs (notam. leur cirque délirant sur UE-Euro).
        MLP avait commencé à sévir bien avant d’être élue présidente qud elle s’en prenait à Gollnisch, à JMLP, à des militants (pour sa soi-disant dédiabo, conçue et jouée de manière funeste) pour donner des gages au système !

        • pourquoi le FN ET MAINTENANT LE RN est il diaboliser,en 2017 ils ont perqui sitionner le siege du fn,pris les ordis et les dosiiers puis plus de nouvelles,a montretout chez le pen pendant qu’il etait en vacances defoncer son coffre fort,rien trouver,puis le credit agricole prive le fn pendant des mois de ses comptes sans donner le pourquoi,maintenant les versement de 1,2 d’euros suite aux legislatives,bloquer par les juges rouges ect.. parceque s’est le seul parti qui leur fait peur a la finance

          • nce
            On sait bien tt ça.
            Vs parlez de ceux d’en face, leurs exactions sur le FN.
            On est très au fait depuis + de 25 ans. Mais on n’a pas de prise directe immédiate sur cette oligarchie. PAR CTRE, ns en avons par nos idées et expressions sur n/camp. Là, si on a perdu, c’est aveuglant de clarté, c’est la très gde responsab. de MLP. Fallait GAGNER, PRDRE LA PLACE urgemment par une stratégie, 1 progr. adaptés, intelligents ; après, ds un 2è tps..!
            Amateurisme et convictions trop gauchisantes

    • les patriotes d’europe eux n’ont pas le cerveau lave par les mediats,ils elisent ceux qui defendent le peuple,en france ils elisent ceux qui les detruisent

  43. La solution ne passera plus par les élections. Tous les partis politiques font parti du système et même si nous mettons RN ou Marion Lepen, cela ne changera rien. Ce n’est pas en changeant de politiciens que cela changera mais le changement de système en mettant en place un autre mode de fonctionnement gérer par le peuple et là il y aura une très nette amélioration, mais cela passera par des moments très difficile car nos adversaires ne se laisseront pas faire. Donc il faut du courage !!!

  44. Voter eut certes été utile de la part des QUATRE MILLIONS et DEMI d’électeurs marinistes (1er tout prés.) qui se sont abstenus de voter patriote aux Législatives ! S’ils l’avaient fait, le FN aurait CINQUANTE députés à l’Assemblée. Un Groupe parlementaire qui par sa libre parole (immunité), ses questions au Gouvernement devant la TV, sa Commission d’enquête sur les laxisme sécuritaire et migratoire du Gouvernement feraient un tabac dans l’Opinion. Oui le FN et son électorat ont loupé le coche !

  45. j’ai un doute meme niveau des elections ! rappelevez a l’epoque hollande et cazeneuve avaient « preparer » un plan B en cas de victoire de MLP aux presidentielles,imaginez le foireux macron qui se retrouve dans le meme cas si il sent la victoire lui echapper la prochaine fois contre MLP !

  46. Combien même si la jeune marion était élue que pourrait -elle faire contre toute la magistrature rouge les journaputes les patrons du cac 40 est les gauchistes ?

    • Pas les « patrons du Cac 40 ».
      Les P.D.G.-fonctionnaires de l’E.N.A. administrateurs qui se cooptent en comité d’administration (qui sont cul et chemise à 70% avec la gauche (P.S.) et à 30% centre-droit U.M.P. depuis toujours) et qui n’ont jamais monté une boîte (pour 95% d’entres eux), qui n’ ont aucun soucis le soir venu avant de se coucher, qui ne perdront rien si jamais leurs sociétés coulent (par leurs fautes) et qui de surcroit repartiront travailler dans le public.

    • C’est pas faux. Regardez comme en Italie, « ils » (ceux dont vous parlez) ont osé porter plainte contre Salvini pour « séquestration » pour avoir empêché aux migrants illégaux de débarquer sur le sol du pays dont il a la charge. C’est à se taper la tête contre les murs!

  47. Chaque voix qui se portera dorénévant sur une liste de gauche ou du centre est une voix perdue…

  48. si la rémigration est un leurre, alors la guerre civile sera inévitable tôt ou tard !!!

    • bien évident mais ca bouge plus dans les campagnes qu en ville ou les gens sont « fliqué »

  49. Gagner les élections… oui mais çà se concrétiserait comment ? Quel parti,
    représenté par qui ? Nous sommes comme
    sœur Anne. Les droites tiennent à conserver leur
    statut de plus bête du monde avec des  » responsables » aussi attrayants que des fruits
    pourris.

  50. C’est un texte humoristique ? Vous pensez que le RN et Debout la France vont remporter les élections ? Hé , ho retombez les pieds sur terre , les « français » ne voteront jamais suffisamment pour ces 2 partis . Marine est cuite , quand à Dupont Aignan il est gentil , très gentil même , mais ce n’est pas un meneur d’hommes .Alors Mr Guillemain on vous attend.
    Désolé d’avoir été abrupt mais j’ai pas pu m’en empêcher!!!!

    • Partie 1: Désolé moi aussi d’être abrupt et de surcroit de répondre à un con.
      Pour info, rappelez-moi les scores du F.N. (maintenant R.N.) depuis sa création par J-M. LP jusqu’à aujourd’hui ?
      ..
      Ouai ! C’est bien ce que je pensais (aucunes réflexions) !
      Maintenant à moi, depuis 35 ans, le F.N. n’a cessé d’augmenter ses scores alors qu’il a tout une entreprise (sic) de destruction et de mort devant et derrière lui (apparemment ça marche encore un peu avec vous, ou alors vous êtes un « Troll »)

    • Partie 2: … sans compter les voix des autres petits partis de droite comme Debout La France (qui se reportent au 2ème tour, pas obligatoirement certes mais celà risque de se reproduire vu l’état de La France).
      N’oubliez pas une chose, plus La France coule, plus les gens sont impactés par tous les problèmes qui découlent de l’immigration (y compris ceux qui pouvaient se sentir à l’abri, maintenant ils ne le sont plus) et ces gens (en petit nombre certes se réveillent comme s’ils avaient fait

    • Partie 3: …. comme s’ils avaient fait partie d’une secte (le gauchisme) et deviennent par la suite les plus engagés au F.N. ou dans d’ autres parties patriotiques.
      Et comme la situation est en train d’exploser (dans des proportions exponentielles), je peux vous dire que dans une très courte période, nous allons gagner beaucoup de sympathisants ou d’adhérents.
      De plus il suffit de regarder les mouvements de changement de direction dans des pays identiques au notre (U.S.A avec Trump,….

    • Partie 4: …. Australie avrc fermeture des frontières, U.K. avec Brexit, Allemagne avec montée enorme de l’A.F.D., Autriche avec coalition de gouvernement droite-« extrème-droite », pays du groupe de visegrad qui ferment leurs frontières et marchent à droite « toute » et on peut continuer comme ça pendant longtemps donc moralité de l’histoire, ou plutôt maths. niveaux élémentaires « C.P », il y a une courbe montante qui explose dans le graphique concernant des idées, l’élection, le rejet des idées..

    • Partie 5: … rejets des idées de gauches sur toute la planète mais plus particulièrement en Europe (due au fait que nous étions les plus socialos-cocos et les plus cons du monde, « droit de l’homme » oblige) alors qu’il y a seulement 5 ans ce processus qui est enclenché aurait tout simplement été INENVISAGEABLE ! (de surcroît avec pour nous combattre, le fameux plafond de verre de l’alliance gauche-droite, et la le politiquement correct des années 2000).
      Donc morale de l’histoire, MAGNIFIQUE !!!

      • blackfee dit
        « Et comme la situation est en train d’exploser (dans des proportions exponentielles), je peux vous dire que dans une très courte période, nous allons gagner beaucoup de sympathisants ou d’adhérents. »

        Franchement, c’est beau ! Je suis rassuré : tt va s’arranger.
        Le RN qui a le vent en poupe va bientôt nous sauver. Il a déjà commencé puisque MLP nous a assuré que l’islam était compatible avec la république.
        Depuis cette bonne parole, je sens que les choses vt mieux.
        Champagne !

        • @Durand:
          MLP dit que « l’islam est compatible avec la republique » uniquement pour gagner des voix (car comment voulez-vous gagner le pouvoir si vous n’attirez pas vers vous des gens proches de vos idées mais en même temps intoxiqués par la doxa gauchiste qui sévit aussi à l’U.M.P. et peureux).
          Celà s’appelle de la politique politicienne ou de la stratégie et de la tactique politique, ou de la tromperie pour mieux vaincre au même titre que la Taqîya (cf. Sun tzu, art of war).

        • @Durand (suite): … Cela s’est déjà produit au F.N. (R.N) par le passé, concernant les fonctionnaires (dont je vous rappelle que ce n’était pas l’électorat de base du F.N.).
          Et ce fut aussi le cas avec Sarkozy en 2007, qui siphona nos voix (pas la mienne en tout cas) et c’est encore le cas en Italie avec Salvini qui s’est associé avec un mouvement différent de ces idées pour conquérir le pouvoir.
          Premièrement, tu t’allies pour conquérir le pouvoir car tu es « persona non grata »…

        • @Durand: …. ensuite tu prouves que tu avais raison sur beaucoup de sujets où il y a consensus (ex: les frontières, dans la mentalité des gens, ça commence à bouger en grande proportion à ce sujet), et enfin tu durcis ton discours une dizaine d’années plus tard, une fois que les gens te font confiance et ont vus que tu étais compétent, que tu avais raison et que tu n’étais pas un nazi.
          Alors là, tu peux déclarer que « l’islam n’est pas compatible avec la république ».

          • Blackfe13 Ai l’habitu de ce genre de raisonn. Pas de découverte. On pt accept.1 1ère cohérence. Après ft examin. à fd (combien d’électeurs,..) puis par rapport aux autres élém. de l’ensble (importance des autres électorats, antagonismes,..). Après y’a l’art et la manière de dire les choses, de prdre de la hauteur, d’inspirer confiance (sérieux, compétence) SANS RENIER les valeurs fondam.(réalisat catastr.de cet « dédiabo).
            Court :cata s/UE-euro; trop à gche; étatisme; rejet d’1 « cert. » droite..

  51. Aujourd’hui malheureusement aucun homme/femme politique de « droite » n’est crédible ! Désolé de le dire mais c’est comme ça ! MLP a été plus que nulle pendant les élections car elle n’a jamais abordé les vrais problèmes qui sont l’islamisation et l’immigration. NDA est pareil : beaucoup de belles paroles mais pas d’actes ! Par contre je pense que la jeune Marion, si elle revenait en politique, serait la seule à pouvoir fédérer les français. Jeune et intelligente je pense que beaucoup la suivrait

    • Hélas comme beaucoup de leaders du camp « patriote »(pensons à De Villiers,Freysinger…),Marion Le Pen a préféré son épanouissement personnel au combat dans l’aréne politique. Là-dessus , il conviendrait
      de prendre modèle sur les gauchistes, qui, eux, ne renonçent jamais (cf les vieux Cohn-Bendit ou Krivine , les vieux sénateurs socialo-communistes )

    • Un 3ème essai avec un Le Pen de 3ème génération serait aussi désastreux:ces gens-là; arrivés au bord du Rubicon,ne veulent pas le franchir.Ils ne sont heureux que dans une (confortable) opposition.

  52. Oui avec qui, celle qui trouve l’islam compatible et se fait adouber par le grand Cadi de Mayotte ?, Guillemain le rantamplan de la politique sur RL

    • yves et le barbier vos avez raison mais parfois quant on se plante, on fait gaffe la prochaine fois ! un echec ça renforce ça fait partie de la formation et elle était mal conseillée lol je lui cherche des excuses pas bon pour moi
      regardez macron a réussi son débat et on en voit les résultats !! lui n’a jamais subi d’echec mauvais mauvais

      • Le problème avec MLP, c’est qu’elle se plante souvent ! Ensuite mal conseillé,…à ce niveau là c’est plus que grave ! Dossiers mal préparés, etc.….Et quand MLP dit que « l’islam est compatible avec la République »….heu je ne comprends plus ! Bonne journée

        • c’est sur, on est echaudé maintenant attendons ce qu’elle a, à nous dire sur ces sujets !! on verra si elle s’est améliorée si elle a compris trés sincerement mais il nous reste la petite Marion qui, elle, a sa jolie tete sur ses épaules

  53. Il est quasiment impossible de changer les choses par les élections,parce que d’une part il y a une importante communauté musulmane qui vote et d’autre part toujours une grande quantité d’absentions et nuls,sans oublier également le mode de scrutin (majoritaire dans presque toutes les élections) .
    Ces trois facteurs permettent aux 10%-15% de traîtres & collabos français d’être élus et de poursuivre la destruction de la France et de notre civilisation !

    • d’ accord avec vous , tout est coincé en France , Renaud Camus a raison , de Villiers aussi , il est trop tard pour éviter la guerre civile si nous voulons retrouver « les mu^rs porteurs  » . Une dictature militaire soft devra se mettre en place avec des lois fermes sans concessions . Bigeard m’ a dit un jour chez lui que cela serait la seule solution . La question principale reste : qui ose gagne ?

      • Pourquoi « soft » ? les généraux d’Alger ont déjà essayés et ils ont ratés leur coup. Si vous voulez gagner vous devrez être « hard de chez HARD ». Bigeard avait raison un point c’est tout !

  54. Un petit sursaut hier, avec les déclarations de L Wauquiez. Des paroles, diront certains, mais qui tranchent avec le jupéo-macronisme de Pécresse. La dépouille de « les républicains », a enfin poussé un soupir.
    Mais il en reste du travail de rassemblement. Des électeurs de M Le pen à ceux de la droite molle qui ne sont pas allés voter, faisant élire Macron, ça fait du monde à convaincre. Il faudra des propositions fortes, sur l’Europe, sur la laïcité et l’islamisation. On attend toujours!

    • Non, pas vous André Léo, vous n’allez pas gober les balivernes d’un wauquiez après 40 ans de désastre umps?! wauquiez n’est rien d’autre qu’un macron déguisé, tout comme hollande ou sarko.
      Les belles promesses de sarkosy ne vous ont pas servi de leçon? Ils sont de la même mouvance, quand un est grillé, l’autre prend sa place pour faire perdurer le système qui nous détruit.
      Il n’y a qu’un simplet (dont je ne citerai pas le pseudo, car il est très protégé sur RL) pour être aussi naïf.

  55. N’oublions pas que l’élection a été gagnée par Macron, avec 25 % d’abstention et 12 %
    de votes blancs ou nuls !!!!!
    Si seulement TOUS les français se levaient pour voter…..

    • à Martilep. :  » Si seulement tous les français se levaient pour voter « ‘….
      Leurs votes se répartiraient vers tous les candidats comme ceux des  » suffrages exprimés  »
      Absolument rien ne permet de supposer le contraire.
      Les votes blanc et les abstentions NE COMPTENT PAS.

  56. c’est justement l’enjeu du combat actuel : comment faire surgir un projet polltique rassembleur autour de l’identité historique de la France et de son Peuple, de sa souveraineté pleine et entière et de l’équité sociale qui permettrait de valoriser le travail et d’assurer la sécurité civile? Et de construire le mouvement politique capable de le porter ? Les européennes de 2019 seront une étape majeure…

  57. Oui, mais ca ne seras pas suffisant pour que les gens votent, si le programme economique est communiste ! Il faut des baisses d’impôts, baisse de la TVA, suppressions de toutes les aides. Je suis d’accord avec le FN ou DF sur l’immigration, mais je ne voterais pas tant que le programme economique sera communiste.

      • Dire qu’il est « communiste » est certes excessif, mais il est très socialiste (cf le retour à la retraite à 60 ans proposé par MLP,on croirait le programme de la CGT, c’est de la démagogie)

  58. Jacques Guillemain
    Bien sûr qu’il y a les conditionnés de la gauche ,mais la vraie question,est QUI AVONS-NOUS à opposer ?????QUEL EST LE CANDIDAT susceptible de mettre en applications vos justes observations ??

      • Entièrement d’accord, mais il faudrait qu’elle se décide !!!!!

    • Peut-être que nous ne le connaissons pas et qu’un individu énergique et décidé surgira un jour et rassemblera tout le monde.
      Sinon, emigrons en Russie:il y a de la place, du travail,un peuple blanc tres patriote ..et des armes.

  59. vous accordez de la confiance au RN? alors qu’elle déclare l’islam compatible avec la république! et la charia aussi donc…

  60. Si on ne fait pas le ménage, si on n’invite pas les 10 ou 15 millions de français de papiers, nouveaux venus depuis 25 ans, et leur descendance au coefficient multiplicateur, à retourner vivre d’où ils viennent la situation ne peut que se terminer en guerre civile. N’est-ce pas Charles de Gaulle qui nous a bien remis en mémoire cette simple vérité : l’huile et le vinaigre ne se mélangent pas ?

  61. encore faudrait il que nos compatriotes votent avec teurs tripes sans se laisser envahir par les sirenes des chaines de teles ,radios,et surtout qu’ils votent pour une personne et non contre comme depuis plusieurs annees ,sinon ce sera fini pour nous ,Francais

  62. Je corrige, ça devrait être moins difficile, mais les partis souverainistes sont dispersés.
    Pourtant l’accumulation de lois liberticides et scandaleuses(loi Schiappa article 2 qui expose nos enfants et les endoctrine) devraient réveiller les français.

  63. Mais non !…

    Et vous le savez très bien. Elections, pièges à c..s. Et demain sera comme aujourd’hui et moins pire qu’après demain. Ceux-là même qui ont inventé ce slogan tiennent aujourd’hui le pouvoir et avec eux les allogènes feront cause commune dans les urnes.

    Admettons une victoire de notre camp, jamais ils n’admettrons notre légitimité. La rue sera à eux, qui nous destituera.

    Prévoir une guerre inévitable… ou, ce que vous entérinez par cet article, capituler, et mort « douce ».

  64. Je suis entièrement d’accord quelque chose me dit que ce sera moins difficile au vu des abus et outrages que subissent les autochtones ou populations historiques de nos diverses nations d’Europe.
    A condition d’être mobilisés lors des scrutins qui renforcent l’emprise territoriale(locaux:municipales surtout) et réduiront le pouvoir de l’oligarchie collaboratrice(européennes quoiqu’on pense de l’UE qu’il faudra remplacer par un pacte entre des nations souveraines).

    • Lenine avait raison: les scrutins démocratiques ne servent à rien, seule une minorité determinée et consciente, organisée militairement peut et doit s’emparer du pouvoir, le garder et éliminer en premier lieu les taitres(syndicat des juges rouges,radiofrance,secte de besancenot et ecolo-gauchistes.

  65. Très bien. L’ennui c’est que les français d’aujourd’hui sont des molettes.

  66. Ce qui est utopique c’est de croire que l’Histoire se fait dans les urnes.
    Les urnes ne font pas l’Histoire elles l’entérinent, comme la Loi ne fait pas le fait, c’est le fait qui précède la Loi.
    L’utopiste, le défaitiste, l’idiot utile c’est vous Guillemain quand vous dites : « Votons, nous gouvernerons »
    Vous le dites depuis 40 ans : en vain !
    Nous, nous vous répondons « Combattons, Dieu donnera la Victoire » (Ste Jeanne d’Arc qui n’est pas allé voter)

      • Evidemment ! Il faudra mettre les mains dans le sang un jour ou l’autre et plus nous attendrons plus il y en aura. Attendre éternellement une hypothétique solution sortie des urnes dans un pays qui, de part son système électoral, interdit toutes évolutions, c’est bien là l’utopie de Guillemain ! Un militaire qui ne veut pas faire la guerre est révélateur d’un profond dysfonctionnement de l’état d’esprit des forces armées. Ses anciens ont essayés mais étaient déjà intellectuellement bloqués.

  67. Je suis toujours surpris par le manque de discernement d’un ancien militaire !
    Reprenez contact avec  »le planche des vaches », monsieur Guillemin !

  68. Quand allez vous comprendre une bonne fois pour toute que le bulletin de vote ne réglera rien parce qu’il n’a jamais changé depuis quarante ans.Le veau tremble à l’idée de mettre un autre bulletin, encore moins par les armes pour se defendre!

  69. Vous vous faites de belles illusions. La dernière chance a été celle des dernières élections, et pour qui les français ont-ils voté? S’il existe une minorité de français lucides qui se rendent compte que des mesures radicales doivent être prises aujourd’hui (et pas demain), la majorité a scellé le sort de la France en votant pour des candidats qui ne cachaient pas qu’ils n’avaient aucune intention de prendre ces mesures. Alea jacta est. Il ne reste maintenant plus que la violence.

  70. Juste constat mais les français sont tellement divisés, si individualistes et si peu préoccupés du Bien commun …La philosophie la plus partagée est « je fais ce que je veux et je t’emm… » exemple donné par le gouvernement et nombre de responsables privés qui aiment bien embaucher des clandestins au noir pour faire baisser les salaires et maintenir les citoyens dans l’insécurité pour leur faire gober des mouches et prendre des vessies pour des lanternes. Voter bien, éduquer surtout

  71. LE PARTI serait un parti FONCTIONNANT COMME LE HOGAR SOCIAL ESPAGNOL aucune action entreprise pour aider les francais des discours blablable ET PAR ICI LA MONNAIE BONNE ENTOURLOUPE

  72. IL N Y A AUCUN PARTI DE VALABLE EN FRANCE comme le rn futur constructeur de mosquees et pret a deverser des milliards pour l afrique

  73. Une des solutions : REPEUPLER L’EUROPE !!!!!!!!!!

    La population est avec l’economie une FORCEpour un pays .
    Chez nous il n’y a pas de politique nataliste bien zu contraire !
    Chez « eux » ils se reproduisent et jeunes .
    = quand une Européenne est mère pour la premiere fois , « elles » sont presque grands mères. Et oui
    Si je rencontre une jeune femme voilée elle pousse presque toujours une poussette !plus des petits autour ,une Européenne de cet âge n’est souvent pas encore mère !

  74. Entièrement d’accord, tout est dit. Mais… j’ai bien peur que la lâcheté et l’égoïsme de la majorité ne l’emporte sur toute autre considération. Et puis, comme vous l’écrivez, les partis « populistes » bataillent en ordre dispersé. Qui plus est, il manque un leader incontestable pour les rassembler. La partie est loin d’être gagnée.

  75. J »en doute que soit possible dépasser les 10 millions de voix d’écart que nous avons eu entre Macron et Le Pen soit une réalité dans les urnes, peut être si on trouve quelqu’un qui puisse ressembler tous les Français de souche et issue de l’immigration Européenne qui veulent stopper l’islamisation et le remplacement de la France mais dans le cas contraire attendre le réveil des Français moi perso je ne suis pas trop optimiste

    • Bien vu Marcel…; la preuve aux dernières élections ; ou les Français à qui les médias ont fait peur en ce qui concerne le FN : ont viré leur cutie entre les 2 tours permettant à l’illustre inconnu d’être président . Les résultats sont là et ce n’est pas fini.

  76. Bel article plein de vérité et de réalisme la vérité ne peut sortir que des urnes faut il encore que les veaux votent tous et bien ou alors l’armée en dernier recours

    • La vérité ne sort pas que des urnes. Toutes ces « chances » jouent sur la crainte qu’on nous diffuse à longueur d’information.
      En réalité ils se sauvent face à la résistance. La seule solution est la terreur comme le disait Pasqua. Vous les verrez alors se sauver comme des poulets ..

  77. suite au programme du gouvernement les retraités vont encore s’en prendre plein la tronche !! mdr et pourtant c’est eux qui on voté ou abstenu (c’est kif kif) pour macron et vous allez les entendre bientot venir pleurer geindre…..ceux là même qui font dans leur pantalon au moment de voter dans l’isoloir !!! ils n’assument pas leur vote, aucun honneur aucune décence y a de quoi baisser les bras

    • Vous insultez les retraités. …
      1 pas tous les retraites ont voté pour macron !!!!!!!!!
      2 le temps de vivre un peu et hop vous serez aussi , un jour , un « vieux » retraité

      • Certes Jeanne tous les retraités n’ont pas voté Macron, la preuve je suis retraité et n’ai pas voté Macron mais quand même une très grande majorité ont voté pour lui et ça, on ne peut le contester. Que les retraités qui en grande majorité ont voté Macron assument leur vote et surtout qu’ils votent la prochaine fois comme il se doit. Certains seraient même prêt à voter Hollande en 2022, j’en suis sûr. Rôôôô les c…

      • merci Jeanne , je suis retraites et tout le monde le serra un jour meme URU

        • chere SYLVIE, ce sont, nous, les retraités qui depuis plus de 40ans ont mis au pouvoir, par nos votes, nos illustres dirigeants qui nous ont emmené dans le mur ! nous sommes donc les principaux responsables ! trop facile de tomber sur les « élites » ne cherchons plus d’excuses…on courbe la tête définitivement ou on se bat…et là ca va faire trés mal !! les français et ses retraités sont ils pret à se battre ??? là sincerement, j’en doute mais…….

        • Je suis retraité et bien obligé de constater que, même dans ma famille, ils sont intoxiqués par la télé.

      • Encore vous !? … Vous me faites bien rire, vous-même insultez tout le monde, a tort et à travers, y compris le pape ! Calmez-vous ma grande !

      • je suis retraité moi même, madame, et je cotoie les retraités et je me rappelle de leurs hostilités à MLP sans vraiment savoir pourquoi, comme des moutons, et je leur expliquais le pb de la csg ! ils me répondaient par des droits acquis …..et maintenant je les vois pleurer !! non ils doivent assumer comme j’assume ma démocratie ! ils ont voté a prés de 80% ou se sont abstenue (c’est pire) alors svp pas de moralité merci

    • En général les retraites votent plus que les autres tranches d’age donc tout n’est pas perdu mais le problème est queMarine n’est plus très crédible depuis son débat .

      • exact, Marine a perdu son débat mais macron , lui, a gagné son débat et on en voit les résultats !!! reste le programme du RN quant à Marine cet echec ne peut que lui être profitable et elle devrait nous faire un super looping

        • Désolé, uru, mais Marine est grillée. Ce n’est pas simplement un problème de leader. D’ailleurs, comment un leader de notre bord pourrait-il percer en France, contré par le système, les médias, les juges, etc.
          Le vote pourrait être une solution si ces couillons d’individualiste français revenaient sur terre. Et enfin, sans une forte poussée majoritaire, rien ne se fera. Si ce sera du 51/49, c’est comme si on n’avait rien fait.

          • tout à fait d’accord avec vous, jean louis !!! c’est clair le programme du rRN doit être pébliscité doit être accepté par une grande majorité de français ! un score de 49/51 c’est allez dans le mur automatiquement et ne permettra pas de contrer le systeme et ses médias corrompus ! donc, au résultat comme on dit

        • Tu parles !!!!! Avec un nouveau cassage de gueule à l’arrivée dans une odeur de boite de nuit ???

  78. et oui c’est bien là le probleme !! le vote de nos concitoyens !!!! même dans le secret de l’isoloir, les français n’osent pas passer le pas ! incroyable lacheté !!! ils préferent se lamenter se faire égorger……….gueuler, se plaindre..faire des marches blanches les bougies etc… un tel abandon de son honneur de la défense des siens de ses enfants doit relever de la psychiatrie on est mal vraiment mal

    • Uru vous vous rendez compte, voter à l’extrême drôôôôate pour essayer de sauver sa peau, même dans l’isoloir c’est une chose que je ne peux pas faire, c’est pas bien, tous les médias le disent. Alors je préfère mourir que de voter, même dans le secret de l’isoloir pour RN.

      • je vous comprends, pierre alain, mon dieu comme je vous comprends LOL MDR

      • Pierre Alain que vous avez voter pour votre chouchou Macron cela vous regarde mais ne venez pas nous dire pour qui voter,quand nous votons pour le RN.

      • alors vous n’avez qu’à mourir pierre alain mais svp dans la dignité !!! ne vous ratez pas car je ne le comprendrai pas

      • Pierre Alain
        Tant qu’a considérer la véracité de vos dires,on peut affirmer que la lucidité n’est pas votre point fort.
        Je vous plains !!

    • je voterai mon coeur est francais , et pourtant je vie a l’etranger depuis 30 ans ,il faut sauver la france .

    • Quand vous pensez qu’ il y a pas mal de Français qui ont voté Macron parcequ il était jeune et soit disant beau garçon celà en dit long sur la connerie humaine.

      • OK ; là dessus rajoutez que ‘ les autres ‘ se reproduisent comme des rats et voteront encore pour celui qui les fait venir et leur accorde tout ce qu’ils veulent ( du moins tant qu’ils ont besoin de lui pour avoir le pouvoir sur ce pays ) on est mal barrés….après ; pas de soucis ils se débarrasseront de nous et de ce pouvoir dont ils n’auront plus besoin..CQFD

      • NON GIB sur la connerie française, soyons précis et encore une fois dire que c’est une connerie c’est une fois encore chercher une excuse pour se dédouaner !!! désolé, pas d’excuse pour ce qui nous arrive et qui va nous arriver ! on l’a voulu on a les dirigeants qu’on mérite

Les commentaires sont fermés.