Face à l’incapacité de nos dirigeants, je me déclare en désobéissance civile

Publié le 1 novembre 2020 - par - 13 commentaires - 817 vues
Traduire la page en :

Appel au peuple français

Depuis plusieurs années, mon pays, la France, fait face à des attentats islamiques sur son territoire.

Les gouvernements se succèdent sans qu’aucune solution satisfaisante ne soit mise en œuvre.

Face à l’incapacité de nos dirigeants, il est désormais du devoir de chaque Français d’apporter une solution face à ce danger islamique.

Je propose qu’on réfléchisse tous ensemble afin de trouver une solution et à tout faire pour la mettre en œuvre.

Nos politiciens au pouvoir ont tous échoué, que ce soit la gauche, la droite ou la république en marche de Macron.

Nous devons créer un mouvement avec tous ceux qui sont prêts à lutter efficacement contre ceux qui participent de près ou de loin aux attentats islamiques sur le sol français.

Les dirigeants de ce mouvement pourraient être des associations qui ont déjà prouvé leur attachement à la laïcité et aux valeurs républicaines de la France comme le Conseil des ex-musulmans de France, Résistance Républicaine, Riposte laïque. Les dirigeants de tous les cultes pourront aussi participer ainsi que les représentants de tous les partis politiques.

Je ne souhaite pas que ce soit seulement un nouvel espace de débat car nous ne devons pas seulement parler mais aussi agir. Par exemple, faire élire le parti politique qui décidera de mettre au premier plan la lutte contre les attentats islamiques. Nous n’accepterons plus les mots creux, les paroles vides, les gestes symboliques, car nous voulons des actes forts, des mesures concrètes et nous veillerons à ce qu’elles soient appliquées.

Tous ensemble, nous pouvons faire entendre nos voix. Tous ensemble, nous pouvons agir.

Nous pourrions agir dans l’ombre, chacun défendant sa propre survie, son propre clan, sa propre famille.

Mais nos ancêtres n’étaient pas des égoïstes, ils se sont battus au péril de leur vie pour défendre la liberté de tous.

Nous devons restaurer la grandeur de la France, ne plus courber la tête et être fiers de notre passé, de l’histoire de notre pays. Arrêtons d’écouter les grincheux qui font acte de repentance en notre nom.

Nous ne nous repentons pas, nous revendiquons la fierté d’être des anciens Gaulois, nous voulons un avenir pour notre pays et nos enfants.

Moi, citoyen du monde, je ne reconnais pas la légitimité de ce gouvernement, ni celles des guerres et des dettes commises en mon nom et je me déclare en désobéissance civile jusqu’à ce que mon pays devienne un État de droit, qui aura trouvé sa souveraineté monétaire, militaire, territoriale ainsi que la démocratie : le pouvoir du peuple pour le peuple, par le peuple !

Nous avons des gouvernements qui nous emmènent de plus en plus vers un chaos mondial, il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les stopper.

Je vais diffuser ce communiqué à partir de ce soir samedi 31 octobre 2020 et je remercie tous ceux qui accepteront de le partager.

Nous devons tous être unis pour enfin lutter efficacement afin qu’il n’y ait plus jamais d’attentat islamique dans notre pays.

Je vous remercie, mes amis, de m’aider dans cette voie.

Thierry CUMPS

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Duval

Bonjour mr CUMPS, “Les dirigeants de tous les cultes pourront aussi participer”. Rien que cette phrase vous discalifie ! Vous proposez des solutions ‘lite’. Or, il faut frapper fort maintenant comme à Alger lors de la guerre d’algérie. Tous les musulmans étaient fouillés ou emprisonner s’ils étaient suspects, exécutés s’ils étaient complices de terrorisme. C’est la guerre ? ou pas ??? Combien de morts vous faut-ils tous pour que vous défendiez la France ? Si c’est (pas d’amalgame, ils ne sont pas tous pareils…etc)
allez vous faire foutre et crevez en silence. Et ne croyez pas prendre des nouveaux harkis dans vos rangs… Ces bons musulmans n’existent plus , vous les avez assez trahis en 62.

Bp50

Il faut créer des corps francs ( Vigilantes autrefois aux États-Unis) avec un officier de l’Armée Française rallié pour gérer l’entraînement à la cohésion dans chacun des départements de France. Mission: Exécuter tous les tueurs muzzs ; empêcher la ventes et les trafics de drogue qui procurent cet argent indispensable à leurs méfaits. Quid des autorités locales?: Neutraliser les juges corrompus en publiant leurs photos et leurs faits au grand public sur des affichettes et des messages sur le net, idem pour les maires et députés islamo-collabos…Mais c’est la résistance française de la 2ème guerre mondiale que vous nous sortez…Oui c’était juste un rêve.

ANASTASIA

“Moi citoyen du monde”……Traduction: citoyen de nulle part…
Autrement dit vous défendez le principe selon lequel, les habitants de la terre forment un peuple commun, en plaçant l’intérêt de cet ensemble humain au-dessus des intérêts nationaux…In fine, c’est la suppression des frontières et le mélange des peuples,: C’est l’Homme nomade…..
Etymologie du mot nation d’après le latin: “ensemble d’hommes nés de la même souche”.
En résumé, en tant que “citoyen du monde” vous défendez l’idée de circulation de tous les humains et l’accueil de tous les humains….

Roland Van den Brande

il n’y a rienr à créer : ces mouvements sont déjà en place : Ligue du MIDI : ON EST CHEZ NOUS ; Français de Souche ; ( il y a n’en déplaise des Français de coeur qui
se sont batus pour la France : le prix du Sang ) les Identitaires ; il y en surement
d’autre . Un regroupement pourrais peser lourd face au gorouettes qui nous gouvernent

DANY BARTHOUIL

Extrait de notre Constitution =
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
Alors ? les français vont se décider QUAND ???

Nevada

Oui, tout à fait d’accord dans le principe. Le problème est que l’on multiplie les associations de ce genre et que tout ce qui en ressort ne sont QUE des paroles. Je pense en particulier aux VPF, Volontaires pour la France. Tout ça, ce n’est malheureusement que du folklore et je pense à un ancien, un vieux dirais je affectueusement, qui à la fin d’une matinée pleine de discours chez ces mêmes VPF, s’est levé et a demandé, très énervé: “Bon, et maintenant, qu’est ce qu’on fait?”

lessentiel

d accord avec vous
mais j esperes que vous trouviez beaucoup de gens qui seront pret a sacrifier leurs vies pour cette cause
j esperes que les francais pensent vraiment a l avenir de leurs enfants et petits enfants
mais j ai des doutes

Royaliste

“Moi, citoyen du monde”
Pour sortir une expression pareil, c’est que vous êtes un mondialiste qui réclamez une citoyenneté mondiale, un gouvernement mondial et une république universelle. Vous êtes donc à classer parmi les traîtres à la patrie (vous êtes franc-maçon ?)

Moi, en tant que Sujet de sa majesté le roi DE FRANCE, je ne reconnais pas la légitimité de la Gueuse. Voila le genre de phrase que devrait prononcer tout vrai Français.

Et pour votre gouverne, le drapeau tricolore, c’est le drapeau des traître à la patrie. Petite vidéo pour remettre l’église au milieu du village, monsieur l’ancien militaire.
https://www.youtube.com/watch?v=MXZqwWlZPKc

labellejardinière

J’abonde…
“Les Rois ont fait la France, elle se défait sans Roi !”…
Années 1920 : “La Royale” est l’hymne des Camelots du Roi.
2020 : la France est en charpie… livrée à l’encan du mondialisme, et aux assassins islamiques.
Pour ma part (car il faut bien tenter quelque chose… je vote quand même..), ai décidé en tout cas de refuser mon suffrage à qui parlera “islamisme” (autrement que comme synonyme de “islam”), et “valeurs de la République*”…
Seule la France compte.
“Si tu veux ta délivrance, pense clair, et marche droit !”.

* Qui n’est qu’un régime, et des plus vils.

Royaliste

@ labellejardiniere

https://la-nouvelle-france.fr

levengeur

Toi le royaliste il faut que tu te rende compte qu’au 21 eme siècle tu fais fin de race oui le drapeau bleu blanc rouge est mon drapeau et toi tu es bon pour l’asile de fous

Royaliste

@ levengeur

C’est ta 5ème Gueuse qui est à l’agonie.

Le prochain régime, c’est soit une république islamique à drapeau vert/noir soit le retour de la monarchie à drapeau fleurdelisé.

Ce qui est sûr, c’est que c’est bien ton drapeau tricolore qui est en fin de race. Donc le fou dans le pièce, c’est toi.

Fonzy

Bravo les mecs…On va gagner avec des brèles comme vous. Niveau cours de récré pour savoir qui a la plus grosse !
Regardez donc ce qui c’est passé pendant la Résistance. Chacun a commencé à faire des actions dans son coin et les réseaux se sont unifiés petit à petit.
A mon petit niveau, j’ai fait les photocopies proposées par RL : “Macron nous ment” et je suis allé les mettre sur les pares brise des voitures de ma ville et je porte mon masquage sur lequel est inscrit: “MUSELIERE INUTILE “.
C’est pas grand chose, mais au moins, je me bouge le cul !
Et demain, si il faut aller à la baston, j’irai !
Vous, vous avez fait quoi à part blablater et couper les poils de cul en 4 !

Lire Aussi