Face à l’invasion migratoire, courage… Fuyons !

Publié le 30 octobre 2016 - par - 30 commentaires - 1 647 vues
Share

FuiteCe n’est un scoop pour personne, l’immigration est très importante en France, mais aussi en Allemagne et dans la plupart des pays européens.

Ce dont on parle moins souvent, c’est l’émigration. Immigration et émigration ont toujours existé, et l’un peut alimenter l’autre, en réaction à des phénomènes classiques. Une guerre va provoquer de l’émigration, un train de vie qui fait rêver va provoquer l’immigration.

Et quand l’immigration est si importante qu’elle donne l’impression de ne plus être chez soi, elle provoque aussi l’émigration. Le phénomène est connu depuis longtemps, mais cette émigration se cantonne souvent dans un même pays. La fuite des quartiers populaires en est un exemple, toujours en cours, qui plus est.

Encore plus d’actualité, ce sont les clandestins, affublés du doux mot de migrants. La guerre en Syrie est soi-disant la cause de cette immigration massive, mais dans les faits, la proportion de migrants syriens est largement inférieure à 50%. Les chiffres diffèrent selon les sources mais il est certain que plus de la moitié des clandestins ne viennent pas de pays en guerre.

Par ailleurs, cette technique d’arbre qui camoufle la forêt est encore utilisée en ce moment même, et la plupart n’y voient que du feu : on ne parle que des migrants de Calais, mais c’est oublier qu’ils ne sont qu’une infime partie de l’immigration légale et illégale… Rappelons qu’il y a plus de 200000 entrées chaque année en France. Les 10000 clandestins de Calais répartis dans toute la France sont certes inacceptables, mais ils cachent le gros des immigrés dont personne ne parle actuellement, et qui sont tout autant répartis, mais souvent concentrés dans les grandes villes, il est vrai.

Par ailleurs, beaucoup dans la « fachosphère » se sont offusqués de voir des jeunes hommes fuir leur pays en guerre, les appelant des déserteurs, ce qui est tout à fait exact.

Mais dans ce cas, il ne faut pas oublier nos propres émigrés qui fuient nos pays en réaction des immigrants. N’est-ce pas la même fuite ? Suite à la politique suicidaire de Merkel, de nombreux allemands fuient leur propre pays : http://www.lefigaro.fr/international/2016/10/23/01003-20161023ARTFIG00110-ces-allemands-qui-fuient-leur-pays-pour-s-installer-en-hongrie.php

N’est-ce pas la même fuite que ces migrants, finalement ? Certes, le contexte est totalement différent si l’on parle de pays en guerre, mais, pour les autres ? Les nombreux clandestins issus de pays pauvres fuient leur pays pour fuir la misère, mais aussi pour trouver une vie plus facile et pour fuir des régimes souvent totalitaires.

Fuir la France ou l’Allemagne à cause des politiques immigrationnistes suicidaires est la même fuite.  Plutôt que de fuir, ne serait-il pas mieux de faire face ?

On me rétorquera qu’il est facile de le dire, moins facile à vivre. Certes, un quartier colonisé (pour reprendre les propos pro-palestiniens, propos qui ne sont utilisés que pour ce conflit) deviendra rapidement un véritable coupe-gorge et y faire face sera rapidement suicidaire. Mais plutôt que de tenter d’arrêter le flot, il vaut mieux s’attaquer à la source. Pour reprendre l’exemple de la baignoire qui fuit, ce n’est pas en tentant d’arrêter l’eau de s’écouler ou d’essorer l’eau que le problème se réglera. La source du problème, c’est la commande qui laisse passer l’eau, c’est à dire, le robinet. Et le robinet, dans la réalité, ce sont nos politiques et tous les gens qui facilitent l’intrusion des clandestins.

Avant toute chose, il faut absolument les mettre hors d’état de nuire, et cela passe nécessairement par leur retirer tout pouvoir, ce qui est loin d’être gagné puisque les principaux pouvoirs sont soumis à leur doctrine : justice, gouvernement, journalisme (le cinquième pouvoir), enseignement, le tout soigneusement encadré par des associations subventionnées.

Pour endiguer le flot, il est plus qu’urgent d’agir sur ces décisionnaires qui sont la cause première des conséquences que l’on subit. Ensuite seulement, on pourra régler le problème des conséquences qu’ils ont causées. Et cette urgence ne doit pas se faire une fois tous les cinq ans. En 5 ans, on a pu voir les dégâts qu’ils pouvaient causer. A l’inverse, il est tout à fait possible d’inverser la tendance dans un laps de temps égal, tout n’est pas encore perdu. Pour le moment en tout cas.

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Atikva

Faire face ? Pour un peuple uni, faire face à un tyran qui cherche à prendre le pouvoir ou combattre l’armée de l’envahisseur, cela va de soi. C’est ce qu’ont fait les Autrichiens, les Hongrois, les Espagnols, au cours des cinq derniers siècles. Mais lorsque la quasi-totalité de la population non seulement est d’accord pour laisser faire l’envahisseur ou le tyran, mais insiste que c’est très bien comme ça, vous avez deux alternatives : prendre le maquis (si vous n’avez pas de famille à protéger) et être livré par ceux que vous cherchez à sauver, ou émigrer. Personne aujourd’hui ne… lire la suite

DURAND-DECAUDIN Daniel

Je fais parti de ceux qui quittent définitivement leur pays envahi, colonisé, je dirais même pollué massivement par des hordes de barbares. Et je peux témoigner que de nombreux français ont également fait ce choix face à l’islamisation inacceptable et face au favoritisme qui est pratiqué à l’endroit des étrangers au détriment des français de souche. Effectivement on ne sent plus du tout en territoire national, pire encore, on ne se sent ni en sécurité, ni même reconnu, on en perd notre identité et notre nationalisme. Alors, bénéficiaire d’une pension, d’une rente ou d’une retraite, nous sommes des milliers à… lire la suite

Occident

Heureusement que les Français de la 2e guerre mondiale n’ont pas fait comme vous car nous serions aujourd’hui des nazis.

Atikva

Faites pas rire! Il suffit de lire les témoignages des anciens occupants nazis, de regarder « Le chagrin et la pitié » pour constater que l’occupation allemande en France a bénéficié de la coopération de la quasi-totalité de la population – avec l’exception de ceux qui se sont évadés pour combattre de l’étranger et des maquisards et résistants – qui n’auraient jamais gagné la guerre sans l’intervention des Américains. Pensez-y avant de cracher sur mes compatriotes.

madeleine

Vous m’avez ôté ces mots de ma bouche. Tout à fait d’accord avec vous. Il faut se battre pour sa patrie.

LislamEstUnCancer

Continuer à prétendre (jusqu’ici sur Riposte Laïque) que ces migrants fuient des pays en guerre est non seulement une hérésie mais de surcroît soit un fieffé mensonge soit l’aveu d’une méconnaissance TOTALE des textes de l’OCI ! Et dans votre cas, Olivier Pfister il est clair que c’est la deuxième option qui s’impose vous concernant! Vous n’êtes pas un menteur, Olivier… vous êtes un ÉNORME naïf qui êtes tombé dans le panneau de la propagande clamant à tous les européens que ces pays sont en guerre et que ces populations sont pauvres et accablées par leurs régimes politiques en place!… lire la suite

Olivier

Je crains que vous n’ayez mal compris la partie de mon texte ou j’indique clairement que la plupart de ces clandestins sont issus de pays qui ne sont pas en guerre. Et même au niveau de la Syrie, l’intégralité du pays n’est pas en guerre.

LislamEstUnCancer

Et ce djihad est parfaitement orchestré! Ils arrivent tous subitement depuis 2014 en un véritable raz-de-marée! AUCUN des 57 pays membres de l’Organisation de Coopération Islamique (qui porte sacrément bien son nom!) n’accueille ces hommes qui sont soit-disant des pauvres en train de fuir leurs pays! L’un des piliers de l’Islam c’est la solidarité entre les musulmans! Or ils ne migrent vers AUCUN des pays musulmans mais EXCLUSIVEMENT vers l’Europe non-musulmane! Et ils sont équipés! Le mot d’ordre a été lancé en 2013 par l’OCI à Djeddah à tous les pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient qu’était désormais arrivé le… lire la suite

Olivier

Orchestré depuis bien plus longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

LislamEstUnCancer

C’est faux, ce ne sont pas des déserteurs! Bien au contraire!… ce sont des djihadistes! Ils ne désertent absolument pas leurs pays! Ils sont ENVOYÉS par l’Islam pour islamiser l’Europe! Quasiment tous des hommes… c’est une armée de combattants de l’Islam qui arrive en Europe pour l’envahir! Vous avez tout faux, Olivier Pfister! Un déserteur est quelqu’un qui refuse d’exécuter les ordres et qui déserte le terrain où se déroule la guerre! Là on est totalement à l’inverse! On a bien affaire à des guerriers qui sont entièrement dévoués à la cause pour laquelle on leur a demandé d’agir! Ce… lire la suite

François de France

Votre analyse est de raison. Il faut commencer par supprimer les subventions à et fermer France Terre d’Asile, produit de l’intelligence d’extrême gauche de Danièle Mitterrand, l’amoureuse transie de Fidel Castro. Quand cette firme du parti de l’étranger aura été annihilée, un premier pas psychologique et un message clair aura été lancé aux immigrants, qui se ruent vers ses services juridiques et sociaux. Car la méthodologie de cette usine à remplacer la population française de souche est d’une performance inégalée. On peut mettre dans la même charrette SOS Racisme qui procède des mêmes logiques trotskistes.

Occident

Et pendant ce temps les structures publiques (maisons de l’emploi, espaces économie emploi) n’ont plus de budget et licencient leurs salariés. Ces actifs vont devenir des assistés. Les APL ont été diminuées pour financer les migrants. C’Est une politique de destruction de nos institutions et de notre économie a la solde des pays arabes.

madeleine

Trahir et vendre son pays et ses habitants. François, combien le Qatar te paie-t-il pour cette monstruosité ?

madeleine

Les Français sont vraiment des veaux, alors pourquoi les pouvoirs successifs se gêneraient-ils pour leur faire avaler des couleuvres ? 99% des Français ne se posent pas la question de savoir pourquoi rien que des hommes, tous jeunes, et qui ne se comportent pas comme des migrants avec humilité et reconnaissance. Ces faux-migrants EXIGENT, TAPENT DU POING SUR LA TABLE, CACHENT ENTIEREMENT LEURS VISAGES FACE AUX CAMERAS ET BRULENT TOUT APRES LEUR DEPART DE CALAIS POUR NE LAISSER AUCUN INDICE ADN OU EMPREINTES DIGITALES. CE SONT DES DJIHADSTES FORMES A LA GUERRE DANS DES CAMPS MILITAIRES. Et, SURTOUT, ils arrivent… lire la suite

Amaury

Qu’importe je resterai en France et je la défendrai bec et griffes. Les migrants sont des lâches.

baden erresistentzia

Défendre ce n’est pas renoncer, se replier sur nos régions et nos identités ce n’est pas reculer mais se préparer à contre-attaquer, ma terre basque ne sera pas à prendre les arabes comme Charlemagne lui-même en savent quelque chose, mais mon identité spécifique colle à toutes les identités de France et d’Europe qui s’opposeront à l’islamisation, aux valeurs religieuses (judéo-chrétiennes) comme laïques qui font mon pays et notre continent.
Les enracinés ne fuiront pas mais ils associeront leurs résistances à celle de tous les autres enracinés sur l’ensemble de la région , du pays et du continent:

Occident

Nous n’avons pas d’autre choix que de lutter. C’Est une question d’honneur vis à vis de nos descendants.

ésus

beaucoup d’entre nous ne pourront fuir, nous n’avons qu’une patrie, qu’une nation, qu’une nationalité

jan le Connaissant

Certes Olivier, on sait tout ça… mais QUI mettra ce programme en œuvre, et comment ?!
Lançons un appel à tous ici : Levez vous, faites vous connaître et proclamez vous Chef Sauveur de la France !
Vous le pouvez ! exalter votre foi ! ranimer votre courage ! le peuple patriote vous attends !
Il suffit d’un premier pas !

madeleine

Rassemblons-nous en un lieu précis, date et heure à Paris. Sans chef proclamé puisque personne de volontaire, chacun de nous le sera (chef). Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé ! Haut les cœurs ! Vive la France !

Ceux qui fuient sont des lâches.

pauledesbaux

voire même les migrants qui fuient leurs pays pour ne pas combattre leurs ennemis mais pour s’inscrire sur les listes des allocs mais pas seulement il est question qu’hollandouille les fasse voter aux prochaines élections ALLONS NOUS ACCEPTE CELA SANS RIEN DIRE ,?

Atikva

ll ne s’agit pas de migrants fuyant la guerre chez eux, il s’agit de jihadis pratiquant le jihad violent – c’est à dire la phase #2 du jihad. La phase #1, le jihad sournois (infiltration de l’éducation, des médias, de la justice et du gouvernement) est fermement en place, maintenant c’est l’arrivée des jihadis terroristes qui se déroule devant vos yeux.

Vous ne connaissez donc rien à l’islam, vous ne regardez sans doute que la télévision française?

madeleine

Belkacem l’infiltrée employée par l’OCI et le Roi du Maroc, en plus de son salaire de ministre. Celle qui a introduit l’apprentissage de l’arabe en CP, et l’Histoire de l’Islam qui remplace des pans entiers de l’Histoire de France, dès la classe de 5ème. Infiltrées elles aussi, El Khomri, Azoulay et beaucoup d’autres, avec la complicité du collabo en chef et ses courtisans tous arrosés par le Qatar.

Atikva

Vraiment? Et ceux qui ont accepté toutes les hontes que leur ont infligées leur gouvernement sans rien faire depuis 60 ans alors qu’ils sont les plus forts, alors qu’il leur aurait simplement suffi de descendre dans la rue, de dire NON et d’exiger le départ de tous ces jean-foutre qu’ils ont élus, qu’est-ce que c’est? Ceux qui ont avalé toutes les couleuvres sans battre un oeil, qui ont accepté de perdre leurs frontières, leur Histoire, leur culture, leur liberté, leur indépendance, leur individualité sans bouger le petit doigt, ce sont eux les courageux peut-être?

Croix

mourir en martyre, oui c’est un choix. Moi j’ai préféré partir en Uruguay vivre un nouveau chapitre. Comme la majorité des français ne veulent pas voir le réel, je ne veux pas me battre pour eux et…. c’est peut-être juste une loi de la nature que tout empire doit sombrer pour laisser place à un recommencement

Occident

Laisser faire n’est pas une solution. C’est aussi une loi de la nature que de défendre son territoire. Les plantes et les animaux pratiquent cette lutte au quotidien. Nous sommes sur la planète Terre qui est régie par la dualité (chaud/froid, lumière/ténèbres, haut/bas….). L’équilibre réside dans le juste milieu.

madeleine

Sombrer après 20 siècles d’existence ? Certainement pas. Il n’y a pas d’avenir pour qui oublie/efface son passé.

Cheikh

Pour les migrants économique il faudtait commencer à responsabiliser les chefs de ces états qui nous les envoient et dont la plupart sont multimilliardaires avec nos subventions qui devraient d abord servir au peuple. Que fait on de ce côte. Rien comme d habitude. On a double peine. On paye 2 fois.

madeleine

« Responsabiliser les chefs de ces Etats » ? vous plaisantez ? il faut atterrir mon ami.
http://suavelos.eu/alain-wagner-un-document-officiel-annoncant-la-strategie-pour-islamiser-loccident
et
EURABIA
et OCI