Face à l’invasion migratoire, l’UE n’a qu’un objectif : mettre au pas le groupe Visegrad !

Brexit et immigration au menu du sommet de l’UE, cette semaine à Bruxelles.

En matière d’immigration, sujet qui mériterait un sommet d’envergure à lui seul, cette réunion des 28 n’est qu’une vaste fumisterie, un monument d’hypocrisie.

On y voit un ramassis d’incapables, totalement dépassés par les événements et dont le seul objectif n’est pas de  protéger l’UE du tsunami migratoire dévastateur, mais au contraire de mettre au pas le groupe Visegrad, qui a l’audace de vouloir défendre son identité et ses racines chrétiennes ! Un sacrilège.

Ce sommet, c’est le procès de la Hongrie, de la République tchèque, de la Pologne et de la Slovaquie.

L’accusation est menée par Bruxelles, Berlin et Paris.

A la défense : personne !

Merkel veut des quotas en pourcentage, mais des quotas illimités en nombre.

Une politique d’asile commune, mais sans limitation des entrées !

Chaque pays, en fonction de sa situation économique et de son poids démographique, devra accepter un pourcentage annuel de migrants.

Dès qu’un pays atteint son quota, supposons 10%, on déverse le surplus chez les voisins, jusqu’à “remplissage” complet des 27. Les vases communicants.

Si l’Europe accueille 1 million de migrants, ce pays prendra donc 100 000 migrants.

Mais si 200 000 migrants supplémentaires se présentent, il devra en accueillir 20 000  de plus, soit 120 000.

Il va de soi que le bloc de l’Est est vent debout contre cette politique délirante.

Emmanuel Macron, en parfait petit vassal de Bruxelles, soutient la Commission Junker qui envoie devant la Cour de Justice de l’UE la Hongrie, la Pologne et la République tchèque, qui refusent toute soumission et ont refusé leur quota depuis 2 ans.

Un sursaut identitaire que la France juge intolérable !

C’est l’unanimité pour taper sur le groupe Visegrad.

Haro sur les patriotes. A bas ceux qui refusent l’anéantissement de la civilisation occidentale, en toute connaissance de cause.

Car les Hongrois connaissent la musique, avec 12% de musulmans et des siècles sous le joug ottoman, ils ont déjà donné….et pas question de remettre ça !

Mais pour stopper l’invasion, c’est la débandade généralisée au sein de l’UE.

Pas question de verrouiller les frontières. On compte sur la Turquie et la Libye pour limiter les dégâts ! C’est tout dire !

Quant à la situation française, c’est la brasse coulée. Collomb se réjouit du chiffre des expulsions, qui ont augmenté de 13% en 2017. Quel culot !

Car en 2016, elles avaient baissé de 16% !

Voici les vrais chiffres ( source Ministère Intérieur et Figaro )

2010, 52 000 demandeurs d’asile

2017, 100 000 !

2012, 36822 expulsions.

2017, 28000 !

On le voit, au delà des beaux discours, il n’y a aucune volonté d’agir.

Quand les demandes d’asile augmentent de 92%, le nombre d’expulsions diminue de 24% !! C’est dire l’efficacité de la politique d’expulsion !

L’hébergement d’urgence est saturé avec 120 000 places occupées.

En 2010, 19 000 étrangers étaient logés à l’hôtel.

En 2017, 43 000 !

Soit 206% d’augmentation.

Coût de l’hébergement d’urgence, hôtel + centres = 3,5 milliards !

Ajoutons que les seuls mineurs isolés, ils sont 20 000 cette année, coûtent 1 milliard aux départements.

Le coût de l’asile explose alors que cette année la France va encore emprunter 180 milliards pour rembourser sa dette et financer son déficit chronique de 80 milliards !

L’immigration fait exploser les comptes sociaux. Et tout empire.

Voici deux preuves qui montrent bien la mauvaise foi du gouvernement quand il affiche un discours de fermeté vis à vis des clandestins. Il ment.

Primo, il refuse d’abroger la circulaire Valls de 2012, qui a fait exploser les régularisations de clandestins de plus de 30% en 5 ans.

Secundo, il refuse d’abroger la loi de 2016, abaissant de 72 à 48 heures le délai accordé aux policiers pour étayer les dossiers d’expulsion des illégaux.

Résultat :

Avant la loi, seulement 6% des clandestins étaient libérés dans les 72 heures de rétention.

En 2017, 20% des clandestins sont libérés dans les 48 heures, faute de temps suffisant accordé aux policiers pour ficeler le dossier d’expulsion.

C’est ce laxisme coupable qui a permis au terroriste tunisien Ahmed Hanachi, clandestin et délinquant multirécidiviste, demeuré illégalement en France depuis 12 ans, d’assassiner sauvagement Laura et Mauranne à Marseille.

Elles avaient 20 ans et n’auraient jamais dû mourir !

Encore combien d’innocents devront payer de leur vie  l’ignoble renoncement des autorités face à l’immigration sauvage qui déferle sur la France ?

Combien d’Ahmed Hanachi errent dans nos rues prêts à frapper ?

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Juncker va pouvoir se fourrer bien des choses au plus profond de son avant de faire plier alliance de Visegrad qui préfèrent peut être même retourner voir les Russes, ou même s’entretenir avec le génial Trump. Aujourd’hui un autre problème va se poser pour cet escroc alcoolique qui parle avec les présidents des autres planètes (et oui il l’a dit) avec l’Autriche et autres pays de l’est qui ne veulent pas être envahi par ces chances pour l’Europe. Vivement que cette europe s’écroule et que ces suceurs de nos impôts soient dessaisis de tous leurs biens, embastillés à vie sans oublier que leur famille ne puissent jamais profiter des fortunes qu’ils ont planqué dans les paradis fiscaux.

  2. J.-Cl. Juncker . Quelle joie de revoir cet homme! Ses parents , des entrepreneurs dans le monde de l’aviation, grand fournisseur du IIIe Reich . Sa famille , ils sont venus au secours du Luxembourg à la Seconde guerre mondiale et depuis , ils y sont tellement bien qu’ils y sont restés.

    Aujourd’hui ,cet homme , membre influent des mondialistes, jamais élu , crache sur Trump . Quelqu’un de bien , je vous dis. Quelle chance on a d’avoir de tels dictateurs pour nous dire quoi et comment penser .

  3. Vous avez dû remarquer la montée en puissance dans les médias des reportages montrant l’accueil des « migrants », les « bons citoyens » qui font tout leur possible pour contourner les forces de l’ordre et venir en aide aux pauvres « réfugiés » contre l’avis des « méchants d’extrême droite ».
    Toutes les chaînes participent à cette intoxication des cerveaux.
    Mêmes relais dans les écoles et dans les pubs.
    La machine est en route et monte régulièrement en puissance.
    Les flux migratoires ne ralentissent pas et les groupes de réfugislamistes sont disséminés sur tout le territoire, en choisissant des petites communes où les municipalités n’ont ni les moyens ni la force de s’opposer.
    L’envahissement de la France ne s’arrête pas.
    Ni la démocratie ni les urnes ne nous sauveront.

  4. Bien envoyé , cependant j c juncker commet un crime contre l humanité , détruire toute une race en la métissant (les blancs) est un crime contre l humanité…le but de juncker est de détruire le nationalisme dans chaque pays afin d anéantir les états nations et l UE tout diriger…juncker est un criminel comme Hitler , détruire toute une race est un crime

  5. Citer le nom de ce barbare qui a pris la vie de Laura et Maurane est superflu.
    Vive le Visegrad.

  6. Et quand le Sieur Bouteflika passera – officiellement – de vie à trépas c’est une déferlante venant d’Algérie à laquelle il faudra s’attendre. Dès lors la question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » (suivant récit sentimental love story « les corps indécents ») cette question prendra tout son sens et sera sur toutes les lèvres. Alors d’ores et déjà courage fuyons ?

    • Votre lucidité est honorable.

      Parmi les Français, vous faites partie d’une exception rare et précieuse, dont la plupart, comme vous, se réunissent, autour de et grâce à Riposte Laïque.

  7. Ils veulent mettre au pas le groupe Visegrad, l’idée est excellente !!!
    Il faut de toute évidence que chaque pays de l’UE partage les mêmes contraintes, les mêmes plaisirs, les mêmes joies du vivre-ensemble quitte à utiliser des mesures de répression fiscale.
    D’ailleurs, il me tarde de voir les réactions de ces pays et de leurs habitants…
    Seront-ils des moutons blancs, lobotomisés par leur gouvernement ou des moutons noirs ? Supense… Je sens qu’on va bien se marrer, j’en rigole d’avance…

  8. « A la défense, personne » ? Si ! Moi, modestement, ici, depuis des mois…..
    Visegrad est « le Soleil qui se lève à l’Est ! »
    La CEDJ qu’il faut quitter au plus vite !
    Les frontières qu’il faut fermer !
    Merkel est virtuellement morte. Macron suivra !

    • Le monde va changer Les pays pétro dollars sont mal.
      Des technologies voient le jour. Le pétrole se trouve ailleurs.
      Notre libération viendra de l’extérieur. Sauf quelques résistants en France.
      On vit dans un monde de malades en France.
      Je pense que les politiques et les clandestins ont du souci à se faire.
      C’est pas gagné pour eux.
      L’avenir nus le dira.
      Vive la France et son drapeau !

  9. Ils peuvent toujours ‘taper’ sur le groupe de Vysegrad: ces pays ne sont pas assez fous
    pour se saborder en acceptant des ‘migrants’….

  10. Je proposais de pendre STASI après la  » libération « ,et j’ajouterai de pendre aussi JUNKER….Mais lui,par les pieds comme Mussolini.
    En  » raffinement « on pourrait lui joindre la grosse Bertha….

  11. Si l’on veut s’en sortir , le premier « boulot » est de nettoyer les écuries d’Augias. Virer tous les Enarques sans distinction. A cette seule condition , nous pourrons reprendre notre destin en main

    • La question secondaire est, et doit rester ce que refusait Mamie Le pen c’est à dire la rétro-activité des lois seules capables de mettre en place une planification sereine « ou pas » de la Remigration! Rien ne sauvera la France sans cette action élémentaire! quant à l’abrutis alcoolique de Junker ce n’est qu’un pantin manipulé que le groupe VISEGRAD doit balayer d’un revers de mains, car à part menacer ils ne peuvent absolument rien si ce n’est faire comme Trump envers la Corée, menacer, et ensuite constater le contre productif de la méthode!

  12. Ben si les dirigeants européens ont une telle affection pour les clandestins, qu’ils les prennent chez eux. Mais en aucun cas ils n’ont à nous les imposer contre notre avis.

    • Il se trouve que deux amis suédois m’ont dit qu’il n’y avait pas de ‘fiche d’état civil en Suède ». Pas plus que de fiche familiale d’état -civil. Interdit! Ce serait discriminatoire, raciste et interférant sur la vie privée des personnes… a QUAND le même truc en France? (Alors que la Suède pleure cette liberté accordée aux « migrants »?) Vous verrez, notre perte d’identité nationale se doublera bientôt en rapport avec le droit du « sol », du gommage des nationalités des racailles musulmanes issues du Maghreb ou de l’Afrique. Interdiction de chercher les racines du MAL sous peine de condamnation par la CEDJ. Les Japonais ont bien saisi ce qu’était ce mal ( ismal), et j’approuve totalement l’exemple cité par le Japonais .

  13. La planche à billets, est bien : « la cause des causes » selon Aristote. Le reste est une sodomie, ou si vous préférez, un enfllage de drosophiles qui en est l’annonce. Sans faire de publicité pour ce livre : « Adolf Hitler ou la vengeance de la planche à billets », Pierre Jovanonic, « le grand ami de la finance internationale » ,dans ce dernier ouvrage, fort bien documenté, met le doigt, là où ça fait mal et que nos analystes et autres experts diplomés se refusent à développer, parce que politiquement incorrect ! Comme le danger de l’Islam et son invasion, il ne faut pas donc pas parler de cet autre détonateur qu’est la planche à billets qui de toute évidence va faire exploser le premier. La Russie a compris qu’il fallait avoir des réserves d’or face aux monnaies de singes atlantistes.

  14. A voir la photo de cet abruti, je me demande où va son fric ?

    Il pourrait s’abstenir de rire, j’ai envie de lui dire, caches tes dents , y’a le marchand d’os qui passe !

  15. pas besoin de ses personnes qu ils restent chez eux nous on a plus de place plus de travail plus d argents alors rien a fouttre d eux

  16. Macron élu avec 18 % de la population française veut être le patron de l’Europe, ou comment un psychopathe devient maître du monde.

  17. ils parlent de traite négrière mais c’est quoi ici, à vouloir importer de force 100 millions d’africains moyen-orientisés ? -ça rapporte à qui, voilà la question à poser ? en 50 ans d’immigration massive et sournoise ils Nous ont déjà fourni 20 millions d’islamos, ET extorqué 2.500 milliards dont ils Nous demandent, en sus, de repayer ce qui a déjà été volé.

    • De plus, ceux qui nous en font grief et demandent des compensations n’ont jamais connu la traite négrière … c’est un chantage infâme. Et pour nous cela veut dire quoi ? Rien ! Absolument rien … car ceux qui pratiquaient cette infamie dans l’air du temps de l’époque étaient une petite minorité. Qu’ils présentent leurs revendications aux arabes qui ont été les premiers à la pratiquer avec la complicité des nègres eux-mêmes. Mais pour l’Algérie c’est pire et d’une infamie sans nom. L’Algérie pratiquait l’esclavagisme, le pillage, la traite des blancs ET des noirs. C’est d’ailleurs pour faire cesser ces horreurs et la destruction des navires en méditerranée que l’Algérie a été « colonisée ».

  18. les reconduites à la frontière…. parlons en, la quasi totalité se fait à mayotte et en guyane, les reconduits reviennent le lendemain!
    les bulgares commencent à renvoyer en turquie tous les clandestins pris par la police, et des milices patrouillent là où la frontière est poreuse, sans grillages, et appellent la police!

  19. Ben oui …une bande d’incapables,qui veulent décider de dossiers sur lesquels ils n’ont aucune maîtrise .Les peuple ne veulent pas de cette immigration islamique ;c’est pourtant clair …on va quand même la leur seringuer .

  20. Mardi 26 juillet 2016, lors d’une conférence de presse commune avec le chancelier autrichien en visite à Budapest, Orbán Viktor déclare qu’on ne peut laisser entrer sur notre sol que les personnes que nous pouvons examiner étroitement, parce que la Hongrie voit chaque migrant comme une possible menace à l’ordre public, une possible menace terroriste. Pour nous, ajoute-t-il, l’immigration n’est pas une solution mais un problème, pour nous c’est un poison et nous ne voulons pas avaler ce poison !
    (Source : du communisme de goulache à la viktature, la Hongrie de 1956 à nos jours).
    En France Orbán serait lourdement condamné par la justice islamophile.

    • J’ajouterai @Barnabé, que Orban qui a compris qu’on ne peut pas seulement s’opposer à l’UE, utilise les lois de cette l’UE pour se défendre : Il réclame le remboursement du mur anti-migrants en fonction de l’article xy qui stipule que chaque pays a le droit de se défendre, Il refuse telle ou telle chose en fonction de tel autre article et c’est pour ça que l’ivrogne Juncker, l’ignoble Soros et toute la clique ne viennent pas à bout du groupe Visegrad.

  21. L’UE est une insulte permanente à la souveraineté des peuples qui adhèrent à cette utopie qui nous détruit. C’est une ingérence et un totalitarisme permanent qui est contraire à tout ce qui avait été annoncé au tout début. Il faut en sortir au plus vite.

  22. je ne supporte plus d’entendre la France a accepté ceci, la France a accepté cela, ne confondez pas les salauds et traîtres à notre patrie, tous les chiens de gauchos et pseudos droite avec la FRANCE et les malheureux Français.

  23. Un sursaut identitaire que la France juge intolérable !
    Désolé, mais je ne considère pas qu’une poignée de franc-mac-mondialistes représente la France. Ils ne représentent que leurs intérêts.

    • Sans doute, mais c’est bien la France qui a voté Macron
      Et Macron, c’est la voix de la France à l’étranger, hélas.

      • Comment ça, « la France a voté macron » ???? C’est une mauvaise blague et en politique, l’humour est interdit. Non, la France n’a pas voté macron. Cette lopette sans couilles a falsifié tout pour être élu. Nuance !

  24. Le drame, c’est la capitulation de Marine et du FN, pour de courtes vues électoralistes !
    Ne plus vouloir sortir de l’UE, c’est accepter tout ce que vous dénoncez là !

  25. La grosse truie merdkel et l alcolo juncker sont deux criminels islamo stalino bolchheviques qui doivent etre juges pour haute trahison par un nouveau tribunal de Nurnberg. Quant aux pays du Visegrad, qu ils se mettent sous la protection de la Russie, car Vladimir avec le soutien de Donald peut debarrasser l Europe de ces nazislamistes. Ensuite, viendra l heure du chatiment pour les traitres, puis celle de la desislamisation et de la degauchiassisation.

    • « Dieu » vous entende… Je serais j’espère participant actif à la désislamisation et la dégauchisation de notre Patrie! De plus je connais bien les gauchiasses et dispose sur eux de nombreuse infos sur les groupes et ai conservé de très nombreux articles et photos de ces traîtres sur le plan local! Du reste, ils sont tout fait reconnaissables par tout un tas de comportements et de positions étatiques et associatives. L’avenir nous le dira….

  26. Le moment venu, il faudra présenter l’addition aux collabos et aux traîtres qui se croient aujourd’hui intouchables…

  27. Total soutien à la position des pays du groupe de Visegrad !!! Nous serons bien contents d’y trouver refuge quand notre civilisation tombera sous le joug de l’islam !

Les commentaires sont fermés.