Face à l’islam, construire une résistance rurale et chrétienne

Publié le 7 août 2014 - par - 2 456 vues
Share

lignorant-intolerantJe connais l’athéisme chevillé au corps des membres principaux de la rédaction, et cela ne me trouble pas, comme cela ne m’a jamais troublé, je pense que des errements au sein de l’Eglise et de nombre de ses représentants en est la cause principale et évidente (ils ne servaient pas le Christ, en vérité)

Depuis seulement 2 ans -ma conversion au Christ- , plus j’avance en âge, plus je vois à quel point le Christ était tant attendu il y a 2000 ans, qu’il venait bien annoncer la solution du « vivre ensemble », dépassant les peurs antiques, peurs héritées de la préhistoire, ou de milliers d’années de luttes, et voulant dépasser la toute puissance de l’argent sur l’Esprit, en ces temps pas si anciens. Seul l’Esprit Saint pouvait alors permettre la transformation de l’Homme, pour en faire un être capable du meilleur.

Plus j’avance et plus je vois le terrible retour de l’Ancien testament, avec l’Islam et également le judaisme le moins avancé (celui du veau d’or).

Le dernier édito sur le jugement (sans commentaire) de Christine m’inspire que, comme Maud Kristen, grande voyante que j’avais rencontrée une fois à Paris, beaucoup, en France, comprennent bien qu’ils n’ont en fait plus leur place en France, déjà, aujourd’hui.
(Tous les gazés comme moi, de l’Avenue foch, lors des manifs mariage pour tous, l’ont bien compris, et la GPA qui se met en place annonce bien un autre signe avant coureur d’une fin de civlisation et d’un minimum de sens humain et de moralité).

L’Islam (de terreur) continue d’avancer pas à pas, masqué, et les députés et autres hommes politiques de divers horizons, tombent les uns après les autres dans le piège tendu…

Malheureusement, par paresse intellectuelle, par manque de courage flagrant, par absence de discernement, par destruction de l’âme par le consumérisme, la France ne fera que s’enfoncer, sans retour en arrière possible, dès lors que l’Islam va progresser. Seuls les paysans et néo ruraux vont garder et retrouver leur identité profonde. Il convient d’encourager les jeunes à quitter les villes et ce système, pour devenir autonomes en tous points (énergie, alimentation).
Partout, je pense que des noyaux se constituent, qui paraissent être ceux d’une résistance chrétienne future, en tous les cas complètement silencieuse et presque invisible, et, pour ma part, j’y puise la totalité de mon plaisir humain de vivre en France, lorsque ce n’est pas lorsque j’apprécie les magnifiques villages, paysages que la France offre à l’infini et gratuitement.

Bon courage à Christine et à tous !

Olivier Marot

« L’Islam semble posséder une « grande » et « belle » vocation : s’auto détruire -pour paraphraser de manière très détourné les propos déroutants de Jean d’Ormesson-« 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.