Face à l’Islam : Emmanuel Macron est un lâche et un fuyard

Publié le 15 mai 2018 - par - 33 commentaires - 2 144 vues
Share

Ah Emmanuel Macron !

Je lui accordai un certain crédit jusque-là, mais l’indigence de sa réaction après l’attentat islamique dans le quartier de l’Opéra à Paris qui a causé un mort et quatre blessés a été de trop.

Le dernier coup de couteau par un islamiste qui a tué en plein Paris est aussi celui qui déchire le voile sur ce qu il est :  un président lâche (comme ses prédécesseurs), un fuyard (comme ses prédécesseurs), qui même protégé par tous les policiers de France a peur de s’attaquer à la racine du mal, a peur de nettoyer ce qui doit l’être avec des mesures fortes, à commencer par ces banlieues islamisées qui gangrènent la France, et même de prononcer des mots que les musulmans veulent interdire pour toujours…

Prétentieux et puéril il aimait pourtant faire le beau devant un Rafale en tenue « top gun », avant d’insulter le chef des armées et de le pousser à la démission, en affirmant à ses hommes sans aucune légitimité gagnée au combat « je suis votre chef » : minable.

Il pose en caïd sur sa photo officielle dans toutes les mairies de France, les mains « virilement » accrochées à son bureau (de peur de tomber…?)

Arrogant et fat, il aime brasser du vent et déclarer la guerre à la pollution, au climat, qui c’est vrai ne sont pas vraiment là pour lui répondre… Cela relève quasiment de la Bouffonnerie.

Enfant gâté attardé et égocentrique et au final méprisant du peuple, il ne lésine jamais sur les fastes que procure l’argent des autres pour se faire valoir, pour voyager, et pour promouvoir sa personne (que ce soit à Las Vegas, ou à Versailles…) tout en augmentant la pression fiscale et en écrasant d’impôts les classes moyennes : Tartuffe.

Il ne se sent fort qu’en chassant le patriote et les gens honnêtes, que ce soit par la manipulation médiatique, les procédures judiciaires qu’il délègue à ses sbires préfets, ou autres ou via les radars qui pourrissent la vie de millions d’automobilistes…

Mais dès qu’il s’agit de fond, d’un vrai combat,  physique, dangereux, important, réel, avec des enjeux sociétaux, voire civilisationnels bref un combat « d’homme », qui révèle les « Hommes », il s’évapore, s’atomise, éclate comme une bulle de savon..,

Quelques gauchistes attardés peuvent le tenir en échec à Notre Dame des Landes, dans les universités ou même en plein Paris… ça passera… et tant pis si cela donne une ambiance de déliquescence et de délitement en France…

Il se contente d’allocutions vides et creuses, de phrases stéréotypées qui n’expriment rien d’autre que des platitudes certifiées ENA, qu’un stagiaire boutonneux d’une école de journalisme doit lui pondre en bavant…

Jour après jour, il démontre que c’est un chef de pacotille, un fantoche, un enfant gâté attardé resté au stade de la toute puissance infantile… va t’il grandir un jour… ?

C’est « le bon élève fayot » qui n’est même pas sympathique car il n’est même pas authentique – Il veut faire le mec responsable mais « cool » devant les «  houyas » comme Mehdi Neklat ou un show à Marseille plein « de FRANÇAIS !!!! » (de papier…).

Mais dès que la vraie épreuve est là, devant lui, celle qui révèle les Hommes, il esquive, il fait l’autruche (en oubliant que l’autruche a son postérieur à découvert…), il transparaît tel qu’il est : un homme vil et lâche, plein de fatuité, à l’orgueil démesuré mais façon baudruche,  avide de complaisance stérile, de reconnaissance factice, comme récemment en Allemagne où il a reçu une médaille en chocolat pour son rôle dans l’Europe qu’il ne pourra même pas montrer à ses enfants…

De par son attitude servile et pleutre face à l’Islam, il trahit le peuple, il trahit la France, il trahit la civilisation pour contenter la barbarie islamique. De facto, il s’en fait le complice.

Devait-on s’attendre à autre chose, que cette faiblesse intérieure, d’un type qui n’a connu qu’une seule femme dans sa vie ?

C’est probablement pour ça que face au réel, et même protégé par tous les policiers de France, et alors qu’il a encore les moyens adéquats à sa disposition, il préfère se réfugier dans les jupes de sa mère,… pardon, de Brigitte…

Pauvre France… quand retrouveras tu un (ou une) chef digne de ce nom ?

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chouchen

Je suis dégouté de ce climat qui règne en FRANCE je préfère quitter mon pays et voir d’autres horizons

Trannod

pourquoi ne pouvons + mettre de commentaires sur certains sujet
de retour du boulot+++rien…..

Macron Melanchon…pro hamas cela vous étonne
moi pas

Lionel

Donc à croire cet article, Albert Nollet à découvert tout ça en moins d’une semaine ! ? Car avant l’attentat de samedi, il accordait « un certain crédit » à Macron!

A-t-on déjà vu une veste retournée aussi violemment ?

bakoulupin

macron lâche eh oui comme les autres mais aussi pratiquement la moitié de la France qui ne dit rien ne fait rien sinon de marcher courbé et regarder les niaiseries de la tv ! qui ne dit rien consent face à l’islam une majorité de Français consent .

dufaitrez

Tiens ! Le premier article sur lequel on peut écrire et répondre… Pb technique ?
Le cuisinier Macron affiche un Menu à 1.000 plats, succulents dans l’énoncé…
Mais quand on soulève le couvercle ??? Rien ! La portion congrue !
Ce doit être du Hallal !

JILL

Je souhaite la victoire de l’Allemagne avait dit Pierre Laval dans les années 40 …La plupart des politicards et médias souhaitent l’islamisation de notre pays afin de s’inscrire
comme des frères dans la mouvance pétro-dollars .Il ne faut pas croire que cette collaboration est gratuite …

Costas Podalirios

Macron est la négation de ce qui, vivant sur cette terre, justifie la vie.
En effet quel est le seul but essentiel de tout ce qui vit sur cette planète ? : Se reproduire, tout le reste n’est qu’accessoire.
Or Macron n’a toujours pas assumé cette destinée essentielle ce qui fait de lui un parasite, un inutile. Même un chancre est en mesure de se reproduire.

Thierry Couvret

Article 411-4 du Code Pénal.
« Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France ».

Lisianthus

Comment voulez-vous avoir confiance en un type qui a épousé sa prof, c’est à dire un ersatz maternel ?

CLV

Un grand bravo pour votre article qui reflète tout à fait le psychopathe narcissique Macron, la verrue, le traite. Cent mille % avec vous.

MAUREL

S’il n’etait qu’un lache et un fuyard en plus il est con traitre et pour les islamistes contre les francais .

gégé

n’oubliez pas que cette petite salope finance daech avec la complicité de lafarge ,,,et de bercy ,,,

BALT

Macron et Philippe: La finance et rien que la finance ( les pétro-dollars, surtout ) . Pour tout le reste, ils sont aveugles.

Dunois

Non ! macron n’est pas un lâche et un fuyard. C’est lui et son gouvernement qui commandite tous ce que les musulmans font de mal. Son but est la disparition de tous les français (meurtres et attentats plus dévastateurs) pour y installer les musulmans en leur faisant croire qu’ils auront tout ce qu’ils veulent (aides et subventions à gogo). Quand ce sera fait (si cela se fait), il réduira leur nombre des 3/4 pour les exploiter comme un troupeau de bêtes sans nom et sans avenir. Et il pourra piller les richesses de l’Afrique sans problème. macron est un criminel,… lire la suite

JILL

Macron,ses prédécesseurs et presque tous les politiciens et médias sont devant l’islam comme des petits lapins face à un cobra …on lèche,on lèche,et on lèche,sous l’oeil goguenard des barbus qui les prennent pour ce qu’ils sont : des chapons .

duglimbule

Mon petit-fils de 12 ans est revenu avec le devoir :  » Trouvez une photo de migrants. Vous la présenterez et vous direz pourquoi elle vous a particulièrement ému. » Je l’ai un peu aidé… Il est revenu en cours avec une photo d’un défilé de la Légion Étrangère ou j’ai ajouté les commentaires suivants les commentaires suivants : « 180 nationalités différentes dans la Légion, tous immigrés et ce qui m’a ému, c’est qu’ils sont venus pour servir la France. Et aussi qu’entre eux ils ont une vraie solidarité, quelle que soit la race, la religion ou la nationalité.… lire la suite

Respectvaleurs

Excellente attitude, il nous faut (ré) éduquer notre jeunesse.

Yala

Pas mal,..

Yohann le debattant

Oh pas que Macron. Ses prédécesseurs étaient du même acabit’

Jean Rebelle

Il serait intéressant de connaitre l’avis d’un psychiatre sur le comportement de notre Président. Psychopathe?

vikinglenormand

Jean il y à un ITALIEN qui est docteur psychologue qui en parle de macron.

myrtille

Macron ne fait pas que fuir par peur de l’islam. Il agit positivement pour nous imposer cette idéologie mortelle. D’une part en pourchassant les opposans à l’islam à coup de lois liberticides et de harcèlement judiciaire. D’autre part en entretenant un climat de terreur à coup d’attentats Car si on ne peut pas démontrer qu’il les organise sciemment on ne peut que constater qu’il fait tout pour que les attentats se réalisent: forcing pour faire revenir les jihadistes, non expulsion des fichés S, surveillances relachées des fichés S, non fermeture, et même réouverture des mosquées appelant aux meurtes. Et que… lire la suite

jan le Connaissant

Macron n’a pas peur de l’islam !
il applique simplement les accord eurabia, comme tous ses prédécésseurs, depuis Giscard !…

Sylvie Danas

« Je lui accordai un certain crédit jusque-là », dites-vous. Quand on on regarde la litanie des reproches (justifiés) que vous alignez ensuite concernant Maqueron, on a un petit doute. Tous ces arguments ne vous sont pas venus à l’esprit en une nuit, ni même quelques jours. Mais, bon, on ne peut que vous féliciter d’être un faux naïf et un vrai patriote

béret vert

Comment avez-vous pu accorder du crédit à ce petit con qui a été en Algérie insulter l’histoire française, qui nie toute culture française, qui bouffi d’orgueil et de suffisance
s’exhibe avec sa maman anorexique ?

Brouillon

Bérêt vert, laissez tranquille la maman anorexique, c’est inélégant !

gégé

la vioke qui porte des couches qui pu la pisse de chat ?? merde je croyais que c’était sa grand mère !!!

Penelope

GG votre commentaire est déshonorant pour RL. Vous êtes écoeurant.

Eric S.

Bien vu. C’est en outre un pantin dont les fils sont de plus en plus visibles.

necas

Que dire de plus ? Tout est dit !………

Laurent+P.

DIRE n’est qu’une étape. Pour changer la réalité il faut en plus FAIRE : Imprimer l’article, et l’envoyer à Macron, au Palais de l’Elysée, dont l’adresse postale publique se trouve sur http://www.elysee.fr/informations-legales-editoriales Pour imprimer l’article, c’est simple : Cliquer sur « Print Friendly » en bas à gauche de l’article. Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir texte 100% et image 50%. Cliquer ensuite sur l’icône PDF. Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format USA) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur. Ne reste plus… lire la suite

Sylvie Danas

Faites, mon ami. Faites… Hélas, ça ne servira pas à grand chose, le maqueron connaît déjà tous ce arguments, il s’y vautre avec délices. Faire, oui, mais faire des choses utiles. Comme contrer par la force l’emploi injuste de la force, y compris la force judiciaire collabo pourrie

Laurent+P.

> ça ne servira pas à grand chose Les musulmans sont capables de se rassembler illégalement dans les rues pour leur prosternations, ça, pour les politocards, c’est une preuve qu’ils sont capables de faire plus. Envoyer une lettre ça servira, entre autre, à Macron à mesurer le nombre de résistants capables de dépenser un timbre pour mettre leurs actes en adéquation avec leur opinion. Car il n’y a que ce nombre là qui ait de l’importance. Ceux qui estiment que leur opinion ne vaut même pas un timbre pour l’exprimer sont très exactement ceux qu’il qualifie de « ceux qui ne… lire la suite