Face à l’islam, il faut imiter la Chine, Israël… et Charles Martel

Publié le 10 mai 2020 - par - 19 commentaires - 1 141 vues

L’islam, l’une des trois religions monothéistes, s’est répandue à travers le monde par la guerre, le mensonge, la fourberie. 

Je commencerai par mentionner les Coptes.

Vous remarquerez en cliquant sur le lien ci-dessous que les Coptes étaient les vrais Égyptiens, descendants de ces Égyptiens anciens qui ont été christianisés dans les premiers siècles de l’ère chrétienne, mais depuis que l’islam est arrivé à partir du VIIIe siècle, ils ne sont plus qu’une minorité martyrisée. 

https://www.nationalgeographic.fr/histoire/les-coptes-degypte-heritiers-dosiris-et-du-christ

Je poursuivrai en citant Constantinople, ou Byzance, ou Istambul. Ville extraordinaire, d’une immense richesse historique, culturelle, artistique, dans laquelle on trouvait nombre de bibliothèques contenant d’innombrable manuscrits précieux, par centaines de milliers, la  ville dans laquelle on continuait à parler le grec et qui était l’héritière de l’empire romain fut conquise par les Turcs islamisés en 1453, conduisant à l’expatriation de sa population chrétienne orthodoxe ou à sa conversion forcée. On se souviendra avec horreur du sort de la communauté orthodoxe arménienne qui fut génocidée par le sultan Abdul Hamid « le rouge » en 1915. Il semble bien que ce soit la discorde qui ait causé la perte de cette terre pour la chrétienté.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=7AaejeFJ5-U&feature=emb_logo

Je continuerai avec l’islamisation du Maghreb. Savez-vous que les Berbères qui peuplent l’Algérie sont les descendants des Romains ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conquête_musulmane_du_Maghreb

Regardons maintenant les Ouïgours, ce peuple musulman d’origine turque vivant en Chine.

Certains contesteront la dureté du gouvernement chinois à leur égard : mosquées interdites, Islam interdit. Mais devrions-nous nous en émouvoir lorsque l’on voit partout comment les musulmans, lorsqu’on leur laisse la bride sur le cou, n’entendent pas vivre en citoyens pacifiques mais ne songent qu’à imposer leur religion comme le leur prescrit leur Coran ?

https://www.youtube.com/watch?v=CTC-xC0crTg&feature=emb_logo

Et à cet égard n’oublions pas les 80 millions d’habitants de l’Inde, un chiffre colossal, qui furent torturés puis assassinés durant une période de cinq cents ans par les musulmans, conduisant à l’existence des Pakistanais dont on ne peut dire que leur religion soit douce, en particulier envers les femmes.

Regardons l’Indonésie, ce pays peuplé quatre fois plus que nous. Ce n’est pas par attrait pour l’Islam que leurs ancêtres se firent musulmans, mais contraints et forcés.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indonésie

Je pourrais vous parler  aussi de la conquête de la Mésopotamie, ce berceau de l’agriculture et de l’écriture, islamisée au VIIIe siècle. Ou des peuples beaucoup plus proches de nous comme les Bosniaques ou les Albanais islamisés par les sauvages armées turques au cours du XVIe siècle, l’une des nombreuses causes de la Première Guerre mondiale. Ou de l’Espagne occupée par les Arabes du VIIIe siècle jusqu’en 1492 lorsque eut lieu la Reconquista.

Heureusement pour la France et l’Europe, Charles Martel arrêta en 732 les musulmans à Poitiers.

Ce dont se plaignent toujours les musulmans actuels, 1 300 ans après ! Amusez-vous a lire ce que certains vendus osent écrire !

 https://www.etaletaculture.fr/bref/les-arabes-arretes-a-poitiers/,

ou https://www.laculturegenerale.com/bataille-poitiers-martel-mythe-musulmans/

Car ils n’ont de cesse de vouloir nous islamiser. Et malheureusement, ils profitent des traîtres de l’intérieur qui leur ouvrent les portes de notre pays.

Il est un autre morceau de terre qu’ils revendiquent, comme s’il leur avait jamais appartenu.  C’est la terre d’Israël. Des juifs ont de tous temps vécu sur cette terre, n’en déplaise aux ignorants.

Les Turcs ont certes administré cette petite terre, mais c’était bien de l’administration.

Pas plus. Pas davantage que lorsque les Anglais administraient l’Inde, ou les Français le Sénégal, pour ne donner que ces exemples, en vue d’en retirer des richesses, des impôts.

Dois-je rappeler ce texte de l’écrivain saoudien Raouf Al-Sayin, cité dans le journal le Monde, qui a rappelé ces jours-ci aux Palestiniens qu’Israël n’est pas leur terre  « Palestinien ! Tu n’es pas arabe. Tu n’as pas de terre et la « question palestinienne » est un mythe. Cette terre, c’est la terre d’Israël.[…]  Israël, c’est l’État d’Israël et il appartient aux enfants d’Israël. Vous (« Palestiniens ») n’avez aucun droit sur la terre d’Israël. […]Pour votre information, il n’y a pas d’Al-Aqsa. Ça n’existe pas. Il y a Jérusalem. La « mosquée de l’Extrémité » qui est mentionnée dans le Coran est située à Al Jurana, à 29 km de la ville de Ta’ef en Arabie saoudite. »     

https://lemonde.co.il/infos-israel/actualites-israel/

Pourquoi dois-je expliquer cela ? Simplement pour dire que lorsque l’on a un problème, il faut le résoudre. Le peuple de France a été contraint au confinement pour éviter que le Coronavirus se propage. Les églises, les synagogues, les temples protestants, tous ont accepté de fermer.

Mais les musulmans, eux, protestent. Comme ils l’ont toujours fait. 

https://fr.news.yahoo.com/mosquée-paris-fâche-demande-reprise-cultes-fin-ramadan-153353771.html 

Ils veulent nous imposer leur loi. Israël ne se la fait pas imposer. La Chine non plus. Charles Martel qui les mit dehors y résista également. Et l’Espagne se débarrassa d’eux à la fin du XVe siècle.

Ainsi refuser leurs diktats est possible, ne l’oublions pas.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

A titre d’exemple, en Birmanie, pays musulman s’il en est, les Rohingyas sont évacués sur une ile dénuée de tout équipement, et menacée par la montée des eaux (Publié par wikistrike.com sur 11 Mai 2020),
La voilà la solution. La France ne manque pas d’îles que l’on sache ! …

quiditvrai

Riposte Laïque n’a pas le pouvoir de convaincre le parti politique qui pourrait convaincre le peuple d’appliquer ses propositions comme celles présentées ici par Bernard Atlan.
La réalité finit toujours par nous rattraper.

Philippe@9.3

A défaut de faire comme avec l’église catholique, effectivement.
Mais si on ne fait pas l’un, comment faire l’autre, plus exigeant.
Les cathos ont pensé utiliser les musulmans afin de faire revenir la religion revenir dans l’espace politique. On le voit presque tous les jours sur ce site…
Il faudrait se mettre d’accord sur la laicité et l’appliquer. En démocratie, des intrus croyants feront tout pour que ça n’aboutisse pas.
Il n’y pas que l’islam qui attaque la laicité. Juda et Jésus aussi… de manière plus sournoise.

Soazig NEDELEC

..vous fumez quoi..

Rems

Oui, et ? A part un coup d’état puis un gros ménage je ne vois pas ce que l’on peut faire. En Israël l’ennemi est plus dehors que dedans,donc c’est plus facile de tout amalgamer pour arrêter le danger mais chez nous il est partout à l’intérieur e,t ce, jusqu’au sommet de l’État ! Certains pensent au vote prochain ; d’une part il sera vraiment trop tard c’est déjà verrouillé; d’autre part le vote est truqué; enfin où est l’opposition ? si c’est le RN je rigole, si c’est DLF je me marre ; si c’est le Front populaire là j’éclate de rire !!! Sans l’armée, pas la police évidemment, pas de sortie de crise !!!!!

marion

vous oubliez les birmans qui les ont foutu hors du Myanmar manu militari quand ils en ont eu par dessus la tête de leur religion et de leurs exigences et ILS ONT BIEN FAIT il n’y a qu’un bouffon du roi comme omar sy sortant du caniveau de trappes pour prendre leur défense et venir nous faire la morale pauvre con

Monique

L ´Australie pays qui ne se laisse pas envahir par l ´immigration souverain chez lui il se fiche du qu’en-dira-t-on

Kancau11

Nous n’en sortirons pas tant que les collabos de tout poil n’auront pas compris ou ignoré les dangers de cette religion d’illuminés, il nous faut le leur faire comprendre par tous les moyens, ils sont les chevaux de TROIE de l’islam.

Paskal

“Savez-vous que les Berbères qui peuplent l’Algérie sont les descendants des Romains ?”
V’là autre chose ! Comment les Berbères pourraient ils descendre des Romains ? Ils ont été dominés par les Romains (plus tard par les Arabes, les Ottomans, les Français), une langue proche du sarde y a même été parlée, ça ne les fait pas descendre des Romains. Le kabyle est une langue romane ? A part à Rome, il n’y a d’ailleurs jamais eu de “Romains”, seulement des romanisés.
Une dictature à la chinoise même si on en prend doucement le chemin, très peu pour moi ! Les Chinois méprisent les Ouïghours comme il méprisent les Tibétains et tout ce qui n’est pas han, si vous discutez avec un Chinois prorégime, vous ne serez pas déçu !

Phoenix

Mais pourquoi discuter avec cet excité?

Jill

L’Australie est aussi très sévère ;mais c’est plus facile car elle n’est pas encore envahie.
Les arabo-musulmans n’ont en effet rien à faire sur les terres ancestrales hébraïques, et à fortiori
JÉRUSALEM, ville juive plusieurs fois millénaire.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

ISRAEL ? Pourquoi ? Fait-elle partie de la France ou de l’Europe ?

Benard Atlan

Isidore vous ne comprenez rien de ce que vous lisez. J’ai mentionné Israël qui résiste à l’islam où avez vous lu que ce pays faisait parti de France ou d’Europe. Mais il est vrai qu’un fanatique antisémite comme vous croit voir ce qui n’est pas. Allez donc vous faire soigner

BobbyFR94

Pas plus que l’Inde, la Chine …

Benoudiz

Il a parle de la chine de l indinesie des turcs etc etc . Parler d israel est interdit ?

patphil

parce qu’israel est le pys qui ne veut pas se laisser égorger sans rien dire comme l’europe (de l’ouest)
le mot juif vous fait partir rn transe ! on l’avait depuis longtemps constaté, travignac , c’est y un quartier du 93 ?

Marie

Non mais eux ont des c

marion

isidore ferme ta gueule s’il te plait

Lire Aussi