1

Face à l’islam, il faut imiter la Chine, Israël… et Charles Martel

L’islam, l’une des trois religions monothéistes, s’est répandue à travers le monde par la guerre, le mensonge, la fourberie. 

Je commencerai par mentionner les Coptes.

Vous remarquerez en cliquant sur le lien ci-dessous que les Coptes étaient les vrais Égyptiens, descendants de ces Égyptiens anciens qui ont été christianisés dans les premiers siècles de l’ère chrétienne, mais depuis que l’islam est arrivé à partir du VIIIe siècle, ils ne sont plus qu’une minorité martyrisée. 

https://www.nationalgeographic.fr/histoire/les-coptes-degypte-heritiers-dosiris-et-du-christ

Je poursuivrai en citant Constantinople, ou Byzance, ou Istambul. Ville extraordinaire, d’une immense richesse historique, culturelle, artistique, dans laquelle on trouvait nombre de bibliothèques contenant d’innombrable manuscrits précieux, par centaines de milliers, la  ville dans laquelle on continuait à parler le grec et qui était l’héritière de l’empire romain fut conquise par les Turcs islamisés en 1453, conduisant à l’expatriation de sa population chrétienne orthodoxe ou à sa conversion forcée. On se souviendra avec horreur du sort de la communauté orthodoxe arménienne qui fut génocidée par le sultan Abdul Hamid « le rouge » en 1915. Il semble bien que ce soit la discorde qui ait causé la perte de cette terre pour la chrétienté.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=7AaejeFJ5-U&feature=emb_logo

Je continuerai avec l’islamisation du Maghreb. Savez-vous que les Berbères qui peuplent l’Algérie sont les descendants des Romains ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conquête_musulmane_du_Maghreb

Regardons maintenant les Ouïgours, ce peuple musulman d’origine turque vivant en Chine.

Certains contesteront la dureté du gouvernement chinois à leur égard : mosquées interdites, Islam interdit. Mais devrions-nous nous en émouvoir lorsque l’on voit partout comment les musulmans, lorsqu’on leur laisse la bride sur le cou, n’entendent pas vivre en citoyens pacifiques mais ne songent qu’à imposer leur religion comme le leur prescrit leur Coran ?

https://www.youtube.com/watch?v=CTC-xC0crTg&feature=emb_logo

Et à cet égard n’oublions pas les 80 millions d’habitants de l’Inde, un chiffre colossal, qui furent torturés puis assassinés durant une période de cinq cents ans par les musulmans, conduisant à l’existence des Pakistanais dont on ne peut dire que leur religion soit douce, en particulier envers les femmes.

Regardons l’Indonésie, ce pays peuplé quatre fois plus que nous. Ce n’est pas par attrait pour l’Islam que leurs ancêtres se firent musulmans, mais contraints et forcés.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indonésie

Je pourrais vous parler  aussi de la conquête de la Mésopotamie, ce berceau de l’agriculture et de l’écriture, islamisée au VIIIe siècle. Ou des peuples beaucoup plus proches de nous comme les Bosniaques ou les Albanais islamisés par les sauvages armées turques au cours du XVIe siècle, l’une des nombreuses causes de la Première Guerre mondiale. Ou de l’Espagne occupée par les Arabes du VIIIe siècle jusqu’en 1492 lorsque eut lieu la Reconquista.

Heureusement pour la France et l’Europe, Charles Martel arrêta en 732 les musulmans à Poitiers.

Ce dont se plaignent toujours les musulmans actuels, 1 300 ans après ! Amusez-vous a lire ce que certains vendus osent écrire !

 https://www.etaletaculture.fr/bref/les-arabes-arretes-a-poitiers/,

ou https://www.laculturegenerale.com/bataille-poitiers-martel-mythe-musulmans/

Car ils n’ont de cesse de vouloir nous islamiser. Et malheureusement, ils profitent des traîtres de l’intérieur qui leur ouvrent les portes de notre pays.

Il est un autre morceau de terre qu’ils revendiquent, comme s’il leur avait jamais appartenu.  C’est la terre d’Israël. Des juifs ont de tous temps vécu sur cette terre, n’en déplaise aux ignorants.

Les Turcs ont certes administré cette petite terre, mais c’était bien de l’administration.

Pas plus. Pas davantage que lorsque les Anglais administraient l’Inde, ou les Français le Sénégal, pour ne donner que ces exemples, en vue d’en retirer des richesses, des impôts.

Dois-je rappeler ce texte de l’écrivain saoudien Raouf Al-Sayin, cité dans le journal le Monde, qui a rappelé ces jours-ci aux Palestiniens qu’Israël n’est pas leur terre  « Palestinien ! Tu n’es pas arabe. Tu n’as pas de terre et la « question palestinienne » est un mythe. Cette terre, c’est la terre d’Israël.[…]  Israël, c’est l’État d’Israël et il appartient aux enfants d’Israël. Vous (« Palestiniens ») n’avez aucun droit sur la terre d’Israël. […]Pour votre information, il n’y a pas d’Al-Aqsa. Ça n’existe pas. Il y a Jérusalem. La « mosquée de l’Extrémité » qui est mentionnée dans le Coran est située à Al Jurana, à 29 km de la ville de Ta’ef en Arabie saoudite. »     

https://lemonde.co.il/infos-israel/actualites-israel/

Pourquoi dois-je expliquer cela ? Simplement pour dire que lorsque l’on a un problème, il faut le résoudre. Le peuple de France a été contraint au confinement pour éviter que le Coronavirus se propage. Les églises, les synagogues, les temples protestants, tous ont accepté de fermer.

Mais les musulmans, eux, protestent. Comme ils l’ont toujours fait. 

https://fr.news.yahoo.com/mosquée-paris-fâche-demande-reprise-cultes-fin-ramadan-153353771.html 

Ils veulent nous imposer leur loi. Israël ne se la fait pas imposer. La Chine non plus. Charles Martel qui les mit dehors y résista également. Et l’Espagne se débarrassa d’eux à la fin du XVe siècle.

Ainsi refuser leurs diktats est possible, ne l’oublions pas.

Bernard Atlan