Face à l’islam, il manque à l’Europe des dirigeants de la trempe de Netanyahou

Publié le 7 octobre 2012 - par - 2 133 vues
Share

Des ambassades brûlent suite à une critique de l’islam, les dirigeants du monde « libre » s’excusent.

Les ressortissants des pays occidentaux doivent se terrer, preuve de la violence et de l’intolérance de l’islam, parce que Charlie Hebdo ose critiquer l’islam et son « prophète », les dirigeants du monde libre, accusent Charlie Hebdo, sont prêts à vendre la liberté d’expression, socle de nos sociétés et de notre liberté, et continuent à s’excuser.

Des bloggeurs, des démocrates sincères au sein du monde musulman, nous avertissent au risque de leur vie, ou de leur liberté, surdité de 98% de nos élites, c’est à peine si celà entame leur certitudes et les bras grands ouverts à la religion de « paix et d’amour » et de ses adeptes assidus.

100% des viols commis à Oslo sont commis par des musulmans, et en plus ceux-ci demandent l’instauration de zones « sharia », pas grave le gouvernement s’excuse et promet de faire tout son possible pour les musulmans

La Tunisie vire à l’horreur fasciste de l’islam, ses dirigeants mentent aux occidentaux et soutiennent leur fascistes fanatiques, maistout va très bien madame la marquise.

Un Jean-Francois Copé dénonce le racisme (si ce n’était que cela) anti-blanc, la bien pensance s’affole… Conséquence : reduction ad hitlerum, dans le même camp qu’une certaine Marine.

56% des Français approuvent Copé et confirment ce sentiment, qui s’en préoccupe?

L’islam est rejeté viscéralement par la plupart des français, pas grave, les politiques compensent par à plaventrisme complet.

Ainsi Valls inaugure une mega mosquée,  avec un discours lénifiant, Hollande inaugure l’exposition des arts de l’islam, alors qu’il s’agit des arts des arabes, l’islam étant l’ennemi de toute créativité, image ton une exposition des arts chrétiens ? Non.

Valls coopère avec les pires fanatiques, encense l’islam, menace les islamophobes, demande même que l’on forme en France des imams…

Le gouvernement assoupli les règles de naturalisation de façon à fabriquer ainsi plus de ces Français de papier et à 90% musulmans… On sait tous pourquoi !

Les attentats journaliers, les haines exprimées, les violences faites aux femmes, les fanatismes arriérés visibles dans tous les pays musulmans, la révulsion que l’on perçoit face à ces coutumes, menaces,  et autres barbarismes  de fous furieux, est palpable chez tout à chacun, rien n’y fait… Le Gouvernement persiste et signe : des mosquées, du Halal, du respect, des imams, des masses de nouveaux venus tous droit de ces contrées fanatisées… Et ils seront aidés en priorité.

J’écris dans ce journal, espace de liberté, j’interviens souvent dans le courrier des lecteurs dont la plupart ont les mêmes réactions d’effroi, de rejet ou de degoût, je suis souvent « modéré » – la bien-pensance veille –  mais rien n’y fait, la populace aboit, donne son avis, mais les élites sont sourdes, que ce soit les maires, les journalistes, les politiques, le « mainstream » français, européen, même américain,  a fait son choix : ce sera l’islam, quels que soient ses ravages, haines, obscurantismes, fanatismes, destructions, l’islam est excusé, choyé, dorloté, et il en faut toujours plus… de cet hyper fascisme dans nos contrées, et gare à ceux qui s’y opposent.

Le viol de son propre peuple et de sa civilisation

Les élites ont décidés la substitution du peuple, et pas avec n’importe lesquels, mais bien les plus arriérés et opposés à toutes nos valeurs, libertés et progrès, un viol, un viol comme son nom le dit n’est pas consenti, nos dirigeants ont décidés ce viol, l’éxécutent, le poursuivent, quelque soient nos protestations. en gros cause toujours, on en a rien à faire !

Je ne suis pas de ce pays, je n’y suis pas né, mes parents n’ont jamais rien exigé, ni reçu aucune aide, travaillé dur, ce pays m’a donné la culture, la chance de réussir, la fierté d’appartenir à une civilisation millénaire et flamboyante, comment peut on laisser ce pays, comme l’Europe , aux pires barbares que la terre connait actuellement, avec une telle constance dans l’aveuglement et la trahison.

J’ai écouté le discours de Benjamin Netanyahu, à l’ONU, cette semaine, il est clair, précis, il retrace 3000 ans d’histoire, de civilisation et de progrès… il décrit parfaitement ces forces obscurantistes islamiques ennemies de tous et de tout, qui veulent partout éteindre toute lumiere, tout progrès , étrangler la vie, étrangler la raison et glorifier la mort, fabriquant d’ailleurs des mort et des mortes vivantes sans visage dans leur linceul noir.

Nos dirigeants actuels refusent de voir, ou sont d’une lâcheté inouie face à ce cancer …

Combien faudra-t-il de voix se levant, combien faudra-t-il de morts, comme le rappelait Netanyahu pour que l’occident se reveille enfin ?

Jack Lucent

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.