Face à l’islam, il y a deux France : celle des Résistants et celle des collabos

Tchoislamocollabos.jpg

Notre fondateur, Pierre Cassen, commentant la tentative d’égorgement dont vient d’être victime l’écrivain Salman Rushdie, concluait sa vidéo du jour par cette phrase que nous avons gardée pour le titre de cet édito.

L’islamophobe Rushdie égorgé à cause de tous les Mélenchon-Plenel

L’agression de New York confirme la volonté des musulmans les plus radicaux d’interdire, par tous les moyens, toute critique de leur dogme, et d’utiliser, ce qu’ils font depuis 14 siècles, les moyens les plus barbares pour réduire au silence les mécréants et les infidèles.

La vie de Salman Rushdie, depuis 33 ans, ressemble à celle de nombre de héros qui ont choisi, courageusement, de dire la vérité sur l’islam, et qui en subissent les conséquences.

Pim Fortuyn a été assassiné par un gauchiste, en 2022, parce qu’il voulait lui interdire d’informer les Hollandais du péril islamiste. Le meurtrier a été remis en liberté il y a peu.

http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_62/Pim%20Fortuyn.htm

Théo Van Gogh a été poignardé à mort, en 2004, dans les rues d’Amsterdam, par un islamiste, né aux Pays-Bas, Mohamed Bouyeri, qui, le jour de son procès, affirmera avoir obéi aux lois d’Allah, et ne rien regretter.

theovangogh.jpg

Geert Wilders, toujours aux Pays-Bas, vit, depuis qu’il a édité le film Fitna, sous haute protection policière, et doit changer fréquemment de lieu de résidence. Les islamistes rêvent de l’assassiner depuis des années.

La remarquable Ayaan Hirsi Ali, Somalienne réfugiée aux Pays-Bas, proche de Geert Wilders, une vraie Insoumise – tout le contraire des Guignols qui, en France, osent s’appeler ainsi – devra s’expatrier aux États-Unis,  pour assurer sa sécurité.

En France, depuis 2006, Robert Redeker doit vivre en prenant le maximum de précautions, pour avoir écrit un article – bien tiède par rapport à ce qu’écrit Riposte Laïque – dans Le Figaro osant critiquer l’islamisme.

http://atheisme.org/redeker.html

Dans nombre de pays européens, les intervenants des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays sont, eux aussi, l’objet de menaces et d’énormes pressions. On sait à présent que l’association islamiste Forsane Alizza, avant d’être dissoute et de voir son principal dirigeant, Mohamed Achamlane, emprisonné, avait projeté d’assassiner les trois principaux organisateurs de l’Apéro saucisson pinard et des Assises.

Et pourtant, toute honte bue, sans vergogne, ce 18 décembre 2010, cinquante collabos de gauche manifestaient, à quelques mètres de ceux de Forsane Alizza, contre l’initiative du Bloc Identitaire, de Riposte Laïque et de Résistance républicaine. Parmi eux, Corbière, Coquerel et Fourest…

Nous accusons Fourest-Corbière et Sos Racisme de complicité avec Forsane Alizza

Voulant se venger de la réussite de l’initiative des résistants à l’islamisation de nos pays, le collabo Alexis Corbière, qui n’était qu’un minable élu parisien, à l’époque, bénéficiant d’un logement social indu, se permit, en représailles, de faire interdire deux des organisateurs de cette initiative, qui étaient invités par le Bnai Brith de Paris à un salon littéraire.

Staline-Corbière va-t-il à présent exiger qu'on brûle les livres de Riposte Laïque ?

Cela n’empêchait pas Résistance républicaine d’organiser, le 10 novembre 2012, dans les rues de Paris, une manifestation, suivie par près de 3000 personnes, ciblant l’offensive islamiste.

Le 9 mars 2014, les mêmes récidivaient, en liant l’immigration à l’islamisation de nos pays.

Sept années après la première manifestation parisienne, jour pour jour, le 10 novembre 2019, les collabos et les occupants manifestaient dans les rues de Paris, aux cris d’Allahu akbar, près du Bataclan. Ils n’hésitaient pas, derrière l’islamiste Marwan Muhammad, à faire scander « Allahu akbar » à quelques mètres du Bataclan. La manifestation de la honte et de la soumission qui justifiera le livre de Pierre Cassen « Et la gauche devint la putain de l’islam« .

gaucheputain1-4-678x381.jpg

Présents en première ligne des islamo-collabos, Mélenchon, Corbière, toute la clique Insoumis, les écolos, les islamo-gauchistes, les communistes, Plenel, les associations dites antiracistes, et tous ceux qui soutiennent les occupants et leur offensive mortifère pour notre pays.

Nous aurions pu multiplier les exemples prouvant que depuis l’arrivée de l’ayatollah Khomeiny, en 1979 – celui qui a décrété la fatwa contre Salman Rushdie – l’islam est parti à la conquête du monde.

En France, cela a pris la forme des émeutes de banlieue, dès les années 1980, puis l’offensive du voile islamique, à partir des années 1990, puis la multiplication de constructions de mosquées et l’implantation de boucheries halal.

Les attentats, à partir de Merah en 2012, ont renforcé la terreur qu’exercent les soldats d’Allah sur le territoire français. Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice et des milliers d’agressions, parfois mortelles, complètent la stratégie de conquête musulmane par la terreur et par la guerre. Cela s’appelle le djihad, favorisé par l’invasion migratoire.

Face à cette agression, les faits le confirment, il y a deux France. La nôtre, celle des Résistants, celle qui refuse de baisser la tête et de se taire, et qui en paie le prix fort, par la multiplication de procès et la volonté de tuer socialement ceux qui s’engagent le plus. Elle est combattue par l’ensemble du système, comme Éric Zemmour a pu le constater lors de la dernière présidentielle, où il fut l’homme à abattre, notamment à cause de ses propos lucides sur l’islam.

Et puis il y a la France des collabos. Celle des traîtres qui ont marché aux côtés des islamistes, le 10 novembre 2019. Ceux qui, comme la LDH et le Mrap, ont soutenu l’offensive du voile à l’école dès les années 1990. Celle des mouchards qui multiplient les procès pour faire taire les dissidents. Celle des journaleux propagandistes qui nous racontent depuis 40 ans que l’immigration est une chance pour la France et que l’islam est une religion d’amour et de paix. Celle des syndicats et des associations, gavées de subventions, au service du Nouvel Ordre Mondial. Celle des juges pourris, indulgents avec la racaille musulmane, impitoyable avec les Gaulois réfractaires. Celle de l’Éducation nationale, qui lave le cerveau de notre jeunesse avec une propagande digne des pays les plus totalitaires. Et celle de tous les partis politiques, excepté le RN, Reconquête, Debout la France et les Patriotes.

Il y a notre France, celle de la Résistance, et celle des collabos, alliés à l’Occupant.

Les nôtres, sur le terrain, tous les jours, dans la rue ou sur les réseaux sociaux, se battent, au péril de leur vie, de leur travail, de leur vie familiale et professionnelle, pour que la France demeure la France, et donc qu’elle se débarrasse de l’islam.

Les collabos sont soutenus, protégés et financés par tout le système. Seule consolation, ils n’ont aucune chance de survie. Si nous gagnons, ils seront jugés pour haute trahison, avec le verdict qui accompagne ce genre de comportement. Si nous perdons, ils seront exécutés par les musulmans, qui n’auront plus besoin d’eux, et méprisent les traîtres.

Conclusion : face à l’islam, il y a bien deux France que tout oppose, celle des Résistants et celle des collabos. Celle des courageux, et celle des lâches. Celle des dissidents et celle des soumis.

Celle de Zemmour et Marine, et celle de Mélenchon et Macron.

image_pdfimage_print
44

74 Commentaires

  1. Que dire de plus ? RIEN ! Que faire de plus : DESCENDRE EN MASSE DANS LES RUES ! Il n’y aura que cette « démarche » qui sera payante. Le pouvoir croit pouvoir compter sur la police et autres gendarmes et même militaires ! Personnellement je pense que si les choses tournent au vinaigre, ces corps se tourneront vers les Citoyens ! Car en fin de compte, leurs missions sont la défense et la sécurité des FRANCAIS ! Pas des mafieux qui soit disant dirigent le Pays, mais qui en fait le détruise… Pour ce qui concerne les armes, ces derniers corps d’état sauront nous en fournir pour notre sérénité retrouvée !

    • En cas de conflit de rue, « la police et autres gendarmes et même militaires » suivront les ordres hiérarchiques et comme le pouvoir est tenu par les socialos-collabos immigrationnistes, on peut dire que l’affaire est dans le sac !

      • Si les élus ont pu détruire le pays en une seule génération avec autant de facilité, c’est grâce à l’appui constant des électeurs lors de chaque scrutin.
        A chaque sondage les Français se montrent lucides sur les maux du pays, mais à chaque élection ils persistent à mal voter, c’est-à-dire à reconduire ceux qui coulent la nation depuis si longtemps.
        Les fossoyeurs de la France n’ont jamais volé leur mandat.
        Ils ont toujours été élus.

        • Selon un sondage paru dans Le Monde mardi :

          – 8 % des Français pensent que leur pays est sur le déclin.

        • Aux dernières élections présidentielles, on peut se demander s’il n’y a pas eu fraude électorale. Quelques rares journaux en ont parlé. Cela voudrait dire que la volonté du peuple a été piétinée, comme au référendum de 2005. Ces gens sont capables de tout pour garder le pouvoir et les avantages qui vont avec eux.

          • Bien sûr que oui notre élection nous a été voler , comment notre Z donné a 17% d’intention de votes se retrouve laminé avec tout juste 7% ,nous avons déjà vu des intentions de votes sur certains candidats qui se retrouvent avec juste un écart de 3 ou 4% , mais jamais avec un écart de 10 % , soit il y a eu magouille au sinistère de l’intérieur ou alors les français sont des crétins finis à la pisse !Je pencherai pour la première solution.

      • De toute manière, l’armée n’a pas les moyens de faire face à un conflit en milieu urbain élevé au niveau national.

      • ne comptez surtout pas sur ces deux « corporations » qui sont « cons-plissent » du « pouvoir » oligarchique et ouvrez les livres d’Histoire et vous verrez que rien n’a changé depuis 80 ans bien au contraire cela a empiré .

      • D où l importance de voter pour renverser la vapeur quand il était encore temps.
        Hélas,ça risque d’être trop tard car ils ont tout verrouillé.
        Même chose pour l’info intox…..
        J ai toujours pensé que les FranCONS se reveilleraient quand ce sera trop tard.

    • J’ai bien peur que ces corps (police, gendarmerie, armée) se bornent à faire ce qu’ils ont toujours fait : « obéir aux ordres »…

      • Comme en 1940 ( du moins en ce qui concerne la police quant à l’armée ??) il faudra bien huiler les girouettes

        • l’Armée ? avec bientôt 30 % et « plus à venir » de balloups et de bougnes ??? Eh oui comme en 40 ce sont toujours les mêmes vermines qui se distinguent etc , bien entendu . mais vous avez tout compris .

    • Tout à faire d’accord avec vous. On est de plus en plus islamisé. Il n’y a pas que les mosquées. Les commerces Hallal. Il y en a un au super marché de Verneuil sur Seine depuis peu. La seule solution, descendre en masse et aller dans les cités pour un rapport de force.

  2. L’islamophobie c’est la trouille de l’islam, mais la haine, la rage d’exterminer la totalité de cette secte, c’est quoi ?!

      • On ne devient pas membre de l’OAS en Algérie par hasard, derrière chaque engagement se cache une histoire. Il est difficile de comprendre le passé d’un homme sans l’avoir vécu soit même. Ce film n’a pas vocation à refaire l’histoire, ni promouvoir l’O.A.S. mais juste nous aider à mieux comprendre les dessous d’une guerre secrète souvent inconnue du public.. https://www.youtube.com/watch?v=faHLy_08oos

    • raslebol… c’est la logique. Cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam doit être interdite dans un premier temps ;et combattue si nnécessaire

  3. Non, il y a 3 France : la collabo, qui parade sur les plateaux télé, la résistante qui se bat du mieux qu’elle peut, et la plus importante en nombre : celle qui subit aussi, mais qui pour le moment n’ose pas réagir…

    C’est cette 3e France qu’il faut convaincre de rejoindre la lutte !

    • Et on n’oublie pas la 5ème colonne islamique représentée par des millions de « sympathisants » qui votent automatiquement méluche ou micron.

    • La troisième, c’est la dhimmitude, prête pour la soumission, comme en 40.

    • Elle ne rejoindra rien ,comme en 44 elle applaudira quand le boulot sera fait, s il l est,mais elle ne bougera pas.
      Les franCONS sont aussi des petochards.

    • La resistance est bien discrète et les résultats modestes. On subit…

  4. Lorsque le muezzin appelera a la guerre de religion en France ; seul ceux qui postent des com ici ou sur François de souche auront des chances de survies .Tous les pacifistes et autres papistes plus ou moins gauchos seront exterminés tels des moutons a l’abattoir….L’armée et les FO sont inflitrées par les muzz et les mutineries éclateront il ne faudra pas attendre de secours de ce coté là
    Ne jamais couper les ponts avec la famille a la campagne et toujours avoir le plein de la voiture car aux premiers troubles stations et commerces seront vandalisés et le courant sera coupé

    • Le multiculturalisme conduit notre France millénaire tout droit en Enfer.
      Ils sont une poignée à batailler pour défendre la France que nous ont léguée nos ancêtres.
      Mais qui les écoute ? (7%)
      La torpeur du peuple n’a que trop duré. !
      « Se réveiller, ou mourir » !
      Il n’y a pas d’autre issue possible .

      • Les anti islamisation sont quand même bien plus que 7% !
        Les 7% d’E Z sont le résultat d’un lynchage médiatique systématique , du parasitage de la guerre en Ukraine et de la connerie de la fille lepen dans sa fuite en avant vers la « normalisation » . Beaucoup ont voté lepen sans conviction , « vote utile » au 1er tour et contre macron au 2e ( je me suis abstenu ) . Sans parler de la connerie carriériste des LR ….non ralliés à macron . Si on ajoute les voix de LASSALLE PHILIPOT et DUPONT-AIGNAN ça commence à faire ! Et certains abstentionnistes n’en pensent pas moins

    • @dupond: … et les rues coupées par les cpf. Aucune chance de s’en tirer en voiture. Faudra faire Camerone!

  5. Face à l’islam, il y a deux France : celle des Résistants et celle des collabos.
    Comme face au nazisme !

    • Un peu court et rapide ! « L’éducation nationale » , le divertissement , l’industrie du spectacle font des ravages dans les cerveaux

  6. Si un jour il y une guerre civile en France contre la présence agressive de masse des musulmans il faudra d’abord juger , cibler les collabos français et leur réserver le même sort qu’à ceux de la guerre de 1940-45 . Après les musulmans n’auront plus d’alliés pour les protéger et les faire venir en masse en France et beaucoup de ceux qui occupent notre pays remigreront .
    Ne pas oublier que en Algérie le FLN a d’abord terrorisé , tué les musulmans collabos . Cela devrait nous servir de leçon et le faire comprendre à nos collabos .

    • Logique!quand le ver est dans le fruit, on commence par enlever le ver,ensuite la partie abîmée du fruit.
      Sans collabos reste plus qu’à se débarrasser des bledards qui pourrissent la France.

  7. La grosse différence, c’est qu’en 1940 on avait pris une bonne branlée et qu’on a dû subir l’occupant après l’armistice….. tandis que maintenant, les occupants, on les A FAIT VENIR !!! C’est carrément suicidaire ! La situation est pire parce que l’occupation n’était pas inévitable comme en 1940, mais qu’on l’a provoquée !!!

    • La différence avec 1940 est surtout due au nombre d’occupants …
      Il n’y avait pas 10 millions de germaniques en France occupée me semble-t-il et les quelques germaniques occupants n’avaient pas la nationalité française me semble-t-il encore.
      Bref, la merde irrévocable dans laquelle nous sommes en 2022 est sans commune mesure avec l’occupation germanique !

      • En effet ! C’est pourquoi la comparaison est plus appropriée avec la RECONQUISTA ibérique ! C’est pourquoi RECONQUETE a tout compris …..

    • Obstinate944
      +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
      Ce sont nos politocards corrompus au grand capital qui les ont laissé nous faire envahir . A partir de 1960 l’agriculture a fait un bond en avant et les paysans se sont rendus dans les grandes villes pour travailler mais ils furent mis en concurrence avec les ouvriers d’afrique du nord pour faire chuter les prix . Ce poignon ainsi économisé sera expédié au magreb et ne fera pas vivre autour du lieu de production . Par contre la construction d’HLM sera bien elle a la charge du con tribuable français…Meme les cocos s’y opposaient
      https://www.youtube.com/watch?v=BIy5qIgTg9g

  8. ARTICLE MAGISTRAL ET OBJECTIF qui nous redit la realite de l islamisation de la FRANCE ; contre la volonte des FRANCAIS . il y a un mois sur un marche LYONNAIS, ma femme et notre canichette commencaient a etre pris a partie par des cpf agressifs .j ai juste ecarte un pan de ma parka devoilant un couteau USMC dans son etui pour voir les sans couilles faiblir ! pas un mot ne fut echange ; juste la vision de l objet les a tempere si tant est qu on puisse temperer les barbares ! l un d eux m a dit : tu es un raciste ! j ai repondu : NON MAIS BARBARISTE OUI … l affaire s est bien terminee a la BRASSERIE GEORGES ou je n ai pas eu besoin de mon USMC pour decouper mon entrecote XL . une belle journee en somme !

  9. les collabos!!! suicide des français et des européens de l’ouest par leurs zélites

  10. Les musulmans OSENT être plus homophobes, donc plus de droite, que notre FONDATEUR en personne! C’est intolérable. Il nous faut d’urgence éradiquer toute religion concurrente afin d’imposer un catholicisme INTÉGRAL à ce peuple de mécréants.

    • c’est surtout et avant tout une secte sanguinaire et pédophile .

    • La religion à dhimmis et la religion à goys, tous ensemble, tous ensemble contre le Catholicisme qui à façonné le France, ouais, ouais, OUAIS !!! 😎😎😎

  11. Si la religion est l’opium du peuple, l’islam en est l’héroïne.
    Juvénal de Lyon

  12. Pays infesté, infiltré d’islamistes et collabos. Le reste dort tranquillement et ont voté pour que ça continue. Quelques résistants, c’est pas comme ça qu’on sauve un pays. C’est déjà trop tard, le vers est dans la pomme et l’a bouffé ces 3/4.

  13. C’est une guerre ni plus ni ni moins avec des résistants et des collabos. Il faut en finir avec cette religion qui n’en est pas une, à éradiquer. Liquider tous ces collabos et ces envahisseurs.

  14. je suis d’accord avec la dernière phrase….parce qu’en fait il y a une « troisième France », celle de l’acceptation de tout, même du pire (vaccins, pseudo réchauffement climatique, angélisation de l’OTAN et de l’Ukraine, pseudo crise énergétique ou supposé manque d’eau….), troisième France qu’il faut convaincre et pousser à rejoindre un mouvement populiste à reconstruire autour du RN (sans oublier qu’un mouvement, pour être majoritaire, doit se construire autour d’équilibres délicats, l’exemple actuel de l’Italie est là pour nous le rappeler).

    • Le mouvement populiste à reconstruire existe déjà, c’est Reconquête!

    • Je suis un résistant et mon veux est bien de virer collabos et envahisseurs de tous poils, je suis tous les jours sur le terrain et si tu sortais un peu dans la verte tu te rendrais compte que le réchauffement climatique même si l’activité humaine n’en est pas totalement responsable et le manque d’eau n’est pas une légende, pour le reste je suis d’accord. , i

  15. Le marxisme EST certainement l’opium du peuple ou plutôt même son ecstasy et c’est pourquoi l’islamo-gauchisme n’a rien d’étonnant !C’est la même maladie , la même fièvre obsidional à prétention messianique . Rien d’étonnant à ce qu’une « religion » politique comme l’islam et une hystérie politique succédané de religion à prétention universaliste comme le socialo-communisme se rejoignent

  16. La Fwance a envoyé 2 canadairs pour éteindre des feux de forêts en Algérie.
    Tout ce cirque avec cette UE bénie qui vient à notre secours. Tous pour un, un pour tous. Qu’elle mascarade !

  17. « Massacrer pour un livre est le sommet de la barbarie. Cela consiste à s’en prendre au symbole même de la création et de la liberté d’expression. Les fanatiques islamistes ne lâchent rien. Ils veulent éteindre une à une les lumières de la civilisation pour plonger le monde dans les ténèbres. » (M. TAndonnet)
    Et ces sombres crétins de collabos les défendent et donc les aider, même pas conscients qu’ils se suicident eux aussi ! Maudits soient ces tarés !

  18. face à l’islam ayez la décence de ne pas citer l’adoubée du grand cadi de mayotte
    cette gauchiasse qui s’est couchée devant macron au lieu de lui rappeler ses escroqueries en public

  19. Pendant que les islamiques perpétuent leurs actes de terreur, on oublie qu’on se fait enfiler doucettement par la Caste socialo-attalienne, c’est pratique.

    Le député Renaissance de la Vienne a déposé une proposition de loi constitutionnelle “visant à accorder le droit de vote et d’éligibilité aux élections municipales” à tous les étrangers, suscitant les critiques à droite et à l’extrême droite.

    https://www.fdesouche.com/2022/08/09/le-depute-macroniste-sacha-houlie-a-depose-une-proposition-de-loi-visant-a-accorder-le-droit-de-vote-et-leligibilite-aux-etrangers-pour-les-elections-municipales/

  20. JE ne leverai pas le petit doigt!!!!!!
    J’ai milité au FN du temps de JEAN MARIE ditribué des tracts,collé des affiches,tracté,ETC ETC….j’ai bien sûr voté FN puis RN puis ZEMMOUR et enfin MARINE.
    POUR EN ARRIVER A QUOI!!!
    RIEN!!! si ce n’est que la situation est 100 fois pire qu’il y a 40 ans!!!
    pendant toutes ces années j’ai espéré,j’ai evidemment été déçu,en colère,écoeuré et pour finir JE M’EN FOUT!!!
    Ce qui fut la FRANCE S’autodétruit et franchement j’en ai rien à foutre car nous l’avons bien cherché il est bien trop tard il fallait se reveiller il y à trente ans!!!
    Ceux qui le peuvent cassez vous le plus loin possible

    • Avec la fille lepen c’est , en effet , une triste fin ….mais pas la fin des haricots et le début d’autre chose . NHupss et la macronnerie vont s’embourber et la réalité donne raison à E.Zemmour / RECONQUETE .
      Le RN/FN était le mauvais cheval mais il faut que la RECONQUETE construise sur des bases , des fondations , saines . Il faut réséquer ou amputer en tissu sain ( pas trop de chevaux de retour de LR ou du RN )

  21. COMPLIMENTS pour la qualité de ce montage rétroactif extrêmement pertinent à l’heure où certains esprits (disons « dérangés ») veulent nous imposer, par une obligation constitutionnelle, de ne plus réserver aux citoyens de nationalité frse le gestion des affaires de notre pays !! MERCI

  22. amis entends tu le cri sourd du pays qu’on enchaine ?
    ohé partisans ,ouvriers et paysans c’est l’alarme
    sinon comme l’Espagne il faudra se battre 800 ans

  23. Il faut éjecter toutes ces putes de collabos !!
    Qu’ils aillent servir de chèvres à leurs frères islamo/gochistes au sahara

  24. excellent résumé de la situation catastrophique que nous vivons : depuis ds années seul Z a le courage de dénoncer les réalités du pays et il en paie le prix fort – avec lui luttons contre les collabos qui font allégeance à l’ennemi : plus que jamais nous sommes dans le contexte de 1940

  25. Et….jusqu’à l’institut Pasteur ramassis d’islamo collabos et son réseau de labos en Afrique conformement à la bonne parole republicaine, comme le CNRS ces officines sont totalement devouées au tiers monde pendant que l’école créve ici en France pénurie de médecins, pénurie d’enseignants dans toute la France …et ces crevards osent demander des dons exonéres de droits de succession.
    Bref…que d’argent jeté par les fenêtres. !!!
    Notre pays est un cloaque de cinglés.
    Mes dons vont servir à la recherche et aux transferts technologiques.
    La France à les moyens…. et une dette abyssale.

1 Rétrolien / Ping

  1. Face à l’islam, il y a deux France : celle des Résistants et celle des collabos | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.