Face à l’islam, la France doit vivre à la française !

Publié le 13 avril 2021 - par - 37 commentaires - 961 vues
Traduire la page en :

Comment faire comprendre à nos dirigeants que l’islam n’est pas une « race » mais une « religion » – qui plus est « politique » – et, qu’en conséquence, critiquer l’islam n’est pas du « racisme » ?

Comment leur faire comprendre qu’on ne peut avoir que des problèmes avec l’islam dès lors qu’on en connaît le sens véritable ?

En effet, « islam » signifie « soumission » à la Parole d’Allah, ce qui, en conséquence, ne saurait se discuter. C’est pourquoi les musulmans n’obéissent qu’à Allah, autrement dit qu’à eux-mêmes, puisqu’ils incarnent cette soumission.

Mais si les musulmans ont le droit de se soumettre à ce qu’ils affirment être la « Vérité », ils ont aussi le devoir de respecter les valeurs qui règnent en terre non-musulmane dès lors qu’ils s’y installent, même s’ils les jugent très inférieures aux leurs.

Or, c’est tout le contraire qui se passe, et c’est là que le bât blesse – d’autant plus que nos dirigeants sont, en la circonstance, au-dessous de tout : aucune fermeté, aucun courage, aucune dignité, aucun honneur, aucune fierté… bref, aucun amour de la France !

D’où cet avenir on ne peut plus sombre qui nous menace. Oui, la France est en danger d’islam ! Oui, l’islam n’est pas la France !

Ces deux affirmations ne sont pas le fait d’un islamophobe – comme on aurait tendance à le croire – mais la réaction légitime d’un Français qui aime la France et qui écrit ce qu’il écrit pour que la France puisse continuer de vivre à l’image de Marianne, c’est-à-dire à la française l

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
R2D25

STOPPER Les constructions de mosquées en France.
Et sortir l’islam de la France.

DORSAY

Marre de tout cela l’islam n’a rien à faire en France, allons proposer de construire une église aussi grande que la mosquée de Stasbourg à Erdogan et nous allons voir s’il est d’accord !!!!!!!

Patapon

Les assassins qui ,charges au kaptagon,crient ” allahou akbar “en égorgeant leurs victimes pourront dorénavant plaider la ” bouffée delirante” ,s’ils se retrouvaient par inadvertance devant un tribunal Francais,et,de ce fait,échapper a la prison….

astrid

La Cour de cassation a tranché ce mercredi : Kobili Traoré ne sera pas jugé pour le meurtre de sa voisine, Sarah Halimi, une sexagénaire de confession juive, dans la nuit du 3 au 4 avril 2017. Qu’importe que des dizaines de témoins l’aient vu rouer de coups la victime puis la défenestrer aux cris d’« Allah Akbar »
Autrement dit, l’assassin a été reconnu fou !!!!!!!
Ces juges n’ont donc eu aucune compassion pour cette pauvre femme massacrée par un fou. Mais….Pas de bruit….

Robespierre

Saint Louis rendait la justice sous un chêne, aujourd’hui elle est rendue par des glands !

Feisstritz

L’islam (ou mieux, l’islamisme) est un mouvement dangereux dont il faut se débarrasser coûte que coûte. Pas des personnes musulmanes qui, en principe, s’intègrent fort bien dans la société où ils se trouvent. D’ailleurs, l’article rappelle que ce respect est recommandé pour ne pas dire obligé.Arrêtons de faire la confusion entre islamistes et musulmans. Je connais personnellement plusieurs musulmans, dont un couple qui vit chez moi, l’infidèle, puisque je suis un catholique français, et qui se trouvent pour le moment heureux dans cette situation. Comme la femme fait de temps en tant la cuisine, je mange évidemment hallal, ce qui ne me dérange absolument pas, d’autant plus qu’elle préparer des recettes de son pays d’origine.

Ihdf

C’est edifiant d entendre toujours les memes conneries,explique moi alors pourquoi en tunisie, algerie et maroc les musulmans sont maintenant 99,7% en moyenne ,alors que ces trois pays ont ete francais pendant 120 ans ?ou ils sont les gentils dhimis comme toi maintenant?Une reponse: integres parceque conforme a la charia,ou alors assassines,une autre reponse:vires avec perte et fracas parcequ’ils ne correspondaient plus.Ne t’inquiete pas ton tour viendra dans ton propre pays,tu te musulmaniseras,ou tu partiras,ou tu mourras…

R2D25

Islam =islamistes c’est kif kif .

Gabriel Zallas

Ce qui m’interpelle, c’est que les FrancsMac ont tout fait pour casser les rein à l’Eglise Catholique et son pouvoir, qui, entre nous dans les siècles passés avait les mêmes méthodes que l’Islam (pour mémoire le baptème des Saxons sous Charlemagne et les différents procès suivi de la “question” à laquelle il était difficile de résister) ; donc les FM crachent sur les cathos mais ouvrent les bras à l’Islam, retour en arrière de plusieurs siècles après que la chrétienté se soit calmé, on met en place un nouvel adversaire encore plus féroce.
Ne seraient-ils (les FM) un peu snoc nos élites pensantes ?

astrid

Votre observation est très juste : Il en est de même des gens de gauche sans religion. Ils adoptent une espèce de fascination pour cette religion et ces gens au prétexte qu’ils doivent être égaux.

yvank

Il n’y a plus rien à faire comprendre à laRem, foutriquet a abdiqué devant les recteurs de mosquées et créé “l’islam de France” en français “soumission de la France”. Cet acte héroïque, le rapproche du Maréchal Pétain dont il est le fervent admirateur. Suite a cette enculade, les écoles coraniques vont être multipliées pour être en rapport avec le nombre de mosquées. Les soldats de Taillepip Merdogan tous assurés à la SS et leurs gamins nourris à la CAF, sont de plus en plus nombreux, suite aux nouvelles recrues de l’immigration. Il n’y a plus qu’a attendre que foutriquet soit expulsé.

Jill

La France ne doit pas rester face à l’Islam.
Cette effrayante organisation politico-religieuse doit disparaître de notre environnement.

Antoine FITIPALDI

Quand nos grands mamamouchis, vont-ils comprendre que l’islam n’est pas une religion, mais un moyen de mobiliser des incultes pour faire la GUERRE a tout ce qui n’est pas musulman. Depuis 1.400 ans ils essayent de coloniser l’occident jusqu’à aujourd’hui ils n’y était pas arrivé (Merci Charles MARTEL) mais maintenant les traîtres les accueillent bras ouverts ?

Jer

Ah, j’oubliais les femmes qui ont leur règles qui ne peuvent ni prier, ni faire le ramadan pendant les menstruations car elles sont impures…le moyen âge…

zéphyrin

dans l’antiquité même les abrutis étaient bien moins nombreux…

Argo

Complètement tarés! Quoique ne pas prier et faire le Ramadan, ce n’est pas si mal!

R2D25

Les musulmans une race détestable qui n’a rien à faire en France

Patapon

L’ ‘Islam est un danger mortel auquel nous sommes exposés par l’extrême faiblesse de nos institutions et la lâcheté de nos politiques.J’excepte le soufisme,qui est pure spiritualité,mais les soufis , tres minoritaires ,persécutés par les intégristes,ne sont pas mieux traites que les chrétiens.

Marnie

L’Islam c’est une politique totalitaire, dominatrice et meurtrière qui se dache derrière une idéologie sans chef responsable. La France et les autres pays européens sont en danger de mort : nos lois de gens un tant soit peu évolués sont confrontées à des attitudes d’un autre âge. La France aux français.

ARthur68

” ils ont aussi le devoir de respecter les valeurs qui règnent en terre non-musulmane dès lors qu’ils s’y installent, même s’ils les jugent très inférieures aux leurs. ” (sic)

Ils ont surtout le devoir de les respecter ou de faire semblant de les respecter (takkya) s’ils ne peuvent vraiment pas faire autrement, puis d’imposer leur idéologie au fur et à mesure que leur nombre augmente. C’est d’ailleurs ce que l’on a vu pour le halal qui était inconnu en France il y 40 ans.

pucciarelli

Pour des raisons de géopolitique mondialiste, nos dirigeants en cette matière comme en d’autres appliquent un plan d’action en bons petits soldats. Ils ne sont ni dirigeants, ni politiques, ce sont des marionnettes.

Jeanlg75

L’islam n’a aucun rapport avec la spiritualité, comme les autres religions, c’est une idéologie politique qui gère la vie, quotidienne,de ” comment s’habiller” jusqu’à “quoi penser”… Pour les contrevenants, l’islam prevoit le coup de fouet jusqu’à la decapitation…

Jer

L’islam te dicte même avec pied tu dois entrer dans les chiottes pour ne pas aller en enfer.
Je vois bien le mec se faire refuser l’entrée du paradis parce qu’il est entré du pied droit dans les chiottes et a souillé son linge pur en pissant dessus…

Lisianthus

Mieux que ça : un hadith dit qu’il faut s’essuyer le derrière avec un nombre impair de cailloux, il faut croire que Allah n’a rien de mieux à faire que de les compter. Pendant ce temps-là des non-musulmans ont inventé le PQ !

adagiocrescendo

Demandez à la plus grande majorité des gens ce que veut dire le terme ” giboyeux “, peu le savent . D’ailleurs pourquoi l’utiliserions nous encore les forets sont vides de gibiers ,au même titre que l’expression casus belli qui n’a plus aucune utilité au vu des milliers de provocations que cet islam puant nous fait depuis de longues années sans réaction de notre part telles les forets nos cœurs sont vides .

ARthur68

Les forêts françaises souffrent , en autres, de la présence d’un trop grand nombre d’herbivores qui gênent leur régénération en broutant les jeunes plants.

Robespierre

L’argument est recevable mais si on augmente le cota de cerfs, chevreuils, sangliers à abattre, alors vous aurez tous les “peine à jouir” anti-chasse, les végétariens, les vegans, les écolos etc.. sur le pont à brailler…
Ps: ne pas oublier que les résineux, les frênes et d’autres essences sont victimes d’un parasite mortel.

patphil

il faudrait au moins que les gaulois se réveillent,et aillent voter

Colin

Ils disent avoir la seule puré vérité parce que, selon eux, le Coran serait le dernier livre envoyé par Dieu, hors, le Coran reconnaît Jésus comme un grand prophète, et Jésus nous dit bien dans les Évangiles qu’après lui il n’y aurait plus de prophètes envoyer par Dieu, que des faux prophètes qui tromperons beaucoup d’humains. De plus, le Coran lui-même demande aux croyants d’aller voire dans la Bible, vous comprenez maintenant pourquoi les musulmans disent que la Bible est falsifiées ? Si ils obéissaient au Coran d’aller voire dans la Bible ils auraient la preuve que leur secte est d’origine directe de Satan !

Laure

Et écrit par une quinzaine de personnes différentes.

Lisianthus

Et même une cinquantaine d’après J.-J. Walter dans “Le Coran révélé par la Théorie des Codes”.

BOURGOIN

Oui c’est l’une des meilleures choses que nous ayons à faire ! ! ! ! ! ! !

Marie france Cheikh

Evian se couche apres un tweet sur l hydradation. Premier jour de jeûne et déjà le bordel.

Laure

Boycott de ces soumis.

Mathilde Leseigneur

La santé n’a pas de religion.Certains sont trop obtus pour comprendre. Evian ne devrait pas s’excuser. S’ils veulent crever tant pis. Mais dans leur pays d’origine. Il y a quelques années dans une clinique Parisienne la voisine de chambre Maghrébine, d’une copine traitee pour diabète sirotait du coca toute la nuit. Ses enfants lui en apportaient ni vu ni connu…..La copine l’ a signalée ainsi que le tapage nocturne, les douches improvisée sur les toilettes,….les prières dans la chambre, après l’avoir mise en garde , bien entendu.C’est la copine qui a été invitée à rentrer chez elle, une semaine avant la fin de son séjour ( opérée d’une valve cardiaque)…..Vive la France pays des droits des autres.

raslebol

Qu’est-ce qu’on en a à foutre d’être Islamophobe, on est chez nous en France, si les muzzulmerdes ne sont pas contents, qu’ils se cassent dans leurs bleds de merde, ils pourront chialer comme ils le font ici mais leurs gvts à eux ne les écouteront même pas car ça fait des siècles qu’ils s’en branlent de leurs peuples, c’est pour ça qu’on se retrouve submergé de cafards islamisés dans notre pays !!!

Suzanne MARIE

Ils se permettent chez nous d’avoir une grande gueule car nos gouvernants sont des couards anti-France dans leur pays un coup de bâton et ils se la ferment !!!

Lire Aussi