Face à l’islam, la lâcheté nous conduit vers notre disparition !

Avons-nous remarqué que de plus en plus rares sont les personnalités politiques qui ne sont pas rattrapées par le problème que pose aujourd’hui l’islam à la France entière ?

Sommes-nous conscients que ce mot d’ « islam » est sur toutes les bouches, même chez les personnes qui disent n’en parler jamais ?

Essayez de trouver un journal dans lequel « islam » n’est imprimé nulle part ? Essayez d’aller en ville sans croiser une seule femme voilée ?

Si nous ne sommes pas ici en présence d’une nouvelle population dynamisée par une culture radicalement étrangère à la nôtre, c’est qu’à l’évidence, nous ne voyons pas le réel tel qu’il est… ou que nous vivons à l’Élysée !

Car enfin, s’installent chez nous, sans discontinuer, des milliers de musulmans qui prônent la soumission de nos valeurs à celles d’Allah.

Et avec ça, d’aucuns sont prêts à vanter les mérites d’une France « démocratique », « forte » et « unie » ?

Mais que peut être une France « démocratique » qui ne consulte pas le peuple (1) sur des questions aussi vitales que celle de l’immigration musulmane ?

Que peut être une France « forte » au sein de laquelle des « jeunes » agressent sans complexe les policiers, les ambulanciers, les pompiers, quand ils ne mettent pas le feu aux voitures de monsieur Tout-le-monde ?

Que peut être une France « unie » si les nouveaux arrivants n’hésitent pas à traiter de « céfrans », de « koufar »(2), ou de « faces de craie » ceux-là mêmes qui les accueillent  ?

La vérité, c’est que nous sommes sous le joug d’une incroyable lâcheté gouvernementale qui nous conduit fatalement vers la guerre civile ou vers notre disparition !

Maurice Vidal

(1) Une démocratie qui ne propose aucun référendum n’est qu’une démocratie de façade.

(2) Pluriel de kāfir, mot arabe qui signifie « infidèle, mécréant, incroyant ».

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Pour les amateurs d’anagrammes, je vous en propose cinq…
    Islam ? Mails pour la diffusion des idées et des ordres !
    Halal ? Allah pour la diffusion par la bouffe !
    Mahomet ? Presque le Mamouth disparu !
    La Mecque ? Que cé mal !
    Médine ? On Démine !
    Inch Allah ! Pas trouvé !

  2. Ils me font penser, voyez-vous, à ceux qui avaient l’air stupéfaits le jour du 11 Septembre 2001, jusque sur le perron de l’Élysée, alors que depuis des mois le chaudron couvait, l’on sentait qu’il allait se passer quelque chose, ignorant les avertissements, y compris auprès de services dont c’est le métier de recouper les informations, il leur était difficile de s’imaginer très exactement ce qui allait se produire, quand soudainement les postes de télévision retransmirent ce qui avait tout d’un montage, avant que tout ne devienne clair dans l’esprit de ceux qui faisaient la récapitulation des signaux de détresse, c’est ce qui se passe aujourd’hui encore, se refusant à y croire, il est certain que le réveil sera brutal.

    • Vous parlez du coran ? En tous cas, vu votre orthographe, vous faites partie de la première catégorie !

  3. Et comme ils disent, ils sont en train de coloniser le France sans même avoir besoin de se battre !

  4. Effectivement, moi aussi j’ai constaté ce fait, et sur moi-même pour commencer, j’en connais un rayon sur l’islam et le coran, ce dont je me serais bien passé, d’ailleurs. Dans une république « laïque » les ministres nous en parlent, alors qu’ils ne devraient pas, que les gens pratiquent la religion qu’ils veulent, ou pas, c’est leur droit mais dans la totale discrétion et dans le respect des lois, des règles et coutumes de notre pays, mais tout ceci n’est plus que vue de l’esprit. On peut également s’étonner de mettre autant d’ardeur à vouloir nous convaincre de  » vivre ensemble  » ?

    • Ceux qui se prétendent « la meilleure communauté » alors qu’on attend toujours de savoir en quoi ?

      • Ce que les muzz n’ont pas compris, c’est que Allah s’est foutu de leur gueule ( en leur faisant croire qu’ils étaient les Elus ), et le pire c’est qu’ils l’ont cru !!

  5. MR MACRON //qu’il pense que son autorité verbale ne fait peur à personne /il faut des actes !//quant on lit ils sont tous dingues , mais c’est pas la 1ere fois /ils sont connus ( que font-il dehors ? égorgés des innocents !) vous envoyez nos soldats a la mort !au MALI/ le pays ou vous êtes présidents (est LA FRANCE °) et nous avons besoins d’eux !!( vous dites ILS VONT ME METTRE 1 BALLE DANS LA TËTE =) Vous avez peur alors sachez que nous nous ne voulons pas mourir égorgés violé par votre impuissance ! votre poste vous en êtes fier CHANTER LA MARSEILLAISE DROIT ::mais ce chant c’est notre pays ! … ils prennent des gants pour insulter lancer des pierres sur la POLICE POMPIERS ! des ordres, qu’ils foncent dans le tas et frappent ( UN JOUR LE PEUPLE SE RETOURNERA CONTRE VOUS, c’est pas loin

  6. Nous lisons RL nous regardons la télé nous savons que notre cher Pays traversé la plus grande crise de son histoire irrémédiablement nous savons qu’il ne va pas s’en remettre ce n’est plus un déclin c’est une chute vertigineuse plus rien ni personne les migrants sont de plus en plus nombreux de plus en plus exigeant nous savons que les urnes ne changeront rien Le RN n’a pas les moyens d’inverser la situation seul Orban est catégorique nous ne voulons pas de migrants malgré ça la Hongrie continue de vivre et la radicalité d’Orban fait de la Hongrie un pays sur où il y a plus d’investissement qu’en France Qu’allons nous devenir quel sort réservons nous à nos enfants nous n’avons pas su préserver notre Cher Pays nous avons choisi par notre laxisme de disparaitre du foie gras halal quel ma

  7. MV a-t-il sérieusement besoin de rappeler le pluriel de kafir sur un site comme RL, où l’on connait sur le bout des doigts tout ce qui touche à l’islam?

    Ca doit être « qu’à l’évidence », ce professeur de philosophie « ne vit pas dans le réel tel qu’il est »…

  8. lacheté gouvernementale avec la complicité des syndicats, des insoumis, et même des zotorités religieuses, pape en tête

    • et j’ajoute : avec la complicité, sinon la promotion, de tout un chacun (voir essentiellement, mais non uniquement, les résultats des élections présidentielles, i.e. les seules qui importent, en France).

  9. Que peut être une désintégration programmée, le contraire n’étant tout simplement pas possible, l’islamisation se faisant progressive, selon une vision erronée de la situation, sinon que cela gagnera en puissance, pareille à une centrifugeuse, la machine s’emballera sans que rien ne puisse plus la contrôler.

Les commentaires sont fermés.