Face à l’islam, les laïques ont trahi, mais les pires, c’est la Libre Pensée

Nous sommes le 9 décembre, date anniversaire de la loi de la séparation de l’Église et de l’État, du religieux et du politique, votée en 1905.

Certains laïques se contentent, tous les ans, de planter un arbre de la laïcité, ce qui, bien sûr, fait avancer le combat. Mais toutes les organisations laïques sont en faillite devant l’offensive de l’islam, et continuent à renvoyer dos à dos les trois religions, refusant par ailleurs de reconnaître l’origine chrétienne de notre civilisation.

En reconnaissant l’islam comme une religion, ces imbéciles se font les complices de l’offensive du voile, des écoles coraniques, des boucheries halal et des mosquées.

Mais les pires collabos sont les militants de la Libre Pensée, aujourd’hui pilotée par les trotskistes lambertistes, qui ne défendent la laïcité que pour s’opposer au catholicisme, mais qui défendent mordicus l’ensemble de l’offensive islamiste contre la société française.

Quelques exemples :

https://ripostelaique.com/la-libre-pensee-veut-la-mort-de-la-nation-france.html

Débat Pierre Cassen contre Marc Blondel, à l’époque chef de la Libre Pensée

https://ripostelaique.com/les-trotskistes-de-la-libre-pensee-complices-des-islamistes.html

https://ripostelaique.com/libre-penseurs-allez-vous-faire-foutre.html

https://ripostelaique.com/silencieuse-sur-laid-la-libre-pensee-contre-la-procession-des-rameaux-a-lile-dhouat.html

image_pdfimage_print
13

34 Commentaires

  1. Pourquoi les migrants, principalement musulmans, ne sont-ils pas logés dans les mosquées. L’entraide chez eux n’existerait-elle pas?

  2. le laicisme ne peut être qu’un accord exclusivement réservé aux tenants d’UNE SEULE ET MEME RELIGION et il devient systématiquement l’ennemi mortel de cette dernière quand il sert à l’introduction de religions étrangères militarisées sur le sol national.

  3. De toute manière, croire au mythe que c’est la laïcité qui sauvera la France de la conquête musulmane, c’est du ressort de la grosse farce. Les armes de la reconquista sont multiples et variées, mais ne sont indubitablement pas du domaine de la gabegie de la laïcité.

  4. Intervention datant de 24 heure non publiée? Zibarre, Anastasie!

    La Laïcité est conspuée par les imbéciles, mais elle est niée, violée, assassinée par le PS-LR-EM. Résultat, les Citoyens qui défendent la laïcité sont interdits de recours face aux rituels de rue et aux procès des islamo-gauchistes.
    La Laïcité n’est pas la neutralité face aux obscurantismes religieux ni l’obligation pour l’état macroniste d’imposer l’obscurantisme islamique.
    La laïcité est un combat contre TOUTES les atteintes à nos Libertés, dont les rituels religieux.
    Ce n’est pas le cas sur RL, où les prosélytes cathos ont pris le pouvoir. Vous accusez les Citoyens laïcs alors que vous vous acharnez à détruire la laïcité. La laïcité c’est le rationnel Citoyen chez lui, partout en public, là où les obscurantismes religieux n’ont pas leur place. Et ce ne sont pas les fondamentalistes religieux qui vous l’expliqueront.

    • Tout à fait exact curiosus et mes messages sont aussi parfois censurés sans que j’ai transgressé les règles, ou alors les accidents tomberait ils à pic?

  5. Jusqu’à présent, ils veulent surtout empêcher les autres d’être libres.
    C’est du communisme religieux.

  6. Avez-vous vus la nouvelle moumoute du poudré? Elle n est plus rousse mais noir charbon..

  7. Un musulman arrive â pôle emploi, : bonjour, ji vouloir travail._ Dien monsieur, un poste d’eboueur vous irait il? Wahalla, ci sale ci pue et faut si liver Di bonne heure li matin, donne autre chose!_ bien monsieur,un emploi de poissonier,cela vous irait il? _ zarma, ci sale ci pue et faut lever bonne heure, ci NON! Bien, aimez vous les voyages? Ah oui oui, ça va, j’aime bien. _aimez vous le sexe? Ah oui oui oui!_ Alors retournez en terre d’islam et allez vous faire enc…er!

  8. Excellente intervention d’un dégoûté de la politique socialope à Paris.

    « Un Parisien interpelle Anne Hidalgo : « Vous êtes la honte de la France et de Paris. On a mis deux siècles à faire de Paris la plus belle ville du monde, en deux mandats vous en avez fait la poubelle du monde. »

    https://www.fdesouche.com/2022/12/09/un-parisien-interpelle-anne-hidalgo-vous-etes-la-honte-de-la-france-et-de-paris-on-a-mis-deux-siecles-a-faire-de-paris-la-plus-belle-ville-du-monde-en-deux-mandats-vous-en-avez-fait-la-poubelle/

    • Quand tu n’as pas d’argument, tu repars en 40? Tu ne vois pas la pauvreté du commentaire?

      • Et vous et vos commentaires sur les heures les plus sombres etc.. Et les « t’es un nazi  » pour tous ceux qui ne sont pas d’accord avec votre idéologie de merde. Vous êtes vraiment des pauvres types, les rouges roses verts pastèque.
        Vous n’êtes même pas capables, tant votre cerveau est atrophié, de voir que c’est vous qui n’avez aucun argumentaire digne d’un être humain.

        • Tu réagis trop vite le Vendéen. Mon post dit le contraire de ce que tu dénonces.
          Travailles sur le pseudo Brunrouge. Tes mots sont justes mais tu ne t’adresses pas au bon interlocuteur.

          Amitiés sociales et nationales

  9. J’ai vu avec surprise une vieille photo où on voit déjà la Libre Pensée, pendant la guerre, défilant avec des collabos. Cette organisation est hautement suspecte.

    • @Ulysse.
      Je ne connais pas cette photo, mais il faut savoir qu’une grande partie de la LICA (ancêtre de la LICRA) est devenue collabo sous l’occupation.
      Il faut lire le livre de Simon Epstein
      « Le paradoxe français » où ce professeur israélien prouve que beaucoup de soutiens à Dreyfus et philosemites souvent de gauche ont activement collaboré et que beaucoup de nationalistes anti-dreyfusards ont été parmi les plus grands résistants.

  10. « Cette libre pensée ». Tu parles d’une libre pensée, contraire à notre histoire. La Libre pensée est contraire à une pensée libre.

  11. La Libre pensée qui n’a de libre que le nom est un groupuscule de « bouffeurs de curés » complètement noyauté et infiltré par les islamo gauchistes trotskystes Lambertistes. Cet entriste a été mené de pair avec l’infiltration de Force Ouvrière par ces mêmes gauchistes. L’appareil politique du parti des Travailleurs les a organisés et sortis des oubliettes de l’histoire où ces vieux crétins étaient tombés.

  12. Tous ces traitres paieront de leur vie. Apres la collaboration vient toujours le temps de L épuration. Ce n est qu’ une question de temps.

    • L’épuration bienfaitrice ne survient qu’en cas de victoire sur la chienlit, ne l’oublions jamais nom de Dieu ! car en cas de débâcle généralisée il va falloir courir vite pour éviter la djellaba obligatoire pour tous ..

  13. La « libre pensée » n’est pas libre ! A ne pas confondre avec une pensée libre …..

    Quant à la « laicité » , elle est d’abord , chronologiquement ou génétiquement , anti chrétienne . D’où son tropisme ou affinité pour l’islamo-fascism et , au passage , « en même temps » comme dit l’autre , pour les vapeurs orientales ou orientalistes ( danses du ventre , femmes soumises etc )

    • La laïcité « d’origine » a carrément été « inventée » par le Christianisme hélas !
      Aucune obligation religieuse, les Eglises sont ouvertes à tout le monde, les athées, les arabes, etc, du moment que les intrus ferment leurs gueules pendant la messe évidemment…

  14. J’ai bien aimé quand tu as décrit cette « religion » comme un dogme. c’est un point que je ne mets pas souvent en exergue…Mais c’est exactement cela. Ne pas oublier aussi ce faux pape qui lui, fait plus que suçer ces sa….ries.

    • La vraie laïcité n’est pour rien dans toute cette merde. La plupart des catholiques sont laïcs non ?

      • La laïcité est française, et a permis d’en finir avec nos guerres de religion. Ce sont les traîtres au pouvoir qui l’ont trahie face à un dogme qu’ils ont importé. Ils se sont couchés. Tout le monde s’est couché. Nombre de catholiques aussi, en donnant des églises par ex, avec un pape totalement à la ramasse si ce n’est pas de la trahison. Tous les catholiques que je connais en redemandent. La laïcité bien appliquée aurait pu permettre d’éviter toute cette merde. A la condition d’avoir de vrais amoureux de leur pays au pouvoir. Ce qui n’est plus le cas depuis très longtemps.

Les commentaires sont fermés.