Face à l’islam, qu’attendent nos gouvernants pour réagir ?

Publié le 7 janvier 2018 - par - 45 commentaires - 1 303 vues
Share

Qu’on le conteste ou qu’on le constate, l’islam s’est emparé du paysage politique et médiatique français, au point d’être partout : dans les discours que nous tenons sur la laïcité, le droit des femmes, l’insécurité, le terrorisme, les banlieues, l’Education nationale, nos mœurs, nos traditions, nos tribunaux, nos administrations, nos prisons, nos habitudes alimentaires et vestimentaires… mais aussi dans les discours que nous ne pouvons plus tenir, notamment sur l’islam !

Et ça, c’est gravissime, car sans la liberté d’expression la France n’est plus la France.

Qu’en terre d’Islam, un musulman n’ait pas le droit de mettre en question sa propre religion, soit : le problème reste interne à l’islam. Mais qu’en France, il en aille de même pour un Français est absolument inacceptable, le propre d’un Français étant dans la capacité de tout mettre en question, comme a su le montrer Descartes.

En effet, la pensée a pour objet l’homme et le monde, et le monde contient tout ce que l’homme est capable de penser, serait-ce l’islam. On a donc le droit de critiquer l’islam, surtout s’il fait obstacle à la liberté d’être ce que nous sommes.

Or, que sommes-nous si non des êtres réfractaires à la soumission ? Que voulons-nous si non l’égalité des sexes ou la possibilité de ne pas croire ? Que refusons-nous si non les politiques totalitaires, qui portent atteinte aux Droits de l’Homme ?

Et que dit l’islam sur ces sujets ? Le Coran dénonce-t-il le meurtre, le viol, la pédophilie, l’esclavage ? Le mot « amour » se trouve-t-il dans le Coran ? N’est-ce pas pourtant le Coran qui résonne chaque vendredi dans nos 2 200 mosquées ? Que faire d’un contenu théorique qui nous est culturellement incompatible ? S’il est vrai que l’islam est irréformable, puisqu’il est incréé, quelle évolution pouvons-nous en attendre ?

Nos gouvernants connaissent la réponse à toutes ces questions. Ce qui leur manque, c’est le courage de prendre les mesures qui s’imposent, et qui sont aujourd’hui des mesures de salut public.

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Inikette

Taqqya à l’adresse des politiques ? BelKacem émarge au Maroc et aux frères musulmans, qui ont portes ouvertes dans nos gouvernements depuis longtemps, gèrent l’organisation musulmane de France et donc les mosquées où le discours n’est pas autre qu’une propagande pure et dure de conquête ! Ces mafieux aux gouvernes, le savent !

Inikette

Ce n’est pas l’Islam, mais le Coran qui est incréé ! Mais cette notion fondamentaliste apparaît au Xem siècle; et ouvre sur l’essort d’un courant musulman fanatique, de sociétés musulmanes rigides, éliminant tous les contestants pour établir la fermeture du Coran, c’est à dire sa non remise en question ! Un musulman peut être en faveur d’un islam ouvert, mais dans les faits il sera éliminez par les fanatiques qui ont évidemment la population pour eux vu qu’ils lui promettent la conquête du monde avec droit de se servir, et remplacement des peuples. Les tolérés de l’Islam sont citoyens de seconde zone avilissables à merci « épisode des torchons que les… lire la suite

mc gyver

Nos « élites » réagissent, puisqu’elles sont partie prenante, dans cet état de fait. Ce qui se passe en Europe, et en France en particulier, n’est que le cheminement vers Eurabia , voulu depuis 1974 , entre les tenants du pouvoir de l’époque, et les puissances pétrolières. La France sera le premier pays à devenir musulman. Le peuple ne l’a pas encore compris , mais agit sans s’en rendre compte dans ce sens. Sa soumission aux différentes lois, et attaques contre ses droits fondamentaux , sans qu’il réagisse en est la preuve. Le peuple a oublié qu’en France, c’est le peuple qui gouverne à travers ses représentants et non l’inverse. Si le… lire la suite

Pierre Lesincère

A Mac Gyver. Vous êtes un des rares, à avoir tout compris. Je me sens moins seul…

Dopchie

Que « le cheminement vers Eurabia » soit voulu par les « puissances » pétrolières: non. Tout ce qui est exagéré est insignifiant. D’accord pour le restant. Mais évitons d’accuser systématiquement les puissances de l’argent.

Balistre

Pauvre Maurice!

Balistre

«Face à l’islam, qu’attendent nos gouvernants pour réagir ?»
Le titre de cet article sous forme de question laisse rêveur. C’est incroyable de voir en 2018 qu’il y a encore des gens qui croient que ce sont ceux qui nous gouvernent qui vont agir contre l’islam alors que, au contraire, ils favorisent son implantation dans toute l’Europe.
Et après on s’étonne que des sarkosy, des hollande, des macron soient élus?
On est pas sorti de l’auberge!

mc gyver

OK avec vous ! je me demande quand même, si les élections sont « claires » !! est-ce que vous me suivez ? je me pose des questions sur leur validité ! mais comme ce ne sont que des impressions….! je pense que la France est à un tournant ; je pense que dorénavant , l’élu sera l »élu des puissances financières. C’est pour cela que j’ai de plus en plus de doutes…! il faudra reprendre le treillis et les rangers , sinon , pour nous la liberté , ne sera ….qu’un lointain souvenir.

Pierre Lesincère

A Balistre. Oui, vous aussi, vous avez tout compris. Je me sens moins seul…

SUCCOJA Michèle

Il nous faut un militaire de préférence un légionnaire au pouvoir pour revenir à nos valeurs.

Ali à l\'eau

Nos gouvernants ( hum !!) n’attendent rien , sauf que les envahisseurs soient plus nombreux pour un pourcentage donné de Français, l’horrible Albert Pike le disait : :
Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement

MOI

On ne peut pas compter sur nos gouvernants. C’est le Peuple qui doit faire le « travail » !

Une patriote

Ils touchent de l’argent pour faire entrer les musulmans en France, ILS NE SONT PAS PRÊT DE TUER LA POULE AUX OEUFS D’OR ! Une fois leurs comptes en banque bien rempli ILS FUIRONT LA FRANCE AVEC LEUR FAMILLE ET NOUS LAISSERONT AVEC TOUTE CETTE RACAILLE ! LES GENERAUX NE FONT RIEN POUR DEFENDRE LEUR PAYS ENVAHI, TOUT LES JOURS, IL ENTRE 2000 MUSULMANS ET L’USURPATEUR EN RAMENE 3000 DE PLUS ! QUE FAIT L’ARMEE POUR STOPPER CELA ? RIEN, ELLE REGARDE, ELLE VA SAUVER LES POPULATIONS D’AUTRES PAYS MAIS NE FAIT REIN POUR STOPPER L’INVASION DANS LE SIEN ET SAUVER LA POPULATION FRANCAISE !

Franek71

Leur projet c’est de transformer la fille aînée de l’église en terre d’islam, ils continueront donc le grand remplacement.

mc gyver

Ouais ! et le pape, en tête de gondole pour ce faire ! mais ne nous leurrons pas , nous ne pouvons plus compter sur une quelconque institution ! elles sont toutes aux mais de l’ennemi ! nous ne pouvons compter que sur nous mêmes ! encore faut-il le vouloir , et stopper cette soumission .

Dunois

Je cite : « Nos gouvernants connaissent la réponse à toutes ces questions. Ce qui leur manque, c’est le courage de prendre les mesures qui s’imposent, et qui sont aujourd’hui des mesures de salut public. ». En fait, les gouvernements (+ les autres en europe) sont à la fois instigateurs et supporters. Ils ne prendront jamais les mesures qui s’imposent, ça irait à contre-sens de leurs projets.

Angora

Ils ne risquent pas de réagir puisqu’ils démolissent la FRance. C’est leur mission. Si réaction il y a ce sera pour nous faire tirer dessus au cas où on se révolterait.

Yves ESSYLU

Ils réagissent puisqu’ils accélèrent l’importation du lumpen électorat musulman

Anne B

Mais nos gouvernements sen foutent de nous ! Ils sont censés nous diriger et nous protéger, mais pensez-vous… ils haïssent la France et ne cherchent que leur profit personnel ! De toute façon ce ne sont pas eux qui payent les pots cassés (insécurité, violence, attentats ) !
Que voulez vous…

gerard

nous ne voulons plus d’islam en france.nous voulons combattre cette ingérence maléfique.et tous ses politocards infâmes a la solde de ses mémes monstres.

Labbé Pierre

Anne b. « Ils sont censés nous diriger et nous protéger ». C’est la meilleure de l’année et elle ne fait que commencer.

Une patriote

Non seulement ils reçoivent de l’argent du Qatar pour laisser ENTRER 2000 FAUX MIGRANTS / JOUR EN FRANCE, mais en plus CE SONT NOS IMPÔTS, NOTRE ARGENT QUI PAIE LES 50 GARDES DU CORPS ! PLUS CEUX DE SA BONNE FEMME POUR LES PROTEGER ! DE PLUS, SA SECURITE ELOIGNE SUR LE PASSAGE DE SA VOITURE LES FAUX MIGRANTS QUE CE PSYCHOPATHE FAIT ENTRER EN MASSE. IL NE VEUT SURTOUT PAS AVOIR LA VISION DES TAUDIS, DES BIDONVILLES QUI SE MULTIPLIENT RAPIDEMENT PARTOUT GRÂCE A LUI ET TOUTE SA CLIQUE !

Aux armes citoyens.

Le titre de l’article est inapproprié car,
Les gouvernants en question ne gouvernent absolument rien.
C’est une caste de petits despotes inconsistants et fragiles mais imbus et autoritaires donc cruels avec les faibles et couards avec leurs maîtres.
Ils refusent d’écouter la colère qui monte et entretiennent volontairement un climat de guerre.

colette

en plus des moutons français ont élu cette fois un dictateur en puissance qui veut sans doute préférer des incultes, cas sociaux et autres aux gens qui travaillent, analysent, et gueulent !!! à quand l’euthanasie pour les patriotes ?

Alain1952

ISLAM : Même TF1 vient de s’en apercevoir, (re)voir le journal télévisé de 20H du 07/01/2018. Marie-Claire COUDRAY va-t-elle avoir des remontrances pour dénonciation de la RATP ???

Angora

Ah bon! Dommage que je n’ai pas regardé.

Alain1952

Je peux faire parvenir la séquence vidéo, mais je ne sais pas comment faire.

Alain1952
Une patriote

Enfin on nous montre la réalité ! Il faut que les français PRENNENT CONSCIENCE QUE NOUS N’AVONS PAS UN GOUVERNEMENT PUISQUE NOUS AVONS UN DICTATEUR ! L’IMPOSTEUR REGIT TOUT ! Pour TROMPER LA POPULATION, Il fait  » FERMER  » des mosquées mais à AUCUN MOMENT IL ORDONNE L’ARRESTATION LES IMAMS SALAFISTES ! ça fait qu’ils peuvent CONTINUER AILLEURS ET ILS NE S’EN PRIVENT PAS, ON VOIT A QUELLE VITESSE LA CHARIA EST EN TRAIN DE S’INSTALLER DANS LES QUARTIERS DES GRANDES VILLES !

Robalba

cher Maurice, il ne s’agit pas de courage : un pouvoir politique qui n’est, comme depuis 40 ans, que le représentant des oligarchies financières mondialistes, immigrationnistes, anti nations et peuples autochtones, ne peut que faire la politique décidée par les outils mondialistes (FMI, OMC , Wall Street, La City, Davos …° et leurs structures théoriques ( Bilderberg, Le Siècle …) …Il n’y a rien à attendre de ceux qui, depuis -au moins- les annèes 30 (et la politique des Cartels économoico-financiers poussant Hitler au pouvoir) se sont arrangés pour dominer le monde.

Mathieu

Saut vôtre respect Mr Vidal, vous restez maladivement naïf ou vous êtes un tantinet mou du bulbe ?
Vos « gouvernants » sont en guerre subversive contre ce pays et la ruine et l’avènement du chaos est leur stratégie précise qu’ils sont entrain de mener à bien.

Etudiez plutôt « L’art de la guerre » de Sun Tzu, cela vous changera de la charlatanerie philosophique…

Marie

L’auteur expose un problème. Ce problème ne peut être résolu que par nos gouvernants élus démocratiquement. Ces gouvernants étant incapables, nous devons nous présenter à toutes les élections, ou militer dans des associations qui, demain, formeront une armée de patriotes prêtes à en découdre avec les traîtres. Nous ne devons pas devenir complices des incapables en restant les bras croisés, l’insulte à la bouche. Le crayon doit rester une arme qui éveille les consciences en stimulant notre engagement. Sun Tzu, n’était rien d’autre qu’un guerrier philosophe,

jan le Connaissant

Ce n’est pas une question de courage, mais de traitrise. Nos dirigeants, depuis les accords Eurabia dans les années 1970, savent et ont choisis le camp mondialiste et celui de l’islam, allié des mondialistes – ainsi que l’Eglise catholique.
Ils ont donc décidés de trahir la France, son identité, sa culture, son peuple et d’en faire un espace mondialiste et musulman – avec toujours une présence catholique
Macron, comme ses prédécesseurs, ne fait qu’appliquer la feuille de route des mondialistes et des accords Eurabia
C’est tout simple !!

François Villon

Il appartient aux français patriotes de réagir : ce gouvernement de merde, comme tous ceux qui l’ont précédé, ne fera rien !

UN GAULOIS

Réagir : oui, mais comment

Dunois

Couper la tête du serpent.

Inikette

Oui, exactement !

Jack The Ripper

Être opportuniste, être impitoyable, être discret… et ne faire confiance à personne.

Martin (du Gard),

« Nos gouvernants connaissent la réponse à toutes ces questions. Ce qui leur manque, c’est le courage de prendre les mesures qui s’imposent, et qui sont aujourd’hui des mesures de salut public. »

La réponse de nos gouvernants, c’ est leur volonté de nous remplacer, d’ islamiser la France et de réprimer toute critique et objection à ce projet, LEUR PROJET. Pour ce faire, ils ne manquent pas de courage, bien au contraire, ils en font des tonnes. Comment se fait-il que vous ne le voyez toujours pas, monsieur Vidal ?

colette

d’accord, et en priorité, ils commencent par continuer à nous piquer le peu que nous avons pour en faire profiter tous les parasites que nous avons !!! à quand la main mise sur nos biens immobiliers et autres ? au profit des mêmes bien sûr

Labbé Pierre

Colette, ça vient, ça vient. Encore un peu de patience.

Belenos

Nos gouvernants réagiront lorsque les Français passeront à l’insurrection. lls enverront l’armée pour les massacrer. On a déjà connu cela lors de la guerre de Vendée. Et nos gouvernants actuels ont la même idéologie que celle de l’époque : celle de la République.

Martin (du Gard),

« Et nos gouvernants actuels ont la même idéologie que celle de l’époque : celle de la République » … Oui,mais pas celle de la Nation ! Par contre, en ce qui concerne le Peuple, vous vous mettez le doigt dans l’ oeil jusqu’ au coude en croyant à une réaction, une insurrection de sa part. Il a voté Macron, le Peuple, et en pleine connaissance du programme immigrationiste du candidat qui crachait sur la France à Alger ! Lisez « soumission » de Houellebecq, c’ est le scénario le plus probable. Les veaux et les agneaux n’ ont que l’ abattoir ( halal) comme destin. C’ est uniquement à cette fin qu’ on… lire la suite

Belenos

@Martin (du Gard) Plutôt d’accord avec vous, sauf détail. Pour l’insurrection c’était une hypothèse et non une prévision pour expliquer pourquoi le gouvernement pourrait faire massacrer des Français. De toute façon des massacres auront lieu déjà entre ethnies étrangères. On sait qui cela concerne. Quant aux élections, les Français ont voté pour le seul candidat autorisé, l’oligarchie ayant éliminé celui de la droite, le FN n’étant là que pour servir d’épouvantail, comme d’habitude. Donc il n’y avait pas de choix. C’est pour ça qu’il n’a fait que 20 %. J’ai lu Houellebecq et je le trouve beaucoup trop optimiste sur le nombre de morts. Mais pour la soumission des élites ce… lire la suite

gerard

et l’ont n’abdiquera jamais, et méme si la france deviendra mahomméte, ce dont je suis sur, nous combattrons jusqu’a la mort.mieux vaut mourrir dans l’honneur, que dans la lacheté.une faute impardonnable.cela vaut pour tout les patriotes, et non point pour tous ces callobos qui se réclament d’elle, lorsque celle ci sera purgée, et il y a du boulot, malheureusement.