Face à l’islamisation, je crois toujours au sursaut vital du peuple français

Publié le 4 juin 2017 - par - 33 commentaires - 2 807 vues
Share

Depuis le début de la campagne pour les législatives, nous avons pris l’habitude d’interroger des candidats que les médias négligent, qu’ils se présentent de manière indépendante, comme Alain Barnier, pour Civitas comme Marie-Jeanne Vincent, pour le Parti de la France comme Josyane Solari, ou pour le Siel, comme le gendarme Philippe Rousset ou Ouanessa Boudra. Nous avons ce jour le plaisir de donner la parole au président du Parti de la France, Carl Lang, très engagé contre l’islamisation de notre pays…

Riposte Laïque : Vous êtes le président du Parti de la France, qui sera présent dans 56 circonscriptions aux élections législatives. Quel est votre objectif, en présentant ces candidats ?

Carl Lang : Nous ne sommes présents que dans 56 circonscriptions du fait du coût des campagnes électorales. Ce sont nos candidats, nos militants et le Parti de la France qui financent les bulletins de vote et les circulaires. Nous ne bénéficions pas du financement public des partis politiques et toute notre action est le fruit du militantisme. Je suis fier des candidates et candidats du PdF, de leur courage, de la force de leurs convictions et de leur engagement au service de notre France.

Notre objectif est de faire entendre la voix de la Droite nationale, de la droite des valeurs, de la droite des libertés économiques, de la droite sociale. Nous menons campagne contre la colonisation et l’islamisation de la France et pour la défense de notre identité, de nos traditions, de nos libertés et de notre sécurité.

Nous avons par ailleurs contribué à la mise en place d’une alliance électorale dans le cadre de ces élections législatives avec les comités Jeanne présidés par Jean-Marie Le Pen et avec Civitas.

La résistance nationale doit se faire entendre.

 Riposte Laïque : Et vous-même, vous vous présentez ?

Carl Lang : Je suis candidat dans la 5eme circonscription de l’Eure, qui comprend Vernon, ma ville natale.

Riposte Laïque : Vous avez mis en avant, dans vos tracts, le refus de l’islamisation de la France, et cela a été accepté. Vous n’avez pas craint, dans le climat actuel, des excès de zèle de quelque commission, estimant que cela pouvait constituer une incitation à la haine ?

Carl Lang : Sur les bulletins de vote de nos candidats figure en plus des noms des candidats et du logo du Parti de la France, le slogan suivant : Pas d’islamisation chez nous : Défendons nos familles, nos traditions, nos libertés.

Il s’est trouvé un magistrat président de la commission de propagande du Calvados pour, de manière totalement arbitraire et contraire au code électoral et à la jurisprudence, décider de rejeter nos bulletins de vote au motif totalement fallacieux de risque de trouble à l’ordre public. On croit rêver…

Selon le même principe totalitaire, on pourrait aussi censurer le contenu des circulaires électorales et pourquoi pas refuser tout simplement les candidatures de l’opposition nationale comme étant en elles-mêmes un risque de trouble à l’ordre public. Il n’y a malheureusement pas de recours possible avant l’élection face aux décisions arbitraires et militantes de ce genre de commissaire politique. Nos candidats vont donc devoir livrer leurs bulletins de vote dans chacune des mairies de la circonscription et nos bulletins ne seront pas dans les enveloppes envoyées à chaque électeur.

Partout ailleurs et conformément au code électoral et aux compétences des commissions de propagande, nos documents ont été validés. Nous serons donc en mesure de proposer aux Français un vote de refus de l’islamisation de leur pays. Mener cette bataille de défense de nos valeurs de civilisation est déjà en soi une victoire.

Riposte Laïque : Vous étiez à Calais, il y a quelques jours, aux côtés de la candidate de Civitas Marie-Jeanne Vincent. Que vous inspire la campagne qui est menée contre elle ?

Carl Lang : Les habituels donneurs de leçon de démocratie, de droits de l’homme, de tolérance et de respect des différences font tomber les masques et montrent leur vrai visage, celui de la haine de la France française. Ils affichent leur esprit sectaire, violent et totalitaire. J’espère que les électeurs de Calais récompenseront par leur vote le remarquable courage de Madame Vincent qui est par ailleurs enseignante dans le public.

Le camp de la haine est chez ceux d’en face : pas chez les nôtres.

Riposte Laïque : Depuis des années, vous critiquez très vivement le Front national, et sa présidente. Quel est votre regard sur sa campagne, son résultat au premier tour, le débat entre les deux tours, le score du 2e tour, et la situation interne de ce parti ? Considérez-vous que ces événements valident vos reproches passés ?

Carl Lang : J’ai pu exposer, dans vos colonnes et avant le premier tour mon analyse de la campagne présidentielle.

Je n’y retire rien. Par sa stratégie, sa ligne politique, son caractère et ses insuffisances, madame Le Pen a ruiné ses chances de victoire alors qu’elle disposait d’une situation politique qui ne se représentera peut-être jamais et d’un contexte historique extraordinairement favorable. Je pense que madame Le Pen n’est pas digne du Front National dont a hérité, qu’elle n’est pas digne de son père et qu’elle n’est pas digne de ceux qui ont voté pour elle.

Riposte Laïque : Mais pourtant, elle a réalisé un score jamais atteint…

Carl Lang : Et le bilan de tout cela est la confusion dans les idées et la ligne politique, le discrédit personnel, les dettes et les querelles internes. Dans l’attente des rendez-vous judiciaires…

Riposte Laïque : La victoire de Macron inquiète de nombreux patriotes, certains voyant même dans cette élection la mort annoncée de la France. Vous partagez ce pessimisme ?

Carl Lang : Je crois toujours au sursaut vital du peuple français et je me refuse à sombrer dans le pessimisme, le fatalisme et le renoncement. Je crois aux vertus de l’engagement et à la valeur de l’action. Nous menons une action de résistance difficile, avec des moyens dérisoires, mais nous savons que les minorités agissantes peuvent peser sur l’histoire. Ne soyons pas les spectateurs de l’abaissement de la France et de la fin de la nation française.

 Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Philippe Martel

Espérons que nos généraux prennent le pouvoir avant qu’il ne soit trop tard !

Auguste

« … sursaut vital du peuple français… ». Sursaut ou soubresaut de la mort !

topinembourg

Pour ceux qui au sein de notre famille de sensibilité, éspéraient quoique que ce soit des LR en terme de préservation de l’identité , Fillon à l’élysée aurait mené exactement la même politique d’immigration que celle dont Macron sera l’éxécutant . Il n’y a aucun regret à avoir sur ce point .

topinembourg

J’implore par avance qu’on nous épargne sur ce fil la citation de Maurras 10 000 fois rabâchée jusqu’à l’overdose au sein de notre famille de pensée selon laquelle : « le désespoir en politique …etc  » . Merçi

topinembourg

 » Je crois toujours au sursaut vital du peuple français  » . Karl Lang et sa naïveté candide de violette, me fait penser à Christine Tasin et Josiane Filio pour lesquelles j’ai par ailleurs une immense estime doublée de sympathie mais qui n’en finissent pas, mois après mois de poster des articles sur la thème : « L’immense majorité des français souhaitent voir Marine au pouvoir  » .  » Il est certain que Marine sera élue dès le 1er tour , les français n’en peuvent plus », « Je ne peux pas croire que les français voteront pour un Macron … » etc . La candeur est touchante, mais il arrive un moment où… lire la suite

topinembourg

Je ne suis absolument pas un thuryféraire de Marine LP , seulement un électeur lui ayant apporté son suffrage au 1er tour et ayant pris la décision de m’abstenir au 2nd après le monumental et incompréhensible désastre du débat de l’entre-deux tour qui m’a laissé sidéré comme beaucoup . MAIS , une fois pour toutes , Mr Lang , ne répétez pas à votre tour cette désinformation propagée par les medias mainstream depuis des années , au sujet de Marine LP et qui consiste à affirmer qu’elle a « hérité » du FN, qui lui aurait donc été légué de son père . Non .L’honnêteté intellectuelle élémentaire impose de reconnaître que MLP… lire la suite

luciferg

On peut avoir des divergences de vue, avec Marine, sans toutefois vouloir saborder le travail du FN . Toujours critiquer, le coté patriote de Marine, renforce le camp d’ en face, au lieu d’appeler, à une union nationale des droites.. Avec de telles personnes, les soss ont de beaux jours devant eux….et tant pis pour le peuple français.

Wikileaks

J’espère que ce message passera !
LA PREUVE PAR JEREMY CORBYN : Le FN de Marine n’est pas responsable de sa défaite… ce n’est pas « la ligne Philippot » qui le fait perdre mais les Français « de souche » suicidaires et ethnomasochistes.
Après trois attentats islamistes en Angleterre , Jeremy Corbyn candidat immigrationniste et islamophile est à seulement trois point derrière Theresa May (Parti conservateur, Brexit) , elle a démarré la campagne avec 20 points d’avance. Mêmes les attentats islamistes n’aident pas les Britanniques de souche à ouvrir les yeux

Jeremy Corbyn est un athée islamophile  : « bonne fête de l’Aïd » (2016) , se félicite de la contribution bénéfique de l’islam à la société britannique
https://www.youtube.com/watch?v=ySjMdIYEKN0

alesia

jérémy corbin, n est pas un athé islamophile; c est un islamo collabos.etre athé et islamophile, est un point de non retour.une sacrée farce a l anglaise, en somme de l humour noir a la sauce british.

Eschyle 49

Lisez ceci ( 22.715 vues ) : http://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/
Publiez-le , les élections sont gagnées ; il suffit seulement de deux yeux , deux oreilles et un cerveau .

jirel

que celui qui a écrit ce tissu d’inepties soit fou, c’est un fait. Que vouliez vous dire d’autre ?

Jon-Erik Harper

La France a beaucoup perdu de sa superbe depuis plusieurs décennies.

Où est le peuple Français dont leurs ancêtres avaient lancé la révolution française en 1789 en inspirant plus tard la révolution de la guerre d’indépendance américaine ?

Ce gouvernement de collabos et de traitres a endormi le peuple depuis 50 ans, après la guerre des 6 jours en adoptant une politique pro arabe avec les prémices de la future islamisation de la France.

Il faut renverser ce gouvernement pacifiquement par les urnes et massivement. C’est pas encore gagné.

Carl Lang est 👍👍👍

Ollier

Je partage son jugement sur ‘mme le pen’ qui s’est montrée au dessous de tout, en tout ça incapable d être à la hauteur des attentes et des angoisses de notre peuple.
S agissant de sa démarche personnelle, on en discerne mal les contours, la pertinence, comme si l’essentiel pour lui n’était pas avant tout d exister. Que dire enfin de sa conclusion, sinon qu on aimerait bien y croire, mais que les évidences partout présentes et palpables nous poussent hélas du côté d un pessimisme radical et terminal

logaro

Alors réveillons-nous en votant contre Macron
Evitons le scénario de Superman et de Wonder Woman en ne votant pas candidats Macron
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/wonder-woman-and-superman.html

l\'Orcus

Encore des discours .
Les skinhead alcoolisés ont plus œuvré pour la FRANCE que tous les politicards, quelque soit le parti.
C’est le plomb qui arrête un ennemi pas les discours!
J’attend et recherche toujours la société secrète qui sera réellement active.

André Léo

Sursaut vital? Tu parles Carl! A chaque attentat islamiste, on les voit défiler, les sur-sauteurs vitaux, un cierge à la main, allant « pleurer leurs morts ». Les médias ont appris à ces franchouillards à se taire, à se terrer, à faire la minute de silence et à surtout ne rien exiger des exécutifs. PAs de vague! L’islam nous fait la guerre, tendons-lui le cou! Ce peuple de martyrs volontaires ne mérite pas la France, sa Laïcité, ses valeurs, sa culture. Et les sondeurs nous disent qu’ils vont voter Macron dimanche. Vous êtes à coté de la plaque, Mr le chef des minorités agissantes. L’autre minorité agissante, celle au croissant et au… lire la suite

Drakkar

Le sursaut ? Je n’y crois plus.
J’ai l’impression d’entendre le parent excédé qui dit au gamin pour la dixième fois « si tu continue, tu vas en prendre une ! » Mais il ne se passe rien.
Et là encore, il ne va rien se passer.
La macronite est une métastase du cancer de l’isslam galopant.
Le seul remède est l’injection unique de plomb massif … On en est loin.

Tonton Cristobal

Carl Lang .. sa photo ! j’ ai cru au retour de Chirac :D bon , on l’ aime bien Carl Lang surtout quand il parle du « peuple français » .. un grand moment de nostalgie .. la France des années 50 , film en noir et blanc . Cette France là , celle de Michel Audiart , n’ existe plus , ne reviendra pas …

Hermann

Et pourquoi elle ne reviendrait pas? Sans les gauchistes au pouvoir et la racaille assistée à qui on coupe les vivres, vous verrez revenir la France telle qu’on l’a connue!

Tonton Cristobal

et qui va foutre à la porte nos 15 millions de « martiens » ???

Versaline

Monsieur Lang parle de sursaut patriotique, mais pour qu’il y en ait un il faut aussi qu’il y ait rassemblement, unification et quand il critique Marine Le Pen comme il le fait, il peut encore l’attendre longtemps son sursaut patriotique. L’union fait la force et quand tous ces micro-partis patriotiques n’auront pas compris qu’au lieu de se tirer dans les pattes les uns avec les autres pour des problèmes d’égos ou d’incompatibilité d’humeur entre eux, il ferait mieux de s’unir alors à ce moment-là on pourra avoir le sursaut du peuple Français. Messieurs et mesdames les politiques, montrez les premiers le chemin de l’entente et du rassemblement et soyez donc… lire la suite

JACOU

C’est en effet se qu’attendent désespérément les vrais patriotes.

Zorglub

Monsieur Lang nous ne sommes plus en 1940 mais en 2017, les esprits ont évolué , hélas pas dans le bon sens et ce depuis giscard l’homme à l’accordéon et aux diamants.Vous croyez au peuple Français? Tant mieux pour vous c’est l’espoir qui fait vivre , quand à ma petite personne……

henri

cher Mr . Lang ,si je suis tout a fait d’accord avec vous, je deplore qu’actuellemnt il y a trop de groupuscules ayant plus ou moins les mmes idees,pour quoi ne pas chercher a vous grouper et a presenter un parti homogene , qque chose desolide. Bien sur MLP
nous a fortement deçu, mais je revoterai pour elle en attendant que qqu’un de solide prenne sa place. Le probleme des MUZ ne serealisera qu’en utilisant la violence, ouvrir les zones de n/droit et physiquement se debarrasser de ceux qui ouvertement NIQUENT la FRANCE, les bruleurs de voitures etc etc .il faut les avertir : soumettez-vous ou on vous tue.

cm732

Tout a fait d accord avec henri ces problèmes ne peuvent se regler et tres rapidement uniquement par la violence.Nous sommes arrives a un point de non retour face a ces assassins defendu en sous main par le pouvoir.

PUGNACITÉ

Carl Lang fait montre ou témoigne d’une espérance que je qualifie de naïve.
Nous sommes sous le joug des islamistes qui depuis plus de 30 ans ont un taux de fécondité suffisant pour assurer un grand remplacement d Français laminés par les affres de la vie et inaptes à réagir..En dhimmitude absolue ou partielle…

Bertrand

Le sursaut vital du peuple français on risque de l’attendre longtemps. Quand on voit qu’après chaque attentat, on a toujours droit aux sempiternels bougies et aux ours en peluche, y a vraiment pas grand chose à espérer. La réalité, c’est que le français est devenu une larve inodore, incolore et insipide. Un être lâche, trouillard, dépourvu de toute fierté. Une véritable loque humaine qui sait juste sangloter et s’aplatir devant ses ennemis en répétant « vous n’aurez pas ma haine ». Pathétique !

Peg

Je suis de votre avis, mais il ne faut quand même pas baisser les bras. Après tout « il n’est point nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ». D’ailleurs, ça la ficherait mal s’il disait que les français sont des cons dont il n’y a rien à attendre :-))))

MLP ma tuer!

Joli résumé Peg, pourtant, votre phrase de conclusion est tellement proche de la réalité, mais pour cela il vous faudrait juste aller au contact de la populace pour vous en rendre compte!(tractages, boitages et contacts marchés).

Watto

Très juste mais je pense que tu aurait élargir ton analyse à l’échelle européenne ! Et oui l’europe s’adonne à la pleurnicherie plutôt qu’à une véritable riposte de force.

alesia

quelle europe, seul les pays de l est ont compris le danger.

cm732

Bravo carl lang je suis dans la 4eme circoncription de la somme.Je crois qu il y a une candidate pour qui je voterai au premier tour. Au deuxieme je voterai de facon a ce que le candidat de la gauche liberale et immigrationniste d en marche morde la poussiere.

Lili

Si un candidat de ce parti se présente dans ma circonscription de l’Isère, je pourrai surement voter pour lui….