Face à l’islamo-gauchisme, le peuple de France avec Éric Zemmour


Il a Sartre pour grand-père ! Celui-ci faisait feu de tout bois pourvu que flambe l’Occident judéo-chrétien, que brûle l’Europe de l’Ouest, celle des libertés dans un monde où l’Europe de l’Est, celle des barbelés, lui faisait face.
Pourvu que se calcine la France gaulliste qu’il assimile au fascisme et que flamboie un tiers monde socialiste, marxiste ET musulman.
Pour les islamo-gauchistes, c’est :
Le clocher, non ! Le minaret oui !
Le pape, non ! L’ayatollah oui !
La Bible, non ! Le Coran oui !
Le sermon du dimanche, non ! L’appel du muezzin oui !
Les croisades, non ! Le djihad oui !
La croix, non ! Le croissant oui !
Aujourd’hui ce catéchisme gauchiste est devenu celui de la Franc nihiliste qui annonce les trompettes de l’effondrement de l’Occident !
Qui aurait pu penser 40 ans après le retrait de De Gaulle à un pareil retour du « religieux » ?

La théocratie de l’islamo-gauchisme et l’économie à tendance féodale sont la véritable « modernité » avec laquelle le gouvernement islamique et la gauche veulent faire cause commune sans aucune difficulté.
Il suffit de se référer aux écrits de Sartre et de Michel Foucault dans les années 70 pour le comprendre.
C’est la généalogie de l’islamo-gauchisme. C’est pour eux le Coran qui permet de lutter contre les Américains, l’Occident et son matérialisme et Serge Jully, Jean Daniel, le nouvel Obs et le Monde ne furent pas en reste.
Les islamo-gauchistes comme J.-L. Mélenchon, Edwy Plenel,Virginie Despentes, Emmanuel Tood ainsi que nombre de journalistes, d’intellectuels, d’éditeurs, d’écrivains, de philosophes, etc. veulent encore et toujours nous faire croire que la culture musulmane est sur un premier temps quand nous serions dans les dernières notes de la partition, dans l’écroulement final de NOTRE civilisation ; que nous ne ferons par partie des forces qui compteront demain et que nous sommes responsables de nos échecs.
Les islamo-gauchistes déclarent aussi que l’athéisme accompagne obligatoirement « un monde dépourvu de sens et une espèce humaine sans projet ». C’est le thème reprit par Houria Bouteldja, salariée à nos frais de l’Institut du monde arabe, qui cible la démocratie, le débat, la laïcité, le rationalisme, le christianisme et le judaïsme, l’humanisme et la république les droits de l’homme, la France et son histoire.
L’opium du peuple n’est plus valable, mais la religion musulmane doit être perçue comme le salut légitime et la revanche des pauvres « arabo-musulmans et africains »  exploités par les capitalistes.
Alors ? Notre civilisation va-t-elle s’effondrer et la oumma dominer la France pour commencer et le monde pour terminer ?
Allons ne soyons pas dupes de la stratégie des islamo-gauchistes alliés aux apprentis sorciers de la mondialisation dite « libérale » pour mieux nous abuser.

Notre civilisation ne va pas s’effondrer comme la civilisation gréco-romaine elle va évoluer et certainement pas dans le sens de la oumma, au contraire. Cette religion frénétique  disparaîtra avant la fin des ressources pétrolières et la reconversion énergétique en cours.  La longue durée reprendra sens.
La France est attendue au tournant de 2022 ; ne laissons pas passer cette probable dernière chance. Le peuple de France sera avec Éric Zemmour au rendez-vous. Il peut comptez sur nous !

Francis Neri

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Si les Français veulent « bouter » l’islam hors de FRANCE .; Une seule solution . E.Zemmour ; le RN ou un Général ; et foutons dehors toute cette vermine qui veulent la soumission de la FRANCE .

    • Le RN ????? Zemmour ??? Impossible…pas assez costaud, il se fera bouffer par les fonctionnaires ..un général ???? pareil ????. On est mal parceque on a personne d’honnête et avec beaucoup de vaillance et de force.

  2. Encore faudra t il que la fachosphere ne fassent pas l’amalgame entre les juifs marxistes du CRIF, comme nombre de toubibs-TV, et Zemmour français juif sans double nationalité

  3. Tous ces Franc-Maçons de Gauche qui ont passés leur temps a bouffer du curé déroule le tapis rouge à l’Islam.

  4. Le peuple de France avec Zem ?… 5% d’intentions de vote… MLP éliminée et duel Macron/Bertrand au 2ème tour. Yahya frança (vive la France)…

    • Je voudrais me persuader du contraire mais MLP au deuxième tour ne battra ni macron avec toute la gauche nuisible écolo islamo , une grande partie de la droite LR , ni XB avec les mêmes . Le front républicain  » de putain » fonctionnera encore pour faire barrage .

  5. Le Peuple de France avec Zemmour? fichtre, en PACA, le 20 juin, la liste régionale se réclamant de lui, menée par le maire d’Orange et une élue de Tarascon , a fait 1,84% ….

    • Un peu moins, mais ne pinaillons pas… la liste de gnangnan n’a guère fait mieux, dans les 2,5 je crois…

  6. La lutte intersectionnelle des sectes ultra-gauche et islamiste (cette dernière munie de sa propension propre, son génie(-bastonneur), à phagocyter du jour au lendemain l’islam général), pourquoi pas des sexes pour être dans l’euphonie (et faire nombre), mais c’est con nicroit … !, autant en qque sorte qu’à l’alliance en Iran des partis Tudeh et islamiste pour hâter la fin du Shah.

    Et Méluche semble couper dans la combine …

  7. « l’Occident judéo-chrétien » : cela ne veut rien dire. Il existe une culture judéo-musulmane, caractérisée par sa haine de l’Europe gréco-germano-chrétienne et ses superstitions un peu barbares (mutilations sexuelles, cuisine kasher/hallal rejetant le porc mais exigeant la viande égorgée, infériorisation des femmes etc.), mais une civilisation « judéo-chrétienne », ça n’existe pas, c’est un oxymore.

    • Vous mettez le doigt où cela fait mal.
      On se demande en effet ce que vient faire une ethnie moyen orientale et de religion juive dans la définition de l’Occident, sauf à considérer que l’Occident n’est pas en droit de revendiquer son identité propre.

  8. Macron est plus proche de Meluche que de Marine, une vision islamique de la République…

  9. Le christianisme s’est construit à tort ou à raison en opposition au judaïsme.
    Donc l’occident est peut être chrétien mais sûrement pas judéo-chrétien.

    • Ce n’est pas le christianisme qui s’est construit en opposition avec le judaïsme, ce sont les juifs qui, dès la mort de Jésus, ont commencé à supplicier à mort leurs coreligionnaires juifs qui s’étaient convertis aux enseignements du Christ
      Ceux de ces premiers chrétiens qui n’étaient pas nés juifs étaient dénoncés par les juifs au pouvoir romain, qui se chargeait de les supplicier à mort. Mais les né-juifs convertis au christianisme pouvaient, après permission accordée par le pouvoir romain, être suppliciés par leurs ex-coreligionnaires, comme ce fut le cas du premier martyr chrétien, Saint Etienne, puis par la suite de beaucoup d’autres juifs qui ont cru que le Christ était le Messie tant annoncé dans l’Ancien Testament, et non un imposteur comme les juifs le pensent encore aujourd’hui

      • Il faut préciser également que les premiers chrétiens n’ont jamais dit qu’ils quittaient le judaïsme, mais qu’ils voulaient suivre les réformes recommandées par Jésus.
        Ce sont leurs coreligionnaires juifs qui les ont exclus du judaïsme, et qui, en les accusant d’apostasie, ont pu les condamner à mort, car le judaïsme comme l’islam condamne les apostats à mort, et de la même manière (jet du haut d’un mur, et/ou lapidation).

  10. Les mondialistes instrumentalisent l’islam , pour éradiquer notre culture gréco-latine et notre religion chrétienne ( la France est catholique depuis le baptême de Clovis en 497 ) !
    Depuis la révolution française , les francs-maçons au pouvoir , n’ont eu de cesse , après s’être débarrassé du trône , de s’en prendre à l’autel ( l’église catholique) avec le succès que l’on sait ! Là avec l’islam ils. lui donne l’estocade !
    On remarquera le nombre d’églises détruites , saccagées , dans un silence médiatique assourdissant !
    Mais dans pas longtemps TOUS les cultes seront interdits , sauf celui à Lucifer , le leur !

    • Dans pas longtemps le pouvoir de toutes régions sera terminé pour après disparaître définitivement avec son inspirateur, le même pour les gouvernements et le grand Marché mondial , Satan/Lucifer, Jésus nous le dit bien :  » Prenez garde car Satan se transforme constamment en ange de lumière ( d’où d’où sa nomination de Lucifer) en particulier dans le Chow-biz, et qui sont les chefs à Hollywood ? Avec leurs complices les médias, des Juifs talmudiques.

    • Les Francs-Maçons n’ont jamais visé le trône, en fait.
      Ils visaient la Croix, et ne pouvaient s’en débarrasser qu’en renversant le trône, puisque les rois de France n’étaient que les « lieutenants » du Christ, qui lui est considéré comme le véritable roi de France, la fille aînée de l’Eglise.
      Donc quand les Francs-Maçons reversent le roi, c’est le Christ qui est visé.
      Ensuite, on tente de nous faire avaler que la France et un pays « judéo-chrétien ».
      Ca me rappelle les mahométans qui prétendent que ce sont les musulmans qui ont reconstruit la France après la guerre.

Les commentaires sont fermés.