Face à Macron l’alchimiste, Brigitte Barèges a sauvé l’honneur des maires

Publié le 20 janvier 2019 - par - 61 commentaires - 3 634 vues
Share

Macron est un alchimiste, tout ce qu’il touche, il le transforme en merde.
Il a réussi avec la complicité du joueur de poker de Forcalquier à me faire détester les forces de l’ordre transformées en milice du régime, brutes en uniforme qui ont éborgné plusieurs dizaines de Français, qui tabassent les Gilets jaunes avec la hargne des chemises brunes frappant les porteurs de l’étoile aussi jaune que les gilets.

Outre les tireurs contrariés au LBD 40 – ces pauvres types n’arrivent pas à se servir correctement de leurs armes alors qu’ils font des efforts, mais la tête est si proche des jambes chez les manifestants (les poulets les confondent-ils avec des poussins, la couleur du gilet peut-être ?) – le pacte de Marrakech et le traité d’Aix-la-Chapelle font partie de la stratégie du désastre pour imposer des changements irréversibles.

Aix-la-Chapelle va permettre au Bocheland de la mère « Merkerel » d’annexer avec beaucoup moins de peine qu’au siècle dernier l’Alsace pour créer un Euroland qui sera impossible à détricoter.
Marrakech ouvre encore plus nos frontières – qui ne sont pourtant pas des plus étanches – à l’Afrique qui voit la France comme le pays du miel et du lait, le pays où tout est gratuit même la femme blanche.

Pour que ce changement en grande profondeur ait lieu, il faut éliminer tous ceux qui pourraient s’y opposer. Le régime fait tirer sa milice pour l’élimination physique de la contradiction (les Robocops de la garde prétorienne allument les Gilets jaune pour qu’ils craignent pour leur vie et ainsi ne manifestent plus).

Le régime emprisonne par centaines les réfractaires à son ordre économique, multiplie les gardes à vue, les passages devant des juges qui ne se retiennent plus. Ces gens-là ont toujours été d’une belle docilité quand le gouvernement leur a lâché les rênes pour qu’ils achèvent les réfractaires au nouvel ordre mondial.

Le régime s’appuie aussi sur ses médias – aux mains de neuf milliardaires tous dans la macronsphère – pour discréditer le mouvement des Gilets jaunes en rassemblement de péquenots racistes, islamophobes, antisémites, proches de Marine Le Pen. J’en oublie mais il suffit d’écouter un ou deux experts de plateaux de télévision BFMesque pour illustrer la chose.

Choupinet l’alchimiste qui métamorphose l’or de l’amour du pays, de la Nation, en fiente, a réussi en deux one-man-show qui n’auraient pas déplu à Fidel Castro et qui ont dû enchanter Kim Jung-un, à me faire détester les maires presque autant que la milice du régime.

Une femme a sauvé l’honneur, Madame le maire de Montauban, Brigitte Barèges.

Face au petit Nicolas Flamel élyséen, elle a réussi à sortir quelques vérités :
— les étrangers ont des droits supérieurs aux Français, notamment en terme de protection sociale (avec l’aide médicale d’État (AME), un étranger peut s’offrir des lunettes et des soins dentaires sans frais)
— dans certains écoles de sa ville aux 70 fichés S, l’arabe a remplacé la langue nationale
— un Algérien en situation irrégulière a sodomisé une vieille dame montalbanaise de 81 ans sans que cela n’émeuve particulièrement la presse…

Brigitte Barèges a lancé que les Gilets jaunes ne sont pas protégés par les ONG contrairement aux immigrants illégaux. Elle a ajouté que le politiquement correct est en train de ruiner la France.
Et ses collègues au lieu de l’applaudir l’ont sifflée, huée, auraient bien aimé la lyncher mais le p’tit Cron n’a pas souhaité que l’on aille jusque-là. La prochaine fois peut-être.
Les médias du régime ont persisté dans le train-train habituel : Madame Barèges serait une dame pas très honnête, elle serait soupçonnée de détournement de fonds publics, a refusé un mariage gay avant d’y être contrainte par… un juge.

La réponse du maître de la jactance a été claire : « L’accueil et l’hébergement sont inconditionnels, c’est un vrai investissement de l’État, il a encore augmenté, c’est environ deux milliards d’euros, mais il faut s’en féliciter ».

Deux milliards d’euros, le chiffre de notre organisateur de l’inoubliable Fête de la musique sur le perron de l’Élysée paraît approximatif.
Les mineurs non accompagnés, l’AME, le logement des immigrants illégaux, la scolarisation de leurs nombreuses progénitures, leurs inscriptions dès qu’ils sont régularisés, la délinquance dont ils sont les grands pourvoyeurs (arnaques, viols et petits meurtres), l’installation d’un islam de conquête (mosquées et prétendus centres cultuels), le suivi des fichés S, les massacres à la Kalachnikov ou au couteau, l’apparition de nouvelles maladies et la recrudescence d’anciennes (gale, Sida, tuberculose…), l’augmentation des cas d’IST (Infections sexuellement transmissibles) et de MST (maladies sexuellement transmissibles), les détournements, les fraudes, les escroqueries à la Sécu et aux retraites, ne coûteraient que deux milliards.
Le banquier de l’Élysée sait-il compter ?

Et pendant ce temps, nos vieux, nos paysans, nos jeunes de souche, nos artisans crèvent dans la France périphérique.

Après les politicards, les médias, la justice, les forces de l’ordre : les maires.
Qui, demain, par ses courbettes ternira notre fierté d’être français ?
Les syndicats ? C’est déjà fait.
Les intellectuels ? Pour la plupart c’est fait aussi.
Les enseignants ? Pas très brillants avec leur soutien aveugle à l’immigration.
Les infirmières ?
Les pompiers ?
Espérons que pour ces deux derniers ce ne sera jamais le cas.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DanielD

En examinant plus à fond le site de la mairie de Montauban, j’ai découvert une page dédiée  » nous contacter  » !!!
http://www.montauban.com/nous_contactez-81.html
Une page de type formulaire de contact est directement accessible…
Objet, Message, Nom, Prénom, Email, Téléphone, Adresse
+ Texte de vérification à saisir (Captcha mêlant lettres en maj. et min.)

logique

Madame le maire de Montauban, Brigitte Barèges n’a pas sauvé l’honneur des maires qui l’ont par ailleurs huée mais SON honneur….
les autres maires devront passer par le jugement du peuple, ils feront moins les marioles !

Yves

Bien entendu quelle est courageuse Mme Brigitte Barèges elle sait regarder la vérité en face, elle est la dépositaire des vrais problèmes de notre société qui lui ont été transmit par cette population haie par tous ces politicards contrairement a ces vendus qui l’on huées bien discrètement d’ailleurs sans risquer de ce faire reconnaitre comme des collabos mais qui hurlent avec les loups.

topinembourg

Évidemment qu’on ne peut que saluer le courage et la bravoure de B. Barrèges d’avoir osé aborder , sous les huées , le sujet d’une gravité extrême de l’immigration massive et de son coût hyperbolique (et que pourtant MLP n’a pas jugé opportun d’évoquer lors de sa campagne présidentielle pour ne pas froisser la susceptibilité de « ses » chers électeurs mélenchonistes) .Un bémol de taille toutefois concernant B.Barr. : cette dame ne peut à la fois être sincère dans ses objurgations contre l’invasion migratoire et rester membre de LR , qui est et demeure un parti ultra-immigrationniste dès qu’il revient aux… lire la suite

Charlie732

Ce qui est domage c est que ce maire de Montauban est dans un parti de droite républicaine avec ces prises de position face a tous ces cons de maires qui l ont hué et siflé elle devrait rejoindre le RN.
Elle serait un peu plus crédible.

DanielD

Contacter par internet Mme le Maire Brigitte Barèges de Montauban

Ville de Montauban
http://www.montauban.com/index2.php
Ecrire à Mme le Maire
Vous devez être membre du site pour dialoguer avec Madame le Maire.
Créer un compte :
http://www.montauban.com/creer_un_compte-212.html
Remplissez seulement les cases obligatoires signalées par une étoile… et validez.
Lorsque vous serez identifié(e), cliquez à nouveau sur le bouton
DIALOGUE avec Madame le Maire.

Rien de compliqué contrairement à ce que j’ai pu lire ici ou là !!!

Carole

Dans son émission Les Terriens du dimanche, on a pu constater l’effroyable brutalité de ceux qui ne méritent absolument plus ce titre glorieux et pacificateur de Forces de l’ordre. Thierry Ardisson avait invité un jeune Gilet Jaune qui a perdu la vue après un tir de flashball DANS LA TETE !! !! Une abomination ! On ne peut pas continuer avec un gouvernement qui autorise de telles ignominies et s’attaque ainsi lâchement au peuple (en laissant par contre en paix les véritables racailles pour lesquelles les portes du pays sont grandes ouvertes !). .

Torpillator

EXACT !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce gouvernement est clairement du coté de l’ENVAHISSEUR !

Pilaf

Gilets jaunes. Des médecins alertent sur les méthodes policières : « Je n’ai JAMAIS VU autant de blessés graves »
Pour les soignants, l’ampleur des blessures physiques observées lors des manifestations des gilets jaunes est inédite.
« Que ce soit volontaire ou un signe d’incompétence, ça pose problème », tranche le Dr François Lecomte, qui voit défiler « des citoyens lambda, pas des délinquants » dans sa salle d’attente.
https://www.fdesouche.com/1144551-gilets-jaunes-des-medecins-alertent-sur-les-methodes-policieres-je-nai-jamais-vu-autant-de-blesses-graves

Pilaf

Avec tout ce qu’ont fait les soi-disant « FDO » (qui ne sont pas dignes de ce titre) avec la bénédiction du gouvernement, criminels, dans le but de terroriser les GJ, tous ceux qui participent à cette mascarade de « grand débat », ne réfléchissent pas qu’en discutant avec Macron, ils ont en face d’eux un grand responsable de crimes commis sur des Français qui manifestent, désarmés, dans le mouvement des GJ !

Pilaf

Jean-Yves Le Gallou : « J’accuse les médias d’avoir caché pendant 8 semaines une répression d’une violence sans précédent en France depuis la guerre d’Algérie ! » https://www.facebook.com/tvlibertes/videos/361107601287417/

Pilaf

Et pour Brigitte Barèges, elle n’a fait que dire la vérité, mais les huées des maires contre elle et ce qu’a répondu Macron sont à gerber ! Ces maires qui l’ont huée et Macron devraient récupérer tous ces « gentils » clandestins (manquant de respect aux Français, et criminels car sans une once de moralité pour un nombre non négligeable d’entre eux, ce qui est très significatif car lié à des questions d’ethnie, de culture et religion différentes), chez eux.

DUFAITREZ

J’adore BB (Bardot) et BB (Barèges). Deux Femmes « qui en ont ». Pardon…
Madrague et Montauban, même combat ! Celui de la Vérité et de l’Insolence.
Passée au travers des « filtres », Barèges s’est faite siffler par les « infiltrés ». Bravo !
Témoignage éclatant de la Manipulation du Tour de France de Macron !

Reconquista

Sauver l’honneur des maires? Non elle a sauvé son honneur de représentante de ses administrés. Les siffleurs ont montré qu.ils étaient les collabos du grand remplacement qui est bien avancé avec plus de 40% de nouveaux nés ayant au moins 1 parent d’origine africaine dont les 3 conséquences majeures de ce grand remplacement sont: 1 la baisse du Qi moyen de la population qui devrait augmenter de 3 points tous les 10 ans, 2 l’islamisation et ses conséquences terroristes et culturelles, 3 les coûts sociaux pour assister une partie de ces populations qui sont inadaptables en raison de la faiblesse… lire la suite

Toto

Une reunion de mairdeux acclamant macrotte!
La France est tombée bien bas!

Marcus

A ce que j’ai pu lire, les maires ont été triés sur le volet, du moins pour la zone sud de la France. Robert Ménard (Béziers) n’était pas invité, ni Julien Sanchez (Beaucaire). Inutile de vous expliquer pourquoi !
Exactement comme tous les spectateurs présents sur le plateau de RUQUIER. Ils sont soigneusement choisis à l’avance et ils applaudissent ou sifflent l’invité selon les instructions qu’ils reçoivent.
France = Corée de l’Ouest….

Carole

Toujours dans l’émission Les Terriens du dimanche déjà citée, un intervenant, il me semble qu’il s’agissait de Michel Onfray, qui y était invité, a dit souhaiter connaître les « coulisses » de cet événement, c’est-à-dire comment tout cela avait-il été organisé, comment avaient été choisies les questions à poser ou ne pas poser, les participants sélectionnés selon quels critères, etc. Une pièce de théâtre soigneusement organisée, très vraisemblablement ! Pas grand chose d’authentique ni de spontané, c’est sûr.

Pilaf

Macron savait ce qu’allait dire Brigitte Barèges, ce qui veut dire qu’il l’a laissée parler de la question de l’immigration, alors que Macron est un mondialiste, il favorise l’immigration de masse en France et il ne veut surtout pas que ça s’arrête, ce qui veut dire qu’il a juste voulu donner une impression de « débat » en laissant parler Brigitte Barèges (tout en sachant qu’il allait être aidé par les maires qui allaient la huer), et il a donné sa réponse qu’on sait : qu’il favorise l’immigration de masse. Mais quand il dit que l’accueil des migrants, c’est 2 milliards d’€,… lire la suite

Pilaf

Et pour ces clandestins considérés « mineurs », il faut rajouter l’AME et les coûts liés à l’insécurité qu’ils amène car beaucoup d’entre eux sont dans la délinquance (délits et/ou crimes).

Et il faut rajouter aussi bien entendu, l’immigration légale et illégale en général, des migrants dits adultes. L’immigration de masse en France est favorisée par tous ces mondialistes au pouvoir.

Carole

@Marcus Un toujours détestable plateau dans cette émission du ricanant et malveillant Ruquier, symbole audiovisuel du boboïde politiquement correct, avec de peu sympathiques – pour la plupart – chroniqueurs, des invités surtout intéressés par la promo de leur dernière oeuvre, livre, ou film … ou autre … il en est ainsi depuis l’éviction de Zemmour. et Naulleau. La seule exception fut Natacha Polony. Je ne regarde plus du tout cette émission à présent, ne supportant plus la vision de Ruquier.

laetitia

Ah ce Ruquier que j’avais fini par oublier! Vous avez tellement raison: émission de promos d’abord et puis Ruquier: un automate chez qui le montreur a bien remonté la clef et qui part à se trémousser avec des plissements rigolards de la face dès le lever du rideau. Pas endurable.

Gabriel

Et des abrutis de maires soumis se sont crus inspirés de la siffler. Quant à la pseudo réponse de Macron…

hir

Macron démission ! ! ! ! ! ! !

spartac

Cette femme doit traverser le désert en ce moment.
Soutien moral à elle…. en attendant mieux.

topinembourg

À moins qu’elle soit mandatée par l’État major LR pour tenir en public un discours musclé et droitard au sujet de l’immigration (dans le plus pur style « Sarkozy 2007″) afin de retenir au bercail  » républicain » LR les électeurs-retraités (c’est un pléonasme en ce qui concerne LR) qui sentant l’invasion islamo-migratoire se rapprocher de leur sphère de vie , seraient tenter de finir par  » mal voter » en cédant à « l’appel de l’extrême droite »). Là-même mission a été confiée à Nadine Morano mais l’imposture de son double langage commence à se voir .

Pistou

Cette femme fait honneur a la france elle n’a pas peur de dire la vérité a la face du connard de macron. Les maires suceur de macron devrait prendre exemple sur cette Dame. Qui peut encore voter pour ces lâches pour les representer. Bravo Madame vous savez ce que c’est l’honneur.

patphil

j’avais vu cette intervention sur dreuze.info
j’ai voulu témoigner à cette maire toute mon admiration mais la mairie de montauban n’a pas de service de contact par l’internet; dommage.

Marie Claude

Moi aussi….il n’y a pas de contact internet,Tant pis,je veux absolument qu’elle sache qu’elle n’est pas seule:ma lettre partira par la poste:le courage de cette dame vaut bien 1 timbre!

DanielD

Mais si !!!
http://www.montauban.com/index2.php
Ecrire à Mme le Maire
Dialogue avec Mme le Maire – Se Connecter
Créer un compte
Dialogue avec Mme le Maire

Saintpol

Une fois de plus , je constate que se sont les femmes qui en ont le plus dans le pantalon que les hommes politique larbins de macron !! ! ! ! Merci mesdames ……

spartac
Pied noir

ils ont été choisis ces maires « vendus » pas d’autres explications rationnelles !! Bravo Madame vous sortez du lot des lèches babouches !! rejoignez >>RN ils vous aideront à l’avenir c’est sur !!!!!!!!!

PHILIP Guy Francois

NON U P R

Marie Claude

Asselineau est pour moi une énigme! Ses arguments pour une sortie légale et immédiate de l’U E sont logiques ,compréhensibles mais après avoir vu plusieurs de ses vidéos,je constate qu’il n’aborde jamais de lui-même le sujet ESSENTIEL de l’IMMIGRATION. A une question sur ce sujet,il répond toujours brièvement que la sortie de l’UE résoudra tous les problèmes…dont celui-là! …à mon avis,un peu léger!

ANONYME

Oui il veut le frexit mais pas toucher aux musulmans ni à l’islam, je crois qu’il parle l’arabe, en plus. Donc comme c un problème essentiel voire existentiel pour la France, je ne voterai pas pour lui.

Toto

Asselineau connait bien ses dossiers mais ignore tout à fait le problème du grand remplacement: joueraitil pour la présidence seulement puis se ralliera à la majorité politiquement correcte ensuite?
Donc à éviter!

Jean-Marie LEIZE

je tire mon chapeau à cette femme. Un seul mot : BRAVO

Schumann Albert

Il y a aussi celui de St Laurent de la Salanque et un autre qui a aussi défendu les Gilets Jaunes dont je ne me rappel plus du village!!

André Léo

Madame Barèges du parti « les Républicains », ne sera plus invitée par Macron. Cette erreur de casting a au moins montré que chez les LR, il n’y a pas que des jupéïste du centre mou. Balayée la maire de Strasbourg Keller, jupéïste et groupie inconditionnelle de Macron. Pourquoi Wauquiez n’a-t-il pas déjà dit, crié, hurlé ce qu’a dit cette Dame? Le manque de convictions patriotiques, la faiblesse à défendre le petit Peuple des HLM, la trouille du « qu’en dira-t-on » de la part des Pécresse ou Bertrand ? Ils attendent quoi, pour lui remonter les bretelles à Wauquiez, les Ciotti, Larrivée, Retailleau,… lire la suite

TourN

Ils attendent quoi ? du courage et de l’honneur. Inutile de vous dire que s’est pas demain que ça va arriver. Incroyable de voir que des citoyens croient encore en la parole des LR, un parti de traîtres et collabos

Toto

TOUT A FAIT!

Toto

Ce serait pas mal en effet!

barbot

Quelle bande de lâches!!!!! Ils sont bien pires qu’en 40 !!

voronine

Comme ses prédécesseurs, macron serait plutôt un ANALCHIMISTE …..

anonyme

Bonjour , je viens de lire les revendications de madame le maire , et je lui dis un grand bravo , combien ont eu votre courage Madame ? pas un seul et pourtant , les maires ne devaient pas être présent lors de ce débat avec macron , pourquoi tout ces gens là parlent -ils derrière le dos de macron et que devant lui ils s’écrasent tous comme des vers de terre, pourquoi les maires n’ont-ils pas le courage de dire ce qu’ils pensent vraiment qu’attendent-ils de macron un bout de miette qui risque de tomber et vite se précipité… lire la suite

ANONYME

Ils ont peur pour leur CARRIÈRE, après eux le déluge, ils ont tous plus de 60 ans, ils ne subiront pas la charia, ces traîtres, lâches….

Philippe

Très bien, madame le maire, bravo pour votre courage !
Mais honte à vous, en revanche, pour le mariage gay refusé. Là, carton rouge !
Encore une fois, je le redis sur ce site, les homosexuels ne sont pas des citoyens de seconde zone, les homosexuels aiment la France eux aussi, et les homosexuels, dont votre serviteur, participent à la résistance nationale, notamment par leurs votes.

patphil

mariage ou pacs?
est ce bien important?

didile

La résistance nationale à quoi et quels votes ? Votre blog contredit votre pensée profonde . Vous savez bien que si un candidat passe de la pommade aux homosexuels qu’il le soit lui-même ou non,vous voterez pour lui,même s’il n’est pas de votre bord politique C’est vous qui brandissez systématiquement votre homosexualité ,personne ne vous le demande et tout le monde s’en fout. Le mariage homo n’inquiète personne pour le sort des adultes mais pour celui des enfants dont la nature ,dada des écologistes pourtant,a prévu qu’ils devaient avoir un papa et une maman,compléments l’un de l’autre pour être le… lire la suite

Toto

Ah! Ah! les homos! Commencez par voter RN sinon la population montante islamisera le pays et là vous allez être mal, très mal! Alors ne soyez pas trop regardants! Votre sécurité passera par le RN et non par les Keller et autres ventres mous qui, sous des aspects débonnaires et libérés laisseront le cancer islamiste s’ installer et là je ne donne pas cher de votre peau!
Et ca dans moins de dix ans!!

Gabriel

Il suffisait de renforcer le PACS existant avec notamment le sujet sur les successions. L’idéologie a pris le pas sur la raison. Sans considérer les homosexuels comme des citoyens de seconde zone, le mariage devait rester réservé à un homme et une femme. LGBT parle pour les homosexuels, tous les homosexuels ? Si tel n’est pas le cas, où sont ces homosexuels (Good As You) majoritaires ou minoritaires qui ont le courage de dénoncer leurs agresseurs qui n’ont rien de Français. On a fait croire que les agresseurs étaient de l’extrême droite ou de la manif pour tous alors qu’ils… lire la suite

BERNARD

Exactement ce que je pense ! Et même si les maires, politiquement quand même les plus proches du « peuple » s’y mettent (contre le peuple), il n’y a guère d’autre alternative que la méthode forte… sauf peut-être celle que j’avais déjà proposée maintes fois : la grève de tout le monde, grève générale.. ce que la CGT avait réussi, je ne vois pas pourquoi le peuple (et pas seulement les GJ) ne le pourrait pas. Plus de transport, plus de commerce, plus de services (donc plus de rentrée de TVA pour micron) et on verra bien. De plus, ce moyen est… lire la suite

Le Blob

En la huant, l’assemblée nous a démontré deux choses,1) les sommets que peut atteindre la haute trahison. 2) L’étendue des larves et le choix malicieux qui a été fait pour les convoquer. En tout cas elle est couillue cette femme, et je me demande si elle n’a pas fait mine de moutonner, comme les autres, les traîtres, et qu’à la dernière minute elle les a doublés en déballant ce qui n’est que réalité et qui les a choquê comme des pucelles. Si c’est ça, ces saloperies se sont faites sodomiser à sec par une femme qui en a, et c’est… lire la suite

Daniel Boutonnet

Bravo à elle, honte à ces traîtres et lâches de maires ayant osé la siffler. Autant dire qu’ils vont être objectifs dans la mascarade de « grand débat » !

andrej

Marcus,
A Mme Barèges : « vous ètes un homme », vous ètes couillu contrairement au troupeau qui vous entourait et qui vous a hué.
Et donc les maires sont comme le gouvernement et les parlementaires? Des démolisseurs de la nation?
Cela ne m’étonne qu’à moitiè : beaucoup font de la politique et donc se font « acheter » (subventions).
Cordialement.

Marie

Bravo madame

Mélanie

On devrait tous enfin les fdesouche les vrais patriotes envoyer un grand merci à cette maire de Montauban.
Moi je vais le faire.

TourN

Profiter de votre courrier pour lui dire que si nous en sommes arrivés là, son parti de traîtres et collabos en est, en parti responsable

Mélanie

TourN
Vous avez entièrement raison et ne vous en faites pas je ne me suis pas géné pour lui rappeler gentiment .Mais je lui ai dis aussi que ses idées courageuses qu’ elle a prise devant tous ces cons y compris Macron etaient plus celles du RN que de sarko.

JC.P.

Les très mauvaises langues disent que quand Brigitte Baréges à parlé de sodomie, le freluquet était tout excité..
Ou Iu est l algérien , ou est l’algérien….. Qu’on me l’amène