Face à Marine, la France des serpents

Publié le 30 avril 2017 - par - 28 commentaires - 1 831 vues
Share

J’ai l’impression de vivre dans un pays de serpents à sonnettes.

La liste est impossible à dresser.

Il y a tous les politicards de la défunte UMPS, toutes les pastèques écologiques. Quelques noms au hasard des articles parcourus : Fillon (qui après avoir subi les pires outrages de la Macronsphère appelle à voter pour son assassin – ce n’est plus un syndrome de Stockholm c’est un film porno “L’arrière-train sifflera trois fois”), Juppé, Borloo (le même qui avait dit être «abasourdi» par l’alliance Bayrou-Macron), Solère qui indique que le devoir des journalistes est d’empêcher la victoire de Marine Le Pen, Baroin qui est prêt à devenir Premier ministre de Macron. Et bien sûr, les habituels seconds couteaux comme Kosciusko-Morizet, Bertrand, Estrosi, toutes les carnes des années sarkozystes.

Les journaleux se montrent égaux eux-mêmes. Reconnaissons que dans la profession, les femmes sont à la hauteur des hommes, voire pires.

Pulvar mise en congé par Cnews pour son parti pris, Elkrief de BFMTV qui devrait l’être après sa relation manuelle avec Macron, Molkhou de LCI qui s’est dépêchée de supprimer les preuves de son engagement macronien sur le Net (trop tard). Quant à Haïm, elle a carrément rejoint l’armée mexicaine En Marche.

Côté bonshommes, est-il nécessaire de dire que tous les journaleux de tous les quotidiens et hebdomadaires (sauf Valeurs actuelles) appellent à voter Macron. Nous retiendrons Brézet, patron du Figaro, qui risque la déchirure mentale, l’inénarrable Quatremer de Libération (ne pas lire Quatremerde) tout à sa lutte contre le fascisme qui ne passera pas, Consigny du Point dont on s’aperçoit que dans son nom il y a “signy”. Giesbert qui voit dans l’amateur d’enseignante, un Petit Prince (je suis content d’avoir toujours détesté ce bouquin)…

BFMTV et France 2 doivent se préparer à une cure de “désintox” puisqu’en interviewant une élue socialiste qu’ils présentent pour une électrice déçue de Debout la France, ils pratiquent la désinformation.

B-H Lévy soutient évidemment tous ces petits mutins de Panurge.

Zidane qui a toujours préféré l’Algérie à la France, vêtu d’un sweat Emirates appelle à voter Macron. Il nous la joue petit coup de boule. Toutes petites boules même.

La reductio ad Hitlerum bat son plein. Bertrand compare Nicolas Dupont-Aignan à Laval, les Klarsfeld font une affiche immonde (mais comme ils ont toujours bien vécu de l’holocauste pourquoi s’arrêter), Delanoë voit déjà les militants du Front national défiler au pas de l’oie sous ses fenêtres.

Depuis que Nicolas Dupont-Aignan a rejoint Marine Le Pen, les serpents sont encore plus venimeux. Surtout ceux du showbiz.

Les tweets de Biolay «petite pute. Tu vas le payer», de Lellouche «Grosse merde», de Kassovitz «Espèce de trou du cul ». On notera le haut niveau intellectuel et poétique des personnages. A l’image des chansons de l’un, des films de l’autre, des réalisations du troisième.

  

J’aime bien aussi, de Sagazan, artiste inconnu qui a décidé d’aboyer pendant trois heures sur le parvis de la Défense pour réveiller les consciences contre le FN.

Et comment ne pas parler de Gervais de l’AP-HP qui relaie une lettre du professeur Grimaldi, médecin militant, qui appelle à voter contre Marine Le Pen parce qu’elle veut supprimer l’Aide médicale gratuite qui fait notre célébrité à l’étranger.

Et Dardel, président de l’Université Paris-Descartes qui écrit au personnel et aux étudiants de l’université pour qu’ils aillent mettre un bulletin Macron dans l’urne dimanche prochain.

Et ce curé, Duigou, ancien journaliste et psychanalyste, qui a choisi de mobiliser sa paroisse contre le vote Front national pour sauver la France, la liberté, la solidarité, l’ouverture. Il n’a visiblement pas les mêmes notions de France, liberté, solidarité que moi.

Et puis, il y a les syndicats. Martinez, le Peppone de la GGT après l’Unsa, la CFDT, Alliance et quelques autres lance le cri viril du ralliement à Macron.

Heureusement, il y a quelques embellies comme ce soutien de Jean-Paul Brighelli à Marine Le Pen. Et que fait de Villiers ? Il doit sortir du Puy du Fou avant que nous nous trouvions au fond du puits de la Folle.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bordel de dieu

Ils comparent 3 idiots qui ont commis un crime a tous les adhérents chez vos adhérent en creusant on trouve un criminel un pédophile c’est un crime d’appeler sa une maladie .

DORSAY

Merci à vous Marcus, tout est dit, malheureusement beaucoup de gens ne comprennent rien ??????

Eschyle 49

Face à Marine, la France des serpents ? Non , Marine à Queimada Grande ( 43 ha ) :
https://www.youtube.com/watch?v=nIbaLjggXQ4

Allobroge

Oh vous savez, DE GAULLE aussi était seul, très seul, en 1940 !…

Allobroge

« Delanoë voit déjà les militants du Front national défiler au pas de l’oie sous ses fenêtres »
Pour le moment ceux qui font du bruit sont surtout les antifas, mais si encore il ne faisiat que du bruit, mais ils cassent, brûlent comme les SA mais les fascistes sont du FN ! On croit rêver !

Nat

Un seul vrai chevalier est sorti du rang pour sauver la France ,l’histoire se souviendra de lui et oubliera les cuistres qui ont baissé leurs culottes devant leurs maitres

Captain Cook

Effrayant, invivable cette propagande! Comme Marcus Graven, l’image des serpents surgit dans ma tête en permanence, et autres araignées, scorpions,… qu’ils sont ces journalistes! Surgit tjs un doc récent, effrayant, le sort des grands lézards des îles Galapagos, dès la naissance et chaque mouvmt, sont suivis, devancés, encerclés, étouffés par 6 à 10 serpents! Moi qui les croyais heureux au soleil, entre Terre et Mer , leur vie est un Enfer!
Dès la naissance, nos gosses, dès le berceau ont l’ épée de Damocles, du racisme (etc.), sans pays. Pauvres, marqués au fer rouge par cette Grande Injustice.

Auguste

Ce matin, NDA a manqué d’air quand JJB lui a demandé où il voyait des gens, politiciens ou médias, qui feraient la promotion exclusivement de Macron. Il aurait dû lui répondre du tac au tac : « Justement, il y en a un juste devant moi ». Après celle tendue par JJB à Rachline, encore une perche ratée.

tom

Toutes ces p’tites gochiasses/ripoux et tout ces politicards véreux qui nous dirigent depuis les années 70 ne sont que des profiteurs! et le pire c’est qu’ils profitent de la connerie de ce peuple « des veaux » comme les appelait le Général! Si tout ces crétins savaient ils ne voteraient pas pour un immigrationiste européiste !
http://www.dailymotion.com/video/x2odnns_de-gaulle-avait-compris-avant-tout-le-monde-que-l-ue-etait-une-arnaque_news
La grande majorité des Français devrait savoir que les chiffres sont là pour le prouver.
Entre 1975 et 2000 (25 ans) la dette de la France a augmentée de 28% et représentait 59% du PIB, et elle a augmentée de 50%, en 17 ans d’europe pour en arriver à 97,6% du PIB!

Nemesis

A ce point c’est de la diffamation, une incitation à la haine, et des menaces directes. Ils ont un petit pois dans la tête ces décérébrés. Où en sont exactement les droits de l’homme et du citoyen qui sont bafoués publiquement. Il devrait y avoir des poursuites judiciaires à l’encontre de ceux qui n’ont que haine et l’étale au grand jour.

Napoléon

Les Klarsfeld, comme bon nombre de ceux de leurs coreligionnaires (ceux du show bizz, des médias, de la finance, etc.) qui se réclament de LA COMMUNAUTÉ (du « peuple élu »…) continuent en effet de « bien vivre » de l’holocauste… Et la manipulation mentale orchestrée par les médias consistant à désigner, depuis 40 ans, la vraie droite nationale sous l’appellation d’extrême droite afin d’assimiler les Français patriotes à des tortionnaires nazis, va bien évidemment dans ce sens: on fait peur à nos concitoyens pour les empêcher de voir la réalité en face. Mais ces gens qui nous salissent, comme on vient de le voir avec les injures dégueulasses des Lellouche, Kassovitz, Biolay et Cie à l’égard de Monsieur Dupont Aignan, ont-ils décidément tous les droits ?
A qui profite ce crime ?

Gédéon

@ napoleon: je suis Juif et je t’emmerde.

Oeil de Lynx

Gédéon, tu es surtout mal poli…

Gédéon

@Oeil de lynx@sea bird, l’insulte est tout ce que mérite un antisémite, et ca vaut pour vous aussi puisque vous approuvez le dénommé « napoléon ».

Napoléon

Je ne suis pas antisémite, ami Gédéon, je combats tout simplement les individus, quelle que soit leur appartenance, qui se croient tout permis dans ce monde et se comportent en fascistes de la pensée. Et, voyez-vous, tous les français de religion juive ne se comportent pas ainsi, heureusement. Donc pas de souci de ce côté là.
Je vous souhaite une bonne et vitale introspection.

Napoléon

Désolé l’ami Gédéon, non je ne suis pas antisémite, mais je combats tous ceux, quelle que soit leur appartenance, qui veulent imposer par tous les moyens leur fascisme de la pensée unique et universelle au niveau mondial. Mais les français qui sont de religion juive ne font tous pas partie de cette caste, heureusement, et ils ont donc tout mon respect.
Je vous souhaite donc une bonne introspection.

Napoléon

Oups, je pensais que mon 1er commentaire n’avait pas été enregistré et j’ai, de plus fait une petite faute de frappe sur le second. Lire: « ne font pas tous partie … »

Sea Bird

« L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. »
Chamfort Sébastien Roch

JACOU

Gédéon, Les Klarsfeld sont des spécialistes de l’Histoire de la Shoah et des camps de concentrations nazi. Ils connaissent très bien qui en sont les responsables ainsi que les tenants et les aboutissants. Alors pourquoi faire une affiche de ce genre contre Marine Le Pen.? Ce n’est pas honnête, je suis déçu de ce comportement.

Napoléon

Salut Gédéon. Dis donc, j’ai l’impression que tu ne vas pas bien aujourd’hui … Allez, prends ta tisane et va au dodo. Ça ira mieux demain.

victoire de Tourtour

Gédéon :sot et grossier.

boudry

Nous montrer les clotures en barbelés des camps nazis c’est nous montrer le national SOCIALISME,ou le SOCIALISME,les adeptes de Staline…….

patito

je suis né en 1945 et je ne me sens pas responsable de ce qu’ont fait les parents de la grosse Merkel pas plus que je ne le suis de l’enrichissement des familles Nantaises et Bordelaises car nous sommes en 2017 .

jan le Connaissant

Bien dit Napoléon !!

Clv

Tout à fait de votre avis Napoleon.

Dany BARTHOUIL

De Villiers c’est fait, Martinez ça vient…les ouvriers sont contre Macron…à suivre!

andrea

Comme ils ont peur pour toutes leurs prébendes, subventions,contrats,privilèges….tous ces traîtres, politicards, journalopes, artisticules, vendus en tous genres.
Cette caste politico-merdiatique qui se croit tout permis et se permet de donner des leçons de morale est insupportable.
Cette instrumentalisation de la Seconde Guerre Mondiale est à vomir.
En espérant que les Français ne se laissent pas encore culpabiliser et enfumer et que le 7 Mai ils envoient valdinguer toute cette m*****.