Face à Médine, le 19 octobre, des milliers de Français seront devant le Bataclan

Publié le 9 septembre 2018 - par - 212 commentaires - 5 753 vues
Share

Quelle semaine pour les animateurs de notre mouvance ! Ce jeudi, les éditions Riposte Laïque, présidées par Ghislaine Dumesnil, annonçaient à nos lecteurs la sortie d’un livre dont nous conseillons à tous la lecture : « Immigration, le naufrage français », de Marcus Graven. L’auteur y décrit ce qu’il a vu, cet été, dans sept villes françaises qu’il a dû visiter pour emmener sa nièce, blessée, passer des concours importants. Un témoignage dont la réalité dépasse parfois les pires scénarios qu’on peut imaginer.

Puis, Pierre Cassen nous a appris qu’il allait de nouveau passer devant un juge d’instruction, à Versailles, suite à trois plaintes déposées contre Riposte Laïque par le maire islamo-stalinien de Limay, Éric Roulot. Ce dernier, qui prône le vivre ensemble et l’immigration massive dans sa ville, n’a pas apprécié que Riposte Laïque révèle qu’il vivait bien au chaud, dans un petit village de campagne où il n’y a pas un seul immigré. Bien que relaxé lors de ses trois derniers procès, notre fondateur risque d’être mis en examen, ce qui constituerait un véritable scandale judiciaire.

Encore plus grave, Christine Tasin passera devant un tribunal d’exception, ce lundi 17 septembre, accusée, tenez-vous bien, d’apologie du terrorisme, rien de moins ! Cette accusation peut lui valoir 10 ans de prison et 75 000 euros d’amende. Dans ce texte, intitulé « Médine au Bataclan, Christine Tasin au tribunal », la présidente de Résistance républicaine explique les dessous de ce procès.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/apologie-du-terrorisme-medine-au-bataclan-christine-tasin-au-tribunal/

Dans la France de Macron et de Belloubet, Médine, qui appelle les musulmans à crucifier les laïcards, comme à Golgotha, qui affirme se réjouir de chaque émeute musulmane en France, qui pose avec un sabre et un maillot « Jihad », va se produire au Bataclan avec la complicité de tous les islamo-collabos et de ce régime, quand celle qui dénonce, avec d’autres, l’islamisation de la France risque de lourdes peines, voire de la prison. Cela allait-il intimider nos animateurs ?

Ce serait mal les connaître. Pouvions-nous ne pas soutenir le courageux Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan, qui appelait l’ensemble des Français à être à ses côtés, le 19 octobre prochain, devant le Bataclan ? Pouvions-nous laisser chacun, de son côté, multiplier des initiatives séparées, pouvant semer la confusion ?

https://liguedumidi.com/discours-de-patrick-jardin-lappel-des-martyrs-du-bataclan/

Impossible. Devant un tel scandale et l’ampleur de l’indignation qu’il suscite chez les nôtres (lire les formidables interventions de Renaud Camus, du général Piquemal et de Richard Roudier à Lunel), plusieurs équipes militantes ont décidé d’unir leurs forces, tout le week-end, pour réussir à impulser un « Appel de Cent patriotes contre Médine au Bataclan ». Les équipes du Siel, présidé par Karim Ouchikh, de la Ligue du Midi, présidée par Richard Roudier, du CNRE, présidé par Renaud Camus, de Résistance républicaine, présidée par Christine Tasin, de Riposte laïque, représentée par Pierre Cassen, ont, durant deux jours, téléphoné ou écrit à des dizaines de patriotes, représentatifs de différences tendances de la famille. Ils ne sont bien évidemment pas d’accord sur tout, mais tous partagent la même indignation devant cette énorme provocation que constitue, sur le lieu où 90 victimes ont été massacrées par des soldats de l’islam, le concert d’un rappeur islamiste. Qui plus est nommé, pour ceux qui l’ignorent, Médine est la ville où Mahomet et ses barbares ont décapité, une journée durant, près d’un millier de juifs.

Cet appel constitue un message clair, de la part des Français les plus déterminés, les plus conscients et les plus combatifs, au gouvernement français, à Médine, à ses coreligionnaires et aux propriétaires du Bataclan : NOUS NE LAISSERONS PAS FAIRE CETTE PROVOCATION À LA MÉMOIRE DES VICTIMES, À LA SOUFFRANCE DES FAMILLES, NOUS NE LAISSERONS PAS LES ISLAMISTES DÉFIER IMPUNÉMENT LA FRANCE ET NOUS SERONS DEVANT LE BATACLAN, PAR MILLIERS, LE 19 OCTOBRE À PARTIR DE 18 HEURES, POUR EMPÊCHER CETTE FORFAITURE.

Cet appel ne constitue qu’un début et le combat va continuer dans les jours et semaines qui vont suivre. Nous allons organiser des covoiturages, peut-être des locations de cars. Nous conseillons à ceux qui vont prendre des billets de train de choisir des formules remboursables. En effet, si la mobilisation progresse, si le gouvernement recule, si Médine renonce… le concert n’aura pas lieu, sera interdit ou déplacé dans un autre lieu et le déplacement à Paris ne sera plus nécessaire.  

Comme le disait le remarquable Renaud Camus, « Si les Français acceptent cela, ce sont des hommes morts et déshonorés ». Comme le disait le courageux général Piquemal, « Si les Français acceptent cela, ils accepteront tout le reste ».  Et que dire de la conclusion de Patrick Jardin, à Lunel, le 1er septembre : « C’est pourquoi, Mesdames et Messieurs, je vous demande de vous rendre nombreux devant le Bataclan les 19 et 20 octobre prochains non pas pour nous battre mais simplement pour montrer que cela suffit ; nous ne pouvons pas toujours tout accepter ni toujours reculer. Il nous faut montrer que nous sommes là, ne serait-ce que pour tous nos aïeux qui se sont battus pour que la France reste la France et pour tous ceux qui se sont battus pour elle, c’est un devoir ».

Chers amis, chers compatriotes, c’est à vous de jouer, le défi est relevé…

APPEL DE 100 PATRIOTES CONTRE LE CONCERT DU RAPPEUR ISLAMISTE MÉDINE AU BATACLAN

Pas de Médine au Bataclan, au nom du respect dû à nos morts

Le 13 novembre 2015, une série d’attentats islamistes causaient, dans différents points de Paris, la mort de 130 personnes dont 89 seront exécutées, de manière barbare, au Bataclan. Des centaines d’autres resteront handicapées et traumatisées à vie.

Presque trois ans plus tard, cette salle de spectacle, qui appartient au Groupe Lagardère, dont le Qatar est à présent le principal actionnaire, a osé proposer au rappeur islamiste Médine d’y tenir un spectacle, les 19 et 20 octobre prochains. Ce « chanteur » n’hésite pas à prôner ouvertement, sur des photos, le djihad, avec un sabre, appelle dans ses chansons, à crucifier les laïcards, se vante de « fêter les émeutes comme tu fêtes la Toussaint », avec des paroles ouvertement racistes et haineuses.

Cette insulte à la mémoire des victimes, à la souffrance de leur famille, cette provocation malsaine à l’encontre de la France et de ses morts innocents, ne paraît pas émouvoir notre gouvernement. Pourquoi pas des concerts de Médine à Nice, à l’Eglise de Saint-Etienne du Rouvray, à Magnanville, et partout où les coreligionnaires de Médine ont tué  ? Qui pourrait accepter que des adeptes de l’idéologie d’Adolf Hitler osent monter un spectacle à Oradour-sur-Glane ?

Les Français, durement touchés dans leur chair par une série d’attentats sanglants, et par de multiples agressions au camion, à la voiture, au couteau ou à la kalachnikov, ne peuvent accepter ce nouveau défi des islamistes, qui, à cette occasion, testent les capacités de résistance de notre nation.

Si les « Gaulois » acceptent cela, sans réagir, la France sera la risée du monde, et nos compatriotes devront accepter bien d’autres humiliations, par la suite. Ce nouveau défi est intolérable. Il est temps de mettre un coup d’arrêt à ce funeste scénario.

Au-delà de nos différences, nous appelons tous nos compatriotes à se rendre disponibles pour montrer, par leur présence massive devant le Bataclan, que la France n’est pas prête à se laisser humilier par Médine et ses complices islamistes, sur son propre sol.

Il en va de l’honneur des Français.

Tous devant le Bataclan, le 19 octobre, à 18 heures.

Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan, le 13 novembre 2015.

Henry Afonso, président de l’Union Gaulliste
Robert Albarèdes
, maire honoraire de Gréasque
Bernard Antony, président de l’Agrif et de Chrétiens Solidarité
Anne Bastide, Ligue du Midi, Femmes en colère
Thomas Bégué, responsable du Bar associatif le Menhir-Bordeaux
Caroline-Christa Bernard, adhérente d’une Association des Victimes du Bataclan
Martial Bild, directeur de la rédaction et des programmes de TV-Libertés
François Billot de Lochner, président de la Fondation de Service politique
Jean-Claude Blanchard, conseiller municipal FN de Saint-Nazaire, conseiller régional Pays-de-Loire
Hugues Bouchu, Président des Amis Franciliens de Synthèse Nationale
Paule Bouvard, militante de la Ligue du Midi et du Cercle des Citoyens Patriotes
Thierry Bouzard, musicologue
Gérard Boyadjian, cinéaste, acteur
Gérard Brazon, ancien conseiller municipal de Puteaux
Claude Brovelli, Ancien journaliste de la télévision française
Franck Buhler, Membre Fondateur du Mouvement pour la France, Président du Conseil Départemental de la Résistance 82
Renaud Camus, écrivain, président du CNRE
Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque
Erick Cavaglia Administrateur Ligue du Midi Gard
François Célier, pasteur et écrivain
Jean-François Cerisier, lieutenant-colonel en retraite
Georges Clément, écrivain, président du Comité Trump
Jacques Clostermann, pilote de ligne
Christian Combaz, écrivain
Jean-Christophe Comet, fonctionnaire
Dan Corbet, trésorier de Résistance républicaine
Paul-Marie Coûteaux, écrivain
Gérard Couvert, Conseiller national Debout La France
Emmanuel Crenne, conseiller régional RN Occitanie
Hervé Cuesta, président d’une association d’Anciens Combattants
Jean-Michel Darqué, Ligue du Midi de Toulouse
Raphaël Delpard, Cinéaste et romancier
Charles Demassieux, écrivain
Alain De Peretti, président de Vigilance Halal
Bernard Dick, médecin accoucheur
Henri Dubost, patron du Libre Journal de l’Identité à Radio Courtoisie
Ghislaine Dumesnil, conductrice de bus, présidente des Editions Riposte Laïque
Guillaume de Thieulloy, directeur du Salon Beige
Serge Federbusch, Ancien élu de Paris
Pierre Fortin, responsable de Résistance républicaine du Var
François Galvaire, Président de la Meute-France
François Gaubert, général, conseiller régional RN en Occitanie
Jacques Ghédin, trésorier de Résistance républicaine
Philippe Gibelin, Président Nationalité-Citoyenneté-Identité
Jean-Cyrille Godefroy, éditeur
Jacques Guillemain, ancien officier de l’Armée de l’Air
Roland Hélie, président de Synthèse nationale
Véronique Hervouet, écrivain,  psychanalyste, vice-présidente du Siel
Pascal Hilout, né Mohamed, Résistant à l’islamisation de la France
Fanny Idoux, ex-Truchelut, professeur de danse historique
Sébastien Jallamion, ancien policier
François Jay, Président du Siel Bordeaux
Thomas Joly, vice-président du Parti de la France
Jean Lafite, Chevalier de la Légion d’honneur, Commissaire colonel de l’Armée de l’Air en retraite
Bruno Lafourcade, auteur
Carl Lang, président du Parti de la France
Ronan Le Gall, porte-parole d’Adsav (Parti du peuple breton)
Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia
Nathalie Le Guen, conseillère régionale Nouvelle Aquitaine, conseillère municipale de Bègles
Hubert Lemaire, auteur
Christian Le Scornec, ancien conseiller régional Ile-de-France
Dominique Lescure, Administrateur Bloc Identitaire
Les Brigandes, groupe musical
Yves Maillard, capitaine de vaisseau honoraire
René Marchand, journaliste, écrivain
Eric Martin, Nouvelles de France
Samuel Martin, rédacteur-en-chef du quotidien Présent
Marcel Meyer, membre du CNRE
Nicole Mina, Conseillère régional Rassemblement National
Minurne Résistance, site patriote
Karim Ouchikh, président du Siel, conseiller régional Ile-de-France
Lucien Samir Oulahbib, auteur, enseignant, Président de resiliencetv.fr
Guy Pagès, prêtre
Caroline Parmentier, journaliste au quotidien Présent
Frédéric Pichon, avocat, vice-président du Siel
Gérard Pince, économiste, essayiste, président de la free world academy
Christian Piquemal, général, président du Cercle de Citoyens Patriotes
Guy Rolland, écrivain
Myriam Roques, Conseillère régionale RN Occitanie
Grégory Roose, fondateur du site d’information Adoxa
Olivier Roudier, Porte-Parole Ligue du Midi
Richard Roudier, président de la Ligue du Midi
Jean-Paul Saint-Marc, ancien syndicaliste enseignant
Albert Salon, ancien ambassadeur
Guy Sebag
, avocat à la retraite, président de Riposte Laïque
Farid Smahi, Président national des « Cercles Arabisme et Francité » Chevalier de l’Ordre National du Mérite
Josyane Solari, conseillère municipale d’Aix-en-Provence
Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine
Jean Théron, vice-président de Résistance républicaine
Yann Vallerie, rédacteur-en-chef de Breizh-Info
Christian Vanneste, président du Rassemblement pour la France (RPF), député honoraire
Vincent Vauclin, Président Dissidence française
Joachim Veliocas, directeur du site islamisation.fr
Sybil Vergnes, présidente Entraide et Solidarité
Maurice Vidal, professeur de philosophie, auteur
Vincent Vidal, Président Siel Provence
Maryvonne Villard – Femmes en Colère
Jordi Vives, journaliste de réinformation
Anne Zelensky, féministe historique et laïque résistante.

Print Friendly, PDF & Email
Share

212 réponses à “Face à Médine, le 19 octobre, des milliers de Français seront devant le Bataclan”

  1. brunot dit :

    Brunot Laurent secrétaire national des portes drapeaux de France et cercle citoyens patriotes, présent

  2. Enée dit :

    Il est surprenant également qu’aucune association juive ne se soit élevée contre le maintien de ce concert !. Ils sont pourtant cités comme des cibles à abattre dans de nombreux versets et sourates du Coran et ils en ont vu la concrétisation sur notre sol à plusieurs reprises… Étrange.

  3. Monique dit :

    Étonnant le silence des showbiz si enthousiasme à défendre la racaille .

  4. Louis IX dit :

    Et la prefecture de police interdira la manifestation pour riisques d’atteintes à l’ordre public

    • Fafa91 dit :

      Oui c’est ça, dans vos rêves, Bertrand Cantat a tué une femme magnifique en faisant cela il a tué l’humanité il a fait son concert personne dit rien et un très bon artiste qui prône des messages de paix et jamais faire de violence la tout le monde bouge pour rien!!!, moi je dis c’ est vous les provocateurs incultes qui vont faire de cette manif : une guerre …

      • Carole dit :

        Vos comparaisons sont tout à fait ineptes. A priori, Cantat a tué sa copine involontairement, accidentellement, aucune comparaison à faire avec un djihad ! Et il n’a pas l’outrecuidance infâme d’aller faire son concert sur la tombe de celle-ci.. Le djihadiste Médine cette vermine, lui, souhaitait bien la mort des laïcards. et retourner sur le lieu du massacre est une façon de s’en réjouir. Une horreur, une abjection !

        • Anna Katharina dit :

          Accidentellement ?
          Il l’a tabassee jusqu’au coma
          Accidentellement ?
          Bah voyons
          C’est pas grave pour vous
          Accidentellement…
          Honte à vous
          Pas accidentellement

  5. Ben dit :

    Et nous nous seront des milliers à soutenir Medine .

  6. quiditvrai dit :

    Et si une étude scientifique rigoureuse et objective des textes et actions de Médine était menée avant de tirer des conclusions et actions hâtives.
    Et si cette étude démontrait que Médine n’est qu’un stupide et naìf personnage qui croit en un Islam de paix et d’amour comme tant de Français musulmans ou non-musulmans.
    Tout semble indiquer qu’aucun signataire ne procède de la méthode scientifique pour dénoncer Médine ce qui augmente dramatiquement le risque d’erreurs de jugement.

  7. RATEL Lucien dit :

    Ce que je trouve honteux, c’est qu’aucun politicien ne s’est élevé contre ce concert au Bataclan, tout ce beau monde baisse la tête et acquiesce. J’espère qu’ils paieront cher leur lâcheté lors des prochaines élections.

  8. Cril17 dit :

    Parce qu’il est possible sinon même probable que Macron ne fasse pas annuler ce  » concert « , peut-être est-il opportun de reprendre ici et maintenant une idée forte de RL-RR d’une action auprès de chaque mairie, qui avait été esquissée au temps de l’opération officielle menée par Sarkozy sur le thème de l’identité nationale :
    à titre d’alerte, tout lecteur de RL-RR pourrait envoyer copie par courrier électronique de cet appel à son maire, pour demander un RDV et plus si affinités …

  9. Patrick Granville dit :

    AJOUTER patrick Granville enseignant avec la liste des indignes. Merci

  10. vendéenne dit :

    mal compris par ses plus fidèles soutiens: l’Histoire est remplie d’exemples de ces comportements pour la quête du pouvoir. Ce n’est pas un jugement , c’est un fait.

  11. vendéenne dit :

    de la jouer plus fine qu’on ne croit… Car vu l’état du RN est-ce vraiment le moment de faire des déclarations tonitruantes.MLP a à gérer en priorité le sauvetagefinancier du parti de plus, dans la tourmente judiciaire elle n’a certainement pas intérêt à trop se faire remarquer d’où sans doute l’observation publiée sur les soit disant terroristes d’extrême droite. La politique est un exercice difficile qui oblige parfois à des renoncements et à des acrobaties compliquées au risque d’être

    • Ubersender dit :

      L’un n’empêche pas l’autre : ce n’est pas parce que le RN est confronté à une fatwa judiciaire qu’il doit se taire sur tout et ne plus apparaître nulle part … Cela n’a aucun sens.

  12. vendéenne dit :

    En ce qui me concerne et même si c’est avec énormément de réticence et une confiance extrêmement mesurée, je voterai RN et j’invite tous les patriotes à en faire autant quelque soit par ailleurs leurs critiques justifiées vis à vis de MLP. Nous n’avons pas le choix malheureusement abstention et votes blancs feront inéluctablement élire un immigrationniste ou de nouveau micron s’il se présente. Quant au silence de MLP sur le bataclan, il est possible, je dis bien possible que ce soit une manière

  13. vendéenne dit :

    Pour tous ceux qui sont certains que ça bouge fort en Europe, le parti anti immigration de SUEDE n’a fait que 17.6 % , La gauche immigrationniste , 40,6 %, parti de centre droit , 40.3%. Même si le parti anti immigration fait mieux qu’avant, il est clair que les partis traditionnels et surtout de gauche sont encore bien perçus par la population.Moralité, ce sera pareil en France avec en plus un fort taux d’abstention ou de votes blancs. Or il serait MORTEL de s’abstenir ou de voter blanc !

    • genius loci dit :

      oui, les résultats suédois sont choquants, même si l’on ajoute les voix d’Action for Sweden (AFS) et peut-être du petit parti confessionnel protestant, on ne dépasse pas les 21% (?) de patriotes. Les Suédois dans leur majorité ont bien choisi le suicide.

  14. Ajax dit :

    Mesrine au Bataclan ?

  15. Jean Marc FERRARINI dit :

    par une étrange coïncidence, j’ai prévu depuis plusieurs mois de passer le week end du 19-20-21 octobre à Paris et j’y vais en voiture: je peux éventuellement prendre deux passagers. Si çà intéresse quelqu’un? pour des précisions quant au trajet, on attendra d’en savoir un peu plus…

  16. adrien dit :

    C’est très bien cette initiative, mais avant-même que vous formiez un bataillon devant le bataclan, vous aurez 2 compagnies de CRS qui vous empêcheront d’avancer et de bloquer l’entrée; ils laisseront passer les spectateurs munis de billets, et le Medine pourra « chanter » (sa haine).
    Qui sont alors les vrais traitres ? Les musulmans/spectateurs:/gauchistes ? Ou les flics qui qui seront complices des muzz/gauchos ? 1940, Messieurs Dames, souvenez-vous…..

  17. DUFAITREZ dit :

    100 signatures ? Des Millions de Français ont signé dans leur coeur !
    Je suis sûr que Concert et Manif seront interdits, au dernier moment..
    « Ordre Public » oblige !
    Il n’empêche, il faudra y aller ! Au nom d’une Révolte Patriotique !

    • Fafa91 dit :

      Des paroles, des paroles(Dalida)…medine est un artiste parolier, facile de prendre un bout de mots dans l’une de ses phrases et de bebattre sur ça, il aspire pas la haine, ni le racisme, il eduque les incultes et comme tout le monde medine déteste les violences, vous le qualifié de terroriste juste parce qu’il a une barbe et un micro ??Vous aimaient a ce point la division ? Vous écoutez trop la télé et moins la réalité un point c’est tout..

      • pierre estrelka dit :

        Fata 91, Fa ta faire foutre.

      • lafronde dit :

        @Fafa91 Si Médine ne veut pas être pris pour un provocateur, il va chanter ailleurs – il y a plein de salles à Paris – il ôte sabre et djihad de son affiche. Sinon c’est un provocateur, peut être même un apologiste du terrorisme et auteur d’un sacrilège envers les victimes.

  18. Jeanne dit :

    Une pétition de protestation et refus de cette profanation programmée a-t-elle été adressée
    à Macron?
    Je crains que la préfecture n’interdise ce rassemblement…

  19. Christine L dit :

    Je ne vois nulle part le nom de Le Pen. Un oubli ou UNE TRAHISON de plus de la part de ce parti ? Je redoute que la seconde option soit la bonne …

    • pjp dit :

      ai envoyer a la direction du rn le message  » au non du respect du a nos morts – appel des Patriotes, pas de médine au bataclan et vous ?. La ménauposé va faire ça rentrée en sept. Y aura t’il une réponse positive ?.

    • Marnie dit :

      RN est tellement devenu un parti semblable à LR que c’est désespérant. Une trahison de plus de la part de MLP.

  20. Pascal dit :

    Vous gagnez bien votre vie à amplifier les problèmes ? Mieux qu’une caissière ou qu’un OS de chez PSA ?

    • Carreau ! dit :

      C’est vrai ,il faut mieux les mettre sous le tapis ou apprendre à jouer aux boules .( très utile en cette période )

  21. Regis31 dit :

    Question stupide , peut être? Pourquoi n y a t il pas les signatures de responsables politique tels que NDA ou MLP ?

    • Deaner dit :

      On ne veut pas trop mettre les mains dans le cambouis!!! On se contente de tweets et basta !! Ces appareils politiques avec des « chefs » d’une stature de garde-champêtre ne servent plus à rien !!

      • Regis31 dit :

        C est bien ce que je pensais . Non parce que maintenant, il va falloir passer à la vitesse supérieure, du politiquement correct, rien à foutre .

  22. Francette dit :

    Dans la liste des signataires, on cherche vainement des membres du ‘rassemblement national’ ex Fn, alors que c’est bien ce Patti qui aurait dû prendre l’initiative de cette manifestation.
    Serait ce parce qu ils sont trop occupés à refaire leurs comptes ou à geindre de leurs déboires judiciaires ?

    • Deaner dit :

      J’ai réagit comme vous!! Comment peut-on s’en sortir avec des emplastres pareils !! Ils ne jurent que par les urnes car c’est leur gagne pain évidemment… A ce rythme là, c’est sûr la prophétie de Jean Marie le Pen se rélisera à savoir que la France deviendra une république islamique !

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Francette
      Si, il y a parmi les signataires :
      Emmanuel Crenne, conseiller régional RN Occitanie
      Myriam Roques, Conseillère régionale RN Occitanie
      et enfin Gérard Couvert, Conseiller national Debout La France

  23. Laurent P. dit :

    Epaulons CONCRETEMENT ces 100 valeureux patriotes.
    ( https://sitamnesty.files.wordpress.com/2013/12/valeureux-patriotes_dessin-de-jacques-faisant.png ;-) )
    Faites savoir au préfet de police de Paris, à même d’interdire le concert de Médine au Bataclan pour risques de troubles à l’ordre public, que vous êtes un 101ème patriote :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/09/appel-de-100-patriotes-pas-de-medine-au-bataclan-au-nom-du-respect-du-a-nos-morts/#comment-705653

  24. Cril17 dit :

    Merci et honneur aux 100 patriotes qui ont lancé cet appel

    Patriotes de France et de Navarre en marche vers le Bataclan
    http://cril17.eu/patriotes-de-france-et-de-navarre-en-marche-vers-le-bataclan
    ====
    A noter ce relais très important de ce jour sur le navire amiral de la cathosphère laïque :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  25. Hank dit :

    Complètement fauché ce mois ci et le suivant. Pourquoi ne pas organiser des covoiturages pour partager les frais,j’habite près de Bollène/pont Saint Esprit

  26. genius loci dit :

    Il y aura tout au plus 200 personnes car les Fwançais (comme les Suédois, cf les dernières élections en Suède) sont des couards, contrairement aux Allemands de l’ex RDA, aux Italiens, aux Hongrois, etc.

  27. Franc dit :

    et de la becane!

  28. be..cool dit :

    ils font quoi les parents et amis des victimes ???et tous les « je suis Charlie »…planquée en attendant la lutte finale et prêts à changer de circuit si le vent tourne !

  29. Francis NERI dit :

    Patriotes de province, qui avons donné temps, énergie et argent pour participer à des manifestations à Paris ou à Béziers sans le moindre résultat, n’avons pas l’intention de nous déplacer encore pour rien.
    Associer d’autres « groupes d’influence » en dehors des partis est nécessaire. Le succès de cette « manifestation » dépendra également du covoiturage et des bus.
    Si c’est annulé, maintenir la manif… pour décider de la SUITE.

    • Tarek dit :

      Francis

      Vous avez raison. Je pense il vaut mieux laisser tomber… Après tout c’est juste un concert comme tant d’autres depuis la réouverture du bataclan. Il faut laisser les gens s’amuser!

      • Boudry dit :

        TARE
        C’est ça la TAKHIA ou l’hypocrisie musulmane
        C’est ça,laissons les gens s’amuser….ET SURTOUT LAISSONS LES FRANCAIS FAIRE AUX MUS CE QUE LES MUS ONT FAIT AUX FRANCAIS AU BATACLAN !!!!

        • adrien dit :

          C’st quoi ton but sur riposte laïque au fait ? Pourquoi venir poster ici CONTRE la France et les Francais ? Tu habites en France n’est ce pas ?

          • adrien dit :

            Pas du tout, rien à voir avec le fait qu’i soit muzz, mais le fait qu’il soit haineux et revienne au bataclan , comme Hitler a voulu faire signer l’armistice 1945 dans le fameux wagon: pour humilier.

  30. hathoriti dit :

    concerts les 19 ET 20 octobre…

  31. eric delaitre dit :

    pendant ce temps on nous dit que le gouvernement veut [ une fois de plus ] organiser l’islam de France, former les imams…veiller à l’apprentissage de l’arabe à l’école, et se pose toujours la fameuse question,  » quel est le sexe des anges  » ?

  32. Jill. dit :

    Le raout de Medine au Bataclan, c’est comme
    La Guerre de Troie, il n’aura pas lieu.
    Ce serait aussi scandaleux qu’un concert néo-
    nazi à Oradour.

    • Tarek dit :

      Jill

      Ce n’est pas correct de mettre de l’ huile sur le feu… vous montez les gens les uns contre les autres! Medine est un artiste. Pourquoi le fait d’être musulman ça ne passe pas?

      • nce en 2022 dit :

        pourtant cela est simple,si tout les musulmans ne sont pas des terroristes,tout les terroristes sont des musulmans, il n’y a pas de asiatiques, de russes,d’italien,de polonais ect… non que des musulmans,ceux qui tout les jours tuent et agressent avec des couteaux, ce sont bien des musulmans,en pologne,hongrie pas de musulmans donc pas d’attentat,,vous voyez cela est simple,plus de musulmans,plus d’attentats

        • Tarek dit :

          Nce

          Peut être vous prenez vous pour le centre du monde. Mais si l’on regarde à l’échelle mondiale, bien sûr qu’il existe des terroristes de différentes origines.

          • adrien dit :

            Ah bon ? 1 terroriste chinois tous les siècle pour 99% de musulmans auteurs du reste des attentats peut être ? Quelle hypocrisie…

          • Walid dit :

            En attendant, dans 99% des cas, c’est un musulman qui joue le rôle d’un terroriste, étrange comme coïncidence, non ? Non ne me dis rien, pas d’amalgame ! Tu veux les sourates & Hadiths qui prouvent que l’Islam c’est la haine, la guerre & le sang ?

          • Beretvert dit :

            En France que des racailles muzz

      • Boudry dit :

        TARE
        Décidément vous êtes vraiment la rectification de votre pseudo..

        • Tarek dit :

          Boudry

          Ah un courageux virtuel…?

          • Walid dit :

            Tu aimes cette expression, « courageux virtuel »…mais rigole bien tant que tu le peux, prêche que l’Islam c’est la paix & toute la propagande habituelle, j’ai connu l’Islam depuis tout petit, tu ne m’auras pas avec des tournures de phrases pompeuses sans sources en sus, mais crois bien que le virtuel va devenir bien réel dans un avenir plus ou moins proche, ne crois pas que la grogne montante restera purement virtuelle…

          • Beretvert dit :

            Et ce sera pour toi la valise ou le cercueil

      • angora dit :

        Un artiste!!!!!c’est une plaisanterie j’espere.
        Plutôt un fanatique haineux qui joue à la star.

      • katastrov dit :

        Devine, crétin !

      • Jill. dit :

        Medine est un faux cul qui use de la taquyia.
        Il faudrait interpréter le contraire de ce qu’il
        dire pour comprendre le sens de son soit disant message. Que cet islamiste aille degoiser où il veut mais pas dans un lieu où des Français ont Été martyrisés au nom de
        l’islam.

      • heitz dit :

        lui un un artiste, laissez moi rire..si on chantais un peu autrement en changeant ses paroles en y insultant votre religion ,vos origines du style =>« les arabe sont des démons, des cochons d’aucune moralité ces incestueux nous ont barricadés les arab sont des consanguins ces porcs muzz voient loin passe-moi une arme de poing je vais faire un pédophile de moins » « crucifions les musulmans comme à Poitier » aimez vous? non je suppose , eh bien NOUS non plus donc NON pas de concert.

      • Fomalo dit :

        @Tarik, pauvre banane, ce n’est pas le fait d’être « musulman » qui ne passe pas. C’est le fait que ce n’est pas de l’art. Pour plagier quelque peu Yann Kempenich, je mettrais sous l’affiche un bandeau( en biais ) : « Merdine est un artiste » !

      • Rahouia dit :

        Tarek tu connaît les paroles de ses textes !!!!

      • Walid dit :

        Parce que l’Islam c’est du purin en boite, mais ça…les musulmans ne veulent pas l’entendre, tiens mon cousin il n’y a pas si longtemps, l’incarnation de l’Hypocrisie en personne ce mec, quand tu lui colles les sourates & Hadith qui sentent tout sauf la rose, il contourne le sujet en finissant sur un « tu ne comprends pas, l’Islam est avant tout une philosophie »….tu es du même niveau, soit par ignorance, soit par hypocrisie, choisis ton camp camarade !

  33. Absarokee dit :

    Toute la France doit se retrouver unie quelles que soit la sensibilité de chacun, et même les punks à crête rose pourquoi pas ? pour dire NON à l’abomination d’un tel sacrilège sur le lieu même de la catastrophe inoubliable engendrée par les adeptes monstrueux de la secte répugnante des haineux de chez mahomet !

    • Tarek dit :

      Absarokee

      Vous avez raison! Toute la France doit être là pour défendre le droit à la liberté d’expression. Et pour dire que islam ne rhyme pas avec terrorisme.

      • Absarokee dit :

        Le seul soucis c’est que l’islam c’est exact contraire de la France

        • Tarek dit :

          Absarokee

          Ah non vous vous trompez là! Et des millions de français musulmans vous le prouvent chaque jour.

          • Absarokee dit :

            Oui comme aujourd’hui il y a encore un taré d’allah qui a poignardé 7 mécréants

          • Tarek dit :

            Absarokee

            Et en quoi représente t il n’a communauté musulmane?

          • katastrov dit :

            Les muzz ne sont pas français car les Français n’en veulent pas comme compatriotes.

          • Tarek dit :

            Katastrov

            Ah dommage pour vous… on compte y rester…

          • adrien dit :

            Certes, mais vraisemblablement ça va être de plus en plus compliqué pour vous….

          • Absarokee dit :

            Et inversement katastrov, les muzz ne veulent pas de français comme compatriotes en France elle-même !!! , c’est pour ça que les crimes musulmans se font de plus en plus nombreux dans tout l’Occident Chrétien jusqu’à ….. ce qu’on les foute dehors de manière définitive comme ce qu’ils sont : des envahisseurs mahométans.

          • Jill. dit :

            Il n’y a pas de Français musulmans ;on ne peut adhérer aux préceptes du coran, et reconnaître
            les valeurs de la République… Ce sont des Français de papier qui comptent pour du beurre ;un accident de l’histoire. La France n’a
            rien à voir avec cette terrible organisation poltico – religieuse qu’est l’islam. Vous nous faites peur…

          • peplum dit :

            @ Tarek : ne pas confondre « prouver », et « vérifier ». Ne sachant comment se défendre de l’infecte police religieuse (« muttawah » ….) qui tend à les recruter ils quittent avec soulagement leurs pays, et toujours ne sachant comment s’en défendre ils la laissent prendre pied ici.

          • heitz dit :

            moi je suis française et non pas française catholique…….où on est français où on est algérien tunisien, marocain etc….mais vous nous bassinez avec votre mode de toujours rajouter votre tendance religieuse dans une nationalité!!

          • Tarek dit :

            Allez dire ça plutôt à ceux qui postent ici! Qui ne supportent pas le « muzz » et ramènent tout au « muzz ». Donc, je leur répond, point barre.

      • Simon cussonet dit :

        Sauf que terrorisme rhyme avec islam !….c’est plus clair comme ça ?

      • Boudry dit :

        TARE
        Sauf que tous les terroristes sont islamiques !!!

        • Tarek dit :

          Boudry

          Vous n’avez toujours pas retrouvé vos neurones apparemment…

          • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

            @ Tarek
            D’après tous vos commentaires, visiblement vous non plus, si vous n’en ayez d’ailleurs jamais eu. Ceci étant, je clos la « discussion » en ce qui vous concerne. On ne peut pas amener à la source – ou donner à boire, c’est selon – un âne qui n’a pas soif.

      • Parlervrai dit :

        Instaurer la charia est un devoir du musulman. Alors terrorisme ou pas, c’est déjà trop !!!

        • Dupont dit :

          Aujourd’hui, à 20% près, les apostasies musulmanes sont égales aux conversions…L’histoire a montré que lorsqu’une religion arrive à son paroxysme elle devient conquérante et violente juste avant de disparaître ou de compter pour du beurre…L’Islam est en pré-mort et ça c’est une putain de bonne nouvelle !
          Lors de l’affrontement (inévitable nous le savons bien, la seule question est quand), on va en chier on va en baver…mais on triomphera comme toujours ! Vive la France

      • Pastagoule dit :

        Vous trompez lourdement l islam rhytme a font avec terrorisme.

      • Rahouia dit :

        Ah bon allah Akbar n’est pas l’islam !!!

  34. Walid dit :

    Je vous soutiens de tout mon coeur ! Je ne pourrai hélas pas être de la partie, j’habite bien trop loin, mais je vais prier le Seigneur pour que l’impact soit là. On continue le combat !

    • numa dit :

      Priez, pourquoi pas ? Mais je suggère plutôt que ceux qui ne peuvent pas venir envoient de l’ARGENT aux organisateurs car toute manif a un coût (banderoles, tracts, REPRODUCTION DES photos des victimes…)

    • Tarek dit :

      Walid

      Moi aussi prierai le Seigneur pour que certain en France arretent de stigmatiser une partie de la population. Et que ce concert soit un moment de joie partagé par des français de différents bords.

      • Pierrache dit :

        Tarek,
        Moi je ne prierai pas, étant un athée indécrottable !
        Mais je suis abasourdi de cette focalisation de RL sur Médine.
        Tous les contributeurs y vont de leur article, faisant de la présence devant un concert un acte de « Bravoure », de « Résistance » et j’en passe.
        Jean Moulin doit se retourner dans sa tombe…
        Bien à vous, Pierre.

        • Colombo dit :

          Pierrache, des propos de collabos, c’est une ordure de ton espèce qui a dénoncé Jean Moulin aux nazis ! Pierrache sur les traces de Lydie Bastien la putain des boches !

          • Pierrache dit :

            colombo,
            Je n’étais pas né, désolé.
            Et je doute fort que les Résistants (les vrais, pas vous), aient été préoccupés par les programmes des caf’conc de l’époque.
            Quels risques prenez-vous à faire le pied de grue devant une salle de spectacle ?
            Et encore, si vous y allez….? ?

          • Colombo dit :

            Pierrache, tu es un lâche, un provocateur à distance, le genre de gus que j’aime tabasser, une tête à claques !
            Si tu veux je fais un détour pour t’embarquer le 19 octobre, direction le Bataclan !

          • Pierrache dit :

            colombo,
            Vous m’avez l’air du genre bourrin qui « pense » avec ses poings.
            Pour le détour, qui vous dit que je ne vis pas dans la même rue que vous ?
            Bon, peu probable. Le zoo est à l’autre bout de la ville…
            ? ? ? ?

        • Pierrache dit :

          Tarek,

          Pas si bon que ça. Je dirais médiocre ?

      • Walid dit :

        Pour que ce moment soit, cher Tarek, il faut l’annuler, se serait la plus belle joie possible. Sinon quels sont tes arguments pour défendre l’Islam ?

        • Tarek dit :

          Walid

          Je ne vois toujours pas pourquoi on annulerai un concert qui même été validé par l’association des victimes. Car après tout! Ce sont eux les premiers concernés non?…
          Je n’ai pas à défendre l’islam, puisqu’il s’agit d’un rappeur, pas d’un imam ou prédicateur…

          • Walid dit :

            Et pourtant il fait la promotion de l’Islam sur un fond d’amour soit larvé, pas besoin d’être un Imam pour faire de la propagande, tu en fais bien toi…montre nous, Coran & Hadith en main que l’Islam c’est ce que tu prêche, j’y répondrai !

      • Boudry dit :

        TARE
        Les Français et les mus sont comme l’huile et le vinaigre..( DE GAULLE )
        Vous avez beau mélanger et la séparation est inéluctable.!
        Si vous n’êtes pas content du comportement des Français à votre égard,pourquoi insister et persister à nous imposer votre présence.Votre comportement et des propos comme les votre TARE ne peuvent rencontrer que de l’animosité.
        Prenez en à vous mêmes

        • Tarek dit :

          Désolé, en matière de cuisine je suis nul ! Je laisse ça aux femmes qui doivent être voilées et soumises à l’homme! Et pendant que ma femme voilée fait la cuisine, je me fais sodomiser par mes copains, car nous les musulmans, nous adorons tous la sodomie ! Prenez exemple sur nous, vous verrez c’est trop fun !

      • katastrov dit :

        Il n’y a pas de Français de différents bords, il y a en France les Français d’un côté et les musulmans qui ont une carte d’identité française de l’autre.

        • adrien dit :

          Ceux qui ont des origines étrangères ne sont pas si « étrangers » que ça à la manière de vivre en France (polonais, espagnol, italiens etc). Alors que les musulmans, si.

        • Peg dit :

          Non, aucun rapport. Vous n’êtes qu’un français de papier, vous ne serez jamais un français de coeur. L’islam, cette dictature mortifère n’a pas sa place en Europe et d’ici 20 ans elle aura disparu.

      • numa dit :

        Tarek, vous paraissez surtout disposé à prier les SAIGNEURs de continuer leur besogne.
        Pas nous.

      • peplum dit :

        Faut bien un peu être maso, et comme parait que sado va avec …. genre « o.k. j’te prends ton H Karim » (je ne parle pas de la préparation !)

      • adrien dit :

        Putain mais quel traitre….. Etre d’accord et soutenir qu’un Jihadist chante au bataclan. Tu te rends compte de l’imbécilité et de ta posture ?

        • adrien dit :

          Le jour où un imam se fera butter, les musulmans iront à son enterrement et passeront à autre chose ? Non ? Le respect , tu ne sembles pas connaitre…. Cet enculé va chanter là où des terroristes islamistes ont tué et dépecé des Francais. C’est inacceptable.

      • Walid dit :

        Nous n’avons pas le même Seigneur, cette tournure que l’on retrouve de rares fois dans la Bible est un plagia sur cette dite Bible, rien de plus. J’exècre Allah au plus haut point, et comme j’aime à le dire, le pire ennemi de l’Islam, c’est le Coran & les Hadiths, cocasse comme situation n’est-il pas ?

      • Walid dit :

        PS : je corrige une phrase, je voulais dire la tournure que l’on trouve dans le Coran, tiré de la Bible…et non dans la Bible tiré de la Bible bien entendu ^^ Mais les lecteurs auront compris.

  35. Respectvaleurs dit :

    A l’heure où je vous écris, un afghan a poignardé 7 personnes dans Paris. La dictature parfaite, celle qui est aimée par ses esclaves est achevée. Les merdias en parlent entre la poire et le dessert. Quoi de plus commun dans un Occident qui ne promeut plus que la réussite individuelle, l’accumulation de produits technologiques, des gens hagards et avides à la fois. Cette France me dégoûte.

    • Deaner dit :

      Moi ce sont les français qui me dégoûtent PAS LA FRANCE.

    • jacquelinevidal8@gmail.com dit :

      7 personnes poignardées dans Paris ? Mais quand ? cela aurait dû faire la une ! il est vrai qu’ils nous ressortent l’affaire Grégory…auraient-ils qque chose à cacher ?

    • Dupond dit :

      Respectvaleurs
      Les journalopes sont les bouffons du roi et de sa cour ….il ne tient qu’a nous de ne pas les écouter !!! les réseaux nous réunissent et nous informent (profitons en)

  36. Respectvaleurs dit :

    Nous restons à l’écoute pour le co-voiturage ou les bus, s’agissant des patriotes de province.

  37. Deaner dit :

    Et aucune mobilisation décrétée du côté des Ripoublicains, de la poissonnière de Montretout !!!!!
    Comment voulez-vous qu’on s’en sorte avec ces emplastres !!!
    Les français sont des veaux, des moutons tétanisés par cette putain de télé et ces partis soi-disant patriotes pensent qu’il ne faut pas se mêler à ces manifestants pour ne pas attiser la haine, causer du trouble à l’ordre public bla bla ….
    BRAVO A VOUS SINCERES PATRIOTES !!!

  38. Nicolas dit :

    Voyons combien vous serez ? comme d’habitude res peu ! J’habite a 10,000 kms de Paris!

    • numa dit :

      eh bien, qui vous empêche d’adresser une contribution en ARGENT aux organisateurs ?
      A moins que vous approuviez la teneur de ce concert…

      • Nicolas dit :

        J’ai deja envoye 350 euros a RL et 250 a generation identitaire

        • Nicolas dit :

          tout l’argent du Monde ne changera rien si tout le monde s’en fou mis a part les quelques centaines de reguliers, . meme si avec cet argent on paieraient les autres pour y aller ce qui demontrerait que ceux-ci s’en foutent. Alors qu’ils crevent!

  39. Francois Desvignes dit :

    Vous savez ce que disait notre ami Napoléon :  » tout l’art de la guerre repose dans son exécution »

    Sous titres :

    Munissons nous de pétards MORTIER (sur internet) : la terreur par le bruit.

    Nous devons faire changer la peur de camp : la LMPT a échoué à cause de sa politesse ; c’est sa civilité qui l’a étouffée dans l’oeuf.

    Sans bris de glace ni incendie nous ne serons pas entendus, ,pire, moqués.

    Il va falloir faire un effort d’unité mais surtout de violence.

    La loi de la rue

    • adrien dit :

      L’éducation judéo chrétienne est passée par la plupart des Francais, malheureusement…. Nos ennemis sont forts de nos faiblesses.

  40. Opus dit :

    Bon, ben, vous serez 100. Et 200 CRS avec protection, tonfa et lacrymo. Sans oublier les armes réglementaires. Vous avez déjà perdu. Ce n’est pas de l’idéologie. Ce sont des faits.

    • françois dit :

      des « faits » AVANT que la réunion n’ait lieu le 19 octobre ?
      plus bouffon tu meurs…
      ne confondez pas une théorie personnelle (voir ce mot dans le dictionnaire) avec un « fait » (voir cet autre mot dans le dictionnaire !)

    • PREVOST dit :

      les petits ruisseaux font les grandes rivières

    • Versaline dit :

      Ah ! les voilà les petits trouillards de Français qui font dans leur froc, qui partent déjà battus… Heureusement que nos ainés n’ont pas eu votre raisonnement parce que comme disait Sardou dans une de ses chansons « Vous seriez tous en Germanie, à parler de je ne sais quoi, à saluer je ne sais qui… » Bientôt si on ne fait rien c’est une république islamique que nous aurons en France avec en prime la charia ! Vous m’écoeurez !!!

      • Colombo dit :

        cet Opus est sans doute musulman, un français de papier qui fait de la provoque sur les réseaux sociaux !

      • adrien dit :

        Le pblm c’est qu’il n’y a pas d’unités entre les Francais.. Chacun sa merde. Il y a trop de collabos, de gauchistes, de traitres … Meme les flics ne seront pas avec le manifestants. Ca devient très compliqué pour le patriote, attaqué de toute part, par tout le monde , tout le temps …

    • Fanny IDOUX ex TRUCHELUT dit :

      Bonjour, si toutes les personnes qui pensent comme vous, que le nombre de présents n’est pas suffisant, alors venez, avec vous nous serons 101, ça paraît dérisoire dit comme cela, mais 1, plus 1, plus 1, peuvent faire des milliers. J’y serai.

      • numa dit :

        Que ceux qui sont empêchés, compensent leur absence envoient sans tarder de l’ARGENT pour l’organisation (ce que je fais).

      • numa dit :

        Que ceux qui sont empêchés, compensent leur absence en envoyant sans tarder de l’ARGENT pour l’organisation (ce que je fais).

    • numa dit :

      Un peu de franchise : qu’il n’y ait personne ou presque, ce n’ est pas ce que vous prophétisez, c’est ce que vous souhaitez.

  41. Carole dit :

    Si nos responsables laissent se réaliser cette ignominie, du jamais vu, un djihadiste paradant là où sont tombées d’innocentes victimes du djihad, j’espère que des milliers de Français y seront aussi et que la police ne sera pas assez stupide pour être du côté de ces salauds. Moi j’y serai en tout cas. Pour la première fois à une manifestation de ce genre. Cela va trop loin !.

  42. Fomalo dit :

    Chana Tova à tous… même si ici c’est « RL » nous avons l’espérance et la prière de tous nos amis pour que cette année nouvelle nous ouvre l’esprit et nous mobilise pour prendre nos responsabilités!

  43. Lillian Innis dit :

    Bravo les Brigandes!!!!
    J’espere que votre beau Roy n’est pas Manuel Macron…..

  44. Lys dit :

    Il faut faire savoir aux Français l’affreuse réalité du Bataclan dehors la langue de bois.
    Ce n’est plus le temps Bisounours.
    Bougies,… Actions.

  45. Balistre dit :

    J’espère que les familles des 130 victimes du Bataclan suivront l’exemple de Patrick Jardin, ce serait la moindre des choses, en mémoire de leurs proches sauvagement assassinés par les barbares mahométans dégénérés.

    • Thomas Martin dit :

      « Ce serait la moindre des choses » mais laissez les gens tranquille. Vous êtes qui pour dire ce qu’il faut faire ou nous apres un tel événement.

      • Balistre dit :

        Je sais que beaucoup de gens comme toi dans ce pays sont des lâches et se foutent des victimes en sortant leurs slogans de tapette du style « vous n’aurez pas ma haine» mais il faut bien te dire petit thomas que tout le monde n’est pas comme toi et que certains ont envie et besoin de réagir. Simplement, je me dis qu’il serait logique et normal que les familles qui ont été touchées par ces assassinats de masse montrent elles aussi leur colère et leur indignation, ce serait la moindre des choses

  46. Antiracaille dit :

    J’en doute fortement , hélas…..

  47. Rip Oster dit :

    Le Bataclan a une capacité de 1500 personnes, il faut être plus nombreux que les envahisseurs !!!!!!!!!!!

  48. Lillian Innis dit :

    Organisez une manif plus spectaculaire que celle qui a eu lieu a Chemintz il y a environ 1 semaine. Demandez l’appui des organisations qui y ont participées (afd, Pegida, etc.). Et aussi la participation d’organismes anti-Islamisation Européens.
    Et surtout n’oubliez pas vos projectiles confectionnes de viande de porc, vos sifflets et pore-voix.
    Foutez-le bordel à son spectacle de cons!
    Chauffez-lui les fesses à ce Médine de merde et à tous ses supporteurs Islamiques.

    • Jzmes dit :

      Pourquoi tu dis « n’oubliez pas ? »tu n’y seras pas ?
      Renaud Camus à dit: »pas d’excuse, soyez présents »

  49. Dupond dit :

    Si vous ne pouvez vous déplacer ….Soutenez d’un billet les assoss pour louer des bus
    ……….Le bataclan ne doit pas etre souillé par la vérolerie

  50. Lillian Innis dit :

    Apportez du jambon et saucisson de porc comme projectiles.

    • Thomas Martin dit :

      C’est ridicule on dirait un gamin de 5ans

      • françois dit :

        vous ne connaissez visiblement RIEN au comportement musulman. des carrés de jambon leur font plus mal que des balles de fusils !
        d’ ailleurs les tribunaux condamnent à des peines de prison ferme ceux qui ose mettre du jambon près d’une mosquée ! enfantillage aussi ?

        • peplum dit :

          Je crois que le facteur déclenchant de la révolte des Cipayes en Inde britannique est quand ils ont appris que les cartouches en carton, qu’on préouvrait avec les dents, contenaient des graisses animales.

    • Une personne dit :

      Purement racisme.

      • peplum dit :

        islamo »phobie » = racisme= agariano »phobie » …. bon d’accord

      • Colombo dit :

        Ne pas aimer les musulmans c’est pas du racisme, c’est juste naturel puisqu’ils veulent détruire l’occident chrétien ! L’islam est une idéologie raciste et une fabrique de dégénérés !!!