Face à Muselier, candidat de Macron, Mariani peut et doit gagner

Publié le 24 juin 2021 - par - 38 commentaires - 1 895 vues
Traduire la page en :

Régionales en Paca : Renaud Muselier et Thierry Mariani au coude à coude -  Le Parisien

Dénoncer la stratégie suicidaire de Marine n’interdit pas de soutenir les candidats RN chaque fois que cela est utile. C’est le cas en Paca, où la victoire est encore possible pour Thierry Mariani.

La droite qui a toujours trahi ses électeurs au niveau national, espère rafler la mise en Paca, avec le soutien de la Macronie et celui de Bernard Tapie, qui appelle à faire barrage au RN ! Eternel refrain depuis 40 ans !

Cette droite de trahison, les patriotes n’en peuvent plus, ils veulent Zemmour

Les électeurs vont-ils se laisser berner par un Renaud Muselier qui leur promet la lune, alors que ce “patriote” a demandé la nationalité mauricienne et déclarait il y a dix ans, à propos de l’île Maurice :

“On est très bien en France, mais il faut savoir qu’on a trouvé un endroit qui est mieux que chez nous”.

Et ce revenant voudrait nous faire croire aujourd’hui qu’il veut le seul bien des électeurs de la région Paca ? S’il n’aime pas cette région, qu’il retourne donc faire campagne sur l’île Maurice puisqu’on y est mieux qu’en France !

Avec son affiche de campagne “Notre région d’abord”, Muselier ose tout.

Les électeurs vont-ils céder à l’appel de Bernard Tapie, ce repris de justice qui se permet de donner des leçons de morale à Thierry Mariani, alors qu’il a été condamné à de la prison ferme pour corruption et subornation de témoins ? Condamnation confirmée en appel.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_VA-OM

Avec Muselier, qui a fait sa tambouille électorale avec Castex, une cuisine pitoyable totalement cautionnée par Jacob qui n’a jamais voulu excommunier le candidat LR rebelle, les électeurs doivent savoir qu’il n’ont rien à attendre d’un candidat mondialiste Macron-compatible.

Rappelons qu’Eric Ciotti et la fédération LR des Alpes-Maritimes se sont abstenus de voter Muselier au premier tour !

C’est dire combien ce candidat inspire confiance à son propre camp !

En 2022, Muselier va-t-il soutenir Macron ou le candidat LR ? Qui sait ?

Le dernier sondage Ifop donne Muselier à 51% et Mariani à 49%.

Autant dire que si les abstentionnistes du RN se réveillent et se mobilisent, Mariani peut l’emporter.

L’écologiste Jean-Laurent Félizia a retourné sa veste après avoir affirmé qu’il se maintiendrait au second tour. Le Front républicain fonctionne encore…Aucune surprise de ce côté.

Nous aurons donc un duel incertain à la place d’une triangulaire favorable au RN.

Le verdict de dimanche prochain repose sur deux inconnues :

Y aura-t-il un sursaut démocratique avec une participation plus forte ?

Les électeurs écolo-gauchistes vont-ils soutenir Muselier après le retrait de leur liste ?

Espérons néanmoins que les électeurs sanctionneront les magouilles du camp Muselier, prêt à manger dans tous les râteliers.

Muselier, c’est le candidat de Macron, comme le répète Mariani.

A Paris, l’état-major  RN rêve d’un scénario du type Perpignan, quand Louis Aliot, avec 35% des voix au premier tour, a raflé la municipalité au second tour, avec 53% des voix malgré un Front républicain uni.

Réponse dimanche. Une région dans l’escarcelle du RN serait une belle gifle pour l’arrogant Macron qui ne cesse de détruire la France.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chat Bleu

La défaite du RN, aux élections régionales de 2021, est un mauvais signe, pour les patriotes.
Hier soir j’ai regardé Zemmour sur Cnews. Il est assez sévère envers Marine Le Pen.
Il semblerait qu’elle ait beaucoup trop édulcoré son discours, et qu’elle aurait purgé, des militants, arrivés aux fonctions, à force d’énergie, de ténacité, et de mérite.
Le père ne voulait pas du pouvoir. Lui faisait dans la provocation permanente.
La fille, maintenant j’ai un doute.
Le pouvoir fait peur. L’islam fait peur.

Undertow

Je suis Varois, le RN est le premier parti politique de ce département, mais avec le système de vote électoral, on nous vole à chaque fois les élections.
Votons tous Mariani !!

Michel de Belcourt

Moi je suis concerné, j’y habite dimanche le voterai Mariani et mon épouse aussi et nous sommes 2 retraités, n’ayez pas peur même si on nous traite de fachos.

poiropardix

Mariani? Sans moi………………………..Je vote en Bretagne !
Mais faut y croire.

Le Templier

il est d’une nécessité absolue que tout les “gaulois abstentionnistes” aillent voter dimanche MARIANI si ils veulent vraiment que les choses bougent ,pour eux MAIS SURTOUT pour leurs enfants et petits enfants
Avec l’islamo Muselier il est temps de tirer la chasse !

Antidote

Au regard des analyses, constats et prédictions des élections usa de jacquouille la fripouille Guillemain, Renaud peut dormir tranquille pour dimanche. 56-44 pour Muselier

joseph d arimathie

les carottes sont cuites ; archicuites pour la junte des nanoniqueurs et on ne se lasse pas d attendre que crepuscule berger saute dans la chaloupe qui echappera a la mort politique …….

joseph d arimathie

10% DES VOIX a lrem ! sur une participation de 30% des electeurs , ca leur fait 3% -TROIS POUR CENTS – des FRANCAIS inscrits qui ont vote pour les troupes d elite du psychopathe en chef ….. alors , il va nous faire quoi maintenant le psychopathe en chef a part un gros caca nerveux ? se representer en 2022 ? non allez soyons serieux…….

Louise Michelette

Marseille:13 impacts de balles d’armes à feu ont été relevés hier sur une rame de TGV entrant en gare de Marseille. Cette nuit, des câbles et boitiers de signalisation SNCF ont été incendiés dans les mêmes quartiers nord, créant d’énormes dégâts.
Paris: Ce matin très tôt, un millier de clandestins venus d’Afrique et du maghreb, soutenus par des associations islam-sorosistes, ont occupé des centaines de tentes installées par les assos sur la place de la mairie d’Hidalgo. Un fatras indescriptible!

Mais les bobios parigots de Paris, comme les zécolos marseillais voteront contre le seul ennemi désigné par la finance mondiale: Le Rassemblement National et sa vilaine sorcière qui veut être Présidente.
La connerie du franchouillard est chaque jour plus accablante d’ignorance coupable.

pbk

Muselier a le soutien (honteux) des médias de la côte, et il peut quand même perdre

Sitting Bull

Je n’es pas voté au 1 er Tour ,M Mariani aura ma voix au second Tour !car je n’aime pas les arrivistes !

xll

C’est ce que je souhaite, mais n’en suis pas sûr…….

Argon

Je demande aux muselierins de voter Mariani ! J’ai entendu les 1,65m dire qu’il faut se métisser sinon ce sera une génération de consanguins ? Eux ne se metissent pas et c’est vrai que les enfants sont bizarre ? Ex Mme Ferrari qui a une paupière droite fatiguée, c’est le signe d’une consanguinité ? Début de parkinson plutôt ! 😇

Paoli

Courage monsieur Mariani …nous sommes avec vous .

Decu de tout

Le muselier est candidat à la gamelle si demain meluche lui apporte des avantages il sera pour meluche une pourriture ce mec .

Malou30

Avez vous entendu le face à face X.Bertrand vs G .Chenu ? C’est des tonnes de baffes qui se perdent .ce type est à vomir , et dire que les gens sont assez idiots pour voter Bertrand !

ven85

les cons ca ose tout c’est a cela qu’on les reconnaient, BERTRAND LE FRANC MACON,ancien ministre du travail de sarkozy, qui a voter des lois contre les ouvriers et en plus il est franc,si je suis elu,je partirai pour me presenter aux presidentielles;BERTRAND en 6ans,n’a rien fait contre le chomage,des usines ont fermer,WORPOOL est parti en pologne,il est pour l’immigration,et malgre tout cela,ils vont reelir un traite comme lui,honte a vous les chitit

kabout

Mariani va gagner…..de trés peu ( vu que la collaboration fonctionne a fond comme en 39/45) Mariani va gagner mais comme il y aura trés peu d’écart ca va faire tout un patacaisse et chercher les noises au vainqueur RN ! les lr perdant et pleurnichards ils vont nous refaire le compte du décompte des comptes………bandes de comptes.

ven85

si mariani gagne,c’est les patriotes qui vont gagner contre tout ses partis magouillards qui votent ensemble pour garder leur place,meme le socialiste huchon ancien president de l’ile de france a demandez a voter pour la PECRESSE,mais ils nous prennent pour des cons,un seul parti est seul contre tous,sans alliance mais avec le peuple LE RASSEMBLEMENT NATIONAL,virons les depuis 40ans,ils nous detruisent,qu’attends le peuple francais pour les envoyez a l’ANPE

zéphyrin

dieu vous entende! (rire) et c’est un incroyant qui vous le dit…

platipus

Si Mariani gagne d’une courte tête, ils feront un foin du diable, rajouteront comme en Autriche un vote oublié; ou bien ils laisseront Mariani (j’y crois pas) pour mieux empêcher MLP de se présenter en 2022 ,Elle a fait la gaffe, brute de décoffrage comme elle est, de s’accaparer la tribune des généraux à son compte, pour l’empêcher de faire un coup monté (coup d’état) pour virer les deux. Une pierre, 2 coups. De toute façon une région n’assure en aucune façon une victoire pour la présidence.

inconnue

Muselier n’avait pas été élu par les gens, il a été imposé suite à la démission de Estrosi

a.hourquette d'arre

Merci, grand merci à toute l’équipe RN!!

Deloire

J’en suis, depuis 2 mois presque chaque jour, . Je dois dire que les maximalistes et ultra, déchainés contre MLP, qui se transforment toujours finalement en aquoibonistes et en semeur de résignation ne nous aident pas. Ils participent à la mentalité de chiens battus des électeurs FN traditionnels que j’ai contacté par phoning. Mentalité heureusement transformé par Mariani parce que modéré et légitime.
L’abstention n’ a aucun rapport avec la stratégie du RN, ni en pour ni en contre. Si MLP avait été élue en 2015 dans les Haut sde France elle aurait eu la même prime au sortant que Bertrand (LR) ou Delga(PS) . La victoire de Bertrand ou de Delaga ne signifie pas plus un triomphe de la stratégie LR ou PS que les résultats de Chenu un désaveu de celle du RN.

Louise Michelette

L’islamo-gauchisme demande à voter LR(agir)-macron, la macronie vote LR, et les LR appellent à voter macron-muselier!
Tapie, Ciotti, Sarkozy… tous les mondialistes unis contre la seule organisation qui prône le retour à la souveraineté nationale!
Les masques de ces mickeys multiculturalistes tombent.

De Mélanchon à Macron, c’est TOUTE la palette politique qui se ligue contre le Peuple.
Si le franchouillard reste en pyjama dimanche prochain et ne va pas voter CONTRE la mondialisation, Soros-macron auront gagné!
La France de 1789 et celle de de Gaulle abandonnera l’arabe, première langue parlée en banlieues, pour jargonner en globish arabo-saxon.
Le petit peuple innombrable des abrutis de télé mérite vraiment son coca et son thé à la menthe!

patphil

si et seulement si les gaulois se déplacent pour aller voter et virer muselier

Sitting Bull

oui ,ils doivent y aller Voter ,et ils auront le droit de Gueuler ! après ceux qu’ils ont Elu

BERNARD

Si le RN ne remporte aucune région, il devra en tirer les conséquences, de même que sa présidente qui en visait au moins 3.

Certes les patriotes francons sont en peau de lapin, mais ce ne sont pas les seuls fautifs, il faut bien le reconnaître.

Quant aux sondages…Je crois qu’il faut remettre en cause tous ces charlots incompétents qui ont bien bercé Marine pendant des mois… ou alors, ceux qui commandent les sondages leur donnent aussi les résultats qui devront être affichés.
Dans ce cas c’est de la désinformation officielle volontaire, illégale.

Et Jacob qui voulait remplacer les primaires RL par un sondage. le résultat à trouver c’est LR-EM et là effectivement, il n’y a plus besoin de sondage.

jacky lanterme

lamentable ces magouilles…et ces retournements de veste …

Le Blob

Il ne faut pas trop s’en faire avec Muselier car, avant la rentrée de septembre, à Marseille ils ont le variant Tapie qui s’incruste.
Avec ça, si les gens en PACA n’ont pas compris c’est que l’on ne peut plus rien faire pour eux ; ce sera l’Aïd tous les jours, et c’est bien fait pour eux.

Ralbol

En PACA c’est comme partout en France, citez-moi une région où le RN est gagnant ? aucune ! Beaucoup associent la dérive centre gauche de MLP aux régionales, or Tous les actifs du RN ne sont pas d’accord avec elle mais ferment leur gueule sous peine d’éjection. Ils sont patriotes et attendent la fin du règne pour pouvoir s’exprimer. Ce sont eux qui essaient de conquérir les territoires perdus avec beaucoup de courage car sans un appui local fort toute reconquista sera veine.

Deloire

Mon dieu protégez moi de mes amis ultra. Et de leur défaitisme. Mes ennemis je m’en charge.
Un militant RN.

Le Blob

@Ralbol

C’est parfait que le variant Tapie soit de la partie. Avec cet escroc c’est le meilleur moyen que les pro-migrants vendus à l’islam se discréditent. Et si les électeurs ne réagissent pas face à cette farce, nous pouvons estimer que la guerre est perdue. Le temps joue contre nous, il est grand temps de réagir.

anonyme

Muselier est sans conteste le politicien français qui use le plus effrontément du mensonge.
Menteur au point de relever plus de la psychiatrie que du gangsterisme.

Tonton

Je forme des vœux pour que le bon sens l’emporte….

zéphyrin

allons les choses en PACA ne sont pas encore dites….attendons et espérons encore un peu

kabout

le muselier est bien devenu un de ces nombreux collabos des LR,comme estrosi et autres…..si il perd la region que va t-il devenir ? c’est pour cela qu’il s”accroche telle une tique a ce poste,car si muselier perd que lui reste t-il derriere ? rien !

https://twitter.com/i/status/1407985922910601217

Lire Aussi