Face à Valls, Messiha a eu les oreilles et la queue

Manuel Valls - La biographie de Manuel Valls avec Gala.fr

Au risque de me répéter : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ». Valls est allé chez Hanouna et s’est fait allumer par Jean Messiha. Bref, tout cela est normal, quand vous confrontez un abruti face à un homme à l’intelligence hors du commun, doublé d’un sens de la répartie très aiguisé. C’est un massacre pour faire référence à l’Espagne, pays d’origine du Dalton Valls. Messiha a eu les oreilles et la queue !

En tous cas, je sais désormais que son discours sera tout aussi insipide que les deux islamo-collabos qui l’ont précédé, Hollandouille et Cazevide, c’est-à-dire que ces baltringues fort doués pour parler la langue de bois, il faut bien le reconnaître, se complaisent à raconter à qui veut l’entendre qu’ils ne savaient pas. Et lorsque par hasard ils savaient, ils n’ont rien fait et qu’en tous cas, ils ont fait de leur mieux !

Fait de leur mieux… Heureusement, car s’ils n’avaient pas fait de leur mieux, qu’est-ce que cela aurait été ? Combien de morts devrions- nous déplorer ? 200 ? 300 ? 5 00 ? Ce décérébré de Valls, conseiller municipal de Barcelone, qu’est-ce qu’il vient nous emmerder encore ici en France ? Voilà un mec qui a le sang des victimes du Bataclan et cela est indéniable avec la complicité de Cazeneuve, Le Drian et Hollande, les pieds nickelés de la République française, qui n’ont même pas le courage de faire amende honorable et d’avouer leurs manquements dans ce carnage. MESSIEURS, VOUS ÊTES LA HONTE DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE. VOTRE CONDUITE EST ABJECTE ET UN JOUR LA VÉRITÉ ÉCLATERA AU GRAND JOUR. LES FRANÇAIS COMPRENDRONT QU’ILS ONT MIS À LA TÊTE DE LA FRANCE DES BALTRINGUES MALHONNÊTES ET MEURTRIERS ISLAMO-GAUCHOS !

L’un de ces tristes sires a tout bonnement déclaré à la barre qu’un attentat était un échec, mais il s’est bien gardé de dire comment il nommait un quinquennat jalonné par des attentats donc, d’après lui, par des échecs. S’il fallait le définir, je dirais que c’est de l’incompétence de la part des baltringues à la tête de l’État ; à ce moment-là, je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils l’ont fait exprès, mais s’ils avaient voulu le faire exprès, ils n’auraient pas pu faire mieux !

Alors, quand j’entends Valls, le conseiller municipal de Barcelone, critiquer un des futurs candidats à l’élection présidentielle (je l’espère de tous mes vœux), en disant que ses propos étaient tout bonnement scandaleux, en affirmant qu’ils avaient tout bonnement privilégié l’entrée de migrants sur notre sol au détriment de la sécurité des Français, je ne vois pas ce qu’il y a de scandaleux puisque c’est la triste réalité. En tous cas, je trouve ces propos bien moins scandaleux que les propos de Valls le lendemain des attentats, qui a eu le culot, face à mon altercation et devant les caméras qu’il avait lui-même convoquées : « Monsieur, pas devant les caméras » à un père qui recherchait sa fille subitement disparue. Il faut à un moment assumer ses actes !

Il a raison quand il affirme que nous sommes le pays le plus touché par les attentats mais pas pour ce qu’il déclare, pas parce que nous sommes la France, mais à cause de 50 ans de compromission avec les musulmans. Pas parce que nous aimons le camembert, le pinard et la fête et que nous sommes un pays aux traditions chrétiennes. Ou à cause des lois sur le port du voile, c’est indécent. On ne fait pas la guerre à tout un pays pour des choses aussi futiles, mais en affirmant cela les hommes politiques, tout en continuant de lécher les babouches, essaient, sans tromper personne, de se dédouaner et cela les arrange bien !

Ce que vous dites, Monsieur Valls, concernant Éric Zemmour, est tout simplement DÉGUEULASSE ! Durant votre piètre carrière politique, dont vous ne devriez pas être fier, vous n’avez jamais voulu nommer l’origine de nos ennemis. L’islam, pour une fois qu’un homme a le courage de le dénoncer et de mettre le doigt dessus,  est capable de faire ce que vous n’avez JAMAIS été capable de faire. En ce qui me concerne, j’ai bu ses paroles et j’ai bien regretté ne pas avoir pu venir au Bataclan ce soir-là avec Éric Zemmour, à son invitation. Croyez bien que cela aurait été pour moi un honneur ! Mais depuis que nous nous sommes croisés dans les locaux de M6 lorsque vous avez annoncé votre démission de député français et que j’ai enfin pu vous dire droit dans les yeux ce que je pensais de vous, j’ai compris que d’une part vous n’êtes pas un homme d’honneur et que vous n’êtes pas équipé de ce que tout homme digne de ce nom possède dans son pantalon !

À la fin de ce passage chez Hanouna, vous admettez « qu’il y a eu des faiblesses et que ces faiblesses ont été utilisées par les terroristes », pour reprendre vos propres propos. « Bonjour la nouvelle ! ». Monsieur Valls, votre rôle comme celui du scootériste de l’Élysée et de tout votre gouvernement, c’était justement d’identifier ces faiblesses et de les éliminer !

Patrick Jardin

image_pdf
48
1

48 Commentaires

  1. et ce p’tit Catalan qui joue au torero et au matador
    alors que dès qu’il croise sur son chemin
    un islamo-racaille wesh-wesh le p’tit Valls
    se pisse dessus et chie dans son froc
    comme une vraie lopette qu’il est en réalité !

  2. valls est aussi coupable que les assassins qui ont commis cette tuerie de masse
    au Bataclan en plein coeur de Paris…tout comme hollande, cazeneuve, le drian
    tous des criminels et pour les uns parce qu’ils ont passé à l’acte
    et pour les autres par leur laxisme, leur passivité, leur lâcheté
    et qui sonnent comme des complicités voire des encouragements à vouloir passer à l’acte

  3. Que dire de plus ? Patrick Jardin à TOUT DIT….et avec quel brio !!! J’admire cet homme, ce père brisé et meurtri qui est un des seuls à avoir une attitude et une réaction dignes après l’atrocité qu’il’ a subie au lieu de se coucher lamentablement comme les autres ! Bravo et soutien inconditionnel

  4. A lors actuel, tous s’en prennent à Z pour ce qu’il aurait mal dit devant le Bataclan? Mais Z a dit et redit textuellement les propos d’hollande à la barre du tribunal et en a tiré des conclusions. Conclusion qui font mal à celui ,qui aujourd’hui, se pousse du col, non pas monsieur le ministre, mais monsieur le premier ministre himself!
    Z n’aurait pas du dire ça devant les caméras?
    Enfin, bref, pédant et moralisateur! Son minable bilan en Catalogne ne lui a pas fait rabattre son caquet!

    Il ne faut pas être grand clerc pour voir la manœuvre. Taper sur Z en attendant du ps ou de lrem une circonscription pour un retour à l’AN.

    • Tout mandat électif devrait être interdit aux binationaux. Le droit de vote c’est déjà beaucoup pour des gens qui défendent d’abord les intérêts de leur pays d’origine.

    • Mais si, un catalan est espagnol . En revanche on peut dire qu’il n’est pas castillan .

  5. Valls,ce salopard à la double nationalité devrait être pendu sur la place publique avec ses coréligionnaires du même acabit ,pena ruiz melenchone,hidalgo,garrido, martinez, etc…
    Tous sauf peut-être mélenchone ont la double nationalité.
    Leur INTERDIRE DE FAIRE DE LA POLITIQUE EN FRANCE.

    • Le roman de la vie de valls est une imposture!
      Emmanuel Ratier, un vrai journaliste d’investigation avait écrit un livre:
      « Le vrai visage de Manuel Valls »
      Un petit résumé de Polémia:
      https://www.polemia.com/le-vrai-visage-de-manuel-valls-de-emmanuel-ratier/

      Tout ce cafouillage de double et triple nationalité est selon moi, inadmissible, surtout en politique en commençant dans les communes jusqu’au plus haut sommet de l’état.
      Les français de France se doivent de tout accepter sous peine d’être taxés de fasciste, nationaliste, d’extrême droite, de racistes, enfin de tout le chapelet!

    • y a t’il un seul Souchien Français qui co-gère l’espagne ? ça n’a même pas été proposé.

  6. Valls: « les terroristes veulent nous diviser ».
    Méga mensoge. Ceux qui nous divisent ce sont les mondialistes pour dissoudre les nations. Ils organisent l’invasion par les criminels comme leur prophète pour détruire nos principes civilisationnels et faire de la France une zone de guerre civile. « en même temps », les mondialistes nous obligent à aimer ces colonisateurs avec la propagande forcenée.
    Les terroristes veulent nous supprimer ou nous soumettre.
    En opposition à la menace fictive de division, Valls propose l’unité autour du projet mondialiste qui nous anéantit.
    Les mondialistes veulent des esclaves avec un COVID: Certification Of Vaccination ID, puçage, argent numérisé accordé si l’individu se soumet à l’accès par les mondialistes illimité à son corps, pour son exploitation illimitée, pour des blessures et morts illimités, pour le profit illimité des mondialistes, criminels illimités.

  7. Ah ce valls espargat de merde … qu’il retourne en son «  » »pays » » » !!! ici c’est la france !

  8. Un français ne peut exister qu’à part entière !
    Le statut de franco- … est une anomalie, une injure faite au peuple français !
    Valls est une pourriture espagnole !

  9. Monsieur Jardin je sens votre souffrance insoutenable … ces gens paieront car je crois à la justice divine … mais je sais que même si tout ce que vous dites est vrai , les français n’ouvriront les yeux que lorsqu’il sera vraiment trop tard et ils ne sont capables d’’aucune vraie empathie même pas pour un Homme comme vous … les français sont des veaux disait le Général , la France n’existe déjà plus… rentrez chez vous Monsieur , pleurez votre Petit Ange et renaissez pour ceux qui vous sont chers .
    Cathy.

    • Si elle savait le combat mené par son père en sa mémoire, contre les semeurs de haine, terroristes islamistes et traîtres bien français islamos-collabos, le petit ange de Patrick, sa fille chérie, serait fière de lui.
      Mais peut-être le sait-elle ?

  10. Quel menteur ! La Syrie l’avait prévenu et il a refusé la liste des noms que Bachar El Assad voulait lui adresser. Qu’il retourne dans son cher pays l’Espage. Bye bye Manolo..

  11. C’est une émission que je ne regarde plus du tout mais bravo à Jean Messiha d’avoir recadré ce Valls qui n’est qu’un faux jeton bouffant à tous les râteliers.

  12. Valls est la caricature type du petit immigré fraîchement naturalisé
    et qui comme un parvenu est prêt à tout pour réussir et n’importe quel prix
    et même au prix de vies innocentes devenues les pauvres victimes de cet abominable
    massacre au Bataclan …
    et c’est à croire que les Valls, Hidalgo ces hispaniques bougnoulisés
    et les bougnoules francisés pratiquant la taqiyyä comme Benalla ou/et Belattar
    ont signé un pacte avec le diable et conclu un deal avec Satan !

  13. Honte aux animateurs télé et journalistes corrompus d’ inviter cet etron incompétent et collabo de l’islam ! ! ! Ce minable doit retourner à ses origines :@× la fosse à purin ! !

  14. C’est quand même extraordinaire le Valls le môssieur 49/3 qui c’est fait virer de FRANCE , d’Espagne etc , revient en FRANCE avec toujours autant de fiel . Cet olibrius n’à plus rien a faire à la radio et sur les plateaux télé , il n’à même plus rien a faire en FRANCE , il est une honte pour la FRANCE .Evitez S.V.P d’inviter ce cuitre si vous voulez de l’audience .

  15. merci Monsieur Jardin pour dire tout haut ce que pense une majorité de Français de souche

  16. Dans le cas de Valls (de Vienne) , il faudra l’ aide d’ un microscope électronique pour trouver sa « queue » et encore .
    Lâche un jour , lâche toujours : devise des politichiens !

  17. valls ,le toutou de la licra ,converti au BHLisme sioniste,,l’opportuniste en chef ,aujourd’hui sa mission est l’antimusulmans ,il est delegue par le crif et BHL qui n’osent pas critiquer l’islam et le font faire par des goyim tels valls ou fourest

  18. correction : « ils savent toujours s’en tirer à bon compte »
    J’ajoute que les débats sont toujours les même discours , toujours les mêmes propos , toujours la même ligne , et jamais à reconnaître les manquements , voir les erreurs , c’est exaspérant!
    A part Zemmour qui nous offre autre chose que des discours plats et sans solution au vrai problème de l’immigration

  19. Je ne suis pas vraiment d’accord avec vous, car comme d’habitude , savent (les politiques )toujours s’en tirer à bon compte en se déculpabilisant et par leur petite phrase embobiner les gens
    On aurait dit que le seul coupable dans ce petit débat s’était Zemmour !
    Je déplore aussi l’excés de politesse( pour ne pas dire les courbettes d’un courtisant) de Jean Messiha
    Avec sa petite phrase de trop ( à mon goût ) « avec tout le respect que je vous doit », face à un Valls qui buvait ces paroles à cet instant là !
    J’ai regretté que vous n’étiez pas sur le plateau d’Hanouna ,pour remettre un peu les pendules à l’heure !
    Mais si vous aviez été l’invité , je pense que Valls ne serait jamais venu , ni plus qu’Hollande du reste

  20. Et pour NICE, n’a t’il pas réquisitionné les forces de l’ordre pour le protéger, pendant le festival d’Avignon.

  21. En plus d’avoir une sale gueule,mano la tremblote est un méchant,un haineux,un fourbe et un dhimmi. Il pete et dit que c’est l’autre qui pue !

  22.  » VERITY FRANCE  » twitter , facebook et autres, Créer par les familles des victimes des vaccins Covid 19. Faisons connaître ce site aux Français.
    La famille de Matilde vient d’y adhérer.

  23. Pas un mot sur le fait que Valls a été contacté par les services secrets Syriens. Que cette fiente a refusé de coopérer avec eux afin d’avoir tous les noms des djiadistes Français et étrangers s’apprétant à rentrer en France parmi le flux de migrants.(d’aprés Bernard Sqarnici ancien chef des services secrets Français)

    • Effectivement c’est ça qui aurait été plus incisif. Messiha n’a pas laminé Valls. Débordé par le discours de celui-ci ou précautionneux comme le dit Michel Bernard, il s’est contenté d’une attaque sur l’idéologie qui ne mange plus de pain aujourd’hui.

      J’ai de plus en plus l’impression que Messiha fait le show qu’on attend de lui. Même si je trouve que ses analyses et ses punchlines sont percutantes, chez Hanouna, il se dégrade. D’un autre côté, il est enfermé dans un format qu’on lui impose et qui ne permet pas de developer la réflexion. Ça ne l’empêche pas d’y revenir hélas.

  24. Et que voulez vous que Valls dise, « Zemmour a raison »? Jamais ! Il préférera dire qu’il a tort.

  25. Saloperie d’espagnol…
    Retour dans ton pays de tortures animales!!!
    Fais-toi oublier dans MON PAYS.

  26. J’adresse pour la première fois une petite critique à J. Messiha : se faire rappeler d’appeler ce crétin des Alpes « premier ministre » ?? ça a du mal à passer.
    Le retour par « oui monsieur le premier sinistre » eut été au top et fort à propos compte tenu du sujet.

    Mais bon, Monsieur Messiha doit être en disponibilité ou en service détaché de son poste de haut fonctionnaire (ou d’un autre statut provisoire spécial), alors évidemment on ne crame pas ses vaisseaux qu’il devra peut-être emprunter pour rentrer dans le rang, bien sage.

    La politesse ne peut pas être de mise envers les responsables (mais bien sûr pas coupables) des attentats islmaiques.

  27. MANUEL VAALS : « le Caudillo trisomique » disait de lui Dieudonné ….Voilà la belle Ordure de l’affaire tragique du BATACLAN , qui le lendemain même de la nuit de l’Horreur , il trouvait pénible et exprima sa douleur , non pas pour la vie saccagée des 150 victimes françaises hachées par les tueurs de la NOSRA de son ami PS Fabius ; mais pour les Larmes de crocodile du terroriste du PS la racaille arabe MALEK BOUTIH , qui menaça quelques jours avant , de faire bruler les villes et les rues de la France , si les gaulois votaient pour le FN et pour Le Pen pour la prise de pouvoir nationale …Cet être infect, VAALS , menteur , faux jeton et faux réfugié politique de la guerre d’Espagne , CAUDILLO TRISOMIQUE ; qui comme les Bêtes immondes et les Criminels HOLLANDE et FABIUS ses compères , auraient dû être jugés et jetés en prison ou exécutés , pour crime de masse sur la population parisienne et pour intelligence avec groupes terroristes islamistes

  28. Mais qu’attendre d’un premier ministre français qui va faire candidature à la mairie de Barcelone. Cela aurait dû faire un tollé et lui interdire tout retour en France mais les Français sont descendus bien bas. Ils acceptent tous les jours l’inacceptable.

  29. Comparer Valls à un toro bravo ! Il faut garder le sens des proportions. Même une vachette a plus de coquilles que lui.

Les commentaires sont fermés.