Face à Zemmour, le Dr wesh-wesh Wargon s’est flingué tout seul

Wargons.jpg

J’avoue ne pas avoir fait l’effort de regarder M. Z chez Hanouna, faut dire que ce dernier c’est comme le rap, c’est interdiction de séjour chez moi.

En plus, vous le savez tous, j’ai une candidate, la seule sérieuse, c’est ma « Minute d’Irma ».

Ce jour elle a relayé un tweet d’une  » Carte de presse »  de ses relations pour tenter de casser M. Z…

https://twitter.com/i/status/1471749215495802882

C’est Godefroy De Couillon l’auteur.

Goebbelsinette, on va en discuter entre-nous, à mon avis tu t’es un peu plantée sur le coup, parce-que là tu le mets en valeur, c’est pas le but de la manœuvre… Pffff, dès qu’elle prend une initiative ça foire ! Faut que je me m’occupe de tout !

L’émission d’Hanouna a une clientèle spécifique, je conçois qu’en tant que candidat tu y ailles, faut s’adresser à tout le monde. Après je ne suis pas certain que ça amène beaucoup de voix, maintenant ne pas y aller c’est sûr ça n’en rapporte aucune…

D’après les audiences, M.Z a fait 2.4 millions de téléspectateurs, soit un peu moins que Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé sur TF1. Ceci montre la nullité de la performance de ce dernier, en plus la honte totale, inférieure à Miss France et Koh Lantah ! Ce qui devrait l’inquiéter, un tel mauvais score sur la chaîne la plus regardée indique que les gens commencent à être indifférents à son discours  et c’est pas bon signe… par contre pour Irma c’est un boulevard…sauf si elle ne me fait pas n’importe quoi !!!

Hier il y avait dix invités chargés de porter la contradiction, on ne va pas tous les passer en revue, j’ai pas que ça à foutre non plus, surtout que l’émission dure 3h30… l’intégrale est là…

J’ai sélectionné Wesh-Wesh Wargon, pas le plus facile, en fait c’est pas le plus marrant à la base avec sa tête de fouine. Mais il est pittoresque, avec lui on se croit transporté sur le souk de Djerba. Sinon je me faisais la Moreno la bête de cirque qui veut des transgenres partout, Corbière l’extrait en haut résume tout de sa prestation (le concernant y a un bonus à la fin du texte), Caron le vegan lui c’est comme Catebarbera Lefebvre faut qu’il bouffe un steak bien juteux et arrête de sucer les carottes. J’aurai pu me faire aussi Karim le repris de justice islamo-marseillais, mais il intervient dans le cadre de ses TIG, c’est diffèrent, c’est de la réinsertion, c’est du socail.

Pour ceux rares  qui l’ignorent, mais doit y en avoir, Wesh-Wesh Wargon est le mari de la ministre Plumeau, un couple infernal dans la jobardise ! C’est la dingo qui veut supprimer le droit de propriété…

La partie de l’émission le concernant est ici, elle dure 10′ :

https://www.dailymotion.com/video/x86dtld

Petite remarque liminaire, il paraît qu’à l’APHP , les hôpitaux craquent et les urgences sont surchargées, sa présence n’aurait-elle pas été plus utile dans son service ? Je rappelle qu’il en est le chef.

En fait, c’est valable pour tous les platistes, je me demande quand il bosse entre la TV et ses tweets. Il est comme le Pr Sarbacane, il ne doit plus savoir où se trouve son bureau.

J’espère ensuite qu’il avait bien garée sa fausse Bonneville devant les studios de Canal et qu’un zemmouriste ne lui a pas piquée durant le direct, c’est qu’ils sont capables de tout ces délinquants néo-nazis.

Cette émission on sent qu’il était content d’en être, il a voulu jouer le Neymar du plateau  en tentant de monopoliser le ballon et à force il a fini par se dribbler. Si vous l’écoutez bien, à trop vouloir démontrer les bienfaits de la diversité enrichissante il s’est auto-boomerangué tout le long… ce fut un long fleuve d’incohérences.

Pour commencer l’habitant de St Mandé, petite bourgade de banlieue chic, n’a pas manqué de faire l’apologie de l’AME. A la base faudra m’expliquer à quel titre nous devrions soigner la planète entière, en plus les décoloniaux le disent, nous sommes un pays raciste et en Afrique y a tout ce qu’il faut, d’ailleurs Wesh-Wesh va le confirmer sans le vouloir, ce qui situe son niveau intellectuel !

En fait son intervention va être une succession de contre-sens, M. Z aurait du le laisser parler, s’auto-alimenter et s’enfoncer dans ses propres sables-mouvants.

Il démarre fort, d’emblée dans son monologue, il démolit le… 9.3… en racontant ironiquement avoir vécu dans ces riantes banlieues, ben oui St Mandé c’est mieux… Wesh-Wesh faudrait savoir, la diversité elle enrichit ou pas ? Déjà tu commences à te poser des questions sur son état mental, c’est la confusion totale.

Surtout que dans la foulée par une pirouette rhétorique, qu’il a certainement travaillé toute la semaine avec Miss Plumeau, il nous explique qu’en fait les habitants du coin sont tous des descendants de Jeanne d’Arc et donc des Desouche. Je sais c’est un peu compliqué à suivre, mais c’est son cerveau qui fonctionne ainsi, à mon avis il a du se charger en produits en vidant le stock de la pharmacie de l’hosto. C’est impressionnant !

Dans son euphorie verbale, d’entrée de jeu il porte sa botte secrète, en partant d’un raisonnement oiseux c’est dans la vidéo j’invente rien, Jeanne est pucelle, donc M. Z ne connaît rien à la médecine… Le coup est bien tenté mais à la fin de l’échange je rate… Ceci dit M. Z aurait pu le détruire de suite en lui rétorquant que ça leur faisait un point commun et souligner qu’il en a un aussi avec le Pr Raoult, car sanctionné l’an dernier par l’ordre néo-pétainiste, d’un blâme pour avoir déblatéré sur des collègues, je cite l’attendu de la décision : « par la forme excessive qu’elle a adoptée, témoigne de la violation du devoir de confraternité et est de nature à déconsidérer la profession ». Vu les plaintes en cours, il va bientôt avoir droit à la dose de rappel, bon comme c’est un covidiste il aime ça.

Donc il nous a sorti la ritournelle habituelle sur les pov immigrés qu’il faut soigner et qui coûtent pas tant que ça à la collectivité, tout en soulignant que son hosto est en déficit. Ah bon ! A cause de qui ? M. Z en a profité pour rappeler les ardoises laissées par les patients africains… un boomerang… Un…

Ensuite il nous a fait l’apologie du personnel de son établissement de santé, qui est le reflet de la population du secteur, logiquement des Desouche si on le suit, ben non des chances. Bref, c’est le grand remplacement qui n’existe pas mais qui est visible, c’est le en-même tempisme de la secte macroniste, faut pas chercher à comprendre, eux mêmes n’y arrivent pas. Pour in fine, se féliciter de n’avoir que des Tunisiens comme médecins dans son service. La Tunisie, je pensais que c’était un pays producteur de dattes, de terroristes, ben y a aussi des médecins.

Ils viennent directement de là-bas, doit y avoir des livraisons par avions-cargos tous les jours, y sont ultra frais. Wesh-Wesh n’a pas précisé si on les trouve en gros à Rungis et s’ils font des lots pour les fêtes, on sait jamais ça pourrait m’intéresser : 2 gynécos +2 urgentistes+ 2 cardios+2 gastros et en prime l’aide-soignante multi-fonctions Zoubida, le tout avec l’accent du bled 100% garanti, avec un rabais de 35% avant le 23/12 et livraison gratuite devant l’entrée des urgences.

Après il y a une certaine logique ils sont pas dépaysés dans le 9.3, encore que souvent c’est plutôt le wolof la langue locale. Bon de toute façon ça fait d’excellents français, un peu islamisés certes, mais pas tant que ça, les voilées c’est pas dans son service il le jure sulkoran, juste à l’extérieur, qu’il ne fait que traverser pour rejoindre St Mandé ou les studios télés. Le vivre ensemble c’est bien mais de loin, les macronistes c’est surtout le vivre entre nous.

Et là arrive le boomerang ultime qui détruit l’utilité de l’AME, Résumons, la Tunisie se trouve à côté de la Libye pays de départ des clandos… Ben voilà y a tout sur place pour les soins! Quelle idée de leur faire prendre des risques en traversant la Méditerranée à la nage avec femmes et enfants… Oui bon, c’est pour BranquesFM.

Ben oui, Dr Wesh-Wesh tu le dis toi même que tes médecins tunisiens sont supers ! L’ Afrique aux africains c’est parfait ! Ce que tu fais c’est du néocolonialisme en plus. Tu vois t’es un ignoble exploiteur raciste !

Le bonus Corbière pour finir. Ce couple c’est un sketch à lui tout seul ! ce sont les nouveaux Thénardier version socialo-marxistes.

Ça s’est passé après l’émission, la grosse Raquel, ils sont bien nourris les gauchistes, est venue au secours de son mari… il en pense quoi leur pote Droopy Maïsto:):):)

https://twitter.com/i/status/1471799847456055298

Du coup devant un tel monument de confusion mentale, je me suis offert une Margarita, c’est plus sain que les amphètes dont visiblement Wesh-Wesh et ses potes de l’APHP abusent… tu m’étonnes du taux de mortalité de leurs établissements tiers-mondisés.

https://youtu.be/YEq-cvq_cK4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
24

12 Commentaires

  1. Le wesh wesh il soigne tout le monde. Sauf que c est faux. Les non vaccinés n ont plus droit aux soins sauf en cas d urgence, c est à dire juste un peu avant de clamser. Ni zemmour ni personne ne relève jamais cette vérité. Donnez un peu de tribune à ceux qui auraient tant de choses à dire mais qu on écoute plus depuis longtemps

    • MFB, c’est la raison pour laquelle je demande qu’EZ se prononce sur le pax, vax, max.
      Il DOIT aborder le sujet. C’est INDISPENSABLE.

    • «  »Les non vaccinés n ont plus droit aux soins » »…par contre ils ont encore le droit de participer au paiement de la facture avec leurs impôts…le produit injecté appelé vaccin n’est pas gratuit pour le budget national…

  2. le clan wargon, comme beaucoup de macronistes,d’écolo, de ps, c’est faites ce que je dis, pas ce que je fais ; pourvu que les gaulois réfractaires aillent voter , l’abstention c’est le piège à con

  3. en ce qui concerne le dégénéré wargon, BRAVO Monsieur ZEMMOUR pour votre calme et respct face à ce facho. Person au bout de 10s je lui aurait sauté à la gueule. Quand à la « garido » faut pas lui en vouloir c’est le langage des MEGERES des TRUIES et des PUTES…

  4. C’est étrange comme les rouge-kokos deviennent vulgaires, impolis, intolérants, mal éduqués,… Et que je te coupe la parole, que je ne te laisse pas en placer une, que je t’insulte de « bourgeois » ou d’autres noms d’oiseaux moins agréables, que je te fasse des doigts d’honneur, que je te gueule dessus, que je te critique, mais EUX sont des SAINTS, il ne faut pas les toucher, les interrompre, etc… EUX se permettent tout… démocratiquement. Vous avez dit démocratie ? Ben voyons.

  5. La France est en train de se déchirer alors que la campagne électorale n’a même pas commencée. La gauche a peur de voir les Patriotes au pouvoir. De quoi ont-ils peur exactement ? Ca fait des décennies qu’on subit leur engeance. Parce que les présumés présidents de droite, étaient en réalité de gauche. Ils ont favorisé, sous toutes ses formes, l’immigration. Ca commence à s’agiter, le ronron est dérangé.

    Ne jamais sous-estimer la colère d’un peuple. SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE et ce, quelque soit le président en place. Croyez bien que ça arrivera.

  6. Je ne suis arrivé qu’à le fin de « BABA ». Mais j’ai eu à me délecter de cette nullité de WARGON. Dans le classement des « connards 1er », qu’il ne désespère pas, il n’est pas loin de la première position ! De plus, son dessein était clair : tout le temps couper la parole de « Z » afin qu’il devienne inaudible ! Dans ce domaine il n’a pas été mauvais, mais il est à relever que pour parvenir à ce résultat nul besoin d’avoir fait de grande études ! Non il faut tout simplement s’assoir sur les bonnes règles de la démocratie, le respect des idées de « l’autre » dont chacun doit pouvoir débattre. Mais dans ce domaine, en face à face avec « Z »… il ne viendra pas, il le sait : il va se faire LAMINER ! Non, comme les Africains, il est préférable et moins dangereux d’agir en meutes. Là, les mauvais acteurs de série « B » (comme branleurs) ne manquaient pas….

  7. Ah, c’est ça la nouvelle dialectique, ainsi la femme adopte, étant son égale, le langage des hommes :-D. Je suis un peu attardée!

Les commentaires sont fermés.