Face à Zemmour, Zeribi fait son cinéma pour relativiser l’offensive de l’islam

Publié le 25 juin 2019 - par - 105 commentaires - 4 777 vues
Share

Si se référer uniquement aux diktats de la pensée unique, seule autorisée par les autorités mondialistes via leurs chaînes de propagande, peut se révéler extrêmement dangereux pour les esprits fragiles et naïfs, risquant de prendre pour argent comptant tous les mensonges véhiculés plusieurs fois par jour par de faux journalistes, mais vrais manipulateurs, aux ordres du pouvoir occulte comme officiel…

Il se trouve que pour les gens bien informés (via la réinfosphère) à qui « on ne la fait pas », il peut être carrément jouissif d’assister à la « mise à mort » de l’infernal caquet de certains blancs-becs se croyant autorisés à diffuser ce qu’ils pensent être la panacée universelle : leur avis sur tout… mais c’est encore mieux lorsqu’il s’agit d’un larron notoire, tel l’agité Karim Zeribi, face à un Éric Zemmour imperturbable de calme olympien, qui ne s’en laisse pas conter et lui rive son clou sans s’énerver…

Mais qui est Karim Zeribi exactemen?

Eh bien c’est très simple, il semblerait que ce monsieur soit quelqu’un d’important puisque la chaîne CNews fait appel à lui comme « consultant »… terme pouvant rapidement monter à la tête de bien des individus dont la modestie n’est pas forcément évidente au premier abord… ni aux suivants d’ailleurs !

Touche-à-tout, rescapé du football professionnel pour cause de rupture de ligament croisé (forcément handicapant pour cavaler sur un stade), il passe par la case « vie associative » qui fait toujours bien sur un CV, puis rejoint l’équipe de Chevènement en 1998, en qualité de « conseiller technique sur la banlieue ».

– Entre 2000 et 2002, il devient chef de mission sur les politiques de recrutement à la direction de l’administration de la police nationale.

– En octobre 2001, il réunit le premier « Parlement des banlieues » à la Sorbonne et fonde l’association « Agir pour la citoyenneté », qui a pour but de promouvoir la citoyenneté dans les quartiers populaires. Vaste programme !

Mais, zut, voilà qu’en 2014 un premier grain de sable vient enrayer cette belle machine à réussir : l’association est placée sous contrôle judiciaire :

« Une information judiciaire a été ouverte le 4 juin contre l’association « Agir pour la citoyenneté » (APC), a confirmé au Point.fr le parquet de Marseille. Le juge d’instruction a d’ores et déjà mis en examen le président de l’association pour abus de confiance et recel, et celui-ci a été placé sous contrôle judiciaire. Le Point avait révélé il y a quelques mois la saisie par la justice des archives concernant APC au conseil général des Bouches-du-Rhône présidé par Jean-Noël Guérini. »

https://www.lepoint.fr/societe/marseille-la-justice-se-rapproche-de-l-ex-depute-europeen-eelv-karim-zeribi-12-06-2014-1835560_23.php

Cela ne s’arrange guère en décembre 2017 puisque le parquet de Marseille a requis son renvoi devant le tribunal correctionnel pour abus de confiance et abus de biens sociaux.

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/01/08/les-douteuses-methodes-de-l-elu-marseillais-karim-zeribi_5238787_1653578.html

Mais cela ne semble pas le troubler outre mesure et il n’apparaît pas qu’il ait mis un bémol à sa superbe, que ce soit lorsqu’il sévissait sur RMC, ou maintenant sur C8.

« Karim Zeribi a déclaré qu’il avait quitté « Les Grandes Gueules » parce qu’il a « eu le sentiment que la présomption d’innocence n’a pas été défendue ». « À un moment donné, ils m’ont demandé de me mettre en retrait parce que j’ai été embêté par une affaire à Marseille », a ajouté le néo-chroniqueur de C8. »

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-386898-exclu-karim-zeribi-revele-pourquoi-il-a-quitte-les-grandes-gueules-de-rmc-ils-n-ont-pas-respecte-la-presomption-d-innocence-video.html

C’est toujours rigolo de constater chez tous ces guignols… à quel point ils sont attachés à cette « présomption d’innocence »… quand il s’agit de leur propre personne… alors que c’est manifestement le cadet de leur souci lorsque la justice s’intéresse à un « opposant au pouvoir », taxé automatiquement d’extrême droite, et semblant donc être en soi une preuve suffisante de culpabilité !

D’ailleurs, écoutez le « grand homme » s’exciter aujourd’hui sur « l’identité républicaine » dans le débat qui l’oppose à Éric Zemmour à propos de l’invasion du burkini en piscine publique.

https://twitter.com/fandetv/status/1143266412200419329

On ne peut qu’admirer le calme de Zemmour, notamment lorsque la Ferrari lui demande « quelle preuve il peut apporter sur l’islamisation des quartiers »… quand personnellement je n’aurais qu’une envie, c’est de la baffer, pour ensuite l’emmener, en la tirant par les cheveux si nécessaire, dans l’un de ces quartiers qui lui sont étrangers puisque la pimbêche qui se prend pour une journaliste doit soigneusement les éviter… comme tous ses semblables qui n’ont pourtant que le « vivre-ensemble » à la bouche… tout en s’en gardant bien eux-mêmes, en sélectionnant avec soin ceux qu’ils veulent ou non côtoyer !

Il est certain que du point de vue très étriqué de la bien-pensance, Éric Zemmour a encore proféré des horreurs,

– que ce soit à Catherine Tricot (@Regards_fr) : « Vous dites que le #Burkini est une affaire de religion puis qu’elles s’expriment en citoyennes (…) Vous êtes l’#idiote utile des #islamistes car l’#Islam ne fait pas le distinguo entre la foi et le système juridico-politique. »

à Zeribi : « Vous répétez les lieux communs #antiracistes dévoyés depuis 30 ans (…) Quand le @Conseil d’État a autorisé le #Burkini, j’estime qu’il a lui-même dévoyé la laïcité. Le Conseil d’État a basculé. Ils sont les alliés objectifs des #FrèresMusulmans

– ou encore dans une magnifique démonstration : « Pour les #FrèresMusulmans, ça sert à montrer une #islamisation croissante de la #France (…) c’est un projet politique bien pensé face auquel il n’y a que faiblesse, laxisme et fausse tolérance. »

Mais que voulez-vous, ces horreurs-là, moi je les « kiffe » comme on dit maintenant, histoire de paraître « djeune » et dans le coup… même pour de véritables vieux cons… dont je ne donnerais pas de noms, afin de ne pas avoir d’ennui avec les « zautorités » officielles, se souciant de la liberté d’expression comme d’une guigne, bien que celle-ci paraisse en toutes lettres dans notre Constitution !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

http://www.fdesouche.com/1227065-eric-zemmour-avoir-une-carte-didentite-un-papier-francais-ne-veut-pas-dire-etre-assimile-a-la-france

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Z%C3%A9ribi

Pour ceux qui souhaitent prendre connaissance de l’émission Punchline du 24 juin, où Karim Zeribi tonitrue également, et où l’on peut voir le magnifique numéro de faux-cul de l’avocat Goldanel que l’on a connu bien meilleurs en d’autres lieux et temps… et « c’est mon dernier mot Jean-Pierre » !

https://www.cnews.fr/emission/2019-06-24/punchline-du-24062019-854081

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Qu.

toujours se méfier des chasseurs de tête de la police nationale

Pegalajar Marc-Mariano

tiens, l’éjecté des Grandes Gueules s’est recasé sur Cnews

zéphyrin

il a une belle gueule à déclamer et faire carrière dans le cinéma…ce qu’à fait tapie trop tard. Après chéri bibi au catch des années 60 allons nous découvrir zéri bibi au septième art ? à suivre…

paul nareffe

C’est clair et sans appel, les musulmans ne s’intégreront jamais dans un système démocratique et laïque tel qu’il est conçu en France!.
A trop vouloir tout tolérer, voir de fermer les yeux pour ne pas froisser cette communauté, les autorités politiques, les magistrats, la police, l’administration bref, tous les corps constitués qui ont la charge et la mission de préserver la démocratie et la laïcité pour assurer nos libertés individuelles, nos us et coutumes ont pour la plupart d’entre-eux failli, voir même ont versé dans la forfaiture.
Nos valeurs ont été acquises par nos aieux dans leur engagement pour défendre notre culture ont payé au prix de leur sang, leurs larmes, alors que leurs efforts et leurs sacrifice ne soit pas vain, débarrassons nous de tous ces traitres à la patrie.

Sniper 338

Ils sonts par paquets de milles les parasites mondialistes gauchiass comme zerbie a vivre sur le dos des contrubuables français ..se sonts des crevares de parasites vampires et nécrophages qui ne peuves survivre que par les subventions octroyé par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !

Zeribi = 0 , Zemmour = 10

Islamisation – Le rapport parlementaire qui donne raison à Zemmour !!!

26/06/2019 ISLAMISME DANS LES SERVICES PUBLICS: LE RAPPORT CHOC
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/radicalisation-islamiste-les-services-publics-passes-au-crible-20190625

26/06/2019 Vidéo – Réaction de Louis Aliot chez Bourdin
https://twitter.com/RNational_off/status/1143811395928150016

DURADUPIF

Ils ont laissé entrer l’islam dans toutes les fissures ils sont tout étonnés de voir notre pays en crises de nerfs, ils justifient la demande par le nombre (boucherie hallal) et que faut-il faire ? Défense de rire. Merci M. Zemmour

Le king

2) Ensuite ils se sentent solidaires de tous les immigrés , y compris des musulmans, des délinquants etc… au lieu de se porter à l’avant garde de la critique de l’immigration et de ses corollaires…
Idem sur la polémique à propos des prénoms français : au lieu de faire le constat que les musulmans préfèrent effectivement les prénoms de là bas et de le déplorer, ils ont encore une fois le ( mauvais) réflexe de se positionner CONTRE le bon sens et la république…

R2d25

Stop! La ceusure.

Le king

1) La faiblesse des opposants à Zemmour est de toujours faire la même erreur : être dans l’émotionnel et aborder des sujets qu’ils ne maîtrisent pas…
Que ce soit Omar Sy, Zeribi, Belattar, Hzpsatou Sy et d’autres, ils se sentent obligés de justifier de leurs présence et de leurs origines – ce qui les rend naturellement suspects aux yeux des Natifs…

hebe

Tous les adversaires de Zemmour devraient comprendre, rien que dans son regard, combien ils disent des choses stupides et à quelle vitesse ils vont se faire laminer par son cerveau brillant et surtout infatigable pour répéter, et répéter encore, les mêmes choses avec le même courage didactique.

Natou

Josiane trop top votre article .
J’ai regarde deux fois cette émission tellement c’est orgasmique de voir de se faire démonter la Tricot et le Karim par Le Grand Mr Zemmour .
Éric Zemmour a dit la vérité argumentée tant et bien que même celui d’atlantico s’est tue !!!!!
Zemmour Président c’est le seul capable de redonner à la France sa dignité .
Zéribi est un menteur ils sont plus de 10 millions pas 6 et ils nous colonisent à grands pas et on dit Amen !

le Franc

même si macron met ses forces islamiques à la télé, on n’a pas à discuter avec des gens pareils ; discuter avec eux, leur parler, leur montrer qu’ils existent ? c’est déjà commencer à perdre ; d’ailleurs qu’est ce qui les différencie ? rien, ils ont tous le même look, les mêmes traits du visage unilatéraux intravertis car il y a beaucoup à cacher qui ne peut être vu, un discours cloné à l’infini ; quel est leur plus grand combat, celui qui les fatigue outre mesure ? celui d’avoir à se montrer gentils et civilisés.

POLYEUCTE

Ce type est dangereux ! Il parle haut et fort sans interruption.
L’imam de l’émission, revendiquant d’être muzz ! CNews la nouvelle mosquée ?
Faut-il parler d’intégration ou d’infiltration ?
Un de plus sur la liste des Merdias !

raskasse

Je n’ai pas de cheveux ( mi- rasé, mi-chauve ) et pourtant la dernière fois que je suis allé à la piscine ( je n’irai plus ), on m’a demandé de porter un bonnet de bain…j’ai Halluciné. Alors pourquoi ces bonnes femmes pourraient-elles être en burkini ? Pfffffff

Le marseillais

Les magrebins de Marseille ne vote jamais pour lui ,et en plus ils vomi sur lui

PIstou

D’un canasson vous n’en ferez jamais un cheval de course avec zeribi c’est pareil .

Necas

Zeribi, un type qui vient de nulle part, qui a un boulard, et qui ne sait pas quoi faire pour se donner de l’importance !
Pfff ! À oublier, cette lavette !

Carole

Pas très convaincant le zig Zeribi. Surjouer l’indignation en criant très fort, nier systématiquement, n’ont jamais été des arguments. En tous cas, ces façons de faire ne font pas le poids face aux constats – indéniables, eux – calmement exposés par Eric Zemmour.

amril

Et avec ce put..n d’accent bien amplifié, ce type est un pantin avide de plateaux télé.

Marie

Habituellement je trouve que Karim Zeribi est intelligent et très raisonnable mais sur ce coup là, il n’a pas été à la hauteur de l’enjeu.
Le gros problème est que c’est justement lorsque le sujet de la discussion est l’islam que Karim Zeribi devient brusquement complètement nul dans son raisonnement.
Quand c’est flou il y a un loup (gris ?).

Eric des Monteils

Vraiment une grosse tache le Zeribi, tant il est vrai que le foot-ball n’a jamais développé les méninges. Et que dire de la gaucho furieuse dans la bonne vieille bien-pensance complètement dépassée : elle fait l’effet d’une créature du néanderthal.

Rems

Il a une bonne tête de crétin consanguin !!!!!

Le king

Zemmour ? Allons, allons… les insultes ne font pas grandir celui qui les professe…

Rems

Humour !!! je parlai de Karim Z. bien sur …….quant à grandir, on est où là ? pas assez de problèmes en France pour devoir se retenir……parlez en aux chômeurs, aux yeux crevé aux violées……

Lisianthus

« crétin consanguin » n’est pas une insulte en parlant d’un musulman, mais une constatation, les musulmans détenant le record mondial des mariages consanguins depuis 1 400 ans, et on en voit bien les résultats.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

« Touche-à-tout, rescapé du football professionnel pour cause de rupture de ligament croisé (forcément handicapant pour cavaler sur un stade) ». Il semble que sa langue, elle, est en parfait état de fonctionner, ce dont il ne se prive guère, surtout pour débiter des inepties de bienpensant… Comme on dit en Provence, il a la tchatche !

PIstou

Il devait avoir les ligaments croisés dans le cerveau.

Patapon

Je mets quiconque au défi de savoir ce que pense le godelureau Zeribi,tant il contorsionne ses discours,Il est un produit typique de la trituration médiatique…

Larapède

On veut nous faire croire que le réchauffement climatique est responsable de la canicule. Rappelons-nous que 2003, c’était il y a 16 ans. Ma femme et moi avons fait les vendanges en août cette année là. Je me souviens de très fortes chaleurs pendant ma jeunesse où la température dépassait les 40°C. Les gouvernements de l’époque ne faisaient pas tout ce cinéma.

R2d25

Ils préparent le terrain pour de futurs taxes.

raskasse

C’est tout à fait cela ! Ou pour nous virer encore un jour férié. La nature, le temps, sont cycliques. Nous avons eu l’ère glaciaire et maintenant le réchauffement, ce qui est normal mais ils veulent faire croire aux moutons qu’il faut lutter contre alors que c’est juste impossible et logique.

Patapon

Les caprices de la météo sont autant de prétextes à masquer la triste réalité:un néant de volonté ,de cohérence,de vision politique,d’anticipation .La lutte contre le réchauffement climatique(noble et juste cause d’avance perdue) est un excipient qui nous fera trouver moins amère la potion fiscale que nous devrons avaler,pour notre plus grand bien,et celui de l’humanite entière.Rappelons que la France est responsable pour 1%des émissions mondiales de gaz à effets de serre.

jones

marche de la viande hallal en france:isla -delice,wassila et rgahallal qui appartiennent successivement a herzog ,naouri et levy ,tous les trois juifs,,,zemmour ne le sait peut etre pas ?

Magnesia

C’est quoi le rapport le Jones ?

jones

c’est l’hypocrisie,,le rapport,,,on parle du hallal mais pas du cascher,du communautarisme musulman mais pas du communautarisme juif,des burqini des musulmanes mais pas des piscines privees pour les seules femmes juives,,du commerce halllal mais pas des commercants juifs du hallal,,,,de l’immigration mais pas des promoteurs juifs de cette immgration(soros ,attali ,bhl,cohn bendit etc,,)
taper sur l’islam et se taire sur les complices juifs de cet islam est d’une perfidie absolue,,zemmour devrait parler des liens entre les monarchies salafistes et israel,on y verrait beaucoup mieux

JACOU

C’est un Jones du 93

Joël

M. Zemmour, heureusement, doit se sentir moins seul :
Zineb El Rhaoui affirme que l’Opération Burkini de Grenoble a été montée par une «association islamiste avec des militantes islamistes se présentant comme des mamans».
http://www.fdesouche.com/1227641-zineb-el-rhaoui-affirme-que-loperation-burkini-de-grenoble-a-ete-montee-par-une-association-islamiste-avec-des-militantes-islamistes-se-presentant-comme-des-mamans
Bercoff sur l’Opération Burkini de Grenoble : «Si on veut ça, on sera dans des isolats où chacun vivra selon sa communauté»
http://www.fdesouche.com/1227619-bercoff-sur-loperation-burkini-de-grenoble-si-on-veut-ca-on-sera-dans-des-isolats-ou-chacun-vivra-selon-sa-communaute

Fleur de Lys

MEDIAS – Didier Maïsto : « Médias officiels : c’est un tout petit nombre de personnes disposant d’un budget de 700 millions d’euros qui disent le bien et le mal ! » (AUDIO)
c’est au tour de Sud Radio de se voir brocardée pour « négationnisme » par ses collègues. À l’image de LCI et CNews, à qui on reproche régulièrement d’accueillir Charlotte d’Ornellas ou Gabrielle Cluzel sur leurs plateaux.
Réaction de Didier Maïsto au micro de Boulevard Voltaire.
https://www.bvoltaire.fr/didier-maisto-medias-officiels-cest-un-tout-petit-nombre-de-personnes-disposant-dun-budget-de-700-millions-deuros-qui-disent-le-bien-et-le-mal/

pbk

Je découvre Sud Radio. J’encourage tout le monde a les écouter.

zéphyrin

pareil, mais sur l’ordi car on ne reçoit pas ici…dommage

Lilicapucine

la pire c’est l’andouille de « regard » Tricot dans un déni psychotique, je la vois contre Elisabeth Lévy, elle est vraiment cinglée

gaston

A L’INSTAR DU DOUBLE ESPION…ZERIBI S’EST DEVOILE, IL A MONTRE FACE A ZEMMOUR SON VRAI VISAGE…COMME TOUS CES ANTI FRANCE, ANTI CULTURE ET LOIS FRANCAISES ( MAIS PRO ALLOCS …) CET EX DEPUTE EST TOUT TENDRE, TOUT LISSE, TOUT MODERE POUR DENONCER ET DEFENDRE CE QUI NE TOUCHE PAS A SES ORIGINES ET SES CONVICTIONS NOTAMMENT RELIGIEUSEs MAIS IL A UNE AUTRE FACE ET IL NOUS L’A DEVOILEE A PUNCHLINE …IL EST LA POUR FAIRE SA PROPAGANDE, NOUS IMPOSER CE QUE NOUS NE VOULONS PAS  » LEUR CULTURE ET LEURS REGLES », FAIRE LE BEAU POUR MIEUX NOUS POIGNARDER qQUAND ON BAISSE LA GARDE!

R2d25

Excellent et très bien vu !

Le king

Ne tapez tout votre texte en lettres capitales, ce vous fait passer pour un cassos..,

Natou

@ Gaston : bravo bravo
Oui nous ne voulons pas de cette culture aux mœurs ancestrales !!!!! Je veux vivre normalement la France est une terre chrétienne je ne veux pas vivre avec des arabes et des africains qui nous détestent en plus !!!! Le vivre ensemble c’est de la foutaise !

jacotte

remigration

Patapon

En 1940,il y avait Radio Londres.En 2019,nous avons Sud Radio.J’invite tous les Patriotes à découvrir et soutenir cette station ou la libre parole s’exerce encore.

Jean-Marie LEIZE

Zeribi c’est un hableur qui gueule plus fort que tout le monde lorsqu’il est sur les plateaux de télé. Quand à Ferrari c’est une pseudo journaliste qui est arrivée au poste qu’elle occupe uniquement grace à son cul.

R2d25

Très bien !vu

raskasse

Donc une journaleuse.

Patapon

Une journalope…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Légion d’Honneur à Éric Zemmour pour services rendus à la Nation dans le cadre de son combat contre la peste verte.
Bien sûr, les collabos qui nous gouvernent préférent la remettre à des tocards.

patphil

j’adore la comparaison de Ferjou, et la réflexion de Zemmour juste après; inutile de répéter des faits, agir, agir agir, mais là les collabos résistent, jusqu’à quand? quand les gueux iront voter…

Marnie

Pourquoi dire les gueux concernant les plus pauvres qui ne s’intéressent pas à la politique ?

jacotte

Donc ils laissent leur pays se désintégrer ? Cela doit faire plaisir à vos ancêtre qui ont fait 14/18 39/45 je n’entends aucun patriotisme. C’est du chouinage….

BERNARD

Dans le genre islamo-gôcho sur cette même chaine, j’ai vu la nommée tricot pour la première fois, elle sort d’où celle-ci, l’eau rance ferraille a été la chercher à la moquée du coin ?

R2d25

Une malade!

Esprit critique

Déjà dans sa période « Vie associative » Karim Zeribi était un adepte du double langage. Seul avec un militant Laique authentique, il tenait un discours Laique. en présence de deux des ses coreligionnaires, échanges et débats cessaient brutalement. C’est ainsi qu’il a pu endormir JP Chevènement.

lMarnie

Le mal fait à la France par Chevènement est incommensurable. Que cette saloperie crève au plus vite.

jacotte

et oui la takiya……

Monrose

« l’islam bédouin sauvage occidental est né dans les mosquées, les centres islamiques et les écoles coraniques créés par l’Arabie Saoudite en Europe et aux USA. Mais si les guerres civiles et religieuses perpétrées au Maghreb et dans les pays arabes ont poussé à une prise de conscience dans les milieux des fidèles de ces pays, de l’autre côté, dans les milieux des communautés musulmanes en Europe et aux USA, le fidèle est resté dans son coma religieux extrémiste. »
« Bédouin, sauvage, extrémiste, comateux, primitif, idéologie fachiste des frères musulmans », ?
Amin Zaoui le chroniqueur de Liberté Algérie…
https://www.liberte-algerie.com/chronique/comment-est-

Raoulpierre

Bravo Éric Zemmour. Mille fois bravo. Marre de ces collabos nazislamistes

kabout

Karim Zeribi jugé pour abus de confiance et abus de biens sociaux,une juge marseillaise Anne Tertian, a signé le cinq juillet l’ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel, de Karim Zeribi en compagnie de cinq autres personnes, dont son fils…
D’après la juge d’instruction, Karim Zeribi a utilisé deux associations, qu’il a créées, Agir pour la Citoyenneté (APC) et Agir pour la Compétence et le Recrutement (APC-R) pour servir son activité politique. Alors mr zéribibi shup up !!

Durand

Cela me fait penser à l’affaire théo… et sa famille…
Celui que le parasite avait été salué à l’hôpital…

F68.10

« Alors mr zéribibi shup up !! »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_personam

« Dans une argumentation, l’argumentum ad personam désigne une attaque personnelle portée par l’une des parties à la partie adverse sans rapport avec le fond du débat. »

kabout

je dit et le répéte….mr zéribi ferme -la !! dans sa position ayant enfreint la loi francaise il,devrait effectivement fermer sa grande gueule et arreter de donner des lecons .

F68.10

Vous avez pas l’air d’être pour le droit de vote des prisonniers, vous…

Marnie

Comment la TV peut-elle inviter ce repris de justice. Les Médias sont en dessous de tout.

jacotte

parce que la télé est pourrie ne pas la regarder.

kabout

par ce qu’il fait parti de ces nombreux « francais » soit disant né en France…..donc francais ! en tout cas hier face a notre ami Zémmour il s’est fait moucher.

Sniper 338

Parceque c’est la condone sinéquoinonne pour être invite. .les merdias c’est le nid de toute l’a pourriture des prasites gauchiass mondialistes

jacotte

qu’il retourne dans son pays c’est probablement un bi-national suppression de toutes les doubles nationalités

JACOU

Comme le dit un contributeur de RL, Zeribi doit faire parti des 90 % de musulmans premières victimes de l’islam.

Le king

Éric Zemmour se trompe : la magistrature n’est pas sous influence islamiste puisque le conseil d’Etat vient de relaxer Pierre Cassen ! Pour le reste, difficile de donner tort à Zemmour. Le seul bémol, c’est lorsque ce même Zemmour fait comme si les musulmans avaient un poids politique en France , alors que c’est toujours la bourgeoisie d’affaires qui dirige ce pays..,

Jill

Les juges peuvent être sous influence et néanmoins rendre des décisions normales lorsqu’elles s’imposent vraiment comme telles.

Le king

En somme , Jill, les décisions « normales » sont celles qui vont dans votre sens, c’est ça ?

HARGOTT

Vous pourriez faire l’effort de tenter de comprendre que lorsque nous disons que des juges sont pourris par l’islamisme politiquement correct, nous indiquons une tendance que nous jugeons forte et en pleine augmentation. Nous ne sommes pas assez stupides pour ne pas savoir que ce n »est pas « du 100% », et que certains magistrats ont encore une conscience. Mais vous êtes un extrémiste! On condamne des décisions de justice infâmes! DONC, on doit les condamner toutes et dire TOUS pourris; à défaut on se contredit soi-même? Sortez un pu de votre léthargie que diable!

Jill,

Non celles qui vont dans le sens de la justice.
Conrad qui veut tuer et assassiner tout ce qui est blanc :5000 Euros d’amende avec sursis…
Christine Tasin qui affirme que l’Islam est assassin ;un pléonasme en quelque sorte :peine plein pot.
Vous trouverez sans doute que c’est normal…

Sniper 338

Ben…. parais que dans le de macrocescu et du king …c’est l’a norme imposé ! 😎

Jill

Pas le Conseil d’Etat, mais la Cour de Cassation.

Le king

C’est pareil tout ça. Ça fait partie de l’appareil d’Etat, vous comprenez ?

Jill,

C’est pas pareil du tout…

Gérard Creuset

Pas de poids politique dites vous ?
Hollande fut élu grâce aux voix des musulmans qui votèrent pour lui à 90%.
Idem pour Macron. Aux prochaines présidentielles, ce sont encore eux qui feront pencher la balance du côté qui leur sera le plus favorable et il en sera ainsi jusqu’à ce qu’il soient en mesure d’espérer le succès d’un candidat de l’oumma. Nous aurons alors la réalisation du roman prophétique de Houellebecq.

Le king

A la présidentielle de 2012, les voix musulmanes qui se sont portées sur Hollande ne dépassent pas les deux millions – sur plus de 40 millions d’inscrits…

Jill

Au deuxième tour, Hollande devança Sarkozy d’un peu plus d’un million de suffrages…

Daniel Boutonnet

Plus exactement sur 18 millions au 2è tour face à 16 860 000 pour Sarkozy. Ce n’est plus tout-à-fait la même chose !

Vincent L.

Quand les élections se jouent à 50-50, le poids de la communauté musulmane devient énorme. Nous en sommes au vote communautariste chez les musulmans. Et cela viendra, tôt ou tard, chez les desouches. Par ailleurs, la présence significative du FN ou du RN est la conséquence directe d’une immigration bien trop visible. Tixier-Vignancour faisant 5% du temps de De Gaulle. La communauté musulmane fausse tout le jeu démocratique de la France.

Patapon

Oui,Vincent,c’est la  » « defrancisation »à l’oeuvre.

Sniper 338

Jeu democratique en france a toujour etais faussé depuis 1789 evenememt de l’a ripoublique messianique luciferienne franc-maçonne !
Autant dire que t’a pseudo-démocratie je lui pisse dans l’a gueule ! 😂😅😂

Sniper 338

Le king….je sais que le mensonge ou si tu veux l’a novlangue gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires et votre premiere nature un peux comme la takkia de vos maitres
Mahometans …..n’en rest pas moin un mensonge doubler d’une fumisterie ! 🤔

Patapon

Sauf si,pour plagier Patphil, »les gueux »daignent accomplir leur devoir de citoyen en allant voter.

Jeanaymar

Un poids politique peut être pas encore , mais un poids électorale évident et recherché par bon nombre d’élus qui ne sauraient se passer de l’argent qui va avec l’élection ! Et ce à tous les niveaux (des municipales à l’Elysée )

patphil

oui, la bourgeoisie de droite (d’affaires comme vous dites justement) a rejoint la bourgeoisie soixantehuitarde ;
quand les gueux comprendront qu’ils ils feraient mieux d’aller voter

Sniper 338

Rejoindre ?..sa a toujours etais l’a même depuis 1968 que je sache ! 🤔

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Le king, retournez sur oumma.com !
Depuis le protocole de Barcelone de 1973, l’offensive islamique en Occident a commencé et les islamo-collabos collaborent.

Sniper 338

Le king le sais trés bien …c’est un agent provocateur gauchiass mondialistes parasitaires
Donc onts l’emmerde ! 😆

christian lagouardette

ERIC ZEMMOUR DIT TOUJOURS LA VÉRITÉ c’est un VRAI FRANCAIS DE CŒUR alors que ZERIBI ferait mieux de se faire tout petit et de la fermer

jacotte

Vous avez bien remarqué que ces gens là n’arrivent pas à la fermer ? Il faudra le faire par la force le seul langage qu’ils connaissent

Emile jacques

Le conseil d’etat ferait partie de la magistrature….selon vous …?
Et se prononcerait en cassation….?
Pitié…..arrêtez….

Le king

Oui, globalement, vous voyez ce que je veux dire…

jacotte

Rire

Patapon

Le Conseil d’Etat rassemble en son sein les pires ennemis de la France et des Français.

HARGOTT

Ils ont un poids (très lourd) pour IMPOSER leurs croyances, leur morale (si l’on peut s’exprimer ainsi) ,leurs mœurs aux Français. Le politique viendra tout seul lorsqu’ils y seront parvenus, avec son cortège de lois et d’interdits, en application de la charia.
Pas besoin d’être un « king » pour comprendre cela!

Sniper 338

L’a magistrature via le syndicat de la magistrature est effectivement un commissariat politique du politiquement corecte mondialistes est sonts rôle c’est de faire régnier l’a terreur sur tout les magistrats qui vaudrais un temps soit peux s’ecarté de l’a ligne mondialiste !
Le king ….tu n’arriveras jamais a nous l’a faire a l’envers 😆
Idem pour les pseudo-syndicat de police 🤔