Face au convoi de la Liberté, nos flics se sont surpassés

Enfin ! Ils viennent de s’en rendre compte, les gauchistes néo-fas dits « antifas » servent à rien et coûtent un pognon de dingue. Alors qu’il y a tout à dispo en matière de racailles et pour un meilleur rapport-qualité prix, les Flics de la maison Pinot.

Hier ils ont fait une magnifique démonstration de leur savoir-faire, ce fut le Satory de la connerie dévastatrice en uniforme.

À ce sujet, je pense à un truc horrible, imagine, t’as une fille qui bosse chez un BranquesFM et un fils chez maison Poulagat-Frères, tu regrettes de pas avoir fait avorter ta femme.

La manif des convoyeurs à la base c’était certain qu’elle allait foirer, dès que tu fous un Rodriguez dans une fiesta, t’as l’assurance qu’il va te la pourrir, te l’entraîner dans le fiasco. Ce mec est un boulet professionnel, tu veux saloper le mariage de ta belle-sœur, tu le fais inviter, résultat 100 % garanti, satisfait ou remboursé !

Revenons aux zéros du jour, nos running-gags, les Bacs – 15 déguisés en golgoths. C’est incontestable, ils ont fait le strike, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a su les motiver. Les cons, il maîtrise !

https://youtu.be/EhSHd-8VJDU

T’as eu des gonzes survoltés, du triphasé 380 V. Dès la première bagnole, ils se sont imposés comme lors d’une  entrée en mêlée d’un derby Aviron-BO, la vitre en l’air ! Car-Glass devrait faire un don à l’Amicale des Cons en Goguette, ça peut leur ouvrir un marché.

https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1492497555313283072

Là c’était le début, la mise en route, ensuite ils ont atteint les sommets. C’est le syndrome Netflix, Police Academy 2022,  on sent le type sur-entraîné, le flic d’élite en action, c’est une synthèse de Schwarzy et Stallone sur le retour !

Dans ces occases, pour être sûr d’avoir du spectacle dans l’arène, faut l’objet qui va les exciter, dilater leurs naseaux, la cape magique, le drapeau tricolore ! Le Bac – 15 tu lui agites le drapeau français, il devient fou, il fonce, il est quasiment incontrôlable. Attention c’est à manipuler avec précautions, pas à mettre en toutes les mains, faut de l’entraînement, mais si tu sais faire la journée est réussie, elle entre au Panthéon de la connerie humaine.

Faut avouer qu’hier, mis à part quelques détails, ils ont frôlé l’excellence.

Le maintien du désordre c’est leur spécialité, dans le matage du wesh-wesh de cités ils sont nettement moins bons, c’est vrai ! Mais il vaut mieux être excellent dans un domaine que moyen dans tous ! Déjà en 42 ils faisaient l’admiration de Reinhard qui les montrait en exemple à ses SS et sa Gestapo.

 

Le flic faut le comprendre aussi, le tricolore génétiquement il n’aime pas ça, si tu veux le faire entrer en ravissement, faut plutôt lui montrer de jolies images. Après l’effort ça le calme, c’est sa récompense…

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1b/Affiche_Police_nationale_R%C3%A9volution_nationale.jpg

https://www.francetvinfo.fr/pictures/-gAu8g9wVeqnoUoh8ztmOlN3Qxs/fit-in/720x/2019/04/12/lapolicedevichy-2.jpg

Maintenant j’ai un conseil pour les futurs manifestants, il existe un talisman super-efficace, si vous le sortez bien en évidence il vous protégera et éloignera les Bacs – 15. Ils ont un respect total, c’est magique ! Ils sont paralysés, l’effet est instantané,

https://fr.shopping.rakuten.com/photo/1222786103_L.jpg

Ma dédicace à ces foireux…

https://youtu.be/P9eQ7CLgOBY

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
39

40 Commentaires

  1. nos flics ont eu des ordres c’etait pareil avec les gilets jaunes au début,c’est plus facile de casser du francais au smic que les racailles avec leurs shit,c’est toujours une question d’ordres transmis aux policiers,les vrais responsables sont planqués a l’Elysée ou dans un poste de commandement.La roue va enfin tourner dans 2 mois,les comptes vont se régler.

    • kabout. J’ai écouté avant-hier, sur france24 un socialogue dont je dois retrouver le nom. Le gars était très, mais vraiment très intéressant. C’est un spécialiste des mouvements de foules. Il a dit que nous assistons à un soulèvement. Soulèvement qui précède TOUJOURS la révolte. Alors, allons-y vite à la REVOLTE.
      AUX ARMES CITOYENS !!!!

    • kabout. Avant-hier, j’ai écouté un sociologue sur france24, spécialiste des mouvements de foules. Très intéressant à écouter, vraiment. Il a dit que nous assistons à un soulèvement des foules, soulèvement qui précède TOUJOURS une REVOLTE. Alors, allons-y vite à la REVOLTE. AUX ARMES CITOYENS !!!

    • les vrais responsables ont été élus et donc mis au pouvoir par :
      – ceux qui ont voté Macron
      – ceux qui ont voté blanc
      – ceux qui n’ont pas voté du tout

    • « ont eu des ordres », si des ordres consistent à brutaliser des manifestants même dans un rassemblement non autorisé pour des raisons fallacieuses, il s’agit d’ordres illégaux que les flics ou gendarmes sont tenus par les textes qui leur sont applicables de ne pas exécuter ou d’exécuter avec discernement
      Si ces abrutis se font flinguer ils l’auront cherché

  2. La question cruciale du jour est: quelle est la différence entre le bon flic et le mauvais flic dans la France de 2022 ?

    • mais les flics sont comme vous et moi…des péres de famille,fréres,fils etc….des gens normaux,juste ils ont des ordres et doivent s’y tenir,aprés y en a qui peut etre se lachent mais dans son ensemble ( j’en suis sur) a 95% ces policiers cela ne l’ai enchantent pas de tabasser un homme 45/50 ans qui pourrait etre leur pére,ou matraquer un papy,de plus leurs « ennemis » c’est plutot la racaille qui les attaque aux mortiers chaque soir. C’est a la téte que ca merde…prefet,ministre interieur etc…

      • Faut arrêter de rabâcher qu’ils ont des ordres, merde ! Personne n’est obligé d’être aussi violent, aussi con. Pour moi qui avais du respect pour le boulot de ces gars, il y a un avant et un après GJ. Maintenant un flic c’est d’abord un pourri et le professionnel, l’exception.

        • Je suis d’accord avec vous. Pourquoi obéissent-ils à des ordres contre les Français ????? ils n’y sont pas obligés…… donc conclusion, cela les faire jouir. Mon sentiment vis-à-vis des forces de l’ordre à changer depuis un certain temps et je ne les soutiens plus.

        • Entièrement d accord avec toi, avec vous tous….je suis keuf depuis 30 ans….ce que j ai vu ce w.e m a fait vomir…des connards aux ordres, des abrutis incapable de faire-valoir leur libre arbitre…des salopards en fait….jamais ils n agiraient ainsi devant des racailles de cités, mais casser du français ils savent faire.
          J ai honte de faire parti de ces connards, mais je sais une chose, moi mon âme elle est pas pourrie et mon métier c est protéger et servir…pas faire partie d une milice…

          • Certes dans tous les milieux il y a des abrutis et d’autres qui agissent avec discernement mais quand les abrutis sont de « gardiens de la paix », faut pas ensuite qu’ils chouinent d’être mal aimés

          • c’est vrai que les policiers n’ont pas tirés le pompon avec au fil des années niveau ministre de l’interieur..

            guéant ……. ( qui sort de taule)
            valls …….. ( bouffeur de tout rateliers)
            cazeneuve….. ( le faux pleurnichard des attentat)
            leroux………( prend les tireurs sportifs pour des félés de la gachette)
            fekl………..( inconnu,encore un piston)
            collomb……..( zzzzzzzzz ca dors)
            castaner…….( le pire incompétant)
            darmanin…….( spécialité fort avec les faibles et faibles avec les forts)

      • Alors qu’il démissionne ! mais ce sont des sans-couille !des étrons ! ils me font gerber !!!!

      • ??? sur quelle planète « vivez » vous ? la flicaille et surtout la gendarmerie sont le pire des cancers ! ils n’ont absolument pas changé depuis 1942 leur « uniforme » bleu marine les fait mousser ce ne sont que des sous-hommes bien formatés !!! matraqueurs assermentés avec un logiciel à la gloire de foutriquet des individus qui s’invitent dans nos foyers par l’intermédiaire de la télé de merde de ce « pouvoir » oligarchique afin de « NOUS » proférer des mensonges chaque jour sur le «  » »bien-fondé » » » de leurs actions !!! arrestations arbitraires et distribution d’amendes !!! brigands de la route qui ponctionnent le pauvre Gaulois pour les faux motifs de leur prétendue « sécurité routière » qui n’existe pas le moins du monde !!! des « sous-me—- » qui par leur unique présence polluent tous les paysages presque pire que leurs « éoliennes » de merde … Ah si le « francais » avait des Burnes comme nos Anciens !!!

    • Dans la France de 2022 les flics comme leurs  » glorieux  » aînés de 1940 fidèles larbins d’un pouvoir totalitaire . Pour faire bonne mesure ce matin Gare du Nord ils ont oser flinguer une racaille qui brandissait un couteau moussa ne va pas apprécier

  3. Flics de merde!!!Sans parler de l’enculé de Carignan.Une grande MERDE dans des rangers!!!

  4. Ce type est à la place de préfet de Paris, juste parce qu’il a protégé des filières pédophiles, rien d’autre !

  5. La préfecture de Paris n’est pas à son premier coup, après papon, ça ne pouvait pas être autrement qu’avec un lallemand !

  6. il y a deux sortes des policiers qui risquent leur vie pour nous protéger et des flics sbires qui sont payés pour nous taper sur la gueule ou au porte monnaie
    moralité: allEZ voter

  7. Qui pouvait imaginer que 7000 véhicules individuels allaient mener la contre-révolution « sanitaire »? Personne, sauf quelques antivaccs.
    En revanche, ce défilé voué à l’échec a donné du « grain à moudre » aux macronistes. Hier, à Montpellier leurs milices black blocks ont cassé du flic et des bagnoles, du mobilier, des commerces. Macron a marqué dix point !
    Comme au Chili, lors de l’assassinat de S Allende par la CIA!
    Pinochet a pris et conservé le pouvoir avec l’aide active des gauchistes déjà « faf’s-antifas!
    Philippot est en train de gagner son pari. Il sera secrétaire d’état aux transports de macron II!

  8. la situation actuelle me rapelle l’excelleent film de Costa Gavras avec Montant  » Etat de siège »

  9. Le flic qui arrache NOTRE emblème NATIONAL, c’est un quoi ? Un coloré ? Un basané ? Un quoi ? Un FDS ? Un quoi ? On aimerait bien voir sa gueule. Pas vous ?

  10. Lallemend a une casquette aussi grande que sa prétention et sa bêtise..sa casquette est trop gande pour y loger un si petit cerveau ..On pourrait le comparer à un chatré portant un slip kangourou..Il est aussi lamentable que son chef macron qui se prend pour le  » président  » alors qu’il n’est qu’un pleutre desaxé sexuel…

    • c’est la première fois que je vois un type porter les épaulettes sur les humérus , on dirait un morpion qui a pris la veste de papa ….IL EST TAILL2 DANS UNE BOUTEILLE DE gewurtz , l avorton ! se rend il compte que sa carrière touche à sa fin , et qu’à l’été prochain …..

  11. Rappelez vous le slogan de mai 68
    « CRS SS ».
    Avec un préfet qui se nomme Lallement
    phonétiquement on s’y croit.

  12. La « Révolution », c’est le Peuple qui la conduit.
    Et aucun parti politique, aucun, RN et Reconquête inclus, ne fait descendre dans la rue des millions de Français exaspérés.
    Aucun parti n’a plus de projet solide capable de mobiliser les masses.
    Le régime de pouvoir personnel de la Vème, c’est « la rencontre d’un homme, ou d’une femme, avec les français, disent les mondialistes.
    L’aphorisme était juste avec de Gaulle.
    Avec des hollande, des macron, des hidalgo, des jadot, des mélanchon, ou la caricature absolue des poutou, leur défense des genristes fous, de la GPA, du mariage homosexuel, leur « combat pour les animaux « devenus des hommes comme les autres », leur volonté d’énergie de la bio masse incendiée, de la déforestation, contre l’énergie nucléaire zéro méthane…des hommes et femmes d’état?

    Et pendant ce temps là, Lepen et Zemmour s’étrillent en public!
    L’un des deux peut devenir Homme d’état! Un seul candidat!

  13. Sur tout véhicule arborant un drapeau français , le Feldwebel Frappagingue envoie un panzer …..

  14. Ils ont su déposer leur arme au sol pour s’insurger contre le GVT, ils auraient pu refuser; tous ensemble d’être violents et inhumains avec ce convoi pacifique. C’est inadmissible, lallemend doit payer aussi avec le psy président et son tas de parlementaires inaptes, incultes et tous un peu limités mentalement. Nous ne pouvons plus accepter cela. Cet automobiliste va avoir des problèmes avec son assurance et continuer son chemin. Scandaleux. La France est foutue sans Éric, les délinquants ont encore 2 mois devant eux avant d’être regroupés avec les mafieux du GVT.

  15. Les flics ne sont que des merdes, ils l’ont encore prouvé !il faudra s »en souvenir si un patriote gagne les présidentielles.
    Il faudra une police populaire et non ces abrutis.

  16. anti fas; flics= les mêmes.
    Nous sommes choqués par leurs manières et il n’est pas excusable qu’ils obéissent sans discernement= collabos SS

  17. Lallement est la réincarnation de Bonny en 44 ? La honte et le danger ! Si le peuple est vraiment furieux et organisé je ne donne pas cher des casques bleus ! Les RG savent qui je suis et notez le car l’image de la police et du pays est une véritable catastrophe ! Pour ce qui est du jeunot élu, qui aurait dû calmer puisqu’il est en haut de la pyramide, aucune chance ! Notez….😇

  18. J’ai , chez moi une casquette de préfet , trophée -souvenir de la Libération .C’est curieux , elle est identique à celle des préfets acutels , la seule différence réside dans le macaron central, entre les deux branches de lauriers , ils ont juste enlevé le faisceau et la francisque ….Un peu trop, »marechal nous voilà  » sans doute , les années passent , mais l’esprit reste , intact !

  19. Imaginons LALLEMENT empalé sur l’obélisque de la Concorde… Rien que de l’imaginer, ça fait plaisir !

  20. les policiers ont eu carte blanche de leur commandant le préfet Lallement
    qui lui a eu carte blanche de son chef Darmanin qui lui a eu le feu vert
    de son commandant en chef Macron pour mater manu militairement et par la force
    tout comme par la terreur martiale tous les Français Patriotes
    et à contrario c’est happy hour et open bar pour tous les islamo-racailles
    et les islamo-gauchiasses (dealers de drogue, narcotrafiquants, black blocs)
    à qui le pouvoir étatique leur donne le feu vert et carte blanche
    pour continuer de plus belle à piller, saccager, cramer et à détruire
    les villes de France !..

1 Rétrolien / Ping

  1. Face au convoi de la Liberté, nos flics se sont surpassés – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.