1

Face au convoi de la Liberté, nos flics se sont surpassés

Enfin ! Ils viennent de s’en rendre compte, les gauchistes néo-fas dits « antifas » servent à rien et coûtent un pognon de dingue. Alors qu’il y a tout à dispo en matière de racailles et pour un meilleur rapport-qualité prix, les Flics de la maison Pinot.

Hier ils ont fait une magnifique démonstration de leur savoir-faire, ce fut le Satory de la connerie dévastatrice en uniforme.

À ce sujet, je pense à un truc horrible, imagine, t’as une fille qui bosse chez un BranquesFM et un fils chez maison Poulagat-Frères, tu regrettes de pas avoir fait avorter ta femme.

La manif des convoyeurs à la base c’était certain qu’elle allait foirer, dès que tu fous un Rodriguez dans une fiesta, t’as l’assurance qu’il va te la pourrir, te l’entraîner dans le fiasco. Ce mec est un boulet professionnel, tu veux saloper le mariage de ta belle-sœur, tu le fais inviter, résultat 100 % garanti, satisfait ou remboursé !

Revenons aux zéros du jour, nos running-gags, les Bacs – 15 déguisés en golgoths. C’est incontestable, ils ont fait le strike, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a su les motiver. Les cons, il maîtrise !

https://youtu.be/EhSHd-8VJDU

T’as eu des gonzes survoltés, du triphasé 380 V. Dès la première bagnole, ils se sont imposés comme lors d’une  entrée en mêlée d’un derby Aviron-BO, la vitre en l’air ! Car-Glass devrait faire un don à l’Amicale des Cons en Goguette, ça peut leur ouvrir un marché.

https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1492497555313283072

Là c’était le début, la mise en route, ensuite ils ont atteint les sommets. C’est le syndrome Netflix, Police Academy 2022,  on sent le type sur-entraîné, le flic d’élite en action, c’est une synthèse de Schwarzy et Stallone sur le retour !

Dans ces occases, pour être sûr d’avoir du spectacle dans l’arène, faut l’objet qui va les exciter, dilater leurs naseaux, la cape magique, le drapeau tricolore ! Le Bac – 15 tu lui agites le drapeau français, il devient fou, il fonce, il est quasiment incontrôlable. Attention c’est à manipuler avec précautions, pas à mettre en toutes les mains, faut de l’entraînement, mais si tu sais faire la journée est réussie, elle entre au Panthéon de la connerie humaine.

Faut avouer qu’hier, mis à part quelques détails, ils ont frôlé l’excellence.

Le maintien du désordre c’est leur spécialité, dans le matage du wesh-wesh de cités ils sont nettement moins bons, c’est vrai ! Mais il vaut mieux être excellent dans un domaine que moyen dans tous ! Déjà en 42 ils faisaient l’admiration de Reinhard qui les montrait en exemple à ses SS et sa Gestapo.

 

https://twitter.com/BVoltaire/status/1492509668614287360
https://twitter.com/maxii_rt/status/1492497681524178949?cxt=HHwWioC-9fqutbYpAAAA

Le flic faut le comprendre aussi, le tricolore génétiquement il n’aime pas ça, si tu veux le faire entrer en ravissement, faut plutôt lui montrer de jolies images. Après l’effort ça le calme, c’est sa récompense…

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1b/Affiche_Police_nationale_R%C3%A9volution_nationale.jpg

https://www.francetvinfo.fr/pictures/-gAu8g9wVeqnoUoh8ztmOlN3Qxs/fit-in/720x/2019/04/12/lapolicedevichy-2.jpg

Maintenant j’ai un conseil pour les futurs manifestants, il existe un talisman super-efficace, si vous le sortez bien en évidence il vous protégera et éloignera les Bacs – 15. Ils ont un respect total, c’est magique ! Ils sont paralysés, l’effet est instantané,

https://fr.shopping.rakuten.com/photo/1222786103_L.jpg

Ma dédicace à ces foireux…

https://youtu.be/P9eQ7CLgOBY

Paul Le Poulpe