Face au coup d’État vaccinal, Zemmour doit être le candidat des Libertés

Publié le 20 juillet 2021 - par - 89 commentaires - 2 636 vues
Traduire la page en :

Il est délicat de faire des propositions à un candidat à l’élection présidentielle. Toutefois, voici celle que je suggère à Éric Zemmour dont on me dit qu’il nous lit.

Le débat sur la Covid désormais recentré sur le seul terrain des libertés. Avec la quasi-obligation vaccinale, Macron a désormais déplacé le débat sur la seule question de la liberté et conjointement sur la tyrannie qu’il est en train d’instaurer.

La controverse scientifique sur le vaccin et sur son bien-fondé est désormais définitivement sortie du débat politique, le sujet a été quasiment vitrifié, l’opinion s’est départagée sur ce point, les gens ont pris parti et les positions des uns et des autres ne bougeront pratiquement plus. Il serait donc vain de s’y attarder. Ce serait même contre-productif. De mon point de vue, Zemmour n’a plus à chercher à convaincre sur ce thème, juste à exprimer sa position constante si la question lui est est posée. Réponse courte et invariable de rigueur.

Le premier tour déterminant. La question pour Zemmour sera de se qualifier pour le second tour, car s’il y parvient aucun de ses concurrents ne pourra plus le stopper. Attention donc. Il faudra convaincre dès le premier tour, c’est-à-dire faire sortir les gens de l’abstention et fédérer les mécontents. Attention, une stratégie qui consisterait à spéculer sur la seule addition des voix de la droite au premier tour serait perdante. Zemmour ne doit pas refaire la campagne de Fillon. Zemmour ne doit pas faire une campagne de sortant. Vouloir se contenter de jouer en cotes bloquées entre la droite orléaniste et le RN serait une erreur qui priverait Zemmour d’accès au second tour. Il lui faut donc trouver des terres vierges et des thèmes qui n’auront pas été piétinés par ses concurrents.

Le candidat de la liberté et de l’opposition à la tyrannie macronienne. Il me semble qu’à ce jour tous les autres candidats “majeurs” se sont plus ou moins coincé les doigts entre deux pierres sur ce terrain. Aucun n’a franchement dénoncé l’obligation vaccinale, beaucoup sont des covidistes déclarés et aucun n’a dénoncé la manœuvre tyrannique visant au contrôle social. Ce terrain est donc totalement libre et sans concurrence ; même si d’autres candidats marginaux de notre camp se prononceront sur ces thèmes. Certains l’ont d’ailleurs déjà fait de façon magistrale ; en particulier dans la rue et avec quel succès.

Or c’est sur ce terrain qu’un grand nombre d’électeurs de tous bords et surtout d’abstentionnistes attendent une réponse. Le succès des manifestations organisées – et avec quel mérite – par Florian Philippot, ouvre la voie et nous montre l’ampleur de l’attente populaire.

Nous sommes quelques-uns à avoir regretté que Zemmour ne se soit pas précipité sur l’opportunité historique de se positionner immédiatement en chef de file des défenseurs de la liberté et en premier adversaire la tyrannie macronienne. Il aurait tout à fait pu le faire depuis sa position de commentateur et avant même de se déclarer. Sa prestation télévisée a été décevante sur ce point. Zemmour doit se positionner comme premier opposant à Macron et à son système. Néanmoins, il est toujours temps d’y revenir et nous allons voir par quel biais.

Des millions de sceptiques et d’opposants au vaccins boxés par Macron. Les sceptiques victimes résignées et les jusqu’au-boutistes martyrisés sont très nombreux. Dès que Zemmour va se déclarer, il faut qu’il se positionne immédiatement sur ce terrain, quitte à avancer un peu sa déclaration. Beaucoup de résignés vont souffrir de la tyrannie du passe sanitaire. Certains reviendront en arrière et sortiront de la résignation pour basculer dans la révolte. Les licenciés, ceux qui auront perdu leur emploi, les gens qui auront dû se faire vacciner contre leur gré, ceux qui auront été sanctionnés attendront une revanche. Sans démagogie, il y a là un potentiel considérable qui ne doit pas être négligé.

Zemmour leader de la contestation dès son entrée en campagne. En se positionnant tout de suite sur ce terrain, Zemmour viendra au renfort de la colère populaire. Il mettra Macron très sérieusement en difficulté et le fragilisera pour la suite ; lui et les autres candidats quasiment tous sur la même ligne.

L’amnistie des punis et la réintégration des licenciés, une promesse de justice attendue par une très large partie de la population.

Ce thème ne divisera pas. Contrairement à ce que fait Macron, il ne s’agira pas d’opposer les vaccinés aux non vaccinés. Au contraire, par la position qu’il s’est ménagée sur ce point en s’exprimant sur la question vaccinale, Zemmour s’est laissé tout le champ totalement libre. Il est donc parfaitement titré pour proposer une solution de réconciliation, d’apaisement et de justice sociale. Zemmour porteur de réconciliation contre Macron porteur de division et de haine.

Je dirais même mieux, Zemmour porteur de réparation sociale. Premier opposant au contrôle social imposé par Macron, premier défenseur des libertés et réparateur social, c’est l’image publique qu’il faut créer en complément de celle de défenseur de l’identité et de la tradition.

L’élection présidentielle est un concours. C’est quitte ou double dès le premier tour, surtout pour un outsider. Il ne peut pas y avoir de petits calculs. 

La victoire viendra saluer la prise de risque. Pas de victoire sans prise de risque.

Zemmour doit maintenant sortir de sa zone de confort, sortir des terrains qu’il maîtrise.

Il doit montrer qu’il est à même d’appréhender le risque et de faire face à ce dont il n’a pas la maîtrise absolue.

C’est maintenant qu’il doit montrer sa dimension d’homme d’État en prenant la tête des défenseurs de la liberté et des opposants à la tyrannie.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chiartano

Comme Bob, il retornera à ses premiers amours

didile

On a désormais une spécialité ultra-française que personne ,j’espère, ne nous envie .
On vote avant et après les élections ,et plus pendant.
En gros ,chacun se dit “si je votais ,je voterais pour Pierre ”
“Si j’avais voté ,j’aurais voté pour Paul”
Conclusion ,je ne veux pas laisser s’ennuyer ma canne à pêche.

Daniel

Arrêtez de nous bassinez avec Zorro qui annoncera sa candidature le lendemain du premier tout; ce qui sera moins risqué !

André Chappement

Ce sera un bon test pour savoir ce qu’il vaut vraiment

Système

Zemmour ne changera absolument rien ! Il ne combat pas le système puisqu’il EST le système ! Il bosse au Figaro et à Cnews ; que vous faut il de plus ?

jpc

Peut être mais depuis que Zemmour et Praud sont en vacances de Cnews je boycotte ce média redevenu pour le temps des vacances l’alter égo de BFM et LCI

didile

Et c’est quoi ,le système Zemmour ?Moi , justement il m’en faut plus.

Claude Germain

2022 : UNE IMMENSE RIGOLADE JAUNE DE MORT !!! Aucun pays étranger ne hurle pour sauver la FRANCE ? NOUS SOMMES devenu le plus grand centre d’expérimentation génocidaire du monde , nos MORTS par MILLIONS se retournent dans leurs tombes les milliers de monuments AUX MORTS pour honorer nos anciens sont devenus OBSOLÈTES , le plus grand sacrilège qu’ait pu créer les corrompus en 2021 , nos généraux vendeurs de livres , disparus ., plus un mot …au mieux quoi attendre ???. Au pire ? nous l’avons
Il ne nous reste plus naïvement que la prière .pour les derniers qui ont la foi et même le CIEL ou est ‘IL ???

Claude Germain

Attention aux sites privés la moindre allusion a la situation actuelle et le moindre mot de travers , avertissement et fermeture Les écoutes et la surveillance battent leur plein .Et ce n’est pas une plaisanterie .
La ministre du travail prépare un plan hautement génocidaire contre les salariés sans Pass et très vite pour le moi d’Aout ; licenciement de masse si refus sans chômage et sans ressources , même 39/ 45 n’a pas vu cela .Aux secours !!!! même une dictature c’est devenu une plaisanterie c’est vraiment une obligation génocidaire .

tony

Que des rêveurs, j’écoute Éric Zemmour régulièrement comme beaucoup d’entre nous, on parle ici comme s’il y avait une chance que Zemmour se candidate, il est trop intelligent pour vouloir se detruire, il ne passerait jamais le premier tour et perdrait énormément dans cette aventure tout en anéantissant toute chance aux patriotes d´être au deuxième tour.
Ils ont démoli François Fillon qui était un de leurs amis, alors imaginez pour Zemmour le sort qui lui serait reservé.

Perplexe

Je voterai FLORIAN PHILIPOT…

André Chappement

idem ! ou Asselneau : pour moi le choix sera entre Asselineau, Flippot ou Dupont Aignan ou… Philppe De Villiers s’il se décide (et il ne l’a pas exclu devant Bercoff la derniere fois qu’il est passé sur Sud Radio…vu comment sombre la France je pense qu’il se présentera)

Perplexe

Depuis le début d de l’été vous avez perdu toute crédibilité en prenant vos rêves pour des réalités…

Résistante.ch

Des photos d’une campagne pro-Zemmour suscitent un tollé

l’immonde salines (père d”une victime du Bataclan qui a OSE écrire un livre avec azdyne amimour qui est le père du terroriste samy amimour islamiste de sa fille !!! aucun respect pour sa fille qu’il tue une deuxième fois)

Georges Salines
@GeorgesSalines
·
19h
Je suis parti en vacances aujourd’hui. Ce soir en arrivant chez les amis, je regarde twitter et je tombe sur cette ignoble campagne pro-zemmour utilisant les photos de nos enfants décédés. J’ai juste envie de hurler.

https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202107211045905373-des-photos-dune-campagne-pro-zemmour-suscitent-un-tolle/

POLYEUCTE

A la différence de tous les autres candidats qui se présentent sous leur seul Nom, Zemmour doit se présenter en “Chef d’Equpe” !
Lui seul, risque de faire fuir, Son Nom, accolé à de nombreuses personnalités irréprochables et compétentes peut rassembler dans l’hypothèse d’un futur Gvt.
Macron et Marine n’ont rien dit des “minables” qui pourraient les entourer. On voit !
Le Succès est à ce prix !

Soazig NEDELEC

Pardon..j’aime trop Eric Zemmour pour lui conseiller de se présenter..je tremble pour lui en pensant aux “tonnes de m..de” que les ennemis de la France déverseront sur lui..à tous les risques sur sa personne..
Mais il est évident que si Monsieur Zemmour se présente, je voterai pour lui et ferai pour sa candidature toute la publicité possible..
Courage à lui, c’est une décision très difficile qu’il a à prendre..

Delphine

Tout à fait d’accord avec vous. Il va y avoir pléthore de candidats de “droite” nous amenant Macron sur un plateau !
Moi, je pense à François Fillon, dans une primaire comme candidat à l’Élysée, et en même temps une primaire pour le 1er ministre avec Zemmour comme futur chef de gouvernement. Je sais, ce n’est pas la manière de choisir un 1er ministre, et alors ?
Cette procédure, avec la galvanisation de tous ceux qui se sont vu confisqué leur choix, avec cette affaire montée en épingle des poste “fictifs”, qui fut une dégueulasserie de première.

André Chappement

François Fillon ??? vous voulez rire ??? cet imposteur a appelé à voter pour son bourreau Macron une fois éliminé !!!!

Claude Germain

Tiens encore le conseil d’etat des corrompus et autres parasites , qui c’est ce gars ???
Gilbert Collard Le rapporteur du Conseil d’État qui a validé le #PassSanitaire, , MATTHIEU SCHLESINGER , a été candidat aux régionales pour #LREM : avec ce conflit d’intérêts effrayant, comment faire confiance à ce gouvernement et à une certaine justice !

Claude Germain

Par contre sur le site ou sur internet la collabo bat son plein d’en l’au-dela de l’enfer quelque part , ” la rue lauriston ” qui brule pour l’éternité doit se réjouir Le diable a la peau dure , gare a lui ….

bernard

Zemmour aux élections ?

encore un miroir aux alouettes pour nous faire croire que nous sommes en démocratie et que nous avons le “choix” !

tout est réglé , prévu d’avance avec des plans B et C

Zemmour l’a dit lui même suer Cnews :

nous sommes en ploutocratie, pouvoir des riches par les riches pour les riches car ce sont les riches qui payent les campagnes électorales et détiennent les merdias !

ils placent donc des marionnettes au pouvoir qui leur permettront de devenir encore plus riches !

“élections piège à cons” depuis Coluche auteur de cette maxime.

c’était vrai hier et encore plus aujourd’hui avec PREUVES depuis sarkozy en 2005 qui nous a fait entrer de force dans l’UE .

Jean-Louis

Rentrés dans l’UE en 2005? Décidément Bernard, n’est pas très sérieux…

Une patriote

LA MEILLEURE, 50 députés LREM veulent voter le pass sanitaire ALORS qu’ils refusent la vaccination !!! C’est bien pourri tout ça, vouloir imposer aux autres, aux sans dents une vaccination que l’on refuse formellement !!! Eh il y en a pour penser que tout ces gens ne veulent QUE notre bien et qu’il n’y a pas une énorme arnaque, voir escroquerie derrière tout ça !!!

Chassaing Jacques

À Une patriote:
Publiez leurs noms.

Jacques B.

On peut aussi utiliser des arguments scientifiques, mathématiques et en même temps simples à comprendre :
1- la mortalité générale n’a pas augmenté en 2020 dans les pays ayant bien géré l’épidémie ; en fait, le Covid a remplacé les virus respiratoires habituels (grippe…) et est du même ordre de gravité, quand correctement “traité” ; il a les mêmes “cibles” (personnes âgées fragilisées)
2- les gens vulnérables étant très majoritairement vaccinés, il n’y aucune raison que nous ayons, en France, un engorgement des hôpitaux avec le variant delta, l’exemple anglais nous l’apprend

Il faut donc adopter pour le Covid la même position que pour la grippe : vaccin optionnel. D’autant plus que les vaccins Covid sont en phase expérimentale et ne bénéficient que d’une autorisation conditionnelle.

Chassaing Jacques

Et oui Martin Moisan, Zemmour aurait pourtant tout le loisir de manifester dans la rue contre la dictature sanitaire, mais pas d’illusions sur celui qui sait ne pas trop mordre le trait médiatique et qui ne remet pas en question la place de la France au sein des instances qui la privent de sa souveraineté nationale et économique.

CestPasFaux

CNews ? Zemmour ?
Vous regardez cette chaîne ?
C’est un copié collé de BFM, pour reprendre un terme de RL, ce sont des “collabos”.
Zemmour serait l’homme providentiel ? S’il est sur un plateau TV tous les soirs c’est qu’ils (les médias) y trouvent un intérêt. Zemmour dit certaines choses sûrement vraies mais… les personnes dérangeantes, on leur donne pas la parole.
L’information neutre n’a jamais existé, l’information sert avant tout à nous “conditionner”, à nous ” manipuler”. Sans le relais des médias, cette “crise Covid” n’aurait jamais pu exister. Sans cette avalanche médiatique, qui se serait objectivement aperçu qu’on était face à une “crise sanitaire” ?
Informer c’est rendre responsable, c’est diriger les masses là on l’on veut les mener.

3ème Rpima

Tout à fait d’accord et exact l’oligarchie a mis en place micron elle est prête à en mettre un autre s’il le faut elle tient les rênes avec l’argent Zemmour est là pour faire croire qu’il y’a un semblant de démocratie et de rébellion médiatique mais ce même monsieur fait parti du système et encore plus s’il se présente car il enlèvera des voix à MLP qui fait partie elle aussi du système d’ailleurs elle parle comme jupiter maintenant donc !!!! Et au second tour nous aurons micron ou un autre face à bertand bonnet blanc blanc bonnet c’est cuit pour les patriotes ils détiennent tout les pouvoirs et surtout celui de l’argent

Nicolaschaos

Cnews a été créé par Bollore et Zemmour et Praud sont ses fers de lances.Voila pourquoi Canal plus est est devenue une chaîne vide. Les deux sont des parvenus

beretvert

Et toi celui de la pensée des microcéphales pauvre homme

nicolachaos

et toi tu ne t’intéresses à rien pauvre naze Marianne à fait du bon boulot sur ça et le monde des médias le savent

beretvert

Ta paranoïa est un modèle, accepterais- tu que je te montre en amphi à mes étudiants ce serait très sympa pour eux?

JEAN PN

Une seule chose à dire: ZEMMOUR Président !!!

François BLANC

Eric ZEMMOUR pourrait utilement contester le dogme commercial de “la vaccination c’est la seule solution ” et appeler à faire cesser l’obstruction suspecte aux traitements en amont par les médecins surtout pour un virus lethal à 0,15% à comparer aux 90% de la peste
Dans face à l’info il a d’ailleurs amorcé cette orientation mais sans approfondir le sujet

ARNm

Ne comptez pas sur Zemmour, entourage néant, mais c’est un bon polémiste…en revanche le frère :. Bertrand va devoir peut-être prendre la place du frère :. macron…
Voir avec le frère .: ATTALI

Lazare

C’est beau la politique fiction.
Et puis ça fait passer le temps.

Fabre Françoise

Les souverainistes ne devraient faire qu’un seul bloc. A bas les egos car il s’agit de la France et non pas d’une querelle de personnes. MLP NDA Philippot Asselineau ont déjà annoncé leur candidature….. C’est lamentable car avec une telle division la France est morte… On reprend les mêmes et on recommence. C’est affligeant de bêtise !

Antonin

Zemmour n’a pas de programme, pas de parti, pas de vision panoramique à moyen et long terme sur l’économie et la géopolitique. Il ne dépassera pas les 7% des voix s’il se présentait. Il ferait mieux de rester dans son rôle de polémiste essayiste.

didile

Et les autres ,ils en ont?

Antonin

Un de Villiers, un Philipot un Dupont aignant ils en ont !

didile

Et ils dépasseront les 7%des voix?

didile

Et ils dépasseront les 7%des voix s’ils se présentent ?
De toutes façons ,je ne pensais pas à ceux-là mais aux Pécresse ,Wauquiez ,les Verts , la gauche et autres dont on attend une clarification des idées .
On décrie Zemmour ,mais les autres ,on sait ce qu’ils veulent ?Même Marine Le Pen n’est plus très claire dans sa tête.

Barry

La contestation du vaccin obsède RL , mais il est peu probable que cette question soit au centre de la campagne électorale à venir, car les gens raisonnables comprennent bien que la gestion d une crise de cette ampleur et avec autant d inconnues ne peut se faire qu à la godille.
On peut évidemment déplorer à la marge l arrogance du pouvoir, les conséquences à venir du ‘ quoi qu il ( vous) en coûte ‘, mais l électorat attend autre chose sur le sujet de la pandémie que des postures à la philippot ou à la dupont aignan.

Claude Germain

Pour le moment le personnage Zemmour est absent de toutes manifestations publiques même a titre privé , bizarre ??? Dupontignous est présent , mais il ne faut pas oublier que’ c’est un YOUNG-LEADER qui depuis quelques temps se dit royaliste ou patriote et puis il a conseillé de voter Pecresse …..Pour qui travaille Pecresse ???
Les deux seuls qui reste , LE PLUS FIABLE qui est en train de se crever a la tache PHILIPPOT et de toutes les manifs , le second qui reste aussi dans la direction du frexit et sortie saine et propre de l’euro Asselineau , mais pour l’immigration d’une certaine facon , ce qui le fait perdre car pas net sur ce sujet destructeur …..

Mantalo

Cette photo fout la trouille. Pourquoi l’avoir choisie ?
Elle peut faire rire aussi si l’on voit son côté ridicule…

Almatho

—-Fillion aurait été président nous aurions les mêmes problèmes à peu de choses près qu’avec le baltringue de l’élysée, son parti approuve la majorité des actions du gvt.——
—-Concernant EZ c’est un homme courageux, qui a des valeurs, une solide culture historique, mais s’il se présente il plonge dans la fosse aux lions, les français attendent l’homme providentiel, je crains fort que cet homme ne se révèlera pas par le vote mais par la révolte.—–

Tripes Aviseur

Zemmour peut assurer une alternance et préparer le terrain des esprits.
Ce n’est pas Macron et sa clique le principal danger. Ils ne sont que les mercenaires de quelques banquiers et quelques milliardaires insatiables qui souhaitent être le maîtres d’un monde dont la majorité des hommes auront disparu ou seront devenus des OGM stériles.

Almatho

Tripes aviseur : On est bien d’accord macron et les autres pions de la sphère politique ne sont que la courroie de transmission des mondialistes des individus sans état d’âme, diaboliques à l’image d’un soros qui finance des révolutions un peu partout sur la planète semant la misère et le chaos.—-
—-Au fur et à mesure que le temps passe on voit bien se dessiner ce projet de gouvernance mondiale si cher à attali, et qui plongerait le monde dans l’obscurantisme —–

be cool

Zemmour, au premier tour, avec MLP et NDA candidats, c’est 3% des voix ….Sans eux, c’est 13% et un duel Macron-Bertrand (ou équivalent). Bravo l’artiste!

Patrick Verro

Lire : “…La controverse scientifique sur le vaccin et sur son bien-fondé est désormais définitivement sortie du débat politique, le sujet a été quasiment vitrifié, l’opinion s’est départagée sur ce point, les gens ont pris parti et les positions des uns et des autres ne bougeront pratiquement plus. Il serait donc vain de s’y attarder…” : Alors là, à cette affirmation, je suis pétrifié ! J’avais écrit, dans une autre vie, un petit livre dont le titre est évocateur : “”Le doute est un merveilleux chemin vers la Connaissance” ; le doute c’est la vie, et même l’honneur de la vie, car ne plus douter c’est déjà la mort…
Notre Société serait donc déjà morte, sans qu’elle le sache encore ? Eric Zemmour arrivera trop tard, s’il arrive

Patrick Verro

car il n’a pas derrière cette formidable armada des oligarques milliardaires mondiaux, qui ont réussi à mettre à leurs bottes l’essentiel des médias…

Christophe L

Le vrai danger est celui de l’invasion migratoire extra-européenne, donc le sujet de la remigration est vital pour la survie du peuple autochtone français.
Macron, instigateur en chef du pacte de Marrakech, allume des contre-feux pour dévier le thème de campagne vers le médical le droit les libertés.
Toutes ces mesures liberticides sont là pour monopoliser l’attention, faire du bruit, déclencher des manifs.
Le but de l’hyperclasse mondialisée c’est d’emmener les nationalistes patriotes vers une voie de garage.
Le seul moyen de prendre l’Élisée pour les autochtones français, c’est par un coup-d’État et rien d’autre, par les urnes on le voit bien depuis cinquante ans : un fiasco total.

a.hourquette d'arre

d’emmener les nationalistes patriotes vers une voie de garage.
Oui, et la vision ou pensée des blancs d’Afrique du Sud déclassés est vraiment difficile!!

BERNARD

Le problème étant que les pro-vaccins et pro-passe sanitaire sont en forte majorité (au moins 65%), et maintenant, les vaccinés effectifs qui sont entrés dans le moule ouvert par micron se portent “contre” tous les autres qu’ils accusent d’entrave à la liberté, inversant la situation.
La réconciliation entre les deux bords ne sera pas simple.

Les vaccinés raisonnent de cette manière : “j’ai fait l’effort de me faire piquouzer, j’attends le même effort du reste de la population” (ils s’en moquent de leur liberté de choix puisqu’eux ont plongé, de gré ou de force d’ailleurs).

Varan ne s’y est d’ailleurs pas trompé dans sa dernière intervention : “pendant qu’il y en a 500 qui manifestent, des millions prennent rendez-vous pour se faire vacciner”, ce qui est un peu exagéré, mais pas faux !

Lucie

Bernard, quand les vaccinés vont avoir des problèmes de santé, si ce n’est pas déjà le cas, ils vont changer d’avis.

Clément

Ce que vous dites est faux: Il y a deux semaines le classement des nations pour le taux de vaccination parut dans un média américain: les six premiers allaient d’Israël et du Chili à Dubaï et de 62% à 29% et la France n’y figurait pas. L’Angleterre était à 36% de vaccinés. Un syndicat hôtelier chiffrait il y a 5 jour à 33% les vaccinés, ce qui est cohérent avec le classement dont nous parlons. On peut estimer que 40 millions de Français ne le sont pas. Mais il y a pire, tout le monde évacue le vaccin lui-même: Aux USA 7.000 morts et 500.000 effets secondaires dont 25% graves. En Europe 19.000 morts et 2 millions d’effets secondaires dont toujours 25% graves voire léthaux à terme. De plus en Angleterre; 60% des nouveaux “contaminés” sont des vaccinés, en Israël 50%. De quoi protège-t-il?

Marie-France Cheikh

Les essais des vaccins ont toujours été stoppés à partir de 25 décès. Là nous en avons des milliers sans que cela ne s’arrête .Quel en est donc la raison?

3ème Rpima

Véreux s’est fait vacciner avec quoi une fiole d’eau d’air de vitamines personne ne le sait mais la pub a fonctionné et les moutons ont suivis

Martin

Si Zemmour se déclare candidat, et à condition que la présidentielle ne soit pas annulée ”pour cause sanitaire” ou autre saloperie tordue, il subira le même sort que Fillon. Et s’ il n’ a pas de casseroles, ils lui en inventeront que les merdias se chargeront de faire avaler à la populace, à la masse électorale dressée pour obéir. Attali y veillera en coulisses. Et l’ Histoire repassera le plat. Son attitude recueillie à Lourdes n’ est que du cinoche pour cocufier les naïfs et les cons., en fait, Macron est un suppot de satan ; ce monde pourri est bien son élément où le mal triomphe pratiquement toujours. Ils sont indécrottables ceux qui n’ ont toujours pas réalisé que la duplicité est son arme favorite empruntée à ces beaux modèles qu’ il chérit tant : mahomet et l’ islam.

Claude Germain

@Martin , selon un constitutionaliste X de Paris , il reste 2 solutions a macronescu , la 1ere c’est de trouver une combine pour annuler les futures élections ou de les truquer ignominieusement , ce qu’il ne fera pas ……..la seconde si il ne se représente pas , mais en ce qu’il le concerne c’est de vite quitter le pays car redevenu “civil ” il aura trop de risques physiques de rester en France , 30 a 40 millions de Français vont conserver une haine telle envers lui que tous les autres dictateurs passés présents et futurs vont passer pour des enfants de coeur a coté de cet infâme a qui JAMAIS il ne sera RIEN PARDONNE a part l’enfer qui l’attend de toutes facons

Nathalie. Durant

Il y a les patriotes et florian philippot qui sont les seuls à s opposer ouvertement à la vaccination obligatoire covid ainsi que le sur le pass sanitaire.
Monsieur Zemmour que j apprécie de surcroît a fait sa campagne grâce à cnews alors que les patriotes ne sont que très rarement invités par les médias.
Florian philippot est en train de récupérer l électorat du Rn la candidature d eric zemmour ne ferait que dispatcher les voix .
Il ferait mieux de rejoindre les patriotes et de se rassembler tous pour nous débarrasser du dictateur en 2022.

Prober

L’anti migration et l’anti vaccin sont les deux arguments invoqués par Phillipot qui,à partir de là, égale et même dépasse les compétences de Zemmour qui reste muet sur le vaccin. Il est vrai, Natalie, que Zemmour risquerait de dispatcher les voix par sa candidature.

loop

Désolé mon cher Martin mais alors là c’est vraiment n’importe quoi. J’ai déjà lu des inepties, mais celle là va figurer en bonne place.
Essayez juste de mettre Zemmour au milieu des manifestants pour voir le résultat.
Zemmour est hyper clivant. De toute façon c’est sa communauté qui est la manœuvre pour mettre le bordel que l’on voit actuellement et ça, beaucoup de manifestants le savent parfaitement. Vous voulez des exemples, j’en ai à la pelle.
Vous avez vu la position du grand résistant de droite Goldnadel ou de la folle de l’élysée Attal, ou du faux médecin Cymes , etc…..etc…….

De toute façon la manifestation a déjà choisi ses leaders et ça ne changera plus. Quelqu’un voulant prendre le train en marche sera irrémédiablement chassé.

Lucie

Je crois que vous n’avez pas tort, Loop. Philippot se bat depuis le début. Zemmour était un peu hésitant sur ce sujet, sans doute parce qu’il ne l’avait pas approfondi. On a entendu sur le plateau de Face à l’info, les commentaires élogieux de Dimitri Pavlenko sur Israël qui affirmait que Netanyahu avait “réussi sa pandémie” et E.Zemmour ne l’a malheureusement guère contredit. On a dit ici qu’il s’était positionné contre la politique sanitaire plus tard.

beretvert

Connard attal d’assy est juif et JM Lepen aussi?

Ysengrin

Je partage l’analyse et la conclusion

Patriotes

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.

joseph d arimathie

c est bien tout ca mais … macronescu est crame et ne se representera PAS . ZEMMOUR , on l espere ,mais il na pas dit qu il etait candidat .par contre , les jours a venir vont changer la politique de la FRANCE ! avez vous vu la gueule que tirait brizzitte au defile ? masquee , elle fait des bises oubliant les gestes BABAS ,puis sans masque absorbee , lointaine ou inquiete pour son calimerdeux ? la NANOcronie sent le sapin et c est pas a cause du variant indien…macronescu a appuye sur le bouton qui fallait … trop sur de son intelligence cosmique . que l on touche a la liberte et PARIS se met en colere ! la meilleure interpretation c est celle de MIREILLE MATHIEU . AH oui ca fait ringard quand les socs ecoutaient renaud : j mapelle slimane et j ai 15 ans mon cap de delinquant …..

Révolutionem

Oui Martin !
Puisse “Z” vous lire et vous entendre…
Compte tenu de la tournure que prennent les choses en ce bas monde de Gaulle, je pense qu’il n’y a plus que lui pour NOUS SAUVER !…
Quand vous pensez que comparativement à la France, la Chine va devenir le Club Med !…..

Jurassienne

zemmour n’est pas très virulent sur la tentative de mise en place d’une dictature que macron est en train d’installer , et toute la supercherie à laquelle on assiste depuis + d’un an.Pourtant une telle traitrise est inedite et hallucinante ! se servir d’un virus peu mortel pour mettre en place des mesures liberticides et nous asservir.On devrait entendre zemmour H24 à ce sujet, lui l’amoureux de la France. Lui comme la Le Pen ont perdu toute crédibilité.Si vous voulez voir de vrais patriotes, aller voir messieurs Philippot et Di vizio, eux, ils mouillent la chemise, et font + que leur possible pour nous sauver de cette abomination.zemmour , en se presentant, ne ferait que nuire car récupérerait des points destinés aux patriotes, qui eux devraient se rassembler en un seul parti fort.

Lucie

Dupont-Aignan y était aussi et Wonner aussi. Depuis le début Wonner fait partie de reinfo-covid et elle s’est battue au parlement.

Jurassienne

oui bien sur je suis d’accord avec vous, il y a aussi M. Asselineau et M. Poisson. Mais ceux qui se battent chaque jour pour sauver nos libertés et notre pays sont Florian Philippot et Maitre Di Vizio, il faut le reconnaitre. On leur doit beaucoup et on leur devra beaucoup dans la lutte.je pense que sans eux le pays ne s’en sortirait pas.Avec eux on a une chance de mettre un terme à cette folie, puisque la moitié des français a choisis de ne plus refléchir et cautionner cette monstruosité.

DANY BARTHOUIL

Lutter pour défendre notre liberté contre cette dictature ne doit pas passer sous silence qu’on veut nous obliger à être vaccinés avec un produit qui n’est pas adapté au variant Delta… preuve en est la contamination massive en GB et en Israël où la vaccination a été presque générale. .il devient évident qu’ils veulent écouler le stock …. cela rappelle l’écoulement du stock de sang contaminé au VIH !!

François Tessier

Et pour les délirants obsessionnels, il faut aussi un pass sanitaire ?

Hugolin

Bien mieux que l’incantation a l’homme providentiel, sauveur de la France, non déclaré candidat, les citoyens qui se bougent le derche. Mais c’est une autre histoire, moins confortable et sans garanties d’avenir.

PATRICE STUDENT

Sans être un anti ZEMOUR bien au contraire, et le suis régulièrement sur la chaîne CNEWS du lundi au vendredi et le dimanche soir également, cela ne m’a pas échappé lors d’un débat jounalier que ses propres propos ont été qu’il était “pour la vaccination”. Soit c’est un profane dans ce domaine malgré sa culture générale abondante, soit il prépare le terrain tout doucement. Sa phrase est apparemment passée inaperçu puis que aucu média electronique n’en parle, du moins je ne l’ai pas vu. Faut pas se précipiter, bien des inattendus vont arriver.

Lucie

Patrice, Zemmour a été influencé, je crois, et il n’a pas bossé le sujet.

Heraklite

Arrêtez de nous saouler avec Zemmour ! Il ne s’est pas déclaré. Et personnellement je ne vois pas en quoi il devrait être qualifié d’office pour être président. Je l’ai dit. Il ne pourrait être qu’un conseiller du président. Il ne mérite pas plus. Je sais : on est à cours de candidat valable. Mais c’est pas une raison pour voir en lui le sauveur de la France. Pourquoi pas aussi Patrick Buisson pendant que vous y êtes ? Je préfère encore un bigot comme Bellamy, sauf bien sûr s’il est copain de la pro islamiste, Ludovine. Au moins, il ne va pas jouer sur d’obscurs réseaux et des financements opaques pour décrocher la timbale. En plus, il est philosophe puisque vous aimez les idées.

Ça va se savoir

Censure à tous les étages quand on rappele l’origine juive de tous les deniers présidents (((Francais))) Sarko, hollande macron et le sauveur Zemmour

Tyler

Vous oubliez petain, de gaulle, hitler etc🤣

beretvert

Délire obsessionnel va te faire soigner grand barge et arrête de répandre des fake news

grélaud

non Zemmour ne doit pas être candidat car il est juif et fait parti de la mafia juive nou sommes en France le pays doit être un roi

Ça va se savoir

Zemmour bien sur, après le juif Sarkozy, le juif hollande, le juif macron …c’est le juif Zemmour qui va sauver la France …évidemment

MOI DE FRANCE

et si c etait les cas !! que diriez vous?

beretvert

Oui ce juif comme de Gaulle, Pétain et Hitler?

ROGER

IL FAUT PRÉPARER UNE ACTION en justice contre VÉRAN car c’est la SURVACCINATION
qui VA déclencher la catastrophe sanitaire
UN VARIANT va empêcher TOUTE issue de guérison.
Regardez comme c’est scénarisé
https://youtu.be/a0IrKlT4gbs
à 25 minutes 30.
Ce docu est pourtant ancien.
GIL 🤴🏼🇲🇫🛡️.

Nicolaschaos

Le gouvernement s’est mis lui même dans la merde sur un sujet dont ils ne maîtrise rien, voire les décisions prise à la va vite sans concertation aucune et venant de bras cassés voilà le résultat

kabout

par rapport aux dépots de plaintes,actions en justice contre tout ces bras cassés de ce minable gouvernement ca va venir,dés leurs éjection a coups de pompes dans l’cul en avril 2022 les plaintes vont tomber ,et ca ils le savent déja,c’est pour cela qu’ils essaient d’accéler leurs délires,décisions a tout va et pour tenter de sauver leur cul,mais ils le paieront,il y a eu le procés du sang contaminé…il y aura le procés des délires covid.

Lire Aussi