Face au génocide des Blancs qui se prépare, l’apparition de milices est inévitable

Mort-aux-blancs1.jpg

L’affaire Frontex est un cas d’école de perversion.
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/le-patron-de-frontex-fabrice-leggeri-demissionne-face-au-scandale-des-renvois-illegaux-de-migrants-en-mer-egee/

Voilà un organe censé protéger les frontières de l’UE transformé en outil d’invasion par les allogènes de toute l’Europe.
Les pays membres ont tous accepté de laisser tomber les frontières protectrices internes pour confier la gestion des frontières externes à un organisme européen censé en assurer le contrôle, donc au moins les entrées.

Or les dirigeants de Frontex viennent d’être poussés à la démission pour manquement aux règles d’assistance relatives aux Droits de l’homme alors qu’ils exerçaient leur mission dans le cadre du mandat du contrôle aux frontières.

Comme le dit Fabrice Leggeri contraint à la démission « le mandat de Frontex […] a silencieusement, mais effectivement été modifié », « Le mandat de l’agence dans laquelle je suis entré comme directeur exécutif en 2015, c’est d’être une force de police des frontières européennes, qui soutient les Etats-membres dans le contrôle des frontières. […] Certains estiment que le rôle de l’Agence est d’être un organe qui vérifie comment les Etats membres appliquent les droits fondamentaux aux frontières. »

Le résultat ? Tous les pays européens n’ont plus de frontières-contrôle mais une agence de traite négrière qui continue l’œuvre des ONG dans l’invasion silencieuse mais réelle du continent par les haineux d’Afrique, du Moyen-Orient ou de l’Asie musulmanisée. Comme le dit un internaute, « L’invasion agressive et massive de l’Europe en direct. Nous savons tous par quoi cela va se solder.
Nous savons tous que chaque envahisseur qui met un pied sur notre sol est un ennemi. Et les veaux regardent et approuvent cela avec détachement et résignation. Certains se la jouent et nous la jouent humanistes pour donner le change. Mais tous savent, même s’ils ne l’avouent pas, ce vers quoi l’on court…
Jamais dans l’histoire de l’humanité, une infime minorité aura créé les conditions d’un génocide aussi énorme, aussi facilement ».

Il va sans dire que je ne souhaite aucunement que le scenario que je décris ci-dessous se déroule. Mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Ce vers quoi l’on court, c’est une immense guerre et chasse aux Blancs d’abord, puis en retour une immense chasse aux griots, aux Arabes et aux musulmans dans une vaste ratonnade dont plus aucun État membre ne pourra ou n’aura la volonté de s’opposer.
En effet, une partie des forces de l’ordre, en conflit direct avec les haineux allogènes, n’aura pas nécessairement la volonté de les protéger des milices blanches de France.

Car la création de milices blanches constituées d’habitants de souche va finir par s’imposer d’elle-même, encore quelques stades de France ou de quartiers de non-droit comme la Guillotière-Lyon ou Marseille-Nord et tout va basculer : croyez-vous que des Français blancs de souche vont supporter de voir leurs filles et leurs fils se faire égorger sans broncher par des hordes ébéno-basannées islamisées ou pas dans les villes submergées migratoirement ?

Vous regardez les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux qui montrent des tribus de hyènes colorées s’acharner sur un passant ou une passante et pas un policier qui ne veut intervenir, la colère vous prend à la gorge et vous avez envie de buter toute la clique politique qui a organisé ce naufrage.

Regardez donc cette vidéo de chacals qui terrorisent des passants, et pas un policier pour faire cesser l’attaque en meute :
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/saint-denis-93-le-cortege-de-mariage-degenere-en-rodeo-sauvage-sous-les-fenetres-de-la-mairie/

Cette réalité devant la démission des forces de l’ordre, des politiques et des magistrats est en passe de devenir le quotidien de tous les habitants historiques de ce pays.
Seul de Gaulle en son temps aurait pu donner l’ordre d’ouvrir le feu, il faut dire que son passé qui lui avait fait connaître deux guerres mondiales puis la guerre d’Algérie avait aiguisé son aptitude à distinguer les ennemis des délinquants simples, et il n’aurait jamais permis l’invasion actuelle.

Les appels au calme et les perfusions forcées de « padamalgam » distribuées par les médias traîtres à leur patrie ne suffiront pas face aux sentiments d’insécurité totale générant des mouvements de violence que toute raison aura déserté : c’est le propre du pogrom qui appelle en retour un contre-pogrom, le Rwanda a connu de ces accès de fièvres, la France va connaître le sien avant peu.

Puisque les ethnies ont été imposées par la force contre le gré de chacun, leur départ se fera à la force et contre leur gré, le combat est déjà inscrit dans la mixité et les comportements des mixtes non désirés comme la haine dans le Coran et les tueries ne cesseront que par la victoire finale d’un camp sur l’autre.
D’ailleurs ici je suis sidéré par le manque de cohérence de nos politiques : dans le cas d’enfants non désirés, on autorise l’avortement, alors pourquoi en cas d’invasion non désirée un peuple ne pourrait-il pas bénéficier d’un droit identique ?

Le phénomène de défense va commencer probablement dans les campagnes, aussi probablement avec une partie des chasseurs qui seront sollicités soit contre les tribus haineuses, soit contre une partie de la police si celle-ci se croyait en devoir de vouloir protéger les haineux pour venir arrêter des citoyens blancs qui se mettraient en mode auto-défense pour pallier justement l’incurie de la marée mal chaussée qui n’est même plus capable d’assurer quoi que ce soit.

Dans les campagnes les forces de l’ordre n’auront jamais la loi en cas d’insurrection rurale contre le merdier des villes, elles se feront tirer de partout et traquées, elles n’auront d’autre choix que de finir soit exécutées soit intégrées aux milices après avoir abattu toute la hiérarchie qui resterait acquise au pouvoir immigrationniste.
Pour faire bonne mesure, le jour de cette Saint Barthélémy, il est à parier que les listes à jour des criminels politiciens, journalistes, chefs d’entreprises, magistrats ou intellectuels qui auront rendu cela possible seront distribuées à toutes les sections qui auront pour mission d’essaimer dans le cadre du nettoyage du pays.

La liste devrait être copieuse, déjà au bas mot 80 % de la classe politique et médiatique françaises, locales ou nationales, devrait y figurer : faites les comptes.
Dans les années 1860-1880 les révolutionnaires russes ( Netchaïev, Bakounine, etc.) posaient la question de la légitimité à abattre un tyran. La réponse est évidement oui, l’affaire se soldera par l’attentat contre Alexandre II.
Eh bien, d’une certaine manière, la question doit être reposée dans la France et dans l’Europe de 2022 : est-il légitime d’abattre des politiciens européens et français qui organisent le génocide de leurs propres peuples et des Blancs habitants historiques de ce continent ?

Bien évidemment, dans un tel contexte où plus aucune référence aux droits de l’Homme n’aurait de sens, la réponse sera oui, les combattants considéreront normal d’exécuter celui ou ceux qui attentent à votre vie, à votre famille et votre descendance, à votre patrie.
Que les Français blancs de souche prennent les armes ne serait ni une hérésie ni un choix ni un hasard contre-nature, cela relève de la nécessité historique que les mêmes Droits de l’Homme encouragent quand plane la menace de mort.
D’ailleurs, plus qu’un simple Droit de l’Homme écrit, c’est un Droit naturel dont l’existence et la légitimité sont bien antérieures à l’avènement de l’écrit, donc largement bien antérieur au texte de 1948.

Ainsi de la France en danger de mort, ainsi que des citoyens historiques seuls héritiers légitimes de ce sol, le Droit est avec ceux qui sont menacés et qui ne vont avoir d’autre alternative que se débarrasser des génocideurs par la violence : c’est l’Histoire du monde, on peut la lire encore sur les murs intérieurs des pyramides, ou dans la Bible.
Tenez, régalez-vous de ces quelques faits parmi des milliers d’autres qui se déroulent toutes les semaines dans votre pays mais que les journalistes mainstream refusent d’évoquer, croyant pouvoir taire la réalité, vous allez comprendre pourquoi les milices blanches vont finir par s’imposer d’elles-mêmes :
https://www.fdesouche.com/2022/07/21/rouen-un-senegalais-de-21-ans-arrete-apres-avoir-poignarde-deux-hommes-et-agresse-deux-femmes/
https://www.fdesouche.com/2022/07/21/serie-dagressions-dans-le-bois-de-verrieres-91-le-degre-de-violence-devient-preoccupant/
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/le-mans-72-un-homme-qui-serait-originaire-dafghanistan-poignarde-plusieurs-passants-dans-les-rues-de-la-ville/
https://www.fdesouche.com/2022/07/26/paris-13eme-un-homme-tue-pour-sa-sacoche/
https://www.fdesouche.com/2022/07/30/paris-19e-de-nombreux-riverains-ont-eu-a-subir-des-tirs-de-mortiers-et-des-feux-dartifice-sauvages-bien-apres-le-14-juillet-un-phenomene-nouveau-selon-la-mairie-les-riverains-e/
https://www.fdesouche.com/2022/07/30/cholet-49-agresse-a-coups-de-couteau-en-plein-centre-ville-un-homme-transporte-en-urgence-absolue/
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/montbeliard-25-en-lespace-de-trois-jours-il-viole-deux-jeunes-filles-et-tente-den-violer-deux-autres-un-jeune-de-22-ans-arrete/
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/a-dijon-nouvelle-greve-sur-le-reseau-divia-les-conducteurs-de-bus-et-de-tram-se-plaignent-notamment-de-linsecurite-et-des-incivilites-recurrentes-auxquelles-ils-doivent-faire-face/
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/torcy-77-des-chatons-roues-de-coups-et-utilises-comme-des-ballons-de-foot-par-des-jeunes-les-riverains-horrifies-un-temoin-veut-conserver-lanonymat-par-peur-des-represailles/
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/brest-la-caisse-primaire-dassurance-maladie-ferme-ses-portes-pour-4-jours-le-personnel-manque-suite-a-plusieurs-agressions/
https://www.fdesouche.com/2022/07/28/trappes-les-policiers-tentent-darreter-un-tunisien-faisant-du-rodeo-a-motocross-sur-une-voie-pietonne-sa-famille-soppose-a-linterpellation-et-rameute-une-cinquantaine-de-personnes/
https://www.fdesouche.com/2022/07/28/a-bordeaux-les-attaques-au-couteau-et-agressions-se-multiplient/
https://www.fdesouche.com/2022/07/28/la-guillotiere-une-policiere-temoigne-de-son-quotidien-difficile-dans-ce-quartier-sensible-de-lyon/

Le summum de la lâcheté de certains magistrats français dénoncé par le maire de Mandelieu, ces juges ne pourront que figurer sur la liste d’épuration, fatalement :
https://www.fdesouche.com/2022/07/28/sebastien-leroy-maire-de-mandelieu-06-deux-islamistes-multirecidivistes-arretes-en-flagrant-delit-de-vol-pour-8-000-e-de-produits-affaire-classee-sans-suite-individus-relaches-sans-aucun/

Comme vous le voyez, devant cette marée d’insécurité il n’est même pas nécessaire de militer, l’auto-défense est une phase solution-finale qui fait partie d’un cycle naturel qui a sa vie propre issue de la fécondation du spermatozoïde figuré par l’ordure politique qui procrée l’ovule-organes administratifs des États de l’Union (exceptées la Hongrie et la Pologne) et de la Commission européenne.
Il n’y a donc qu’à attendre que le fruit tombe sans se faire de mouron.

Une fois venue à la vie par cette mauvaise procréation, la milice blanche aura sa vie propre dont les gènes lui imposeront l’épuration à la manière de toute révolution, dont celle de 1917.

Même si de nombreux humanistes trouveront cela épouvantable, et à juste titre, il ne pourra en être autrement.

Prenez donc un pastis en attendant et regardez tranquillement monter la marée à siffloter comme Otis Redding assis sur les quais à regarder les bateaux, inutile de bousculer la nature, surtout par ces temps de transition écologique.

https://youtu.be/wyPKRcBTsFQ

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
26
1

79 Commentaires

  1. Analyse cohérente et courageuse. Les Français de souche ou de coeur « Européens blancs » sentent que la guerre en Ukraine est une opportunité de circonstances possibles du fait de la remise en cause incontournables des secteurs politique au pouvoir en France: Députés, Sénateurs, Maires, Magistrats,Polices etc… Toutes ces populations ont de fait mis en place une invasion migratoire couplé avec la politique d’avortements des petits enfants blancs. Le but recherché étant la réinitialisation raciale des Peuples d’Europe via l’horreur du métissage Tous les Députés restent pour ma part les plus responsables et méritent la peine de mort par pendaisons. Il ne peut ni ne doit avoir de compassion Chrétienne pour ces salauds! Le conflit Ukrainien qui va déborder sur l’Europe reste pour les Européens patriotes une chance inouïe de pouvoir rebondir et ainsi saisir des armes le temps voulu. Des opportunités s’offriront à notre Peuple historique!!!

    • @anselme,combien serons nous les armes à la main.une petite partie.ce conflit va dégénérer,jusqu’en europe de l’ouest d’ici 2023l’épuration sera totale.une boucherie sans nom.préparons nous; bien à vous

    • C’est ce qu’il se passe, sans surprise dans « Les Carnets de Turner ». Plus quelques scènes réjouissantes avec des actrices de petite vertu.

      • je vais les commander ses cahiers de turner.depuis le temps que j’attends parler d’eux.le temps passe vite, et nous aussi.sniff! merci, de me le rappeler.eléphant blanc, salutations patriotiques.bien à vous.pierre75

    • Dixit :
      « Tous les Députés restent pour ma part les plus responsables et méritent la peine de mort par pendaisons »

      Pour votre information, les députés sont les représentants du peuple qui les a élus, alors dans votre logique, il faut pendre le peuple.. pourquoi pas.. Aux ARBRES citoyens !

      • Certains parmi les pires seront écartelés par 4 boeufs comme Sarkozy pour le faire « grandir  » un peu ; d’ autres subiront tchitchi et puis la mort comme macrondelle
        le nano tire – anus , d’ autres parmi les cupides mourront comme Crassus chez les Parthes .
        La pendaison serait bien trop rapide pour ces misérables

      • Nuance, les députés sont élus sur des promesses généralement non tenues !
        On a pu voir récemment la politique de compromission du RN : pour éviter une dissolution de l’AN.

      • Le jeu est truqué et vous le savez très bien. Vos sophismes ne prennent pas.

      • Le représentant du peuples …vraiment ?…tous c »est chiens de traitres étais pour la constitution des traîtres européistes…
        Et pourtant le peuple a voté majoritairement contre…tu peux expliquer ça bouffon !….de plus combien représente exactement le corp electoral en France..sinon une ultra minorité je te signale que l’abstention est la seul est véritable majorité….déplus quand le syndicats de la magistrature/et les merdias de propagande mondialiste s’invite dans le processus électorale pour intimidé /menace …pour nous patriotes-natios ton système et c’est pseudo-valeurs n’est qu’un tas de merde…
        Nous ne renaitront jamais une quelconque légitimité à ceux qui prône une politique de haute-trahison…..
        Les traîtres ça s’extermine..
        Point final !

        • Mis à part vos outrances, je dis que ceux qui ne se sont pas déplacés pour voter n’ont qu’un droit : CELUI DE SE TAIRE.

    • Petit(façon de parler)problème: il semble qu’en Ukraine, ce sont des Blancs qui se bagarrent entre eux ( les Russes asiates n’étant pas majoritaires dans ce conflit). Regarder les réfugiées ukrainiennes qui sont arrivées chez nous, ce sont toutes des blanches (et elles découvrent avec effarement le métissage forcé français, comme ailleurs souvent en Europe dite communautaire). Alors ?

      • Ben ont a toujours dit que la politique de haute-trahison anti-blanc…a toujours etais gouverné par des traîtres à leurs propre race….se qui en fait d’ailleurs les pire saloperies de toute l’histoire de l’humanité….t’inquiète ils seronts les premiers servie ils sont/seronts prioritaire dans notre agenda (d’extermination ) de reconquête 🤗🤭

    • Il devrait être possible de se rendre à la frontière ukrainienne.
      Seule façon d’arrêter les politocards et Juges traîtres. Ce sont eux que nous devons viser en priorité. Tous ceux qui ont trempé dans cette importation d’afro muz depuis 50 ans. Les condamner pour crime de haute trahison et intelligence avec l’ennemi. Les condamner à l’éloignement définitif.
      La France l’a déjà fait lors des guerres de religion. Elle y a perdu de nombreux talents qui furent forcés à l’éloignement définitif et nous n’en sommes pas morts.

  2. Dans la lutte permanente entre l’Islam et l’Occident, l’un a la volonté de triompher, mais pas les moyens ; l’autre possède les moyens de triompher, mais n’en a pas la volonté.
    Ceux qui redoutent l’Islam ne semblent pas comprendre cela.
    Ils pensent que l’islam est une force irrésistible avec laquelle il faut compter. Ils voient les migrants musulmans comme des hordes d’hommes violents envahissant l’Europe. Ils appellent les hommes occidentaux à se mobiliser, à résister à l’assaut, à sauver leurs femmes et leurs enfants.
    Bien sûr, cette représentation est historiquement valable : pendant mille ans, les musulmans ont envahi et conquis à plusieurs reprises des parties de l’Europe – terrorisant, massacrant, violant et asservissant au nom d’Allah – et ont été repoussés par la force des armes.

    • Le problème est que les kalach sont dans les « banlieues » et non dans les villages…

  3. Il faut que la France retrouve ces racines Chrétiennes, prêchent sans complexe la conversion à nos frères musulmans et alors seulement, les critères de la guerre juste selon st Augustin étant réuni…

    • Il faut surtout qu’ elle retrouve son âme guerrière du temps où elle était encore païenne .
      Chrétien et guerrier , il y aurait comme un oxymore (AIME TON PROCHAIN , aime tes ennemis comme aurait dit le clouté de naze arrête )

      • Comme vous êtes désobligeant à rappeler des évidences à ceux qui croit profiter du malheur pour remplir les églises vides (par hasard)… 🙂

      • Alors toi, t’as rien compris. Il est vrai qu’un évangile mal compris est un poison pour les QI limité à deux chiffres, mais aimer ses ennemis ne veut pas dire de les aimer pour ce qu’ils sont ou pour les atrocités qu’ils font, mais de les aimer pour ce qu’ils devraient ou pourraient être dans les valeurs du Christ. Aimer ses ennemis a donné à l’Europe la chevalerie chrétienne, et donc une certaine noblesse dans le combat. Pareil pour cette parole si mal comprise : « celle de tendre l’autre joue », qui est une incitation à renoncer à la vengeance mesquine au quotidien, mais pas à la légitime défense. Le christ d’ailleurs ne cesse de nous demander de résister au mal et donc à nos ennemis.

        • Tendre l’autre joue…encore un concepte de merde catholique-papiste …qui d’ailleurs est allé jusqu’à roulé un palot à leurs coran satanique
          Moi je suis un guerrier templiers croisés en
          CHRIST-ROI un guerrier spartiate d’occident un centurion de la civilisation occidental….et j’ai strictement rien à voir avec la synagogue de satan à Rome….alors ne commet pas l’erreur de ‘accroire que je suis du genre à tendre la joue comme tu tend ton cul…est nous sommes des des dizaines de millions avec le même état d’esprit…

          • On ne se comprend pas trop bien, mais toi, au moins, tu me plais. T’as presque tout compris. Oui, le Vatican est devenue une synagogue de Satan… et on sait ce que cela veut dire. Quant au Pape François, cette marionnette mondialiste suceuse de panards, sache camarade, que moi aussi je l’emmerde. Pour le reste, de ce qui est de tendre mon cul, faut pas rêver, si on venait à se voir, c’est plutôt une bonne droite que tu te prendrais 🙂

        • Votre magnificence lapin crétin , le clouté de Naze arrête n’ était rien d’ autre qu’ un capitulard , un pacifiste bêlant avant l’ heure , un bisounours extradimensionnel .
          On nous dit : ne prenez pas au pied de la lettre ses propos car il ne voulait pas réellement dire cela : son ton est symbolique : comme le dit Zemmour BEN VOYONS !
          Votre religion du livre au dieu unique (on se demande d’ ailleurs pourquoi) nous emmerde profondément et nous affaiblit grandement .
          Vous pratiqueriez la noblesse dans le combat avec les muzz ? Vous êtes dans le camp de ces saloperies d’ écclésiastiques qui se prosternaient devant l’ ennemi assiégeant

          • « Votre religion au Dieu unique, on se demande pourquoi..? » Sois pas jaloux mec, c’est toi le meilleur, puisque tu le dis. Vais-je devoir bientôt m’agenouiller devant ta grandeur qui font de toi un dieu inconnu ? Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas. « vous pratiquiez la noblesse dans le combat avec les muzz?» T’es trop con mec, tu comprends rien à rien. Ce monde d’hommes déconstruits en tutu et plume dans le cul, c’est le votre, celui des athées et autres attardés du paganisme, pas celui de la vraie chrétienté qui a toujours su défendre ses terres.

            • Jaloux de ton dieu inexistant et issu du moyen orient , tu veux rire , glandu,et de la ****** cloutée au Golgotha .
              Les vrais et grands guerriers étaient paîens ( polythéistes), si tu préfères , les hoplites grecs, les soldats romains , les samourais (Musashi-), les guerriers celtes , …
              Le monde d’ hommes a en effet beaucoup à voir avec les athées car ils sont gauchistes mais surtout aux disciples du nazaréen , diffuseur d’ élucubrations , faiseurs de pseudo miracles , montreur de joue droite après avoir été frappé sur la joue gauche .
              Au fait , ton dieu on ne l’ a jamais aperçu

          • Comme ces cons de païens qui cherchent les dieux dans les forêts en culottes bavaroises.

    • La conversion de « nos frères musulmans » est une chimère, à part quelques exceptions ultra minoritaires. Partout ils ont vaincus d’autres peuples par les armes où le nombre (ce qui sera bientôt le cas chez nous), ils ont agi par la force et se sont les Chrétiens qui ont du se convertir ou mourir ignominieusement (exemple les Balkans sous le joug ottoman)

    • A nos frères mahometans ?….
      tu est dans qu’elle délires charlot tu fume qu’elle genre de merdes….considéré qu’un mahometans pourrais être le frère d’un guerrier spartiate d’occident fait de toi de facto un traitre point barre!…la seul chose que tu seras pour un mahometans c’est un sac à foutre…comme t’a mêre est t’es sœur …j’te parle pas de t’a femelle puisque vue t’a prose c’est toi la femelle…

  4. ce que je peut vous dire et assurer c’est que nos clubs de tir en France sont pris d’assaut !! en 2016 il y avait que 201.000 licenciés,228.200 saison 2019/2020 et a la rentrée septembre saison 2022/2023 qui arrive il y en aura plus,je vais renouveler la mienne pour la 10e années.Les francais se reveille et commence a comprendre pas mal de choses….que d’ici 2027 avec macron ca va bien « exploser » en France.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/raf75010.jpg

    • 3 solutions pour s’armer légalement : licence de tir sportif – permis de chasser – licence de ball-trap (la plus rapide et facile). Armes à poudre noire (longues à charger) pour les lents à comprendre. On ne s’enquiert pas de ces choses quand la guerre commence. On n’a alors plus que les deux célèbres mots de du général Mc Arthur qui expliquent tous les échecs : Trop tard.

      • tir,chasse et trap oui mais pour ce qui est des licences de tir maintenant ( du moins chez nous) un entretien avec le president du club pour la personne voulant faire du tir est fait,aprés faut savoir qu’une personne ayant obtenu une licence tir cat B,C la moindre incartade ( bagarre,delits routier grave,alcoolémie) enfin ennuis avec police/justice les armes seront immédiatement retirées et cherchées directement au domicile de la personne.

        • Il me semble évident, et naturel, que des armes ne soient pas laissées à des inconséquents incapables de se contrôler. Quant à l’entretien – plus ou moins informel avec le président-, quand on est français on doit se rappeler qu’on est au pays de l’hypocrisie. Ou on est idiot. Beaucoup de clubs de tir refusent du monde depuis des années ; il fallait se réveiller plus tôt, car la situation est déjà ancienne (voir général Mc Arthur). Le ball-trap, à mon expérience, est le plus facile et le plus rapide. Là aussi, un peu d’imagination pour les raisons (j’ai besoin de décompresser après le boulot, etc…)…

        • Exactement kabout …d’ailleurs je trouve cette démarche plus que suspect…pour la simple est bonne raison que tout ceux qui fréquente les clubs de tires
          Sont inéluctablement « FICHÉ »…donc vouloir insisté sur cette pseudo-solution….c’est peut-être le but recherché n’est-ce pas kabout?🧐

    • Ce n’est qu’une question de temps. Patience, avec l’effondrement économique qui arrive…

    • Pour être fiché? Non merci. Dès qu’il y aura bordel, ON (les zotorités…) débarquera chez vous pour confisquer vos belles pétoires comme en 39-45. Et 200 mille ou 3 ou 400 mille même, c’est rien. Les porteurs de coutelas seront bien plus efficaces car beaucoup plus nombreux et présents partout de plus en plus. Seul le modèle américain (ou suisse à la rigueur)est valable, pour l’instant.

      • sans posséder des armes vous etes DEJA « fichés »…..(CAF,insée,impot,mairies etc….)

        • Il y a des naïfs, Kabout. Et des gens sur les forums qui n’ont qu’une obsession : vous dissuader de vous armer légalement. Le plus urgent est de ne surtout rien faire, hein ?

          • Ben la naïveté c’est de croire que tu pourras faire quoique se soit avec une arme l’égale enregistré
            Dit toi bien qu’à la moindre tension comunautaristes
            Les préfets ont le pouvoir de confisqué toute les armes l’égale quelquel-soit..et ils s’en priverait pas…l’idée que des français heleno-chretien blanc occidentale puissent se défendre leurs est intolérable ….crois-tu vraiment que l’ennemi mahometans achète leurs armes légalement ? Les naïfs comme tu dit ne sont pas forcément ceux que l’ont croient !

          • Est se n’est pas paeceque l’ont refuse de se faire fiché au travers de cette pseudo-solution…que l’ont ne fait rien….tu croie vraiment que l’ennemi mahometans achêtes des armes légale?🤗🤭

      • Kabout être fiché par la caf ,insé ectera…ne révèle pas que tu est un patriotes-natios un guerrier spartiate d’occident près à t’armé…donc aucunne alarme ne se déclencheras au sinistère de l’intérieur
        Par contre..t’inscrire à un clubs de tires,demander une autorisation d’arme,faire partie d’un clubs soft-aire
        Ou celui d’un paintbal….la réside le piège au fichage

        • peut etre que tu es déja « fiché » rien que pour le fait que du discute sur un forum patriot !!!!!

    • Ne soyez pas obsédés seulement par les armes car il y a
      bien d’autres façons de faire la guerre.
      Quand l’ennemi nous menace et qu’il est à portée ok une bonne arme est nécessaire.
      Mais la lutte n’implique pas forcément un ennemi à distance rapprochée.
      On peut viser des bâtiments des commerces des immeubles des lieux de cultes,des associations ou des écoles confessionnelles.

  5. « Dans les campagnes les forces de l’ordre n’auront jamais la loi en cas d’insurrection rurale contre le merdier des villes, elles se feront tirer de partout et traquées, elles n’auront d’autre choix que de finir soit exécutées soit intégrées aux milices après avoir abattu toute la hiérarchie qui resterait acquise au pouvoir immigrationniste.
    Pour faire bonne mesure, le jour de cette Saint Barthélémy, il est à parier que les listes à jour des criminels politiciens, journalistes, chefs d’entreprises, magistrats ou intellectuels qui auront rendu cela possible seront distribuées à toutes les sections qui auront pour mission d’essaimer dans le cadre du nettoyage du pays. » C’est ce qu’il se passe, ainsi que la suite de ce que vous prévoyez logiquement dans ce roman qui a fait scandale à sa sortie en 1976: « Les carnets de Turner » de William Pierce.

    • Ce funeste destin des forces de l’ordre rejoint une tradition prophétique que beaucoup jugeraient mystique et irrationnelle car basée sur des prophéties issues des milieux chrétiens d’Europe depuis plusieurs siècles jusqu’à nos quasi-contemporains (De Nostredame, La Fraudais, Alois Irmaier et beaucoup d’autres), dont il est facile de se moquer: Mais toutes décrivent une identique convergence de catastrophes. Le mécanisme semble se mettre en place de plus en plus clairement en occident et surtout en Europe. Dans deux visions de 1882, Marie-Julie Jahenny décrit, au milieu du cataclysme géopolitique qui détruit la France « à la Fin des temps », une violente mise à l’écart de la police et de l’armée pour laisser place au chaos. Les démissions effectives ou virtuelles de tant les responsables européens plus les décisions « économiques » suicidaires de l’UE ne sont pas des signaux positifs… Point de vue agnostique, donc pas influencé par la foi.

      • Présages troublants quand même, M Julie Jahenny qui prédit:  » environ 81 ans, 83 ou 84 ans après ma mort, (elle est morte en 1941),une guerre à l’Est – la Russie entrera en guerre. puis une autre: la mort du chef serbe déclenchera la colère de l’empereur Russe « , les tensions au Kosovo (occupé par l’OTAN et Blinken) et les déclarations du chef serbe ce week-end semblent en prendre le chemin.( voir DP & Fdesouche.)

  6. Ce déroulement est possible
    Mais un autre scénario aussi est à envisager, regardez ce qui se passe en Allemagne :
    https://lemediaen442.fr/la-journaliste-allemande-alina-lipp-risque-3-ans-de-prison-pour-sa-couverture-de-la-guerre-en-ukraine/
    Notre Ceausescu nous conduit progressivement et en douceur vers un régime totalitaire généralisé à toute l’UE avec l’aide de sa comparse VDL. D’ores et déjà nous soutenons des nazis ukrainiens, nous avons une pandémie avec génocide, privations de libertés fondamentales, maltraitance d’enfants et adolescents, vieillards exécutés, expériences géniques et donc eugénisme, «vaccination » obligatoire, propagande et bombardement médiatique.
    L’armée sera appelée pour mâter d’éventuelles rebellions
    Restera la résistance
    Encore qq mois et il sera dangereux d’évoquer certains sujets ou idées.
    Qui déjà a parlé de dénazification ?

  7. J. Messiha devant le guignol vignal qui est une bonne gauchiasse bien blette prête à pourrir :

    « VOUS AVEZ SEMÉ L’IMMIGRATION VOUS RECOLTEZ LES ÉGORGEMENTS !!! »
    https://www.youtube.com/watch?v=1p6tcmWh780

    Bien évidemment la solution ne viendra pas de l’État mais d’individualités réunies en petits groupes. Déjà au niveau soft, il existe plein de « voisins vigilants » (j’ai dit soft, j’ai pas dit la compagnie du 12) et autres surveillances « solidaires » non déclarées et de peur de passer pour des xxxxxx.

    Si vous déclarez ça dans une association, vous êtes certain d’être contrôlés au niveau armes. Alors chuut.
    Une chose est certaine, c’est que ça se sait assez vite et que les membres du racaillistan évitent ces fous dangereux refusant de se faire égorger et qui veillent à leur sécurité.

  8. Excellente analyse , mon grand -père me disait toujours qu’il ne faut pas laisser des traîtres vivant derrière soi , donc à la question :  » est-il légitime d’abattre des politiciens européens et français qui organisent le génocide de leurs propres peuples et des Blancs habitants historiques de ce continent ?  » Oui il est légitime d’éradiquer ou d’annihiler tous ces traîtres ,tous ces génocidaires qu’ils soient des hommes ou des femmes !Avec des ordures ou des assassins allogènes il faut appliquer les même méthodes pour purger le pays de ses métastases diaboliques ! Il est hors de question de faire dans la dentelle , il nous faudra être impitoyable avec ces saloperies de politichiens et ces raclures de muzz !

    • c’est l’évidence même abattre toute cette vermine de merde et pas question de « copiner » avec la flicaille et la « gendarme-rie » les pires … les mêmes qui oeuvraient en 42 … il n’est pas nécessaire de passer par la voie «  » »légale » » » pour détenir une Arme et le temps presse …

  9. Article o combien lucide. Dans mon roman de science-fiction « Et Allah devint poussiere … » je decris la reaction des Francais, leur contre-terrorisme et le ras le bol mondial face a l’islam qui,en bonne logique, sera aneanti !

  10. 4:102 en vérité les mécréants sont vos ennemis
    3:150 si vous obéissez aux mécréants, vous serez perdants
    4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les où que vous les trouviez
    4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
    60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées
    et des versets comme ça il y en a encore beaucoup, lisez le coran!

  11. enfin ,on ose sur RL parler de genocide des blancs ,,genocide planifie de longue date par les liberaux mondiallistes dont la clique soros ,bhl,gluscsman,etc,, ,dont la judeite ne serait due qu’au hasard ,,,

  12. oui c’est mon souhait et je suis équipé.mais j’ai arrêté de rêver éveillé.Les français sont des agneaux, et c’est les loups qui sont armés.Nous les vieux on ne ferra pas le poids a 1 contre 20 Et la jeunesse c’est habituée a cette merde ils croient que la vie normale c’est ça. la révolte des milices ils la feront sur écran avec leurs jeux débiles.la police n’y compté pas ils sont légalistes et prisonniers de leurs crédit , ils obéiront comme en 40 et 2019-2020-2021. Si par extraordinaire les Français voulaient reprendre les territoires abandonnés aux séparatiste l’Europe et les USA viendraient la bombardée comme la Yougoslavie.Retournement de l’histoire ,les nouveaux Vendales conquerront l’Europe pour les même raisons que Rome c’est éffondré

    • M’est avis que les Etats-Unis (et leurs vassaux européïstes) vont bientôt avoir d’autres soucis structurels. Sans compter un retour au pouvoir des Républicains trumpistes isolationnistes. Le pouvoir planétaire est en train de sortir des mains des dollaro-américains et passe aux Russes/BRICS. Et la seule armée signe de ce nom, quoi que décrépite, est l’Armée Française. En cas d’événements historiques de guerre civile, l’Armée aussi sera divisée. Quant à ceux qui veulent mourir, laissez les faire. Occupons nous de nous. Et sortons nous du cerveau cette idée de « majorité »qu’on y fourre depuis la naissance : la majorité n’a pas grande importance. Ce sont les minorités actives qui dont les événements.

  13. Le génocide des Blancs a déjà commencé : depuis la loi Veil, ce sont 10 millions de petits Français de souche à naitre qui ont été exterminés (et encore aujourd’hui 230.000 par an) … et remplacés par autant de mahométans au nom du « vieillissement démographique » !
    Mais, allez comprendre, l’avortement est approuvé par les mêmes qui dénoncent le grand remplacement.
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

    • le genocide des blancs est un crime raciste commis au nom de l’antiracisme,,,!!
      l’antisemitisme et l »islamophobie sont les autres armes semitiques pour culpabiliser les blancs et les neutraliser mentalement,,

  14. Demander des comptes à Mme Johansson, la commissionaire à l´immigration. C´est elle
    qui fait appliquer avec beaucoup de zéle les directives européenes en la matière.
    C´est une immigrationiste en chef. Prénom de la bonne femme YLVA.
    Suédois des Cévennes

  15. Il faut immédiatement stopper l’invasion des sauvages sur notre continent, sinon ….. c’est la FIN pour nous (Européens/Français/Blancs) !!!
    macron le fossoyeur est en train de gagner ….

    • Vous n’avez pas d’autres révélations dans le genre à nous faire, Nostradamus ? Je pense que pas grand monde n’était au courant avant vos lumières.

  16. l’offensive anti blanc est partout: pub à la télé, présentateurs d’ émissions, dans
    l’enseignement, les hôpitaux et bien ailleurs.Comme disait De Gaule, à ce train là
    ce ne sera plus la France!!

  17. Je vois un petit os à ce scénario : les familles mixtes de plus en plus nombreuses. Les hommes de ces familles seront du côté de leur compagne et surtout de leur progéniture. D’où la pub qui s’intensifie en faveur du métissage dans les medias.

  18. Cette histoire de rodéo est honteuse. Les racailles qui se sont prises à ces personnes doivent être absolument punies.

    Mais c’est ridicule de penser qu’il s’agit d’un « génocide contre les blancs ».
    Mes collégues arabes se font aussi harcelé(e)s par le même type de personnes. Ils n’ont aucun respect et s’en prennent à tout le monde (sauf peut-être aux islamistes parce qu’ils ont peur des représailles).

    Je vis dans un quartier de classe moyenne où il y a énormément d’arabes et de personnes à la peau noire mais je n’ai jamais eu ce genre de problème.
    C’est un problème d’éducation et de classe sociale, pas un problème de « races ».

    • De classe sociale ? Pouvez-vous alors m’expliquer pourquoi les enfants de pauvres en Creuse ou dans le Lot ne foutent pas le bordel ?! C’est un problème culturel incompatible avec une civilisation évoluée et, j’ose le dire, supérieure comme la nôtre.

      • Parce qu’en Creuse ou dans le Lot ils sont tous pauvres? La pauvreté ou l’aisance, rien n’y fait. Seul l’éducation dans le respect des aînés est source d’ordre. Comment voulez-vous qu’un muzz puisse respecter un occidental et un ancien puisque leur religion leur serine que nous sommes les pires des mécréants?

  19. les milices se sont les flics républicains et carriéristes
    Dans l’autre camp ce sera d’abord des justiciers solitaires (terreur de Nunez) puis des unités de défense

  20. Tu rêves Jean….tu crois vraiment que ces veaux emascules et lâches de français vont oser bouger leur cul face aux arabes haineux et aux africains pleurnichards, ou face aux turcs, aux albanais, au géorgiens, aux Tchétchènes, aux mongols, aux pakistanais,aux afghans, aux mahorais, comoriens, et etc qui nous pourrissent la vie et sucent le fric de notre pays…oh oui tu rêves…

  21. Ca devient en effet une évidence, et ça arrivera même si on ne le veut pas. Il faut être conscients cependant que les mêmes cerveaux pervers qui imposent aux peuples européens cette vague migratoire géante destructrice savent clairement que les peuples européens n’auront plus d’autre alternative lorsque les peuples musulmans voudront prendre le pouvoir en France et ailleurs. L’humain restant l’humain cela deviendra une question de survie qui balaiera toute l’idéologie factice anti-raciste/progressiste/droitdel’hommiste/féministe/LGBTQenfeu, etc… En clair, ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour qu’une gigantesque guerre civile et religieuse éclate en Europe. Je tiens maintenant pour très possible qu’une forte proportion de cerveaux fêlés et monstrueux existe dans le élites occidentales et font ce qu’il faut pour nous entraîner dans le chaos qu’ils souhaitent. Ils ont l’argent, le pouvoir, l’information, what else?

    • Ce qu’ils souhaitent c’est le chaos, en effet mais dans quel but? …reprendre la main et libaniser le monde, pour des desseins inavoués, lesquels exactement? Un reset racial en cours, bancaire, réduire la population? … jouer avec 8 milliards d’humains c’est gigantesque et un brin prétentieux!
      Pour cela il faut agir caché entre autre… organiser un système répressif adapté … Le monde continue sa course, seuls les Européens payent!
      Bref j’ai pas compris …

  22. sarkosy ; « métissez-vous de gré ou de force parce qu’on le fera par la force si nécessaire » pendant qu’il ne baise que des juives ; s’ils n’ont pas appliqué le métissage obligatoire ailleurs pour toutes les autres races c’est que la bande-sarkosy VEUT S’EN PRENDRE UNIQUEMENT AUX BLANCS et en plus les Blancs n’arrêtent pas de les avoir, les feujs, sur le dos, ça c’est un monde.

  23. Ce que vous écrivez est un scénario tout à fait possible, il est peut-être encore temps de faire machine arrière, mais on a bien du mal à y croire, connaissant la lenteur politicienne et la réalité évoluant plus rapidement, il est plus que probable que votre vision se réalise.

  24. « Puisque les ethnies ont été imposées par la force contre le gré de chacun »
    Ah non, là vous vous trompez !
    Il y a eu des candidats à l’élection présidentielle qui s’opposaient à cette immigration-invasion (Le Pen, Philippe de Villiers entre autres). À chaque fois, la majorité des électeurs a refusé de voter pour eux; soit ils se rabattaient sur les partis immigrationnistes, soit ils s’abstenaient.
    En 2002, il y avait – enfin ! – l’occasion d’en finir une fois pour toutes, et on a vu ce que ça a donné !
    Donc, les Français, dans leur grande majorité, ont bien cherché ce qui leur arrive, car il était prévisible que les choses allaient empirer.

  25. Je trouve cette analyse bien optimiste. Je crois plutôt que, comme d’habitude, l’immense majorité des français se soumettra et ç’en sera fini de la France.Hélas, hélas, hélas.
    Ils ont eu l’occasion de relever la tête au cours des dernières Présidentielles. Résultat : 7 % de votes lucides. C’est foutu.

  26. dans un premier nous devrions tous être armés au quotidien pour assurer notre défense de partout où nous allons, sans risquer un coup de couteau ou autres

  27. Seuls survivront ceux qui n’ auront pas attendu le cul sur une chaise comme vous le suggérez mais qui se feront démenés pour reunir armes et munitions
    Il y en a une vague qui revient de Kiev via Belgrade

1 Rétrolien / Ping

  1. Face au génocide des Blancs qui se prépare, l’apparition de milices est inévitable | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.