Face au passe sanitaire, résister est un devoir de désobéissance civique

Publié le 4 août 2021 - par - 6 commentaires - 547 vues
Traduire la page en :

Certains Français ont décidé de continuer le combat contre le passe sanitaire et de résister ainsi à la dictature sanitaire. C’est pourquoi ils se sont ralliés aux manifestations des anti-vaccins. La plupart d’entre eux militent et combattent dans les réseaux contre les partisans des faux vaccins qui bénéficient de moyens très importants et d’un très large soutien des médias collabos en France. Macron croit être venu en vainqueur.

Il n’a pas besoin d’offrir quoi que ce soit aux manifestations des anti-vaccins. Le gouvernement de Macron a déjà beaucoup fait pour plaire aux laboratoires pharmaceutiques. Et sans qu’on le lui demande ! Aussi souhaite-t-il conclure rapidement en imposant le passe sanitaire humiliant pour la France. Mais Macron n’en a cure. Pourquoi ? Parce qu’il a besoin des ressources illimitées des laboratoires pharmaceutiques pour financer sa campagne électorale de 2022. Et cela grâce aux faux vaccins sur lesquels il a fait main basse.

Grâce au large soutien des médias collabos, il tient solidement en main les bases de la propagande vaccinale qui lui permettent d’agir contre les Français. Il n’a rien à attendre des Français puisque tout ce qu’il désire, c’est une France soumise à la propagande vaccinale et asservie aux laboratoires pharmaceutiques.

Cette propagande vaccinale rend les plus grands services aux manifestations des anti-vaccins.

Et si les anti-vaccins avaient raison ?

Aussi la politique de répression permet d’exclure du débat politique nombre des anti-vaccins.

Et avec Macron, les Français ont fait l’expérience des mensonges progressistes sur l’incurie de la pandémie du Covid-19 et sur les servitudes imposées par les faux vaccins génétiquement modifiés. C’est la revanche des laboratoires pharmaceutiques pour financer sa campagne électorale de Macron en 2022.

En quatre ans, l’État LREM socialiste de Macron a fait connaître sa vraie nature ! Il est la revanche des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT et de la gauche caviar des beaux quartiers contre la République !

Les anti-vaccins se défendent comme les Gilets jaunes en attaquant le gouvernement. La presse est contrôlée et l’opposition des anti-vaccins est censurée par Macron. Sur toutes les télés vulgaires en continu, la propagande vaccinale est aux mains des chroniqueurs payés par l’État LREM socialiste de Macron et en même temps ils relaient les mots d’ordre de la propagande pro-Macron pour l’élection de 2022.

Il est temps de proposer sur les radios et télés libres des émissions animées par des journalistes de talent qui n’hésitent pas à critiquer l’incurie de la pandémie du Covid-19 et les servitudes iniques imposées à la France et aux Français par la dictature sanitaire et les faux vaccins génétiquement modifiés.

Les Français veulent écouter très régulièrement les interventions des journalistes libres sur les radios et télés non inféodées à Macron. Il faut changer et virer les équipes de rédacteurs gauchistes pro-Macron.

Les Français veulent écouter des informations libres dans le respect de la liberté d’opinion et de la liberté d’expression contre les censures de Macron et les injustices du gouvernement LREM-socialiste.

La Droite Nationale insiste sur la soumission du régime LREM-socialiste à l’ennemi de la France que sont les loges maçonniques LREM-GOF-LGBT et sur leur nocivité morale et politique pour la nation.

L’opinion publique se laisse gagner peu à peu. Pour l’instant, elle éprouve tous les jours les plus grandes difficultés à vivre et à circuler librement, et elle attend sans grand espoir la libération de la dictature sanitaire. La propagande des anti-vaccins, hier inconnue, commence à sortir de l’anonymat.

Le bouche-à-oreille répand l’information qui a été cachée sur les menaces d’élargissement prochain du reconfinement reconnu inutile et dangereux. Le développement de la Résistance des Français est plus net là où naissent plusieurs mouvements anti-vaccins. La résistance aux vaccins s’organise et de plus en plus de Français sont gagnés à sa cause. Différents mouvements se constituent, mais souvent sans lien direct entre eux. Beaucoup prennent leurs consignes et reçoivent des idées d’action notamment sur les réseaux sociaux.

Il est grand temps de développer des réseaux opérationnels anti-vaccins. Les représentants de ces réseaux anti-vaccins recommandent d’agir sur l’opinion en diffusant des informations libres non censurées.

Tous approuvent l’action des anti-vaccins, mais les mouvements sont encore sans lien formel entre eux. Cette mise en alerte anti-vaccins de la population est-elle efficace ? Des manifestations des anti-vaccins à Paris ont su attirer l’attention du pays tout entier. Et la rumeur a amplifié l’événement.

Tous les journaux collabos sont alertés. Ils condamnent bien sûr le mouvement des anti-vaccins pour obéir aux consignes de Macron et à la censure du gouvernement LREM-socialiste. Les trop rares radios libres diffusent des commentaires sur l’événement des anti-vaccins dont elles parlent comme de la manifestation de la résistance du peuple français contre la dictature sanitaire. Malgré cela, ces manifestations peu préparées, regroupant un petit nombre de manifestants, ne sont pas de nature à inquiéter Macron ni le gouvernement LREM-socialiste. Pourtant, cet acte de résistance popularise le mouvement des anti-vaccins.

Moralité : les Français connaissent tous l’existence du mouvement des anti-vaccins et les mobiles de leur engagement. Ils ont gagné une première bataille, mais pas encore la guerre.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Y P

face à la Konnerie poutino-tractée, la résistance est de rigueur…

Chassaing Jacques

Oui beaucoup de manifestations contre le pass sanitaire sont mal organisées. Pourtant aucun de ceux qui les programment ne peut ignorer que seuls Florian Philippot, Me Brusa de Réaction19 et Le Comité scientifique indépendant de ReinfoCovid ont été les premiers à bouger l’an passé. Pendant des mois, ils ont communiqué par vidéos, débats, lives, conférences et présence sur le terrain. J’ai adhéré à la première heure à toutes ces manifestations. Nous allions combat juridique et combat politique ( je suis associé pro bono publico au recours devant le Conseil constitutionnel (un mémoire de 1100 pages dont la liste des 54000 citoyens partie prenante), Les manifs de Philippot explosent les compteurs.

Y P

kon et fier de l’être,
un vrai muzz!

Chassaing Jacques

Combien de fois faudra-t-il répéter que depuis 150 ans, il y a tromperie intégrale sur la République. Foin de tous ses beaux principes ancrés dans le peuple ignorant, la République française est l’œuvre maudite des francs-maçons. Les loges infiltrées au Parlement élaborent la politique de la République. Rien de nouveau sous le soleil des mondialistes aux trois points.
À noter que nous sommes sans nouvelles officielles du livre blanc des propositions des loges commandé l’été dernier par Macron : Macron mande les francs-maçons pour sauver sa République
Publié le 4 août 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/macron-mande-les-francs-macons-pour-sauver-sa-republique.html

Y P

le monde a besoin de gens qui pensent, pas de gens qui prient, comme Chassaing!

kabout

petite vidéo de Dupont Aignan sur le CHRU de Nancy…y a embauche,embauche

https://fb.watch/7aHdZ6kf5i/

Lire Aussi