Face au petit coq Darmanin, Marine n’a pas été notre championne

Publié le 12 février 2021 - par - 49 commentaires - 1 084 vues
Traduire la page en :

Que dire ? Des coups d’épée dans l’eau ? Du mauvais vaudeville  ? La France cocufiée par Macron n’a pas trouvé en Marine sa Jeanne d’Arc. Obsédée par l’idée de paraître modérée, elle tombe dans tous les pièges, elle se garde bien de confondre islam et islamisme, elle protège à tout crin l’islam, qu’elle voudrait nous vendre, comme Macron, comme une religion comme les autres… Même le petit prétentieux Darmanin a pu ironiser et la trouver plus gentille que lui… C’est dire l’ampleur du désastre.

Même si et les animateurs du débat et Darmanin l’ont régulièrement coupée, lui posant des questions la mettant en difficulté… la triste réalité est là. Marine, en d’autres moments, dans une France des années 70 par exemple, aurait pu être Présidente et elle ne s’en serait pas trop mal sortie ; il suffit de voir qu’un benêt comme Hollande a pu être élu et tenir 5 ans.

Mais, en 2022, alors que la France explose sous la délinquance, l’immigration, les faillites, la dette… il faut quelqu’un qui ait des épaules, des vraies. Quelqu’un qui ose appeler un chat un chat. Quelqu’un qui ose passer le Kärcher. Quelqu’un qui ait un tant soit peu de culture…

Marine, tu as essayé, c’était bien. Mais à présent tu n’as plus aucune chance face à Macron et tu ne peux pas emporter les patriotes dans tes échecs. Il nous faut un Bonaparte, tu n’es qu’une simple femme qui a peur que le ciel lui tombe sur la tête…

D’ailleurs, la presse aux ordres de mettre en avant les énormités de ce débat. On l’attendait sur l’islam, la laïcité, l’immigration… elle a fait du Darmanin ! 

Comment a-t-elle pu dire que la voilée Latifa Ibn Ziaten ne portait pas le voile mais un signe de deuil ? Mais c’est à se taper la tête contre les murs ! Il n’y avait qu’une réponse, il n’y a qu’une réponse : depuis quand un pays s’interdit-il de faire une loi nécessaire pour le bien commun au nom de quelques cas individuels que cela dérangerait ?  Par ailleurs, ce n’est pas parce que son fils a été assassiné qu’elle ne doit pas respecter la Constitution française ! Alors tous ceux qui ont perdu un être cher au Bataclan, une Laura, une Mauranne… seraient dispensés de la loi commune ? Darmanin a eu beau jeu d’ironiser. Quelle crapule, ce Darmanin ! Ambitieux, prêt à tout… Juste ce qu’il fallait à Macron pour remplacer Benalla.

Alors que le RN veut interdire le port du voile dans l’ensemble de l’espace public, Darmanin a souhaité coincer sa contradictrice : « Vous admettrez qu’il y a des femmes qui portent le voile de façon libre et qui sont complètement républicaines ». Et de citer le cas de Latifa Ibn Ziaten dont le fils, militaire, avait été tué par le terroriste Mohamed Merah en 2012. « Elle le porte en deuil, lui a répondu la présidente du RN. Ce n’est pas un voile islamique. » « Il faudra travailler davantage le débat » pour la présidentielle, a conclu Gérald Darmanin. « Vous êtes un génie de la politique », a-t-il ironisé.

https://www.leparisien.fr/politique/debat-a-front-renverse-entre-marine-le-pen-et-gerald-darmanin-11-02-2021-8424502.php

Marine a été très faible également sur la loi anciennement dite sur le séparatisme… Lamentable, même : « Il y a des articles qui vont dans le bon sens. Il faut être objectif ». Lesquels, Marine, bordel !!! Il fallait parler de Trappes, de la réalité que veulent cacher Darmanin et son préfet… parler de la prétendue Charte de l’islam de France qui ne sert que les intérêts musulmans…

Les sites de réinformation anti-islamiques se tuent à analyser, décrypter, donner des arguments aux patriotes ; Zemmour le fait tous les soirs également… pas un conseiller de Marine pour lui faire des fiches sur ces sujets plus que brûlants avant le débat ? Elle a certes annoncé un référendum sur l’immigration si elle arrivait au pouvoir… Mais sait-elle que, si elle ne sort pas de l’UE, la France ne pourra pas tarir l’immigration ?

Je vous le dis, c’est à s’arracher les cheveux…

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hervé

Pour Macron le rêve c’est de se trouver face à Marine au second tour. Dans ce cas, La réélection est assurée. Seul un Général de l’armée à poigne et charismatique peut remettre encore la France sur les rails.

Jill

Les islamistes seraient l’équivalent des SS d’autrefois ;lesquels comme on le sait n’étaient pas des vrais nazis… les nazis étant comme les musulmans des gens parfaitement respectables.

Soazig NEDELEC

..vous avez dit “viril”..bonne question à ne pas trop fouiller..sauf si vous parlez de JMLP..

Soazig NEDELEC

Vous avez raison..Marine est une machine à perdre..

Prosper la vipère

Je n’ai aucune confiance en elle. Si elle n’arrive pas à laminer Darmanin, alors elle n’est même pas digne de se présenter à la présidentielle.

Regis83

Bravo Mme TASIN , les blaireaux qui soutiennent encore MLP , seront une fois encore les cocus des prochaines élections .

L BÉRA

Toute la droite dite “patriote” se ligue en faveur de macron. Tous veulent que Mme lePen, éternelle seconde, soit au second tour de 2022. Elle y sera, fera ses 45%, engrangera un euro par voix, obtenue, un joli pactole, et elle retournera astiquer ses bibelots dans son hôtel particulier de Neuilly. Et ça recommencera en 2027.

Tous autant que vous êtes, ces dizaines de candidats de division, les martinez, les philippot, les dupont, vous aidez la finance mondiale et son Macron à se maintenir.
Créez un Mouvement d’Union Nationale, avec des dizaines de zemmour, de Z El Rhazoui, de L.Guirous, voire de Ciotti ou de Retailleau, et Macron retournera aux US chez Rotchild en 2022.

Soazig NEDELEC

Vous avez raison..!

Marre

Marine dégage

Olivia

Pourquoi à chaque parution d’article sur RL, je m’aperçois que le général Martinez et sa candidature à la présidentielle sont systématiquement oubliés ? Vous seriez moins catastrophés si vous admettiez qu’il y a un candidat qui répond à nos attentes et acceptiez de le mettre en valeur.

Fabiola FERRANTE

Et si vous le demandiez plus gentiment ?
Le 1er février dernier le Général MARTINEZ a encore écrit un article sur RL. Il en a écrit 67 qui ont été publiés. C’est sa candidature, s’il estime que c’est suffisant pour le moment, c’est son droit.
RL ne peut pas aller plus vite que la musique quand le chef d’orchestre est le Général en personne.

Soazig NEDELEC

Pardonnez moi..il est un peu mou, mauvais orateur, très peu charismatique malgré ses bonnes idées votre général..il a besoin d’un bon coup de vitamines..

Olivia

Vous reconnaissez qu’il a de bonnes idées ! “Il est un peu mou”… Je ne partage pas votre opinion et je pense au contraire qu’il sait s’exprimer. Surtout, je me mets à la place de quelqu’un qui débute en politique. Perso, j’ai apprécié tous ses discours ! Vous êtes bien sévère envers un authentique patriote qui, lui, parle de remigration !

Olivia

Mme Ferrante : je vous demande en quoi ma question est dénuée de “gentillesse” ? C’est une plaisanterie ?
Je confirme que l’on puisse s’étonner de l’absence de réactions de la part des rédacteurs des sites RL et RR, au sujet du Général Martinez : le désespoir de n’avoir pas de candidat pour 2022 – alors qu’ainsi que vous le soulignez si justement, le Général a publié sur ce site – je n’avais pas comptabiliser, pour ma part – C’est comme s’il n’existait pas alors qu’il n’est question que de Philippot, de Zemmour et Messhia…

Genug !

Madame Tasin, on sait que vous n’aimez pas (plus) Marine Le Pen et que vous n’avez d’yeux que pour Philippot.
Mais vous oubliez que c’était Philippot qui a conseillé Marine pendant TOUTE sa campagne en 2017, vous avez oublié que Philippot lui aussi faisait une distinction entre islam et islamisme, et vous ne voyez pas que Philippot – en qui vous placez tous vos espoirs – ne fait plus que de parler des masques, de la fermeture des commerces et de rien d’autre !

Tapez sur Marine si ça vous chante, mais soyez un minimum réfléchie et équitable !
La première chose qu’il importait de comprendre, c’est que Marine devait effacer l’impression du débat en donnant cette fois l’impage d’une personne tempérée et imperturbable. Ceci explique tout le reste.

Daniel

Excellente remarque Genug, je n’aurais pas fait mieux !

LIONEL

Marine Le Pen n’arrive pas à la plante des pieds de son Père .
Elle s’accroche comme une mouche sur m…e de vache .
Le Grand Roger Holeindre a quitté le FN aussitôt qu’ele a été nommée à la tête de ce parti .
Il savait pourquoi et il ne s’est pas gèné pour le dire .
Et Philippot , il est bien gentil le brave garçon .
Il a quand même conseillé Marine , c’était son bras droit et on connaît la suite …..
Ce qui me gène fortement avec lui , c’est que sur toutes ces vidéos youtube , il commence en voulant nous faire acheter la carte de son parti !!!
On n’en veut plus des partis politiques et de ces pourris que l’on voit depuis bien trop longtemps .
Ce sont tous les mêmes .
Qu’ils dégagent tous .
On n’a pas besoin de ces guignols pour diriger un pays .

Fabiola FERRANTE

https://www.cnews.fr/emission/2021-01-31/en-quete-desprit-du-31012021-1041382
340 millions de Chrétiens persécutés dans le monde : voilà un chiffre à balancer dans la tronche à Darmanin…
Mais bon, la Marine n’a hérité que des cheveux blonds de son père, pour le reste, on se demande ce qui est arrivé aux gènes lors de la rencontre du spermatozoïde avec l’ovule…
Souvent les génies engendrent des bécasseaux : en voilà encore un triste exemple !
La bécasse en chef du RN devrait aller faire un tour dans cette ONG au service des Chrétiens persécutés dans le monde, elle y apprendrait qu’il n’y a vraiment plus de temps pour sourire béatement ou faire la fine mouche avec l’ennemi :
https://www.portesouvertes.fr/
Finalement elle est un caillou dans nos chaussures patriotes !

astrid

Darmanin a fréquenté le lycée des Francs Bourgeois à Paris, lycée catholique très bien côté. Il n’a manifestement rien retenu. Son arrogance est encore plus insupportable que sa bêtise. Il ne peut s’empêcher de se croire supérieur à tout le monde. C’est un boulet pour ce lycée prestigieux. Chaque école à ses abrutis parmi ses anciens élèves :
la “prestigieuse” Ecole Alsacienne a bien eu comme élève benjamin castaldi !!!!!!! Les athés gauchistes signoret et catherine allegret ont mis leurs lardons chez les protestants !!!!!

Daniel

Fabio F. Il me semble que jean-Marie Le Pen n’a jamais été élu président de la République, ou bien je me trompe !

Colargol

L’impératif, pour MLP, c’était justement de donner l’image d’une personne parfaitement posée et tranquille. Ceci en raison du passif hérité du débat raté.
Elle a eu raison et elle a plutôt réussi.
N’oubliez pas que tout le monde n’est pas comme nous : des millions de français sont encore sous influence et ne voteront jamais MLP s’ils voient une personne qui s’énerve ou dissimule mal sa colère.

Maintenant, évidemment, il va falloir qu’elle sorte de ce rôle pour devenir incisive, mordante, et qu’elle utilise les mêmes armes que ses détracteurs, en devant comme eux et plus qu’eux moqueuse, ironique, cynique, cassante.

Si elle ne le fait pas dans les mois qui viennent, c’est qu’effectivement elle n’est pas capable.

Daniel

Bonne réflexion Colargol !

Soazig NEDELEC

Elle ne changera pas..à cause de son égo..elle n’est pas à la hauteur, elle s’entête à considérer l’islam comme religion…c’est une idéologie politico religieuse de conquête..elle prétend que cet infâme chose est “compatible” avec la France..elle ferait bien de lire le coran la cocotte..
Je ne voterai pour elle que faute d’autre chose pour faire barrage au petit pantin et sa cougar

Denfer VICTORIA

“Ce ne sont pas les catholiques qui ont commis des attentats en France, ce ne sont pas non plus les juifs”…. https://lalettrepatriote.com/ce-ne-sont-pas-les-catholiques-qui-ont-commis-des-attentats-en-france-ce-ne-sont-pas-non-plus-les-juifs/

astrid

Malheureusement, on a pas attendu après Mme Tasin pour s’apercevoir que Marine n’était pas à la hauteur. Si on avait des doutes, on s’en est rendu compte lors du débat des présidentiels contre macron. Elle n’a pas le talent. C’est tout. C’est un constat.

Jeepy

Première partie tres decevante, maubaise intonation de voix, crainte de se planter surement. Angelisme envers l.islam.. catastrophique!! Seconde partie plus incisive, mieux menant avec un peu plus de mordant….. mais plus on avance et plus je doute sur sa capcité a etrepresidentiable…… putain’, Devilliers ou Marion, vous allez vous bouger??, nous avons besoin de gens plus costaud que Marine.

BERNARD

Si vous trouvez mieux avant 16 mois, surtout n’oubliez pas de nous tenir informé.

Mais je suis d’accord sur un point, il faut qu’elle se fasse coacher sérieusement car elle n’a pas les capacité innées d’un mythe errant ou d’un giscard.
Elle est pourtant avocate de formation.. mais qui reste t il au RN pour la coacher sérieusement, that is the question, peut-être faudrait-il sous-traiter cette formation à une personne extérieure… suivez mon regard.

Peut-être aussi la lassitude, ou la vieillesse, ou l’usure qui sait ?
La journaleuse n’a certes pas aidé, mais elle aurait dû savoir faire avec, ce qu’elle n’a pas fait.. de toutes manières, un débat avec lestrêêmmdrouââte sur une TV de sévice pourri, c’est déjà à la base, partir avec un sérieux handicap.

Mimi

Zemmour se garde bien de tenir vos propos qui virent à l anti marine …une présidentiable n est pas une quelconque rouspeteuse systématique..

Daniel

Bravo Mimi !

gege

marine laisse tomber ,,,t’es qu’une ” tocard ” !!!!

Daniel

Gege, futur candidat, il faut apprendre que tocard a un féminin “tocarde”!

CHASSAING Jacques

L’urgentiste de Macron, Darmanin, a été dépêché au chevet de Marine Le Pen : les soins palliatifs sont maintenus jusqu’à la présidentielle. Le plan B est toutefois maintenu : Marion Maréchal-le Pen sera d’ici là l’invitée permanente des media aux ordres. Parce qu’en République, il doit toujours y avoir un Le Pen perdant aux élections.

Daniel

Frère Jacques II, Chasse-une, Chasse-deux, vous copiez collez, c’est signe de fatigue, voire de gâtisme !

Juvénal

Islam et Islamisme, c ‘est kif-kif nous enseignait le marxisme, une question de degré

“Si l’islam est l’opium du peuple, l’islamisme en est l’héroïne”! !!!
Juvénal de Lyon

Elie Barnave

Puisque vous avez la conviction d’avoir la recette de la victoire aux élections 2022, présentez – vous y Mme Tasin. Les Français sont plus préoccupé par la situation économique de leu pays que par la taille et la couleur des fichus .

Elie Barnave

Puisque vous avez la conviction d’avoir la recette de la victoire aux élections 2022, présentez – vous y Mme Tasin. Les Français sont plus pr

patphil

qu’attendre d’une dame qui dit que l’islam est compatible avec ses valeurs ?
le coran assassin 96 versets (tuez les tous)
lecoran misogyne une quarantaine de versets ‘la femme est un champ à labourer)
le coran sadique dans pratiquement chaque sourate (donner du cuivre fondu à boire et des herbes sèches aux mécréants)
le coran scientifique (la terre est plate comme un tapis surmonté de sept strates de cieux) etc.

Daniel

Patphil, présentez vous en chiant sur quinze millions d’électeurs qui iront voter contrairement aux sceptiques de votre genre et on verra le résultat !

Soazig NEDELEC

..lisez donc ce torche cul..et vous aussi chierez sur ce livre et ses adeptes..patphil a raison

joseph d arimathie

mais comment peut on oser continuer a pretendre que macronescu sera candidat ? parce que les medias le disent et veulent nous inciter a le croire ? parce que le petit journaleux yohann usai nous le distille a longueur de journal ? C EST DE L INTOX MAIS PAS LA REALITE …

joseph d arimathie

entierement d accord avec vous . neanmoins , j estime qu elle a raison d avoir une image lisse et moderee pour rassurer ious les indecis ! etant elue , il lui sera facile de faire des referendums sur l immigration et l islam en FRANCE . mais ce n est PAS LE MOMENT ! et puis il faut arreter de lui opposer toujours macronescu qui avec son ENORME CAPITAL D ANTIPATHIE ET DE REJET ne se presentera pas ou n atteindra pas le 2ND tour . souvenez vous de jospinpin …. il na fait aucune saloperie directe aux FRANCAIS ; et pourtant les FRANCAIS l ont mis sur la touche . le sabotage des retraites qui revient par l ue scellera LE SORT DE MACRONESCU . le prochain guignol des mondialistes , c est dardmalin !

Je me demande même si Darmanin n’a pas été obligé de jouer en dedans pour ne pas risquer de la foutre complètement à poil. Pas facile de débattre avec cette pintade tout en faisant en sorte qu’elle conserve le minimum de crédit pour continuer à incarner les espoir du système pour le 2d tour.

gege

du respect pour les pintades ,,,qui auraient certainement fait mieux !!!!

:o)

Daniel

Gege, Martin vous êtes poissants !

Patpep

Avec Marine c’est perdu d’avance.
40 ans que je vote FN Rn et je suis toujours cocu .
Que faut il faire.
Attendre encore et encore….
Ou se radicaliser.
J’espère une union des droites patriotes et nationale.

Daniel

Votez donc Macron vous ne serez pas déçu !

Le Blob

Touchée coulée… Faut passer à quelqu’un d’autre. Vite !!!

Daniel

Votez donc pour “quelqu’un d’autre” il a toutes ses chances, même sans nom !

Lire Aussi