Face aux Africains homophobes, les LGBT ont du mouron à se faire

Publié le 26 juillet 2021 - par - 11 commentaires - 1 330 vues
Traduire la page en :


Ils risquent de devoir choisir, soit la Hongrie qui ne veut pas qu’ils fassent de propagande pour leurs mœurs auprès de sa jeunesse mais où ils auront la vie sauve, soit la France qui s’africanise et s’islamise à vitesse grand V où ils vont bientôt risquer leur peau à tout instant et en tous lieux.

https://www.fdesouche.com/2021/07/24/paris-11e-deux-policiers-hors-service-violemment-agresses-par-deux-individus-de-type-africain-qui-les-pensaient-gays-les-auteurs-en-fuites/
https://www.fdesouche.com/2021/07/20/ici-cest-le-senegal-les-homos-ca-nexistent-pas-ici-un-francais-accuse-detre-gay-agresse-a-ngor-au-senegal/

On se demande ce que vont faire les écolos, les socialos et les En Marche qui sont tous touchés par le tropisme LGBT. Certains politiciens resteront mi-ton mi-taine comme d’habitude, n’osant pas trop s’afficher de peur que le passant les prenne pour ce qu’ils ne sont pas, ils veulent bien être LGBT mais pas trop quand même.
On sait maintenant que les écolos d’Amsterdam ont choisi l’allogène, qu’en est-il des écolos français ??

Leurs pendants français vont-ils préférer la chasse organisée aux LGBT qui renverrait les chasses présidentielles à Chambord au rang d’aimable passe-temps, ou vont-ils accepter de faire la chasse à l’allogène haineux pour les remigrer en masse afin de protéger une espèce qui risquerait de se retrouver en voie de disparition avant même d’avoir été classée au patrimoine mondial de l’Unesco ? On aimerait être fixé au plus vite pour accélérer la délivrance ou non de passeports et demandes d’asile aux Hongrois.
https://www.fdesouche.com/2021/07/23/la-municipalite-ecolo-damsterdam-accusee-davoir-dissimule-un-rapport-sur-lhomophobie-denoncant-une-homophobie-issue-principalement-des-jeunes-dorigine-etrangere/

Prenons mesdames Pécresse et Hidalgo d’Île-de-France par exemple.
Leur choix va être cornélien : soit être LGBT comme elles ont en leur temps été Charlie – en refusant toutefois de joindre le geste à la parole -, soit être arabo-africano-islamisées et accepter que l’on jette les sodomites et homosexuels des toits d’immeubles de la plus belle ville du monde, dit-on.
Un jeter d’homos de la tour Eiffel risque d’encorner l’image de Paris, pour les JO de 2024 c’est de la contre-pub.

Certains qui ont toujours, paraît-il, le mot pour rire clament qu’il vaut mieux encorner une image qu’autre chose ; j’avoue que je n’ai pas saisi où ils veulent m’emmener et où je dois me tenir les côtes. Ma voisine me dit tout le temps que je reste trop « nature » au sens frais d’esprit à ne jamais saisir le sel des bons mots qui ont rapport à la chose, mais là aussi je n’ai jamais compris de quelle chose elle me cause.

Remarque étant ici faite que, concernant le jeter d’homos, cela pourrait envoyer un signal d’apaisement envers le Pakistan, le Bangladesh et les théocraties islamiques qui en veulent à la France : ainsi on pourrait affirmer que les saphiques femmes et hommes –  parité oblige – auraient été sacrifiés sur l’autel du rapprochement diplomatique Monde musulman-Monde occidental. C’est tout de même bien plus gratifiant que de se sentir sacrifié pour rien, non ???

C’est une chose habituelle dans les relations internationales, les politiciens français ont déjà abandonné les harkis pour une putative réconciliation Alger-Paris qui n’a jamais eu et n’aura jamais lieu, contrairement à la Guerre de Troie sur laquelle Giraudoux a été léger en déclarant au futur qu’elle n’aura jamais lieu.
De même, de nos jours les Américains sont-ils en train de sacrifier les supplétifs afghans sur l’autel de leur retraite tranquille apaisée.
Même les musulmans ne sont pas en reste : pour conserver la grâce des Chinois, vous les entendez critiquer les camps de rééducation ouïghours, vous ???
On appelle cela de la real politik, mais certains malintentionnés utilisent d’autres termes comme trahison, immoralité, perfidie, déloyauté, abandon.

Le dico cite le terme « adultère » dans la liste des synonymes, mais ce dernier qualificatif est surtout utilisé quand les politiciens d’un pays font cocus leurs propres peuples, ce qui arrive bien plus souvent que vous ne croyez, croyez-moi.
Alors posons par référendum la question qui risque de diviser : Sarkozy, Hollande et Macron sont-ils adultères ??? Je vous laisse à votre âme et conscience.
Pour en revenir à nos deux dames de cœur d’Île-de-France et non de trèfle, je les vois mal se contorsionner pour accepter les deux positions dans le même temps, valider le jeter d’homos et être LGBT + ou – tout à la fois : dans des affaires sociétales aussi radicales, en règle générale, c’est dessert OU fromage, rarement dessert ET fromage.

Prétendre au dessert ET fromage, c’est quand les mœurs sont apaisées entre gens de caste de bonne compagnie et que le maître queux aux fourneaux est prodigue de ses produits naturels faits maison.
Mais l’Arabo-musulman et le LGBT ne sont pas réellement de la même caste de bonne compagnie, et nos deux arbitres des élégances, mesdames Pécresse et Hidalgo, risquent d’en être pour leur frais à vouloir faire le grand écart entre deux ennemis naturels, sans parler de la déchirure musculaire qui court à un certain âge sans entraînement, à moins d’agir sur le génome des impétrants ce qui nous ramènerait à la vaccination obligatoire, mais je n’ai pas eu vent de programme européen de recherche médicale sur l’ARN visant à modifier les comportements et gommer des âmes les mauvaises sourates coraniques.

Toutefois, comme le sujet est sensible, puisqu’il s’agirait de rabibocher le musulman avec le LGBT comme un prédateur avec son prédaté, il est possible que des programmes secrets soient actuellement en cours : faire du coranique un LGBT qui s’ignore, ce qui l’obligerait sans qu’il le sache consciemment à accepter les déviances que la fibre coranique ne reconnaît pas.
Ici on louerait l’habileté des autorités européennes, car on serait à l’aube d’un schisme entre le coranisé d’Europe qui serait acquis à la cause LGBT, et le reste du monde musulman qui crierait à l’hérésie et excommunierait à tour de bras : diviser pour mieux régner n’aurait jamais trouvé aussi belle illustration, et Merkel-Macron rejoindraient dans l’Histoire mondiale des princes de la politique Machiavel.

En poussant un peu, on pourrait jeter tous les coranisés d’Europe à la guerre sainte pro-LGBT contre les coraniques du reste de la planète : il faudrait que le petit Pape bien-aimé de tous fasse une grande campagne d’évangélisation pro-LGBT en ce sens dans toutes les mosquées de notre continent.
Imaginez donc les scènes qu’aurait pu tourner un Cecil B. DeMille de ces masses saphiques convergeant en pèlerinage façon gay pride vers La Mecque ou Médine, submergeant foutrement l’ancien monde islamique avec le préservatif façon 11e commandement monté   (sic) en pendentif comme le nouvel étendard mahométan destiné à remplacer un croissant décidement bien désuet.

En tous les cas, l’heure des choix douloureux s’annonce : c’est par centaines de milliers par an que des Africanos-Arabos-musulmanisés malveillants prennent possession de tout le pays avec la complicité de la classe politique qui leur offre tous les avantages sociaux et financiers dont sont maintenant privés les Français blancs de souche.
D’un autre côté, pour les LGBT femmes, l’obéissance aux hommes va leur être imposée, des imams viennent de le rappeler publiquement dans des homélies tenues dans différentes mosquées de France.

La place des « sœurs » est à la cuisine, elles doivent rester à la maison et se vêtir décemment de la tête aux pieds : fini le top crop pour les de Haas de France, il va falloir filer droit et arrêter de l’ouvrir dans l’espace public si elles veulent éviter le fouet en places communes, voire la lapidation si elles manifestaient leur inclination impudiquement dans les rues.
https://www.fdesouche.com/2021/07/20/propos-misogynes-diffuses-par-la-mosquee-de-saint-chamond-42-pour-la-fete-du-laid-vous-femmes-musulmanes-tachez-dobeir-au-doigt-de-vos-maris-restez-dans-vos-foyers-et-ne-vous-exhibez/

Mais ici, curieusement, certains patriotes y trouvent leur compte : pour une fois que des ecclésiastes n’ont rien à foutre des Droits de l’homme ou de la Constitution française pour imposer le silence à des personnes qui frisent l’hystérie dans leurs prises de position, on comprend que quelques-uns y soient allés de leur petite coupe sans pour autant virer islamiques.
De tous temps dans l’Histoire de l’Humanité, il y a eu de ces alliances de circonstance et de ces accommodements objectifs pour faire front à une connerie commune.

Il pourrait également y avoir une telle convergence temporaire de lutte contre une bonne partie de la classe politique française qui commence d’être haïe par plus d‘un dans ce pays : ils incitent à la haine et après ils font les étonnés quand elle leur tombe dessus. S’ils étaient un peu habiles à réfléchir ils sauraient que certaines des décisions qu’ils prennent les engagent pour la rossée. Pourtant ils les prennent quand même.
Que voulez-vous qu’y fasse le citoyen moyen si une partie de l’homo-politicus français a développé un tropisme pour la raclée et le bâton ?

S’il en veut absolument, il faut lui en donner puisque c’est son souhait, c’est comme pour Sodome et Gomorrhe, ici aussi on ne peut pas aller contre la nature comme dirait Jacques le fataliste, ce serait vraiment se faire violence pour le coup.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Fred Alan Medforth

VIDEO : Les Africains portent déjà des mitrailleuses AK47 en France

https://medforth.biz/watch-africans-already-carrying-ak47-machine-guns-in-france/

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Sylvain Afoua ex-Rappeur Violeur Multirécidiviste de Femmes Européennes Blanches déja condamné en 2007 n’a pas honte de porter le Pseudonyme d’un Ancien Roi Esclavagiste du Dahomey actuel Bénin du Nom de Béhanzin.

Patapon

Nos ” gays” feraient bien de réfléchir …D’ici longtemps,leur sort en France sera terrifiant…Celui de nos féministes idem…La charia ne pardonne pas certaines ” fantaisies” .

Daniel Kroyer

Ils réfléchissent, ne vous inquiétez pas! Je suis gay, et je n’ai JAMAIS voté pour les islamo-collabos! De nombreux gays autour de moi votent Marine Le Pen! C’est dommage que ce site ne mentionne que cette minorité d’homos qui défilent le jour de la “gay pride” et néglige l’autre moitié qui ne représente absolument pas ces défilés. Pour l’autre moitié à laquelle j’appartiens, nous ne demandons que le droit à l’indifférence, et qu’on nous fiche la paix! J’ai de nombreux ami(e)s hétéros et ils m’acceptent comme je suis. Alors, oui je suis un combattant de l’Islam, comme beaucoup de mes amis gays! Renseignez-vous un peu plus au lieu de tout le temps vous concentrer sur 10% de pédés ( j’ai l’impression que ce mot plaît bcp sur ce site) qui ont encore de la merde dans les yeux!

Patapon

En Hongrie,ils seront ” hongres”,selon la tradition de hongrer les chevaux mâles de moindre qualité ou trop difficiles.On leur coupera les couilles,et ils seront peinards…🙂

Patator06

“encorner”?? Ne voulez vous pas dire “écorner”?? Ou alors c’est un jeu de mot sur les variations de l’expression ” se faire encorner”??

Dame blanche

Ce qui explique que de plus en plus d’ homos choisissent le rassemblement national ….Nan! C’ est pas vrai !…..si , c’ est vrai ! ….ça alors !….

Daniel Kroyer

Je suis gay! J’ai toujours voté Marine! Et nombreux sont ceux et celles qui le font chez les homos! Ca date pas d’hier!

patphil

des africains homophobes , ça existe
des africains y compris des maghrébins homos ça existe aussi , en grand nombre

Patapon

Certes,Patphil ,mais dans leurs communautés,ils font profil bas..

Jean-Louis

Les homos qui défendent les racailles sont du même niveau que les soit disant « féministes » à la De Haas qui n’ont rien à redire sur les pratiques préhistoriques des muzz envers les femmes, mais qui vont cirer au scandale machiste si un homme blanc leur tiens la porte ou à 3 euros de plus sur la fiche de paie…

Lire Aussi