Face aux Américaines, les Bleues ne pouvaient pas gagner

Publié le 30 juin 2019 - par - 53 commentaires - 1 877 vues
Share

Les puristes et spécialistes du foot font la fine bouche en voyant nos filles jouer. Certes elles manquent de technique, ayant tout de même bien remonté le niveau depuis quelques années ; elles vont dans le bon sens et compensent par leur envie de jouer.

Mais étant avant tout amateur de sport (préférant le rugby) j’ai aimé ces joueuses qui m’ont rappelé l’amateurisme de ma jeunesse et la flamme qui les animait sur le terrain m’a apporté ce que j’attends du sport, ce que je n’ai jamais plus trouvé chez les millionnaires super techniciens, aux coiffures à 5 000 € qui se vautrent dans la surface de réparation sans scrupule et sans carton jaune.

J’ai été impressionné par la puissance américaine et j’avais très peur d’un 5 – 0 pour le 1/4 de finale contre nos Bleues…

L’US Foot Force est bien la meilleure équipe de cette compétition, mais… bien aidée par la Fifa qui a délégué des arbitres complices pour donner une force supplémentaire avec quelques penalties pour et rien contre alors que l’autorité VAR décide de tout…?

Pauvres équipes d’Espagne et de France qui ont montré des valeurs de combat évidentes, mais qui ne pesaient pas lourd en valeur à Wall Street… Les surprises des phases finales ainsi éliminées, plus aucune chance de perdre à la roulette.

Le marché des droits de télévision aux USA est en train de grimper en flèche, et une coupe du monde de leurs filles permettra une assurance ès dollars à la Fifa qui laissera au passage quelques centaines de millions d’ euros à la mafia qui dirige le foot mondial.

Ne pleurez pas filles de France, on sait désormais quelles sont vos valeurs et ceci vaut bien le chèque de l’Ukrainienne.

Pierre ESCLAFIT

Print Friendly, PDF & Email
Share

53 réponses à “Face aux Américaines, les Bleues ne pouvaient pas gagner”

  1. Charlie732 dit :

    Regardez bien la photo ça c est la France.
    Le vivre enssemble qu’ ils aillent tous et toutes se faire enculer.
    Surtout ceux qui crient allez les bleus.

  2. Travier dit :

    Le sport, ce sport là, qui prolifère dans les médias, c’ est l’opium du peuple.
    Un outil diabolique… jusqu à saturation, jusqu’à l abrutissement complet.
    Les femmes (si on peut les appeler ainsi) elles n ont rien d autre de mieux à faire qu à singer les hommes…?

  3. JACOU dit :

    J’ai entrevu quelques secondes un match avec une équipe suédoise. A ma grande surprise j’ai constaté qu’ il n n’y avait que des joueuses blanches. Sachant que la Suède est aussi envahie.

  4. SoralAimeLesMelons dit :

    Typique de la Fwance, l’équipe était à moitié africaine. Alors que le soccer chez les ricains c’est un sport de jeunes filles de bonne famille, d’étudiantes et de lesbiennes, le foot en Fwance c’est le sport des racailles afro-maghrébine. Faut pas s’étonner du comportement déplorable des joueuses Afwançaises.
    Je suis bien content que l’équipe afro-djihadiste ai perdue contre l’équipe americano-lesbienne.
    Le patriotisme foot-couscous-kebab ça commence à bien faire, les théories du complot comme quoi les afro-musulmanes ont perdues parce que l’arbitre était une raciste stipendiée par la Fifa aussi.

  5. Patrick Granville dit :

    Qui va gagner la coupe du monde de Foot?

  6. POLYEUCTE dit :

    Mâles ou Femelles, je m’en foooooot !

  7. Aymar Chalombre dit :

    Elles ont le même problème que les hommes. On ne leur a pas dit que le foot se jouait d’arrière en avant et en passes directes. Elles préfèrent jouer à la baballe,peut êre pour se faire remarquer ?

  8. Parlervrai dit :

    Rien à foot !!!

  9. Aux Armes Citoyens dit :

    Je compte 4 Blanches pour 7 colored et/ou koranik….
    Et on appelle ça une équipe de France ?
    Les ignares en géo, pensent que la France est colored…
    Je ne désire plus que les équipes de France gagnent. Au contraire, je me réjouis de les voir perdre.

    • ven85 dit :

      total 6 avec les nord africaine alors que les etats unis eux ne comptait qu’une noire,pays devenu afro africain avec l’esclavage il y a 2 siecles,qui sait les plus fortes,une blanche,vaut 3 noires,encore un raciste celui qui a inventer la musique

  10. Saintpol dit :

    C’est malheureux à dire mais je préférai quelles perdent plutôt que d’être récupérées par le petit  » médiocre  » et sa cohorte de journaleux vendus afin de faire remonter sa côte de popularité …..Je sais, c’est vraiment dommage de résonner ainsi mais , écoeuré , j’en suis là …….

  11. zéphyrin dit :

    il n’y a pas que l’équipe américaine de foot qui a ces caractéristiques….
    le féminisme oeuvre plus volontiers parmi les femmes, ça parait logique.

  12. PALUMBO Georges dit :

    Je préfère regarder et encourager l »équipe de France Féminine de Handball, déjà deux fois championne du mode et championne d’Europe et médaille d’argent aux J.O

  13. rebelle dit :

    quelle équipe de France ?

  14. Lustuc dit :

    En quoi consiste la libération de la femme, selon le féminisme ?
    – qu’elle devienne un mec, un vrai !
    Comme rapinoe ! Une vraie pédée !

    • Lustuc dit :

      ….et les hommes ? Les femmes encore hétérosexuelles s’il en reste….leur mettent la main aux fesses ( voir la pub jp gaultier.)
      C’est le rêve de tous les parents: avoir une fille foot-balleuse et un fils qui se fait mettre la main aux fesses !

  15. superdupondt dit :

    l’equipe américaine est parfaite pour le boboland !! 80% de lesbienne !! une leader megan rapinoe militante lgbt refuse de chanter l’hymne americain, refuse de rencontrer donald trump !!là c’est le graal, pour bien maitriser le tout des arbitres complaisants sont a dispo des americaines qui ont obtenies 11 penalties en coupe du monde ,contre la france une main flagrante oubliée !! et ces joueuses francaises toutes bachelieres ,architecte et il y en aurait qui voterai RN et aimerait des garçons là c’est trop

  16. mimi dit :

    ouf! leur élimination nous a évité la propagande macronienne et l’apologie soumise des media qui ne savent rien du foot mais qui sont là quand il s’agit de lécher le fondement du « président » . Quant au foot féminin international, même pas le niveau d’une division d’honneur française!

  17. chassan dit :

    il est de toute évidence que la nationalitée de l’arbitre , elle était la 12 eme americaine , il faut pas s’étonner qu’elle est « oublier » de siffflé le pénalty

    • Necas dit :

      De toutes façons, depuis 1998, les coupes du monde sont douteuses ! Ronaldo épileptique ? Bizarrement, la veille de la finale ? Un Chirac qui avait rencontré F H Cardoso, à la frontière, du rio Oiapoque, entre la Guyane et le Brésil : et Chirac disant à Cardoso ; j’espère qu’on se retrouvera en finale !
      Et bizarrement, la finale fut……
      En 2018, la France joue mal, des Argentins méconnaissables, un Pavard qui marque un super but, et qui est nul en Bundesliga, un Varanne loin d’être bon, et ce joli monde gagne la finale ?
      La Fifa a déjà démontré des cas de corruption, pots de vins, au Brésil, en 2014, un Brésil prenant une toise à la maison, vous plaisantez ? Il y avait eu des prises d’intérêts entre des politiques brésiliens et des entreprises du bâtiment allemandes, etc….

      • Necas dit :

        Suite… Pour moi, ces cpes du mondes sont magouillées dès qu’elles commencent !
        Des résultats, des manières de jouer, et des décisions arbitrales sont trop illogiques !
        Le fric commande Tout !
        Des preuves ? Le Qatar qui organisera la cpe du monde, alors qu’on sait déjà qu’il y a eu des transactions pour obtenir le Jack Pot !
        Les cpes du monde de foot, sont devenues une grande farce !
        Seule la Champion’s League a l’air de tenir encore un peu la route !
        Le reste ? Du pain et des jeux…….

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Pleinement d’accord, surtout quand on sait que le qatar et autre pays koranik se payent des clubs français…

        • KAMISAN dit :

          Dans toute ma vie je n’ai vu qu’un match de foot à la TV, (ya longtemps) le jour où l’équipe de ——- perdait et en fin de match :un pénalty en sa faveur…toute l’équipe fait la gueule, le capitaine prestigieux(on en parle beaucoup encore) ne veut pas tirer le pénalty, puis, obligé après quelques mn de palabres il saisi le ballon avec le dessus du pied lentement et l’envoi manifestement et largement en dehors des cages : pas acheté le capitaine ?

      • Dugenou dit :

        Sans compter la dernière enquête lancée au sujet d’une présumée concussion lors de l’attribution de la coupe du monde de foot au Qatar.

  18. christian lagouardette dit :

    a moment donné il y a eu main d’une américaine que l’arbitre n’as pas sifflé

  19. Michel Martin dit :

    Je ne suis pas content de leur élimination….pour ELLES, je ne regarde plus le foot masculin, mais je me console en pensant que Macron ne pourra pas PERORER à la finale et Benalla n’aura pas besoin de porter les valises sur les Champs !

  20. marcguimeud dit :

    L équipe américaine à été récemment battu par une équipe masculine d’un collège américain sur le score de cinq à deux.vous démontre le faible niveau du foot féminin.

  21. Patrick Granville dit :

    En toute neutralite et objectivité les bleues ne pouvaient pas gagner contre les US. Des qu’elles arrivaient devant les buts US elles paniquaient, leurs passes etaient tres imprecises, mes journalistes sportifs sur RMC en veulent à la Coatch. Elles devront progresses pour décrocher le titre suprême.

  22. Clotilde prouvot dit :

    Tristesse de voir des femmes aussi peu féminines.
    Vont-elles poser pour le calendrier des rugbymen ?

  23. SLOBODA dit :

    Ce que l on veux ce sont des actes mais pas de la propagande politique, pour faire oublier les gros problèmes en France, en se servant du foot ou des jeux olympique, pour nous faire croire que l on va oublier tous nos problèmes. J’appelle cela de la manipulation mentale par la voie du sport ou autres.

  24. La_Soupape dit :

    Je vais dire ce que je dis toujours en pareil cas, même di je sais parfaitement que Pierre entre autre adore le foot : qu’ess qu’on en a à branler de ces conneries quand on voit la dramatique situation securitaire et politique de la France, franchement ?!!
    P’tain, z’avez besoin de v’nir nous beurrer la raie avec le sport (quel qu’y soit du reste) sur RL ?

    Pourquoi vous allez pas poster vos ‘nalyses dont la plupart des lecteurs se contrebranlent sur le site de l’équipe hein ???

    • J. Sobieski et D. Moulins dit :

      Que vous le vouliez ou non, le sport en général et le foot en particulier sont des paramètres certifiés du conflit qui nous intéresse. Le Qatar, ça ne vous dit vraiment rien? Nysna 2010 non plus?
      Il faut au contraire s’y intéresser, et de près. Pour le jeu, peut-être ou pas du tout. En revanche, pour ce qui se trame derrière, sûrement.

      • La_Soupape dit :

        Ah ben alors là chuis scié ! Qu’ess que ça a à voir ? Le foot on est des millions à s’en branler et les pays pourris ne financent pas que ça, loin s’en faut ! En plus, cet article ne cause pas de ce qui se passe derrière mais bien des performances sportives des gonzesses, je persiste et signe, je m’en branle totalement !
        Et moi qui t’ai TOUJOURS soutenu et « admiré » Jean, je trouve un peu cavalier de venir m’apostropher en signant Sobieski et Moulins, à moins que vous ne soyez siamois désormais !
        Maintenant, c’est pas à vous que je vais apprendre que lutter contre le foot pourri est de la science fiction et je persiste à dire que RL n’a pas vocation à faire des reportages façon RMC et sa bande de nazes !
        Je lis pas RL pour avoir des résumés de la merde télévisuelle !

        • La_Soupape dit :

          Et j’ajoute qu’à lire les réactions des autres, je suis loin d’être le seul à en avoir strictement rien à foutre !!!

  25. Nathan dit :

    C’est ce qu’on appelle la glorieuse incertitude du sport…

  26. Gerard patriote 89 dit :

    Trop de black et de caramel dans notre equipe

  27. quiditvrai dit :

    Encore un sujet hors propos ne servant absolument pas la spécialité de notre site :l’anti-islamisation de la France.
    Nous ne sommes pas un site généraliste.

    • kabout dit :

      attendez de voir s’infiltrer les adeptes de l’islam petit a petit comme se fut le cas pour l’équipe masculine,au début rien et regardez maintenant !! d’ailleurs je constate encore une fois ( tout comme l’equipe masculine) que les joueuses blacks sont aussi en surnombre dans cette equipe de France,INVERSEMENT j’attend de voir un jour par exemple une equipe de foot nationale du Cameroun avec 7 ou 8 joueuses de couleur blanche ! voir certaines réactions .

      • La_Soupape dit :

        J’aime bien tes commentaires en general kabout mais là, faudrait que tu m’expliques pourquoi tu parles des « blacks » alors que jusqu’à preuve du contraire, en français on dit des noires alors que tu causes pas de « Whites » mais de blanches !
        C’est céder à la démago ambiante qui veut que dire black est plus acceptable que blanche et là c’est purement scandaleux, alors que je me permets de rappeler que negro veut dire exactement la même chose, mais en espagnol !

  28. jacksoul dit :

    « Le chèque de l’Ukrainienne », vous y allez un peu fort !
    Même s’il est vrai que sur leurs deux derniers matchs, les ricaines peuvent dire merci à la dame en noir.

  29. amril dit :

    On s’en foot et bon débarras, plus fin de la canicule et du réchauffement climatique, nous voilà tranquilles quelques temps en attendant un nouvel os à ronger médiatique et l’enfumage qui l’accompagne.

    • kabout dit :

      exactement,je suis bien content qu’elles aient été dégagées illico et par les ricaines en plus,a dégager,mare de leur bourrage de crane avec leur foot a la con,imaginez qu’elles auraient été en finale…….le cinéma en edition spéciale.

      • Necas dit :

        Surtout de voir Macron et Zizitte se faire mousser devant les caméras ? Ouf ! On a évité le pire ! Et puis, il faut faire revenir les touristes américains en France, donc,…..
        Et Macron préfère voir des torses nus masculins, bronzés dans les vestiaires, sentir la sueur des mâles, alors les filles, il s’en tamponne ! Donc, pas de petit coup de pouce de sa part……
        Allez, next……

      • Patrick Granville dit :

        LA joueuse US vedette anti Trump no 13 a ete nulle à l’image des detracteurs gauchiasses anti Trump.

    • SLOBODA dit :

      tout a fait d’accord avec vous on s’en fou du foot