Face aux djihadistes, la France possède l'arme absolue : super-Cazeneuve !

CazeneuvelarmesPlus besoin de camomille, nous avons Cazeneuve !
Il mange tellement son chapeau depuis l’attentat dans l’usine classée Seveso qui a vu la décapitation de ce brave employeur croyant faire le bien en embauchant un arabe, qu’il est même allé pleurer à ses funérailles.
Personne n’a été dupe, bien sûr ! C’est sur lui-même que pleurait cazenoisette. Il se voyait, déjà, limogé pour n’avoir pas anticipé les actions criminelles de ses protégés du Djihad. Puisque, selon lui, être un adepte du Djihad n’est pas un crime et donc est parfaitement compatible avec la République.
Il faut sécuriser les sites sensibles (dixit).
Et puis, quelques jours plus tard, ces mêmes présumés djihadistes inoffensifs s’attaquent à un dépôt de munitions de l’armée française… Merde, vite, il faut annoncer le renforcement de la sécurité de nos dépôts d’armes.
Il faut sécuriser nos sites militaires (dixit).
Entre temps, les djihadistes en herbe des cités s’attaquent aux Français lambda.
Comme à l’accoutumée, à la veille du 14 juillet (ou à chaque fête franco-française), ils descendent dans les rues, brûlent des voitures, des poubelles, cassent tout ce qu’ils trouvent sur leur passage, de véritables petits Attila.
Les pompiers et les policiers, alertés par le voisinage, venus contrecarrer leurs projets de destruction massive, se font agresser par ces hordes de sauvages.
Comme c’est devenu un classique depuis 2005, cazemolle, n’en pipe pas mot. Ce n’est pas grave, inutile d’alerter les populations qui risqueraient de faire l’amalgame avec les attentats. Motus et bouche cousue.
Silence ! On tourne… la page.
Las ! Les protégés du petit ministre prennent à la lettre ses déclarations sur le djihad. Ils remettent ça sur un site pétrolier hautement sensible et font sauter deux cuves (ils ne sont pas assez experts, encore, pour réussir leurs coups !) qui brûleront pendant encore quelques jours.
Aïe ! Cazebonbons est dans une mauvaise posture. Comment faire avaler la pilule à tous ces cons de Français qui veulent sa peau ? Et puis… Y a pas eu de blessés ! Pas la peine d’en faire un fromage. Si on a réussi à faire passer le crash de la Lufthansa pour un suicide alors qu’il visait les sites nucléaires de Provence, on va pas se faire emmerder pour deux cuves en feu !
Eureka ! J’ai trouvé.
Un attentat déjoué, ça paye !
Cazeroubine va faire une déclaration fracassante. Un scoop ! Et qui clouera le bec à tous ses détracteurs. Mais, surtout, il faudra le passer en boucle sur tous les media. Comme ça, ils n’auront pas le temps de le harceler sur les derniers exploits de ses terroristes préférés.
Quatre  gamins présumés djihadistes, âgés de 16 à 23 ans, sont en garde à vue depuis lundi ! Ces guerriers d’Allah voulaient s’attaquer à des installations militaires… enfin, c’est ce que nous rabâche le ministre de l’insécurité.
Mais… Ne craignez rien. Ce n’était pas pour tout de suite. Ils avaient programmé ça pour dans six mois (on n’est jamais trop prudents, faut prévoir l’imprévu !).
Quatre djihadistes, donc, qui se mettent à table pendant le ramadan, c’est une double victoire !
Et ils disent tout, hein ! Vous verrez qu’on saura même l’heure à laquelle ils devaient passer à l’action.
Avec l’aide des media, ça va bien prendre deux petites semaines cette histoire, pour détourner les regards et les interrogations des Français trop curieux.
Non. Vraiment, c’est pas la peine d’emmerder les Français avec le rappel des bourdes criminelles et récentes de cazefermée. Ils pourraient croire en sa totale incompétence. Il vaut mieux les entretenir avec le succès de la DGSI (C’est Moâ !) et ne parler que de la garde à vue de terroristes qui ne sont pas encore passés aux actes (sic).
Et puis, faut rassurer nos compatriotes. Leur montrer qu’on sait an-ti-ci-per ! Sinon ça risquerait de gâcher leurs vacances et c’est pas bon pour l’économie moribonde de la France. Maintenant qu’on peut les faire raquer, ici, parce qu’ils ne peuvent plus aller au Maghreb dépenser leurs sous, profitons-en.
Pour boucler le tout, il faut dissocier complètement les attentats passés, présents et futurs… déjoués.
Aucun lien avec les attentats précédents.
On peut les convaincre. Yes we can !
Pour oser prétendre qu’il n’y a aucun lien entre les actes terroristes qui nous frappent depuis janvier 2015, il faut, vraiment, être nullissime. Ou prendre les Français pour des cons.
Aucun lien : même pas leur religion. Même pas le mode opératoire. Même pas leurs origines maghrébines. Même pas la haine des Français. Même pas le djihad ! Rien. Niente. Nada. Il n’y a pas de lien, on vous dit !
Non, vraiment, ceux qui voudraient voir un lien quelconque dans ces actes terroristes répétés sont racistes, xénophobes, anti musulmans !
Cazemoral est un incapable. Son employeur président ne vaut pas mieux.
Mais ces deux-là ont, pourtant, un lien commun. Leur amour pour les musulmans en général et l’Algérie en particulier.
Cazeneuve, né d’un père communiste militant, a vécu dans l’Algérie indépendante, dès 1962, où ils se sont précipités après le départ des Français, espérant apporter aux Algériens le Savoir français dont ils auraient été privés par les colons. Ils se sont fait jeter comme des malpropres. Les Algériens n’aiment pas les Français, même quand ils ont milité à leurs côtés. C’est là que prend toute la signification de la dénomination qu’on leur a attribuée : les idiots utiles !
Hollande, lui, est né d’un père pro Algérie française. Dans ces milieux petits bourgeois, on sait bien que les enfants détestent aller dans le sens idéologique de leurs géniteurs. Alors, il s’est fait un honneur d’être tout le contraire de son père et a voué un amour inconditionnel aux Algériens… jusqu’à aller reconnaître, chez eux, que la colonisation a été la chose la plus horrible qui leur a été infligée par la France. Si un président français est capable de faire une telle déclaration dans un pays ennemi, c’est qu’il n’a ni estime pour sa patrie ni respect pour son armée.
Avec ces deux énergumènes à la direction du pays, les Français peuvent dormir tranquilles.
Ils s’attacheront, toujours, à transformer la haine que nous vouent les arabo-musulmans en indifférence et leurs actes de terrorisme en peccadilles insignifiantes.
Danièle Lopez

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. ils nous prennent de plus en plus pour des cons , à quand le réveil des Français? espérons que le vote de décembre ne soit pas celui de veaux

  2. « Cazenoisettes, Cazemolle, Cazeroubine, Cazebonbons, Cazemoral ».
    Ma Chère Danielle, vous en avez oublié un !

  3. Il faut lire ce savoureux discours de Cazeneuve, prononcé le 15 juin dernier devant l’Instance de dialogue avec le culte musulman (sic).
    Il contient, entre autres perles, trois phrases assez savoureuses :
    « La laïcité, ce n’est pas l’interdiction des repas de substitution dans les cantines scolaires…(…). La laïcité, ce n’est pas davantage l’interdiction du port du voile sur les plages. »
    Et enfin : »Face à la recrudescence des actes frappant les musulmans depuis le mois de janvier.. ».
    Quels actes ?
    http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/15.06.2015-Cloture-de-la-reunion-de-l-Instance-de-dialogue-avec-le-culte-musulman

  4. la recrudescence des actes frappant les musulmans..? tout ces tags contre les murs des mosquées ,cela devient très préoccupant et la qatar a brandi la menace de sanctions économiques si ces agressions devaient perdurer !
    on est soulagé : il n »est pas pour l’heure question de décapitations …

  5. Tres bien le fait qu’on puisse commenter , au moins on s’encourage et on voit qu’il y a quant meme de la resistance en France ,pas grande il est vrai contre l’islamisation forcée dans tout les domaines de la France et sa soumission prévue et le bourrage de crane de la télé, le reste c’est du cinema ils font semblant de lutter au gouv.

    • Si, il y a une grande résistance, mais reste à franchir le mur de la peur … peur d’être catalogué « FN-nazi », peur des représailles.
      Une petite anecdote : l’autre jour au supermarché, une queue à la caisse … arrive un grand gaillard marocain avec son père qui veulent forcer la queue … les gens sont partis à d’autres caisses … seule moi, petit bout de femme, je suis restée et n’ai pas cédé ma place.. Evidemment, j’ai eu quelques représailles du gaillard, gna gna, mon père fatigué et vieux .. « je m’en fiche de votre père ai je répondu » .. non mais .. et on m’a dévisagée comme étant une extra terrestre.. Une petite résistance à ma façon. Peut être ai je joué avec le feu ?

      • Chapeau chouette 04, je suis également une petite « bonne femme » j’admire votre cran et votre courage…
        Peut-être un peu d’inconscience ? non je pense qu’au contraire vous êtes un exemple.

  6. Pourquoi donc Cazeneuve pleure t il ? il disait que prôner le djihad n’était pas un délit Il a eu sa première décapitation, il devrait être heureux Mes larmes au sens propre je les réserve à la famille de Monsieur Cornara, massacré au nom de la diversité et du vivre ensemble à moins que ce ne soit mourir ensemble Ne pleurez pas Monsieur le ministre agissez fermement, écoutez ce peuple qui vous à mis où vous êtes Si vous n’en êtes pas capable réarmez les Français ils feront votre boulot car pour le moment vous nous livrez pieds et poing liés à vos amis qui n »ont qu’un seul but nous massacrer 17 commissariats attaqués- incendies – tirs de roquettes caillassage des pompiers et des forces de l’ordre attentats déguisés en actes de malveillance j’en passe et des meilleurs et le silence dans tous les médias, pourquoi qui a donné l’ordre de l’omerta ,Dites nous clairement ce qui vous empêche d’agir qui vous muselle, qui vous enchaîne qui vous empêche de faire votre job pour lequel vous êtes si bien payés

    • Les évènements consécutifs à fête nationale du 14 juillet ont été volontairement passés sous silence, les médias se sont fait complices en se taisant sur les exactions commises envers les forces de l’ordre, les pompiers, et les représentations de l’Etat, les biens publics et privés, mais pas un mot dans la presse écrite ou télévisée, tout va bien. Après,demanderont au peuple de croire à leur balivernes et à leurs prises de décision comme si elles étaient parole d’évangile. Force de se taire de laisser faire et de tronquer informations et statistiques, ils vont bientôt être débordés devant une réalité comme l’ensemble des administrations françaises l’ait actuellement.

  7. Est-ce que nos ancêtre partis en croisade, qui avait encore un vrai but (c’est à dire défendre le tombeau du Christ et ouvrir la voie au pèlerinage) mais à l’époque il n’y avait pas de mosquée en France. On ne laissait pas encore les musulmans nous envahir. Il n’y avait qu’une religion : Le Christianisme mais avec leurs grandes idées d’égalité républicaine ils sont détruit les valeurs et la France. Aucune indignation des français face à la proposition de transformer des Églises en mosquée mais pire on protège les mosquées alors qu’ un illuminés d’Allah voulais s’en prendre à une Eglise ! C’est sur quand vous voulez du jambon vous allez aller dans le rayon des chaussettes ! Et quant on demande aux grands penseurs de syndicaliste il nous dissent qu’ il y à trop d’Eglise. C’est sûr excusez-nous de vouloir prier nous aussi ! Mais il y aura toujours à protéger les mosquées ! On croit rêver. Si nos lointain ancêtre qui se sont battue pour la France et le Christianisme se demanderai pourquoi rien ne bouge !

  8. Phrase extraite du discours de Cazeneuve du 15 juin dernier : « Je crois comme vous que la réalité du phénomène odieux que constituent les actes anti musulmans est sous estimée ». Bernard Cazeneuve qui, rappelons le, est ministre de l’intérieur, et donc à la tête des services de renseignement concernant la sécurité intérieure, nous dit qu’il pense que la réalité des actes anti musulmans est sous estimée. ..Oui, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. ..avant qu’elles ne soient coupées. ..
    Au fait, c’est quoi un acte anti musulman. ? J’ai beau chercher dans le Code pénal, je ne trouve pas. ..

  9. Mon dieux, faites que cette infamie s’arrête. Faites que ces traitres à mon pays, à ma culture, à mon identité disparaissent.
    Quand je vois cette autruche pleureuse qui a été désignée comme Ministre de l’intérieur qu’ai-je fait, qu’avons-nous fait pour mériter cela ?

  10. ils ont joué sur l’anticlérical et l’histoire de France depuis une quarantaine d’année. la haine de soi, la haine de notre histoire culpabilisante, tout en ne stigmatisant pas une certaine minorité. a présent les jeunes s’expriment, ils sont adulte et bien endoctriné. l’état qui a mis toute cette marche en espérant une meilleure intégration, se prend un revers en pleine face. ils ont déconstruits la France et on créer une terreur a venir. il y a un radicalisme qui se fait voir bien plus dangereux que le front national. ils préfèrent nier la réalité et l’évidence, que dans différent lobbyisme gay, féministe, écologiste, communiste, anti mondialiste, pro palestinien, pro islam, social, anti facho se sont nettement radicalisé et le radicalisme c’est islamisé. ces nouveaux fachistes se retrouvent beaucoup sur toute l’aile de la gauche.

  11. On pourra toujours dire et féliciter Monsieur Cazeneuve ci devant
    ministre de l’intérieur d’avoir, en plus de ses errements, inventé le
    dernier des gadgets qui tuent : LE RIDICULE

  12. Le titre est trés provocateur moi j’aurai titré : SUPER-CAZEVIDE !!!
    La décapitation pure et simple pour ces tas de fausses couches , ni plus, ni moins !

  13. @Nemesis « Qu’avons-nous fait pour mériter cela »
    Vous les avez mis au pouvoir.
    Saludos de Lima Perú.

  14. 1)il doit y avoir une espece de pacte voire d alliance depuis 1973 noviembre, c este cCE su on appelle le dialogue euro Arabe….lire eurabia…de bat yor
    2)il faut relire les accords d evian tout y est explique.
    3)la France depuis de Gaulle, tape sur Israël,les antisémites s en donnent à coeur de joie menaçant sa sécurité voire sa survie, alors qu elle doit beaucoup à Bach, à Dassault et au juif polonais et à Marie curie pour la bn…
    4)je pense qu il a un agenda comme contrôler tous despuis pour mettre la main sur les petrole et le gaz, d où ,les propos fous de ces politichiens,sans vergogne
    5)les français ne réagissent pas parce que…ils ont été émascule ….et les politichiens en premier depuis VGE….voici 40 ans c est beaucoup

    • Tu mérites d’être signalé , tu pollues le forum….tu es un résidu de capote , ni plus, ni moins….
      OU SIGNALE t-ON LES FAUSSES COUCHES pour leur interdire de parler , vu qu’elles n’ont pas prises leurs médocs ?

      • dobermann !
        Ne mords pas. Je comprends ce que veut dire Franta mais il me semble qu’il a des difficultés à s’exprimer en français. Il y a un zest d’espagnol dans son post.
        Que la politique arabe de la France nous ait menés jusqu’ici c’est à dire l’invasion par les musulmans : il a raison
        Que les pro arabes comme cazecouilles et ceux d’avant nous ont déjà vendus pour quelques barils de pétrole, il a raison.
        Que pour cette même politique ils ont condamné Israël au profit de tous les muzzz : il a raison.
        Que cazeburnes, hollande et leurs prédécesseurs nous ont muselés (c’est mieux que émasculés) il a raison aussi.
        Tous les jours nous prouvent que les arabes ont le droit de tout faire et nous… seulement de la fermer.
        Faut pas s’étonner après ça que la France parte en live !

        • Bonjour Danièle,
          Bonjour à vous,
          Je partage aussi les commentaires de Franta d’autant qu’il est exact que c’est à VGE et à Chirac (tous deux énarques), à qui l’on doit la loi du regroupement familial pour les immigrés et VGE fut le premier de droite à faire une politique de gauche. Souvenons-nous de ces reportages télévisés où l’on voyait Giscard aller rendre une petite visite « amicale » dans des foyers de familles d’ouvriers qui, pour la plupart, étaient à l’époque des socialistes, voir même des communistes.
          On peut reprocher à de Gaulle son antisémitisme viscéral et son anti-américanisme (il ne leur a pas pardonné de ne pas avoir été invité à la conférence de Yalta et ça c’est une autre histoire), mais il est certain qu’il n’aurait pas accepté aussi facilement, et surtout de cette manière, de vendre la France pour du pétrole, du gaz ou d’autres matières premières. Il avait une qualité indéniable, il était intègre ; nos politiciens et la majorité des dirigeants de nos institutions actuelles ne savent même pas que ce mot existe, ou ne veulent pas le savoir.
          Dans un pays de rats, qui est roi ? Un rat.
          Et nous y allons, malheureusement.
          Je pense que notre civilisation Greco-judéo-chrétienne européenne, telle que nous la connaissons depuis le siècle des lumières, est en voie d’extinction. Une autre est entrain de la remplacer et, pour nous les « anciens », C’est une catastrophe mais pour nos petits enfants, c’est déjà presque normal. Nous sommes nés dans le miel et nous n’acceptons pas la moutarde, mais pour eux cette moutarde sera leur miel…
          Ceci dit, nous avons le devoir de nous battre jusqu’à notre dernier souffle pour défendre ce que nous considérons comme le Bien, le Juste et le Bon.
          Amen !
          PS. Merci Danièle, le « mot » est dit 😉

          • L’ouvrage de Zemmour » Le Suicide Français » est très explicite sur ce oint notamment….

            • Je ne l’ai pas lu et nous sommes, à quelques années près (il est de 6 ans plus jeune que moi) de la même génération ; cela ne fait que conforter une réalité, notre réalité.
              Merci Aaron

  15. Après les derniers attentats gravissimes que l’état n’a pas pu déjouer à temps, il était urgent pour Cazemolle d’allumer un contre-feu – d’où cet énième attentat en préparation mis en avant sur toutes les ondes de France et de Navarre ; de la manipulation des foules dans toute sa splendeur ! qui peut encore être dupe ?

Les commentaires sont fermés.