Face aux djihadistes, François Hollande doit poursuivre sa dénonciation de la violence coranique!

Publié le 15 octobre 2012 - par - 477 vues
Share

En déclarant à l’ONU : « il faut en finir avec les mains coupées » F Hollande  a visé juste et dénoncé, par un langage sans ambiguïté, ce qui ne va pas dans l’islam. Mais, hélas  couper les mains  n’est pas le seul acte  choquant pratiqué au nom de cette religion. Le Président   a, cependant, posé en ce lieu où se décide l’avenir du monde,  une première marche de l’escalier qui devrait  conduire à la déconstruction   du Coran (1)  dont acte. Je veux saluer la fermeté de ses récents propos explicitant son intention de lutter, par tous les moyens,  contre ces jeunes  qui fréquentent assidûment  les salles de prières et les mosquées tout en nous concoctant  des engins explosifs destinés à semer la terreur,  principalement au sein  de la communauté juive de France (2). Ils préparaient des actions  dit-on, mais de fait ils étaient déjà passés à l’acte, et on les a arrêtés après, et il en sera vraisemblablement toujours ainsi. L’enquête tend à prouver que ces Soldats d’Allah sont prêts.  A ce jour les imams n’ont pas nié  leur appartenance  à la oumma mais   ne veulent pas reconnaître l’actualité   du djihad ni   sa réalité coranique. Ce combat  se porte d’ailleurs très bien sur de nombreux points du globe comme au Nord-Mali où Allah akbar!

Seule une  lecture  sérieuse du Coran devrait permettre à notre Président de comprendre rapidement de quoi il retourne, ce que nous avons maintes fois expliqué sans être bien entendu. L’islam doit s’étendre au monde entier et les vrais croyants doivent s’employer à cette tâche, c’est leur devoir. Les infidèles  sont dans l’erreur, ils iront tous en enfer, ils ont fait le mauvais choix. J’ai récemment acheté le Coran de Malek Chebel, pensant que j’y trouverais des choses moins choquantes, étais-je naïve ? Le Coran reste le Coran (3)

Pour Malek Chebel aussi, les infidèles, les mécréants doivent  être passés à la moulinette. Pourquoi ? Ce sont de mauvaises personnes : S47 V12« Les infidèles jouissent et mangent comme le font les bêtes. L’enfer sera le lieu où ils finiront ». Comment  doit-on  les châtier ? S47 V4 « Si vous rencontrez les infidèles, frappez les aux cous jusqu’à les terrasser. Ensuite enchaînez-les pour les empêcher de fuir. Une fois la guerre terminée, vous les libérerez ou les rendrez contre rançon. Si Dieu l’avait voulu Il s’en serait débarrassé tout seul, mais cela est fait pour vous mettre à l’épreuve. Ceux qui meurent dans la voie du Seigneur, leurs efforts ne seront pas vains ». N’a-t-on pas dans ce verset 4  le scénario exact et complet de l’enlèvement de « nos infidèles » otages en Afrique  et de leur sort tragique? Leurs gardiens ne sont-ils pas de vaillants combattants dont les efforts ne peuvent qu’être agréables au Tout Puissant miséricordieux ?  Si le djihadiste meurt dans le sentier du combat pour Dieu direction paradis  assurée ! 

Allah donne la force aux combattants : S8 V66 «  Pour cent d’entre vous qui sont endurants, ils vaincront deux cents ; et si vous étiez mille, vous vaincrez deux mille.. Allah est au côté des persévérants ». Il y a de quoi blinder le moral d’ une armada et oui il s’agit bien de combattre au nom de Dieu ! Et que font nos  jeunes convertis ?   Eu égard à tous ces versets ne sont-ils pas dans un comportement de bons combattants pour la cause de l’islam? Rien a dire ils militent en  bons soldats comme Allah le commande et l’exige…. Ils veulent casser de l’infidèle ou du juif comme les armées du Prophète l’ont fait au temps de la première conquête. Les ordres du Coran ne sont-ils pas valables en tout temps en tout lieu ?

Là c’est une seconde phase, une sorte de Renaissance de l’islam. Si nos élus ne le comprennent pas, alors les décisions qu’ils pourront prendre risquent d’être inadaptées, dérisoires et inefficaces.  C’est  à la condamnation de fond de ces versets  du Coran  que François Hollande va devoir s’attaquer. Comme il a osé dire : «  il faut en finir avec les mains coupées », notre Président ne doit-il pas, avec le même courage,  déclarer haut et fort dans notre pays : il faut en finir  avec le djihad, il faut en finir avec la charia, il faut en finir avec les propos violents contre les mécréants, les infidèles, les juifs,  il faut en finir avec les fatwas, il faut en finir avec le mauvais sort fait aux femmes dans l’islam?

Peut-on, et je le dis pour la énième  fois, continuer de construire des lieux de culte dans lesquels nous ( les infidèles, les athées, les mécréants et les autres) serons décrits,  comme le peuple de l’enfer , le peuple infréquentable auquel il ne faut surtout pas ressembler (prêche de Toulouse). Peuple parmi lequel il ne faut prendre ni ami ni secoureur sauf s’il vient dans le sentier de Dieu  (4). Peuple d’infidèles qu’’on peut frapper, capturer, rançonner puisque  inférieur car non musulman. Même si M Chebel  a édulcoré le verset 12 de la sourate 8 : « Quand à ceux qui mécroient, Je vais jeter l’effroi dans leurs cœurs : frappez -les au cou et frappez à toutes les jointures ! en : «  frappez les au dessus du cou ( à la tête alors ?) ; frappez aussi chaque doigt »…. On voit bien que l’on n’est pas dans ces propos là dans la tolérance (de la religion ou de la culture de l’autre), ni dans la paix encore moins dans l’amour du prochain.

Quant au sort des femmes ce n’est pas des mosquées que viendra la lumière et l’émancipation… On risque même une aggravation du sort des musulmanes, et du nôtre, de par l’influence qu’auront les nombreux imams sur les jeunes garçons ou jeunes hommes. Supériorité du sexe fort… la femme est un champ à ensemencer etc…. Une vraie catastrophe !(5). N’est-il pas urgent de  réfléchir aux causes de  la montée de la violence dans notre société?

Dure prise de conscience, donc, qui doit s’imposer à François Hollande. Notre devenir collectif, et celui de nos descendants,  va  pourtant résider dans ce courage là, à ce moment-là.  Est-il l’homme qui sera capable de geler toute construction de mosquée tant que la dénonciation et la  déconstruction de cette violence coranique ne seront  pas effectuées et par la suite acceptées par tous les intellectuels musulmans et les responsable du CFCM  ? J’hésite entre peut-être et pas sûr! 

Chantal Crabère

(1) Bravo François d’avoir contesté le Coran à l’ONU ! | Riposte Laique 

(2) Il y avait là comme un clin d’oeil , un rappel dans le ton, un petit côté  Pasqua qui voulait terroriser les terroristes corses

(3) Le Coran- Nouvelle traduction de Malek Chebel aux Editions Fayard

(4) D’où l’oeuvre de conversion qui s’exerce dans notre pays soit par la propagande soit par l’obligatoire conversion en cas de mariage, et qui semble être une affaire qui marche très bien, et qui est d’une facilité confondante. Une ablution , un petit coup de shahada vous êtes devenue(e) musulma(e)

(5) Même sous la plume du chantre de « l’islam des lumières » on peut les battre et les enfermer  jusqu’à ce qu’elles meurent S4 V15. Rien de nouveau sous le Soleil!

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.