Face aux exactions musulmanes, la Birmanie donne l’exemple au monde entier

Le monde entier part en croisade pour sauver les Rohingyas, minorité musulmane de Birmanie qui fuit les représailles de l’armée birmane vers le Bangladesh.

C’est l’hystérie collective, l’émotion à sens unique, avec ses accusations délirantes et son déluge de désinformation où les fake news sont légion.

Nettoyage ethnique, crime contre l’humanité, extermination, génocide, c’est la surenchère dans le vocabulaire de la presse mondiale.

Le Pape, l’ONU, le HCR, Human Rights Watch, les pays musulmans, les imams de tout poil, chacun y va de son couplet accusateur pour dénoncer une épuration ethnique et accabler l’emblématique leader du pays, Aung San Suu Kyi, prix Nobel de la paix 1991 et arrivée au pouvoir en 2016.

Même Erdogan, qui décidément ose tout, s’est fendu d’un appel à la “Dame de Rangoon” pour s’indigner du sort fait aux Rohingyas.

Le sultan d’Ankara n’oublie qu’un détail : le génocide de plus d’un million d’Arméniens perpétré par les Turcs en 1915  et qu’il refuse de reconnaître !

En matière d’atrocités et de scènes d’épouvante, les Turcs n’ont rien à envier à personne ! Ce qu’ont vécu les Arméniens dépasse l’entendement.

Mais dans ce conflit birman qui dure depuis des décennies, la minorité musulmane serait dans son droit et la majorité bouddhiste serait coupable. Tel est le postulat incontournable décrété par la communauté internationale.

Aucune mission de l’ONU n’a pu se rendre sur place pour écouter les différents sons de cloche, mais peu importe. Il suffit d’affirmer et de faire taire tout contradicteur, en l’occurrence les autorités birmanes et les bouddhistes.

Celle qui fut l’idole des médias occidentaux quand elle luttait contre la dictature de la junte militaire birmane, et qui fut emprisonnée pendant 20 ans, est accusée aujourd’hui de rester passive devant les évènements, voire d’être complice des brutalités de l’armée.

Une foule d’aboyeurs exige le retrait de son prix Nobel de la paix. Demande aussi farfelue qu’impossible, puisque la révocation d’un prix attribué à un candidat n’est pas prévue par les textes de l’Institut Nobel norvégien.

On notera que ce déchaînement de passion pour sauver la minorité musulmane des Rohingyas, tranche cruellement avec la passivité de l’Occident chrétien, Pape en tête, quand il s’agit de sauver les chrétiens d’Orient.

Pourtant, ces derniers subissent un génocide qui dépasse en horreur et en ampleur, tout ce que peuvent subir les Rohingyas.

En un siècle la population chrétienne du Moyen-Orient est passée de 20% à 3%.

“Villages rasés, massacres collectifs, meurtres de religieux et de civils (femmes, enfants, vieillards), viols, enlèvements, persécutions à grande échelle, conversions forcées, églises incendiées, monastères et écoles détruites, les Chrétiens d’Orient vivent aujourd’hui dans l’angoisse du lendemain, dans la peur et la souffrance quotidiennes.”

La première religion du monde est chassée de son berceau historique.

Et que fait l’Europe ? Elle détourne le regard, abandonnant les chrétiens à la barbarie islamique et à l’esclavage.

Même le Pape n’a rien trouvé de mieux, lors de son voyage à Lesbos, que de ramener dans son avion personnel trois familles de réfugiés musulmanes, en laissant les chrétiens sur le tarmac !

Et pour se justifier, face à l’incompréhension des Européens, le Vatican a prétexté que les familles chrétiennes n’avaient pas de papiers en règle !

Il faut oser. Des centaines de clandestins débarquent en Italie chaque jour, mais le Pape, qui nous demande par ailleurs d’accueillir toute la misère du monde, n’accueille quant à lui que des migrants en règle !! Il se fout de nous !

Oui, les Rohingyas fuient vers le Bangladesh voisin. Mais pourquoi ?

Parce que cette minorité, originaire majoritairement du Bangladesh, n’a jamais été acceptée par les bouddhistes birmans. A la fois pour des raisons culturelles mais aussi historiques.

Car les Rohingyas furent, pendant des décennies, les supplétifs du colonisateur anglais contre les Birmans qui luttaient pour leur indépendance. Ils ont donc toujours été considérés comme des traîtres et traités comme tels.

Ils sont les harkis de Birmanie en quelque sorte. Indésirables à jamais.

Depuis le viol et le meurtre d’une jeune birmane par un musulman en 2012, les violences n’ont jamais cessé.

En octobre 2016 et en août 2017 , l’Arsa, “l’armée rohingya” en rébellion contre le pouvoir birman, a lancé plusieurs attaques contre des postes de police et de l’armée birmane, avec de très nombreux tués de part et d’autre.

Il ne faut donc pas s’étonner que les représailles soient sanglantes et que les Rohingyas soient rejetés dans le camp des rebelles et des terroristes.

C’est exactement ce qu’ont fait les Russes avec les Tchétchènes. A cette époque, les Occidentaux, qui n’avaient rien compris à la situation, accablaient Poutine et se mobilisaient pour sauver Grozny.

La réalité est que Poutine combattait déjà le terrorisme islamique qui n’avait pas encore frappé l’Europe. Il le disait et il avait raison.

Quant à Aung San Suu Kyi, on voit mal en quoi elle pourrait s’opposer aux généraux birmans qui sont les véritables maîtres du pays.

Elle nie tout nettoyage ethnique et accuse les Rohingyas d’utiliser des enfants soldats dans les assauts contre l’armée birmane.

Propagande de l’armée ? Possible. Mais il est clair que son pouvoir est limité et qu’il ne tient qu’au bon vouloir de l’armée. S’aliéner l’armée, c’est un suicide politique.

Par conséquent, défendre la cause des Rohingyas, c’est défendre ceux qui ont toujours trahi le pays en combattant avec les Anglais contre les indépendantistes birmans, c’est s’opposer au nationalisme bouddhiste de plus en plus affirmé.

Et on oublie que les 85% de bouddhistes se foutent éperdument du sort des Rohingyas, communauté méprisée depuis la nuit des temps.

Dans cette hystérie collective, seule la Chine reste mesurée et s’abstient de toute critique. Pendant les 50 années de pouvoir de la junte militaire, la Chine fut le seul interlocuteur de la Birmanie.

Il est vrai qu’avec ses 10 millions de musulmans Ouïghours du Xinjiang, province en perpétuelle rébellion, Pékin connaît la musique !

Tout cela prouve une fois de plus la difficile cohabitation entre l’islam et les autres religions.

Ce n’est pas pour rien que les Indes anglaises furent divisées en deux Etats distincts en 1947. Le Pakistan musulman et l’Inde hindouiste, deux pays qui n’ont jamais connu la paix depuis.

Le multiculturalisme est un leurre. Il serait temps de l’admettre, avant de connaître en Europe des violences interconfessionnelles comme au Moyen-Orient ou en Asie.

Depuis le nuit des temps, le meilleur gage de paix, c’est le chacun chez soi.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

207 Commentaires

  1. Il faut comprendre que tout celà est amplifié … » a qui profite cette situation? »

  2. Cet excellent article très bien écrit et très bien documenté incontestable de vérité devrait interpeller tous les pisseurs d’encre de nos merdias??

  3. Le plus grand pays musulman du monde, l’Indonésie, n’en veut pas et menace de déporter sur une île déserte les réfugiés qu’elle a déjà concentrés . Le Bangladesh n’en veut pas et n’en peut plus. La Malaysie n’en veut pas, le Pakistan n’en veut pas et c’est pareil pour Brunei, tous pays islamiques. N’y aurait-il pas un problème avec la nation rohingya ? Nous les « savants » occidentaux devrions nous poser la question. Et je ne parle pas du pape latino-américain qui ne comprend que dalle, sorti de Buenos Aires !

  4. Lagrange, vous écrivez : « vaccin contre la drépanocytose, variante du paludisme » ? La drépanocytose est une anomalie génétique qui protège paradoxalement du paludisme, maladie transmise par les moustiques qui n’a encore pas de vaccin à ma connaissance? Je crois que vous mélangez 2 maladies totalement différentes.
    Ou alors, vous vous expliquez mal…la drépanocytose prédispose à des complications graves d’ infections telles que la grippe, les pneumocoques, que le méningocoques, d’où la nécessité de vaccins contre ces maladies mais pas contre la drépanocytose. Le palu n’y est pour rien…

  5. La religion de Satan, Al Chatam, l’adversaire, comptait 12 millions de membres en France, en décembre 2015. Chiffre officiel de l’INSEE. Donc, au bas mot, 18 millions, voire nettement plus.
    En 2016, 73% des enfants nés en région parisienne ont été vaccinés contre la dépranocytose, variante du paludisme. Vaccination obligatoire pour les enfant d’origine maghrébine et subsaharienne.
    Et c’est pas fini…

  6. On va finir par ne plus jamais faire la différence entre les « bons » musulmans (s’il y en a) et les « mauvais » musulmans (on sait de quoi on cause). On va finir par taper à tour de bras sur tous les musulmans sans distinction, comme ça, simplement pour être sûr. D’aucune diront qu’Ils l’auront bien cherché et leurs femmes aussi quand ce ne sont pas leurs gosses. Dommage que les musulmans ne pigent rien à rien mais enfin, on ne peut pas gommer des siècles de conneries comme Harry Potter. Vaut mieux effacer ce truc qui ne sert à rien et qui génère sans cesse des conflits. La Terre s’en portera bien mieux.

    • Le terreau formé par les musulmans qui « vivent paisiblement leur foi » est le milieu nécessaire pour produire le plus pur des fruits de l’islam et la plus scintillante de ses lumières : le djihadiste.

      Le djihadiste est l’ange noir, l’exterminateur des non-musulmans. Il est le grand privilégié au paradis pervers de Mahomet selon le coran et dans toute son abomination.
      Seul l’islam produit de pareils monstres.

      L’Occidental, une fois de plus, a oublié les leçons de l’Histoire et réfute l’évidence…

      Tout le mal trouve son siège dans le coran. Le coran est la graine, l’islam est l’arbre, le djihadiste est son fruit et la masse innombrable des musulmans, son indispensable terreau fertile.

      Sans musulman, pas de musulmans radicaux. Et sans radicaux, il n’y aurait pas de terroriste.

  7. Les musulmans tuent et persécutent les chrétiens au Moyen-Orient,ce n est que justice face aux nombreux crimes.

  8. Les muzz tuent et persécutent les chrétiens au Moyen -Orient ce n est que justice face à leurs crimes crapuleux.

  9. l(auteur de ce texte utilise , sans aucune pudeur , les cadavres des musulmans comme tremplin pour mettre sur le tapis les chrétiens comme martyres : détournement d’attention !! avec haine il parle d’erdogan mais il oublie sciemment la France et le massacre des algériens 1 500 000 rien qu’en 54/62 sans oublier les brulés vifs dans des grottes  » pauvres civils  » qui ne voulaient que vivre bravoure des généraux français :Chataudin et autres lâches !!! cet auteur pue l’islamophobie !!!

    • « 1 500 000 rien qu’en 54/62  »

      Chiffre du FLN. C’est tout dire.

      Et les 2 millions de chrétiens mis en esclavage en Algérie ? Tu connais ?

  10. Aun San Suu Ky, montrez nous votre caractère et détermination en virant tous ces gens de votre magnifique pays où ils n’ont rien à foutre.

  11. Mais enfin qu’est ce qu’ils foutent là ces musulmans rohingyas ? Dans un pays boudhiste où ils n’ont pas leur place ? Pourquoi n’émigrent ils pas au Qatar ou dans les autres pays musulmans ? Ils y seraient en sécurité et sans doute (pas forcément) bien accueillis…

  12. Monsieur Guillemain, parler ainsi des harkis est lamentable. Car outre les harkis qui n’étaient pas des militaires, il y a eu pendant l’époque 1954 – 1962 plus de musulmans engagés dans les rangs français(tirailleurs-moghaznis) que de « rebelles » (source d’un connaisseur nommé Monsieur Lugan)

  13. Je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous dites, sauf un bémol : Comparer le Rohingyas musulmans à nos harkis est une erreur fondamentale, car vous les assimilez à des traîtres et ça je ne peux le laisser passer…Sauf si vous estimez que nous devons nous mettre à la place du gouvernement des barbares FLN d’Algérie pour qualifier nos frères d’armes de traîtres.

  14. Merci pour cet excellent article! Je partage l’avis de Abbé conner, mais pas celui de Bônois. Les Rohingyas , en partie issus du Bangladesh voisin, devraient y retourner vite fait. Leur commerce, certainement basé sur celui des pierres précieuses volées par leurs congénères émigrés en Birmanie est autant du commerce honnête que celui des armes et des drogues diverses importées depuis l’Afghanistan et autres contrées . Vouloir retirer le Nobel de la Paix à Aung San SuuKyi !! Et pourquoi pas alors à Hussein Obama ?

  15. L’islam a déjà gagné dans l’opinion internationale ! La Preuve !
    Les muzz sont supérieurs aux Chrétiens ! Le Pape s’y colle !
    Birmanie, Japon, Australie, résistent !
    L’Occident cède !

    • Les traîtres et les décérébrés cèdent, pas les peuples. Je vous accorde qu’ils sont majoritaires ces cons toutefois. Ça vas bientôt péter et on verras bien comment ça finira.

  16. Il faut pendre le mal par la racine. Il faut empêcher la dissémination et séparer le bon grain de l’ivraie musulmane. Ils sont bengalis, ils se sont installés chez leur voisin birman mécréant et bouddhiste avec l’objectif de lui forcer la main. On est pas en Europe, mais en Birmanie et les européens ou autres calomniateurs de tout bord qui favorisent l’islam avant tout feraient mieux de la fermer.

  17. Mr. Guillemain , concernant la Tchétchénie , vous dites des bêtises . Les Tchétchènes sont CHEZ EUX en Tchétchénie , ce sont les Russes qui sont les INTRUS ! À l ‘ issue de la première guerre dans ce pays , les Tchétchènes obtinrent une promesse d ‘INDÉPENDANCE , ce qui ne fut pas du goût de Poutine , qui déclencha la seconde guerre . Lisez les livres d ‘ Anna Politkovskaïa …

    • C’est en partie vrais. Le problème c’est que la Tchétchénie est musulmane. Ce sont des terroristes en cravates. La plus grande mosquée de Russie a été érigée en 2008. C’est la mosquée Akhmat-Kadyrov à Grozny, en Tchétchénie. Poutine et les russes habitants ces territoires combattent ces fous furieux. Et ils le font bien mieux que nous.

  18. les musulmans (du Pakistan ) ont massacré les bouddhistes.
    Les Birmans connaissent l’histoire …eux .
    Ce qu’il font est un exemple a suivre .

    • Au Pakistan c’est possible, également pour le petit peuple kalash resté païen. Au Bangladesh aussi, le petit peuple bouddhiste des Chakmas est en butte à des persécutions.

      • Ils ont massacrés toutes les ethnies de l’Inde par millions. Rien de nouveau pour la oumma.

  19. C’est très vrai.

    Alors que nous sommes bernés par un gros homme au physique ingrat et au visage de clown, le premier pape musulman de toute l’Histoire de l’humanité, en Birmanie le nettoyage a commencé : ils chassent la lie de l’Humanité hors de chez eux

    Cet antipape ; faux pape mais véritable antéchrist, n’a pas sa place au Vatican, mais bien à La Mecque, dans le cube noir où figure la seule idole du monde islamique : la pierre noire ; aussi noire que l’âme de ce faux pape, traître à tous les chrétiens.

    • En effet, beaucoup de catholiques commencent à se rendre compte qu’il y a  » quelque chose qui ne colle pas  » avec ce prétendu vicaire du Christ. Beaucoup ont déjà pris leurs distances avec ce faux berger qui semble mener ses brebis à l’abattoir. Ce pape est un loup déguisé en brebis, un imposteur aux dents d’Alien. L’idée suit son chemin…

  20. Merci à RL pour la suppression systématique de tous mes posts, y compris ceux qui répondent aux posts antisémites, affichés et sans complexe et qui ne sont pas supprimés, eux..

  21. Scaër : La vérité éclate sur les viols collectifs et les meurtres commis par les terroristes communistes durant la guerre !

  22. Contre la Birmanie ? Ça va pas ! SOROS ok mais pas contre un peuple qui se défend ! Prenons plutôt exempte sur ce peuple !

  23. Birmanie : Comment SOROS alimente les terroristes musulmans rohyngias pour priver la Chine d’énergie

    La société bretonne n’aura pas manqué d’observer le parti pro-musulman de la presse d’état hexagonale sur la question des migrants clandestins musulmans de Birmanie, des Bengalais encore appelés « rohingyas ».

  24. Pour votre gouverne, sachez que la « Bête immonde » n’est en aucun cas la définition de la « Synagogue de Satan », telle que définie (et bien cachée) à la toute fin de la vidéo que vous avez mise sur votre lien, mais ce terme est attribué à l’antisémitisme appelé « Bête immonde ». Je veux bien que vous n’ayiez poursuivi aucune étude et vous définissiez comme un « autodidacte » mais je crains que vous n’ayiez mis la barre trop haut en ce qui vous concerne et que vous ne soyiez qu’un ignare, comme les 99% d’habitants de notre planète.

  25. André, vous êtes atteint grave. Allez donc à l’hôpital Ste-Anne à Paris, où soignent les meilleurs psychiatres de France. Vous aurez l’honneur et le plaisir d’y rencontrer des malades atteints du même symptôme que vous, à savoir du « délire paranoïaque à tendance marcissique perverse ». Doublé chez vous, ainsi que chez l' »écrivaine » atteinte du « syndrome du complotisme » propre aux obsessionnels psychotiques (malades dont l’obsession se porte sur un groupe de personnes ou un peuple, en général le peuple Juif). Vous avez bien pris soin de jeter votre venin antisémite à la toute fin de la vidéo afin de (tenter) de vous prémunir contre une procès que vous intenterait le CRIF par ex. Pour votre pathologie, 2 séances d’électrochocs par semaine durant une période de 3 mois devraient suffire.

      • Ne vous inquiétez pas Laurence, je connais ce genre de succube. Je ne m’y attarde pas. Ce sera un jeune arabe qui me fera changer de quai pour me lancer dans le révisionnisme. J’ai pu découvrir tout le pot aux roses et recevoir un pouvoir…..En attendant suivez le parcours de mes arabes:
        https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD

        • @André je n’ai rien compris à vos vidéos ni à ce que vous écrivez. Expliquez-moi.

          • Laurence, que voulez-vous que je vous explique. Vous prenez le train en marche. Voilà dix ans que je me suis lancé dans l’expertise du révisionnisme à la demande d’un jeune arabe étudiant chez moi. Il faut sauver la France. J’ai abandonné mes préparations en doctorat sciences et mathématiques. Huit chaînes fermées par Google pour islamophobie. Mon blog principal fermé par le CRIF pour islamophobie. Il me reste un blog et ma chaîne protégée pour défendre le christianisme originel contre l’islamisme et le judaïsme anti-christ. Visionnez des vidéos sur ma chaîne protégée de Macron et du CRIF, elles forment un tout. Il n’y a plus de temps, tout va se précipiter pour le cataclysme général. Troisième guerre mondiale et remodelage de la planète pour une nouvelle création.

  26. Le prix Nobel de la paix l’a bien compris : non au « vivre ensemble » et au « pas d’amalgame » avec les musulmans, c’est tout simplement impossible. « Chacun chez soi » est la seule solution … par TOUS les moyens. Merci les birmans et malgré le bruit assourdissant de la mondiasphère, vous n’êtes pas seuls.

  27. Culpabilisation occidentale en faveur des musulmans = instauration des régimes islamiques (Kosovo, Albanie, Bosnie, Jérusalem, Gaza, etc.)

    => en France, Seine saint Denis la plus visible et la plus symbolique prise, puisque ce bastion historique est celui des tombaux de nos rois.

    751 ZUS : http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/

    La guerre civile est proche. Je rappelle que dans les années 1990, il a suffit d’une légion islamique composée de 25.000 combattants absolument déterminés pour détruire la Yougoslavie, avec l’aide des élites occidentales, qui arrosent l’arbre où est installée la corde qui va pendre notre civilisation.

  28. HS – M. Guillemain vous aviez TOTALEMENT raison concernant votre article sur WAUQUIEZ http://ripostelaique.com/meme-avec-wauquiez-il-ny-aura-plus-jamais-de-vraie-droite.html

    Laurent Wauquiez SE SENT PROCHE D’ANGELA MERKEL (VIDEO)
    http://www.fdesouche.com/882135-laurent-wauquiez-se-sent-proche-dangela-Merkel

    Wauquiez déclare ne pas avoir voté Marine Le Pen le 7 mai mais refuse de dire s’il a voté Macron (VIDEO)
    http://www.fdesouche.com/882121-wauquiez-declare-ne-vote-marine-pen-7-mai-refuse-de-dire-sil-a-vote-macron

  29. Là où il y a des musulmans, il y a la guerre. Et comme ils sont en force et attaquent, après leur passage, c’est la désolation, tout devient ruine et ce qui a été ville ou village redevient terre aride et désert. Les muzz sont comme les cyclones qui détruisent tout sur leur passage.

  30. André, vous vous moquez du monde en écrivant:  » On a incriminé et accusé De Gaulle alors que ce ne fut pas son affaire. Je l’ai déjà expliquée dans certains de mes billets que tu reçois avec d’autres ». De Gaulle, dès fin 1955 ( voyage au Maroc) sait ce qu’il va faire. Cela ne l’empêche pas d’armer et recruter les « harkis » . Regardez la photo de Messmer remettant un fusil à un pékin qu’il abandonnera ! De Gaulle ment sciemment , exemple Akbou Aout 1959, En 61, il désarme les harkis, les abandonne, le dit en conseil des ministres ( vous n’allez pas m’attendrir ! ». Il sait tout en temps réel.
    Ce type est un criminel en série, mais vous êtes intoxiqué par votre virus gaulliste: les harkis ramenés en France et refoulés qui se jettent à la mer ou sont égorgés sur les quais de Philippevile. Honte

    • De Gaulle a été le premier à ouvrir la voie du Pacte avec les arabo-musulmans. Tous ses successeurs sans exception l’ont suivi sur ce chemin de la collaboration et de la traîtrise. Mais ….. cela paie bien paraît-il, en cadeaux prestigieux et en valises de liasses de billets.

    • Un excellent devoir d’un autre militaire français. Expliquer et disserter cette citation du colonel Driant:
      A JULES VERNE, MON CHER MAITRE,
      Permettez-moi de vous en remercier en vous dédiant ce nouveau livre, c’est-à-dire l’invasion future de l’Europe par les masses musulmanes d’Afrique fanatisées par un sultan de génie.
      Il repose sur une donnée bien problématique, puisque, à l’époque où nous vivons ,1913, c’est l’inverse qui se produit, les puissances européennes découpant le Continent noir en tranches proportionnées à leur appétit et s’en partageant comme un vil bétail les populations primitives…
      Sujet simple, facile, c’est du niveau classe de sixième des lycées et collèges.

  31. C’est vrai que pour arriver à enrager des bouddhistes, il faut déjà les faire chier assidûment! C’est une population pacifique s’il en est. Ces parasites de muzz n’ont que ce qu’ils méritent et honte à l’Occident de subir leurs exactions sans réagir. Bravo les Birmans!

  32. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 8 septembre 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  33. Sourate 2. Al-Baqarah – La vache
    Verset 255
    Dieu! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyûm». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône «Kursiy», déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

    • ce qui démontre bien que ce pauvre couillon d’allah est bien un pauvre type a la tête un peut enflée et en bordel, et que ses adeptes sont des tarés absolus!

  34. li n’y a pas et il n’y aura jamais de paix, ni « vivre ensembles » avec les musulmans,
    ils sont élevés, formatés, endoctrinés dans la haine de tout ce qui n’est pas musulman.
    leur seul credo est de tuer, détruire, abolir tout ce qui n’est pas de leur « religion ».
    ils sont tous, je dis bien tous a des degrés divers intimement persuadés, viscéralement convaincus d’êtres supérieur a tous les peuples et qu’ils sont destiné a pour finir rester le seul peuple, la seule croyance sur cette terre.
    hélas pour eux ce ne sont que des ânes bornés, inculte, ignares et abrutis pars leur coran!

  35. Le problème du chacun chez soi en Europe, c’est que les islamopithèques doivent retraverser la mer pour rentrer chez eux, autant c’etait facile pour venir , autant cela semble pratiquement impossible pour repartir étonnant non ?

    • RAPPELEZ VOUS EN 1962,apres les accords d’evian qui permettait au pieds noirs de rester dans leur pays,l’algerie, malgres ses accords,le FLN, leur a dit le bateau ou le cercueil,ceux qui ont voulu rester comme en juillet 1962 a oran,plus de 3000 pieds noirs,femmes et enfants ont ete regroupes puis amener a l’abattoir,les femmes dans les bordels, aucun homme politique n’a osez protester sur ce genocide ,deja nos politicards etaient aussi courageux que maintenant,si les francais ne reagissent pas,la france sera en guerre civile

  36. Fake news = ???
    Pourquoi ce vocabulaire américain ? La langue française ne serait-elle pas assez riche pour exprimer nos pensées ? Enfin cet emprunt étranger inutile se traduit tout simplement par canular.

  37. Très bonne article qui démontre bien que l’islam n’est pas seulement incompatible avec notre république mais bien avec toutes les valeurs de cette planète de tous les pays. L’islam est un fléau mondial, la peste noir qu’il faut renvoyer dans les fins fonds de l’univers mais que les mondialistes putaniers utilisent comme leurs soldats pour déshumaniser la planète pour leur idéologie macabre. Il est évident que l’Occident menée par des traîtres ( Macroute, Merkel, Junker etc … ) s’en prendra toujours aux patriotes et amoureux de l’ histoire de leur pays. Soutien à le Birmanie et à Mme Aung Sun Suu Kyi. Cet islam est ingérable et n’est qu’une secte de barbares, de demeurés, de consanguins sanguinaires qu’il faut maintenir dans leur pays d’arriérés ( Pays musulmans ).

    • « Les maintenir dans leurs pays d’arriérés » n’est pas une bonne solution car ils convoiteront toujours leurs voisins. Une bonne bombe H lancée là où ils sont le plus nombreux et envoyer ceux qui restent dans l’espace où ils se désintègreront.

      • Mais non. Ne soyez pas méchant ! Il faut les envoyer en Arabie saoudite au Qatar etc. .ils sont riches musulmans et iintransigeants avec les voleurs , drogues etc. …. la vie rêvée. …

  38. Que les Birmans chassent TOUS les musuls de Birmanie, et détruisent toutes traces de l’islam chez eux
    Ce n’est qu’avec ces mesures qu’ils vivront en paix !

  39. ATTENTION : J’ai vu des photos qui soit disant prouvaient les massacres des musulmans Rohingyas.
    Une photo de corps alignés qui était en faites des victimes d’un tremblement de terre.
    Une autre photo d’hommes en train de découper des corps humains qui était en réalité des cérémonies religieuses sur des défunts.
    Comme d’habitude les musulmans du monde entier manipule et trouve des oreilles attentive et naïves chez le bien pensants occidentaux.

  40. « A cette époque, les Occidentaux, qui n’avaient rien compris à la situation, accablaient Poutine et se mobilisaient pour sauver Grozny ».

    Non, les Occidentaux étaient sciemment du côté des Tchétchènes qu’il agitaient et manipulaient pour déstabiliser la Russie. Il s’agissait principalement des Etats-Unis, de l’Angleterre et de leurs comparses séoudiens. L’islam est le glaive réorganisateur de la mondialisation sous égide américaine, contre la Russie, contre l’Europe et bientôt contre la Chine.

    • Oh que si les occidentaux avaient compris ! Ils avaient compris que derrière ces conflits se cache l’expansionnisme russe qui fausse la donne. Il en va de même avec la guerre des Balkans. Ceci étant dit, la réaction occidentale fut maladroite, parce qu’une fois de plus, nos lois civiles tentent d’amoindrir l’influence de la religion dans l’esprit des peuples.
      Tous nos problèmes viennent de là, considérer la religion simplement du domaine privé est une erreur de jugement dramatique, qui tente de couper les racines des peuples depuis deux millénaires.

    • bien vu ! et les gaulois n’ont toujours rien compris pourquoi macron installe des camps en libye !

  41. i le pouvoir a raison d’éradiquer ces criminels au moins la présidente montre son courage tandis que l’EUROPE n’a rien dans le ventre pour ne pas dire autre chose

  42. Dans les 80th, quand la littérature pondait beaucoup d’ouvrages sur Gandhi, j’ admirais ( et admire toujours) ce saint homme et détestais Jinah pour son séparatisme. Depuis j’ ai bien changé d’avis et sais que ce dernier avait raison : la partition était la meilleure, la seule solution. Problème, c ‘est qu’ après avoir chassé d’ Inde les musulmans ces derniers, y sont progressivement revenus en masse et représentent – de nouveau !- aujourd’hui, une communauté importante, facteur de troubles et de violences comme avant et comme partout dans le Monde. Mais pourquoi donc, bon sang ?! Ben il suffit de lire le coran, les hadiths et la biographie de mahomet et vous aurez la réponse. L’ islam est un cancer agressif pour lequel la seule thérapeutique est l’ ablation par chirurgie drastique !

  43. En 1900, la Turquie comptait 22% de chrétiens. Tués, chassés, persécutés, discriminés, par une société soi-disant laïque, ils représentent aujourd’hui moins de 0,5% de la population. J’aimerais entendre les commentaires du pape, de l’ONU et de la LDH.

  44. Mes Frères les zigouillent !! lorsque l’on connaît un peu ce qui se passe au Mayanmar (Birmanie), on comprend mieux les faits :

    Jacques, tu aurais juste du préciser – ce n’est qu’un détail – que les muzzs ont fait là-bas ce qu’ils font partout sur la planète : commettre des AGRESSIONS, des VIOLS, des MEURTRES …

    Sauf qu’avec les bouddhistes, ils sont « mal tombés » !!

    Si le point de vu sur les Harkis est juste, il eut sans doute fallu préciser que les Harkis étaient doublement chez eux, Maghrébins et de nationalité française à l’époque…

    Et quand aux TROLLS et autres sinistres COLLABOS, sachez qu’à un moment ou à un autre, la vérité sur le NAZISLAM jaillira de partout …

    • Salut BobbyFR94 l==> Si le point de vu sur les Harkis est juste, il eut sans doute fallu préciser que les Harkis étaient doublement chez eux,…. l==> Les abandonnés de l’histoire. Une lâcheté typiquement française. On a incriminé et accusé De Gaulle alors que ce ne fut pas son affaire. Je l’ai déjà expliquée dans certains de mes billets que tu reçois avec d’autres. Par contre depuis le berceau, je ne me suis jamais attaqué au plus faible mais toujours au minotaure. David contre Goliath et David en sort vainqueur. Ne jamais baissé les bras, c’est à l’usure que l’on voit les résistants. En voici la preuve:
      http://islamdanger.forumgratuit.org/t163-la-poste-algerienne-vole-mon-orphelin-algerien-n2

  45. Les anglais n’ont jamais compris qu’ils avaient attéri en Inde en pleine guerre de conquête musulmanne et se sont entétés à considérer sur le même plan les envahisseurs et les autoctones , ce qui finit d’exaspérer ces derniers au point de prendre leur indépendance à la première occasion .

  46. Il faut vraiment être un crétin pour croire que cette femme est le nouvel Hitler… et savoir à quel point ça fait c*ier la plupart des bien pensants, ça fait du bien…

    • Le nouvel Hitler, c’est Merkel qui nous appauvrit pour que l’Allemagne s’enrichisse et qui, par sa politique folle d’immigration est en train de détruire l’Europe. Hitler n’y a pas réussi mais elle poursuit le même projet de destruction…. d’une autre manière.

  47. Evidemment, ce genre de truc insignifiant intéresse à fond les médias. Par contre, les chrétiens massacrés en Irak, en Syrie, en Egypte et autres tout le monde s’en tape. Bientôt, il n’y aura plus un seul chrétien en Orient et pourtant aucun média ne s’en offusque. 2 poids 2 mesures comme d’habitude

  48. « Le multiculturalisme est multi-conflictuel » Le jour hélas est proche, où nous Français nous allons à notre tour finir par le comprendre.
    Merci pour cet excellent article qui remet les pendules à l’heure.

  49. Son efficacité rime avec intelligence et raffinement. Je l’invite à la maison, je vais lui préparer un bon petit plat.
    M’étonne plus que les traîtres soient autant pas beaux ! Eux ! je ne les invite pas, qu’ils bouffent leur merde !

  50. Alors que les me(r)dias s’apitoient sur le sort des « pauvres » musulmans de Birmanie les musulmans indonésiens persécutent et massacrent les chrétiens/animistes papous qui eux sont chez eux en Papouasie occidentale, mais là pas un mot… faut pas entretenir les amalgames !! En tout cas moi perso je suis à cent pour cent solidaire au peuple birman dans son combat contre l’envahisseur islamique.

  51. Il semblerait que les hydrocarbures au large des cotes de l’Arakan ne soient pas étrangères à cette situation. ( ex : champ gazier offshore de Tan Shwe ). Un gazoduc est prévu afin d’acheminer ce gaz naturel jusqu’au Yunnan en Chine. Ci-joint un autre éclairage du site Spoutnik qui apporte une analyse bien plus complexe de la situation qui se joue dans cette région.

    https://fr.sputniknews.com/international/201709071032951758-soros-petrole-terreur-crise/

  52. Décidément, cette religion se fait des ennemis partout. A un moment donné, quand tout ce qui est différent de soi ne vous supporte pas ou plus, c’est peut-être bien parce que le problème vient de vous, non ? Bien sur que si, et ils le savent. Depuis le début, ils n’ont pas gagné les coeurs, mais se sont étendus par la violence. Le retour du bâton, c’est pour bientôt, d’une manière ou d’une autre. Et pas à cause du reste de la planète. Mais d’eux et d’eux seuls.

    • Ce ne sont pas des adeptes d’une religion, ce sont des assassins qui obéissent aux ordres de chefs barbares.

    • Je me suis fait la même réflexion il y a déjà longtemps: pourquoi personne ne supporte les musulmans et ne les apprécient? Pourquoi y-a-t-il des problèmes avec eux PARTOUT OÙ ILS SONT?

      Alors que les petites sœurs où les petits frères des pauvres, ou d’autres mouvements chrétiens sont universellement appréciés, y compris des musulmans.

      Oui, le problème vient des musulmans. Et quand on analyse le monde musulman, la doctrine musulmane, avec les outils de la sociologie, de la psychologie et de la psychologie sociale, on trouve pourquoi: c’est une secte totalitaire, névrotique et fanatique, un système pathogène.

      • Pour en avoir déjà parlé avec des Musulmans, ils sont convaincus que l’Humanité ne sera sauvée que si elle adhère toute entière à leur « religion ». Je ne sais pas d’où ils tirent ça. Ils sont en tout cas persuadés d’être une sorte de « peuple élu ». Ca, c’est dans le Coran. Tout petit au départ, ce mouvement n’a pris de l’importance qu’en tuant, massacrant, pillant, détruisant, convertissant de force. Le Coran permet tout et son contraire. L’Isam est intrinsèquement lié à la politique. Tout ceci cumulé permet de comprendre qu’ils ne peuvent que se faire mal voir, puisqu’ils se comportent en conquérants partout. Cette « religion » n’est pas une « religion » de paix. Certaines prières (répétées chaque jour en principe) sont des appels au meutre et à la haine. Ca fait beaucoup.

  53. Quelle leçon pour la France qui compte déjà 10 millions de Rohingyas sur son territoire. L’avenir s’annonce sombre.

  54. Dans cet amalgame, il s’agit clairement encore une fois d’innocenter l’islam, en « démontrant » que le fanatisme existe dans toute les religions.

    Exacte, mais il n’y en a qu’une où il est systématique, majoritaire et encouragé, voire obligatoire: l’islam.

    Ne pas craindre aussi de grossir démesurément ce qui est le fait d’une part d’une minorité des pratiquants, et d’autre part n’a rien à voir avec le bouddhisme en tant que tel, celui-ci n’apparaissant ici que comme un trait commun, un signe de reconnaissance et d’appartenance à une ethnie se défendant contre une autre.

    Il y en a marre de ces présentations déformées et militantes de « l’information ». Un vrai journaliste n’est pas là pour prendre parti pour un camp et faire de l’agit-prop.

  55. Comme d’habitude, nos merdias et leurs journalistes intellectuellement débiles nous présentent une vision schématiquement manichéenne de la situation, les Rohingyas apparaissant comme des victimes totalement innocentes et sans défense, de tendres agneaux honteusement persécutées par d’ignobles bouddhistes.

    Bien sûr, aucune analyse équilibrée des raisons, causes et origines du contentieux, encore moins des torts éventuels des Rohingyas.

    Bonjour en passant l’amalgame faite avec le bouddhisme, véritable religion de paix et d’amour, elle, contrairement à l’islam. Il s’agit en fait de nationalisme ethnique birman, et les Birmans sont connus pour être un peuple belliqueux et féroce (demandez aux Thaïs), qu’il ne faut pas chercher et provoquer

    • les birmans dans leurs guerre contre la thaïlande furent belliqueux, même s ils avaient en face d eux un peuple guerrier. JE DIRAIS TOUT SIMPLEMENT QUE LES BIRMANS SONT PLUS VALEUREUX, QUE LES THAIS.et ce n est pas l islam qui va les proscrirent de leur nation.meme s il est douloureux que des massacres ethniques est lieu dans les deux camps opposes.voire les guerres birmano- thaïlandaises.

  56. Le multiculturalisme stricto sensu est effectivement une absurdité: pour pouvoir vivre ensemble, il faut au minimum partager une même conception de la société et de ses règles politiques, car il faut bien des règles communes.

    Si l’on entend multiculturalisme dans un sens plus vague de cohabitation de populations aux mœurs diverses et d’origines différentes, c’est peut-être possible, à condition qu’elles aient la tolérance absolue des autres et cultivent l’ouverture d’esprit

    Sauf avec les musulmans, du moins ceux qui entendent le rester: ces gens-là sont incapables de vivre avec d’autres. Au mieux, lorsqu’ils sont minoritaires, ils vivent repliés sur eux-mêmes. Car ils sont fondamentalement intolérants.

    La « tolérance » de l’islam est une blague, démentie par 1400 ans d’Histoire

  57. Les musulmans sont des fouteurs de merde partout dans le monde et la Birmanie n’échappe pas à la règle. S’ils n’aiment pas vivre en Birmanie, qu’ils aillent donc vivre ailleurs dans des pays musulmans où ils seront « en famille ».
    Il n’y a jamais eu de place pour eux en Birmanie !

    • Triste constat, mais totalement vrai: ce sont effectivement des fouteurs de merde universels.

      En termes plus savants, des asociaux.

    • C ce qui est incomprehensible chez ces gens : Pourquoi viennent ils vivre ds des pays qui ne repondent en rien a leurs coutumes sauvages ? Les aides sciales peut etre mais C debile ! A moins qu nous n heritions que des poubelles rejetees par les pays d origine comme la Roumanie !

      • pourquoi viennent-ils vivre dans des pays qui ne répondent en rien à leurs coutumes et croyances ? Mais pour suivre les injonctions du coran, Haddiths et Sunnah, propager la religion musulmane afin que toute la planète pratique leur « merveilleuse » croyance. S’ils n’y arrivent pas par la manière « douce » la « brutale » est plus que conseillée si ce n’est privilégiée. Et comme l’occident est assez stupide, ils n’ont parfois même pas besoin d’employer la force, nous les accueillons à bras ouverts et réchauffons en notre sein tous ces serpents qui, tot ou tard nous mordront.

      • Le SENEGAL vient d’expulser une racaille franco-sénégalaise qu’il ne veut plus sur son sol. La France est une vraie poubelle qui recueille les déchets dont même les Africains ne veulent pas.

        • Ils n ont ce qu ils méritent bien fait pour eux ,les birmans savent comment bien les dresser.Qu ils ayent pratiquer leur sal…… d islam chez eux.Bravo aux birmans.

  58. Vous vous réjouissez de l’agression de M.Place et maintenant vous vous réjouissez de voir des enfants et des femmes brûler vif… incroyable, les djihadiste à la con on plus de cœur que vous.
    Bande de sauvages

    • Le Français est une langue riche et variée dans ces termes, et je n’ai pas de mots assez fort pour te faire savoir ,fils de pute scrofuleuse,fiente d’amibe,terrine de gelée de con, que comme toutes les salopes islamos socialos dont tu es un vivant spécimen que brûler vif semble très en vogue chez tes bons amis ! cette faculté d’amnésie sélective qui anime les sous merdes de ton genre est usante , pourtant ces horreurs ne sont pas si lointaines, mais tu sembles un peu monophasé et défficient ,quand au bon coeur des djihadistes, je te souhaite du plus profond du mien que tu tâtes un jour de leur mansuétude et de leur empathie,d’ailleurs quand on sait que c »est la croix rouge qui formée les ordures du croissant rouge qui ne soignent que les muzz:on à déjà une idée de la tolérance des barbus

      • Vous ne faites que confirmer ce que je pense déjà de vous.
        Insultes, menaces, mensonge et idiotie etc….
        Vous n’êtes rien de plus rien de moins qu’un sauvage.
        Vous faites honte à notre pays et à notre peuple de France !
        Je ne répondrais plus à vos insultes.

        • Ne revendiquez pas la casaque de Français, l’habit vous siérait mal et serait trop ample pour votre médiocrité: pour ce qui est de la honte de ce pays ,vous en êtes un rouage de plus et n’invoquez pas l’honneur de la France ,ces mots , vous sont inconnus !vous irez de servage en dihminitude,comme la chochotte ,la lope sans fierté que vous êtes!

        • « notre pays ? notre peuple de France ? »
          Même pas en rêve, mon pauvre Mohamed. Ton pays c’est ton gourbi en algérie et ton peuple, ce sont les dégénérés consanguins qui se marient entre cousins germains depuis le 7è siècle.

          • madeleine,
            La présidente du Parti chrétien-démocrate et ancienne ministre du Logement Christine Boutin est mariée avec son cousin germain Louis Boutin avec qui elle a eu 3 enfants !?
            C’est peut être une muzz cachée !!??

    • Troll akram alias mmmooi, si c’est pour sortir des conneries pareilles, c’est une honte pour la mémoire des victimes des attentats de tes bons amis djihadistes! Honte à toi!

    • Enfin quelqu’un de mon avis je vais pleurer tellement je suis heureux qu’il y ai des gens normaux sur ce site.

    • L’idéologie fasciste débilisante d’anéantissement total véhiculée par le coran ne se gagnera pas avec des bisous ou des fleurs. Réservez celles ci aux sépultures des nourrissons égorgés dans leurs berceaux par les musulmans, comme en Algérie, ou partout ailleurs.

    • je crois que vous ignorez la réalité politique mondiale !volontairement ou pas drole que vous nous parliez de ces pauvres rohingyas en oubliant les pauvres chrétiens tout aussi massacrés

    • akram,la souffrance des muzz rien à foutre ,Vous nous tuez déjà assez bien par vos attentats nos enfants et nos femmes écrasés ,poignardés par des muzz.Alors tes leçons de morale tu peux t étouffer avec.les terroristes muzz n ont aucun cœur quant ils tuent des enfants mécréants en Europe.Ces sauvages muzz agissent au nom d Allah et son putain de livre.

    • Akram cessez de commettre des attentats musulmans en Europe et peut être nous serions plus clément envers les pauvres petits muzz??

  59. C’est vous les rois des fake news et de la réécriture de l’histoire. Les rédacteurs de Riposte Laique écrivent sous pseudo ce qui leur permet de dire n’importe quoi.
    Chaque article témoigne de votre ignorance, de tout les groupes raciste et islamophobe vous êtes les plus débiles.
    Vous savez quoi ? Jamais les musulmans ne disparaîtrons, ni d’ici, ni d’ailleurs.

      • @ Marc,
        son pseudo c’est peut-être « mmoi » au sens de « aimez-moi ». Ignorance crasse de l’orthographe et syntaxe approximative façon SMS des cités islamisées
        Le pauvre il souffre d’un gros complexe d’abandon dû au rejet de sa pseudo religion de merde qui lui donne une haleine de hyène et fait fuir les fatmas.
        « mmoi sinon je me fais sauter au milieu de la foule de celle que je ne peux pas sauter … »
        Pathétique.

    • Pauvre larve, réduit à venir faire le troll ici, tu n’as rien d’autre à foutre? SI, les muz de merde vont disparaitre. Parce que vous avez décidé de faire la guerre à la planète entière, on va vous écraser. Vous allez crever et on fera sauter votre mecque avec son gros caca cubique la kakaba!

    • Plus je lis des réactions comme la vôtre venant d’un musulman, plus il apparait qu’être musulman c’est appartenir à une secte qui vous maintient dans un état d’ignorance maladive et de perversion mentale à cause du verset 110 de la 3ème Sourate du Coran::
      « . Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
      En fait, ce sont les musulmans qui essaient toujours de falsifier l’histoire ( ex: Négation des génocides indien, arménien et noirs africains..)

      • Et que ces grands martyrs que sont les musulmans oublient ce qui suit:
        Le Coran présuppose que Mohammed (Mahomet) est un vrai prophète envoyé par le même Dieu qui a envoyé tous les prophètes mentionnés dans la Bible.
        Coran 4-163. Nous t’avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et
        aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à
        Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.
        Coran 4-164. Et il y a des messagers dont Nous t’avons raconté l’histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t’avons point raconté l’histoire – et Allah a parlé à Moïse de vive voix –

        • Bien vu ..et j’ajouterais même que ce n’est pas le soi-disant ange Gabriel qui a dicté à Mahomet les versets du Coran, mais pour la période de 610 à 622 , le moine érudit judéo-nazaréen Waraqa Ibn Nawfal, cousin de Khadija sa première épouse qui était, elle-aussi judéo-nazaréenne, largement inspirée de la torah
          Après la mort de Waraqa Ibn Nawfal et de Khadija et son départ forcé pour Médine en 622 (date du calendrier musulman lunaire: l’Hégire), Mahomet prit de l’assurance et pour consolider son pouvoir politique et militaire dicta lui-même les versets du futur Coran à ses serviteurs instruits

      • Suite de mon com
        >> Donc le coran présuppose que Mahomet est un prophète comme les prophètes bibliques. Le coran va même jusqu’à dire:
        Coran 10-94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé AVANT TOI (donc la Bible ). La vérité certes t’est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.
        —-Autrement dit « va vérifier que les révélations de Mohammed concordent avec la bible »

        • Ô Kikim, c’est fini la cour de récréation !! Faut mangez ta chorba et finir ta harira pour grandir un peu…
          http://www.marmiton.org/recettes/recette_la-chorba-algeroise_47457.aspx
          Dans la Bible, il y des batailles , mais jamais on dit de tuer les musulmans et ceux d’autres religions ? Par contre dans le Coran, c’est vraiment la haine contre les juifs et les chrétiens  » « O les croyants, ne prenez pas pour awliyâ’ les juifs et les chrétiens, il sont alliés les uns des autres « 

      • Et de s’approprier ce qui appartient aux autres par exemple tous les prophètes sont musulmans (mouaaarf).

        • Vous avez pleinement raison …Mais heureusement ,si on approfondit un peu, il est très facile de démontrer à ces esprits étriqués de musulmans que par exemple Jésus n’avait rien d’un musulman :
          – il n’a jamais fait le ramadan
          – il ne faisait pas la prière 5 fois par jour
          – il n’avait rien contre boire du vin : « Buvez-en tous ; car ceci est mon sang »
          – il n’est jamais allé à la Mecque
          – il est resté célibataire, ce qui est très mal vu en Islam
          – il n’avait aucune compétence en arabe littéraire fixé 6 siècles après lui par le Coran

          https://ripostelaique.com/si-jesus-est-un-prophete-de-lislam-peut-il-transformer-leau-en-vin.html

          • Maitre ZEN, boire du vin, mais c’est comme pour tout le reste gros mensonge et grosse comédie, ils font toutes leurs saloperies en cachette. J’ai vu un musulman se garer non loin de ma voiture à midi, il a sorti de dessous son siège une bouteille d’alcool et s’en est servi un grand verre. Une fois bu il a replacé le tout sous son siège et il est sorti de sa voiture pour entrer dans le H L M. Sur son siège passager, il y avait en évidence une bouteille d’eau.
            Ils font la prière 5 fois par jour, mais ils n’arrêtent pas de mentir et de faire leurs coups en douce.

            • J’ai une bonne histoire moi aussi à raconter.. Une fois je suis monté à Parus avec un copain tunisien. On est allé prendre un café dans un bar tunisien dont le patron tunisien avait le teint très rougeaud . Je lui ai dit pour rigoler un peu  » Je prends un café mais le soir quand je suis chez moi je bois de l’alcool quand personne ne me voit  » Et lui il m’a répondu  » Eh ben moi aussi !!  » . Peut-être qu’il m’avait pris pour un musulman ( je suis mât de peau) à qui il pouvait se confier..Ah ! Ah !

              • Maître zgueg imbécile !!! Il existe des Arabes qui ne sont pas musulman pffffff c est dingue toutes ces anneries

                • Ô Rachid le cochon pourri handicapé de la tête !! Tu déconnes grave !! Je n’ai jamais pas parlé d’arabes, mais d’amis tunisiens musulmans car j’ai vécu dix ans en Tunisie musulmane à 99, 99%, où j’ai encore une soeur tunisienne par alliance et j’ai adopté aussi un petit sénégalais musulman mouride ….

            • Le patriote pff encore un cassoss écervelé ! Sachez monsieur le faite d être arabe ne fait pas de vous automatiquement un musulman vous êtes vraiment des bidochons franchement je commence vraiment à plus vous supporter

      •  » Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes » En fait, Allah leur a fait une belle farce, en leur faisant croire qu’ils étaient des chevaux de course, alors qu’ils ne sont que des bourrins.

        • J’ajouterais même que question ‘intelligence’, ils sont vraiment les archi-derniers de la classe de toute l’humanité .
          La preuve : ils sont 1, 5 milliards sur la planète et n’ont eu que 4 ou 5 Prix Nobel dont un seul dans une matière scientifique ( Economie) )alors que les juifs qui sont cent fois moins nomnreux sur Terre ont décroché plus d’ une centaine de Prix Nobel…
          http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-216657.html

    • On verra bien qui « disparaîtra » le premier : depuis 1948 ils ont eu plusieurs fois démontré leur rapidité à la course quand on les fait danser comme Israël sait le faire…

      • « Israël s’est pris une bonne torniole avec la milice du Hezbollah » ? où t’as vu çà mon brave ? C’est comme Nasser qui disait aux Egyptiens qu’ils avait gagné la guerre contre Israël !!! on l’a vu avec les milliers de chaussures abandonnées dans le désert du Sinaï, et oui ! pieds nus çà court plus vite ! Le Zebbollah donner une torniole aux Israéliens !! ah ! ah ! la meilleure de l’année celle-là !

    • Mais si ils disparaitront, c’est une question de logique, les bâtisseurs survivent, les parasites crèvent. On voit le résultat en Algérie, incapable de conserver, de faire fructifier ce que nous leur avons laissé et encore moins capable de bâtir. Pour la simple raison qu’ils en sont incapable intellectuellement. Pour vivre aux crochets d’autrui, s’accaparer les biens, le travail des autres en massacrant, égorgent, violent, là ils savent faire, autrement ils sont trop feignant et trop nul pour accomplir quoi que ce soit. S’ils arrivaient à conquérir le monde, ils finiraient par s’entretuer entre eux parce qu’ils se détestent et les survivants finiraient par crever de faim.

      • Ce ne sont pas que des violeurs, des égorgeurs et des voleurs, ce sont des branleurs.

      • Monsieur le patriote ta laissé quoi en algerie massacre pillages des richesse de ce pays avec quoi vous avez contruit la France

        • Badi ,même les algériens ont reconnu la richesse que la France a apportée et laissée ne serait ce qu’en éradiquant les maladies mortelles,choléra et autres..L’Algérie ne veut même pas des algériens de France,c’est tout dire.

        • Au lieu d’écrire des stupidités, regardez les vidéos qui sont sorti sur L’Algérie ( avec un A majuscule ) documentez vous et vous verrez comment était l’Algérie avant que les français arrivent et regardez dans quel état elle se trouve aujourd’hui. Si nous avons une invasion d’algériens en France, c’est bien parce qu’ils crèvent de faim dans leur pays alors que les français ont prouvé qu’on pouvait faire de ce pays un exportateur. Depuis leur départ l’Algérie importe alors qu’elle a tout pour être un pays riche et exportateur, sauf que pour son malheur, elle est constitué d’une population de feignants.

    • Et maintenant les menaces… Menaces de mort, même. Attention, on peut porter plainte!

      • Oh ce ne sont que des paroles. …. quand même mieux que des camions, couteaux etc..d’accord ?

    • On sait écrire au moins,et toi ton pseudo égocentrique de merde,tu disparaîtras bien avant nous, laquais de la dhimitude,tu seras avec les larves qui t’accompagnent dans les poubelles du déshonneur et de la lâcheté,ou nos descendants iront déféquer pour recouvrir le souvenir de votre misérable existence!Une autre façon d’entrer dans les annales de l’histoire,minus…

      • Vu ce que je lis, je crois que vous êtes plutôt déscolarisé, votre grossièreté est le signe d’un manque de vocabulaire, ensuite le tutoiement et nous terminerons par la ponctuation mise n’importe comment. Comme larve, vous et vos pareils en êtes un bel exemple. C’est triste de constater que nos impôts ont servi et servent à entretenir de pauvres choses tel que vous. Si vous et tout vos semblables n’étaient pas aussi feignants et stupides, vous auriez réussi à faire comme les juifs, d’un désert un paradis, au lieu de cela vous venez en France pour vider les caisses des C A F, car le seul travail que vous arriviez à faire c’est de travailler comme les castors. Votre anus ayant remplacé votre cerveau, gardez précieusement ce qui en sort pour fertiliser votre pays.

    • Donnez moi le nom d’un seul pays musulman qui a apporté son aide aux migrants. Donnez moi le nom d’un seul imam qui a proposé d’accueillir des migrants musulmans dans sa mosquée. Réponse : PAS UN SEUL musulman, n’y pays musulman n’a proposé son aide à d’autres musulmans. Pourquoi, parce qu’ils se haïssent tous. Ils sont tellement agressifs et stupides qu’ils ne pensent qu’à détruire les seuls personnes et pays qui leur apportent de l’aide, à savoir les associations chrétiennes et laïques. Elles se démènent pour des gens qui n’en valent pas la peine et qui un jour prochain se retourneront contre elles pour les égorger. C’est pour çà qu’ils finiront par disparaître « car plus con tu meurs « 

    • Les muzz savent juste parasiter tous les pays non-muzz .. c’est la seule qualité de ces pouilleux du désert, ils ne savent absolument rien faire d’autre
      En d’autres termes ils savent juste vivre aux crochets de l’Humanité. C’est tout.

    • BON SOUVENIR DES MONGOLS ALLIES AUX CHRETIENS POUR LES MUSULMANS PAS MAL DE DISPARUS EN CE TEMPS

    • On parie ? et comment que vous allez tous disparaître et à coups de pied au c. ! vous n’avez rien à faire en France et en Europe !

  60. qui c’est indigné pour le sort des chrétiens en terre musulmane, chrétiens qui ont du fuir en temps que réfugiés, mais en Europe on préfère les musulmans, car cela sera notre future religion n’est ce pas. Qui c’est ému pour le sort des juifs chassés des pays arabes..heu pas grand monde.qui c’es indigné pour le sort des minorités en Iran….personne.. alors, bravo les Birmans, vous avez compris d’ou venait le danger, respect à vous.

  61. Bonjour à toutes et à tous, désolé de vous déranger, mais en lien avec ce billet j’ai poussé récemment un gros coup de gueule assez « global » suite à la lecture de 56 – Tome 1 : L’État français complice de groupes criminels

    Je sais que les citoyens lambda seront peut être choqués par le propos (ou vous en douterez), aussi notre petit blog étant aussi une archive fort de 7 ans d’existence et de plus de 13000 articles, j’ai étayé mes propos avec des liens qui devrait vous éclairer
    Il y a aussi sous l’article (dans les « informations complémentaires » foule de liens qui peuvent paraitre un peut « abrupte » comme cela mais ils permette d’avoir une vision globale de ce qui se passe.

    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13899-j-accuse

  62. La paix n’est pas possible entre le monde non musulman et ce dernier. Les concepts que sert à insuffler l’islam à ses croyants en font des ennemis de l’humanité au fur et à mesure qu’ils s’enfoncent dans les balivernes grotesques, discriminatoires et meurtriés de cette maladie mentale qu’est l’islam.

  63. ils nous ont déjà fait le coup avec les albanais du Kosovo », pour pour servir plusieurs fois la même merde faut bien quelqu’un pour l’AVALER!

  64. « Ils sont les harkis de Birmanie en quelque sorte. Indésirables à jamais. » Parallèle malvenu, qui fait le jeu du FLN et donc de l’islamisme en marche chez nous.
    Etonnez vous avec un tel propos que les musulmans de France ne s’engagent pas contre Daesch ! Non seulement, en 1962, nous avons désarmés, refoulés, parqués tous ces supplétifs ( harkis, GMS, GMPR, employés de SAS) , mais nous continuons à les insulter sous le terme générique de harkis.
    Comment voulez vous que les Arabo musulmans ne nous méprisent quand vous voyez un Messmer qui les a recrutés, armés, dire que De Gaulle n’en voulait pas et que c’est le FLN qui les a massacrés, que la France n’y est pour rien ?… Menteur éhonté et parjure !

    • Oui, cette comparaison avec les harkis citoyens français (faut-il le appeler ?) est totalement déplacée! particulièrement ici sur RL .

    • En effet ça se dégrade chez Riposte Laique ! Jacques Guillemain est il un agent du FLN ?

      • Le 11 février 2006, Georges Frêche, l’ancien maire socialiste de Montpellier résumait l’affection de la France pour ceux qui ont combattu pour elle en faisant la déclaration suivante: » Ces HARKIS qui ont cru à la grandeur de la France au point de se battre contre d’autres MUSULMANS comme eux, ont été ainsi récompensés par leur abandon, leur humiliation puis leur marginalisation en France »

        • Et en cela Georges Frêche n’était pas un socialiste comme les autres, et reconnaissait le scandale imposé par les gaullistes pour définir les harkis , mais aussi les pieds noirs dont l’arrivée fut pour eux un cauchemar aprés avoir laissé leur terre de naissance.

    • Je partage votre indignation! Les harkis ont été trahis par la France, massacrés et jusque sur ce site ils se font insulter! L’auteur de cet article, à l’analyse défendable dans l’ensemble, devrait présenter ses excuses. Lire de telles betises sur les harkis est simplement inacceptable.

      • Visiblement vous lisez de travers et mélangez tout
        Vous confondez les points de vue algérien et français sur les harkis !

        Traitres pour les uns, frères d’armes pour les autres.

        • Je crois, effectivement, que cette phrase est non pas mal comprise mais plutôt mal développée.

          Il aurait fallu rajouter que les Harkis, fidèles à la France et néanmoins rejetés par elle, sont haïs par les Algériens pour le même motif : ils ont choisi la France et non le terrorisme FLN .

          Cependant, tous ces bienpensants si soucieux pour les musulmans de Birmanie ne se sont jamais élevés contre les algériens haineux qui ont massacré les Harkis et leur ont définitivement fermé la porte de LEUR PAYS que la France, à tort, a offert en cadeau aux algériens : la Kabylie.

          Que tous ceux qui condamnent les Birmans balayent devant leur porte. Et que les musulmans retournent chez eux. Tout le monde y trouvera son compte.

          • Autre cadeau absurde : le Sahara ! Pourquoi pas aussi un morceau de la méditerranée? De Gaulle était si pressé de se débarrasser de l’Algérie qu’ il a tout accordé au FLN. Quel idiot…

          • Danièle, Danièle, les Harkis sont des musulmans, donc eux aussi d’après vous doivent être chassés, Honte à VOUS!!!!!!
            De grâce, peser vos paroles car c’et indigne d’une immigrée andalouse(remémorez vos origines!) devenue « française par Décret Crémieux pour étrangers d’Algérie » et dont les grands parents et les parents n’ont peut être aucune décoration militaire!!
            Des millions de muzz sont morts pour la France aux guerres de 1870 contre la Prusse, de 14/18, de 39/45, d’indochine et d’Algérie. Certains MUZZ d’origine algérienne sont français depuis 1830 car l’Algérie , c’était des Départements français alors que le comté de Nice et le duché de Savoie n’ont été annéxés à la France que depuis 1860 (Traité de Turin du 24/03/1860),

            • Je ne considèrepas les Harkis comme « des musulmans ». Eux, ils sont Français avant tout. Kabyles en second.

              Ne me dis plus jamais honte à moi ! tu entends ?

              Les musulmans de la 2°, 3° et 4° génération sont des plaies purulentes qui ne devraient plus jamais vivre en France.

              Quant à toi.0 Qui dit que tu hais l’islam, tu es la preuve vivante que les « modérés » n’existent pas. Dès qu’on critique un musulman, tu sautes au plafond comme une vipère à qui on a écrasé la queue. Tu es exactement tout ce dont nous ne voulons plus jamais !

              • Calme toi Danièle, les harkis ne sont pas tous kabyles et tu le sais très bien.Certains kabyles, même beaucoup sont musulmans, alors ?!
                Tu veux nous foutre tous dehors comme si tu étais la propriètaire de la France! Plus royaliste…Nul n’est prophète en son Pays!
                Par ailleurs,ne me fais pas dire, ce que je n’ai jamais dit. J’ai dit que j’avais horreur de cette secte d’ islamistes que je déteste autant que toi car c’est de la MERDE!!!!!!
                J’ai dit que les religions l’ opium du peuple comme disait Marx, y compris l’islam que je n’ai jamais pratiqué et comme religion ne m’attire pas du tout, bien que je sois d’origine muzz car trop injuste entre autres avec les femmes que je respecte beaucoup et je le trouve dur avec les 5 prières par jour, le ramadan,etc…

              • Droit de réponse à Danièle qui m’accuse à tort .
                Je hais l’Islamisme, nuance et je ne suis pas attiré par la pratique de l’islam car je n’aime pas que ma femme et mes filles se voilent et en plus, je trouve que la pratique de cette religion est très dure (5 ablutions et 5 prières par jour, ramadan, prière du vendredi obligatoire) la barbe!
                Par ailleurs, les harkis sont composés de kabyles et d’arabes et beaucoup de kabyles sont muzz!

            • Faux : bien que l’Algérie ait été française, les MUZZ n’en avaient pas reçu la nationalité, d’où leur haine déjà existante depuis la nuit des temps envers les Juifs d’Algérie, présents bien avant eux sur cette terre, haine qui s’est décuplée quand les Juifs d’Algérie reçurent la nationalité française de par la Loi Crémieux.

              • madeleine,
                Le sénatus-consulte du 14 juillet 1865 de Napoléon 3 reconnaît la « qualité de Français » aux indigènes juifs et musulmans.Mais, malheureusement,le 24 Octobre 1870 après la chute de Napoléon 3, suite à la défaite contre la Prusse, le président de l’Alliance juive internationale et nouveau ministre de la justice Adolphe Crémieux , profite de son poste pour donner en masse par décret la nationalité française à ses frères juifs indigènes d’Algérie, alors qu’ un autre décret raciste prévoyait que les musulmans d’Algérie soient ravalés au statut infamant d’indigènes. Il s’agit d’une décision contre productive pour la France car les berbères musulmans, chrétiens et athées ont été abandonnés aux islamistes et c’est comme ça que la France a commencé à perdre l’Algérie à cause …..

            • « Des millions !!!….de muzs « ?…, il ne faut pas exagérer, relisez l’Histoire, les faits.

        • Si vous voulez faire la promotion du FLN, libre à vous, mais chez El Watan… vous expliquez que ces musulmans étaient considérés comme des traîtres car supplétifs dans l’armée anglaise pour aussitôt les comparer aux harkis ! Reconnaissez votre énorme bourde au lieu de la défendre… de plus vous confondez une ethnie ayant une religion différente du reste de la population et en conflit séculaire avec les bouddhistes, avec des musulmans sans différence culturelle avec la majorité de la population et qui ont choisi le parti de la France par volonté de modernité et par conscience que le FLN n’apportait que crimes et fanatisme. Votre comparaison est donc factuellement fausse. Et vous devriez comprendre que les français d’Algérie en ont un peu marre d’entendre ce genre de sottises.

          • Non, je persiste et signe.
            Les Birmans ont le même regard sur les Rohingyas que les Algériens sur les harkis.
            Dans la lutte pour l’indépendance, ils étaient dans le camp adverse.

            C’est ce qui explique cette haine qui date de près d’un siècle.

            Quant à défendre le FLN…
            J’ai suffisamment défendu la cause des harkis ici même, et dit que leur massacre resterait une tache indélébile dans l’histoire de l’Algérie.
            N’interprétez pas sans comprendre ce que vous lisez.

            • Je vous crois quand vous dites défendre la cause des harkis : ce n’est pas votre sincérité que je mets en doute ; mais la façon dont l’article est écrit (peu flatteur pour les musulmans de Birmanie ) et la brusque mise en parallèle avec les harkis m’a fait bondir: ce ne sont pas des traîtres, ni une ethnie implantée avec une religion opposée à celle de la majorité de la population locale. Ce sont des gens qui ont fait un choix politique. Je suis navré de cette polémique – d’autant que suis en parfait accord avec le reste de votre article. Néanmoins, j’y vois la confirmation que les Français de France ne comprendront jamais rien au drame de leurs compatriotes d’Algérie.

            • Exprimez vous donc plus simplement sans venir nous planter les assassins du FLN à tout bout de champ.

        • C’est vous qui vous mettez à la place des assassins algériens pour nommer les harkis de traîtres alors qu’il étaient fidèles à leur combat pour la France.

    • Pas du tout déplacé.
      Vous lisez mal ou faites semblant de ne pas comprendre
      Le point de vue des Birmans est le même que celui des Algériens.

      Pour eux Rohigyas ou harkis sont des traitres à leur pays pour avoir été des supplétifs du colonisateur.

      Je ne cautionne pas , j’explique les raisons de cette haine historique.

        • vous confondez le plan moral avec le plan rationnel, explicatif: raison n’est pas justification. Cette confusion démontre un développement intellectuel insuffisant et défaillant, vous en êtes resté à un stade infantile de la pensée. .

        • cours le dire à tes maîtres, bébé et fait bien ton rôt,ils adorent !après ils joueront avec toi et tes semblables et quand vous n’amuserez plus :COUIC!

      • Sauf que … les Harkis étaient « doublement » dans leur pays en Algérie Française, puisque Français d’une part et autochtones d’Algérie d’autre part !
        Ce qui n’est pas le cas des Rohingyas qui sont des envahisseurs (comme tous les muzz) importés du Bangladesh et non des Birmans !!!

      • Justement on ne peut en aucun cas se mettre à la place des Algérien du FLN et comparer au gouvernent Birman.

  65. L’intolérance et la discrimination envers les croyances différentes doivent être combattues, qu’elles viennent des musulmans ou des non musulmans.

    • Sauf que la discrimination envers les autres croyances est l’essence même du coran, il n’y a AUCUN pays musulman qui accorde l’égalité de droit aux non musulmans et ce depuis TOUJOURS.
      Coran 60.4: Entre vous et nous, c’est l’ inimitié et la haine, Á JAMAIS, jusqu’à ce que le monde entier proclame allah seul.
      -Tuez les partout où vous les trouverez ( les mécréants) , jusqu’à ce qu’ils payent la jizya (racket) en état d’HUMILATION.
      Et des dizaines d’autres versets de ce style.
      Sachant que le coran est considéré comme une dictée d’allah.
      Quant aux pays qui ont accueilli les musulmans en grand nombre,ils ont TOUS été confronté à la violence ou ont été islamisé, seule l’Espagne a pu en réchapper avec la Reconquista.

      • En 1492, ce qui constitue la fin de la Reconquista. Les Juifs sont aussitôt massacrés,forcés à la conversion,à l’exil ou à la mort par le décret antisémite de l’Alhambra, tandis que les musulmans sont dans un premier temps confirmés dans leurs libertés conformément à l’armistice signé par le Roi muzz Bouabdil, la reine catho. Isabelle et le roi catho. Ferdinand, avant de subir par surprise et contre les engagements écrits ,le même sort en 1502 que les juifs . La plupart des muzz se convertissent volontairement à la chrétienneté, mais leur richesse fait des envieux et comme leur origine les rendent suspects et on les désigne sous le nom de Morisques. Ils sont finalement expulsés en tant que chrétiens convertis en 1609 sur l’ordre de Philippe III et sa femme Marguerite d’Autriche-Styrie.

    • Et toi, vu tes arguments foireux, tu es d’avance un con battu avant d’être abattu

    • En 1944 à Monte-Cassino en Italie, le Maréchal Juin a redonné à la France son prestige et son rang de quatrième grande puissance grâce aux combattants MUZZ nord africains. Le Maréchal Juin natif de Bône (Algérie), était un grand homme très courageux et patriote.. Après huit mois d’opérations en Italie contre les nazis allemands et leurs alliés les fascistes italiens, la perte française s’est élevée à 32 171 hommes (dont 60 % de MUZZ) sur 80 000 réellement engagés (6 577 tués, 2 088 disparus et 23 506 blessés).
      Le Maréchal JUIN avait dit: » les MUZZ d’Afrique du nord sont des lions et sans leur courage et sacrifice, on aurait perdu la bataille féroce et combien statégique et importante de Monte Cassino »

      • Les Italiens de Monte-Cassino se souviennent encore, 75 ans après, de la férocité et du cannibalisme des combattants MUZZ qui violaient et tuaient des petites filles par centaines jusque dans les églises où elles se réfugiaient. N’écrivez pas sans savoir !

        • madeleine,
          J’écris ce que j’ai appris par ma famille car j’ai perdu 2 oncles muzz dans cette bataille et mon papa a été bléssé, quant à autre chose, le Maréchal Alphonse Juin avait à l’époque dit à la presse que c’est un tissu de mensonges dans le but de discréditer les muzz qui étaient les architectes de la victoire et leur voler cette reconnaissance en leur faisant porter le chapeau des bétises des autres alliés qui n’ont pas combattu ou qui sont arrivés fraichement après la défaite cuisante des allemands..
          Les muzz ont perdu 60% de leur effectif et sur les 40% restants , 90% étaient bléssés et très fatigués de huit mois d’enfer de Monte-Cassino, comment peuvent-ils avoir la force de penser au sexe !!!

  66. BRAVO! L’armé birmane fait le travail que notre armé devrait faire depuis longtemps… On ne peut pas mélanger le vinaigre et l’huile, le bons sens (islamophobie) doit prévaloir.

    • Les prétextes sont faciles à trouver car comme dit l’adage: « lorsqu’on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage » et avec ce qui se passe actuellement et malheureusement avec le terrorisme islamiste dans le monde,l’occasion voire l’opportunité est très belle, trop belle pour en profiter et en découdre définitivement avec les minorités muzz qui ont réussi à devenir de riches propriètaires par le travail et le commerce mieux que certains birmans »jaloux et envieux » car de tout temps ,on a toujours besoin de boucs émissaires pour enfumer les peuples, cacher les tares et les rouler dans la farine. Les militaires birmans veulent tout simplement s’accaparer des richesses des muzz birmans en les tuant et chassant!!!

      • Alors pour vous, les musulmans travaillent et sont devenu des riches propriétaires que les birmans jalousent ? Quel conte de fées ,car comme tout le monde le sait les musulmans ne travaillent pas, ce sont des profiteurs ignorants qui exploitent les contribuables des pays qui ont le malheur de les accueillir D’ailleurs, en Birmanie se sont eux qui ont attaqué plusieurs postes de police, violé une birmane et se seraient des innocents. ? Relisez bien l’article et le coran et vous pourrez réfléchir en connaissance de cause.

        • Taylor, ce n’est pas parceque quelques muzz voyous et/ou islamistes qui méritent la pendaison ont commis des crimes, qu’on a le droit de se venger et de s’acharner sur des femmes, des enfants et des vieillards en multipliant les pogroms et la chasse aux sorcières!?

          • Bonois,les muzz n ont aucune pitié quant il s agit de tuer des mécréants femmes et enfants au Moyen -Orient.Les chrétiens ne font pas justice eux même malgré les persécutions musulmanes.

            • Monique,C’est à leurs honneurs, c’est ce qu’on appelle la maturité des chrétiens et la grande civilisation!

              Les islamistes sont des fous et des malades mentaux qui pourissent la vie du monde entier y compris celle des pays arabes et musulmans modérés qui les combattent durement !
              Au Maghreb, les islamistes sont traqués et très surveillés!!
              En Algérie, les femmes algériennes se battent pour se baigner en bikini et beaucoup de femmes ne se voilent pas ainsi qu’au Maroc et en Tunisie.

      • Bônois! Vous êtes un bénêt. Quatorze siècle de victimisation, pauvres, pauvres musulmans. Rien a foutre de leurs richesses. C’est leur idéologie de merde qui est en cause. L’islam est la pire saloperie inventé par un cerveau malade de toute l’histoire humaine.

        • Bénêt, peut-être!
          L’islam n’est pas ma tasse de thé et je n’en ai rien à foutre, personnellement, je ne crois qu’en l’humain et j’aime beaucoup la vie et l’humanité !!!!
          Mes idoles sont l’abbé Pierre, Brassens et Coluche !

Les commentaires sont fermés.