Face aux islamistes, la France perd des territoires, Israël en gagne

Publié le 31 octobre 2020 - par - 35 commentaires - 757 vues
Traduire la page en :

Je regarde une chaîne de télévision qui émet en français d’Israël.

Que puis-je voir, Israël et les USA affirment que désormais c’est Israël qui détient son autorité sur des territoires qui portent différents noms, cela nous montre à quel point ces territoires sont contestés.

Ils ont pour nom à l’international de Cisjordanie, pour les Arabes la Palestine, pour Israël et beaucoup de Juifs la Judée-Samarie.

Des juifs avaient toujours vécu sur ces territoires mais combien ont été massacrés par les musulmans ?
L’un de ces massacres s’est passé à Hébron, en 1929, ville où se trouvent les tombeaux des patriarches juifs Abraham, Sarah, Isaac et Jacob. https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Hébron_(1929)

Après la décapitation d’un pauvre professeur français, Macron, président de la République française, a adopté quelques mesures.
Il s’est certainement dit qu’étant à la tête de la France, il lui fallait, s’il ne voulait pas se faire jeter lors des prochaines présidentielles, montrer des capacités de réaction.

Mais les musulmans à travers le monde n’étant pas habitués à de telles réactions, manifestent et parlent de boycotter les produits français.
Ce sont les vendus du Quai d’Orsay qui doivent en perdre le souffle, le travail de lèche-babouches qu’ils pratiquent depuis si longtemps mis en quelques jours à la poubelle.

Je me souviens d’un temps très triste, temps où les terroristes musulmans commettaient d’horribles attentats dans les bus, les cafés, les hôtels, d’Israël.
Lorsque les journalistes français commentaient ces horribles attentats, ils osaient, pour désigner les terroristes, nous parler de « résistance. »

Mais le peuple d’Israël qui était arrivé à exister jusque-là en ne voulant rien d’autre que de vivre et travailler en paix, ce peuple a pratiquement été exterminé par la Shoah.
Il a alors réalisé et compris qu’il se devait désormais d’apprendre à se protéger et à se battre pour survivre.

C’est comme cela que pour canaliser les musulmans qui entrent en Israël, un mur a été construit afin de pouvoir gérer les entrées en faisant passer les gens par des check points.
Les journalistes français avaient osé parler de « mur d’apartheid » en commentant l’érection de ce mur.

C’est comme cela qu’en Israël nous ne déplorons pratiquement plus d’attentats, alors qu’en France c’est chaque jour, maintenant, que nous avons à pleurer des morts.
Il est vrai que le mur a de l’importance, mais d’autres mesures sont également prises. Il faut, avec les terroristes musulmans, prendre l’initiative.
En Israël, les maisons des parents des terroristes sont détruites.

En France, tant que les familles des terroristes ne seront pas considérées responsables de l’éducation donnée aux enfants, rien ne sera fait.
À ce titre, il faut supprimer les allocations familiales, les indemnités de chômage, le RSA.
Les menacer de les déchoir de la nationalité française et de l’expulsion du territoire national.
Rien d’autre n’arrêtera les fous de d’Allah.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patrick Granville

Désolé Atlan Ne fait pas de propagande mais de l’histoire. Vouloir le faire taire revient à brûler 5 bibliothèque. Êtes-vous pour un autodafé ?Votre haine vous aveugle cessez vos menaces.

Eva

Pas d’argument ?

Bernard Atlan

Charles Lepéniste ton pseudo m’indique ce qui alimente ton esprit malade et antisémite.
Ce que je tente par mes écrits c’est de montrer à mes compatriotes qu’il ne faut pas avoir peur de se battre.
C’est pour cela que je mentionne Israël pays qui devrait montrer l’exemple.
Entouré d’ennemis, pays pas plus grand que deux départements Français, une population, en nombre, égale à celle de la région parisienne.
Mais ta haine t’empêche de voir ce que je tente de faire.
Trop bête et la tête aussi bloquée que ces des fanatiques musulmans.

Eva

Etre pro-Le Pen n’est pas une maladie ni de l’anti-judaïsme, Monsieur Atlan.
Etre anti-Le Pen, en revanche, est très courant chez les Juifs, qui ont toujours milité pour que le R.N. n’accède pas au pouvoir.
Car le R.N. revendique les racines chrétiennes de la France, et ne s’est jamais compromis avec l’islam comme la plupart des Juifs médiatisés qui nous accusent d’islamophobie à chaque fois que nous critiquons les aspects inacceptables et dangereux de l’islam.
Vous devriez avoir honte de nous parler de la manière dont Israël se débrouille mieux que la France face à l’islam, alors qu’Israël est en train de signer des accords avec des pays musulmans qui ont soutenu l’Etat Islamique, contre lequel, rappelons-le, Israël n’a jamais lutté, alors qu’il était à portée de tir d’Israël.

OCTAVE

J etais pour le RN de JMLP et je suis pour le RN de MLP et ne suis pourtant pas anti-semite, ni anti-juif, comme vous l’etes Eva. Comme quoi, ce n est pas incompatible.

andre

Oui Charles tu as raison, s’il y a des traites, ce sont bien les” Atlan” nous vrais patriotes devons nous méfier du “”KALIFAT JUDAIQUE””

Bernard Atlan

André même réponse qu’à Charles le Facho

Eva

“Facho” car pro-Le Pen ?
Vous insultez 30 % des Français, Monsieur.
Merci pour eux.

OCTAVE

Et pas du vrai califat, le califat islamique ? Perdez votre temps à combattre un ennemi inventé de toutes pièces et pendant ce temps la, les muzz prendront l’ascendant et vous égorgerons un à un.

Eva

Ceux qui ouvrent la porte à l’ennemi muzz sont les Juifs immigrationnistes (et souvent Franc-Maçons) qu’on ne peut jamais critiquer si on ne veut pas se retrouver devant la 17ème chambre correctionnelle.
Ce sont ces même associations juives qui assignent en justice ceux qui critiquent l’islam.
Si nous étions suspicieux, nous finirions par croire qu’il y a une complicité judéo-musulmane contre la France aux racines chrétiennes, mais il ne faut pas être suspicieux, il faut se laisser massacrer jusqu’au dernier, plutôt que d’être accusé d’islamophobie par une association juive.

OCTAVE

N importe quoi ! Tous les juifs ne sont pas immigrationnistes comme vous le prétendez. Zemmour par exemple, et il n’est pas le seul. Beaucoup de patrons francais ne sont pas juifs et pourtant nombre d’entre eux ont participé à cette immigration massive.

andre

Les fous d’Allah gagnent en Arménie grâce aux armes israéliennes! vous avez dit bizarre !

Eva

Ça vous étonne que des Juifs agissent comme ils ont toujours agi, en bons islamo-collabos ?

Bernard Atlan

Ma pauvre Hé va te faire voir espèce de raciste.
Je vais t’expliquer, les Israéliens ne pouvaient obtenir de pétrole des arabes, il étaient en guerre.
Ils ont traité avec l’Azerbaïdjan pour en obtenir, en échange ils ont livré des armes à ce pays.
Mais Her Dogan est arrivé et il pousse les Azerbaidjanais a agresser les Arméniens.
En quoi Israël est responsable mais une raciste comme toi n’acceptera bien sur pas mes explications, pour tout te dire je m’en fiche pas mal.
Israël est fort et toi une imbécile de raciste

François BLANC

ISRAEL a des merdes marxistes mais pas les bolcheviques du CRIF

Eva

Bonne chance à Israël, entouré de partout par des musulmans enragés qui ont pour mission sacrée de massacrer les juifs.
Israël s’allie avec les Kurdes, qui ont activement collaboré aux génocides commis par les Turc contre les chrétiens.
Israël s’allie avec la Turquie, alors 60 % des Turcs disent ouvertement ne pas pouvoir supporter d’avoir un voisin juif.
Israël s’allie avec l’Azerbaïdjan, où comme chacun sait il n’y a pas d’islamistes.
Israël s’allie avec les musulmans druzes, les pires taqiyyistes qui existent, et grands massacreurs de chrétiens devant l’Eternel, mais bien sûr ils ne tueront pas de juifs quand ils le pourront, dormez braves gens.
Israël a signé la paix avec des pays du Golfe, et là aussi, ce sont des accords solides, car les musulmans ne sont pas hypocrites du tout.

Bernard Atlan

Eva, il me faut rectifier un peu ce que vous écrivez. Des Kurdes sont citoyens d’Israël, ils sont de très bons soldats dans l’armée d’Israël. Les relations avec la Turquie se sont grandement dégradées depuis l’arrivée d’Edogan.
Israël obtenait son pétrole de l’Azerbaïdjan, en fournissant des armes à ce pays, je suis inquiet pour es Arméniens vivant dans le haut Karabakr. Il faut que l’Europe coupe le sifflet à Heer Dogan

grégory

Tous les pays vendent des armes et établissent des contrats d’armements.
Les bénéficiaires ne s’engagent pas à en faire bon usage des fournitures ce n’est pas dans le contrat.
Evidemment les fournisseurs font le distinguo et doivent cesser leurs livraisons lorsque les belligérants se font la guerre!
Bien entendu les Arméniens ont peut être aussi des contrats d’armement avec Israël et d’autres fournisseurs internationaux, mais les facheux ne font des reproches qu’à Israël par réflexes ataviques pour ne pas dire plus!!!!

Eva

Si Israël vend des armes à des musulmans qui sont les farouches ennemis des chrétiens, alors Israël ne peut pas se faire passer pour ami de l’Occident chrétien.
Si Israël ne lutte pas contre l’Etat Islamique alors qu’il est à portée de tir, si Israël signe des accords avec des pays musulmans qui ont financé l’Etat Islamique, alors Israël est pro-musulman quand il s’agit des musulmans en Europe et ailleurs, et anti-musulman quand il s’agit des musulmans d’Israël.
Si vous croyez que les gens sont idiots, ça prouve que vous-mêmes manquez d’intelligence.

Simone

Lorsque Macron reconnaîtra Jérusalem comme capitale d’Israël, alors peut-être Que D.ieu l’aidera à combattre énergiquement le terrorisme et tout le reste. De toutes façons, ils ne sont en France que pour le profit. Il est certain que tous ces privilèges sont inexistant dans leurs pays.

Marnie

Les politiques français sont des dhimmis depuis longtemps. Incapables d’assumer leur vrai rôle de protection de la France et de ceux qui veulent y vivre en paix comment voulez-vous qu’ils prennent des décisions de bon sens et d’équité ? Exemple Israël et l’Arménie cette dernière aurait, elle aussi, besoin d’une aide de la France et de l’UE.

Eva

Que Dieu aide la France à se débarrasser de ceux de vos coreligionnaires qui sont immigrationnistes, qui sont pro-musulmans en Europe et anti-musulmans en Israël.
Ce sont vos coreligionnaires qui en France votent toujours pour les islamo-collabos de gauche, pour “faire barrage” au R.N., qui est le seul parti à ne jamais s’être compromis avec l’islam, mais qui a la “tare” d’être représenté par des chrétiens.
On ne peut pas avoir une double allégeance: que les Juifs qui préfèrent Israël à la France aillent vivre en Israël, et se battre pour Israël en Israël, comme le font les Juifs qui vivent et luttent en Israël, et pas à distance à partir de l’Europe.
Je me fiche du devenir d’Israël, seule la France m’importe.

Bernard Atlan

Eva mes coreligionnaires comme vous dites ne sont en France que cinq à six cent mille, il en est de gauche et il en est de droite.Leur vote ne représente que peu de chose. Mais ceux qui favorisent l’islamisation sont aux insoumis Mélenchon, ou encore Besancenot, Arlette, en combien d’autres

Vous en avez pas marre de votre discours antisémite à toutes les sauces. Alors pour vous, un gauchiste non juif serait moins coupable qu’un gauchiste juif juif. Affolant cette généralité.

Eva

Encore une fois, mêlez-vous de vos affaires, et laissez les gens répondre. Personne ne vous a mandaté pour répondre à leur place, en bonne mouche du coche que vous êtes.

Ensuite: Oui, un gauchiste non-juif est moins nocif (et pas moins coupable, ne déformez pas mes phrases) qu’un gauchiste juif, car le gauchiste non-Juif est attaquable, tandis que le Juif est inattaquable, qu’il soit gauchiste ou pas: vous lui faites un reproche et vous voilà traîné devant la 17 ème chambre correctionnelle par des associations juives financées par vos impôts.

OCTAVE

Il y a le juif moins juif et le juif tres juif aussi et le juif pas trop juif et le juif un peu moins juif que juif mais tout de meme un peu juif et puis, et puis…….

OCTAVE

Entre Dray et Zemmour, vous avez un gouffre idéologique qui les séparent et pourtant tous les deux sont juifs, voila un exemple qui devrait vous faire réfléchir.

Bernard Atlan

Simone de qui parlez vous lorsque vous écrivez : Ils ne sont en France que pour le profit ? Il est certain que tous ces privilèges sont inexistant dans leur pays ?

Gyl

Dubitatif quand dans le même temps Israël arme la Turquie et l’Azerbaïdjan contre l’Arménie. La solidarité avec les peuples opprimés , qui plus est, avec un peuple aussi victime de génocide, on n’a pas trop l’air de connaître du côté des rives du Jourdain.
Je m’attendais à mieux de la part de la seule démocratie du moyen orient…

Bernard Atlan

Israêl n’arme pas la Turquie; Les Israéliens ont appris a se battre pour leur survie ne leur demandez pas de mourir pour les autres.

Gyl

Je ne leur demande pas de mourir pour les autres. J’aimerai juste les voir ne pas livrer d’armes à des pays génocidaires comme la Turquie et l’Azerbaïdjan. Il y a quand même une nuance.
C’est trop demander? A la rigueur, qu’ils restent neutres.
Mais, c’est vrai, j’oubliais : Business is Business…

Eva

Personne ne leur demande de mourir pour d’autres, mais ne demandez pas aux autres de mourir pour Israël.
Les pays européens en ont assez de vous servir de Golem, et de se battre dans des guerres qui ne servent que les intérêts d’Israël: comme par hasard, tous les dictateurs non-islamistes des pays Arabes (Irak, Tunisie, Egypte, Libye, et il s’en est fallu de peu: Syrie) sautent les uns après les autres, pour être remplacés par des barbus islamistes.
Ensuite Israël peut dire à l’Occident:
“Voyez, nous sommes vos seuls interlocuteurs dans la région, les autres sont des fous d’Allah.”

Roro

Ça y est ! Les rodomontades s’épuisent ! Dans une interview à la chaîne El Jazeera , notre Micron La Babouche amorce un rétropédalage puissant : il va se coucher devant le Sultan… c’est une affaire de quelques jours…

FCC Cercle Légitimiste de France

Il faudrait aussi remettre en vigueur des travaux forcés à leur égard!
Un cordial Shalom.

Bernard Atlan

Merci mon ami

Lire Aussi