Face aux islamistes, les Français ont choisi le pacifisme : c’est mort !

“Incivilités, voitures brûlées, vols, émeutes, trafic de drogue, trafic d’armes, agressions, viols collectifs…Les banlieues sont devenues des zones de non-droit.”

Ainsi s’exprimait en 2005 le commissaire Pellegrini, ex-patron de l’OCRB, dans un ouvrage sans concession, Banlieues en flammes. Il y a douze ans déjà !

Il y dénonçait le renoncement de l’État, le laxisme judiciaire, les promesses de fermeté sans lendemain. Un faux  discours musclé affiché par des candidats hypocrites dans le seul but de racoler l’électorat FN, mais très vite oublié.

Il s’alarmait de la montée du totalitarisme vert et de la barbarie des groupes radicalisés, qui s’acharnent à saper le principe de la laïcité, à combattre nos valeurs républicaines et qui représentent une lourde menace terroriste.

Il y a déjà 12 ans, ce commissaire écrivait : “A force de ne pas réguler l’immigration, de ne pas être en permanence dans les cités à cause du manque d’effectifs de la police, notre société est aujourd’hui confrontée à deux fléaux principaux : la violence urbaine et l’islamisme radical.”

Qu’ont fait nos dirigeants depuis ? Rien, puisque tout s’est aggravé dans des proportions gigantesques.

En 2005, 60 à 70% des délinquants étaient issus de l’immigration. Chiffres incontestables de la DCSP et de la DCPJ ( Direction centrale de la sécurité publique et Direction centrale de la police judiciaire ).

Où en est-on en 2017, alors que ce n’est plus la police qui traque la racaille, mais celle-ci qui attaque les policiers ouvertement pour les tuer ou les brûler vifs.

A part légiférer pour taire la vérité sur les ravages de l’immigration et maquiller systématiquement les statistiques de la délinquance, les différents gouvernements sont restés les bras ballants face à l’insécurité et sont demeurés totalement passifs face à la montée de l’intégrisme musulman.

On incite même la police à lever le pied ! Pas d’excès de zèle.

Car si  les arrestations augmentent trop, cela signifie que la délinquance s’est aggravée, ce qui ne va pas dans le sens souhaité par la hiérarchie.

En 1972, le taux d’élucidation des crimes était de 52%.

Il est inférieur à 30% aujourd’hui. Mais il y a pire !

La réponse pénale n’a aucun caractère dissuasif. Non seulement la plupart des crimes et délits ne sont pas élucidés, mais quand ils le sont, 58% des peines de prison ferme ne sont pas exécutées ! De quoi écœurer les forces de l’ordre.

Tout cela fait qu’en 2017, nos dirigeants ont perdu le contrôle de la situation.

A force de nous dire que Paris n’est pas Chicago et qu’il faut relativiser le sentiment d’insécurité, la Seine-Saint-Denis est devenue le département le plus criminogène de France et l’un des plus dangereux d’Europe.

Or, un pays qui se montre incapable de faire respecter ses lois et ses valeurs, un pays qui n’a plus le courage de défendre son héritage culturel, un pays qui a honte de son histoire, un tel pays est appelé à disparaître.

Il y a 20 ans, Jean-Claude Barreau écrivait :

“Les Français se trompent, les hommes politiques plus encore, en pensant que la France est éternelle….Elle pourrait bien succomber sans prévenir. Victime de sa faiblesse morale et de nos lâchetés.”

La prolifération  des zones de non-droit est un sujet tabou. Officiellement, il y en avait 750 en 2014. Mais combien en réalité ? 1 000, 1 500 ? Le chiffre augmente chaque jour.

Policiers, pompiers, médecins, y sont interdits de séjour et les politiques, tremblant de peur, demandent aux policiers de raser les mur​s pour éviter toute émeute qui pourrait dégénérer.

Les immeubles deviennent  des taudis lépreux et les halls sont transformés en salles de deal. La peur est omniprésente.

Partout en France se mettent en place des mini califats, où les barbus font régner l’ordre coranique  en accord avec les caïds de quartiers,  qui font prospérer leur business, aussi tranquillement que s’ils étaient au Kosovo, État mafieux par excellence.

Des milliers d’armes de guerre et d’armes de poing dorment dans les caves, en attendant la grande insurrection généralisée que les islamistes espèrent dans les années qui viennent.

Qu’attend le gouvernement pour reconquérir ces foyers islamistes ? Que le fanatisme religieux ait contaminé toute la jeunesse musulmane ?

Le désarmement moral est total. Le spectre des émeutes de 2005 plane toujours.

Cet effondrement de l’État, qui renonce à ses fonctions régaliennes et à son autorité, est flagrant en matière de lutte contre le terrorisme.

Après chaque attentat, on temporise, on minimise, par peur de l’amalgame.

Aux Kalachnikov qui sèment la mort, on oppose les fleurs et  les bougies, en clamant “même pas peur” et en rabâchant  que “l’islam, ce n’est pas ça”.

Ces doux rêveurs, vaincus d’avance, devraient lire le Coran au lieu de se complaire dans une ignorance coupable qui encourage les tueurs.

Les autorités ne savent que dire qu’il faudra désormais s’habituer  à  vivre avec la menace des attentats. Oser parler ainsi, c’est se rendre sans combattre.

Le journaliste Jean-Patrick Grumberg a parfaitement identifié le mal qui ronge la France :

“Les Français ont choisi le pacifisme et le laxisme vis-à-vis des islamistes. Ils ont choisi la réinsertion des jihadistes qui rentrent du combat en Syrie. Ils ont choisi de ne pas nommer l’ennemi, mais au contraire d’insulter ceux qui dénoncent l’islam.”

Tout est dit. La France a perdu le sens de ses valeurs ancestrales.

Son humanité, elle la réserve d’abord aux terroristes, avant les victimes.

Sa charité et sa générosité, elle les réserve aux migrants, avant nos 140 000 SDF.

Mais sa vindicte, elle la réserve à tous ceux qui se battent pour défendre l’identité française et sauver notre héritage culturel. Contre les patriotes, pas de quartier !

Pour la France, c’est la fin de l’histoire mais les Français ne le savent pas encore.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

67 Commentaires

  1. Suite… et le pire, c’est que les curés et même le Vatican sont dans le coup. La France doit disparaître, Monsieur Guillemain, c’est une évidence qu’il y a un complot pour qu’elle disparaisse. Après, je ne sais pas ce qui va se passer.

    • La France ne va pas disparaître, mais les païens athées Français scientifiques ou psychopathes vont y goûter salement. D’ores et déjà, ils se font humilier, piétiner salement et ils ne peuvent même pas se défendre, ils encaissent, ils subissent. D’accord, certains râlent, mais ça ne change rien, ils se font quand même humilier et tabasser. Ensuite, les séquelles, je ne te dis pas, ils sont marqués au fer rouge toute leur vie. Bref, la France s’est devenu le royaume de l’enfer, merci aux catholiques et aux francs-maçons et aux athées païens Français psychopathes.
      Le Vatican et toute leur hiérarchie ne sont pas dans le coup, ils sont tout simplement aussi corrompus que les autres.

  2. Il faudra probablement que ce pays disparaisse avant de ressusciter. La république maçonnique Française, dont vous faites le constat accablant dans chacun de vos articles qu’elle fonce droit dans le mur à vitesse V, n’a d’autre avenir que d’amener le peuple Français vers sa disparition. La république maçonnique Française a mis en oeuvre, depuis 50 ans, tout ce qui était possible et inimaginable pour faire disparaître les Français: pilule contraceptive, avortement de masse, abolition de la peine de mort, immigration de masse sauvage et débridée, mariage pour tous, PMA, GPA, loi pleven, interdiction de parler de l’IVG sauf pour en faire l’apologie, persécution des patriotes, etc etc… Que voulez-vous de plus ? Le projet des maçons, c’est l’anéantissement de la France.

  3. Jacques Guillemain….. constat réaliste.
    Malgré tout il faut chercher et trouver les moyens pour nous en sortir.
    Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.
    Courage !!

  4. Se rappeler les paroles de Churchill après la signature de Munich: « entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et bien vous aurez la guerre et le déshonneur ».

  5. À l’ONU Macron fait de grandes envolées sur le « génocide des Rohingyas » en Birmanie, mais favorise le génocide rampant du peuple français en France.

  6. À l’ONU Macron fait de grandes envolées sur le « génocides des Rohingyas » en Birmanie, mais favorise le génocide rampant du peuple français en France.

  7. Voici mon explication de ce qui se passe depuis…disons 1974 et même depuis 1960. Le grand remplacement qui continue de se faire, là, sous nos yeux.
    1-Les Français n’aiment pas leur pays. 2-Les Français ne s’aiment pas, ne se respectent pas. 3-Les Français ont une conscience minuscule. 4-Les Français n’ont pas de religion ou de spiritualité, leur esprit est vide, est creux, est mort. L’athéisme et le paganisme ont conduit le Français au déclin spirituel, à la mort lente de leur esprit. Seul, l’esprit est fort, tandis que la chair est faible. La comprenez-vous?
    La Grande Loi Cosmique est en train de s’appliquer aux Français. Avez-vous déjà essayé d’arrêter un ouragan? Non! Car impossible. Alors, un conseil, sortez en vitesse votre évangile et convertissez-vous au christianisme.

    • LOTUS BLEU…. vous êtes comme le pape François , l’agneau de Dieu, prêt â se faire égorger en priant et exaltant la gloire de Dieu et disant :pardonnez ceux qui me veulent du mal car ils ne savent ce qu’ils font.
      Alors votre évangile appliqué â la lettre donne ce comportement suicidaire, toute une solution…..

      • Tu confonds le christianisme et la religion catholique. Tu ne connais que la religion catholique, son discours, ses dogmes, ses sacrements. Tout est tordu chez eux, tout est faux chez eux.
        Je l’ai déjà dit, le catholicisme fut inventé par des hommes, des païens, des imbéciles, des pourris, ils ont fait croire au peuple analphabète, ignorant, naïf, une histoire d’un christ mort sur la croix pour les sauver du péché et d’autres folies. Or, l’évangile ce n’est PAS ça.

        • L’évangile et la vie et l’exemple de Jésus suivi à la lettre interdit de tuer et fait de ses croyants intégristes des agneaux de Dieu incapable d’accepter la notion de légitime défense qui consiste à tuer en temps de guerre.
          Les athées scientifiques comme moi par opposition aux athées non-scientifiques restent en contact avec la réalité et cherchent des solutions réalistes et rationnelles à toute problématique.
          Alors pendant que certains recherchent des solutions religieuses irrationnelles ceux comme moi cherchontdes solutions réalistes et rationnelles.
          La religion est une invention de l’homme et une stratégie archaïque qui domine encore mais qui devra laisser sa place à l’esprit scientifique qui est beaucoup mieux à même de faire face aux réalités complexes actuelle et future.

          • Je te lis et c’est bien ce que je disais hier à 21h20, tu confonds le christianisme et la religion catholique. Toi, tu ne connais que la religion catholique et comme des millions de Français, un jour tu t’es dit: mais putain, faut être con ou fêlé ou malade du cerveau pour rester catholique. Parfait, j’approuve. La religion catholique comme l’islam, sont des pièges à cons fait pour les cons, les éjectés du R de Dieu et tu l’as compris, bravo. De là, il t’est resté quoi? L’athéisme et le paganisme, bref, l’illusion d’être dans le bon chemin ou pire dans le droit chemin. Mais alors si vous êtes si bons, si intelligents, si forts, pourquoi tout ce foutoir en France (plus qu’ailleurs), pourquoi cette immigration insensée? pourquoi cette islamisation de la France? (suite)

            • ehhh le chrétien , appelle vite ton dieu et dit lui de venir , car bientôt sur cette planète ça sera l enfer et pour toi aussi

          • 2 (suite) car c’est vous qui dirigez la France.
            Putain, vous êtes cons, vous les athées (scientifiques ou pas), vous les païens Français. Vous en faites chier plus d’un, crois-moi. Maintenant, il faudrait que je t’explique le christianisme, ça va être long.

      • Et toi, quiditvrai, tu es tombé dans leur piège à cons et un jour tu t’es dit: merde, ils sont cons, ils sont fous. Mais tu n’as pas ouvert l’évangile pour aller vérifier par toi-même ce qu’il y a d’écrit. Résultat, tu es resté un athée, un païen, convaincu d’avoir raison, d’être dans la vérité. Tu n’as pas évolué en esprit, tu es resté coincé dans TA croyance. Un, ça va, mais des millions de Français coincés, paumés, perdus, hébétés, ça donne le résultat qu’on voit: des lâches, des peureux, des tordus, des corrompus. La France va mal parce que sa population est malade, son esprit est corrompu, est faux.

        • Lotus Bleu …resté coincé dans sa croyance est la définition même de dogmatisme et un athée scientifique comme moi en est le direct opposé car le propre de la science est de changer sa vision de la réalité au fur et à mesure des avancées de la science. L’esprit de rigueur scientifique est insuffisamment diffusées et compris dans la population en général et cette lacune amène l’irrationnel dans nos vies pour le pire.
          J’ai remarqué que les plus sereins face à la mort étaient ceux qui vivaient jusqu’à presque leur dernière heure comme s’il ne mourraient pas physiquement et je crois que c’est un truc du cerveau inscrit dans nos gènes pour nous aider à supporter l’angoisse de la mort. Une particularité de notre évolution comme espèce créative qui a un cerveau qui lui joue parfois des tours.

          • «L’esprit de rigueur scientifique…» Mais si vous êtes si intelligents, vous les athées scientifiques, pourquoi ne résolvez-vous pas tout ce foutoir en France? Pour vous, avec votre grande intelligence et tout votre savoir, ça devrait être un pète, oh excusez, facile! Sortez-la votre solution athéiste scientifique! On a tous hâte de vous voir à l’oeuvre.

              • Mais c’est vous, les Athées Païens Scientifiques ou pas, Francs-Maçons ou pas, qui rédigez les lois païennes et qui ensuite les faites voter à l’Assemblée nationale. Soyez cohérent avec vous-même M. Franck.

                • Alors ou est la peine de mort que l on a supprimé et que moi je veux ??? arrêtez de dire des conneries , vous n êtes qu un trouble faites nauséabond , un prêcheur de haine , et pourtant je croyais que j étais le pire , tous ces lois ont été supprimés a cause des catho de merde , ne portez pas la faute sur les autres , et au vue de vos dires , vous devez être payé par le site pour dire autant des crétineries et si vous ne l êtes pas (payé) vous êtes le plus gros débile de ce pays

      • quiditvrai, c’est pourtant ce que les Français athées font avec les islamistes, les prêcheurs de haine, les migrants délinquants et violeurs, les racailles de cités, ils se comportent comme l’agneau de Dieu, ils leur pardonnent tout, leur excusent tout, ils tolèrent tout, et il faut être un sacré crétin quand on est athée pour se comporter ainsi

        • Carter,….tu délires sur les athées.
          Je suis un athée qui a renoncer à la religion Catholique imposée par le milieu culturel et familial de mon enfance. Je m’en suis séparé et n’ai jamais ressenti de vide à cause de cela au contraire car au lieu de me torturer l’esprit à essayer de me convaincre de choses irrationnelles, je me suis convaincu que l’intelligence humaine était le plus grand des mystères et que la quête étaient de s’en servir pour être heureux dans sa vie personnelle et sociale. Je suis convaincu que le surnaturel tel que la vie après la mort n’existe pas. Ma croyance est de type rationnelle i.e. qu’elle peut changer au fil des nouvelles connaissances scientifiques.
          L’esprit de la méthode scientifique d’acquisition des connaissances est ce qui m’élève dans ma vie.

          • Avec ton esprit de la méthode scientifique athéiste, tu n’as pas répondu à Carter.
            Au passage, Carter a frappé dans le mille: il faut être un sacré crétin quand on est athée pour se comporter comme vous le faites, vous les athées-païens, scientifiques ou pas.

            • Viens me dire ça en face le catho , et surtout tend bien les deux joues , le crétin s est toi , croire en une histoire de 2 mille ans , sans jamais avoir eu une seule preuve de son existence , et tout ces croyants qui l appellent tous les jours le prient , dieu ou allah c est la même chose , de faux dieux

      • Entièrement d accord , sa non violence le perdra plus vite que les païens , d ailleurs on voit bien ce que l histoire nous raconte , jésus était pacifiste et ou a t il fini ??? lotus bleu la même chose vous attend

        • Je ne vous ai pas attendu pour mourir sur la croix, c’est fait depuis longtemps (plus de 30 ans) et pour le grand bonheur de tous, je suis revenu à la vie, n’est-ce pas extraordinaire? Avouez!

    • C’est clair que la déchristianisation de l’Occident a laissé un vide énorme. Le communisme a fait illusion un temps. Il n’y a plus de verticalité, c’est bien le problème..

    • Exact. Le paradoxe est que ce peuple majoritairement athée se comporte en Messie envers les migrants et les islamistes. La foi chrétienne repose sur la croyance en un Dieu, au Paradis et un Enfer. S’il n’y a ni Paradis, ni Enfer, ni Dieu, qu’est-ce qui m’empêche de profiter de la vie ? Rien. Et pour « profiter de la vie », il faut du fric, beaucoup de fric. Et pour gagner du fric facilement sans effort, la criminalité est la voie royale. Parce que tout le monde n’a pas les talents requis pour devenir cardiologue. A quoi bon s’embarrasser de quelque morale que ce soit s’il n’y a rien après la mort ? Il n’y a que les athées qui n’ont pas encore compris cela. Même les enfants le comprennent. Eduquez votre enfant sans jamais le munir, ni le contrarier, vous en ferez un véritable tyran.

      • Les païens athées, scientifiques ou psychopathes, sont dans l’erreur en permanence. Pourquoi? Leur esprit est corrompu. Ils pensent et agissent comme des idiots, ils mélangent tout, le bon et le mauvais grain, ils ne voient pas la différence. Ils sont perdus. Et en France, plus qu’ailleurs!

        • Au lieu de critiquer les païens et autres , vous feriez mieux de vous concentrer sur l islam qui vous mettre une raclée , chrétiens ou pas , et je pense que vous (chrétiens) prendrez encore plus vite votre gifle a tendre la deuxième joue , puisque vous êtes non violent , par contre moi a la première attaque je réponds instantanément que cela vienne de n importe quelle religion

          • Pour rappel, qui a autorisé l’islam à s’installer en France? Vous, les Athées Païens Scientifiques ou pas, Francs-Maçons ou pas, avec l’aide de vos suppôts catholiques.
            La raclée, à ce que je vois, c’est vous, les athées-païens, qui la recevez tous les jours.
            Tendre la joue veut dire: ne réponds pas si tu fais face à des agresseurs, ne pas donne coup pour coup, n’alimente pas la violence et les jours suivants, ne cherche pas à te venger. Sois maître de toi, de tes émotions, contrôle la situation. Essaie de contrôler ton agresseur par la parole et par un comportement calme. Mais il y a des agresseurs complètement fous, qui frappent ou tirent au fusil quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, dans ces cas-là, chrétien ou pas, athée ou pas, on se fait agresser ou on meurt.

  8. En 1938,la France socialo-pacifico-communiste lécha les bottes d’Hitler à Munich pour la paix ;on vit le résultat .Aujourd’hui les collabos politicards et médias lèchent les babouches pour préserver la paix sociale et éviter que les banlieues s’embrasent ;ils s’étonneront quand ça pètera de tous les côtés .

  9. Bonjour Monsieur GUILLEMAIN
    Donc le problème est de porter la connaissance de ces faits à l’ensemble de la population !!!
    Les 36 ou 38000 Abonnés de RIPOSTE LAIQUE sont insignifiant en rapport du nombre de vrais Français ,( Au moins plus de 50 millions ).
    Alors comment faire pour  » alarmer  » l’ensemble de cette population,ou mieux encore pour qu’elle réagisse ?
    Il faudrait pouvoir passer par les médias …Mais par la force,façon putsch .;
    En tous cas bravo pour votre article ou on ressent aussi votre désespoir
    salutations.

  10. M. Guillemain est encore en colère. Ce que vous écrivez, nous qui lisons RL, savons tout ça et nous aussi on est révolté et surtout découragé. Le problème, c’est qu’on n’est que qq. milliers de Français à comprendre le drame, les autres, soit ils s’en foutent, soit ils n’osent rien dire, ils se taisent, des lâches, des peureux et des inconscients. Et oui, si ça continue, un jour ou l’autre, ça va être les musulmans et tous les noirs qui vont prendre possession de notre pays. Ça va être l’humiliation totale. Ça va être terrible. Donc, oui, vous avez raison d’être en colère.

  11. Le « Droit » est à la base des Sociétés « démocratiques » ! Soit !
    Le même « Droit » est ignoré par l’immigration subversive ! Dont acte !
    Rentrons dans le tas avant qu’ils ne fassent l’inverse !

  12. (suite 1 et fin) QUE LA FRANCE VA CHERCHER AU LARGE DES COTES LYBIENNES. CE QUI A CHANGE, C’EST QU’ON EXPULSE D’UN IMMEUBLE LES CRS CENSES Y LOGER POUR QU’ILS LAISSENT LEURS PLACES AUX MIGRANTS. CE QUI A CHANGE, C’EST QUE LA POLITIQUE DE GRAND REMPLACEMENT DE NOTRE PEUPLE EST AFFICHEE OUVERTEMENT, SANS COMPLEXE PAR MACRON ET MELANCHON. Et c’est cela qu’il nous faut sans cesse marteler, écrire, crier dans les manifs. Cela et rien d’autre, pour le moment.

  13. Jacques Guillemain, votre article est excellent, comme toujours. MAIS, car il y a un MAIS, il date de plusieurs années. Il aurait pu être écrit il y a quinze ans. Les « zones de non-droit », « les policiers, pompiers, médecins qui ne peuvent entrer dans certains quartiers », « les dirigeants qui ont peur », « les prisons pleines de ces gens-là », les « Français qui rasent les murs », etc… CE QUI A CHANGE, DEPUIS QUINZE ANS, DATE A LAQUELLE AURAIT PU ETRE ECRIT VOTRE ARTICLE, ET QUE VOUS N’EVOQUEZ PAS, CE SONT LES PETITES PHRASES NOUVELLES EMPLOYEES PAR NOS DIRIGEANTS, TELLES : « LA FRANCE A DES RACINES MUSULMANES », « JE VOIS DES ALGERIENS, TUNISIENS, MALIENS, COMORIENS, SENEGALAIS, MAROCAINS, JE VOIS DES FRANCAIS » (Macron). CE QUI A CHANGE, CE SONT LES CENTAINES DE MILLIERS DE MIGRANTS (suite)

  14. Des milliers d’armes de guerre et d’armes de poing dorment dans les caves… etc
    Quel tableau !
    Pour faire court, Je me demande si les responsables politiques, qui sont au pouvoir depuis des années, sont des ânes ou des tarés ???

  15. ce que je trouve surréaliste est de voir les français discuter de la loi travail alors que c’est notre civilisation qui est en péril
    je me demande quelle était la préoccupation des romains lorsque Odoacre était sous les murs de Rome prêt à y entrer ?

  16. Mais bon sang arrêtez de taper sur les Francais, vous faites le jeu de l’ennemi!!
    Que voulez vous que les gens fassent, brandir la pétoire du grand père et tirer dans le tas? Et ceux qui disent que les Francais ont voté macron, comme si on s était rués aux urnes à 90% pour plébisciter ce paltoquet. Les flics ne nous protègent pas et mlp nous a trahis, sans doute vendus pour un poste de députée, en accord avec le macron. On est dans le creux de la vague, tout est a refaire, mais on n’es pas vaincus!

  17. Je reste farouchement optimiste, espérant enfin un sursaut salutaire des citoyens, et pourtant combien le portrait de la France et des Français dépeint par Jacques est dramatiquement réaliste aujourd’hui. Faites tourner son message sans modération.

    • josiane : plutot mort que vif face a cette racaille, et je me rappelle la demeure de mes ancêtres qui on combattu cette secte infâme

    • Les Français d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec les lions de 14-18. Tout ce qui compte pour eux c’est leur petite vie tranquille chacun dans leur coin. Ils sont parfaitement au courant de se qui se passe, mais ils ont peur de la confrontation. Ce qu’ils ne savent pas c’est que personne ne viendra débarquer en Normandie pour les sauver. Un peuple qui ne se défend pas et qui, en plus, accueille ses envahisseurs mérite de disparaître.

  18. Très beau texte, Jacques Guillemain, et très bonne analyse de la situation. Votre ferveur patriotique, que je partage, est admirable. Mais hélas nous, les patriotes lucides, sommes une infime minorité dans le pays. Comme l’écrit un de vos commentateurs, ceux qui avaient les gènes du courage et du patriotisme sont morts à Verdun. Les Français, en majorité, sont aveugles et laches. Pour cacher leur abjecte lacheté, ils se cachent derrière le minable:  » Vous n’aurez pas ma haine ». Nous vivons un cauchemar éveillé.

  19. Des zones de non droit : Surement plus dee 80. Feraient-ils chez eux ce qu’ils font chez nous ? C’est la question à se poser. Une situation qui perdure et s’amplifie. Avec la politique d’immigration pratiquée par l’UE dans 10 ans que va devenir la France. Car enfin, et c’est partout pareil l’islam établit là où il pose ne serait-ce qu’un orteil une contre-culture et une contre-société qui fonctionnent avec des règles différentes des nôtres, et le plus souvent incompatibles.

  20. La vindicte contre le peuple et les patriotes.
    Les égards pour ceux qui veulent détruire la France.
    Franchement, c’est quoi ce pays ??? ça ne tient plus debout !!!

  21. Aller lire le livre d’Obertonne, et son livre « GUÉRILLA » Tous est dit et cela va péter un de ces jours, ce livre peu en attirer un autre le Camps des Saints livre prophétique écrit en 1973, bientot interdit par le gouvernement d’abandon de la France.
    N’oublier pas comme pour l’Algérie, vous serais pourchassés et neutralisés par les forces de l’ordre qui certaine seront et qui par l’histoire ont été toujours légalistes.

  22. finalement ? l’humain n’a qu’une seule reconnaissance quant à sa conscience d’exister ; cette conscience ne peut se revitaliser qu’au contact de la souffrance ; Jesus a montré la Voie; les Chrétiens n’ont pas encore été capables de dépasser Sa Parole Biblique sinon pour retomber dans les schémas du vieux Paganisme Viking dont ils ont une trouille monstre car ces Chrétiens ne veulent absolument pas endosser la Part du Mal qui se trouve forcément en chacun de Nous. donc ? On est dans une impasse, les mecs.

  23. les français sont des lopes , mon drôle (métis; de francais et de portugais noir) a démonté la téte d’un musulman qui l’avait traité de sale bâtard, l’école s’est mis de coté du musulman et les parents d’élèves ont dit que leurs enfants étaient choqués ils avaient de dire que ce merdeux de musulman faisait chier le monde bref , on sait pourquoi les français bougent pas il sont nés trouillards c’est dans leurs gènes et depuis 1940 ca c’est pas arrangés et ca les maghrébins le savent les français qui avaient du courage sont mort a verdun ayant du sang espagnol moi le bâtard et mon fils le triple batard ‘( portugais et noir en plus) savent que la Reconquista sera une priorité pour la France pour sauver sa culture qui est une pure merveille, les francais doivent aimer leur pays

    • Votre raisonnement se confirme de plus en plus.
      Moi, j’ai perdu l’espoir avec ces cons, ces trouillards de français qui ne savent que gueuler et qui votent le contraire de ce qu’ils revendiquent.

    • Vous écrivez, à juste titre : »les Français doivent aimer leur pays ». Mais les Français aiment leur pays, passionnément, malgré le fait que leurs dirigeants, depuis 60 ans, fassent tout pour que le peuple déteste son pays. Macron, par exemple, « descend » la France et les Français partout où il se rend à l’étranger. En Algérie il dit : « la France a commis un crime contre l’humanité en Algérie » et encore : « la France doit demander « pardon » à l’Algérie » ou encore (en Pologne) « les Français n’aiment pas les réformes » ou encore « il n’y a pas de culture française » ou encore « il n’y a pas d’art français ». Sans compter le mépris affiché de manière vulgaire et grossière envers les Français : »les employées d’usine sont des illettrées », « les hommes du Nord des alcooliques » et, récemment : (suite)

    • (suite 1 et fin) « les Français sont des fainéants ». Le petit merdeux au pouvoir se permet d’avoir un comportement et des paroles inédits envers des gens qui, pour beaucoup, l’ont élu. Seul un esprit malade pervers, narcissiste et psychopathe peut se permettre de n’avoir aucun respect et de traiter des citoyens avec un tel mépris et une telle violence. Le masque est tombé : Macron est un mythomane et un manipulateur doublé d’un expert en comédie/tragédie. Ce type est tout en artifices. Rien n’est authentique chez lui. C’est un pauvre type. Les Français sont un peuple pas facile, certes, mais intelligent et subtil. Et ils vont se charger très vite de faire tomber le masque de celui qui se réclame, sans peur du ridicule, de Jupiter

  24. Non la plupart des français n ont pas choisi le pacifisme mais MACRON sa clique et les socialos islamos vendus et traîtres font faire par tous les moyens ceux qui ne veulent pas de ce fléau. Voit le dossier Sébastien JALLAMION. Il faut que des généraux qui ont des C…..prennent le pouvoir avec un gouvernement militaire provisoire pour rétablir l ordre.

    • Sans doute plus facile à dire qu’à faire.
      Quand Piquemal avait organisé sa manif à calaisi meme les calaisiens étaient restés chez eux.
      La suite on la connait

      • Il suffit que le vrai Chef des Armées, pas celui qui se prétend l’être face au Général de Villiers, tout le monde sait ce qu’il vaut, rallie ses troupes vaillantes. ll aura le Peuple avec lui. Mais la révolte viendra peut-être du Peuple lui-même, qui sait ? Juste un signe fort.

        • À tous les 3, vous rêvez en couleur, JAMAIS un général sain d’esprit dira à ses troupes: «Allez les gars, on prend le pouvoir, on marche sur l’Élysée, on investit l’Assemblée nationale, on tire sur tous ceux qui voudraient nous arrêter, même sur les policiers, mon général? on investit toutes les télés et radios, en premier BMF, on bâillonne Bourdin, Ruth et Nathalie et avec nos chars d’assaut, on encercle Paris et on tire sur tous ceux qui nous approche.»
          À part ça, les militaires Français sont plutôt mollassons et bébêtes, ils n’oseraient jamais obéir à de tels ordres. Ce serait semer une grande confusion dans leur esprit. Gros bras, petit coco.
          Fidel Castro l’a fait et a gagné, mais la France n’est pas Cuba.

  25. On mesure ici la gigantesque faute du FN qui s’est obstiné dans une sortie de l’euro de toute façon inéluctable, alors qu’il fallait taper toujours plus sur la sécurité et l’islamisme. Il fallait bien sûr marcher sur des oeufs tant la vigilance des associations des Démolisseurs Associés de la France est sans faille, mais ça, c’est le boulot des politiques, non ?
    Il est d’autre part effrayant de voir que si, peu à peu, des pays d’Europe sortent de leur léthargie alors que la France s’y complaît chaque jour davantage.
    Marine, j’ai voté et je voterai encore pour le FN par défaut car il n’y a pas d’autre alternative, mais j’aimerai beaucoup qu’au 20 h vous vous leviez en traitant tous les politiciens, les juges et les journalistes de lâches et de vendus !

  26. « Zone de non-droit » est une expression euphémique qui appartient à la sémantique de l’ennemi. Il y a toujours un droit qui s’applique, droit islamique , droit des caïds, etc…

  27. Encore une fois, faut-il le redire ?
    Que fou notre armée ? Alors qu’elle s’enlise dans le Sahel, soit disant la profondeur stratégique de la bataille de l’avant, pendant que l’ennemi déjà prépositionné dans la place, renforce ses positions. Nous avons pourtant suffisamment d’exemples de guérilla urbaine pour savoir que laisser pourrir une situation n’est pas la meilleure des solutions.

  28. NOn ! Ce sont des laches deguises en Pacifistes, comme l’islam est politique deguise en religion

Les commentaires sont fermés.